HypnoFanfics

Erreur

Série : Grey's Anatomy
Création : 28.10.2007 à 13h59
Auteur : lindsey21 
Statut : Terminée

« Meredith a choisi Finn, Derek s'est remis avec Adisson. Tout change un soir » lindsey21 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 101 paragraphes

Afficher la fanfic

Derek arriva paniqué auprès de Meredith

DEREK: Qu'est-ce - que tu as?
MEREDITH: C'est Mark! Il ne se souvient absolument pas de votre discussion avant l'accident. Il croit que lui et moi on est...
DEREK: Punaise! C'est pas possible.Bon je me charge de ça.Je vais lui faire faire les examens moi même.Mais une chose à la fois on ne dit rien pour Sharon c'est daccord?
MEREDITH: Oui, oui ca me va très bien.A toute à l'heure.

Après un furtif baiser, Meredith se mit à la recherche de Bailey en quette d'un cas.Derek quant à lui, arrivait dans la chambre de Mark

(Gravement)
DEREK: Meredith m'a dit que tu ne te souvenais pas de l'avant-accident...
MARK: C'est le cas.
DEREK: Nous avons eu une discussion avant ton accident....Je t'ai avoué que j'aimais Meredith.
MARK: Je sors avec Meredith.
DEREK: Tu ne...Tu m'as fait beaucoup de mal, et je t'en ai voulu.Tu n'imagines pas à quel point. Et lorsque tu as eu cet accident je me suis senti tellement coupable.
MARK: Pourquoi!?
DEREK: Ce qui s'est réellement passé...c'est que tu m'as dit que tu m'avais fait assez de mal et que tu quitterais Seattle, pour me laisser avec Meredith et j'étais furieux alors...euh je t'ai poussé à partir. Et je m'en veux ce n'est pas ce qu'aurait du faire un ami...Excuse moi.

MARK:C'est moi qui m'excuse mon frère, j'ai étais le pire des salops avec toi. Un ami n'aurait jamais coucher avec la femme de l'autre.

DEREK: Quand je t'ai vu pour la première fois avec Meredith , j'étais furieux.Tu n'imagine aps à quel point je l'aime! Elle est toute ma vie! Alors après que tu m'est dis ça, Meredith et moi on s'est remis ensemble...Je suis désolé.

MARK: Je t'ai fait beaucoup de mal, le pire c'est que je le savais. Ne te rend pas coupable.Tout est de ma faute. Je suis content pour toi Derek. Je ne veux plus jamais te faire du mal. Tu me pardonnera peut etre un jour tout ça....

DEREK: Ca fait longtemps que je t'ai pardonné.
MARK: Dommage qu'il aura fallut que je me fasse renverser par une voiture!

Tout deux se serrèrent la main puis s'enlacèrent amicalement.

DEREK: Allons voir si ta machine marche!

Meredith et christina.

MEREDITH: Tu peux aller chercher Sharon à la crèche et m'attendre dans le hall?
CHRISTINA: Tu m'as bien vu?
MEREDITH: Allez il y en a pour 5min! Bailey m'a bippé je sais pas ce qu'elle veut.
CHRISTINA: Comment tu comptes m'acheter?
MEREDITH: Avec un beau s'il te palit!
CHRISTINA: Aurevoir!
MEREDITH: OK OK! Attends euh...Je ferais toute ta paperasse de demain!
CHRISTINA: OK ça marche. C'est où le pays Peter pan?
MEREDITH: La crèche est au premier.

Christina arriva devant la crèche.

CHRISTINA: Je viens chercher Sharon Sloane.
DAME/ Vous n'êtes ni Meredith Grey, ni docteur Shepherd!
CHRISTINA: Je suis une amie à eux et d'après se que je peux voir il serait préférable vu le trouble que met Sharon que la prenne vous ne pensez pas?


Christina et l'assistante obsevaient Sharon en train de lancer des cubes en bois sur son voisin de droite qui pleurait à tout va.

DAME: Bien je vais vous la chercher.

Christina prit Sharon par la main.
CHRISTINA: Aurevoir

Sharon regardait étrangement sa nouvelle accompagnatrice.

CHRISTINA: Le jour ou ton cerveau dépassera les 10 cm de diamètre alors nous parlerons!...Arretes de me fixer comme ça!

Sharon se pressa contre Christina, lui apportant toute son affection.

CHRISTINA: Ne te colle pas à moi comme ça. Tu es un bébé d'à peine deux ans ! Je ne t'aime pas, alors regarde devant toi et marche du mieux que tu peux avec les deux plots de 20cm qui te servent de jambes.

Enfin Christina apercut Derek tout comme Sharon qui lachant la main de Christina se précipita vers lui.

DEREK: Merci Christina! Où est Meredith?
CHRISTINA:Elle va arriver! Aurevoir docteur Shepherd.

Sharon lui adressa un petit signe de sa petite menotte potelée. Se tournant vers Derek. A toute attente elle lui fit un calin.

DEREK: Aujourd'hui tu n'accomplie que des miracles toi!!!!


sodempsey  (06.01.2008 à 20:21)

Meredith arrivait enfin à sonlieux de rendez-vous avec Derek qui n'était pas là.

Regardant soudain par la fenêtre , elle l'apercut avec Sharon sur les épaules henissant par moment..

C'était là une parfaite occasion de se moquer de lui:

 

MEREDITH: Bonsoir, noble destrier!

 

Derek s'arreta soudain amusé.

 

DEREK: Salut, la petite s'impatientait alors je...

MEREDITH:(riant) Oh! Mais je comprends très bien! Tu hénis très bien mon amour!Vas-y refait le!

DEREK: Ca va! Allez allons-y.

 

La soirée se déroula à merveilles. Sharon était très sage ce qui inquiétait beaucoup Meredith et Derek qui n'avait pas l'habitude d'un tel comportement.

 

DEREK: J'ai parlé avec Mark. Tout s'est arrangé.

MEREDITH: Comme ça, d'un coup?

DEREK: On a longuement discuté après ton départ et en fait il m'a dit pratiquement la meme chose que la dernière fois dans l'ascenseur.

MEREDITH: Je suis contente que ce ce soit arrangé entre vous je veux dire...C'est bien pour toi.

DEREK : Merci

 

Il déposa sur les lèvres de Meredith un doux baiser plein de tendresse et de passion.

 

DEREK:( d'un ton bienveillant) Sharon tu as été très sage aujourd'hui.

MEREDITH: Pourquoi tu lui dis ça?

DEREK: Pourquoi?

MEREDITH: Ah ça me ferait peur qu'on me dise ça comme ça moi!

DEREK: Meredith, tu n'as pas été sage aujourd'hui! Aucune visite dans mon vestiaire, aucun rendez-vous secret dans une des salles pré-op, rien!

MEREDITH: Derek pas devant la petite!

DEREK: A vrai dire, j'ai même rodé aux tours des ascenseurs en espérant t'y voir. Mais rien.

 

Il se rapprochait d'elle "dangereusement".

 

MEREDITH: Derek...

DEREK:(fort) Oh ce que j'aurais aimé te faire l'amour dans l'hopital aujourd'hui.

MEREDITH: Derek!

DEREK: Je pourrais faire le cheval pour toi si tu veux cette nuit!

MEREDITH: Tais toi!

 

Elle se saisit d'un cousiin et assoma Derek avec celui-ci.Sharon assistait à la scène avec un air de désolation très comique.

 

Derek avait enfin réussit à se dégager des nombreux coups de coussin, lui saisissant les poignets et l'embrassant:

 

DEREK: Tu sais que tu perds toujours à ce jeu...

MEREDITH: On verra bien qui perdra au final....

DEREK: J'aime la Meredith sombre et tordue!

MEREDITH: J'aurais préférée je t'aime tout court mais bon...

DEREK: Toi dis moi que tu m'aime!

MEREDITH:je...

 

SHARON: PAPA.

 

Les deux cessèrent leur jeux se rendant à nouveau compte de la présence de Sharon.Ils étaient figés sur place. Derek les yeux ronds souleva Sharon qui répétait à présent son premier mot cohérent à tue-tête.

SHARON: Papa! Papa! Papa! Papa...
DEREK: C'est bien ma chérie!
MEREDITH: Derek!
DEREK: Elle a dis Papa!
MEREDITH: Oui mais elle le disait à toi!

Derek était tellement heureux de ce premier mot qu'il n'avait même pas saisi le malaise...

DEREK (très exité):Bravo!
MEREDITH ( tapant derek sur l'épaule): Derek resaisit toi! Sharon vient de t'apeler Papa!
DEREK: Mais non , elle a simplement dis ...Oh mon dieu...Je viens de comprendre...
MEREDITH: Sharon Derek n'est pas ton Papa.
SHARON (de plus belle): PAPA!!!
MEREDITH: Non appelles le Derek ou Dédé à la rigueur.
DEREK:Dédé...Non je préfère papa à la limite.
MEREDITH: Sharon lui pas P.A.P.A!
SHARON: PAPA!
MEREDITH ET DEREK: Nooonn!!!

Sharon semblait avoir trouvé un nouveau jeu pour enquiquiner notre couple favori.

DEREK: Au moins elle saura le dire à Mark....


sodempsey  (07.01.2008 à 18:22)
Meredith aujourd'hui devait s'occuper de Mark. Et franchement ça ne l'enchantait pas beaucoup.
Elle arriva dans la chambre de Mark.

MARK: Bonjour docteur... ( le sourire aux lèvres)
MEREDITH: Bien dormi?
MARK: Non! Je n'arretais de me demander si mon visage serait redevenu comme avant.Où si vous aviez confié mon principal atout de séduction à un chirurgien débutant...
MEREDITH: Non , c'est le docteur Malard qui s'est occupé de ton intervention.
MARK: Tu as mis mon visage entre les mains de ce ....de ce...J'ai couché avec sa femme il y a peu de temps! J'espere qu'il ne le savait pas. (riant à pleine gorge)

MEREDITH: Ca t'arrive rarement de te consacrer à des femmes célibataires?
MARK: Je suis un chasseur et je chasse parfois la nuit, aussi parfois je ne sais pas où je mets les pieds ou autre chose...Et toi comment vas-tu?

Meredith redoutait cet instant, ou Mark cesserait de plaisanter et "se mettrait à nu " ( en tout cas moi ca me generait pas!!! ;))

MARK: Derek m'a dit que vous..étiez ensemble.
MEREDITH: Je suis désolé Mark.
MARK: Ca va je vais bien.Ma vie est une suite de malheur mais ça va. Manquerais juste qu'une femme vienne m'annoncer qu'elle est enceinte de moi!

Meredith manqua de s'étouffer à cette remarque.

MARK: Ca va?
MEREDITH: Ou..OUi! Biensur! Je euh...tu n'aimerais pas avoir des enfants....
MARK: Je suis un chasseur!
MEREDITH: Sérieusement!
MARK: Ce sont des avances? Non parce que sérieusement je pense que Derek a le matériel néccesaire tu sais?
MEREDITH: Tu ferais un très bon père!
MARK: Je ne crois pas être un jour père.
MEREDITH: On sait jamais dans la vie comme on dit, hein!!!

Un grand moment de silence passait et Meredith cassa celui-ci. Le bipper sonna. C'était la crèche.Meredith s'excusa au près de Mark et parti en courant en direction de la crèche.

Sharon avait une fois de plus déserté la crèche.
Meredith se dirigea vers le placard de la dernière fois mais rien! Elle inspecta toute les chambres environnantes! il lui paraissait fou que personne ne l'avais vu!

Elle aperçut Derek dans une chambre parlant avec un patient.Une petite blonde apparut courant en direction de celui-ci.

MEREDITH: Sharon non! N'entre pas.

Voulant la saisir elle manqua de se casser la figure et se retrouva nez à nez avec les chaussures de Derek, Sharon empoigné par le col dans la main droite.

MEREDITH: Excuse...Excusez moi docteur Shepherd.

Derek regardait d'un regard amusé Sharon, après lui avoir passé la main dans les cheveux, il s'adressa à Meredith.

DEREK: Ce n'est rien.
PATIENT: Elle est bien jolie cette petite!!
DEREK: Vous trouvez aussi!
MEREDITH: Merci pour elle.
PATIENT: Elle vous ressemble Mademoiselle. C'est la votre?
DEREK ET MEREDITH: NON!
MEREDITH: Enfin oui...Enfin non je veux dire! Non ce n'est pas la notre...Bon je dois vous laisser aurevoir.

Derek n'en croyait pas ses oreilles, il resta ebahi sur place.

Pendant ce temps Mark dans sa chambre ne cesait de se demander le sort de son visage décida de s'enlever le bandage seul. Il l'avait fait des centaines de fois sur des patients...

Il enlevait un par un les rubans, décollait, dégraffait...Entra Meredith.

MEREDITH: Oh mon dieu!!!


......


sodempsey  (07.01.2008 à 19:42)
Effrayé Mark se retourna soudainement.

MARK: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? Répond!!!!
MEREDITH: La chirurgien n'a rien pu faire pour toi Mark!!!
MARK(hurlant) Passe moi un mirroir!

Pendant ce temps Derek et Miranda était en pleine opération:

BAILEY: Il y a quelqun à l'entrée qui vous demande depuis ce matin.
DEREK: Je sais.
BAILEY: Qui est-ce?
DEREK: Je ne sais pas. Vous voulez bien vous concentrer sur l'intervention docteur Bailey s'il vous plait.

Derek était inquiet, il savait très bien qui se trouvait à l'accueil. Il avait reçu des coups de téléphone depuis deux semaines, des messages, des lettres même. Et il avait jusque là réussi à l'éviter. Le plus dur était de le cacher à Meredith. Les deux ne devaient absolument pas se rencontrer. Sa relation avec Meredith en serait compromise il en était sur!

Dans la chambre de Mark...
Mark saisit brutalement le miroir dans les mains de Meredith, Il observait son visage....Avec inquiétude il ferma ttout d'abord les yeux...Il finit par les réouvrir...Tout était normal.Ilse trouvait même plus beau!

MARK: Tu trouves ça drôle?!!!
MEREDITH: Vu la tête que tu faisait ça vallait le coup! Je te renvois l'ascenseur!
MARK: Ok j'ai compris ça va!!!Bon jesuis plutot content du résultat.Je trouve même mon profil bien plus séduisant qu'avant...( prenant une voix sensuelle) Tu veux toucher?
MEREDITH: Bon je te laisse avec ton mirroir je dois aller m'occuper de gens réellement malades.

Meredith sorit de la chambre laissant derrière elle la porte ouverte. Mark entendit alors une conversation qui attira fortement son attention:

INFIRMIERE 1 : Je te jure je les ai vu sortir de la crèche avec une petite fille!
INFIRMIERE 2: L'autre jour il jouait avec elle dans les couloirs tu les aurait vu, il étaient si mignons...
INFIRMIERE 1 : J'aime beaucoup son papa moi en tout cas...

Mark souriait toujours attentif à la conversation, il était heureux de retrouver l'hopital et ses petits ragots.

INFIRMIERE 1 : Qui l'aurait cru? Shepherd et Grey parents!!!
INFIRMIERE: Tu crois vraiment que c'est elle la mère?Ce n'est pas possible.

Mark s'était figé pendant deux minutes entières! il n'en croyait pas ses oreilles. Derek avait une fille..Cependant il doutait fort que la mère soit Meredith. Qui cela pouvait-il bien être?

sodempsey  (08.01.2008 à 21:02)
Meredith était à l'accueil pour remplir de la papaserrie...

MEREDITH: Excusez-moi...Vous pouvez me trouver le dossier du docteur Sloane?
INFIRMIERE: OUi biensur! Quel était le medecin sur le cas?
MEREDITH: Malard et Shepherd...Merci.

Meredith commençait à remplir le formulaire.Un homme s'approcha d'elle. Son physique d'athlète fut vite remarqué par Meredith. Il était grand, les yeux bleux nuit et les cheveux en bataille d'un noir profond.

HOMME: Bonjour Madame.
MEREDITH:Mademoiselle... . Vous..désirez quelque chose?
HOMME: Rien que vous puissiez faire pour moi.Enfin pour l'instant...
MEREDITH: J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...On se connait?
HOMME : Si j'avais eu la chance de vous croiser je m'en serait rapeler, croyez moi...Je m'appele Sean.Et vous?
MEREDITH: Meredith.
HOMME: Enchanté! Vous travaillez dans cet hopital?
MEREDITH: Je suis interne en chirurgie. Je suis désolée je vous raconte ma vie...
HOMME: J'ai un frère qui travaille ici aussi! Voilà,  comme ça on raconte tous les deux notre vie.

ls échangèrent un sourire.

MEREDITH: Vous attendez un medecin?
HOMME: Non pas du tout.
MEREDITH  ah...
HOMME: J'attends un membre de ma famille.
MEREDITH: C'est grave?
HOMME(riant) J'espere pas! Je vous ai vu toute à l'heure passer avec une petite fille. C'est la votre?
MEREDITH: Non..enfin en ce moment si. C'est compliqué vous savez?
HOMME : Non mais ce petit coté... vous rend encore plus séduisante.

Meredith sentait qu'elle rougissait, géné par la remarque de cet inconnu, elle plongea à nouveau le nez dans ses dossiers.

MEREDITH: Si vous avez besoin d'aide adressez vous à la jeune femme là-bas je dois vous laisser.Aurevoir monsieur
HOMME:  J'espere que nous nous reverrons!

Mais Meredith était déjà partie.

Dans l'ascenseur, Christina arrive:

MEREDITH: Tiens! Toi dans l'ascenseur  c'est aps souvent qu'on s'y croise!
CHRISTINA: Chacun son truc, toi c'est les ascenseur moi je prefere les placards!
MEREDITH: Je viens de me faire draguer par un type à l'accueil!
CHRISTINA: Oulala C'est Mamour qui devrait s'inquiéter!
MEREDITH: Pas du tout! J'aime Derek..Mais cet homme était..J'ai l'impression de l'avoir déjà vu!
CHRISTINA: Il était canon fin je veux dire...tu vois?
MEREDITH: Oui bon il était pas mal...

Les portes de l'escenseur s'ouvrirent laissant entrer Derek , Christina se sentant de trop décida de sortir.

DEREK: Bonjour Mademoiselle.
MEREDITH: Décidement aujourd'hui on me dit beaucoup cette phrase!
DEREK ( étonné) Qui te dit cette phrase!?
MEREDITH: Un homme ...

Derek s'était rapproché d'elle avec un regard malicieux il l'embrassa dans le cou

DEREK: Tu parles à des hommes inconnus...?
MEREDITH: C'est lui qui me parlait.
DEREK: Et que te disait-il?
MEREDITH: Que j'étais séduisante.

Derek se redressa d'un coup la jalousie se lisait dans ses yeux.

DEREK: Quoi!?C'est qui ce type?D'ou il sort? Je ne...

Meredith le saisit par le cou et l'embrassa.

MEREDITH: J'ai repoussé ses avances..Tu es le seul que j'aime et même si Brad Pitt se pointait pour me demander en mariage je dirais non...Pourtant dieu sait que je le trouve...enfin bref je..je t'aime Derek.Et il n'y a que toi qui compte alors... tu peux avoir toute confiance en moi.

DEREK: Je t'aime aussi. je te ferais dire que je ne suis aps jaloux comme garçon..!
MEREDITH: C'est ça! Bon je vais voir Mark, c'est aujourd'hui qu'il sort!
DEREK: Dis lui que l'invite à boire un verre chez Joe pour feter ça ce soir.
MEREDITH: Et sharon?
DEREK: J'avais completement zappé!
MEREDITH: Tu 'auras qu'à y aller  tout seul je rentrerais avec Sharon.
DEREK: Merci mon amour.

Après un baiser ils se quittèrent chacun en direction opposée, le portable de Derek sonna à nouveau, il le sentait vibrer sur sa cuisse, dans la poche de son jean. C'était son quatorzieme coup de fil de la journée...




sodempsey  (09.01.2008 à 21:00)
Après un journée de travail laborieux nos internes ainsi que nos résidents avaient enfin terminés la journée. Meredith rentra avec Sharon et Christina.

Mark était enfin sorti de l'Hôpital, Il se rendit à l'accueil pour remplir les derniers formulaires de sa sortie avant de se rendre chez Joe où il avait rendez-vous avec Derek.

MARK: Bonjour jolie demoiselle pourriez-vous me donner mon dossier s'il vous plait?
OLIVIA: Bien sûr docteur. Je suis contente de vous voir sur pied!
MARK: Mais c'est toujours un plaisir de vous voir Oliva également.

Un homme s’approcha de Mark.

INCONNU : Content de te revoir Mark !
MARK : Sean ?
SEAN : Oui c’est moi ! Tu n’as pas changé depuis qu’on s’est vu pour la dernière fois !
MARK (d’un ton sec) : Toi par contre je ne t’avais pas reconnu.
SEAN : Tu travaille ici !?
MARK : Oui et toi qu’est-ce que tu fais là ?
SEAN : Mon frère travaille ici tu sais…
MARK : Tu risque d’attendre longtemps tu sais…
SEAN : Je crois bien mais la vue n’est pas désagréable ici...Tu ne trouves pas (montrant à Mark les infirmières derrière eux)

MARK : (répondant davantage sèchement) : Tu n’as pas changé finalement …

SEAN : Ne me fais pas celui qui n’est pas intéressé par la même chose. J’ai croisé une très jolie interne Meredith je crois ...
MARK : Ne t’approche pas d’elle ! Tu entends !!? (Menaçant)
SEAN : C’est ta poupée ?
MARK : C’est une amie. Si j’étais toi je l’oublierais.
SEAN : Je n’en ai pas l’intention en fait.
MARK : C’est ça ! J’ai rendez-vous avec un ami. Tu devrais rentrer chez toi.
SEAN : Mon frère a bientôt finis sa garde. Je vais l’attendre ici.

 Pendant ce temps Derek attendait Mark près de son 4x4 (sexy !!!).Celui-ci arriva préoccupé par la rencontre qu’il venait de faire.Meredith et Christina quant à elle étaient confortablement installé sur le cnapé tandis que Sharon buvait son biberon de chocolat au lait. 

MEREDITH : Si je l’écoutais elle mangerait que du saumon fumé !
CHRISTINA : Pauvre petite…
MEREDITH : J’ai vraiment peur de la réaction de Mark quand il l’apprendra.
CHRISTINA : Ca c’est sur que ça va lui faire un choc énorme !!! (riant aux éclats)MEREDITH : Ne sois pas sadique Christina ! Cette petite doit sentir que Mark l’aime pour aller avec lui.
CHRISTINA : Elle a l’air plutôt bien avec vous deux.
MEREDITH : Oui mais elle ne peux pas rester ici. Ce n’est pas sa place. En plus…CHRISTINA : En plus quoi 
?MEREDITH : Depuis qu’elle est arrivé moi et Derek n’avons aps fait l’amour…J’en peux plus je suis en manque Christina !!(Lui saisissant la main)

CHRISTINA : Waouh ! Meredith Grey quatre jours sans sexe ! Si on me l’avait dit je ne l’aurais aps cru.
MEREDITH : En plus on a fait un pari débile avec Derek de celui qui craquerait le premier et je ne veux aps perdre !
CHRISTINA : Vous êtes indéfinisablement stupides…Et Mamour il tient ?MEREDITH : Tu parles lui c’est le pire ! Le soir il me regarde avec son air de chien battu puis il regarde Sharon puis moi…etc.
CHRISTINA : Enferme la petite dans la douche et hop hop !
MEREDITH : Non sérieusement je crois que je vais vite perdre ce pari j’en peux plu là !!! Je ne pense qu’à ça ! JE VEUX DU SEXE AVEC MAMMOUR !!!!
CHRISTINA : Ouais vive la Meredith tordue et cochonne !!!
 MEREDITH : En fait je me demandais si tu n’accepteras aps de prendre la petite pour ce soir…
CHRISTINA : Ca ? (montrant Sharon)
MEREDITH : S’il te plait…. !
CHRISTINA : Je vais y réfléchir attendons que Derek arrive aussi bien…

sodempsey  (10.01.2008 à 13:19)
Tandis que les deux hommes jouaient aux flechettes....

MARK: Ca faisait longtemps qu'on avait pas jouer aux flechettes toi et moi sans tenter de se tuer avec!
DEREK (souriant) Oui..
DEREK: Ca va? tu as l'air préoccupé?
MARK: Et toi tu regardes ton portable toutes les minutes! Tu as une maitresse ou quoi?
DEREK: Justement j'aimerais te parler de quelque chose d'important.
MARK: Moi aussi même de deux choses qui me tracassent beaucoup de puis aujourd'hui.
DEREK: Commence alors.
MARK: Tes histoires de fesse m'intéressent beaucoup plus!
DEREK: En fait il ne s'agit pas du tout de ça.

Derek déposa son portable sur la table non loin où les deux amis finirent par s'installer. Mark observa le portable de Derek.

MARK: Vingt appels en absence!! Cette femme tiens à toi!
DEREK: Arretes un peu je te dis que ce n'est pas une femme!
MARK: C'est toi qui voit si tu préfères les homme mec!
DEREK: T'es con! C'est Sean qui n'arrete pas de m'appeler!
MARK: (reprenant un air grave) C'est de ça que je voulait te parler..Je l'ai vu dans le hall de l'hopital vers l'accueil.
DEREK: Ca fait une semaine qu'il m'appelle et deux jours qu'il campe à la réception je te dis pas les méga détours que je fais pour l'éviter!
MARK: Tu devrais aller lui parler.
DEREK: Sean et moi c'est fini. Il a cessé d'être mon frère le jour où il a quitté la maison.
MARK: Qu'est-ce qu'il te veux encore!?
DEREK: Me parler ! Mais moi je refuse! Quil retourne d'où il vient et qu'il nous foutte la paix à moi et à Meredith.
MARK: Tu sais je...
DEREK: Elle ne doit pas l'apprendre!
MARK je ...euh ouais daccord!
DEREK: Tu sais très bien ce qu'il se passe avec lui! Je vais régler le problème.
MARK: OUi...
DEREK Et l'autre chose dont tu devais me parler?
MARK: J'ai entendu dire que tu avais une petite fille! Pourquoi tu m'a pas dit!?
DEREK : Je euh...ce n'est pas.
MARK: Mon pauvre comme je te plains! Si ça m'arrivait moi ça! Quelle tuile!
DEREK: Oh Tu sais c'est un enfant très gentil et...
MARK: Qui est la mère?C'est Meredith ? Non je ne crois pas n'est-ce pas?

Derek était consterné devant la réaction de Mark , il n'était pas pret à savoir sa paternité.

DEREK : Je euh...Tu ne la connais pas.
MARK: C'est pas que ça m'enchante mais si tu as besoin d'aide pour être tranquile avec Meredith tu peux compter sur moi! Parce que avec la gosse vous devez pas trop...enfin tu vois!
DEREK: Ah ça tu vois c'est pas de refus!
MARK: Dailleur Meredith elle accepte bien?
DEREK: Elle s'y fait mais je t'assure que tu serais surpris!
MARK: J'attends de voir ça!
DEREK: Tu sais quoi j'aimerais te présenter Sharon!Elle a deux ans tu va voir je suis sur qu'elle va te plaire!
MARK: Ah...tu crois? Va falloir qu'elle soit exeptionnelle cette petite!
DEREK: Tu vas être servi!




sodempsey  (10.01.2008 à 20:57)
Mark et Derek arrivèrent à la caravane où s'y trouvait dèjà Christina et Meredith ainsi que ne l'oublions pas Sharon...

CHRISTINA: Bonsoir docteur Sloane.
MARK: Salut Yang! Meredith, comment vas-tu?
MEREDITH: Generalement on demande ça à la personne qui sort de l'hopital mais sinon ça va!
CHRISTINA: Je vais y aller Meredith Burke doir m'attendre!
MEREDITH: Mais et pour Sharon je...
CHRISTINA: Une fois peut etre!

Meredith grimaça.Derek entraina Meredith dans le petit salon.

DEREK: J'ai trouvé une baby-sitter pour ce soir!
MEREDITH: Tu as dis à Mark pour Sharon?
DEREK; J'allais lui en parler il n'est pas pret. Il croit que c'est la mienne.
MEREDITh Mais derek!
DEREK: Je sais mais je t'assure j'ai aps pu faire autrement!

MARK: Vous cachotter là-bas!Je vous signale que j'entends ce que vous dite enfin presque!
DEREK; J'oublie parfois que mon foyer n'est pas un chateau tu m'en excuse!

Sharon apparut soudain se dirigea d'abord vers Derek réclamant un calin puis s'interessa à Mark.

Elle s'approcha de celui-ci assis sur le canapé. Lui tapa le genoux pour l'inciter à se levé.

MARK: Ben dis donc quel accueil tu veux déjà que je parte!

Sharon tira quelque chose qu'on ne pouvait apercevoir de sous les fesses de Mark.

MARK: En plus tu commeces à me tripoter! Tu es la plus jeune!

DEREK et Meredith se prirent d'un rire nerveu.

MARK:(d'une vois douce) Qu'est-ce que tu veux?...AAAh je suis assis sur ton doudou! Excuse moi tiens le voilà.

Sharon attrapa le doudou que lui tendait Mark et en gage de remerciement lui tendit la joue pour un bisou bien baveux.

Mark eu un profond silence, il regarda Sharon dans ses beaux yeux bleus...

MARK: Tu avais raison Derek, elle est magnifique. Ses yeux bleus sont les tiens!

Derek fut pris d'un rire nerveux

DEREK: Ou les tiens ahahaha....
SHARON: Papa!
DEREK: Qu'est ce qu'il y a Sharon?
SHARON: Besou!
DEREK: Tu veux un bisoux?Tu sais Mark que c'est son deuxieme mot !

Derek dposa un baiser sur le petit front lisse de Sharon mais celle-ci repartit de plus belle.

SHARON: PAPA Besouuu!!!
DEREK: Ma chérie  je vais pas faire que ça!

Sharon regarda Derek d'un air sévère et se retourna à nouveau vers Mark qu'elle fixait depuis son arrivée.

SHARON: PAPA Besouuu!!!

Meredith et Derek échangèrent un regard. A force de répéter à Sharon que Mark était son papa et non pas Derek celle-ci avait réussi à comprendre! Cette petite les surprenait davantage tous les jours.

MARK: Non je ne suis aps ton papa! Mais je veux bien te faire un bisou!

Sharon entra dans une colère noire répétant à tue tête : PAPA, PAPA, pAPA!!!!!

MARK : Bon si tu veux. Tu as une si grosse voix alors que tu n'arrives même pas à ma cuisse!

Sharon étira les bras vers Mark.

MARK: Derek cette petite est en manque d'affection (la prenant dans ses bras).

Derek et Meredith était figé sur place l'attitude de Mark les surprenait mais celle de Sharon encore plus!

DEREK: Alors tu es daccord pour la garder pour ce soir au moins?
MARK: Ouais ça marche mec.
MEREDITH! Merci Mark!

Sharon et Mark étaient enfin partis Meredith et Derek allaient enfin pouvoir se retrouver....

sodempsey  (10.01.2008 à 21:38)

Derek et Meredith s'installèrent sur le canapé. Meredith commença à embrasser Derek mais elle sentait que celui-ci pensait à autre chose. Le portable de Derek sonna une ultime fois. il prit le téléphone et raccrocha.

MEREDITH: Tu ne réponds pas?
DEREK: Non , j'ai mieux à faire...
MERDITH: C'était pas l'hopital?Regarde tu n'a même pas regardé.
DEREK: Ca va je te dis! (haussant la voix)
MEREDITH: (fort) C'est quoi ton problème?Je te rapelle que la dernière fois où tu m'as fait le coup ta femme a débarqué le lendemain!
DEREK: Ce n'est aps Addison.
MEREDITH: Je sens que tu sais qui c'est dis le moi.
DEREK: J'en sais rien je n'ai même pas regardé!
MEREDITH: Justement! Dis moi qui sait où je m'en vais !
DEREK: Calme toi.
MEREDITH: Il y a une autre femme c'est ça?
DEREK: Hein? Mais non pourquoi tu dis ça!
MEREDITH: Je le savais!!! Bonne soirée Derek.
DEREK: Attends!

Meredith sortit en courant de la caravane, elle ne s'étais pas dirigée vers sa voiture en espérant ainsi échapper à Derek. Mais celui-ci plus rapide que jamais avait sprinter jusqu'à elle. Lui saisissant le poignet.

DEREK: Meredith attends laisse moi t'expliquer!
MEREDITH: C'est bon je crois que c'est assez clair!
DEREK: Tu n'y est pas du tout! Je te jure que je ne te trompe pas!
MEREDITH: Je ne te crois aps, tu m'as déjà menti tu en serais encore capable.

DEREK: Tu crois franchement que je pourrais te tromper? Je ne le ferais JAMAIS d'une parce que je t'aime, je n'aurais même pas l'idée de le faire et de deux j'ai moi même était trompé je sais le mal que ça fait et je ne te veux aucun mal JAMAIS je n'oserais te faire souffrir.Meredith il faut que tu me crois je t'aime..

Il se mit à pleuvoir...

MEREDITH:Tu sais qui t'as appelé! Je me trompe? Ne me mens aps!
DEREK: Oui...
MEREDITH: Qui est-ce?
DEREK: Ce n'est pas une femme c'est tout ce que tu dois savoir.
MEREDITH: Tu te fous de moi! (s'enervant à nouveau
DEREK: S'il te plait Meredith ne cris aps tu sais que ça me fait peur je perd tous mes moyens.
MEREDITH: Excuse moi...Derek , ce n'est jamais facile à dire pour moi mais tu sais à quel point je..je t'aime et j'ai besoin que tu ai confiance en moi pour avoir confiance en toi.
DEREK: Daccord mais rentrons à l'intérieur tu es trempée.

Tourjous trempés mais cette fois à l'abri de la caravane , Meredith continua son interrogatoire.

MEREDITH: Alors?
DEREK: Regarde toi même sur le portable!

Meredith se saisi du portable " 6 appels en absence " y était inscrits au nom de "Sean".

DEREK: Et ce ne sont que ceux de l'après midi!
MEREDITH: Qui est ce Sean?
DEREK: ( enlevant sa chemise trempée) C'est...mon frère.




sodempsey  (11.01.2008 à 17:33)


MEREDITH: Ton frère? Depuis quand tu as un frère?

DEREK: Je ne le considère plus comme mon frère je l'ai oublié alors je ne veux plus avoir à faire à lui c'est tout!

MEREDITH: Je comprends pas là!
DEREK: A la mort de mon père, Sean est parti. Il nous a laissé! Ma mère encore sous le choc de la mort de mon père était rongé par le chagrin. Elle n'a pas parlé pendant deux mois, elle était complètement...! Tout ça c'est sa faute! J'ai du m'occupper de mes petites soeurs parce que Nancy était à la fac.

MEREDITH: Pourquoi il est parti?
DEREK: Il est parti du jour au lendemain comme ça! J'en sais rien. Et le pire c'est que ma mère ne l'a jamais empecher.

MEREDITH: Ouais c'est assez bizarre...Et tu ne l'as jamais revu depuis?
DEREK: Oh que si! Justement...Je l'ai revu deux semaines après avec ma petite amie.
MEREDITH: Ah...Je vois le genre.
DEREK: C'était ma première relation amoureuse. C'étais la première fois que j'étais vraiment amoureux.

Meredith lui baisa la joue en signe d'encouragment.

DEREK: Oh mais c'était pas la première fois!
MEREDITH: Ah ben cool le frère!
DEREK:Oh mais attends, je l'ai revu il y a quatre ans à New York, il voulait que je lui prète de l'argent.
MEREDITH: Et cette fois qu'est-ce qu'il veut?
DEREK: J'en sais rien ça fait des jours qu'il m'arcèle sur mon portable et qu'il squatte l'accueil en espérant m'atteindre.
MEREDITH: Roh punaise! Je viens de réaliser un truc! Derek tu vas me tuer!
DEREK: Quoi?
MEREDITH: Le mec qui m'avait dragué à l'accueil s'appelait Sean aussi je viens de faire le lien! Tu crois que c'est lui?

DEREK: Putin mais c'est pas possible! Je redoutais qu'il s'approche de toi et tu vois c'était déjà fait! C'est toujours pareila evc lui il a toujours essayé de me piquer mes copines!

MEREDITH: Eh ben tu vois la différence avec tes copines, c'est que moi je l'ai repoussé!
DEREK: Quel enfoiré!
MEREDITH: Calme toi ! Il ne savait même pas que j'étais ta petite amie!
DEREK: Je suis perdu Meredith qu'est-ce que je dois faire?
MEREDITH: J'irais le voir et lui demanderais de partir si j'étais toi.
DEREK: Mouais...Tu tremble, en lève ton pull, il est trempé!
MEREDITH: C'est une façon de faire des avances?
DEREK: J'ai besoin en effet de reconfort.
MEREDITH: Dommage qu'on ai fait ce pari....

DEREK: Tu as gagné ce pari. J'ai envie de toi, de te faire l'amour. J'ai envie de sentir ta peau conte la mienne de tes yeux remplis de plaisr. J'ai envie de ton corps, de ne faire su'un avec toi. J'ai envi de ta tendresse.J'ai besoin de toi, j'ai envie de toi!

MEREDITH: Et tu comptes faire tout ça ce soir?
DEREK: Oh oui!

Derek s'approcha doucement de Meredith, lui hota son pull bleu ciel trempé par la férocité de la pluie.Il souleva sa jupe, passant ses mains sous celle-ci.

MEREDITH: Humm...Je vois assez bien de ce que tu parlais.
DEREK: Hum...hum (affirmatif)
MEREDITH: Avec la petite c'était pas évident...Ca me gene beaucoup ce que tu fais Derek. Ok fais le si tu veux !

Derek s'était enfin débarrasé de la jupe de Meredith, les deux se retrouvèrent en sous vêtement sur le lit en un quart de secondes. Stupéfiant!

Meredith passa ses mains autour du coup de Derek et lui murmura à l'oreille

MEREDITH: Fais moi vibrer...

Derek plongea son regard dans le sien et repondit par un simple sourire. De ses sourires mélangé à son regard qui semblaient répondre à l'appel de Meredith.

Après plusieurs minutes de baisers, de massages leur procurant des plaisrs divers et extremes...Derek se posta sur Meredith.
 
Ils n'attendaient que ça! Depuis quatre jours il ne pensaient qu'en cet instant. Enin il arriva. L'extase s'offrait enfin à eux, ils ne formaient plus qu'un seul être. Dans la lueur des yeux de chacun pouvait se lire tout le plaisr et l'amour qu'il ressentaient.

DEREK ( à loreille de Meredith) Je t'aime...

Meredith répondit par un gémissement.

La soirée allait être longue...



sodempsey  (11.01.2008 à 18:21)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E201
Lundi 8 juin à 20:40
2.12m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E201
Lundi 8 juin à 19:15
2.04m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S06E201
Lundi 8 juin à 18:35
1.83m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La quatrième saison de Lupin attendue le 23 octobre sur Netflix

La quatrième saison de Lupin attendue le 23 octobre sur Netflix
Après des années d'absence, Lupin est de retour sur Netflix pour vous jouer des tours. Dans cette...

A Good Girl's Guide To Murder renouvelée pour une troisième et dernière saison par Netflix

A Good Girl's Guide To Murder renouvelée pour une troisième et dernière saison par Netflix
Netflix a annoncé le renouvellement de sa série A Good Girl's Guide To Murder pour une troisième et...

Jem et les Hologrammes bientôt de retour sur les écrans dans une série live action

Jem et les Hologrammes bientôt de retour sur les écrans dans une série live action
La série animée des années 80, Jem et les Hologrammes, s'apprête à faire son retour. En effet, une...

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins
Scooby-Doo montre enfin le bout de sa truffe ! Netflix a dévoilé la première image du célèbre chien...

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 59 votes
Tous les sondages