Ils prirent l’ascenseur pour rejoindre leur chambre, pendant que les étages défilaient, Meredith eu un vague ressentiment
Meredith : j’ai une sensation bizarre
Derek : ah oui, tu vas bien au moins
Meredith : oui, c’est pas ça , c’est l’ascenseur, j’ai l’impression d’avoir un lien très fort, je ne sais pas comment l’exprimer
Derek : (souriant) tu as raison, l’ascenseur est notre endroit à nous à l’hôpital, nous nous y sommes embrassés la première fois, plutôt tu m’as sauté dessus, on le prend toujours en même temps sans le faire exprès, je dirai que c’est notre refuge.
Meredith : je comprends maintenant cette agréable sensation, elle se rapprocha de Derek et posa sa tête su son torse,
Derek la serra très fort dans ses bras et ne pu s’empêcher de l’embrasser. Il fut tenté un court instant à stopper l’ascenseur, il avait tellement envie de lui faire l’amour, il en a toujours rêvé, mais savait très bien que la maintenance arriverait rapidement, il garda ses ardeurs pour plus tard.Ils arrivèrent enfin dans leur chambre.
Derek : Nous allons commander le déjeuner, tiens la carte et Prends quelque chose de copieux, je crois que nous allons avoir besoin de forces pour le reste de la journée et de la nuit.
Meredith : alors on hiberne jusqu ‘ à demain si j’ai bien compris
Derek : oui tu es à moi, jusqu’à que le réveil sonne demain matin, il l’attrapa par le bras et l’attira vers lui, lui caressa le visage, et lui déposa un baiser
Meredith : je ne veux pas penser à demain, j’angoisse à l’idée de me retrouver toute seule, tu vas trop me manquer
Derek : oui toi aussi, mais demain je t’emmène avec moi à l’hopital
Meredith : ah oui, pourquoi ?
Derek : une échographie, nous allons voir notre bébé pour la première fois ensemble, et puis nous allons annoncer la bonne nouvelle !
Meredith : c’est super, j’ai hate de voir battre le cœur de notre bout’chou.
Derek : mais en attendant concentre toi sur le déjeuner, j’ai hâte de commander et j’ai une envie folle de te faire l’amour , alors plus vite on commande plus vite le service d’étage sera là.
Meredith : arrêtes, tu m’excites là, je vais prendre un douche pour raffraichir toutes les parties de mon corps, commande ce que tu veux, et après je t’appartiens jusqu’à demain
Derek : file avant que je ne puisse plus résister à la tentation de te sauter dessus.
Meredith l’embrassa brièvement et se dirigea vers la salle de bain se déshabillant au fur et à mesure, tout en enflammant le regard de Derek. Celui si se précipita pour appeler le room service et commander tout ce qui y avait au menu sans en connaître le contenu.
maluzo83 (11.12.2007 à 09:30)
6h du matin le réveil sonna, Derek le débrancha et le balança à travers la pièce. Il savait que cette sonnerie était la fin à ces instants magiques qu’il avait vécu avec Meredith ces trois derniers jours, et que la vie allait reprendre son cours même s’il avait Meredith auprès de lui pour toujours.
Mais il était tellement épuisé, de ses dernières 18 heures de fusion totale avec Meredith, ils avaient fait l’amour encore et encore, dans tous les recoins de la chambre, sous la douche, alternant la passion, la douceur,le bestial, le rapide et l'interminable,le plaisir à l'état pur...
bref des heures inoubliables à tout jamais surtout lorsque il ouvrit les yeux et constata l’ampleur des dégâts qu’ils avaient causés.
Derek eut toutes les peines du monde à se forcer de se lever, mais il avait pas le choix, l’hôpital l’attendait, il s’assit sur le lit en regardant Meredith et retrouva toutes ses forces.
Derek : eh mon amour c’est l’heure faut se lever
Meredith : non s’il te plait laisse moi, je viens à peine de m’endormir
Derek : oui ça je le sais, mais faut se préparer pour l’hôpital
Meredith : vas-y je te rejoins plus tard, j’ai trop sommeil
Derek : je ne vais pas te laisser seule ici !
Meredith : t’inquiète pas pour moi je dors encore un peu après j’appelle un taxi pour l’hôpital stp laisse moi dormir……
Derek : d’accord t’as gagné, mais je t’attends pour 10H, j’ai trop hâte pour l’échographie
Meredith : oui d’accord à toute à l’heure
Derek : j’y vais et n’oublie pas de te réveiller
Derek alla prendre un douche rapide, s’habilla et partit à contre cœur pour l’hôpital en regardant une dernière fois Meredith dormir profondément, il n’osa pas l’embrasser pour ne pas la réveiller, mais lui laissa une je t’aime inscrit sur une serviette sur son oreiller.
maluzo83 (11.12.2007 à 11:39)
Derek fut chaleureusement accueilli à l’hôpital, tout le monde était ravi de son retour et demandait des nouvelles de Meredith. Il rassura tout le monde mais sans rentrer dans les détails, il préférait attendre Meredith pour leur annoncer la grande nouvelle, mais avait du mal à contenir sa joie ce qui n’échappa pas à Christina.
Christina avait échangé une opération cardiaque pour un cas neuro, elle voulait découvrir ce que cachait Derek, même si ça lui brisait le cœur d’abandonner une intervention cardio aux côtés du beau Docteur Taylor, elle craquait complètement pour lui.
Christina : Docteur Shepperd, je suis votre résidente aujourd’hui en neurochirurgie, comme ça vous pourrez me faire un compte rendu détaillé de vos 3 dernières journées passées
Derek : ah je vois, tu as échangé la cardio pour discuter avec moi
Christina : oui, je veux savoir réellement comment va Meredith, vous n’avez pas donné signe de vie, et où étiez vous hier je vous ai cherché partout et téléphoné mais silence radio
Derek : si tu savais……., allons voir notre patient, je t’en parlerai après d’accor
Christina : ouais d’accord, mais je ne lacherai pas le morceau, et où est Meredith en ce moment ?
Derek : elle dort comme un ange
Christina : ah oui et où ?
Derek : Docteur yang, le patient nous attend La visite fût brève, le patient était atteint d’une tumeur au cerveau et Derek l’informa qu’il l’opérerait dans l’après-midi.
Christina : je vous offre un café ? nous avons un peu de temps
Derek : vous ne lâchez pas le morceau à ce que je vois, bon très bien, allons y je vais tout vous raconter, de toute façon il faut que j’en parle à quelqu’un je tiens plus
Christina : oh ça promets
Ils arrivèrent à la Cafétéria, Derek pris un double café, il ressentait déjà le contrec coup de ses ébats amoureux, il fallait qu’il tienne le coup.
Derek : alors je commence par quoi
Christina : comment elle va, elle a des souvenirs
Derek : très peu, elle a reconnu son père hier, elle s’est rappelé de Docteur Mamour et a ressenti une émotion dans un ascenseur
Christina : c’est un bon début, un ascenseur ? mais où …
Derek : dans un hôtel, elle y dors encore…. d’ailleurs
Christina : ah je vois, je plains les clients de la chambre d’à côté…
Derek : (sourire gêné), on ne s’est pas plaint pour le moment… en fait ca été merveilleux, Meredith n’a pas retrouvé la mémoire mais est tombé amoureuse de moi, la nouvelle Meredith je veux dire
Christina : c’est compliqué tout ça
Derek : en fait, non elle m’aime je l’aime à en mourir, on va e marier et on va avoir un bébé
Christina : c’est pas possible, elle veut t’épouser au bout de 3 jours, et elles est au courant pour le bébé, ouah !!! tu n’aurais pas un frère caché par hasard
Derek : non désolé j’ai 4 sœurs, c’est tellement incroyable ce qui nous arrivent
Christina : Je suis sincèrement heureuse pour vous, vous le méritez mais
Derek : oui y a un mais, moi aussi j’ai une crainte, celle qu’elle retrouve la mémoire, et qu’elle fasse de nouveau marche arrière où qu’elle me reproche d’avoir abusé de la situation.
Christina : c’est ce que je crains aussi, comment tu vas faire ?
Derek : à vrai dire je ne sais pas, le mieux c’est d’attendre, je sais que c’est moche, mais des fois j’espère qu’elle ne la retrouvera jamais, elle est tellement différente, passionnée, optimiste, sûre d’elle, et follement amoureuse…
Christina : je comprends, mais sa mémoire reviendra tôt ou tard, faut s’y préparer, et je t’aiderai de mon mieux.
Derek : Merci Christina, t’es une vrai amie, bon on y va, dans une heure Meredith devrait arriver pour notre 1ère échographie, et ne dis rien pour le mariage.
Christina : super, j’ai hâte de la voir, et t’inquiète je sais garder des secrets.
maluzo83 (11.12.2007 à 15:33)
Meredith se réveilla enfin, son visage s’illumina quand elle vit le petit mot de Derek, elle savait que la magie était terminée, elle n’aurait plus Derek pour elle toute seule, elle se leva et fut quelque peu gênée de l’état de la chambre, quelle nuit se dit-elle, c’était fabuleux, elle se prépara rapidement et partit pour l’hôpital n’oubliant pas la petite serviette de Derek, souvenir d’un bonheur intense.
Le taxi arriva au Seattle Grace, elle eu un petit pincement au cœur devant l’entrée mais ne sut l’exprimer. Elle fit appeler Derek à l’accueil, elle ne voulait pas se perdre, et était trop impatiente de le retrouver.
Derek se précipita de descendre dès qu’il apprit que Meredith étati arrivé lui aussi se languissait de la revoir, cela faisait moins de quatre heures qu’il l’avait laissée, elle lui manquait déjà beaucoup trop !
Il arriva dans le hall, il accéléra son pas et l’appela, elle se retourna et ne pu s’empêcher de courir vers lui pour sauter dans ses bras, ils s’embrassèrent passionnément ; tout le monde les regardait mais ne firent pas attention, rien n’existait autour d’eux
Derek : tu me manques déjà tu sais !
Meredith : idem, cela fait qu’une heure que je suis réveillée, et je n’en pouvais plus de ne pas te voir. elle l’embrassa de nouveau
Derek : allez viens on va voir le chef, il sera content de te voir
Meredith : on ne fait pas l’échographie d’abord
Derek : on a rendez vous dans une heure
Meredith : ca va être dur d’attendre, allons voir le chef alorsIls arrivèrent dans le bureau du chef, celui-ci vu ravi de voir Meredith
Richard : alors comment ca va Meredith ? Derek à bien pris soin de vous, vous avez une mine radieuse
Meredith : vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point, Derek a été formidable et ce n’est que le début !
Richard : et bien quel talent Derek, elle respire la joie et la bonne humeur
Derek : normal richard, nous allons nous marier et allons avoir un bébé !Richard tomba dans son fauteuil
Richard : vous ne perdez pas de temps ah ce que je vois, alors tout est rentré dans l’ordre alors
Meredith : tout est parfait sauf que je suis toujours amnésique, mais l’amour de Derek dépasse toutes mes espérances.
Richard : ça ca là toujours été vous vous aimez tellement vous deux, mais vous êtes sur de vouloir vous marier avant votre rétablissement
Meredith : avant, pendant ou après qu’est ce que ce change, la seule chose dont je suis sûr c’est d’aimer cet homme ici présent à la folie, et il ressent la même chose pour moi, il me l’a prouvé ces dernières heures…
Derek : le chef n’a pas besoin de connaître tous les détails Meredith
Meredith : euh oui désolée, bref, ce que je voulais dire, c’est adieu l’ancienne Meredith triste et malheureuse, je suis épanouie et rayonnante de bonheur et je compte bien l’être le reste de ma vie.
Richard : je suis très heureux pour vous alors, mes félicitations
Derek : merci, chef nous allons vous laisser, Christina nous attends après nous avons rendez vous pour notre 1ère échographie.
Richard : très bien, vous allez inaugurer notre tout nouvel appareil alors, vous risquez de connaître le sexe du bébé aujourd’hui, mois je miserai sur un garçon !
Meredith : oui un petit Derek Junior c’est ce que je disais hier
Derek: Meredith !!!
Meredith : je te taquinais……. Tu aimais ca hier et avant-hier et…
Derek : oui mais on est dans le bureau du chef là
Meredith : oups j’avais oublié
Rcihard : je vous laisse, j’ai du travail encore une fois et félicitations et je veux connaître le sexe du bébé !
Malheureusement le bipeur de Derek sonna, il du laisser Meredith à contre-coeur, il promit de lui envoyer Christina pour lui tenir compagnie, mais ne pu résister de l’embrasser plusieurs fois avant de la laisser.
maluzo83 (11.12.2007 à 17:07)
Meredith partit dépitée à la cafétéria prendre un café, elle se sentait déjà fatiguée, normal… elle s’impatientait de voir Christina pour tout lui raconter, elle n’aimait pas se sentir seule, fort heureusement Chistina arriva rapidement.
Christina : salut t’es enfin sortie de ta cachette, ca fait 3 jours que je ne t’ai pas vu et en plus pas de nouvelles, si j’en ai un peu d’Izzie, qui m’a raconté l’incident de la caravane, alors je vois que tu a repris tes anciennes habitudes avec Docteur Mamour !
Meredith : oui ça tu l’as dit 3 jours complètement fous , tu peux pas imaginer ce que nous avons………
Christina : Tais-toi n’en dis pas plus, je te signale que je suis seule depuis le jour de mon mariage, et que malgré tous mes efforts, je ne suis pas du tout le type de Taylor alors ne m’étale pas trop ta vie sexuelle s’il te plait.
Meredith : d’accord, mais c’est que c’était tellement intense… ah le bonheur parfait, en plus je ne sais pas si Derek te l’a dis mais j’ai accepté de l’épouser
Christina : oui il me l’a dit il n’a pas tenu longtemps pour me le dire, il était fou de joie et pour le bébé aussi !
Meredith : oui j’en reviens pas encore, c’est trop beau, pourvu que ce ne soit pas un rêve et que je vais bientôt me réveiller
Christina : un rêve non, mais ce qui peut t’arriver c’est de retrouver la mémoire et changer d’avis, et crois moi Derek redoute cet instant, il a très peur tu sais !
Meredith : moi aussi j’y ai pensé, j’ai peur de ce qui pourrait se passer, j’ai tellement peur que tout s’arrête comme ça du jour au lendemain,
Christina : ce dont je suis sûre c’est que votre amour est tellement intense, que je ne te laisserai pas gâcher ça, j’y veillerai crois moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable
Meredith : au moins ça, mais faudrait que je trouve un moyen, pour qu’il n’arrive aucune catastrophe, en fait j’aimerai tellement ne pas retrouver la mémoire !
Christina : ne dis pas ça Meredith, tu as pensé à ta carrière, tu es excellente dans ton domaine, et Derek et toi opéraient comme des Dieux ensemble, vous n’avez même pas besoin de sexe pour être en harmonie
Meredith : oui ce serait dommage de perdre ça, mais tanpis, je vais être maman alors, j’aurai de quoi m’occuper et un mari à bichonner
Christina : ton côté joyeux lutin m’inquiète un peu quand même, mais tu es radieuse alors je vais pas t’en blâmer, pour l’instant laisse faire les choses au jour le jour, profites de ton bonheur et nous aviserons en tant voulu
Meredith : t’es géniale comme amie tu sais,
Christina : oui je sais, ton mamour me l’a déjà dit tout à l’heure
Meredith : mais faut quand même que je trouve un moyen, et si je m’écrivais une lettre…
Christina : n’importe quoi, arrête de te torturer l’esprit, carpe diem (vis l’instant présent) ma belle, je veille au grain et Derek aussi !
Meredith : si tu le dis, alors carpe diem !
maluzo83 (11.12.2007 à 17:58)
Izzie les rejoignit un cours instant pour embrasser Meredith, puis ce fut un vrai défilé, tout le monde voulait avoir des nouvelles de Meredith, elle répondait tant bien que mal, mais n’avait que Derek en tête et à l’échographie qui allait avoir lieu, l’heure arrivait, enfin elle allait se débarrasser de toutes ses blouses blanches qu’elle ne reconnaissait pas mise à part le Docteur Bailey.
Meredith : Je suis désolée de vous abandonner mais j’ai un rendez vous important, Docteur Bailey pouvez vous bipper le docteur Shepperd pour moi s’il vous plait, il n’est pas encore arrivé et nous avons un rendez vous très important
Bailey : important ! d’un point de vue médical je suppose (Miranda était déjà au courant)
Meredith : oui médical et très important pour nous deux
Derek : ce ne sera pas nécessaire de me bipper, je ne rate jamais un rendez vous, surtout quand il est important à un point………
Bailey : je vous laisse les tourtereaux et bonne échographie !y déjà pleins de paris la dessus et c’est le garçon qui l’emporte à plate couture !!!
Derek : c’est pas vrai j’ai personne de mon côté ou quoi !
Meredith : je crois que tout cet hôpital aimerait voir un petit Derek, tu as du succès dis donc, je crois que je vais commencer à être jalouse
Derek : ah oui, mais la seule à qui j’ai demandé de m’épouser est en face de moi et en plus elle a dit oui, alors les autres on s’en fiche un peu
Meredith : oui mais maintenant que tout le monde est au courant elle vont peut être profiter de mon absence pour te faire changer d’avis qui sait !
Derek : alors là je les plains, elles n’auront aucune chance, pas la moindre, mon cœur ne bat que pour toi, tu le sais déjà non ?
Meredith : oui j’en suis sûre, mais ça me manquait de te taquiner un peu, et tu me manques tout court, ,,
Derek : je sais c’est réciproque, mais allégé mon planning au maximum, Richard a été super la dessus, j’ai une opération en début d’après midi et après je suis tout à toi
Meredith : enfin des mots qui me réjouissent, alors si on allait voir notre fils !
Derek : rrrrr ! on y va, mais que penserait tu de Rose comme prénom ? (lol c’est pour oublier la moche infirmière de la saison 4)
Meredith lui tapa les fesses en guise de réponse Ils montèrent main dans la main en obstétrique, ils s’arrêtèrent devant la porte et se lancèrent un regard qui voulait tout dire
Derek : tu es prête à découvrir notre merveille
Meredith : oui prête ! plutôt deux fois qu’une
Derek : nous avons plus qu’à attendre le résident de néonat et ce sera parfait
Meredith : c’est la néonat qui va faire l’écho ?
Derek : oui je voulais que ce sois intime, Izzie sera parfaite !
Meredith : tu es parfait, tu sais que je t’aime toi ! elle l’embrassa
Izzie : hum hum !! pourquoi j’ai l’impression de toujours vous déranger
Derek : tu a le don pour arriver au bon moment surtout !
Izzie : alors vous êtes prêt à découvrir ce mini Docteur Mamour
Derek : tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !
Meredith : il est un peu susceptible la dessus, apparemment il est le seul à pensé que nous attendons une fille !
Izzie : seul et abandonnée, pauvre Mamour
Derek : si on passait aux choses sérieuses !
Izzie, alluma l’appareil et mit du gel sur le petit ventre à peine arrondi de Meredith.
Izzie : alors vous être prêts, à découvrir votre petite merveille !
Derek et Meredith (main dans la main) : Oui !!!
Izzie posa l’appareil sur le ventre de Meredith et on pu entendre de suite les battements du cœur ce qui boulversa Meredith, Derek était figé par ce bruit
Meredith : mon dieu tu entends son petit cœur battre, ouah
Derek : c’est trop ..............
Izzie : tout va bien il est en bonne santé, la taille est normale, alors je vais examiner un partie spécifique de son anatomie, voilà j’y suis, oh !!!
je vous l’annonce ou vous voulez deviner
Derek : izzie tourne moi cet écran dépêche toi
Meredith : allez dépêche toi !!!!!!!!!
Izzie le sourire aux lèvres tourna l’écran tout doucement pour les faire languir encore plus.......................
maluzo83 (11.12.2007 à 18:05)
Derek : alors voyons voir , ah ben y a pas d’ erreur possible…….
Meredih : tu vois quelque chose toi, mois je vois rien comment tu peux deviner quoi que ce soit ?
Derek : tu as perdu tes talents de médecin ma chérie !
Meredith : mais tu vas me dire ce que tu vois ou je t’étrangle sur place
Derek : ouh là là ne pas énerver une femme enceinte, approches toi je vais te montrer, tu vois juste là ca ressemble à quoi à ton avis
Meredith : c’est pas vrai, c’est un garçon , ouiiiiiiiiiiiiii, un petit Derek, merveilleux, maintenant je vais avoir deux Mamour pour moi toute seule
Derek : tu es trop mignonne, je suis ravi d’avoir un fils, tu peux pas savoir !
Meredith : ah oui, en tout cas il s’appellera pas rose au moins
Derek : c’est sur, c’est ma mère qui va sauter de joie, la lignée des Shepperd va perdurer, parce qu’avec mes 4 sœurs et mes 14 neveux et nièces , elle désespérait d’avoir un petit Shepperd.
Meredith : alors tu vois que tout le monde est ravi en fin de compte !
Izzie : je vous enregistre la vidéo et vous libère – félicitations, famille Shepperd !
Meredith : ca sonne bien tu ne trouves pas ?
Derek : l’évidence même, naturel, logique……….
Meredith : oui plus rien ne manque à notre bonheur
Derek : si, une chose
Meredith : ah, je ne vois pas, ce qui nous manque !
Derek : une petite fille……….
Meredith : ca viendra promis ! du moins nous essaierons…
Derek l’embrassa tendrement et la serra fort dans ses bras.
Derek du laisser Meredith une nouvelle fois, il devait se préparer pour son opération, mais ne pensait qu’à une seule chose en traversant les couloirs, à son futur fils, et commencer déjà à chercher des prénoms, connaissant l’enthousiasme actuel de Meredith, il ne voulait pas être pris de court.
Il avait fort bien pensé, puisque Meredith était déjà en train de consulté un livre sur les prénom qu’elle avait emprunté à la maternité. Elle décida de s’installer en salle de garde, en attendant Derek, pour le déjeuner. Elle prit un crayon afin de noter les prénoms qui lui plaisait, mais jusqu’à maintenant rien ne l’avait attiré.Elle désespérait un peu aucun prénom de garçon ne sonnait bien à ses yeux, quand tout à coup elle eu une idée.
elle écrit 4 mots sur un morceau de papiers et essaya de composer un nom avec toute ces lettres, elle mit du temps à trouver quelque chose de plaisant, mais ses yeux s’éblouirent quand un prénom lui apparu enfin, l’évidence même en plus ca sonnait bien avec Shepperd. Elle espérait maintenant que ça plaise à Derek.
(allez creusez vos méninges, j’attends vos réponses………)
maluzo83 (11.12.2007 à 18:49)
Derek la rejoint en salle de garde et ne pu s’empêcher de tourner le verrou, même s’il n’avait que très peu de temps, il ne voulait pas être dérangé.
Derek : me revoilà, en pleine lecture je vois , tu lis quoi ?
Meredith : un livre sur les prénoms , mais franchement rien d’intéressant
Derek : je savais que tu allais déjà y réfléchir, alors pour une fois je t’ai devancé
Meredith : ah oui, tu as déjà trouvé quelque chose
Derek : oui et toi ?
Meredith : oui mais c’est quelque chose de spécial alors je t’écoute d’abord
Derek : et pourquoi moi d’abord, pour mieux te moquer de moi c’est cà !Meredith : mais non voyons mon amour, mais moi c’est spécial alors je le garde pour la fin
Derek : spécial ? ouh là tu me déstabilise là
Meredith : surprise !
Derek : j’ai pas beaucoup de temps, alors si tu veux on en reparle ce soir
Meredith : oh non , stp dis moi à quoi tu as pensé ?
Derek : d’accord, j’ai 2 propositions : Dylan ou Marvin nos 2 initiales qu’est-ce que tu en penses ?
Meredith : c’est pas mal, mais j’ai un peu plus travaillé moi !
Derek : ah oui, alors je t’écoute !
Meredith : ce soir plutôt, tu n’as pas beaucoup de temps et j’ai très envie d’un câlin
Derek : tu es une perverse tu sais, il ne me reste que 15 minutes, j’ai bien peur que ca ne te suffise pas
Meredith : 15 minutes d’extase je ne dis pas non, Meredith l’embrassa, lui enleva sa blouse et se retrouvèrent intégralement nus en un temps record, ils eurent assez de temps pour apprécier ce câlin certes rapide mais intense.
Derek : faut vraiment que j’y aille tu n’es jamais rassasié, surtout ne change pas ça j’adore
Meredith : toi non plus à ce que je vois !
Derek : oui, tu as toujours été ma drogue quotidienne, je ne peux pas me désintoxiqué de toi, c’est grave tu crois
Meredith : non pas du tout, je m’efforcerai de te donner ta dose alors, multiquotidienne même s’il le faut !
Derek : arrêtes toi là, parce que là je vais pas pouvoir partir, et il faut vraiment que j’y aille.
Meredith : vas-y, je peux tenir quelques heures, alors dépêche toi d’opérer, qu’on puisse rentrer à la maison.
Derek : je crois que je vais battre mon record aujourd’hui ! sans perdre mon patient bien sûr
Meredith : file, je vais me reposer peu ici en t’attendant, mais un petit bisou quand même
Derek : volontiers, 2 mêmes, à tout de suite mon amour et reposes toi bien
Meredith : oui ne t’inquiète, je vais reprendre des forces en t’attendant.
Meredith s’endormit paisiblement la tête pleine de rêves, elle espérant que les prénoms qu’elle avait trouvés plaisent à Derek.Son sommeil fut de courte durée, elle avait oublié qu’elle était en salle de garde et que les salles de repos ressemblaient plus à un hall de gare.
Elle se résigna à se lever et alla à la cafétéria boire un jus de fruit, et songea inévitablement à un moyen de remédier aux problèmes que pouvait engendrer la fin de son amnésie. Elle finit par se persuader que son amour pour Derek ne pouvait pas s’évanouir comme ça et qu’elle avait de toute façon accepté de l’épouser avant son accident, mais n’était pas du tout convaincu de cette issue et continua de trouver une solution à sa torture.
maluzo83 (11.12.2007 à 21:21)
Derek avait tenu sa promesse, il a battu son record, tellement pressé de retrouver Meredith, il arriva le sourire au lèvres, avec un dvd dans la main.
Meredith : c’est ca tes plans pour ce soir, un film…. tu me déçois là, moi qui croyait être ta drogue, tu est déjà désintoxiqué ?
Derek : jamais, je pensai que nous aurions besoin de ça pour trouver un prénom à notre fils. C’était le dvd de l’échographie, Izzie avait même crée une jaquette en cette occasion dont le titre était « les premiers battements de coeur du Pti Mamour »
Meredith : oh c’est trop chou ! alors on peut y aller tu as fini
Derek : oui j’ai surchargé Christina de boulot, elle est furax, mais tanpis elle n’avait qu’à pas échangé sa cardio.
Meredith : super on rentre chez nous
Derek : et où çà
Meredith : ou tu veux l’un ou l’autre, dans tes bras c’est chez nous
Derek : va pour la maison, tu n’as plus d’affaires à la caravane Ils partirent main dans la main, Meredith était impatiente de la fin de journée qu’elle s’apprêtait à vivre.Dès qu’il furent sur le pas de la porte Derek attrapa Meredith et la porta pour l’emmener dans la chambre
Meredith : Derek, lâche moi on a des choses plus importantes à faire pour le moment
Derek : je vois pas ce qu’il y a de plus important ?
Meredith : notre Fils, pti mamour c’est joli je l’avoue mais faut qu’on se décide
Derek : on a encore 6 mois pour ça
Meredith : non ! hors de question que je me déshabille tant que tu n’auras pas trouvé la solution à mon énigme
Derek : c’est quoi ce délire encore, quelle énigme ?
Meredith : se détacha de Derek et alla dans l’entrée prendre un morceau de papier sur lequel , avec un sourire malicieux écrivit l’énigme
Meredith : voilà je vais aller prendre une douche, et je fermerai la porte pour ne pas que tu me surprennes, et tu peux méditer la dessus, si tu trouves tu fais ce que tu veux de moi ce soir, j’obéirai à tous tes ordres et tous tes désirs ; alors bon courage mamour !!!!!!
Derek : t’es cruelle là, mais je relève le défi, méfie toi,
Meredith : j’en meurs d’impatience à tout à l’heure !Derek alla s’asseoir dans la cuisine et ouvrit le papier :
DEREK+MEREDITH +GREY+ SHEPPERD+
fusionne nos lettres pour trouver le prénom de notre fils
(3 Essais maximum ! bonne chance mon amour)
Derek fut décontenancé mais se mis très vite la tâche et fit travailler ses neurones.
maluzo83 (11.12.2007 à 22:04)
Derek essayait tant bien que mal de composer des prénoms, mais se sentait pressés, par le temps jusqu’à maintenant il n’en n’avait trouvé qu’un , il frotta son visage avec ses mains pour trouver une meilleure concentration, le jeu en valait la chandelle.
Au bout de 10 minutes, Derek trouva un deuxième, mais écoutait en même temps ce que faisait Meredith, elle était toujours sous la douche, il fallait absolument trouver el dernier, et le sourire au lèvre le troisième se révéla logiquement.
Il les nota au propre sur un morceau de papier (Geremy ,Peter et Pieryk) et commencer déjà à rêver ce qu’il allait faire faire à Meredith…. Encore fallait il que l’un des trois soit le bon, il est était persuadé.
Il faisait les cent pas en bas de l’escalier, ne pouvant plus attendre, il monta dans sa chambre, il ‘entendait pas l’eau couler, mais sentit une odeur exotique, celle des bougies qu’avaient allumées Meredith en prenant tranquillement un Bain
Derek : et bien je vois qu’on prend du plaisir toute seule tu aurais pu m’appeler j’adore prendre un bain avec toi
Meredith : qu’est ce que tu fais là je t’avais interdit de me rejoindre, tu as du travail il me semble !!!
Derek : je te signale que je suis neurochirurgien, j’ai déjà finis, alors j’ai droit de plonger dans le bain
Meredith : déjà, je te crois pas !
Derek : mais si, mais si, mais là j’ai besoin d’un bainIl s’approcha d’elle l’embrassa sur toutes les parties de son corps qui dépassait, et se retrouva en une seconde tout habillé dans le bain allongé sur Meredith
Derek : j’ai pris les devants au cas ou tu en aurais eu l’idée, ! hum tu sens bon,
Meredith : Derek, ca suffit on avait un marché,
Derek continuait de l’embrasser tendrement dans le cou, elle résista du mieux qu’elle pouvait mais au bout de quelques secondes elle enleva le tee-shirt mouillé de Derek, et l’aida pour son pantalon, ils jouaient et batifolaient dans l’eau comme des enfants inondant la salle de bain, arrivé au moment où Derek était dans un état d’excitation extrême, Meredith sorti du bain en souriant
Meredith : un marché est un marché ! détends-toi dans le bain maintenant, je descends trouver tes réponses
Derek : tu peux pas me laisser comme ça, stp reviens,
Meredith : hors de question !
Derek : attends que je t’attrape ! Il surgit du bain en lui courant après tout nu, Meredith courait elle aussi une serviette autour de sa taille, Derek la rattrapas facilement dans le couloir, la retourna vers lui et lui fit l’amour dans la seconde contre le mur du couloir. Cette fois ci Meredith ne pu résister, tellement Derek la désirait, ce fut rapide mais intensément bruyant.
Meredith : ouah, va falloir qu’on arrive à rester une heure ensemble sans se sauter dessus quand même,
Derek : que veux tu j’ai envie de toit en permanence,
Meredith : va falloir essuyer maintenant on a trempé tout l’étage
Derek : ca va sécher, on a mieux à faire !
Meredith : c’est pas vrai, encore ! on vient de …
Derek : mais non..quoi que ? j’ai trois réponses à te donner tu n’as pas oublié, parce que j’ai plein de projets pour toi, pour le reste de la journée
Meredith : qui te dis que tu as la bonne réponse ?
Derek : descendons et vérifions. Ils enfilèrent leur peignoir et descendirent main dans la main jusqu’à la cuisine.
maluzo83 (12.12.2007 à 14:42)