HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Dix ans

Série : The L Word
Création : 16.12.2018 à 11h11
Auteur : Milaie69 
Statut : Terminée

Je crois que je n'ai plus besoin de spécifier de quel couple il s'agit...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 103 paragraphes

Afficher la fanfic

Les papiers cadeaux virevoltaient devant l’immense sapin. Elijah avait eu tous les cadeaux qu’il souhaitait mais avait jeté son dévolu sur une boite de Lego en particulier. Alice avait eu droit à un sac à main haute couture de la part de Tasha et ses amies avaient fait pot commun pour lui prendre le portefeuille assorti. Tasha eu une paire de Air Jordan édition limitée et les filles lui avaient offert un survêtement de la même édition. Kit avait été entendue par sa soeur et ses amies pour bénéficier d’un week-end au Spa, tous frais payés… 

Shane, qui n’avait rien demandé de spécial, avait reçu une caisse de bières, venue tout droit de Belgique. Helena qui était déjà partie, avait déballé un magnifique carré de soie, importé de Milan. 

Bette, Tina et Angie descendaient à ce moment là:

Bette: Et ben, bel esprit! On ne nous attend même pas pour ouvrir les cadeaux!

Tina: Bravo les filles!

Alice: Fermez là un peu vous deux! C’est une fois dans l’année, vous auriez pu faire un effort pour être à l’heure au lieu de vous marrez comme des baleines! On vous entendait d’ici, ça m’a gâché mon ouverture de cadeaux!!

Bette: Mais bien sûr, on va te croire!”

Angie s’était ruée sur ses paquets: elle avait eu pas mal de matériels pour des activités manuelles (Maman B lui avait transmis sa passion de l’art), la collection des aventures du célèbre sorcier à la cicatrice, le “Cluedo edition Harry Potter” et de la part de maman T., une console portative ainsi qu’une ribambelle de jeux. 

“Oh nan mais j’halluciiiiiiiine! Non mais J’Y CROIS PAS! 

“-Ca te fais plaisir mon amour? Je me suis dit que le temps passerait plus vite dans l’avion avec ça!

-Les mamans vous êtes trop cool! Le meilleur Noël de ma vie ENTIÈRE!”

Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle avait envie de jouer avec tout en même temps mais son besoin de découvrir Les aventures de Zelda eu raison d’elle. Elle se posa sur un coussin et se déconnecta du monde réel.

“-C’est ce que j’aime chez elle! Elle me dit tous les ans que c’est son meilleur Noël!

-Elle me dit la même chose! Tu n’ouvres pas tes cadeaux Tina?

-Toi non plus?

-Le mien je l’ai eu en avance, il est suspendu au dessus de mon bureau dans la galerie! Il est tellement osé que je ne peux pas encore le mettre chez moi…”

Tina lui sourit puis ouvrit son paquet. A l'intérieur, un smartphone flambant neuf. Surprise, elle se retourna vers ses amies.

Shane:On n’en pouvait plus de te voir avec ton vieux téléphone! 

Kit:Même moi j’en ai un récent!

Alice: Oui bon toi ça ne compte pas tu ne sais pas t’en servir!

Kit: Gneugneu!!

Tina: Mais je l’aimais mon vieux téléphone!

Alice: Arrête avec les vieilles choses! Tu as réussi à te débarrasser de la vieille Bette, tu peux bien jeter ton vieux téléphone!

Bette: Va te faire foutre Alice!

Shane regardait avec un petit rictus la tête de Bette et Tina, bu une gorgée de café et dit:

“-C’est pourtant dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe!”

Bette se retourna, les yeux rond et la bouche grande ouverte en direction de Shane. elle lui balança un coussin dans la tête.

“-Oh mais qu’est-ce que vous avez toutes avec mon âge? Bande de pourries!”


Milaie69  (14.02.2019 à 10:13)

Une semaine plus tard, le matin du réveillon du nouvel an et après le petit déjeuner, Shane et Kit avaient plié bagage. L’une parce qu’elle devait retourner au Planet pour donner un coup de main et l’autre parce qu’elle avait une grosse soirée de prévue le soir.

“-Bon tu es sûre Betty, tu ne veux plus venir?

-Venir où?” Demanda Tina.

-Bette devait passer le réveillon à Santa Monica avec quelques copines et moi.

-Ah bon? Et tu ne veux plus y aller du coup?

-Humm non… Je crois que je vais rester là!”

-Comme tu veux!” Dit Shane en lui faisant un clin d’oeil avant de partir.

Alice, Elijah et Angie étaient dans la piscine et hurlaient à gorge déployée, tant et si bien qu’on les entendait de la cuisine. Tasha regardait un film dans la salle de projection, en sirotant un soda. Bette de son côté, arrangeait un peu le séjour sous le regard attentif de Tina qui essayait de savoir comment elle allait faire pour relancer le sujet du réveillon.

“-Tu sais, rien ne t’oblige à rester si tu as des projets…

-Non, je préfères être ici et puis je sais qu’Angie aussi.

-Mais j’y pense.. Tu comptais emmener Angie avec toi à cette soirée?

-Ben oui, je n’allais pas la faire garder alors que c’est le réveillon. Pourquoi?

-Ben parce que c’est une soirée avec Shane…”

La brune se mit à rire, voyant très bien où Tina voulait en venir.

“-Parce que tu pensais que j’allais là-bas pour m’envoyer en l’air??

-Non ce n’est pas ce que j’ai dit mais comme Shane a évoqué ses “quelques copines” je pensais que… Enfin non, tu n’as pas tort, je ne sais pas ce que j’allais imaginer…

-Tu as l’esprit nettement plus tordu que ce que je pensais en effet…”

Tina, faussement choquée attrapa un coussin et lui balança dessus. Betty se retourna à ce moment là et esquiva le projectile mais vacilla au sol, embarquant par la même occasion Tina. Elles atterrirent l’une sur l’autre, la blonde au dessus. Les mains de Bette se posèrent sur le haut des fesses de son ex.

“-Je n’ai pas l’esprit tordu, mais j’ai toujours du mal avec le fait que d’autres mangent dans ton vieux pot…

-Je ne sais pas si je dois être choquée ou excitée par tes propos…”

Tina se plongea dans le cou de la brune et se mit à la respirer sans même s’en cacher. Son souffle caressait Bette, qui commençait à toucher ses fesses en fermant les yeux, se délectant de l’instant. Pour la rendre encore plus folle, Tina suçota lui sulfureusement le lobe de l’oreille avant de se relever d’un seul coup.

“-Fais-en ce que tu veux!” 

Elle lui fit un clin, adressant son plus beau sourire. Bette restait là, immobile sur le dos, à essayer de comprendre ce qui lui arrivait.


Milaie69  (14.02.2019 à 16:07)

Après le déjeuner, toutes s’étaient installées pour jouer au Cluedo qu’Angie eu en cadeau, pendant qu’Elijah faisait sa sieste. En bonnes mauvaises perdantes, Bette et Alice s’étaient disputées un milliard de fois durant la partie, accusant l’une de regarder les indices de l’autre. Ces deux-là s’adoraient mais elles avaient du mal à se supporter bien longtemps. Après une victoire écrasante de Tasha et le réveil du petit, toute la bande retourna se baigner.

Elijah et Angie jouaient dans la piscine, Tina et Betty les surveillaient du jacuzzi pendant que Tasha et Alice profitaient du sauna. Elles avaient mit de la musique, une playlist que Betty écoutait en boucle. 

Tasha avait ramené un plateau avec une bouteille de “Moët et Chandon” dans un seau de glaçons et quatre coupes. Tina regardait son ex du coin de l’oeil et la déshabillaient du regard… Elle avait une envie folle d’être seule avec elle et de la toucher, la sentir. Bette se dandinait dans l’eau, chantant à tue-tête, profitant de l’instant. Vingt minutes plus tard, Alice et Tasha sortirent du sauna et sautèrent dans la piscine. Tasha les avait ensuite rejoint dans le bain à remous suivie par sa femme.

“-Putain qu’est-ce qu’on est bien!” Avait clamé Alice. Le couple resta une dizaine de minutes, puis décida de monter se reposer.

“-Yaya je peux regarder un dessin animé?

-A condition que ce soit ta cousine qui choisisse parce que si je dois regarder encore une fois Zootopie, je crois que je deviens folle! 

-Ouaiiii!! Tata Alice, on peut regarder Comme des bêtes?

-Oui ma puce, je préfèrerais même regarder La liste de Schindler …”

Tasha lui sourit, puis elles montèrent avec les enfants. Alice se retourna une dernière fois vers Bette et Tina.

“-Et vous là! Ne me salopez pas le bain à remous, je veux récupérer ma caution!”


Milaie69  (16.02.2019 à 20:46)

Dans le jacuzzi, les deux femmes se servaient leur troisième coupe de champagne quand la chanson de Rihanna “Work” démarra.

“-Hummmm… Cette chanson… Je l’adore!” 

Bette, sous l’effet de l’alcool,  se leva et commença à danser de façon lascive sous les yeux de son ex. Tina attrapa le côté de sa culotte de bain et la  fit s'asseoir d’un coup sec.

“-Arrête de danser comme ça!” 

Mais Betty n’entendait rien, où plutôt ne voulait rien entendre, se contentant de chanter...

“- I believed all of your dreams, adoration, You took my heart and my keys and my patience…You took my heart on my sleeve a decoration, You mistaken my love I brought for you for foundation..

-T’es un monstre…” 

Mais toujours aucune réaction de la part de la brune qui continuait de se déhancher, tout en chantant des paroles plus suggestives les unes que les autres.

“-Baby don’t you leave, don’t leave me stuck here in the streets, If I get another chance to I will never, no never neglect you!mean who am I to hold your past against you…”

Ces paroles, si lourdes de sens, résonnaient dans la tête de Tina qui était tiraillée entre l’envie de lui faire l’amour là, tout de suite et de la serrer fort dans ses bras. 

”-T’es vraiment belle Betty…

-Si je suis aussi belle que tu le dis, pourquoi tu n’as toujours rien tenté?”

Bette la regardait, droit dans les yeux, pour la défier. Tina s’approcha violemment vers elle et lui tira le fil de son maillot de bain, délivrant sa poitrine. La blonde plongea littéralement entre ses seins et les embrassa, les léchant comme si sa vie en dépendait. Bette s’assit sur la blonde, empoignant la poitrine. Elles s’excitaient de plus en plus, leurs corps collés l’un à l’autre.

“-Bette, sors-moi de là, tout de suite!


Milaie69  (17.02.2019 à 12:28)

Telles deux voleuses, elles montèrent les escaliers accédant au séjour, main dans la main. Elles entendirent les pas de quelqu’un qui sortait de la salle de projection et, pour ne pas se faire prendre, s’engouffrèrent dans la pièce la plus proche d’elles, la salle de bain. A l’écart des autres, elles se savaient plus ou moins tranquilles pour un moment.Tina ferma la porte à clefs derrière elle, tout en fixant son amante. Elle l’avait décidé, c’est elle qui tiendrait les rênes. Betty l’avait défié et ça lui avait plu: elle voulait lui montrer (et peut-être aussi lui prouver) qu’elle n’était plus la petite chose fragile qu’il fallait protéger. En cet instant, elle s’était transformée en prédatrice indomptable, assoiffée de sexe.

“-Depuis que t’es arrivée j’ai eu envie de toi…”

Bette se tordait de désir, elle s’était déshabillée d’elle-même, contre le mur, la suppliant des yeux de la rejoindre.

“-Tina… hummmm viens s’il te plaît…

-Chhhhuuuut!” Elle s’approcha d’elle, enlevant ses propres vêtements. Une fois nue, elle se colla à elle, sa bouche contre son oreille.

 “-Tu vas juste m’écouter…

-Tout ce que tu veux mais touche-moi..

-Chhhhut!Tais-toi, personne ne doit nous entendre….Écarte les jambes!”

Betty s'exécuta, ne montrant aucune résistance juste l’envie de répondre à ses désirs. Tina passa une main dans les cheveux et l’autre entre ses cuisses. Elle ne pu s’empêcher de pousser un souffle de soulagement au contact de l’entrejambe trempé de sa partenaire.

“-Ça à l’air de te plaire…”

Bette appuya le geste de Tina, ce qui lui procura un plaisir tellement intense qu’elle se sentit s’ouvrir.

“-J’ai envie de te sentir en moi Tina... J’en ai tellement envie que ça me fait mal…

-Oh putain t’es trempée…

-T’as toujours su me mettre dans cet état… prends moi …”

Tina s’introduit en elle et remuait ses doigts, à la recherche d’une excitation encore plus forte de sa partenaire. Bette s’accrochait au cou de la blonde, qui accéléra son geste. Elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper quelques petits cris au rythme des vas et viens..

“-Tu vas nous faire repérer!

-Je m’en fou! Oh putain! T’arrête pas…

-Ça fait dix ans que je rêve de te baiser comme ça Betty!”

Il ne fallut rien de plus pour faire la jouir. S’agrippant au dos de Tina, elle eu un orgasme, comme rarement elle avait eu…


Milaie69  (17.02.2019 à 12:31)

Le second dessin animé venait de se terminer. Les enfant dormaient sur le grand canapé  Alice et Tasha se dirigèrent dans le séjour pour prendre un café. Bette et Tina étaient assises sur les gros coussins avec une tasse de thé dans la main, à se raconter des histoires et se taquiner, comme deux adolescentes. Tina avait prit sa grosse robe de chambre blanche parce que Betty lui avait dérobé son gros pull col cheminée: elle s’en servait d’ailleurs pour se couvrir les jambes, qu’elle avait replié contre elle.

“-Tu vas m’agrandir le pull Bette et je vais devoir te tuer! 

-Et bien je prends le risque…”

Elles se parlaient avec de larges sourires, l’air malicieux, comme lorsque l’on flirt avec quelqu’un. Elles n’avaient même pas remarqué qu’Alice et Tasha venaient d’arriver. Bette avait les cheveux en bataille, preuve d’une partie de jambes en l’air mémorable qui avait eu lieu une demie heure avant.

Alice se tourna vers sa femme, l’air interrogateur sur le spectacle auquel elles étaient en train d’assister. Elle se servit une tasse de thé tout en continuant de regarder la scène. Elle s’avança doucement, le yeux plissés, ne ratant aucun mot ni aucun geste des deux femmes.

“-Putaiiiin j’y crois pas!”

Bette et Tina s'arrêtèrent de parler et fixèrent leur amie.

“-Putain de merde! Vous avez baisé toutes les deux!

-Alice merde! Lâche-les c’est pas tes oignons!

-Qu’est-ce que tu racontes? Tina et moi avons… Beaucoup de choses à nous dire et que c’est la première fois depuis dix ans que se voit autant, donc c’est vrai qu’on passe du temps ensemble…

-Oui Betty a raison, demain on rentre chacune chez nous et on ne sait pas vraiment quand est-ce qu’on va se revoir alors… On profite!

-Sérieusement Alice, tu vois toujours le mal partout! Elles n’allaient pas s’ignorer alors qu’en plus il y a Angie!

-Mouai...Je vous ai à l’oeil!”


Milaie69  (18.02.2019 à 11:58)

Le soir, tous les six s’étaient fait tout beau pour réveillonner. Tasha et son fils portaient un smoking noir et Alice une jolie robe Charleston. Angie avait tenu à se vêtir d’une robe rose avec un jupon, telle une danseuse étoile.Bette s’était procurée une longue robe de soirée libanaise couleur chair moulant tout son corps, et ouverte dans le dos. Tina quant à elle avait opté pour une robe courte, s’arrêtant au dessus du genoux. La couleur électrique de sa tenue allait bien avec celle de sa peau et la ceinture de soie marquait parfaitement sa jolie taille.

Tasha avait eu la super idée de ne pas faire de repas “traditionnel” mais un grand apéro dinatoire, posé sur la table de la salle à manger qu’elle avait prit soin de coller au mur, faisant du séjour, une énorme piste de danse. Le buffet était plus que garni: des verrines de toutes les sortes, des feuilletés, des crevettes… Pour les enfants, Tina leur avait même fait un “bar à sirop” avec des flûtes à Champagne pour faire comme les grands. Une playlist, préparée par tous permettait de satisfaire les goûts de chacun, d'Elton John à Beyoncé en passant par Prince et Dr Dre.

Tina dansait avec sa fille sur “ I’m still standing”, Elijah jouait avec ses mamans au billard et Bette de loin regardait son ex se déhancher. Adossée au mur, elle dégustait son vin et  repensait à ce qu’il s’était passé plus tôt dans la salle de bain. Tina se sentait regardée mais fit comme si de rien n’était, préférant aguicher encore un peu plus la brune.

Les chansons défilaient et la soirée se passait à merveille. Toute la troupe se déchaînait Call me maybe de Carly Rae Jepsen, hurlant les paroles. Angie devait être la petite fille la plus heureuse du monde: elle dansait entre ses mères, qui s’amusaient autant qu’elle. Bizarrement, c’était comme si elle avait toujours vécu ses moments. Elle était là à les regarder, comme si elle les voyait pour la première fois, elle les découvrait. Depuis le plus loin que remontaient ses souvenirs, elle ne les avait jamais vu autant rire. Pourtant, elle sentit une boule dans son ventre monter à la vitesse de l’éclair et lui déclencher une envie incontrôlable de pleurer. Elle s’éloigna, de peur d’être vue. Plus elle les regardait s’amuser, plus elle se sentait triste. Peut-être par instinct, Bette s’arrêta de danser et se mit à chercher sa fille du regard. Elle donna un petit coup de coude à Tina, puis toutes les deux s’avancèrent vers elle.

“-Qu’est-ce qu’il y a bébé??

-Non rien.” La pauvre petite s’essuyait ses larmes, tentant de les rassurer mais Tina la prit dans ses bras.

“-Hey crapaud pourquoi tu pleures? C’est parce que je danse mieux que maman T.?” Lui dit sa mère pour la faire sourire et comme toujours, ça marchait.

“-C’est juste que… Je suis triste parce que demain on rentre à la maison et que je vous aurai plus toutes les deux avec moi et que vous vous verrez plus et que…” 

Angelica ne pu même pas terminer sa phrase tant l’idée de ne plus avoir ses deux mamans avec elle la rendait malade et s’engouffra dans les bras de Tina en pleurant à chaudes larmes. En une fraction de secondes, leur fille venait de leur déchirer le coeur. Comment avaient-pu-t-elle être aussi égoïstes durant toutes ces années? Bette s’agenouilla devant Angie et mit ses mains sur ses genoux. Elle regarda son ex et avec leurs yeux, passèrent un pacte.

“-Ecoute bébé, avec maman on s’était dit que ça serait bien qu’on fasse plus de choses toutes les trois si tu en avais envie?”

Angelica fut curieuse d’en savoir plus et tout en sanglotant, décida d’écouter un peu plus attentivement ce qu’elles avaient à lui dire. 

“-Ca te dirait si de temps en temps toi et moi on allait à New-York voir Maman? Et que maman qui vienne nous voir aussi?

-Vous êtes sérieuse?

-Evidemment qu’on l’est! Et qu’est-ce que tu dirais de me prêter ton lit demain soir?

-Hein?”

Tina ne comprenait pas où elle voulait en venir et fit la même tête interrogative que sa fille.

“-Et bien, je pense que la galerie pourrait rester fermée deux jours de plus, pas vrai? Et que je pourrais passer les deux prochains jours avec vous! Si maman et toi vous êtes d’accord, vous pourrez dormir ensemble et moi je prendrais le lit de ma fille d’amour!

-Mais maman T., ça veut dire que tu n’irais pas travailler non plus?

-Je suis certaine qu’ils pourront se passer de moi bébé!

-Oui mais votre travail, il est important!

-Il ne sera jamais plus important que toi crapaud!

-C’est sur, tu seras toujours notre grande priorité mon bébé…”

Au loin, on entendait Elijah crier “Ca y est ça y est c’est Times Square” en regardant la télé.

“-10, 9, 8, 7, 6 , 5, 4, 3, 2, 1….BONNE ANNEEEEEEEEEEEE”

Time Square donnait son plus beau feu d’artifice, on voyait les gens s’embrasser, se promettant des jours meilleurs. Au chalet, l’heure était aux démonstration de tendresse. Alice, Tasha et Elijah se bisouillaient comme trois enfants. Bette releva sa fille et son ex, prit Angie dans les bras et lui fit un câlin comme lorsqu’elle était petite.

“-Bonne année mon crapaud d’amour, je te souhaite tout ce dont tu rêves mon bébé.”

Elle ramena Tina contre elles deux puis lui embrassa le front. La blonde leva la les yeux vers elle et lui caressa la joue.

“-Bonne année Betty…

-Bonne année Tee…”

Bette ne l’avait pas appelé comme ça depuis des années et cela rendait le moment extrêmement touchant. Dans un mélange d’euphorie, d’alcool mais aussi de peine et de remords, les deux femmes s’embrassèrent, presque comme si elles se pardonnaient mutuellement, pour toutes ces années d’absence.


Milaie69  (19.02.2019 à 10:15)

Les valises dans le coffre, les filles se disaient au revoir. Tasha, Alice et le petit partaient dans la famille Williams pour deux jours mais l’idée des cinq heures de route ne les enchantaient pas. Tina, Bette et leur fille rentraient à L.A. Elles espéraient que les deux heures qui les séparaient de leur destination se ferait sans embouteillage.

Tina prit le volant, Bette s’occupait de mettre le GPS et Angie avait déjà mit ses écouteurs pour jouer sur sa console.

La première demie heure se passa dans un silence, presque monacale. Les deux femmes voulaient discuter mais elles ne se sentaient pas à l’aise avec le fait que leur fille pouvait surprendre leur conversation à tout moment.

Le téléphone de Tina sonna, c’était Helena. Elle enclencha le bluetooth de son tout nouveau téléphone et décrocha.

“-Hey Helena! Devine d’où je te réponds?  

-Je ne sais pas dis moi!!

-De ma voiture!! Merci pour ce beau cadeau!

-Je suis contente si ça te plait! Dis-moi, tu es toujours à la recherche d’un logement?

-Tu as quelque chose??

-Oui! Tu es disponible rapidement?

-Tout de suite s’il faut! 

-Ok alors rejoins-moi au 312S Carmelina Avenue à Brentwood.

-Brentwood? C’est génial ça! C’est à côté de l’école d’Angie! Mais attends… C’est pas du tout dans mes moyens!

-Mais non Tina! En fait, c’est une des maisons que l’entreprise Peabody a acheté et il s’avère qu’elle est disponible. Elle est meublée, tu n’auras qu’à poser tes valises si tu la veux, elle est à toi dès aujourd’hui! Ne t’en fais pas pour le prix, je peux négocier mais ça reste vraiment dans ton budget!

-Okay, on arrive!”

Toute excitée, Tina reconnecta Angie dans le monde réel en lui secouant la jambe.

“-Babe, on va visiter une maison! Si elle nous plaît on peut la prendre tout de suite!

-Mais on mange pas d’abord?? Maman j’ai trop faim!”

Bette et Tina eurent envie de rire car leur fille se souciait plus de son estomac que de savoir où elle dormirait ce soir. Betty se retourna vers elle.

“-Un Big Mac, ça te branche?

-Graaaaave!”

Tina fit un crochet au fast food le plus proche, et commanda à manger pour toutes les trois avant de se rendre, qui sait, dans leur future maison.


Milaie69  (20.02.2019 à 01:45)

Devant l’adresse indiquée, Tina se gara à côté de la voiture d’Helena. Face à elles, une jolie maison, typique du quartier. Bette scruta la bâtisse, puis tout autour d’elle.

“-C’est sympa et puis tu as assez de place pour mettre deux voitures devant le garage!

-Pourquoi? Tu comptes venir en voiture depuis New-York Betty?

-Si t’es sage!” Lui dit-elle en lui faisant un clin d’oeil.

“-Salut Betty! Qu’est ce que tu fais là?

-Tina m’a ramené et comme c’étai…

-Maman B. reste avec nous deux jours de plus!”

Helena jeta un coup d’oeil aux deux femmes, qui faisaient comme si c’était tout à fait normal.

“-Bon… Très bien! Je vous fais visiter?”

Elles entrèrent dans la maison, et tombèrent sur une grande pièce à vivre, cuisine ouverte sur le séjour. en plus de la porte d’entrée, il y avait une autre porte pour accéder au jardin.

“-Ca me rappelle la maison qu’on avait avant... Tu ne trouves pas Bette?

-Si, je me suis fait la même réflexion…”

Dans la cuisine, il y avait une porte qui accédait à une petite buanderie et au garage, deux pièces parfaitement aménagées. 

“-Maman, tu as vu la taille de cette télé?

-J’ai vu mon coeur! Helena le coin nuit se trouve de ce côté?

-Oui, allons-y!”

A l’extrême opposé, un couloir desservant plusieurs pièces. Une suite parentale d’une vingtaine de mètre carrés, avec dressing, toilettes et salle de bain. Une deuxième chambre, assez grande, qui ravit la jeune fille et comme dernière pièce, une autre salle de bain. Le jardin n’était pas très grand mais assez pour avoir un coin repas et une piscine. Il n’y avait pas beaucoup de pelouse mais cela leur suffisait largement puisque Tina n’avait jamais eu la main verte.

Angie était aux anges, elle avait adopté la maison dès qu’elle étaient arrivées dans le quartier puisque c’était le même que presque tous ses camarades de classe.

“-Alors, elle te plaît?”

Instinctivement, Tina se tourna vers Betty pour lui demander son approbation.

“-C’est vous qui choisissez les filles!

-S’il te plaît Maman! Elle est trop géniale! En plus il y a une piscine et Debby habite juste à côté! Dis oui maman!

-C’est bon Helena on la prend!”


Milaie69  (20.02.2019 à 09:48)

Après avoir déposé Angelica auprès de Kit au Planet, Bette et Tina partirent récupérer toutes les affaires chez Henry. Garées devant la maison, Bette hésitait à l’accompagner.

“-Je ne suis pas sûre que ce soit très correct vis à vis de lui que j’entre avec toi…

-Pourquoi?

-Je ne sais pas, je ne me sens pas à l’aise.

-Mais Bette, on va juste prendre les affaires de la petite et moi…

-Tu sais très bien de quoi je veux parler Tina!

-Ok, comme tu veux.”

Tina descendit de la voiture, mais quelques secondes plus tard, Betty la rejoint.

“-Bon ok, c’est bon je viens t’aider, après tout, il n’a pas eu de scrupule à venir chez moi lui pour te b…

-Bette, c’est bon!

-Pardon, tu as raison…”

Dans la maison, il semblait n’y avoir personne. Bette avait mit en carton tous les vêtements et les affaires d’Angie tandis que Tina faisait de même pour ses propres affaires.

Quelques minutes plus tard, au moment de passer la porte d’entrée, Henry entra chez lui.

“-Bette? Mais… Mais qu’est-ce que tu fais là?

-Elle est venue pour m’aider à déménager, j’ai trouvé une maison.

-Ah, Évidemment...

-Quoi “évidemment”?

-Vous ne vous êtes quasiment pas parlées pendant des dix ans et là d’un coup elle vient t’aider à déménager… J’aurai dû m’en douter c’est tout!

-Ecoute Henry, je sais que ça peut te paraître bizarre mais en f…

-Ecoute Bette, tu es gentille mais ça ne te regarde absolument pas, c’est entre Tina et moi!”

Bette le regarda, choquée, puis se tourna vers Tina.

“-Il est sérieux lui? 

-Henry, qui je fréquente ne te regarde pas, je comprends que la situation peut te sembler bizarre mais je te rappelle que Bette est la mère de ma fille.

-Tu te fous de ma gueule Tina? Ca fait des années que tu ne veux pas ne serait-ce qu’évoquer son nom et là, d’un coup, elle t’aide à déménager? Qu’est-ce qu’il se passe? Elle t’a remise dans son lit?

-Henry, je comprends que tu sois peiné, en colère même, mais je te demanderais de rester poli, Tina ne t’a pas manqué de respect donc s’il te plaît, fais-en de même.”

Tina fit signe à Bette d’avancer vers la voiture pour y mettre les cartons, ne prêtant plus aucune attention à Henry, qui semblait s’énerver de plus en plus. Il ne s’était jamais montré aussi méprisant qu’aujourd’hui, mais le fait que Tina parte avec ses affaires, en compagnie de son ex, avait eu raison de sa patience. Bette récupérait le dernier carton devant le porche tandis que Tina lui rendait la clef.

“-Je suis désolée que ça se termine de cette façon Henry…

-Tu m’as bien prit pour un con! Depuis le début je le savais…

-Tu savais quoi?

-Depuis le début je savais que t’allais retourner avec elle. Je ne savais pas ni quand ni comment mais je le sentais… C’était couru d’avance! Le jour où tu m’as dit que tu ressentais des choses pour les femmes, je savais qu’elle referait surface, d’une manière ou d’une autre.”

Tina ne répondit même pas, préférant déposer la clef de la maison sur le porche. Sans même se retourner, elle se mit au volant, attendant que Bette s’assied à ses côtés. Il aura fallu rouler environ trois kilomètres avant que Bette mette fin au silence.

“-Ca va Tina?

-Oui ça va… C’est dommage qu’il l’ai prit comme ça c’est tout!

-En même temps, tu ne peux pas lui en vouloir.”

Tina se tourna vers Bette, l’air interrogateur. La brune la regarda avec un sourire incroyable.

“-Je le comprends, il est amoureux…

-pffff… !”


Milaie69  (21.02.2019 à 11:04)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages