Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : The L Word
Création : 27.11.2012 à 11h32
Auteur : jenbette
Statut : Terminée
Au temps de la guerre froide,toujours et encore...Tibette!!!
Cette fanfic compte déjà 55 paragraphes
Bette : n’étions-nous pas sensées nous reposer après ce long voyage et ce décalage horaire?
- Ne fallait-il pas fêter dignement notre retour au pays?
- Demain, sans plus tarder, je me rendrai au centre de renseignements porter tous ces documents que je traîne depuis si longtemps et, comme je te l’ai dit, je présenterai ma démission! Cela va sûrement prendre un peu de temps, la paperasse, tu sais…Alors, ne m’attend pas trop tôt! Sur ce, bonne nuit ma chérie! Fais de beaux rêves!
- Pendant ce temps là, j’essayerai de contacter Brenda et je m’efforcerai de lui expliquer la situation nouvelle sans la froisser! »
Après une bonne douche et un dernier baiser, nous nous endormons. Pas besoin de berceuse, nous sommes ‘éreintées‘!
Le lendemain, comme prévu, Bette se lève la première aussi silencieusement qu’un chat et me laisse dormir encore un peu.
Elle sort discrètement, son dossier sous le bras, enfermé dans une sacoche. Elle a le sourire. D’ici peu, elle sera libérée de toutes ces contraintes militaires! Retour à la vie civile! Elle pourra vivre avec la femme qu’elle aime. Elle pourra exercer son métier de photographe d’une façon plus artistique et choisir ses propres sujets : portraits, paysages…
Elle anticipe déjà sur ce que sera cette nouvelle vie avec son âme sœur , sur tout ce qu’elles vont pouvoir partager , sur les voyages lointains à envisager…Il y a tellement de pays magnifiques à découvrir. « Et qui sait ce que l’avenir nous réserve, nous pourrons peut-être fonder une famille…Avoir des enfants serait formidable… » pense-t-elle.
Elle avance d’un pas guilleret , le sourire aux lèvres ,des images de Tina plein la tête….
Je me prélasse dans ce lit douillet, m’étire langoureusement, savoure ce bonheur que nous vivons.
Je me remémore cette nuit divine que je viens de vivre. Je sens encore les mains de Bette sur moi… Je sens encore son parfum… J’aime Bette de toute mon âme , de tout mon cœur. Elle est ma tendre moitié pour le reste de mes jours. Pas un seul instant je ne puis imaginer vivre loin d’elle! Tout en elle me ravit! Elle sait si bien m’aimer…J’aime sa façon de me regarder , de me caresser …J’aime sa sensibilité si bien cachée! J’aime la beauté que je lis sur son visage quand je lui fais l’amour! Elle est si douce à ces moments là , si vulnérable…Rien que d’y penser je me sens toute ramollie!!!
Mais, plus je repense à cette dernière étreinte, plus j’ai l’impression qu’elle était plus profonde, plus…je ne trouve pas les mots pour décrire exactement ce qui s’est passé…C’est juste un ressenti qui n’a duré que quelques secondes…Nous nous sommes abandonnées, données si totalement l’une à l’autre… à cet instant précis, nos corps, nos cœurs, nos âmes ont été connectés à jamais…
Soudain, je sursaute! Un bruit étrange me tire de ma rêverie amoureuse!
C’est la sonnerie stridente du téléphone qui retentit! Je me lève. Je suis un peu perdue au milieu de cet appartement que je connais à peine. Je mets quelques instants à trouver ce maudit téléphone dont la sonnerie me vrille les tympans!
Cette fois, je suis vraiment réveillée!
Qui peut appeler ici?
Je décroche.
« Oui, c’est pourquoi?
- Allo! ici l’hôpital Newyork-Presbytérian! Mme Porter vient d’arriver aux urgences! Elle avait ce numéro sur elle ainsi qu’un nom à contacter en cas de problèmes! Êtes -vous Mme Tina Kennard? »
A ces mots, je vacille. Bette, mon amour, cette histoire ne finira donc jamais?
« Je suis sa compagne! Rassurez moi vite! Que lui est-il arrivé? Je viens tout de suite! »
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre! Je suis déjà partie! Parvenue dans la rue, je m’aperçois que je ne suis même pas correctement vêtue! Retour à l’appartement, habillage rapide et direction l’hôpital!
Je hèle un taxi qui me dépose juste devant l‘entrée. Je me précipite à l’intérieur. Une jeune femme m’accueille très aimablement.
« Rassurez vous, elle va bien! Voilà le numéro de sa chambre: 105.
- Merci »
Inutile de prendre l’ascenseur. Je grimpe les marches quatre à quatre. Essoufflée, me voici devant sa porte.
« Comment vais-je la trouver? Dans quel état? »
J’entre. Une surprise m’attend! Un militaire se tient à son chevet! Je n’y comprends rien! Sans un regard pour lui, je me précipite vers Bette. Je l’étreins, l’embrasse à pleine bouche! J’ai eu tellement peur!
Son visage et ses bras sont tuméfiés. Elle a un œil au beurre noir…Pas de blessure apparente…
Malgré cela, elle me reçoit avec un grand sourire.
« Ma chérie, je te présente mon chef de mission, le colonel Davis J’avais aussi son numéro sur moi.
- Enchanté, Madame! Savez-vous que Bette Porter est un militaire incroyable et courageux? Vivre ainsi en milieu hostile, coupée des êtres qui nous sont chers, sans jamais pouvoir se confier , être sans cesse sur le qui vive, se contrôler en permanence, tout cela relève de l’exploit!!! Déclare le colonel admiratif.
Puis, il poursuit son récit de l’agression dont Bette vient d’être victime..
« Quand elle est arrivée dans la rue, un homme l’attendait et l’a suivie…
Bette l’interrompt et continue elle-même :
- Oui, je n’avais rien remarqué d’anormal! J’étais tellement heureuse de me débarrasser de ces renseignements que j’ai relâché ma vigilance! Il faut dire aussi que je ne pensais qu’à toi, à nous, à ce moment là!
Il s’est jeté sur moi. Il a tenté d’arracher la précieuse sacoche. Comme j’avais pris la précaution de l’attacher à mon poignet, je suis tombée. Il m’a flanqué des coups de pied, des coups de poing…
Des passants sont intervenus, heureusement pour moi! J’étais évanouie. Ils ont alerté les pompiers. C’est ainsi que je me suis retrouvée ici!
- Les précieux documents sont à l’abri maintenant! Merci Bette! Vous avez accompli un travail remarquable dans ce milieu si dangereux! Je vais regretter votre départ et votre savoir faire! Je comprends mieux maintenant le pourquoi de cette démission! Je vous souhaite tout le bonheur possible! »
Sur ces gentilles paroles, le colonel quitte la chambre.
Je prends Bette dans mes bras.
« Je ne te lâche plus! Il va falloir que tu supportes ma présence chaque jour à l’avenir… J’aurais une question à te poser : te souviens-tu de nos ébats d’hier soir? Il me semble qu’un phénomène incroyable s’est produit entre nous deux! L’as-tu ressenti?
- Oui, mon doux cœur, nous étions en parfaite symbiose! J’en suis très, très heureuse! »
Nous échangeons un interminable baiser…Accorde moi quelques instants. Je dois absolument téléphoner à Brenda pour clarifier la situation.
« Allo, Brenda? »
C’est une douce voix féminine qui répond :
« Brenda, ma chérie, quelqu’un te demande au téléphone, viens vite! »
Je raccroche sans plus attendre. Je suis soulagée! Elle a quelqu’un d’autre dans sa vie!
Je retourne vers Bette :
« Mon bel amour, guéris vite, j’ai hâte de commencer cette nouvelle vie avec toi! Je sens qu’elle va être formidable! »
Elles s’étreignent tendrement, longuement…
FIN