HypnoFanfics

Le séminaire

Série : CSI : Crime Scene Investigation
Création : 12.07.2007 à 19h34
Auteur : catherinew 
Statut : Abandonnée

« J'ai ajouté un nouveau personage c'est une nouvelle experte qui est toujours là pour les autres mais qui deteste quon refuse d'admettre la vérité » catherinew 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 13 paragraphes

Afficher la fanfic

Catherine et Warrick sont dans la salle d'autopsie avec le dr Robbins.

(WARRICK):
Alors vous avez trouvé la cause de la mort  ?
(ROBBINS): Ce n'etait pas trés difficile ,c'est evidemment les 3 blessures par armes blanche dans le torce.
(CATHERINE): Et c'est tous ce que vous avez trouvé?
(ROBBINS) :  non biensur je ne vous aurez pa fait deplacer pour ça , il y a bien que cela puis paraitre etrange une dose de somnifere importante dans son organisme qui pourrait la faire dormir pendant plusieures heures voir une demi journée.mé pas au point de la tuer.
(WARRICK): Hé bah elle voulait hiberné ou quoi!
 Ce qui fit sourrir le dr Robbins et Catherine.

pendant ce temps la Nick et Sara avez été au labo pour demander a Greg d' effectuer le prelevement sur les verres.

(GREG):
alors qu'est ce que c'est cette fois une femme tué par son mari ? un tueur a gage pour ce faire un peu d'argent de poche? une maitresse jalouse qui se débarrasse de la femme? faites vos pronostiques moi perso j pencherais pour le mari.
sara ne put s'empecher d'eclater de rires mais Nick resta bleme
(NICK)
allez  dit nous plutot si l'adn de ses 2 verres sont ceux de la victimes ou de son compagnon
(GREG) : mais bien sur si monsieur le prend comme sa
Greg fit les prelevements et ils attendirent quelques minutes le temps que la machine et l'imprimante finnissent.
(SARA): alors sa donne quoi?
(GREG): en prenant l'air sérieux: l'adn retrouvé prouve que le premier verre sans le rouge à lévres et bien celui de David Kirsten mais celui avec le rouge à  levres n'est pas celui de la victime.
(SARA): ok merci Greg  je crois que notre cher David Kirsten à quelques petites choses à nous avouez.
puis elle partit en compagnie de Nick.


catherinew  (05.06.2008 à 20:28)

arrivé dans l'appartement partagé de David Kirsten Sara et Nick retrouverent Warrick mais aucune trace de Catherine .

(NICK): Tien toi aussi tu as a parler avec m Kirsten?
(WARRICK): oui on a trouvé une dose importante somnifere dans l'organisme de notre victime pas assez pour l'empoisonnée mais pour la faire dormir un bon bout de temps, et vous qu'est ce que vous avez trouvé?
(SARA):Un verre hebreché avec une marque de rouge a lévres caché en dessous du canapé mais l'adn ne correspond pas avec celui de la victime, et un autre au meme endroit comportant son adn.

c'est alors que l'interessé arriva et pria les scientifiques de s'assoir et leur demanda si ils voulaient manger ou boire quelque chose mais aucun d'eux ne répondit a sa question et Nick commença a parler.

-
"m Kirsten nous avons trouvé plusieurs éléments qui pourrait nous aider dans notre enquéte mais nous avons besoin de votre aide . tous d'abord une petite question : avez vous une relation avec une autre femme que Jessie Chancelor?
(DK): non biensur que non
(SARA):Alors pouvez vous nous expliquer la presence d'un adn different de celui de votre femme sur un verre caché sous votre canapé?
(DK): en soupirant bon oui je l'avou j'ai une relation avec une amie de Jessie. Mais j'allais la quiter pour épouser Jessie.
(SARA): pouvez vous nous donné le nom et l'adresse de cette personne?
(DK): Marion Smith elle habite le 21 dans la rue du Mirage.
(WARRICK): merci et une derniere question nous avons retrouvé dans l'estomac de votre femme une dose importante de somniferes savez vous comment ils sont arrivés la ?
(DK): non quand je l'ai quitter Jessie etait parfaitement normale et n'avé rien pris de se genre mais demander a sa mere peut etre qu'elle pourra vous aider.
(NICK): merci pour votre cooperation
ils se leverent et sortir quand ils furent dehors sara demanda:
pourquoi Catherine n'est elle pas venu avec toi Warrick ?
Celui ci repondit:
- Elle m'a dit qu'elle avait un probleme avec Lindsay s'est tout ce que je sais.
Et ils repartirent en direction du labo.


catherinew  (06.06.2008 à 20:34)

En fete Catherine n'avait pas du tout de probleme avec Lindsay elle avait tout simplement du mal a digerer le départ de Grissom, elle etait rester chez elle a pleurer devant la photo pour ne pas montrer ses sentiment devant ses collegue apres tout c'était elle la chef a present et elle se devait de montrer l'exemple.

 

Quand Sara rentra au labo (les 2 autres étaient rentrés chez eux c'etait la fin de leur service)pour avancé un peu l'affaire elle passa par la salle d'attente et sans faire vraiment attention entendit :

(x):je cherche... Catherine Willows car j'ai été envoyé pour remplacer temporairement Gil Grissom et j'aimerai lui faire part de mon arrivé.

Sara a l'entente de ces 2 noms ce retourna et se dirigea vers cette personne, c'était une femme de taille moyenne , cheveux chatins longs agée d'une vingtaine d'années pas plus, elle portait un jeans et une veste noir en cuir.

(SARA):Bonjour je me présente Sara Sidle de la police scientifique j'ai cru comprendre que vous cherchiez Catherine Willows je travaille avec elle.        (x): oui, je m'appelle Mary Parks enchanté de vous connaitre.(c'est elle la nouvelle experte j'ai tardé parce que je ne savais pas comment l'ajoutée )(SARA):j'allais au labo, venez je vais vous résumé l'affaire sur le chemin

Arrivées au labo les 2 femmes rentrairent et decouvrirent Greg qui travaillait surement sur une autre affaire la radio a fond.

(SARA): en hurlant : Greg tu peux baisser la musique s'il te plait j'ai quelqu'un a te presenter .                                                                                        (GREG): hein ... a eu oui oui salut moi c'est Greg je suis le technicien du labo.(MARY): moi c'est Mary Parks je suis en dernière année de fac a Las Vegas.(SARA): tu n'as rien de nouveau greg sur notre enquete                      (GREG):non pas pour l'instant Ecklie est sur affaire de tueur en serie alors je suis un peu debordé pour le moment.                                                (SARA): bon c'est pas grave on repassera se soir avec les autres.

Sara et Mary sortir mais avant greg dit discretement a sara '' il nous ont pas envoyé la plus moche a la fac"

(MARY): au fait Sara si j'ai bien compris vous n'avez pas encore verifiés la déposition du compagnon il faudrait allé voir son collocataire.

(SARA):oui on le fera tout a l'heure avec le reste de l'équipe.


catherinew  (26.06.2008 à 17:55)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages