HypnoFanfics

Life is life

Série : Grey's Anatomy
Création : 09.02.2008 à 18h46
Auteur : titchine 
Statut : Terminée

« Fiction Mer/Der. L'histoire commence dans l'épisode 9 de la saison 1 . J'aimerais écrire cette fiction seule merci. » titchine 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 45 paragraphes

Afficher la fanfic

Cathy : (énervée) T'es dégueulasse de lui avoir dit ça !

Matt : C'est clair c'est abusé. En plus on a rien !

Derek : Oui mais ça aurait pu être plus grave !

Kevin : Oui mais ça l'est pas. Et puis c'est pas la faute à Meredith, c'est nous qui lui avons désobéi.

Cathy : Et puis pour mon opération ça fait une semaine qu'elle essaie de te parler mais toi tu n'es jamais disponible.

Derek : En parlant de ça, ça va pas la tête, je croyais avoir été clair sur les précautions à prendre. Tu me déçois beaucoup Cathy, tu as agi comme une traînée.

Cathy : (criant, les larmes aux yeux) Ca te va bien de donner des leçons ça fait une semaine qu'on ne te voit plus.

Kevin : D'ailleurs ça fait une semaine que c'est Meredith qui se tape tout le boulot à la maison et qui s'occupe de nous. Toi on ne te vois plus.

Matt: Depuis que tu es chef c'est plus pareil, il n'y a plus que ton boulot qui compte. Nous c'est comme si on existait plus.

Kevin : Oui t'as pris la grosse tête oncle Derek !

Cathy : D'ailleurs ça fait dix minutes que tu es avec nous qu'est ce qui t'arrives ? Allez dépêches toi je suis sûr que tu as du boulot. On se débrouille très bien sans toi tu peux y aller. Casses toi !

Derek : (déboussolé) Mais ..

Matt : Ca fait une semaine qu'on se débrouille sans toi.

Kevin : Et puis il y a Meredith qui s'occupe de nous elle.

Cathy : Ouais enfin après ce que tu viens de lui dire si elle te quittait se serait normal.

 

Derek était abattu, il s'était énervé sans se rendre compte de ce qu'il disait. Il sortit de la chambre et alla dans son bureau pour réfléchir.

Il se remémora la semaine qui venait de s'écouler et comprenait peu à peu la situation dans laquelle il avait mis les enfants et Meredith. Il se rendit compte que les reproches des enfants étaient justifiés et que si il y avait un fautif à tout ça c'était lui.

Il s'en voulait terriblement.

Il les aimait tous les quatre. La dernière phrase de Cathy le hantait. « si elle te quittait ce serait normal »

Il fallait qu'il arranges la situation. Il avait beaucoup d'excuses à faire. Mais s'excuser ne suffisait pas si la situation redevenait la même au bout de deux jours ; il fallait aussi qu'il change.

Il convoqua Burke dans son Bureau. Une fois son entretien terminé, il alla à la chambre des enfants.

 

Il entra.

Les enfants qui s'amusaient entre eux reprirent tout de suite un air sombre en le voyant entrer.

Derek : Bon je sais que vous avez de bonnes raisons de me faire la tête et si j'étais à votre place je ferrais pareil. Mais je suis sincèrement désolé. C'est fini, le travail ne passera plus avant vous. Je vous aime et j'ai fait une grosse bêtise cette semaine. Je vous demande pardon et je vous promets que ça ne reproduira plus.

Matt : Oui mais tu dis ça maintenant, mais demain quand tu aura de nouveau du boulot par dessus la tête.

Derek : Non je ne ferais pas la même erreur deux fois. Je me suis arrangé j'aurais moins de travail. Je m'excuse. Cathy ?

Cathy : Tu parles aux traînées maintenant ?

Derek : je me suis énervé je ne pensais pas ce que j'ai dit. Je crois que j'étais déçu que tu en parles avec Meredith et pas avec moi. Pardon ma puce.

Il la prit dans ses bras.

Cathy : (bas) Tu sais j'ai écouté ce que tu m'as dit sur les précautions, on avait fait les tests. C'est un accident. C'est le 1%.

 

Derek : Bon on oublies tout ?

Les trois enfants approuvèrent et vinrent dans les bras de leur oncle.

Kevin: Tu sais oncle Derek il y a quelqu'un d'autre à qui tu dois des excuses.

Derek : Je sais je vais y aller.

Cathy : Et ça risque d'être plus difficile qu'avec nous, tu as été odieux.

Derek : Je sais j'espère qu'elle me pardonnera.

Matt : Tu as cas la demander en mariage. Dans tous les films ils font ça et la fille elle pardonne.

Cathy et Derek rirent.

Derek : Tu sais mon grand Meredith elle est réelle, c'est pas tout à fait comme dans les films.

Matt : Oui je sais mais sérieusement c'est quand que tu l'épouses ?

Derek : (riant) Je sais pas je n'y ai jamais vraiment pensé. Pourquoi ?

Kevin : Ben vous vous aimez et quand on s'aime on se marie.

Cathy : C'est vrai que ça serait sympa ça donnerait l'occasion de faire la fête après ce qu'on a vécu cette année.

Matt : Et comme ça on serait une vraie famille. Ca serait notre vraie tante.

Ils rirent.

 

Derek laissa les enfants se reposer et alla dans le placard à fourniture ou se trouvait Meredith.

Derek : Meredith ?

Meredith : Laisse moi !

Derek ne l'écouta pas, entra et s'assit à côté d'elle.

Derek : Je sais que tu m'en veux et tu as raison. Je suis désolé. J'étais sous le choc, je suis fatigué je me suis énervé et j'ai parlé sans réfléchir. Je ne pensais pas ce que je disais. Je ne cherche pas d'excuses parce que j'en ai pas. J'essaie juste de t'expliquer mon comportement. Je m'en veux terriblement. J'ai été nul. Pardonne moi je t'en prie. je t'aime Meredith. Je sais que tuas passé une semaine très difficile et j'ai été injuste avec toi. Ca fait des mois que tu me soutiens et que tu élèves trois enfants qui sont sortis de nulle part et tu le fais très bien. Ils t'adorent et sans toi je m'en saurais jamais sorti. Je te dois tout et moi comme un idiot je t'achèves avec ces horreurs. Je suis désoél Meredith. Depuis que je suis chef, je vous ai négligé toi et les enfants. Si il y a un responsable à ce qui est arrivé aux garçons c'est moi. Je t'ai laissé tout faire, mais ça ne se reproduira plus. J'ai demandé à Burke de m'aider. On va se partager le poste de chef. Pardon. Je t'aime Meredith. Tu es mon rayon de soleil, tu illumines ma vie, tu es tout pour moi. Jamais je n'ai ressenti ça pour quelqu'un. Sans toi je suis plus rien, la preuve une semaine sans te voir et je deviens un idiot fini. Dis quelque chose je t'en supplie.

Meredith : (émue) Je t'aime aussi. Mais ...

Derek : Je sais je te promets que ça ne se reproduira plus. J'ai compris la leçon.

Ils s'embrassèrent.

Derek : Veux tu m'épouser ?

Meredith : Quoi ?

Derek : Non laisses tomber excuse moi, c'est les enfants qui me parlaient de ça et l'idée me plaisait bien mais c'est pas du tout le moment. Oublies. Je ...

Meredith : (souriant) Oui !

Derek : (étonné) Quoi ?

Meredith : Oui je veux bien t'épouser.

Il l'embrassa fougueusement.

 

Ce baiser plein de passion déchaîna leur désir. Cela faisait une semaine que leurs corps ne s'étaient pas retrouvés et pour eux cela faisait une éternité. Ils se laissèrent aller à cette montée de désir qui les envahissaient. Très vite leurs corps s'unirent et le plaisir les envahirent.

 

Ils allèrent ensuite voir les enfants pour leur annoncer la nouvelle. Ceux là étaient ravis.

Matt : Je l'avais dit dans les films ça marche toujours !

Il rirent.


titchine  (02.03.2008 à 21:25)

Cathy : (malicieuse) Vous avez plein de boulot alors vous aurez sûrement pas le temps d'organiser votre mariage ! Je peux m'en occuper si vous voulez ?

Derek : Hou là qu'est ce que tu mijotes ?

Cathy : Allez tonton, s'il te plaît. J'ai plein d'idées !

Derek : C'est justement ce qui me fait peur.

Ils rirent.

Meredith : Tu sais c'est beaucoup de boulot l'organisation d'un mariage.

Cathy : Je sais mais t'inquiètes je me ferais aider. En plus c'est plus drôle si c'est une surprise pour vous. Alors c'est d'accord ?

Meredith se regardèrent et se sourirent.

Derek : Ok. (à Meredith) je sais pas exactement ce qu'on vient de signer mais bon ...

Ils rirent.

Cathy : (malicieuse) Ne vous inquiétez pas vous aurez un mariage original !

Derek : (souriant) Ouais enfin n'en fait pas trop quand même !

Ils rirent.

Meredith : On te donnera une liste d'invités.

Cathy : Non non c'est bon je me débrouilles, je m'occupes de tout, invités, robe, costume, réservations, tout tout tout.

Meredith : Euh ...

Cathy : T'inquiètes fais confiance à miss Cathy !

Ils rirent.

 

Cathy se mit tout de suite au boulot. Tout d'abord elle embaucha ses frères puis Georges et Izzie. Elle avait bien essayé d'enrôler Christina mais celle ci avait eu déjà assez de problème à organiser son propre mariage pour ne pas vouloir en organiser un autre. Par contre elle était d'accord pour faire des petits trucs si vraiment on avait besoin d'elle. Quand à Alex, la mauvaise expérience que Cathy et les garçons avaient eu la seule fois où ils l'avaient rencontré la dissuada de lui demander.

Le mois qui suivit. Cathy n'apparaissait presque plus à la maison, entre ses cours, le basket et l'organisation du mariage elle n'avait plus beaucoup de temps libre, mais ceci lui convenait parfaitement elle s'amusait comme une folle.

 

Derek avait comme promis délégué une partie de son travail de chef à Burke, et avait donc plus de temps pour lui, qu'il faisait profité aux enfants et à Meredith. Celle-ci et lui même avaient repris leurs bonnes habitudes et se réservés une soirée par semaine et quelques instants magiques en salle de garde.

 

La veille du mariage arriva.

Cathy était dans le salon avec ses troupes, Georges, Izzie, Matt et Kevin. Derek et Meredith devaient arrivé dans une demi heure environ.

Cathy : Bon alors, Georges tu t'occupes de Derek tu l'emmènes à la caravane. N'oublies pas le carton qui se trouve dans l'entrée, où il y a tout ton matériel. Izzie toi et les garçons vous allez à l'aéroport accueillir tout le monde. Voici la liste des gens qui arrivent et leur heure d'arrivée. vous leur indiqué leur hôtel et l'endroit où ils doivent aller demain matin. Donnez leur bien leur matériel. Tout est dans les sacs et les cartons avec les noms. Ensuite avec Djé vous allez finir de préparer la salle. Quand à moi je m'occupes de Meredith. Bon ben c'est parti chargeons les voitures avant qu'ils n'arrivent.

Ils se levèrent et allèrent vers les cartons.

Matt : Oups !

Cathy : Quoi ?

Kevin : Euh on a oublié de donner le sac de Molly et James quand on a donné celui de Lexie.

Cathy : Et merde ! J'appelle Lexie qu'elle vienne le chercher.

Izzie : Elle est de garde à l'hôpital ! Appelles Christina ou Alex. Ils l'emmèneront à Lexie.

Cathy appela Christina, celle ci râla un peu car elle était avec Burke mais lui dit qu'elle arrivait de suite. Ils chargèrent les affaires dans les voiture.

Izzie : Et celui avec tes affaires et celles de Meredith tu les a ?

Cathy : Oui dans ma chambre.

Puis Izzie et son équipe partit. Georges et Cathy attendaient sagement que leur ordre de mission arrive.

Christina arriva quelques minutes plus tard, elle prit le sac et partit rapidement pour ne pas croiser Derek et Meredith.

 

Ceux-ci arrivèrent peu de temps après.

Ils entrèrent Georges et Cathy les attendaient dans le salon.

Derek : Où sont les garçons ?

Cathy : Ne vous inquiétez pas ! On s'en occupe. Bon Derek tu vas préparer un petit sac avec de quoi passer la nuit, pyjama brosse à dent, et tu pars avec Georges à la caravane après le repas. tu reverras ta belle demain.

Derek : Et pour ce qui est de mon costume ?

Cathy : (faisant semblant de ne pas comprendre) Ton costume ?

Derek : Cathy !

Cathy : Ca va je rigole Georges a tout ce qu'il faut.

 

Derek s'exécuta. Ils mangèrent puis se fut l'heure de la séparation. Derek et Meredith s'embrassèrent fougueusement et se séparèrent.


titchine  (03.03.2008 à 09:15)

A l'aéroport.

Kevin : Là ! Je vois mamie et notre cousin Jake.

Matt : Oui et juste derrière il y a Nancy, Kathleen enfin tout le monde quoi.

Izzie s'approcha.

Izzie : Bonsoir Mme Shepperd ! Bonsoir tout le monde ! Je suis Izzie, une amie de Meredith.

Nancy : (bas à son mari) C'est l'interne dépravée.

Sam : Arrêtes Nancy, tu ne la connais pas et c'est la future femme de ton frère.

Izzie : Voici votre matériel pour la cérémonie. Il y a un sac pour vous Mme Shepperd puis un carton pour chacune de vos trois filles et leur famille respective. Il y a trois taxis de 6 places juste là. Ils vont vous conduire à votre hôtel où sont réservés vos chambres. Demain ils viendront vous chercher à 16 heures devant l'hôtel pour vous emmener sur le lieu du mariage. la cérémonie commence à 17h30. Voici mon numéro de portable ainsi que celui de la maison où se trouve Cathy si vous avez un problème quelconque. Voilà je crois que j'ai tout dit. je vais vous laisser vous reposer. A demain.

La famille : A demain. Merci.

La mère de Derek, ses trois soeurs, leur maris et leurs enfants s'engouffrèrent dans les taxis et se rendirent à leur hôtel.

 

Izzie et les garçons attendaient l'avion de Jérémy qui arrivait du Sénégal. Celui-ci faisait l'aller-retour dans le week-end, ne voulant surtout pas rater le mariage de sa « p'tite soeur ».

Kevin : Il est là ! Jérémy !

Jérémy : Bonjour les garçons ! Vous allez bien. (à Izzie, avec un grand sourire charmeur) Mademoiselle ?

Izzie : Izzie ! Je suis une amie de Meredith.

Jérémy : (toujours avec le même sourire) Enchanté !

Kevin : Cherche pas elle est déjà casé.

Cette réflexion déclencha un fou rire général.

Izzie : Bon on va passer la nuit chez moi et demain de bonne heure on ira finir la déco.

 

Ils allèrent chez Izzie. Jérémy prit le canapé et les garçons dormirent sur un matelas gonflable.

 

 

Le lendemain

 

Chez Izzie :

 

Ils se levèrent tous de bonne heure et partirent finir la décoration. Vers 13h30, ils s'habillèrent et attendirent les invités qui commencèrent à arriver vers 14h.

 

 

A la maison :

 

Cathy réveilla Meredith vers 9h. Une coiffeuse et une maquilleuse arrivèrent et s'occupèrent de la future mariée. Vers 16h, Cathy apporta sa tenue à Meredith.

Cathy : On part dans une heure. Voilà ta robe !

Meredith : Ouah elle est magnifique !

Cathy : Elle te plaît ?

Meredith : Oui elle est splendide mais je t'avoues que je ne m'attendais pas à ça.

Cathy : (malicieuse) Oui je sais mais je voulais pas faire un truc conventionnel !

Meredith : Merci, je m'habilles, j'arrive.

 

Meredith s'habilla et une fois prête descendit les escaliers. Cathy l'attendait en bas.

Cathy : Ouah tu es magnifique !

Meredith portait une splendide roba mexicaine. Elle était blanche avec des liserés rouges, un magnifique décolleté qui ferait sûrement fondre Derek et de petites franges au niveau des manches.

Meredith : Je suis prête.

Cathy : Moi aussi. Allons-y

Cathy portait une belle robe rouge et un petit chemisier blanc à franges.

Cathy s'installa au volant de la voiture de Meredith, laissant sa tante s'installer à l'arrière.

Meredith : (faisant semblant d'être effrayé) Euh c'est toi qui conduit ?

Cathy : Ben oui j'ai mon permis depuis une semaine !

Meredith : (toujours avec cet air feint) Justement que depuis une semaine.

Elles rirent.

Cathy : (riant) Estimes toi heureuse j'en connais un qui à Georges comme chauffeur.

Elles rirent à nouveau, puis partirent en direction du lieu de cérémonie.

 

 

A la caravane :

 

Chez les garçons le rythme était plus cool, en effet il n'y avait ni coiffeur, ni maquilleur. Avant le départ Georges donna sa tenue à Derek et s'habilla en partie, il mit un beau pantalon blanc et un tee-shirt tout simple. Il planqua dans la voiture deux trois accessoires. Derek sortit de la caravane une fois prêt, il portait un magnifique costume mexicain, un pantalon noir et une petite veste qui recouvrait une belle chemise blanche à franges.

Ils partirent.

 

 

Derek arriva sur le lieu du mariage. Il sortit de la voiture et resta bouche bée. Il ne comprenait pas il se trouvait sur un port. Georges profitant de ce moment d'absence pour sortir ses accessoires. il enfila par dessus son tee-shirt un joli poncho vert clair avec des franges rouges et mit un petit sombrero sur sa tête. Derek le regarda amusé et Georges lui tendit un magnifique sombrero noir qui faisait deux fois la taille du sien.

Derek : (souriant) C'est un mariage costumé dans un port ?

Georges : (souriant) Presque ! (montrant du doigt quelque chose) C'est un mariage en costume mexicains sur un ferry !

Derek n'en revenait pas, juste devant lui il y avait un magnifique ferry avec des guirlandes rouges et vertes.

Derek regardait Georges avec un air éberlué.

Georges : (riant) me regardes pas comme ça, c'est ta nièce, moi j'ai juste filé un coup de main. Allez on y va Meredith va tarder.

 

Georges et Derek montèrent sur le ferry et allèrent vers la petite chapelle du bateau, ou se trouvait déjà tous les invités : la famille de Derek, les demis soeurs de Meredith et James, Jérémy et leurs amis de l'hôpital, Bailey et sa famille, Richard, Mark, Preston, Christina, Alex, et Izzie.

Tous les hommes portaient le même pantalon blanc que Georges ainsi que le poncho et le sombrero. Les femmes elles étaient habillées comme Cathy et portaient toutes ce magnifique chemisier blanc et cette belle jupe rouge.

Derek s'approcha de l'autel tout en saluant famille et amis. Il s'approcha du prêtre qui pour être dans l'ambiance avait lui aussi orné sa tête d'un sombrero. A côté de lui se trouvait Mark, son témoin et en face se tenait Christina le témoin de Meredith. Ils attendaient tous la venue de cette dernière.

 

Celle-ci arrivait avec Cathy. En sortant de la voiture Meredith fut autant choquée que Derek de se trouvait dans un port. Mais Cathy la prit par le bras et l'entraîna vers le ferry. Meredith n'en revenait pas. A peine furent-elles sur le pont que le ferry démarra sa croisière. Cathy entraîna Meredith jusqu'à la petite chapelle. devant la porte se trouvait Richard qui la conduirait jusqu'à l'autel. Cathy alla rejoindre les autres invités.

 

La musique s'éleva et Meredith et Richard entrèrent dans la chapelle sous les yeux des invités émerveillés par la beauté de la mariée.

 

Le prêtre procéda a l'union de nos deux chirurgiens.

 

Ils allèrent ensuite dans la pièce principale du ferry où se déroula le reste de la soirée.

Évidemment la salle était décorée aux couleurs du Mexique.

Le repas était succulent. ils mangèrent des poivrons grillés, des tacos, du chili con carné et des enchiladas. Seul le dessert fut plus traditionnel en effet Cathy n'avait pas pu résisté à la traditionnelle pièce montée. Cependant pour rester dans le thème la pièce montée était en forme de sombrero ce qui fit rire toute la salle. Au moment du dessert Derek prit la parole.

Derek : Meredith et moi tenons à vous remercier tous pour votre présence. C'est le plus beau jour de notre vie et nous sommes extrêmement heureux. Et nous voulions plus particulièrement remercier Cathy ainsi que son équipe pour l'organisation de cette superbe soirée. On est pas déçue de vous avoir fait confiance. Alors voilà merci à tous !

Mark : Au bonheur des jeunes mariés et de cette famille qui s'est construite malgré les difficultés !

Tout le monde en coeur : Aux mariés !

 

Une fois rassasiés, les mariés et leur invités firent la fête jusqu'à l'aube puis allèrent se reposer dans les cabines.

Cathy et Izzie avaient pris soin de mettre Meredith et Derek seuls dans l'aile gauche du bateau afin de permettre aux invités de dormir un peu. Mais cette précaution ne fut pas suffisante. En effet le bonheur de nos jeunes marié était si intense qu'il empêcha les occupants des cabines les plus proches de dormir.


titchine  (03.03.2008 à 20:36)

Quinze ans plus tard,

Le 24 décembre.

Dans la maison de Meredith, Derek, Meredith, Cathy et son mari Pierryck finissaient de préparer le repas de Noël ; pendant que les enfants de ces derniers, Jérome 10 ans, et Mary 7 ans jouaient dans le salon attendant impatiemment l'arrivée de leurs oncles.

Ceux-ci avaient rencontrés il y a quelques mois deux splendides jumelles Kate et Ruthie dont ils étaient amoureux et ils devaient les présenter à la famille ce soir.

Ils arrivèrent enfin, puis une fois les présentations faites tout le monde se retrouva dans le salon pour prendre l'apéritif. La chaîne stéréo laissait entendre en fond sonore des chants de Noël.

Des que tout le monde fut servi, les enfants entamèrent la conversation.

Jérome : Alors vous avez quel âge ?
Mary : Vous faîtes quoi dans la vie ?
Jérome : Vous avez des frères et soeurs ?
Mary : Vous avez des enfants ?
Jérome : Vous vous êtes rencontrés comment ?

Tout le monde ria.

Derek : (à Cathy) pas de doute ce sont bien tes enfants !

Le fou rire général repartit de plus belle.

 


titchine  (03.03.2008 à 22:04)


FIN

titchine  (03.03.2008 à 22:05)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E201
Lundi 8 juin à 20:40
2.12m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E201
Lundi 8 juin à 19:15
2.04m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S06E201
Lundi 8 juin à 18:35
1.83m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins
Scooby-Doo montre enfin le bout de sa truffe ! Netflix a dévoilé la première image du célèbre chien...

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages