HypnoFanfics

Une Jolie Façade

Série : CSI : Crime Scene Investigation
Création : 15.08.2006 à 17h40
Auteur : SarahDanny 
Statut : Terminée

« J'espère qu'elle vous plaira et je m'excuse pour les fautes ds'orthographes » SarahDanny 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 4 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 1 : Un train et deux cadavres à la gare. 

  Le soleil venait de se lever et un train arriva en gare. Peu de temps après, le silence de la nuit fut déchiré par les sirènes de police qui arrivaient sur les lieux.

 Le capitaine Brass avait appelé Gil Grissom et son équipe en renfort.

 

  Alors que la police bouclait les lieux, l’équipe de nuit du CSI arriva dans la Tahoe de leur service.

 

  Warrick conduisait, Grissom était à la place passager et les trois autres se tassaient à l’arrière. Warrick gara la voiture sur le parking et toute l’équipe en descendit. Sara et Nick allèrent récupérer les quatre mallettes qui étaient dans le coffre. Puis, les cinq CSI rejoignirent le capitaine Brass qui les attendait à l’écart.

 -« Au menu du jour, commença t-il, il y a deux cadavres : Katie et Harold Buckmer. Ils voyageaient dans ce train avec leurs cinq filles. Riley et Harley : des jumelles de près de 15ans, Courtney : 12ans, Britney : 9ans et Kimberley : 5ans.

 -Harold Buckmer était un homme politique, non ? demanda Catherine

 -Oui en effet !

 -Et sa femme était comédienne, compléta Nick

 -Y a-t-il des témoins, les gamines ou autres ? demanda Warrick

 -La seule qui pourrait avoir vu quelque chose, d’après le barman du train est Harley Buckmer.

A une heure pareil ils étaient les seuls passagers avec deux autres couples ! lui répondit l’inspecteur

 -D’accord, laquelle est Harley ? Questionna Sara

 -A votre avis ?

 -Je ne sais pas…

 -Moi non plus, quand on leur a posé la question la première fois : chacune a désigné l’autre et la second : chacune c’est désigné. Ce n’est pas gagné ! » Commenta Brass en soupirant.

 -Super, bon je prends celle au T-shirt violet, annonça Warrick.

 -Et moi celle avec la queue de chevale, termina Sara.

 

  Les deux CSI s’éloignèrent en direction des deux adolescente et Nick et Catherine allèrent dans le wagon 2 où gisait les corps des parents Buckmer. L’homme avait été tué de dos (une balle dans la tête) et la femme de face (une balle dans le front). Tout deux étaient encore sur leur siège.

Des sacs s’entassaient à leurs pieds, contenants deux appareils photos numériques, une caméra, des livres, des DVD et des CD.

 « -Ils ont été tué par balle, constata Nick, du petit calibre : .22 ou du .25, pas plus.

 -Oui, lui répondit Catherine, et l’homme est surment mort en premier. Sa femme l’a vu mort et c’est retourné, puis l’assassin de son mari est devenu le sien ! »

 Nick prit plein de photos puis les coroners embarquèrent les corps sur des civières. Une fois l’ambulance chargée, elle partit sans gyrophare et sirène. Gil entra dans le wagon et alla rejoindre ses deux collègues.

 -« Alors, du nouveau ou des suspects, demanda t-il d’une voie calme, comme à son habitude.

 -rien, d’apparent, à part le fait qu’ils aient été tués à distance. J’ai trouvé de la salive sur la veste de l’homme, je vais l’apporter à Greg le plus vite possible, lui répondit Catherine.

 

  De leur coté, Warrick et Sara n’arrivaient pas à faire cracher leurs prénoms au deux jumelles qui semblaient bien se foutre d’eux. L’une avait un débardeur violet et les cheveux lui tombant sur les épaule et l’autre portait un grand T-shirt kaki, un jean et les cheveux monté en queue de chevale haute. A part les vêtements, les deux CSI ne voyaient pas de différence.

 -« Tu es Riley ou Harley ? demanda Sara à celle au T-shirt kaki.

 -Celle que vous voulez, lui répliqua t-elle d’une voie qui rappela Grissom à la CSI

 -Répond à ma question par un prénom !

 -Riharley, lui dit-elle, toujours sur le même ton.

 -Tu veux que je te face un teste ADN ?

 -Vous ne sauriez pas plus avancé, les vrais jumeaux on le même. »

De son coté, Warrick ne s’en sortait pas beaucoup mieux.

 -« Laquelle es tu ? demanda t-il

 -Buckmer

 -Ton prénom, je voulais dire.

 -L’un des deux.

 -Tu te fiche de moi, s’exclama Warrick

 -A votre avis…

 -Bon, tu me dis la vérité ? »

Ils y eu un silence, puis l’adolescente se décida à parler :

 -« je suis Harley

 -alors tu es celle qui pourrait avoir vu quelque chose, d’après le barman.

 -Non, j’étais aux toilettes »

La jeune fille n’était pas aussi calme que sa sœur. Elle parlait plus vite et semblait plus chamboulé. Warrick ne savait pas s’il devait la croire. Il décida de demander leur avis aux trois autres sœurs. Britney confirma au contraire de Courtney. Kimberley pleurait et refusa de répondre.

 

  Sara et Warrick se rejoignirent pour échanger leurs impressions.

 -« On est mal barré ! Constata Warrick agacé, soit c’est un jeu, soit c’est de la solidarité avec celle qui a quelque chose à cacher. »

Grissom s’approcha d’eux et ils lui expliquèrent la situation.

 -« Elles se moquent de vous, mais elles n’ont pas les même empreintes : c’est pas comme l’ADN.

 -Oui mais elles pourront changer de vêtement à plusieurs repris de l’enquête et on ne va pas leur prendre leurs empreintes à chaque fois ! Rétorqua Sara.

 -A n’importe quelle moment, elles peuvent devenir l’autre », se désespéra Warrick.

 

  Celle à la queue de chevale s’approcha des trois CSI et leur dit :

 -« Je suis Harley et ma sœur est Riley !

 -Tu veux qu’on te croient sur parole ? demanda Sara avec un air un peu moqueur.

 -Vous voulez nos empreintes ? Lui répliqua Harley sur un ton toujours aussi calme.

 -Je vous crois, intervint Grissom, maintenant pouvez vous répondre à une question ? Où étiez vous quand vos sœurs étaient au bar ?

 -Aux toilettes ! » Répondit-elle tout simplement.

Elle s’éloigna, en direction de sa sœur qui avait commencé à pleurer. Elle ne semblait absolument pas triste de la mort de ses parents, elle arborait même un léger sourire.

 -« Vous l’a croyez ? s’exclama Sara

 -Pour son prénom : Oui, pour le reste je ne jure de rien. Il va falloir interroger les indices. »

Et il s’éloigna, laissant ses deux collègues : pas aussi sur que lui de l’identité du T-shirt kaki.

 

  Un chauffeur de limousine attendait sur le parking. C’était celui des Buckmer. La police laissa les cinq filles repartirent avec le conducteur car chez elles avaient une gouvernante.


SarahDanny  (15.08.2006 à 17:42)
Chapitre 2 : Vie privée et analyses 

  Grissom venait de réunir son équipe dans la salle de repos et commença à distribuer les tâches.

 -« Nick, tu cherches tout ce qui conscerne cette famille : ennemis, problème, endettement, casier judiciaire …ect, Sara, tu récupère les balles que le docteur Robbins vient de retirer des cadavres et tu les analyses. Catherine et Warrick, vous vous chargez des vêtements de nos deux victimes de leur contenu d’estomac. Moi, je vais voir Brass ! »

Tous se levèrent et partir se mettre à la tache. Grissom traversa les couloirs et se rendit au bureau de Jim Brass.

Arrivé devant la porte, il frappa et entra sans attendre de réponse.

 -« Bonjours Jim, je voulais savoir si vous aviez la liste de passagers du train, j’avais oublié de vous la demander.

 -Euh…oui oui, je l’ai…un instant ! »

Le capitaine fouilla dans ses papiers et en sortit une feuille simple. Il y avait 11 noms dessus en comptant les 7 Buckmer.

 

  Catherine et Warrick se rendirent voir le doc. Pour y récupérer les vêtements et les contenus d’estomac des parents Buckmer. Ce que leur donna le médecin légiste dès leur arrivé. Il avait terminé de s’occuper d’Harold et allait attaquer Katie. Le verdict était simple : ils étaient morts d’une balla dans la tête, sur le coup.

Les deux CSI commencèrent à scruter les vêtements pour y trouver même la plus petite miette de pain.

 

  Sara était assise devant son ordinateur, devant une liste de nom qui défilait. Elle attendait une réponse à sa question : de quelle arme proviennent ces balles ? Elle bâilla et finit par ce lever : elle avait mal aux fesses à force de rester assise.

Nick entra dans la pièce :

 -« Alors, tu as une réponse ? lui demanda t-il

 -Elle est lente cette machine et la liste est super longue, gémit la jeune femme.

 -Ne te décourage pas ! En fait, ça te dirais de m’accompagner interroger les filles Buckmer ? J’ai un mandat pour leur ADN.

 -Ouais, je t’accompagne », s’écria la CSI très heureuse de pouvoir se rendre utile.

 

  Ils arrivèrent devant une grande maison de 4 étages et un garage à limousine. Les murs extérieurs étaient en pierre et le jardin magnifiquement entretenu. La CSI sonna puis, se tournant vers Nick, lui demanda :

 -« Quel juge t’a fournit ce mandat, en fait ?

 -John Kent, un ex-concurrent de Mr Buckmer.

 -En clair, tu n’as pas pris le plus dur à convaincre », en conclut Sara en esquissant un sourire.

La porte s’ouvrit sur un jeune homme de 20 ans.

 C’était le chauffeur de limousine qui avait récupéré les 5 filles Buckmer à la gare. Il les fit entrer sans poser de question et s’éloigna en passant le relais à la gouvernante : une femme de petite taille, aux cheveux roux et frisés.

 -« Bonjours, commença Sara, pourrions nous parler aux filles ?

 -Euh…elles sont effondrées dans leur chambre ! Sauf Harley, qui n’est pas là, expliqua la gouvernante.

 -D’accord, en faite nous avons un mandat pour prélever leur ADN : voici le document »

Tout en disant cela, elle lui tendit le papier. La femme le lut et les conduisit au deuxième étage. Chaque pièces portaient un panneau: chambre de Riley, toilette, salle de bain…ect. Les deux CSI commencèrent par la plus jeune: Kimberley. Elle pleurait mais ouvrit la bouche pour que Nick puisse y  faire un prélèvement. Puis ils continuèrent avec Britney qui accepta sans rechigner. Puis ils trouvèrent  Courtney et Riley dans la chambre de cette dernière. Toutes deux pleuraient.

 -« Ouvrez la bouche, s’il vous plait, demanda Nick.

 -Pourquoi ? C’est dégoûtant ! S’exclamèrent-elle en même temps.

 -Nous avons un mandat pour votre ADN, puis vous n’êtes même pas obligé de faire « aaaahhhhh » », répondit Sara sur un air désinvolte.

Elles ouvrirent la bouche à contre cœur et le CSI leur passa un coton-tige dans à l’intérieur. Celui de Harley ne serai pas nécessaire, il était le même que celui de Riley.

Les CSI prirent congé et apportèrent à Greg les échantillons pour les comparer à celui de salive retrouvé sur le cadavre du père.

-«J’ai deux réponses, annonça Greg, la salive appartient à l’une des jumelles.

-Merci Greg!»

Bien entendu cela les coinçaient un peu car ils ne savaient jamais à laquelle ils parlaient mais au moins les options étaient restreintes. Ils leur fallaient découvrir laquelle avait craché et peut-être même tué ses propre parents.

 

 Grissom réunit son équipe pour un briefing dans la salle de repos. Tous s’y rendirent avec les infos qu’ils avaient obtenues.

-« Alors, commença Grissom, Sara tu commence sur l’arme du crime!

- C’est un silencieux, calibre .25 avec un canon rond, expliqua la jeune femme.

- D’accord, Catherine et Warrick?

- Les vêtements non pas une tâche et ils n’ont pas été changé après la mort. Les corps n’ont pas été déplacés. Les parents étaient ni saoul ni stone ou autre...répondit la belle blonde.

- Nick? Continua Grissom.

- C’est la famille parfaite, on dirait! Le père est un politicien et la mère comédienne. Les filles ont de bonnes notes. Ils participent à des œuvres de charités et compagnie. Le père a été élu cinq fois meilleur père de l’année; deux fois avec Riley, deux fois avec Courtney, une fois avec Britney. Kimberley fait des concours de beauté pour les moins de 7 ans.»

Sara les regarda un instant puis dit :

-« Je suis peut-être la seule à l’avoir remarqué mais Harley ne fait aucun concours de beauté ou avec son père. On a l’impression qu’il n’y a que quatre filles.

- Ce n’est pas faux, reconnu Warrick.

- Que nous disent les preuves? Demanda Grissom.

- Que c’est elle ou sa sœur qui a vu ou fait quelque chose, répondit Catherine.

- Rappelez-vous du barman, Riley était au bar! Il le sait car elle discutait avec ses sœurs!» S’exclama Sara.

Ils avaient leur nouveau et premier suspect de l’enquête. Sara et Nick décidèrent de rendre une petite visite à Harley Buckmer. 

SarahDanny  (15.08.2006 à 17:42)

Chapitre 3 :Une visite pleine de surpris et d’incertains.

 

  Quand ils sonnèrent, ce fut Kimberley qui leur ouvrit la porte. Elle avait les cheveux nattés en plusieurs petites tresses, portait un T-shirt rouge et un penta court violet à fleurs jaunes et vertes .Elle arborait un léger sourire mais ses yeux étaient gonflé : elle avait du pleurer la nuit dernière.

 -« Tu sais ou est Harley ? » demanda Nick d’une voie douce.

La petite sourit et prenant Nick et Sara par la main : les mena dans un grand jardin. Au fond, se trouvait une grande salle de béton. Elle était carrée et assez grande, l’un des mur supportait une vitre pour pouvoir voir ce qui se passait à l’intérieur. Les trois s’en approchèrent et regardèrent à travers.

Une sorte de montage était disposé avec des immeubles en cartons, des faux panneaux et des railles déambulatoires surmonter de mannequins en mousses : certains habiller en civils et d’autres en voyous et malfrats. Des machines tiraient fausses balle sur ce qui représentait le gentil : Harley. Elle portait un grand T-shirt noir et un jean. Elle avait une arme réellement chargé entres les mains et commença à tirer sur les mannequins déguisé en malfrat. Sara ne put que constater la précision de ses tires et d’en rester admirative. Pour Nick, il était clair qu’elle n’avait aucun mal à viser et n’aurait eu aucun problème à tuer ses propres parents. Puis l’arme qu’elle avait était un calibre .25 tout comme l’arme du crime.


  La petite Kimberley avait lâché Sara Mais s’agrippait au CSI. Elle devait l’apprécier. Il décida de l’interroger sur ses sœurs pendant que Sara se chargera de Harley. Il alla s’asseoir avec la fillette sur un banc, à côté d’un grand massif de rose rouge.

 -« Tu te rappelle du jour ou vous avez pris le train ? Lui demanda t-il

Elle hocha la tête en avant, ouvrant de grands yeux tristes.

 -Qui était avec toi au bar ?

 -Riley…Courtney…Britney, articula t-elle dans un souffle.

 -Où était Harley ? Pas au bar ?

 -Non…

 -Alors ou ? demanda t-il d’une voie douce et calme.

 - Je ne sais pas… »Pleura la petite.

Elle se serra dans les bras de Nick, qui essaya de la consoler.

 -« Elles sont très jolies tes tresses, elles te vont bien », lui dit-il.

Elle esquissa un sourire.

 

  Harley venait de sortir de la salle, suivit de Ned, leur chauffeur. Il semblait avoir finit d’astiquer les armes et canons. Il ne lâchait pas l’adolescente des yeux, qui, à certain moments descendait sous la taille de la jeune fille. Il avait une boite entre les mains : qui contenait toutes sortes de cannons de .25. Sara retint un soupir de découragement. Elle s’approcha de l’adolescente.

 -« Harley, Sara Sidle, je voudrais te parler !

 -D’accord. »

Elle parlait avec la même voie que Grissom. Elles allèrent s’assoirent sur une grande terrasse.

 -« Ou étais tu, quand tes parents ont été assassinés ? demanda la CSI

 -Aux toilettes ! Désolé, il n’y avait pas de caméra »

Un coup de sonnette retentit.

L’adolescente eu soudain l’air soucieux. La gouvernante arriva suivit d’une jeune fille de 16 ans environ : brune aux yeux verts, nez long et droit, les lèvres pleines. Elle avait un jolie sourire. Elle s’approcha de Harley et celle-ci ce leva d’un bond, elle l’emmena derrière un arbre, laissant Sara seule. Quand elles réapparurent, Harley revint s’asseoir et s’excusa pendant que sa copine repartait vers la maison.

 -« Excusez-moi, c’était ma copine Jessica, on devaient aller au centre commercial ensemble.

 -Ce n’est rien ! Mais, dit le moi si je me trompe, tu ne semble pas très triste par ce qui est arrivé ! Lui fit remarquer la jeune femme.

 -Deux cons en moins, ce n’est pas triste.

Sa voie c’était durci.

 -Pourquoi dis-tu ça ?

 -Que savez vous d’eux, Melle Sidle ?

 -Votre mère était comédienne et votre père politicien. Il a obtenu 5 fois le prix du meilleur père de l’année. Ils semblaient d’excellents parents.

 -C’est une jolie façade, n’est ce pas ?La voie de Harley c’était encore durci et elle avait un regard noir cruelle presque terrifiant.

 -Et qu’elle était la réalité, alors ? demanda Sara

 -Vous vous souvenez de l’affaire Kelly Hullman ?

 -Euh…oui, elle à été violé à plusieurs reprise. On l’a retrouvé vivante dans une cave de maison abandonné…Et ?

 -Qui l’avait retrouvé ? En particulier ?

 -Le capitaine Edward Freeman et ton père…

 -Rappelez vous ce qu’elle a dit : « ils m’ont violé »

 -Ton père et cette homme étaient…c’étaient eux ?!Éructa la CSI

 -Le père parfait, hein ? Qui depuis 5ans et demie essaye de me toucher ! Qui viole Kelly parce qu’elle me ressemble ! »

Harley c’était mis à pleurer.

 -« Il vous touchait, toi et tes sœurs ? demanda Sara d’une voie douce.

 -Non, pas elles ! Elles lui créaient son image, mais moi c’était différent. A 9 ans, avoir à se barricader dans sa chambre, pour s’en protéger. Ce n’est pas marrant ! »

La CSI resta silencieuse, fixant l’adolescente occupée à cacher ses larmes. Celle qui avait parut insensible, assuré et bien dans sa peau semblait à présent abattus et renfermé. Soudain, la jeune fille leva la tête :

 -« Je crois que sa ira pour aujourd’hui ! »

Et en disant ses mots, se leva et retourna prendre son arme. Elle dit quelques mots à Ned et celui-ci alla poser un cliché de Mr Buckmer sur l’un des murs de la salle de béton. Harley braqua son revolver et déchargea sa cartouche. Puis, elle cracha sur ce qui restait de la photo de son père.

Sara pensa aussitôt à la salive retrouvé sur le cadavre d’Harold.

 

  De son côté, Nick parlait avec la plus petite Buckmer qui lui racontait tout de leurs vies. Une fois achevé son histoire avec son nounours favoris appelé Roger Rabbit , elle parla de ses sœurs. C’était une petite pipelette.

 -« Est-ce que tes sœurs ont un petit ami ou toi un amoureux ?

 -Moi, j’en est deux : Bastian et Jarreth. Courtney et Riley ont Matthew et Derek ; Britney n’en a pas et Harley…je l’ai entendu parler avec son…la personne qu’elle aime mais aucune de nous ne l’a jamais vu…elle veut pas. !

 -Elle ne vous dit jamais qui est son amoureux ?

 -Généralement si, mais pas cette fois. Je sais juste qu’elle lui raconte tout et j’ai cru comprendre qu’il s’appelait quelque chose Wilson ! J’sais pas son prénom !

Sara s’approcha d’eux :

 -Désolé, mais je vais devoir te reprendre ton nouveau copain ! »

SarahDanny  (17.08.2006 à 18:39)

Chapitre 4 : Ou mène les preuves ?

 

  Catherine sortit du bureau de Grissom ou se trouvaient encore Sara et son propriétaire. Elle allait chercher une commission rogatoire pour les armes et cannons de Harley Buckmer. Il y en avait un certain nombre et l’un des cannons ou autres pouvaient avoir un rapport avec le meurtre des parents Buckmer. Nick c’était chargé d’interroger les deux autres couples du train mais cela n’avait rien donné : ils n’avaient rien vu ou rien entendu.

 

   -« Ca y est, j’ai le mandat, annonça la belle blonde, une demie heure plus tard.

 -Super, se réjouit Warrick, si tu veux, je t’accompagne.

Catherine allait acquiescer, mais Grissom la coupa :

 -Non aucun de vous deux n’ira ! Nick et Sara s’en charge. Vous vous chargez de les analyser, et faire des recherches sur leur provenance.

 -Pourquoi ? s’exclama Catherine vexée.

 -Sara et Nick sont déjà allés là-bas, deux fois ! »

Répondit Grissom, d’une voie calme et désinvolte.

 

  La Tahoe noir du CSI se gara devant la maison des Buckmer et les deux criminologues en descendirent équipés de leur matériel pour photos, de sacs à indice et du mandat. Ce fut Harley qui leur ouvrit, l’air calme et détendu comme si les deux CSI étaient de simples livreurs de pizza. Ils lui tendirent le document et elle ne prit même pas le temps de le lire. Elle était avec un grand T-shirt bleu foncé et un baggy, portait de grands anneaux noirs aux oreilles, les cheveux légèrement bouclés et de grosses baskets rouge et noire. Ses vêtements étaient toujours simples mais lui allaient à la perfection. Ses soeurs prenaient plus soins de leur look.

Sara n’avait encore rien révélé de sa conversation avec l’adolescente et celle-ci ne semblait même pas se souvenir de cet événement. Son air rappelait Grissom mais elle avait un léger sourire narquois aux coins des lèvres. Harley se retourna et appela :

 -« Ned »

Le jeune homme dévala les escaliers et se planta sur la gauche de la jeune fille. Elle lui expliqua qu’il lui fallait ses cannons et armes. Il alla les chercher, et les tendit à Nick. Sara en prit des photos et demanda :

 -« Combien avez-vous d’armas et cannons ?

 -7 armes et au moins 25 cannons, je ne sis pas exactement. C’est Ned qui s’en occupe et les conserve. »

Les deux CSI repartirent vers leur voiture quand ils virent arriver la belle brune appelée Jessica, courir vers Harley et lui hurler :

 -« Joyeux anniversaire de 15 ans, ma puce ! »

Nick eu un sourire sarcastique et grimpa dans la Tahoe.

 -« C’est fou, ses parents viennent de mourir et elle réagit comme si de rien n’était !, s’exclama t-il, je me dis vraiment que c’est elle..

 -Calme toi Nick, lui conseilla sa collègue, rien n’est parfait. »

 

  Ils étaient de retour au LVPD et Grissom avait demandé un briefing dans la salle de repos. Nick, Warrick, Greg, et Catherine étaient déjà dans la pièce. La belle blonde était adossée au comptoir, le laborantin ; assit sur le canapé et les deux autres étaient appuyés au mur.

Sara attendait Grissom. Quand il arriva, elle lui demanda si elle pouvait expliqué ses découverte en dernière. Il n’y voyait aucun inconvenant. Ils entrèrent dans la salle :

 -« Bon, on fait le point : Greg, tu nous récapitule les indices et leur sens.

 -Ben…l’ADN sur le père est à l’une des jumelles. L’arme est un silencieux à cannons rond, calibre .25 ce qui semble être une arme utilisé par Harley. Elle n’était pas avec ses sœurs au bar lors du meurtre. Voila !

 -OK, Catherine et Warrick ?

 -On a récupéré le matériel  d’Harley et on a commencé à y travailler, commença Catherine.

 -Toutes les arme s ont un permis, continua Warrick, et pour le moment on a un silencieux .25 mais pas de canon rond correspondant

 -Si c’est elle, elle ne va pas nous le donner, elle a dit qu’elle ne savait pas combien elle en avait. La bonne excuse…s’exclama Nick

 -Mais attend, réalisa Sara, rappelle toi qui gère et nettoie ses armes : Ned, le chauffeur. J’ai remarqué qu’il n’arrêtait pas de la surveiller et elle lui confit tout. Elle a du lui dire que son père essayait de la violer !

 -Quoi ? demanda Catherine, tu ne nous avait pas dis que son père essayait de telle chose.

 -J’allais le faire ! ce défendit-elle, son père était un pédophile. Vous vous souvenez de la fillette de 9 ans, Kelly Hullman ?

 -Celle qui à été retrouvé dans une cave de maison abandonnée ? C’set Mr Buckmer qui l’a retrouvé ?

 -Oui, c’étaient lui et Edward Freeman ! C’est eux les violeurs de Kelly mais aussi de Alicia Tylor, Laura Katfetl et Jenny Wood.

 -C’est ce que dit Harley ! répliqua Nick, peu convaincu.

 -J’ai fais des analyses avec le sperme retrouvé sur les gamines et Harold Buckmer est l’un des violeur.

L’autre est non identifié mais un policier effectue un test sur ce charmant personnage. Il va passer le reste de sa vie en prison.

 -Et quel rapport avec Ned, le chauffeur ? Questionna Grissom

 -Il semble l’apprécier tout particulièrement et a accès à ses armes, connaissait le numéro du train et n’a pas d’alibi vérifiable d’après Brass, expliqua Sara.

 D’après Brass ?s’exclama Warrick

 -Oui, il avait parlé avec le chauffeur, il dit qu’il était en ville, avant d’aller à la gare, vers Henderson. Ce n’est pas loin de l’arrêt précédant celui ou on a retrouvé nos deux cadavres.

 -Vous supposez, Sara ! La reprit Grissom

 -Les preuves peuvent aller dans ce sens la.

 -En partit, mais que faites vous de la salive retrouvée sur le père. C’est celui de l’une des jumelles ! Probablement celui de Harley »

Le superviseur de l’équipe de nuit avait raison, dans un sens, l’ADN prouvait la présence de l’adolescente. Nick et Brass furent envoyés chercher Harley, un interrogatoire devenait indispensable.

 

  Arrivé devant la grande demeure, ils sonnèrent et attendirent. La gouvernante vint leur ouvrir. Ils lui expliquèrent leur requête et la bonne femme demanda à Kimberley, qui se trouvait derrière elle, d’aller chercher Harley. Elle fit, alors qu’elle partait à la recherche de sa sœur, un petit signe de la main à Nick se qui amusa l’inspecteur. Quelque minutes plus tard, elle revint suivit de l’adolescente. La jeune fille portait un grand T-shirt rouge et un jogging gris (elle passait son temps à se changer). Elle avait les cheveux relevés en chignon. Son air semblait plus inquiet que la dernière fois, ce qui intrigua le CSI. Ils lui expliquèrent qu’elle devait les suivrent, ce quelle fit sans rechigner.

 

   -« Harley est dans la salle d’interrogatoire, lança Brass à Grissom, j’y vais avec qui ?

 -Sara », lui répondit-il

La CSI et l’inspecteur pénétrèrent dans la pièce, tendit que Nick et les autres regardaient la scène de derrière la vitre sans tain. Sara resta debout, adossée au mur.

 -« Que c’est il passé dans le train ? Questionna Sara

 -C’est à vous de me le dire, rétorqua l’adolescente sur une voie légèrement tremblante

 -Harley, nous avons trouvé ton ADN sur la scène du crime, répliqua l’inspecteur, vous n’allez pas me dire que vous ne savez pas comment.

 -C’est mon père, je le cottoie tout les jours, dit-elle, c’est pas étonnant que mon ADN soit sur lui. »

Mia apparut à la porte de la salle d’observation, une feuille à la main. Elle l’a donna à Warrick et tourna les talons. Le CSI la lut et déclara :

 -« Pas un canon ne correspond avec celui du crime. On a l’arme, les ballas mais pas de canon. »

Catherine soupira puis tous retournèrent leur attention sur l’interrogatoire.

 -« L’ADN est le mien ou celui de ma sœur », disait l’adolescente

Un policier interpella Nick et celui-ci sortit. Il revint quelque minute plus tard, pestant rageusement.

 -« Les garces, elles se foutent de nous !

 -Hein… ? Questionna Grissom

 -C’est pas Harley, dans la salle ! C’est Riley ! »

Catherine alla prévenir Sara et Brass, puis tout les trois allèrent rejoindre le reste de l’équipe dans la salle de repos. Nick leur expliqua que Kimberley, mal à l’aise de lui avoir mentit, était venu avec la gouvernante tout lui avouer. Harley était partit une demie heure avant leur arrivé pour le parc aquatique de Henderson ave c Jessica. Elle avait demandé à Riley de se faire passer pour elle si la police la cherchait.

 -« Je pense qu’une petite surprise pour Harley s’impose, lança Sara, je vais l’attendre dans sa chambre.

 -OK, lui répondit Grissom, mais une voiture de police ne serra pas loin. »

 

  La CSI était assise sur la chaise du bureau de la chambre de Harley. La grande bâtisse était vide. Britney et Courtney étaient à leur cours de danse, Riley au poste de police, Kimberley et la gouvernante au cinéma et le chauffeur introuvable. Cela faisait deux heures que Sara attendait quand elle entendit des voies dans l’allée. Elle s’approcha de la fenêtre : c’étaient Harley et Jessica. Elles étaient entrain de discuter et Sara n’était pas pressé. Elle passa la tête dans le couloir et aperçut une porte entrouverte. La gouvernante l’avait autorisé à aller dans toutes les pièces sans exception. Elle s’en approcha puis finit par entrer. Et, là, elle vit des centaines de photos de Harley, de garçons à têtes barrés ou ave un point d’interrogation dessiné sur le visage. Elle regarda le panneau sur la porte « Ned ». La CSI s’enfonça dans la pièce. Sur des tableaux il était écrit « qui est son petit ami ?» ou « comment l’attirer dans mes bras ? ». Sara entendit les deux adolescentes avancer, sûrement vers l’entrée. Elle retourna dans la chambre de Harley et reprit sa place. Soudain, il n’eut plus aucun bruit. La CSI s’approcha de la fenêtre se donnant sur l’entrée et surprit ce qui gênait Harley lors de leur dernière vrai conversation sur la terrasse. Jessica n’était pas la meilleure amie mais plutôt la petite amie. Elle repensa à ce que Kimberley avait dit : le nom de famille de cette personne est Wilson. Dans la chambre de Harley une photo était pendu au mur, titré : « Harley Buckmer et Jessica Wilson ». Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle sursauta quand la porte s’ouvrit sur les deux adolescentes. Elles se tenaient par la main, dès qu’elles virent la CSI, elles s’éloignèrent l’une de l’autre d’un bond.

 -« Que faites vous là ? s’exclama Harley

 -Je suis ici car vous vous fichez de nous, vous avez demandez à votre sœur de prendre votre place, expliqua Sara d’un ton calme.

Un silence s’installa. Il fut brisé par Jessica, toute bafouillante :

 -Qu’avez-…vous …vous vu ?

 -A propos de quoi ?

 -Devant la porte…

 -Tout ce qui conscerne vos embrassades…ne vous en faites pas, j’n’irais pas le crier sur tous les toits, les rassura la jeune femme

Il eut un nouveau silence

 -Mais maintenant, reprit la CSI, il faut me dire la vérité. »

Les deux jeunes filles s’étaient assises sur le lit et Jessica encouragea sa petite amie à dire la vérité.

 -« Je ne vous est jamais mentit, il me semble, commença à raconter Harley, j’étais aux toilettes lors du meurtre mais en sortant c’est la que le second coups est partit…J’ai entendus le bruit et j’ai reconnut l’arme…

 -Comment pouvais tu avoir entendus le bruit, la coupa Sara, c’était un silencieux

 -J’ai l’habitude des armes à feux, je m’en sers souvent. Je suis allé dans le wagon, j’ai vu un homme se sauver : je pence que c’était Ned. Il a utilisé une arme à moi. Quand j’ai vu le corps de mon père, je lui est craché dessus. Je n’ai rien dis parce que mes parents m’avaient…, elle sanglotait, …mon père essayait…

 -Je sais, lui dit Sara d’une voie douce.

 -Je me suis dis que…qu’il ne pourrait plus me faire de mal. Il avait violé des fillettes et j’avais…j’avais l’impression…qu’il payait enfin le prix de ses …ses actes »

Sara avait la gorge noués, elle se demandait si elle n’aurais pas fais la même chose si elle avais été à sa place. Jessica serrait Harley dans ses bras et lui posa un bisou sur la joue.

 -« J’ai vu la chambre de Ned, plein de photos de toi, pourquoi ? T’a-t-il déjà fait des avances ?

 -Nous étions amis, je lui racontais tout. Nous flirtions un peu mais pour jouer.

 -On dirait qu’il ne prenait pas ça pour un jeu !

Jessica se leva et chuchota à l’oreille de Harley qu’il fallait qu’elle y aille. Les deux jeunes filles s’embrassèrent sans gêne devant Sara et elle quitta la pièce.

La CSI reprit :

 -Il ne sait pas que tu es…gay ?

 -Non, pourquoi ?

 -Il cherche désespérément qui est ton petit ami. Il semble déterminé à t’avoir, c’est dangereux pour Jessica, si il apprend que vous êtes gay.

 -Oh non, merde ! s’écria Harley

 -Quoi ? demanda Sara

 -Il est dehors, on l’a croisé. Il a du voir ce que vous avez vu devant la porte. »

A ses mots, la jeune fille sortit en courant de la chambre suivit de Sara qui appela, avec son talkie-walkie, les policiers non loin de là.

Tout ce passa au ralentit pour Harley. Elle vit Ned pointer une arme neuve sur Jessica. Elle sauta devant au moment ou le coup partait. Harley s’effondra sur le sol. Elle eut l’impression que tout reprenait son cour et une violente douleur l’empêcha de se relever. Elle plaqua ses deux mains sur sa cuisse droite qui avait été transpercé par la balle. Elle faisait une horrible grimace, répriment ses larmes aux maximums. Jessica s’était agenouillé à côté d’elle et entreprenait de lui poser un garrot. Ned était horrifié de sa gaffe et déjà les policiers lui passaient les menottes. Sara avait appelé une ambulance et aidait Jessica à serrer le pansement au plus fort possible. Elle ramassa une grosse pierre et issa la jambe de Harley dessus. Celle-ci retenait avec difficulté ses larmes.

Une Tahoe du CSI se gara dans l’allée et Grissom et Catherine en descendirent, suivit de Nick et Warrick. Les deux CSI allèrent dans la chambre de Ned pendant que Catherine accourrait vers l’adolescente à terre. Alors que Sara regardait vers la route, elle entendit Grissom lui crier « ATTENTION » et un violent coup sur la nuque l’a fit vaciller et elle s’évanouit.

Ned avait réussit à échapper aux policiers et avait assommé la CSI par derrière. Les deux agents se précipitèrent pour le rattraper et Grissom rattrapa Sara dans sa chute. Elle était inconsciente. L’ambulance arriva pour Harley. Les ambulancier étaient : Damon Carson, Jessi Wild, Adam Rony, Carly Martin et Hank. Les trois premiers allèrent avec un brancard, à l’aide de l’adolescente et les deux autres s’occupèrent de Sara.

 -« Salut, Grissom !lui dit Hank, Qu’est ce qui lui est arrivé ?

 -Le gars l’a assommé par derrière. »

N’importe qui sachant que Hank était sortit avec Sara savait que Grissom n’était pas particulièrement ravit de le voir. Il ne fit aucune remarque.

Hank tata le pou de la jeune femme et lui donna de légères calques sur les joues, mais celle-ci n’eut aucune réaction.

 -« Elle ne répond pas, Carly, appel une autres ambulance. Je vais lui faire du bouche à bouche. »

Grissom retint une grimace et laissa l’ambulancier faire son boulot. Hank boucha le nez de Sara et souffla dans la bouche de cette dernière. Grissom serra les malgré lui les poings. Warrick et Nick ressortirent de la maison avec un sachet à indice contenant un canon rond. Ils l’avaient trouvé dans la chambre du chauffeur de limousine. Les jeunes hommes rejoignirent Grissom auprès de Sara toujours inconsciente. Hank recommença à faire pression sur les poumons de la CSI et recommença le bouche à bouche. Nick vit que Grissom était tendu autant pour la CSI que part la présence de cet ambulancier précis. La jeune femme finit par ouvrir les yeux, au grand soulagement de tous.

Harley venait d’être chargé dans l’ambulance qui ferma ses portes et l’emmena vers l’hôpital. Uns seconde vint prendre sa place. Hank y installa Sara, toujours sous le choc. Grissom se porta volontaire pour l’accompagner.

 

  Ned fut emmené au LVPD dans la salle d’interrogatoire. Brass et Warrick commencèrent leur interrogatoire.

 -« Pourquoi avez-vous assassiné Mr et Mme Buckmer, vos employeur ? demanda l’inspecteur.

 -Lui était un pervers surmonté d’un pédophile. Je sais ce qu’il avait fait et ce qu’il voulait faire à Harley ! Cria t-il

 -Veuillez baisser d’un ton, nous ne sommes pas sourd. Si c’était lui, pourquoi avoir tué Katie ?

 -C’était pas prévu, mais elle m’a reconnut ! Avoua t-il

 -Vous vouliez faire accusez Harley ? Questionna Warrick

 -Non s’écria t-il, je l’aime ! C’est pour elle que j’ai fais ç a. Elle avait des armes, et c’était moi qui lui gardais.

 -Quand êtes vous monter dans le train ?

 -A l’arrêt avant le terminus, expliqua t-il, je pensais que les 5 filles étaient au bar mais je me suis trompé. Il n’y avait pas de contrôleur.

 -Pourquoi avez-vous assommé l’agent Sidle et tenter de tuer, à l’origine, Jessica Wilson ?

 -Je cherchais à éliminer l’amour d’Harley. Je cherchais dans les garçons depuis des mois et elle était sous mon nez. Quand j’ai vu qu’elles s’embrassaient j’ai voulut tuer Jessica pour que Harley vienne se consoler dans mes bras, mais ça a foiré. Pour votre collègue, c’était pour m’enfuir, elle me bloquait le passage. »

Ned fut arrêté pour double assassinat et doubles agressions sur Sara Sidle et, au départ, de Jessica Wilson.

 

  A l’hôpital, Sara se remettait du coup sur la nuque. Grissom était à ses petits soins et cela ne déplaisait pas à la jeune femme. Il était adorable et cela la fit sourire.

 Fin

SarahDanny  (19.08.2006 à 20:49)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages