HypnoFanfics

Une Seconde...Une vie....

Série : Grey's Anatomy
Création : 29.04.2008 à 11h30
Auteur : maluzo83 
Statut : Terminée

« fic N° 9... j'écris seule merci... » maluzo83 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 68 paragraphes

Afficher la fanfic

La matinée est bien trop vite passée, les deux chambres étaient prêtes, il n’a pas refait allusion à ma vie privée, nous avons collaboré dans la bonne humeur, mais ca risque de vite changer.. je reprends mon statut d’interne sous les ordres d’un despote qui me déteste..il est midi et j’ai une décision à prendre..plus vite que je ne pensais même..

 

Chris : Docteur Grey !! je viens vous cherchez pour notre déjeuner, mon ordre date de quelques heures, persuadée que vous l’avez déjà oublié !


Meredith : non pas du tout ! mais je ne suis pas que sous vos ordres, et j’en ai d’aures bien plus importants hiérarchiquement parlant je veux dire !


Chris : je suis votre résidente, vous êtes mon interne et mes ordres son prioritaires !


Meredith : j’ai un ordre de mon titulaire, alors vous passez après désolée !


Derek : oui c’est vrai ! un problème Christina ?


Chris : je suis censée récupérer mon interne.. et maitenant !


Derek : dans une heure après son déjeuner ! et elle déjeune avec moi, c’est un ordre aussi !


Chris : je vois.. tu veux t’envoyer la petite paumée.. !


Derek : Chris tu vas trop loin là !! Docteur Grey je vous rejoins à la cafèt ! j’ai deux mots à dire au Docteur Yang avant !


Meredith : très bien !


Derek : viens par là toi !


Chris : oh ca va t’énerves pas et arrêtes de la défendre un peu, tu peux bien coucher avec qui tu veux je m’en balance !


Derek : alors tu vas m’écouter attentivement maintenant ! tout ce que je vais te dire je le confie à mon amie qui a disparu depuis deux jours.. mais j’espère vite la retrouver..


Chris : d’accord, j’y suis peut-être allée un peu fort !!


Derek : et bien maintenant tu vas arrêter tout court de t’acharner sur elle, et l’aider plus que de l’enfoncer, seul je n’y parviendrai pas !


Chris : et pourquoi je devrais…


Derek : fermes la et écoutes moi, et surtout pas un mot à quiconque , je peux te faire confiance ? Christina promets le moi ?


Chris : oui, oui, promis !

 

Derek n’avait que cette solution pour la calmer une bonne fois pour toutes, il prenait peut-être un risque, mais ne supportait plus que Meredith soit traitée de la sorte, Chris réalisa au fil du récit de la vie dramatique de son interne, qu’elle avait fait une énorme erreur…


maluzo83  (02.05.2008 à 20:22)

Derek : voilà tu en as un bref résumé, alors s’il te plait fous la en paix maintenant !


Chris : je suis vraiment qu’une grosse .. putain comment on peut se relever après ça..


Derek : justement.. elle ne s’est pas relevée, elle survit grace à la médecine, mais c’est tout.. j’essaie de m’en approcher peu à peu, mais c’est une vraie forteresse elle rejette tout le monde, Richard inclus..


Chris : c’est compréhensible.. il faut y aller tout doucement.. je vais faire de mon mieux.. mais moi je ne vois pas ce que je peux faire !


Derek : commence par être gentille ! ce sera déjà bien ! bon je vais la rejoindre, je ne suis pas sûr qu’elle partage son repas, mais bon je persévère ! et évite de l’ébruiter !


Chris : promis Derek.. c’est ton amie qui parle là !


Je ne veux même pas m’imaginer ce qu’ils sont en train de se dire, mais elle va un peu trop loin et je suis d’accord avec lui, en l’attendant j’ai repris mes bonnes habitudes, même table isolée, la musique à fond et je me surprends moi-même avec une revue de neurochirurgie, mais autant s’instruire.. et comme hier, mon écouteur m’est retiré..


Derek : me voilà … mais si tu veux rester seule, je comprends !


Meredith : je vous dois au moins ça !


Derek : je m’assois vite avant que vous ne changiez d’avis.. ah vous lisez ma revue préférée.. page 38.. un article très intéressant vous verrez !


Meredith : il faut bien que j’approfondisse un peu plus la neurochirurgie, je ne veux pas être ridicule ! ah. C’est un article de vous.. et sur notre essai clinique !!


Derek : oui mais vous le lirez après.. que je me sente exister un peu..


Meredith : oui pardon désolée !


Derek : je vois que nous avons les mêmes goûts culinaires !!


Meredith : je prend un plat toujours au hasard je mange par nécessité !


Derek : tu n’apprécies pas la bonne cuisine !


Meredith : si mais j’y ai perdu goût !


Derek : c’est dommage ! moi j’apprécie mais je n’aime pas manger seul !


Meredith : je doute , si vous le voulez vraiment, vous aurez de quoi tester tous les restaurants de la ville avec une femme différente chaque soir !


Derek : et qu’est ce qui vous fait croire ça !


Meredith : euh.. rien.. c’est juste ce que j’entends c’est tout !


Derek : alors vous devez savoir, que je suis aussi un solitaire, et que mes aventures se comptent sur une seule main..


Meredith : ca c’est votre vie privée, vous en faites ce que vous voulez !


Derek : oui, et ce que veut ma vie privée à cet instant précis c’est de vous inviter à dîner !


maluzo83  (02.05.2008 à 20:58)

Meredith : euh je crois que vous connaissez déjà la réponse !


Derek : je tente, je n’ai rien à perdre ! vous connaissez un bon restaurant ?

 

Meredith : Seattle est une grande ville ! il y en a une liste infinie !


Derek : j’ai besoin de vous, je susi perdu dans cette ville !


Meredith : je peux toujours vous en conseiller certains, mais je ne viendrais pas avec vous !


Derek : et celui qui vous tiens le plus à cœur c’est lequel ?


Meredith: aucun, je n’ai pas mis les pieds dans une restaurant depuis bien longtemps !


Derek : bon je ne vais pas insister, mais à l’occasion donnez moi une bonne adresse !


Meredith : le tambourin, à la sortie de la ville ! au bord d’un lac, c’est un cadre magnifique et apaisant !


Derek : ah celui là, c’est le seul que je connais puisque que j’y dine très souvent, c’est tout prêt de chez moi ! mais vous avez bon goût !


Meredith : si vous vivez près du lac ? ç’est vous qui avez bon goût !


Derek : mon premier compliment.. je ne suis pas prêt de l’oublier celui là !!


Meredith : je ne suis pas si sauvage qu’on peut le penser !


Derek : vous n’êtes pas du tout sauvage, vous êtes une solitaire !


Meredith : oui si on peut dire ça comme ça !


Derek : et un dîner au bord du lac ?


Meredith : non !


Derek : pas de restaurant alors.. mais on peut dîner au bord

du lac quand même !


Meredith : toujours non !


Derek : chez moi au bord du lac ?


Meredith : encore moins !


Derek : j’arrive à bout d’arguments là !!!


Meredith : vous ne perdrez pas votre temps comme ça !


Derek : dîtes moi alors qu’elle est votre activité favorite ?


Meredith : écouter de la musique et fermer les yeux !


Derek : euh… rien d’autre ?


Meredith : j’avais une passion avant… avant.. non rien !!


Derek : si si je veux savoir ! allez s’il vous plait !


Meredith : je montais à cheval !


Derek : ahhh.. ça on peut le faire à deux !!


Meredith : j’avais j’ai dit..


Derek : et bien tu vas te remettres en selle et tu vas m’apprendre à monter à cheval !


Meredith : arrêtez de me tutoyer.. et je ne vous vois pas du tout sur un cheval !


Derek : mais je rêve ou tu retiens ton fou rire moqueur là ?


Meredith : vous ! ne me tutoyez pas !


Derek : nous programmons une sortie à cheval et j’arrête de te tutoyer !


Je ne vais jamais m’en sortir, il est très fort à ce jeu, il s’accroche encore et toujours, mais ce regard rempli de défi, commence à me déstabiliser, je suis troublée même je dirais, mais oter une première barrière risque d’accélérer toutes les autres, je ne veux pas, je ne peux pas.. une seule barrière Meredith, la seule et unique.. et je vais remonter à cheval.. ça faisait tellement longtemps..il me voit hésiter, il me sourit pour m’influencer encore plus…


maluzo83  (02.05.2008 à 21:01)

Meredith : d’accord ! mais vous me vouvoyer dès maintenant !

 

Derek : vous ne le regretterais pas Docteur Grey !


Chris : excusez moi de vous déranger !! mais j’ai une chirurgie cardiaque !


Derek : tu me confonds pas avec Preston là ?


Chris : non j’ai besoin du Docteur Grey !


Meredith : moi ??? au bloc !!


Chris : ben oui vous êtes là pour ça.. et il faut que vous aprenniez autre chose que de la neurochirurgie quand même !


Meredith : j’arrive tout de suite !


Derek : bon et bien je vais finir de manger tout seul !


Chris : pauvre Derek !!! il suffit de claquer des doigts et elles vont toutes rappliquer !


Derek : oui et bien j’ai pas envie de claquer des doigts !


Chris : tant pis pour elles alors !! bye à ce soir meme heure meme endroit !


Derek : comme dab !


Chris : bon tu connais la procédure pour un remplacement de valve !!


Meredith : oui en gros !


Chris : je t’écoute !!


Là je n’ai pas intérêt de me planter, mais l’anatomie du cœur et ses multiples interventions sont les plus faciles à retenir, du moins pour moi, alors je récite ma leçon, essayant de n’oublier aucun détail, elle semble surprise au fur et à mesure de mon récit.. c’est bon signe ça.. je crois..


Chris : parfait, tu n’as rien oublié.. allons nous habiller, et habilles- toi complètement, tu tiendras le clamp pendant que burke et moi remplaçeront la valve !


Meredith : très bien !


Inutile de me demander qui est responsable de son changement d’attitude envers moi, mais ce qui me gêne le plus c’est qu’il lui ait raconté ma misérable vie, mais qu’est ce qu’il sait au juste, j’espère que Richard ne s’est pas trop étendu sur mon cas.. en attendatnt je suis au bloc, j’admire une chirurgie cardiaque, et je participe, bon je ne fais que tenir un clamp mais je suis vraiment satisfaite, et j’ai déjà hâte de recommencer.


Chris : j’espère que tu as apprécié ta première opération.. commencer par une chirurgie cardiaque ce n’est pas rien, tu peux aller rejoindre Georges maintenant !


Meredith : oui j’y vais..merci pour .. tout ça !



maluzo83  (03.05.2008 à 09:57)

Meredith : oh !! Docteur Shepherd ! désolée..

 

Derek : ce n’est rien.. restez là quelques instants…alors cette opération ?


Chris : depuis quand tu t’intéresses à la cardio Derek !!


Derek : c’était juste une question !


Chris : oui bien sûr !! tu as besoin de la place ?


Derek : non je suis juste venue te prévenir qu’il faut modifier les plannings du Docteur Grey !!


Meredith : mon planning ?


Chris : tiens donc !


Derek : Danny arrive ce soir en fait, désolée Docteur Grey mais il va falloir faire des heures supp..le temps d’installer et les premières procédures sont capitales


Meredith : pas de problème..


Chris : bon, je n’ai pas le choix apparemment, vous vous occupez de ce patient.. vous enchaînez votre matinée en

neuro et vous rentrez chez vous dès que  Derek n’aura plus besoin de toi !


Meredith : d’accord… et Marie ?


Derek : il faudra patienter encore deux jours je crois.. le temps que son mari s’organise pour la suivre !


Meredith : à quelle heure dois-je venir ?


Derek : je vous bipperai !


Meredith : bon je vais rejoindre Georges alors !


Chris : et bien tu ne peux plus te passer d’elle dis moi !


Derek : arrêtes Chris.. ce n’est que professionnel !


Chris : à d’autres Derek.. tu t’es vu quand tu es tout proche d’elle ?


Derek : quoi.. je fais quoi .. !


Chris : si tu pouvais l’embrasser sur place tu le ferais !!


Derek : c’est une belle femme, pourquoi s’en priver !


Chris : et pourquoi tu te prives de toutes les autres de cet hôpital !!


Derek : Meredith est différente… !


Chris : c’est bien ce que je disais.. t’es tout retourné !


Derek : même si c’étati vrai, et je ne le dis pas.. je n’ai aucune chance !


Chris : elle va pas être triste et malheureuse toute sa vie ! qui sait.. tu es peut-être son sauveteur… !


Derek : non je ne crois pas… si j’arrive à être un ami ce sera déjà un joli sauvetage !


Chris : si tu le dis.. mais regardes là comme une futre amie alors sinon c’est toi qu’il va falloir sauver bientôt .. !


maluzo83  (03.05.2008 à 11:55)

J’ai à peine eu le temps d’aider un peu Georges, le temps d’un petite heure, que mon bipper retentit déjà.  Danny n’est pas encore arrivé c’est pas possible, je le serais bien assez vite.. je monte sur le champ en neuro… j’ai du mal à le trouver, c’est un infirmière qui m’informer de sa localisation. Salle d’études..


Meredith : Docteur Sheppherd ! Danny est déjà arrivé ?


Derek : non pas encore.. il atterrit dans 2 heures et l’ambulance est déjà programmée !


Meredith : alors pourquoi m’avoir bippé ?


Derek : j’ai besoin de votre avis en fait, parce que j’y connais rien en chevaux !!


Meredith : non mais je rêve !! Docteur Shepherd  je suis à votre disposition uniquement sur un plan professionnel !!


Derek : oui je sais mais j’ai pensé que demain après-midi serait l’occasion idéale.. ! vous avez un centre équestre à me conseiller ?


Meredith : l’après-midi !! tant mieux je ne serais pas coincé avec un dîner au moins..ne perdez pas de temps à chercher !! je sais très bien où aller !


Derek : parfait alors ! c’est d’accord pour demain ?


Meredith : oui je suis partante ! mais êtes vous sûr de vouloir monter à cheval ?


Derek : je ne sais pas ce qui m’attends en fait, mais je n’ai pas froid aux yeux.. à défaut d’un dîner je vais me risquer à vous suivre.. !


Meredith : ça c’est votre problème ! c’est vous qui avez insisté !!!


Derek : mais je ne vais pas le regretter au contraire !!!


Meredith : bon ! je crois que je n’ai plus rien à faire ici !


Derek : ah si .. nous déjeunons en dehors de cet hôpital

avant de monter à cheval.. ?


Meredith : vous abusez pas un peu là !!!


Derek : non pas du tout ! juste un plaisir de manger à l’extérieur que j’aimerai partager avec vous Docteur Grey !


Meredith : et bien nous verrons ça demain ! je redescends.. bippez moi pour Danny la prochaine fois !


Derek : je n’ai pas eu un non immédiat ! y a de l’espoir !! à tout à l’heure Docteur Grey !


Je crois qu’il n’est pas prêt d’abandonner, qu’est ce qui m’a prit d’accepter.. il doit se faire beaucoup trop d’idées là.. je ne peux plus reculer maintenant.. en tout cas j’espère qu’il ne sera pas trop entreprenant.. je me rejouis d’être à demain, mais uniquement pour remonter à cheval… même si ce regard m’atteint bien plus que je ne veux me l’avouer..


maluzo83  (03.05.2008 à 12:15)

Je n’ai pas beaucoup manqué à Georges il s’ennuyait aux Urgences, Le Docteur Yang est venu nous superviser quelques instants.. mais s’ennuyait elle aussi, en tout cas je n’ai fais l’objet d’aucune agression, elle me regarde encore bizarrement, mais je ne cherche pas à savoir pourquoi.. nous commençons à avoir des rapports normaux, je ne vais pas rallumer la braise… elle m’a même proposé de partagé un café.. là je n’ai pas pu refuser.Georges est encore tout seul, mais bon y a rien à faire.


Chris : autant que tu fasses une pause, parce que tes collègues eux, finissent leur journée dans quelques minutes !


Meredith : mais j’ai accepté de participer à cet essai clinique alors j’assume !


Chris : en tout cas le Docteur Shepherd dit le plus grand bien de toi ! et je tenais à m’excuser de t’avoir traité de la sorte ! j’ai un peu pris la grosse tête à être chef et torturer mes internes !


Meredith : j’ai déjà tout oublié !


Chris : si tu as besoin de parler de quoi que ce soit n’hésite pas !


Meredith : si j’ai un problème d’ordre médical je le ferai sans aucun doute !


Chris : dis toi juste que je ne suis pas la seule à vouloir t’aider à te sentir mieux, sans rentrer dans les détails, ça par contre il faudra que tu t’y fasses je suis franche et directe.. !


Meredith : c’est une qualité ! mais je ne parle jamais de moi, à qui que ce soit, je ne sait pas ce que vous a raconté le Docteur Shepherd, ni ce que sait en fait le Docteur Shepherd de mes malheurs, mais je ne préfère pas en parler, mais j’apprécie son attention et la votre !


Chris : nous en savons suffisamment pour juste essayer de vous faire sourire à nouveau, enfin lui plus que moi !


Meredith : oui ça je m’en suis aperçu, il est tenace !


Chris : oui je viens de me prendre un savon !! mais c’est un ami, un homme très attachant, ne le rejettez pas il en vaut vraiment la peine ! euh en tant qu’ami je veux dire, le reste  ne me concerne pas !


Meredith : c’est mon patron avant tout, je m’efforce de ne pas oublier ce détail, et puis de toute manière le reste ne m’intéresse pas non plus !


Chris : nous en reparlerons dans quelques temps !!


Meredith : mais c’est tout vu !


Chris : ok ok.. je sais que tu ne sors pas, et que tu aimes rester seule, mais j’aimerai quand même te présenter à mes amis ..


Meredith : Georges t’as fait un compte rendu je vois ! mais je ferai l’ effort de partager un repas avec vous ici !


Chris : et bien c’est un bon début !


Meredith : ah mon bipper ! Danny a du arriver !


Chris : file alors ! et je suis contente qu’on reparte du bon pied !

 

Meredith : oui moi aussi Docteur Yang !


Chris : euh .. Christina  sera mon dernier ordre de la journée.. j’ai ton age tu sais !


Meredith : je vais essayer ! à demain Christina !


maluzo83  (04.05.2008 à 09:20)

Quel changement radical, je préfère cette Christina là, mais je crois que je vais dire adieu à mes moments de solitude dans cet hôpital, il n’est plus le seul désormais à vouloir que je me sente mieux, il va falloir que je trouve un moyen de les repousser un peu sans pour autant les blesser..


Meredith : Docteur Shepperd ! Danny est là ?


Derek : oui ! Danny je te présente le Docteur Grey !


Meredith : Bonjour Danny ! tu sais nous allons passer

beaucoup de temps ensemble.. alors tu peux m’appeler Meredith !


Derek : et bien tu en as de la chance toi !


Mère : Meredith !!!! j’y crois pas ?


Meredith : Brigitte ? c’est pas vrai ! c’est ton fils ?


Brigitte : oui ! j’aurais tant aimer te revoir dans d’autres circonstances ! mais ça fiat tellement de temps !! viens dans mes bras !


Derek : et bien je vois que Meredith à la côte !


Meredith : elle a été ma baby sitter pendant 10 ans !


Brigitte : baby sitter un an, puis amies après ! alors comment tu vas toi ?


Meredith : comme tu vois je suis médecin, interne en

chirurgie !


Brigitte : oui je le savais tes dernière nouvelles remontent à 2 ans déjà, une jolie carte de ton université ! et ton Danny à toi alors ? ne me dis pas que tu t’es mariée sans m’avoir invité !


Meredith : euh…pas vraiment non !


Derek : et si on s’occuper plutôt de notre patient !


Meredith : excusez moi quelques instants ! il faut que je sorte !


Brigitte : Meredith ça va ?


Derek : non je ne pense pas.. Danny est décédé l’année

dernière ! excusez moi je vais aller la voir !


Brigitte : oh c’est pas vrai.. encore.. elle est maudite ma parole !


Derek : Meredith ! attends où tu t’enfuies comme ça ?


Meredith : loin et seule !


Elle s’est enfuie vers la cage d’escalier, ses larmes ne pouvaient que couler, mais il ne l’a pas écouté, il l’a très vite rattrapé pour ne pas la laisser s’effondrer..


maluzo83  (04.05.2008 à 10:08)

Derek : elle ne pouvait pas savoir.. ne te mets pas dans cet état !


Meredith : laissez-moi tranquille !


Derek : viens là ! pleure si tu  n’as que ça pour soulager ta peine ! mais tu peux mouiller ma blouse autant que tu le voudras !


Meredith : je m’accroche comme je peux, mais il suffit de.. d’un rien pour que je …


Derek : c’est normal..personne ne dira le contraire.. allez je suis là maintenant, laisse moi t’y aider..


Il l’a serra dans ses bras, soulageant sa peine par le seul moyen qu’il pouvait, ses larmes s’estompaient peu à peu, sa présence l’aidait beaucoup, ils ne voulaient pas se lâcher, il la cajolait avec toute sa tendresse, celle qu’on donne à une amie en détresse, même si la sentant de tout son corps contre lui, si prêt de lui, le laissait aller à assouvir cette

envie qui l’obsède depuis le 1er jour, mais il ne voualit en aucun cas profiter de sa faiblesse, il le savait, il ne s’y est pas risqué. Elle se sentait de mieux en mieux, il le déposa un tendre baiser amical sur la joue ça il n’a pas pu s’en empêcher. Elle se détacha brusquement de ce geste affectif.


Derek : ça va mieux maitenant ?


Meredith : oui, merci ! on peut y aller maitnenant, Danny nous attends !


Derek : oui allons sauver Danny !


Meredith : nous revoilà ! alors Danny qu’est que tu penses de la console que je t’ais dégoté ?


Danny : trop cool !! je l’ai pas celle la en plus !


Brigitte : je suis désolée Meredith !


Meredith : ce n’est rien tu ne pouvais pas savoir ! mais je préfère ne plus en reparler !


Brigitte : oui je sais ça !


Derek : bon alors je crois que nous sommes prêts pour

démarrer le traitement, pour l’instant ce n’est que des perfusions, d’ici 36 heures, nous commencerons les injections intra-crâniennes !


Brigitte : rien que d’y penser.. ça me fiat froid dans le dos ! mais c’est son unique chance alors.. !


Meredith : moi aussi je suis désolée pour Danny ! mais tu as le meilleur neurochirurgien du pays pour s’occuper de ton fils ! j’ai espoir moi !


Derek : 2ème compliment ! moi aussi j’ai espoir ! injection toute les heures et contrôles de tous les paramètres 15 min après.. vous êtes prêt pour le marathon Docteur Grey ?


Meredith : oui je suis prête !


Derek : je vais rester avec vous cette nuit, nous allons nous relayer comme ça !


Meredith : c’est gentil mais je peux très bien m’en sortir … je dormirai dans la salle de garde juste en face !


Derek : et bien au moins vous ne serez pas seule ! euh.. pour Danny je voulais dire !


maluzo83  (04.05.2008 à 11:23)

 

Brigitte : euh je ne veux pas vous interrompre ! mais j’aimerai savoir si le nécessaire a été fait pour que je puisse dormir ici avec danny !

 

Meredith : oui ! nous allons t’apporter un lit..et ton mari ?


Brigitte : il ne vient que dans 3 jours ! il n’a pas pu se libérer avant !!


Meredith : si vous voulez venir à la maison, ça me ferait plaisir !!  et au moins je ne serais pas seule !!!


Brigitte : ah ça c’est pas un message pour moi !


Derek : pour qui alors ?

 

Brigitte : j'ai rien dit ..je vais voir avec Tim et je te dirai, mais merci d’avance !

 

Les premières injections ont débuté.. tout devait être scrupuleusement noté, il avait raison c’est un vrai marathon, je suis bien contente qu’il soit resté tout compte fait, parce que le temps de tout boucler, il ne nous reste que 30 minute s pour souffler..et recommencer. une première étape difficile mais j’ai déjà hâte d’assister à la 2ème étape.. une neurochirurgie expérimentale..


Je me réveille difficilement, je jette un œil à ma montre et je réalise qu’il est déjà 9h du matin, il m’a laissé dormir le reste de ma courte nuit, normalement ça aurait du être le contraire, une attention intentionnelle dont je vais devoir une nouvelle fois l’en remercier, allez je me lève et me dépêche de rejoindre la chambre de Danny.


Meredith : bonjour Danny, comment tu te sens ?


Danny : pas top, j’ai mal au cœur et mal à la tête !


Meredith : c’est normal, ce sont les effets secondaires, mais ça devrait vite passer avec un bon petit déjeuner, et puis les injections sont terminées pour aujourd’hui !


Danny : oui je sais Derek me l’a dit tout à l’heure… il m’a demandé de l’appeler comme ça.. qu’on est des potes maintenant !


Meredith : c’est gentil ça ! et maman est allée où ?


Danny : remplir des papiers et appeler papa je crois !


Derek : Docteur Grey !! bonjour !


Meredith : bonjour Docteur Shepherd !


Danny : ben vous êtes amis non, pourquoi elle fais pas comme moi ?


Derek : et bien tu sais..à l’hôpital c’est le règlement !


Meredith : oui Danny c’est mon patron.. !


Derek : mais un gentil patron ! qui va aller lui offrir un petit déjeuner dès que ta mère sera revenue !


Brigitte : on parle de moi ? bonjour Meredith !


Meredith : bonjour !


Danny : et bien maintenant vous pouvez y aller, maman est là ! et puis elle a vraiment besoin d’un café !


Derek : oui et moi aussi ! Docteur Grey ?


Meredith : un café rapide alors..



maluzo83  (04.05.2008 à 12:39)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E201
Lundi 8 juin à 20:40
2.12m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E201
Lundi 8 juin à 19:15
2.04m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S06E201
Lundi 8 juin à 18:35
1.83m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins
Scooby-Doo montre enfin le bout de sa truffe ! Netflix a dévoilé la première image du célèbre chien...

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages