Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Grey's Anatomy
Création : 09.10.2006 à 11h53
Auteur : fanscott21
Statut : Abandonnée
« je sais pas si il y a deja un episode la dessu ms je vous propose d'imaginer comment les choses se seraient déroulées si Dereck avait choisit Meredith plutot qu'Addison quand elle retrouve » fanscott21
Cette fanfic compte déjà 89 paragraphes
Il arriva devant elle ayant le ferme attention de la regarder signer ces papiers. Elle le vit arriver. Gardant les yeux lever vers lui elle lui répondit tout en souriant qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiété qu'elle les signerait une fois qu'elle sera sure que c'est la bonne déscision. Mais que pour ça elle a besoin de temps pour reéfléchir et mettre les choses au point. Elle voulait être sûr que c'était la bonne déscision et que Dereck allait être heureux. Il lui répondit de vite se déscider.
Il retourna déjeuner. Elle convoqua le Dr. Bailey pour que cette dernière lui donne comme interne Mérédith Grey. Miranda nu d'autre chois que d'accepter la requète sachant que c'était ce qu'il y avait de mieu pour le couple.
Au bout de deux jours, Addisson rendit les papiers signés à Dereck lui recommandant de ne pas tout gacher car c'était la personne qu'il lui fallait, qu'elle était géniale. Il sourit, lui répondit qu'il le savait ùet qu'il était content qu'elle le pensait aussi.
Il s'en alla heureux. Elle restait derrière à le regarder partir et murmura: Ne fait pas la même chose que moi. Elle l'aimait encore.
Quelques mois plus tard, l'hôpital était en pleine heuforie... Un grand évênement se préparait... Meredith avait acceptée la demande de Dereck...