Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Sliders
Création : 15.03.2014 à 10h59
Auteur : Profilage
Statut : Abandonnée
« La série se termine sur un suspense, on ne sera jamais ce qu'il s'est passé pour Rembrandt ! Voici la suite que j'aurais bien vu. » Profilage
Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes
Chapitre 1
Rembrandt embrassa tout le monde et dit quelque chose à chacun.
A Mallory : Veille sur elles, Mallory
A Diana : Je peux compter sur toi, d’accord ?
A Maggie : On ne se quitte pas, t’inquiètes.
- Maggie : Rembrandt !
Rembrandt sauta dans le vortex et celui-ci disparut.
- Maggie : Nooooooooon !
- Mallory : Il disait que la mort était immédiate.
- Diana : Pour nous quatre, tu te souviens ? Et puisque qu’un seul de nous a glissé il se peut très bien qu’on ait corrigé cette potentialité. Il se peut qu’on ait changé l’avenir. Il est peut être bien vivant.
- Maggie : Monsieur Lebeau est ce que vous le voyez ? Est ce que vous voyez Rembrandt ? Monsieur Lebeau.
- Diana : Je ne sens plus rien.
- Mme Mallory : Il est parti.
- Maggie : Rembrandt !
- Mallory : On fait quoi maintenant ?
Rembrant parti, nos aventuriers commençaient à se poser beaucoup de questions : que fallait-il faire ? Essayer de réparer le minuteur et s'enfuir d'ici ? Rester ici en sécurité et laisser Rembrandt seul dans un monde inconnu ? Les questions se mélangeaient dans leur tête. Après y avoir réfléchi pendant un petit moment, ils prirent leur décision : il fallait qu'ils retrouvent Rembrandt car il était leur papa d'adoption, sans lui ils n'étaient plus rien. Il avait toujours été là pour eux, il ne les avait jamais abandonnés, alors ils le l'abandonneraient pas.
- Diana : On n'a pas le droit de le laisser tomber, on y va !
- Mallory : Oui, mais comment ? On n'a plus de minuteur.
- Maggie : Tu sais le réparer Diana ? Sinon on ne partira pas d'ici.
- Diana : Il va me falloir des pièces très difficiles à trouver, mais je pense y arriver.
Nos trois aventuriers quittèrent cet ancien immeuble habité par les Kromaggs et se dirigèrent vers la ville. Il fallait absolument qu'ils trouvent un cadran pour le minuteur. Après la mort de Marc, le monde commençait à sombrer dans le chaos : les magasins étaient pillés, les agressions étaient devenues fréquentes.
Nos Sliders ne se doutaient pas de ce qui allait arriver ; ils étaient restés trois jours dans cet immeuble et pendant ce temps-là, les choses s'étaient détériorées.
- Un homme : Vous trois, oui vous, c'est vous qui avez tué Marc ! Vous n'allez pas vous en sortir comme ça !
Quelques secondes plus tard un groupe d'hommes armés de fusils s'avancèrent vers eux et leur mirent des menottes.