HypnoFanfics

L’ENLEVEMENT

Série : Torchwood
Création : 22.08.2009 à 15h17
Auteur : Arianrhod 
Statut : Terminée

« Après le final de la saison 2 » Arianrhod 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 6 paragraphes

Afficher la fanfic

Les journées étaient bien remplies depuis la disparition de Tosh et Owen. Torchwood tournait à plein régime, leur absence se faisait cruellement sentir à chaque mission.

Dés l’aube une alerte avait signalé à Jack une activité de la faille. Allongé à côté de Ianto, il ne l’avait pas réveillé et était allé seul au hub : seulement quelques weevils. Il avait chassé seul … la dernière chasse avec Ianto ayant mal tourné. L’absence d’un médecin le rendait nerveux. La perspective de perdre à nouveau un membre de l’équipe ou des civils lui était intolérable. Ianto avait été soigné à l’hôpital par des médecins n’ayant aucune idée de ce qui avait pu causer ces blessures … et puis Ianto était un peu plus qu’un membre de l’équipe.

De retour au hub, Ianto attendait Jack, une tasse de café entre les mains et un regard … . Jack n’était pas sûr de l’interpréter correctement, ou ne voulait pas … Il était tôt, Gwen n’était pas arrivée.

« Tu m’aides ? » demande Jack en tentant de maîtriser le weevil

« Tu sembles préférer gérer seul … »

« Ok, prépares moi au moins un café et un truc à grignoter, je meurs de faim. »

Jack descendit enfermer le weevil au sous-sol.

Entre-temps, Gwen arriva au hub.

« Hello, y a quelqu’un ?? »

« Hello, long ou court ton café ? » demanda Ianto depuis la machine à café.

« Long, pas trop serré … Rhys ne voulait pas me laisser partir ce matin. Je suis déjà suffisamment à cran ! Où est Jack ? »

« Au sous-sol, en train de se débattre avec un weevil pas très collaboratif … ils sont de plus en plus résistants au spray paralysant. »

« Je vais l’aider … »

« Non, » coupa Ianto « tient ton café, il va refroidir et … »  

« Et ? »

« Il se débrouille très bien seul. »

« Mauvais début de journée ? »

« Non, tout va bien. »

« Ok, ok, si tu as besoin de parler je suis là. Allez, c’est parti ! Voyons comment se comporte la faille … »

Ianto déposa un café noir, corsé, sur le bureau du capitaine et les derniers biscuits mangeables du hub. Ianto regarda le paquet de biscuits et réalisa que c’étaient les préférés de Tosh. Une douleur familière se matérialisa dans son ventre, c’était dur d’oublier Tosh, et même Owen. Son cynisme lui manquait ! Même si tous les effets personnels étaient soigneusement archivés, il y avait toujours un objet dans le hub pour lui rappeler un souvenir ou une personne disparue. Ianto se dit qu’il avait besoin de sortir, de marcher, de se vider la tête …

« Gwen, c’est calme non ce matin ? »

« Oui, ça m’en a tout l’air. »

« Je sors acheter quelques biscuits. »

L’air frais sur son visage fit disparaître les tensions du matin et la désagréable surprise de se réveiller seul. Il traversa l’esplanade et s’apprêtait à traverser la route quand il remarqua un 4x4 noir aux vitres fumées qui aurait du ralentir dans ce virage … deux hommes en sortirent et kidnappèrent Ianto. Personne au hub pour le voir …


Arianrhod  (22.08.2009 à 15:19)

Au hub.
Jack remonta du sous-sol.
« Hello Gwen, comment ça va ce matin ? »
« Rhys m’a encore fait des histoires … je sirote le café de Ianto, ça devrait aller mieux dans pas longtemps … »
« Il est où ? »
« Parti acheter des biscuits. »
Le téléphone de Gwen sonna, c’était Andy. Il était sur une affaire de meurtre où les victimes avaient eu le cœur arraché. C’était plutôt étrange et horrible … il avait tout naturellement pensé à Gwen.  

« On va y aller, » dit Jack « mais je veux Ianto au hub pour nous seconder. » Jack se dit qu’il allait encore adorer … tant pis, il n’avait qu’à être là.
Jack téléphona à Ianto pour lui demander de ramener sa petite personne. Il portait ce matin une chemise rouge cramoisi qui donnait pas mal d’idées au Capitaine… Mais Ianto ne répondit pas au coup de téléphone.
« Ce n’est pas normal. Il est parti il y a combien de temps ? »
« 20 minutes je dirais »
« Montre-moi les vidéos de surveillance. »
Gwen et Jack ne purent que constater l’enlèvement de Ianto.
« Merde ! » grogne Jack. « Gwen, traque le 4x4 sur les vidéos de surveillance de la ville. Je rappelle Andy, les priorités ont changé ! »
Quelques minutes plus tard, Gwen avait reconstitué le parcours du 4x4 grâce aux cameras. Il s’était arrêté devant un hangar sur les quais. Les deux hommes avaient sorti Ianto de la voiture, une cagoule noire sur la tête, il semblait évanoui, ou pire …
« Jack ! Je l’ai trouvé, ils ne sont pas allés très loin, ils se sont arrêtés sur les quais … comme s’ils ne voulaient pas nous perdre … Jack, je me demande si ce n’est pas un piège, c’est un peu trop facile. »
« Montre-moi l’arrivée et le hangar … zoome un peu … là ! Quand ils sortent Ianto de la voiture, sur l’avant bras du premier homme il y a un tatouage. Tu peux agrandir ? »
Gwen agrandit l’image. Apparaît un serpent lové sur lui-même dans un ovale.
« Le serpent, symbole du mal, de l’Immortalité et de la Renaissance … ça ne présage rien de bon … » dit Jack.
« Est-ce que ça te rappelle quelque chose ? Est-ce que tu as déjà vu ça ? » demanda Gwen, dans un souffle, un peu mal à l’aise.
« Non, je ne crois pas. Je suis immortel mais ma mémoire est humaine et pas infaillible. Je vais chercher le SUV et le matériel, scanne le bâtiment et trouve moi à quoi on a affaire, vite ! » lança Jack en courant vers la sortie du hub.


Arianrhod  (22.08.2009 à 15:20)

Gwen avait bien compris que depuis la mort de Tosh, d’Owen et surtout la cryogénisation de Gray, quelques mois auparavant, Jack culpabilisait. Même s’il s’était ressaisi très vite, même s’il avait toujours sa bonne humeur et son professionnalisme à toute épreuve  … Gwen le savait et elle ne le comprenait que trop bien. Jack avait bien un cœur et il aimait son équipe …

Elle avait senti en même temps qu’il se rapprochait de Ianto, elle avait deviné qu’il avait parlé de tout cela avec lui. Mais pas avec elle … IL en avait eu besoin, ILS en avaient eu besoin. Jack et Ianto s’étaient relevés ensemble et Gwen avec l’aide de Rhys avait réussi elle aussi à dominer la mort de ses deux amis. Même si du coup, l’équipe c’était « 2+1 », Jack/Ianto et Gwen … Mais cela ne la dérangeait pas, à sa grande surprise elle n’avait ressenti aucune jalousie. Jack donnait tellement …et puis Ianto se déridait, l’ambiance était bonne ! Bon dieu qu’elle les aimait … elle se mit au travail le cœur battant la chamade sous l’effet du stress.

Trente minutes plus tard, le scan avait révélé 4 présences dans le hangar, dont 3 aliens … et un système de surveillance plutôt sophistiqué. Le 4x4 n’avait pas bougé et personne n’était sorti du hangar. Gwen réalisa que la tasse de café préparée par Ianto était toujours posée sur son bureau ... que ferait Jack sans lui, sans elle ? Il finirait probablement par les oublier … Gwen chassa d’un coup de tête ces idées, Jack revenait et elle allait lui faire part de ses maigres découvertes.

Malgré les réticences de Gwen, cette préparation minimaliste suffisait à Jack, ils partirent sur le champ. Gwen aurait voulu plus de temps, en particulier pour identifier le type d’alien qu’ils allaient affronter. Jack était pressé et quelques minutes plus tard, le SUV se garait à une courte distance du hangar. Jack donna ses ordres à Gwen.

Ils firent le tour du hangar et rentrèrent par une porte que Gwen avait repérée, il y avait un accès au système de sécurité. Gwen utilisa le scanner alien pour le désarmer. Le hangar était plongé dans l’obscurité même si un peu de lumière filtrait par des trous dans la tôle. Ils contournèrent des caisses empilées, l’arme au poing, sur leurs gardes. C’était silencieux, le hangar ressemblait de ce côté à un labyrinthe, un vrai dédale... Gwen s’attendait à croiser un minotaure à chaque recoin … Elle comprenait l’empressement de Jack, elle aussi souhaitait secourir le coffe boy, mais quand même ils auraient pu mieux se préparer ... la peur lui nouait le ventre …

Après quelques minutes de recherche, ils atteignirent le centre de l’immense hangar faiblement éclairé… ils virent le corps de Ianto, cagoulé et allongé par terre. Jack le détailla rapidement : sa chemise était ouverte et dans ce halo de lumière il pu distinguer quelques hématomes ... il ne bougeait pas, le cœur de Jack se serra …Gwen avait vu juste, il était maintenant évident que c’était un piège dont l’appât était Ianto … Jack n’avait qu’une envie : aller secourir son amant.

« Jack ! Pourquoi te caches-tu mon ami ? » lança une voix dans l’obscurité.

Jack fit signe à Gwen de ne pas se montrer et s’avança, il était attendu et repéré, tant pis pour l’effet de surprise. Cette voix lui était familière … il s’avança dans la lumière jaune et jeta un regard rapide à Ianto. Il semblait bien amoché …


Arianrhod  (22.08.2009 à 15:21)

« Qui que tu sois, avance-toi, que je te vois » lança Jack.

« Toujours ton ego surdimensionné, Jack tu n’as pas changé. En revanche moi … »

« Cette voix, je la connais … Tyler ?»

L’alien accompagné de ses deux gardes du corps s’avança dans la lumière. Il était livide, son visage déformé par des brûlures … Jack avait reconnu la voix, mais le visage qui venait de se dévoiler était méconnaissable. Sa peau semblait avoir une consistance gélatineuse, comme s’il était fait d’eau. Jack ne fit aucun commentaire sur son apparence, il savait qu’il allait devoir écouter son histoire. Il avait un argument de poids pour cela : Ianto.

« Pourquoi kidnapper un membre de mon équipe, que veux-tu ? »

« Je devais attirer ton attention, tu m’as abandonné sur cette planète en feu, tu te rappelles ? Et puis il s’est débattu. Il faut bien que mes gardes du corps s’amusent un peu. Estimes-toi heureux, ils ne lui ont pas arraché le cœur, enfin pas encore.»

« Je t’ai abandonné alors que tu avais tenté de me tuer pour un … diamant !!?!!! J’ai décidé de mettre fin à notre … partenariat ».

« Et apparemment de changer de style de vie aussi. Je t’ai cherché … longtemps … je veux ma revanche.» dit Tyler en lançant un regard glacial à Jack.

« Relâche cet homme, il n’a rien avoir avec nous ».

« Certainement pas ! je ne ressemble peut être plus au Tyler que tu as connu, mais mon esprit est toujours le même. N’insulte pas mon intelligence.»

« Comment as-tu survécu ? »

« Après m’avoir abandonné, un dernier vaisseau à quitté la planète en feu. J’ai pu émettre un très faible signal de détresse que tu n’as pas pu détecter à la distance ou tu te trouvais. Mais ce vaisseau qui décollait est venu me secourir. Sais-tu que je criais ton nom quand ils m’ont trouvé, le corps en feu ? Leurs techniques de guérison étaient, comme dire … je n’avais jamais rien vu de tel. Ils m’ont ôté cette douleur intolérable dans mon corps et dans mon esprit, c’étaient des maîtres dans la manipulation de l’esprit. Je suis resté longtemps avec eux, ils m’ont accepté. J’allais et je venais comme bon me semblait, je retrouvais toujours ma place … comme un foyer. Mais ce n’était pas suffisant, je te voulais toi, je t’ai cherché ... Et puis j’ai commencé à entendre parler de toi aux confins de l’univers, de toi et de ton … immortalité !!?? J’ai un acheteur… »

« Tu m’a mis aux enchères ?!!? Je suis parti à combien ? Haut j’espère !»

« Si tu savais, laisse courir ton imagination … c’est au delà ! Je serai riche, fini les arnaques minables ».

Ianto commença à se réveiller, l’alien le redressa et lui enleva la cagoule.

« Ianto, est-ce que ça va ?» dit Jack le plus calmement possible.

« Oui »

« Ces maîtres en manipulation de pensée mon enseigné quelques trucs … nous avons  fait des échanges de souvenirs avec ton homme »

« Que lui as-tu fait ? Que lui as-tu montré ? »

« Ah, seulement les meilleurs moments de notre collaboration. Des souvenirs qui ont semblé l’étonner … au moins autant que moi quand je me suis immiscé dans son esprit ! Alors, c’est vrai que tu t’es rangé ? Tu sembles avoir tellement changé » demanda Tyler.

« J’ai rencontré des personnes qui m’ont changé pour toujours » dit Jack.

« Est-ce que tu peux vraiment survivre à tout ? »

« Je ne repartirai pas avec toi, quoi que tu fasses quoi que tu dises »

Tyler sortit de sa poche une bombe en relâchant Ianto qui s’effondra en gémissant.

« Jack, si tu ne pars pas avec moi maintenant, je fais exploser le bâtiment » dit Tyler.

« Tu mourras aussi »

« Non, j’utiliserai l’énergie de la faille pour partir, en revanche tes 2 collègues, y compris la jolie Gwen cachée là-bas, mourrons »

Jack trouvait que la plaisanterie avait assez duré, il dégaina son revolver, une rafale de coups de feux furent tirés. Gwen visait les gardes du corps qui s’étaient protégés derrière des caisses, Jack visait Tyler. Une pluie d’oiseaux en papier sortirent de nulle part et s’abattirent sur Jack et Gwen. Une vue de l’esprit ? Non, ils recouvraient leur visage et les étouffaient … Alors que Tyler se dirigeait vers une caisse pour s’y abriter, Ianto lui fit un croche-patte. Ses mains étaient ligotées dans son dos : il les fit passer sous ses jambes et attrapa Tyler tombé à la renverse. Ianto grimpa sur Tyler et agrippa sa gorge en serrant de toutes ses forces. Ianto lut de la surprise et de la peur dans les yeux de Tyler.

Tyler finit par lâcher la bombe, les oiseaux en papier tombèrent au sol ... Ianto avait tué Tyler. Les deux gardes du corps étaient à terre … L’atmosphère devient tout à coup plus respirable pour le trio Torchwood.


Arianrhod  (22.08.2009 à 15:22)

Malgré les récriminations de Ianto, Jack lui ordonna d’aller aux urgences avec Gwen pour se faire examiner. Jack avait quand à lui beaucoup de choses à régler …

Des questions brulaient les lèvres de Gwen, mais sur le chemin des urgences Ianto comme à son habitude, serrait les dents et ne disait rien. Gwen n’était pas vraiment douée en silences, Ianto y excellait lui en revanche, ça la rendait folle. Elle était tout le contraire, une vraie pipelette … Elle avait parfois peur que cela dérange certaines personnes, dont Ianto … mais il n’y avait rien à faire il fallait que ça sorte. Il fallait qu’elle dise ce qu’elle pense. Parfois au risque de blesser … et de le regretter ensuite !

« Comment vas-tu Ianto ?»

« Comme tu peux le voir, ce ne sont que des hématomes. Jack exagère, nous aurions pu l’aider à effacer les traces au lieu d’aller à l’hôpital.»

« Tu peux avoir des blessures internes, tu dois voir un médecin. »

« Ça pouvait attendre, Jack aura besoin de nous … »

« Tu t’inquiètes pour lui ??!! Alors tu devrais comprendre qu’il prenne lui aussi ses dispositions … tu es injuste avec lui …»

«  On est obligé de parler de ça maintenant ?? » coupa Ianto.

«  Non » dit Gwen en se mordant la langue.

Et zut, se dit-elle. Elle était allée un peu trop vite … la mauvaise humeur de Ianto était communicative. Il était décidément impossible d’avoir une conversation avec Ianto sur Jack. L’inverse était vrai d’ailleurs … Elle se tut et laissa son collègue ruminer de son côté.

Aux urgences, ils n’attendirent pas. Gwen donna un numéro d’autorisation et immédiatement Ianto fut conduit dans une salle d’examen. C’était la première fois qu’elle accompagnait Ianto, d’habitude c’était Jack qui s’en chargeait. Parfois Ianto y allait seul, il était urgent de recruter un médecin dans l’équipe. Une infirmière demanda à Gwen d’attendre dans la salle d’attente. Ça l’avait vaguement contrariée, elle ne savait pas trop pourquoi ... Elle ne resta pas assise longtemps, elle alla se chercher un chocolat chaud, en jetant un coup d’œil dans la direction où était partit Ianto.

« Je deviens parano.» se dit-elle. « Mais, je viens juste de le retrouver, je l’ai cru mort dans ce hangar dégueulasse … j’ai pas envie de le laisser. Et puis, il est capable de mentir sur son état … Il faut que j’y aille.»

L’infirmière demanda à Ianto de se déshabiller, ce qui ne fut pas facile… son corps était endolori. Il se dit que les 24 prochaines heures allaient être douloureuses. Le médecin confirma à Ianto se qu’il savait déjà : une côte cassée, des hématomes et une coupure au dessus de l’œil. Il lui donna une pommade, des calmants et posa un strip sur la coupure.

« Attention, ces calmants sont très forts. Si le strip ne tient pas, revenez je vous ferez quelques points de suture. Vous pouvez partir, inutile de vous dire que vous devez vous reposer pendant quelques jours ? »

Quand il sortit, il eut la surprise de tomber sur Gwen qui avait tout entendu.

« J’espère que ce n’est pas un café au moins que tu bois.»

« Non ! » dit Gwen en rigolant.

Elle connaissait la réponse mais demanda quand même : « est-ce que tu veux que je te dépose chez toi ? »

« Non, allons au hub si tu veux bien. »

Ianto semblait si fatigué, Gwen eu un élan de tendresse pour lui. Elle passa son bras autour de sa taille, il posa son bras sur ses épaules. Ianto lui sourit, Gwen et lui rejoignirent ainsi le SUV. Ce sourire fit un plaisir fou à Gwen.

Ils furent étonnés de retrouver Jack afféré dans son bureau. Il descendit les voir en entendant la lourde porte du hub s’ouvrir.

« Verdict ? »

« Ca va » dit Ianto en essayant de s’installer confortablement dans le sofa. Il prit le calmant et ne tarda pas à s’endormir. Jack l’installa au mieux.

« Jack ? » lança Gwen alors que Jack repartait dans son antre.

« Pas maintenant, j’ai encore du boulot et j’ai besoin de réfléchir à tout ça. »

« Je comprends … »

Décidément personne n’avait envie de parler et personne ne se demandait comment elle allait,  elle !!!

« Je pars rejoindre Rhys pour manger quelque chose et ensuite j’irais voir Andy. »

Gwen sentait bien que Jack était ailleurs et elle quitta le hub avec plaisir. Elle avait besoin de Rhys.

Jack avait fait vite : il s’était débarrassé des corps et cherchait à mettre fin à la mise en vente quand Gwen et Ianto étaient arrivés. Il reprit ses recherches mais au bout de quelques minutes, il se leva pour regarder Ianto dormir. Malgré le comprimé son sommeil était agité. Rien d’étonnant, après le stress intense qu’il venait de vivre le repos n’était pas facile à trouver. Et puis son sommeil était souvent agité. Jack, qui ne dormait quasiment pas, le savait bien. Il se faisait un devoir de veiller sur ses nuits … surtout pour en profiter ! Il soupira, même maintenant il le trouvait sexy. Il avait envie d’aller le caresser, l’embrasser … mais ce serait profiter de la situation. Ils devaient d’abord avoir une conversation, mais Jack la redoutait. Il ne savait pas ce que Tyler lui avait montré, il craignait le jugement de son compagnon …


Arianrhod  (22.08.2009 à 15:23)

Jack avait réussi à stopper la mise en vente et grâce à des amis qui avaient fait entendre raison à l’acheteur potentiel. Ianto ne s’était pas encore réveillé, Jack sortit de son bureau et rejoignit Gwen qui était afférée à l’ordinateur. Il posa une main amicale sur son épaule. Elle se tourna et lui sourit.

« Est-ce que tu as réussi à régler tes problèmes ? » demanda Gwen.

« Oui, j’ai pu contacter des amis qui vont surveiller tout ça. Comment est-ce que tu vas, tu sembles fatiguée. »

Enfin Jack faisait attention à elle.

« J’ai été secouée de voir Ianto comme ça … Je suis allée voir Andy, l’affaire sera classée. »

« Tu devrais rentrer la journée a été difficile. »

 « Quand est-ce que tu as connu ce Tyler ? »

« Il y a longtemps mais tout cela n’a aucune importance. »

« Qu’a t-il montré à Ianto ? »

«  Je ne sais pas, mais cela restera entre moi et Ianto … à moins qu’il ne t’en parle. »

«  Ok, je rentre. De toute façon tout est calme … bonsoir Jack. »

Ianto se réveilla à peine quelques minutes après le départ de Gwen. Il avait réussi à dormir et se sentait plus reposé.

« J’ai commandé des sushis, qu’est-ce que tu en penses ? » demanda Jack.

« J’ai faim, oui c’est une bonne idée. Mais pas ici, le soir le hub me fait penser à un cimetière … »

Ils partirent à l’appartement de Ianto.

Confortablement installés dans le canapé, Jack se décida à lui demander ce que lui avait montré Tyler.

« Il est rentré dans mon esprit simplement avec les mains posées sur mes tempes …  j’ai essayé de résister … mais je n’ai pas réussi … Jack, je suis désolé. »

« Désolé de quoi ?! »

« De m’être laissé prendre aussi facilement … heureusement qu’il est mort car il avait tout appris sur  Torchwood … il est resté longtemps connecté à mon esprit. Ce n’était pas trop douloureux mais très désagréable, toutes les images défilaient sous mes yeux sans que je ne contrôle rien … il te cherchait toi mais très vite il à cherché à en savoir plus sur Torchwood. Ensuite il s’est mis à me montrer des souvenirs à lui, des souvenirs de toi. »

Jack ne dit rien, il attendait la suite. Ianto regardait ses mains, il releva la tête et plongea son regard dans les yeux de Jack.

« Il m’a montré une séance de torture … tu étais le tortionnaire … tu semblais expert en la matière … savoir où appuyer pour tirer des hurlements de douleur …  j’avais du mal à regarder, mais impossible de faire autrement … tellement de souffrance … »

Il fit une pose avant de demander : « Est-ce que c’est vrai ??? »

Ianto était visiblement ému, il revoyait les images.

« Oui. »

« Pourquoi ne pas me l’avoir dit ? »

« Parce que ce qui compte, c’est le présent, c’est que tu es survécu et que nous soyons ensemble maintenant. Tu as déjà tellement souffert par ma faute … c’est moi qui suis désolé. »

Ianto ne quittait pas les yeux de Jack.

« De quoi parles-tu ? »

Dans un murmure Jack lui répondit.

« Lisa … je pars sans pouvoir te dire quand je reviendrais … Torchwood … je ne peux pas mourir ! c’est tellement injuste, je vois mourir tous ceux que j’aime … si je te perds, c’est pour l’éternité …»

« J’ai choisi cette vie … je la veux … avec toi … » 

Ianto s’approcha de Jack et l’embrassa … Jack répondit au désir de son amant et entrouvrit la bouche … la langue de Ianto y cherchait déjà la sienne … les mains de Jack déboutonnaient la chemise de Ianto … Ils furent interrompus par le livreur de sushis. Dans un grognement, Jack lâcha Ianto et partit chercher la commande. Ianto en profita pour aller se doucher, il se sentait revivre … la soirée ne faisait que commencer … il se reposerait une autre fois …


Arianrhod  (22.08.2009 à 15:24)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E20
Dimanche 5 mai à 23:15
1.07m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E19
Dimanche 5 mai à 22:30
1.33m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E18
Dimanche 5 mai à 21:50
1.82m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E17
Dimanche 5 mai à 21:10
2.19m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage