HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Le temps d'une croisière

Série : The L Word
Création : 14.01.2013 à 16h40
Auteur : jenbette 
Statut : Terminée

devinez les personnages principaux.....Tibette! Bien sûr!

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 96 paragraphes

Afficher la fanfic

Un magnifique clair de lune éclaire le pont supérieur du navire. Ce bateau vogue en plein Océan Pacifique depuis ce matin. De la musique se fait entendre. Des gens doivent danser, s ‘amuser par là!

Un groupe de personnes est là, accoudé au bastingage. Il admire les reflets argentés de la lune dansant à la surface de l’eau, les rayons de l’astre nocturne jouant à cache-cache avec les vagues. C’est un spectacle féérique qui dure depuis un bon moment. Ces personnes ont bien du mal à quitter des yeux cette merveille!
D’autant plus que la mer est calme. Le navire avance tranquillement en direction des Îles Hawaï pour une croisière de plusieurs jours. Il laisse derrière lui un sillage étincelant, admirable. On s’attend à tout moment à voir émerger une magnifique sirène!
Des dauphins accompagnent le bateau. Ils bondissent sans cesse hors de l’eau voulant à tout prix saluer ces humains qui leur font la grâce de les admirer.

Le groupe ou plutôt, les couples sont heureux d’être là, en partance pour ces îles paradisiaques! Ils goûtent au bonheur simple d’être dans les bras de l’être aimé, de sentir la chaleur de l’autre, d’entendre les battements de son cœur, d’entendre les mots doux tendrement murmurés à l’oreille, de sentir ce souffle léger dans le cou qui éveille lentement le désir…


jenbette  (14.01.2013 à 16:46)

Alice et Dana, Marina et Jenny, Kit et Angus sont tendrement enlacés, en admiration devant ce spectacle offert gracieusement par la nature. Ils ne s’en lassent pas malgré la fraîcheur marine qui commence à tomber sur leurs épaules. Simplement, les étreintes se font plus étroites encore!

Un peu plus loin, Bette et Shane sont en grande discussion…Elles ne forment pas un couple. Elles sont seulement amies et célibataires toutes les deux.

Shane : tu viens Bette! Allons danser, ce spectacle romantique a assez duré! J’ai besoin de trouver une minette pour finir la soirée en beauté!

Bette : tu as raison! Moi aussi, j’en ai assez de voir ces couples heureux si près de nous! Tu sais, j’aimerais aussi rencontrer celle qui accepterait de partager sa vie avec moi et que nous formions un couple aussi heureux que ceux là! » répond-elle avec beaucoup d’amertume dans la voix , en montrant les couples amoureusement serrés l‘un contre l‘autre.


jenbette  (15.01.2013 à 18:02)

Le navire a quitté Los Angeles, ce matin, vers 10 heures.
Le  « Golden Princess »  , c’est son nom, est un magnifique navire de croisière. C’est un monstre des mers : 290 mètres de long, 17 ponts…Il peut accueillir 2600 passagers et 1100 membres d’équipage pour gérer cette mini-ville flottante dotée de tous les équipements nécessaires au bien-être des croisiéristes et à sa bonne marche.


Salles à manger, cinéma, cinéma en plein air, galerie d’art, piscines, discothèque, bars…Des cabines simples ou avec vue sur l’océan ou même avec balcon! Elles sont des plus confortables. Même, quelques suites sont à la disposition de gens très, très fortunés! Un personnel qualifié est aux petits soins pour tous ces passagers.
Pour préparer les repas, de vastes cuisines où s’activent des « cuistots » très nombreux, triés sur le volet pour leur savoir-faire.
Pour les gens présentant quelques malaises, un centre médical est prêt à les accueillir.
Pour les chanceux, un casino attend leur présence avec les inévitables machines à sous.
Le bâtiment glisse majestueusement sur cette mer étale emportant des gens remplis de rêves.


jenbette  (16.01.2013 à 17:56)

C’est en participant à un concours qu’Alice a remporté le premier prix : cette croisière pour elle et pour autant de personnes qu’elle le désirait.
Elle a donc convié ses amis à participer à ce voyage de rêve…

Elle est journaliste et cette croisière va lui fournir l’occasion d’écrire un superbe papier, même si elle est en vacances! Elle trouvera bien quelques instants de calme pour rédiger un article pour son journal : le LA magazine.
Elle est prête à noter le moindre potin qui traîne, la moindre rumeur! À traquer la moindre personne plus ou moins célèbre! C’est son côté : people!
Ses amis sont même prêts à lui accorder une interview pour rendre son papier encore plus réaliste.
Dana, sa compagne, est une tenniswoman de grand renom. Elle a déjà gagné plusieurs tournois importants sur le circuit international.
Elles vivent le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant. Je dirais même, une passion dévorante!


jenbette  (17.01.2013 à 17:25)

Marina vient de quitter Francesca, sa compagne infidèle depuis des années. Elle est tombée amoureuse d’une toute jeune femme, Jenny, timide, réservée. Un jour, elle lui avait servi un café dans son bar. Tout de suite, cela avait été le coup foudre pour elle!
Jenny est apprentie écrivain mais, jusqu’à maintenant, ses autobiographies n’ont pas eu beaucoup de succès!
Marina l’encourage du mieux qu’elle peut car Jenny est souvent désemparée devant ces échecs à répétition…
Elle est également perturbée par la découverte récente de son attirance envers les femmes! Elle adore la compagnie de Marina, ses baisers, ses caresses…
Elle est d’autant plus malheureuse que, jusqu’à maintenant, elle fréquentait un jeune homme connu à la fac. Elle est désolée de le tromper, de ne pas encore lui avoir avoué la vérité!
Et puis, elle fait d’étranges cauchemars sur des faits qui se seraient déroulés dans son enfance. Mais elle se demande si c’est la réalité ou si c’est simplement le fruit de son imagination maladive! Ce qui la perturbe encore davantage!


jenbette  (18.01.2013 à 17:34)

Kit est co-propriétaire avec Marina, d’un bar : le Planet, situé en plein cœur de West-Hollywood.
Elle est la grande sœur de Bette et la soutient en toutes circonstances, même vis-à-vis de leur père qui n’apprécie pas du tout la façon de vivre de la cadette.

En plus, elle a un autre talent:, elle est chanteuse. Elle invite souvent ses amies: Betty et sa bande , pour donner des concerts dans son bar.
Marina et elle organisent également des soirées à thèmes , une fois par semaine, soirées uniquement réservées aux jeunes femmes du quartier et d’ailleurs.
Elle est hétéro et vit avec son ami Angus. Son compagnon est aussi musicien et compositeur. Il n’est pas rare de les entendre chanter en duo au cours d’une de ces fameuses soirées.
Ces soirées acquièrent une réputation grandissante et drainent de plus en plus de monde!
Kit et Marina envisagent même d’engager des frais pour agrandir et rénover le décor de l’établissement! Pour l’instant, ce n’est qu’un projet!


jenbette  (19.01.2013 à 17:22)

Bette, sa petite sœur, est célibataire. Mais ce n’est pas son choix! La vie en a décidé ainsi! Jusque là, elle aimait draguer les filles, sans cesse à la recherche de la bonne personne. Et maintenant, elle aimerait bien stabiliser sa vie!

Elle possède une galerie d’art. Ses compétences, ses connaissances artistiques sont très grandes! Elle a fréquenté les meilleures écoles. Elle est très perfectionniste! Pour enrichir ses connaissances, elle n’hésite pas à se rendre souvent dans les plus grands musées du monde. C’est ainsi, qu’un beau jour, elle s’est retrouvée à Paris. Le Louvre, le Palais d’Orsay, le musée Rodin…… Elle en est rentrée enchantée par ses découvertes. Il faut dire que l’art, sous toutes ses formes, est sa grande passion depuis toujours.
Elle organise des expositions de renommée nationale. Elle découvre sans cesse de nouveaux talents qu’elle n’hésite pas à exposer au milieu d’artistes plus connus. Les dîners qu’elle donne sont fréquentés par des artistes venant de tous les coins du monde :New York, Paris, Rome…
C’est au milieu de tous ces tableaux qu’elle est le plus heureuse en ce moment!


jenbette  (20.01.2013 à 17:14)

Alice et elle étaient en couple autrefois. Cela n’a pas duré longtemps mais elles sont restées les meilleures amies du monde.
Bette est donc célibataire par la force des choses ! Son autre passion, ce sont les femmes ! Elle a eu beaucoup de liaisons…Aucune n’a vraiment réussie à la rendre heureuse !
Maintenant, elle en a plus qu’assez de cette façon de vivre ! Elle voudrait stabiliser sa vie ! Elle n’est plus toute jeune ! Elle voudrait fonder une famille ! C’est pourquoi elle est à la recherche de la perle rare, de celle qui la comblerait à jamais ! Hélas ! Cette recherche s’est avérée vaine jusqu’à maintenant !

Pourtant , c’est une jeune femme magnifique, séduisante ! De longs cheveux noirs encadrent son visage parfait, ses yeux couleur noisette, très expressifs, sont aussi prompts à refléter la joie que la colère ! Il faut ajouter qu’elle est parfois lunatique et de mauvaise foi !
Elle est grande, mince, élégante, un rien sportive. Elle a tout pour séduire les femmes qui rôdent autour d’elle. Elle a en elle plein d’amour à donner, à partager !
Mais aucune étincelle ne s’est encore réellement allumée dans son regard…


jenbette  (20.01.2013 à 17:19)

Enfin, Shane, l’autre célibataire du groupe. Mais elle, c’est par choix !
C’est la petite dernière, intégrée depuis peu dans la bande. C’est aussi la plus jeune. Elle est la protégée de Bette qui l’aime énormément. Une grande affection les unit. Leur entente, leur complicité font plaisir à voir. Elles n’ont pas besoin de mots pour se comprendre, un regard suffit ! Elle est discrète et sait tenir sa langue ! Avec elle, un secret est bien gardé !
Elle est coiffeuse dans un grand salon situé pas très loin du Planet.

Au contraire de Bette, elle traverse la vie sans état d’âme ! Elle prend les choses au fur et à mesure, comme elles se présenten t! Elle aussi aime les femmes mais elle se contente de les draguer et de mettre la première qui lui plaît dans son lit pour une nuit de plaisir, rarement deux !
Elle a connu tellement de galères dans son jeune âge que, depuis, elle a adopté cette philosophie : vivre au jour le jour, ne plus se prendre la tête et ne voir que le bon côté des choses !


jenbette  (21.01.2013 à 17:17)

Soudain , Bette et Shane dressent l’oreille. Des éclats de voix troublent le silence de la nuit ! En cherchant bien, elles aperçoivent, dans le seul coin d’ombre de cet endroit magnifiquement illuminé par ce grandiose clair de lune, un couple qui est là, entrain de se disputer, de se déchirer.
Une jeune femme blonde se cramponne au cou de sa compagne qui essaye à tout prix de se débarrasser de cette étreinte.
Des bribes de la dispute leur parviennent aux oreilles. 


« Ne me laisse pas ! Je t’aime tant ! Je ne pourrai pas vivre sans toi ! Ne m’abandonne pas, je t’en supplie ! » Ces mots sont entrecoupés de sanglots déchirants.


« Non, je ne t’aime plus ! Ton amour m’étouffe ! J’ai besoin de changer d’air ! Tes pleurs n’y changeront rien ! Encore une fois, lâche mo i! »répond la brune, hors d’elle.
Finalement, elle réussit à se détacher de la blonde avec une certaine brutalité ! Elle la laisse là et s’en va à grands pas , sans se retourner, sans se soucier du désarroi de son ex-compagne.


jenbette  (22.01.2013 à 16:48)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages