HypnoFanfics

Une histoire d’amour parfaite.

Série : Grey's Anatomy
Création : 25.09.2007 à 19h44
Auteur : Lindsanny 
Statut : Terminée

« Voila alors c'est ma première fic, alors soyez indulgent et surtout dite moi ce que vous en pensez à la fin. Cette fic n'est pas libre, j'ai déjà une fin. Voilà alors bonne lecture à to » Lindsanny 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 22 paragraphes

Afficher la fanfic

3 mois plus tard, Izzie aller bientôt accouché d’un petit garçon, Mark et Rebecca se marier dans 2 jours, et Izzie et Georges aussi. Rebecca était venait d’appendre qu’elle était enceinte et aujourd’hui se déroulait le procès de Martin. Au palais de justice tout le monde était là, els médecins, Meredith, Derek et tout leurs amis. Meredith se fit donc interroger comme tous les autres quand vint sont tour l’avocat de Martin commença.

Avocat de Martin : Mme Sheperd, pouvait me dire se qui aurait poussée mon client à vous tuer ?

Meredith : Le fait que je l’ais fais envoyer en prison il y a 8 ans

Avocat de Martin : Pouvez vous me rappeler pourquoi vous l’avez fat mettre en prison, il y a 8 ans

Meredith : Violence conjugale et tentative de meurtre.

Avocat de Martin : Et pourquoi essayer de vous tuer une seconde fois si la première avait était ratée

Meredith : Et bien il y a 8 ans tous ses amis on témoigner contre lui et je cite la phrase qu’il ma dite il y a 3 mois « je suis bien là et pour te faire souffrir  parce que maintenant moi j’ai plus d’amis, Ta toujours pas mal, même après que j’ai essayé de te tuer trois fois t’es encore là, tu es coriace »

Avocat de Martin : Pouvez vous me dire ce qui c’est passé justement le jour où vos amis on eu un accident de voiture

Meredith : Oui, je suis passé près de la voiture, et je suis allé voir mais il n’y avait personne en fait je ne pouvait pas les voir car il était sous les branchage, et après avoir découvert leur corps et que la police les ais interroger, j’ai reçut un appel me demande comment il allait, car c’était lui qui les avaient renversé.

Avocat de Martin : Comment cela s’est déroulé ensuite

Meredith : Et bien on nous a tous mis sous surveillance et toutes les semaines arrivait un patient avec un mot pour moi dans lequel, il y avait marqué tout son dossier et à chaque fois il y avait une menace pour moi et ma famille.

Avocat de Martin : Et le jour du mariage de vos amis

Meredith : Euh bien … la cérémonie venait tout juste de se finir et là un homme est entrer il les a fait aller plus loin et il ma demander si je ne le reconnaissait pas, j’ai bien sur dit non car il avait une cagoule, puis il ma avoué que je l’avait envoyer en prison pendant 8 ans. Puis il a commencé a me dire tous ce qu’il m’avait fait pour me faire souffrir, c’est  à dire la bombe, et la noyade où j’ai faillit mourir, puis je lui est demandé ce qu’il voulait faire maintenant qu’il tenait une église en otage et il ma dit que la possibilité qu’il me tuerait serait possible. Alors que lui est dit d’accord si ça pouvait sauver ma famille ou mes amis. Et là alors que j’essayé de le déstabilisé il a commençai à me frapper et voila.

Avocat de Martin : Très bien je n’ais plus de question

Derek bien entendus avait exactement la même chose car il était là quand Meredith avait reçu le coup de téléphone, pour les lettres, et l’église, mais les autres il n’avait vu que l’église et ils s’arrangèrent pour beaucoup plus enfoncer Martin. Meredith était eu premier rang et elle tenait la main de Derek en attendant le résultat des délibérations. Le Jury revint, il donna la lettre au juge puis il dit la peine de Martin.

Jury : Pour la tentative de meurtre sur les personnes de Georges O’Malley et Izzie Stevens nous déclarons l’accusé coupable. Pour les tentatives de meurtre sur les personnes de Roland Kilou, Marina loutou, Gilles transitande et amina bouvava nous déclarons l’accusé coupable. Pour l’accusation de meurtre sur les personnes de Henri Dubout, Martine Bordelais, Jacques Martin et Fabienne Leroy, noué déclarons l’accusé coupable. Pour l’accusation de violence sur la personne de Meredith Sheperd, nous déclarons l’accusé coupable. Pour l’accusation de menace, sur les personnes de Meredith Sheperd, Derek Sheperd nous déclarons l’accusé coupable et pour l’accusation de triples tentatives de meurtre sur la personne de Meredith Sheperd nous déclarons l’accusé coupable.

Meredith  avait d’un coup libéré toute sa tentions. Puis le jure prit la parole.

Le Juge : M. Dumas vous êtes condamné à perpétuité, si vous voulez vous pouvez faire appel

Martin regarda Meredith droit dans les yeux puis il prit la parole.

Martin : Non, j’accepte ma condamnation.

Meredith, Derek et leurs amis partirent ensuite au travail. Mais Meredith ne se sentait pas très bien.

Meredith: Dr Bailey

Bailey (s’en levée la tête) : Oui une seconde Meredith

Meredith: Entendus

Bailey (relevant la tête) : Oui, que voul…, Meredith tu es toute blanche, tu vas bien.

Meredith: Non justement, j’ai des vertiges, ma vision se trouble

Bailey : Oh, viens avec moi je vais te faire passer des examens.

Meredith: Dr Bailey, je doi….

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle eu un vertige et Bailey la rattrapa de justesse

Bailey : Oh mais si tu vas me faire des examens.

Meredith: D’accord

Bailey : Aller hop en salle d’examens et c’est moi qui vais tu surveiller tu serais capable d’embobiner tes collègues.

Meredith: D’accord

Bailey (en stoppant un infirmier avec une chaise roulante) : Oh allez hop une chaise.

Meredith: Ah non c’est hors de question

Bailey (fit les gros yeux) : Meredith

Meredith: Ok

Bailey : Aller on va te faire une prise de sang.

Bailey, fit elle-même la prise de sang et emmena Meredith dans une chambre. Après avoir lu les résultats de Meredith. Elle se dirigea vers sa chambre. Et entra.

Bailey: Bon j’ai les résultats de ta prise de sang

Meredith: Et alors

Bailey: Tu as un taux de HGC supérieur à 96 %

Meredith: Quoi ? Vous êtes sur ?

Bailey : Absolument, ils ont refais les examens 2 fois

Meredith: Oh, mais ça veut dire que

Bailey : Et oui

Meredith: Dr Bailey, est ce que par hasard vous voudriez bien aller chercher Derek

Bailey : Bien entendus, mais n’empêche que c’est pas normal que tu es des vertiges pour ça et que ta vision se trouble

Meredith: La je ne suis pas d’accord avec vous

Bailey: Vraiment ?

Meredith: Mais oui j’ai un taux de HGC SUPERIEUR A 96% ce qui est vraiment, vraiment très rare

Bailey : Oui c’est vrai, bon je vais chercher Derek

Meredith: Merci.

Bailey se dirigea vers le bureau de Derek, elle le trouva bien évidemment là à regarder par la fenêtre ce qu’il se passait dans l’hôpital

Bailey: Derek?

Derek: Oui

Bailey: Il faudrait que t’aille voir Meredith

Derek : Entendus j’irais plus tard.

Bailey: En fait je crois qu’elle aimerait te parler maintenant, c’est assez important

Derek : Bon d’accord où est-elle ?

Bailey: Dans la chambre 154

Derek (affolé): Pourquoi est-elle dans une chambre, qu’est ce qu’il lui arrive ?

Bailey: Calme toi, je ne sais pas elle ma rien mais elle veut que t’aille la voir tout de suite

Derek : D’accord j’y vais.

Derek marchait à une vitesse, il arriva en un temps record dans la chambre de Meredith.

Derek : Meredith, mais que t’arrive t-il ?

Meredith (neutre) : Ferme la porte s’il te plait

Derek s’exécuta, Meredith se redressa et s’approcha de Derek

Derek : Tu ne devrais pas te levée si c’est grave

Meredith: Mais ce n’est pas grave

Derek : Ah bon mais qu’à tu alors ?

Meredith: J’ai une maladie qui va durer longtemps.

Derek : Quoi Meredith dis moi combien de temps, et ce que tu as ?

Meredith (avec un sourire) : Ma maladie va durer 9 mois.

Derek (intrigué) : Quoi ?

Meredith (un rire narquois) : Pour un neurochirurgien, tu es long à la détente. Je suis enceinte.

Derek la pris dans ses bras et la fit tourner en l’air.

Derek : Meredith, mais c’est super, pourquoi tu ma fait peur comme ça

Meredith : Pour voir ta tête.

Derek (en boudant) : Oh d’accord

Meredith (sourit) : Tu boudes ?

Derek : Je boude

Meredith : Bon bah tant pis quand le bébé sera grand je lui dirais que sont père était un vrai boudin.

Derek (rentant la bouche ouverte, s’approcha de Meredith et la chatouilla)  : Alors là tu rêve.

Meredith : Mais je dois tu dire aussi qu’il y a peut-être un problème car j’ai eu des vertiges et ma vision se troublait.

Derek : Tu as appelée Addisson ?

Meredith: Non pas encore je voulais te le dire avant.

Derek : Bon recouche toi, je vais la chercher

Meredith : Merci, Derek ?

Derek : Oui ?

Meredith : Je t’aime

Derek : Moi aussi je t’aime, enfin je vous aime

Derek embrassa Meredith et partit a la recherche d’Addisson, qu’il trouva en train de vomir

Derek : Et bien, je venais te chercher pour que tu voit ma femme mais n’y pense même pas.

Addisson : Derek, il faut absolument que je voie Meredith et tout de suite.

Derek : Entendus, elle est dans la chambre 154

Addisson courait déjà vers la chambre de Meredith, arrivé dans la chambre elle ferma la porte avec une force que Meredith eu peur

Meredith: Addisson, mais qu’est ce qu’il t’arrive

Addisson : Meredith, il faut que je te dise un truc.

Meredith: Et bien vas y, je t’écoute

Addisson : Je suis enceinte.

Meredith: Oh, et bah c’est bien non

Addisson : Je sais pas je ne l’ais pas encore dit à Peter et je ne sais pas comment il va réagir, car normalement je ne peux pas avoir d’enfants.

Meredith: Oh, et tu es sure

Addisson : Meredith je ne suis pas gynécologue pour rien, et j’ai fit tous les tests possibles, je suis enceinte.

Meredith: Addisson, tu dois le dire à Peter

Addisson : Je sais, mais au fait Derek et venus me voir, on dirait qu’il voulait que je vienne te voir.

Meredith: Oui en effet je voulais te parler moi aussi

Addisson : Oui qu’y à t-il

Meredith: Je voudrais que tu me fasses une échographie

Addisson : Bien sur mais pourquoi ?

Meredith: Pour une gynécologue, tu es aussi longue à la détente que Derek

Addisson (surprise) : Meredith, t’es enceinte

Meredith: Oui

Addisson : Et bien, je te fait une échographie tout de suite.

Meredith: Merci

Addisson : Mais pourquoi tout de suite

Meredith: Car j’ai étais prise de vertiges et de trouble de ma vision

Addisson : Et ton HCG est à combien ?

Meredith: 96%

Addisson (surprise) : Ah oui d’accord et tu t’étonne que tu as eu des vertiges.

Meredith: Ce n’est pas moi mais Bailey

L’écographie ne révéla rien d’anormal.

Meredith: Addisson, de combien de temps es tu enceinte

Addisson : 2 mois et demi

Meredith: Il faut que tu le dises à Peter

Addisson : Je sais je vais aller le voir tout de suite.

Addisson partit donc à l’étage de gynécologie où elle trouva Peter sans trop de mal. Elle dirigea vers lui, et elle lui demande de la suivre dans son bureau.

Addisson : Peter il faut que je te dise quelque chose

Peter : Vas y je t’écoute, c’est pas grave j’espère

Addisson : cela vas dépendre de ta réaction

Peter : Oh

Addisson : Voila comme tu le sait je suis stérile

Peter : Oui et alors ?

Addisson : Et bien en fait, il est possible que je sois enceinte

Peter (surpris) : Vraiment ?

Addisson : Oui

Peter : Mais Addisson c’est super

Addisson : Alors tu le veux ?

Peter : Mais bien sur que oui

Addisson : Peter Je t’aime

Peter : Moi aussi je t’aime

Peter embrassa Addisson.

Addisson : Il faut aussi que je te dise que Meredith et aussi enceinte

Peter : et bien ici ce n’est plus un hôpital mais c’est une maternité.

Addisson : Ce n’est pas drôle

Peter : Bon je retourne au travail et fait attention.

Addisson : Ne t’inquiète pas

Peter : mais si justement

Peter sortit de bureau d’ Addisson et avant même que les deux mères et eu le temps de le dire à qui que se soit sauf bien sur à leurs conjoints, tous l’hôpital. Izzie, Georges, Alex, Cristina et Rebecca n’arrivaient pas à trouver Meredith pour le demander si c’était vrai, c’est alors qu’ils la trouvèrent au bloc n train d’opérer un néoplasme ce qui est très, très bizarre c’est que Derek laisser opéré Meredith opéré ça, il se tenait juste à côté à intervenir à la moindre fautes, mais il en eu aucune, ils sortirent tous les deux du bloc une fois l’opération terminée. Les internes sautèrent littéralement sur Meredith.

Cristina : Alors

Georges : Est-ce que

Izzie : C’est

Alex : vrai

Rebecca : T’es enceinte.

Derek : Ou la doucement

Meredith : oui c’est vrai, mais comment vous le savez.

Cristina : La chose qui va plus vite qu’un virus c’est les nouvelles.

Izzie : Et il parait qu’Addisson aussi

Georges : C’est vrai

Meredith : Oui c’est vrai

Derek : Ah sa explique tout alors

Meredith : Commença

Derek : Quand je suis aller la chercher elle était en train de vomir.

2 jours plus tard Georges était marié à Izzie et Mark était marié à Marie.8 jours plus tard Izzie donnée naissance à un beau petit garçon prénommé Kevin. Addisson et Peter avaient annoncé leurs fiançailles ainsi que Cristina et Burke.Quelques mois plus tard Addisson donna naissance à des jumeaux, une fille nommée Marina et un garçon nommé Louis. Meredith quand à elle donna un garçon 2 jour plus tard à Derek qui appelèrent Romain.Rebecca donna aussi naissance à un petite garçon nommé Guillaume. Izzie apprit qu’elle attendait un bébé de nouveau, tout comme Cristina et Marie.

 

 

                                                           THE END


Lindsanny  (25.09.2007 à 20:30)
Voila ma fic est finie, j'espère qu'elle vous a plus, j'ai fait des grands paragraphes parce que certaines personnes n'aiment pas le suspensse alors pour une fois je leur fait plaisir. Donc l'épisode est entier et il n'y aura pas de suite. S'il vous plait dite moi ce que vou sen pensez à la suite .
Merci à tous

Lindsanny  (25.09.2007 à 20:32)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E201
Lundi 8 juin à 20:40
2.12m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E201
Lundi 8 juin à 19:15
2.04m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S06E201
Lundi 8 juin à 18:35
1.83m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins
Scooby-Doo montre enfin le bout de sa truffe ! Netflix a dévoilé la première image du célèbre chien...

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages