Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Grey's Anatomy
Création : 14.08.2006 à 18h12
Auteur : ephyse
Statut : Terminée
« Traduction SongFic Izzie Stevens veut quitter le parc aux caravanes. Elle veut entrer dans le monde réel, et vivre sa vie. Partira-t-elle un jour ? » ephyse
Cette fanfic compte déjà 3 paragraphes
Elle voulait être médecin. Quelque chose que sa mère, et tous les autres dans le parc aux caravane semblaient penser qu'elle ne pouvait pas y arriver. Elle était blonde. Un mannequin. Sexy. Alors qu'est-ce qu'une blonde sexy et mannequin ferait dans un hôpital ? Sauver des vies ? Ils ne pensaient pas qu'elle était assez intelligente pour ça.
Un jour elle le fera. Elle partira.
Chaque fois, la valise retrouvait sa place initiale, sa mère pouvait dire que quelque chose était différent chez sa fille. Entre la boisson et le jeu, elle réussit à remarquer quelque chose. Comment, Izzie ne le savait pas. Mais sa mère pouvait le faire. Elle pouvait dire que Izzie était triste, pas dans son état normal. Comme si elle essayait de penser. Mais sa mère ne pensait pas que Izzie était de ceux qui pensaient. Et elle pensait que sa fille dépensait trop d'argent dans une chose qu'elle ne pourrait jamais réaliser. Elle était mannequin, pour l'amour de Dieu.
Ce jour est finalement arrivé. Le jour oû Izzie a trouvé le courage d'empaller ses affaires et de partir sans aucunes pensées pour sa mère et ses souvenirs. Elle est seulement partie en pensant à ce qui allait lui arriver. Et ce qu'elle a vu, était grandiose.