Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Grey's Anatomy
Création : 13.10.2010 à 15h19
Auteur : alexa1
Statut : Abandonnée
« Histoire sur Mer/Der première Fic Fic Seul » alexa1
Cette fanfic compte déjà 18 paragraphes
Voilà six ans que vous me connaissez, vous m’avez connu lors de ma première année d’internat, en six ans ma vie a bien changée. Je suis toujours célibataire et oui le célèbre Dr Mamour est reparti avec sa femme. Je suis maintenant titulaire et chef de service, ma spécialité est la neurochirurgie. J’ai une sœur qui s’appelle Lexis. Aujourd’hui doivent arriver trois chirurgiens mais nous ne savons pas leur nom.
Christina : Meredith, tu ne sais pas la nouvelle ?
Meredith : Quelle nouvelle
Christina : Il paraît que les trois chirurgiens qui arrivent sont le Dr Sloan, le Dr Montgomery et le Dr Shepherd.
Meredith : Tu déconnes
Christina : Non, je ne déconne pas. J’ai entendu le chef le dire à Preston.
Meredith partie voir le chef
Meredith : Chef, je peux vous voir
Richard : Oui entre, que se passe-t-il Meredith ?
Meredith : J’ai entendu dire que les trois chirurgiens qui arrivait étaient le Dr Sloan, Le Dr Montgomery et le Dr Shepherd, est-ce que c’est vrai ?
Richard : Oui c’est vrai, c’est bien eux les trois chirurgiens qui arrivent. J’aurais du te le dire moi-même et non que tu l’apprennes par des bruits de couloirs.
Meredith : Pourquoi eux ? Tu n’aurais pas pu choisir d’autres chirurgiens.
Richard : Ce sont les meilleurs chirurgiens du pays, mais ils ne savent pas que tu es la nouvelle chef adjointe du service de chirurgie et chef de Neurochirurgie.
Meredith : Donc si j’ai bien compris ils ne savent pas que je suis passée titulaire.
Richard : Meredith comme tu sais, je pars en vacances avec adèle.
Meredith : Oui et alors ?
Richard : Ils doivent arriver dans une heure et je dois partir dans dix minutes pour l’aéroport. Peux-tu les accueillir à ma place s’il te plait.
Meredith : Richard!!! Bon d’accord, je vais faire un effort en les accueillant. Comme ça ils verront que je ne suis plus la petite interne qui couche avec son patron. De toute façon je devais attendre Lexie, nous devons diner chez notre père et comme elle ne finit que dans deux heures, je vais les accueillir, tu peux partir le service est entre deux bonne mains. Allez, tu vas louper ton avion si tu ne pars pas maintenant rejoindre Adèle à l’aéroport.
Richard : Merci tu me sauves la vie Meredith, bisous, à dans quinze jours.
Meredith : Bonnes vacances.
Richard partit et Meredith sortie de son bureau pour aller chercher quelque chose à grignoter. Tout à coup, quelqu’un l’interpella
Meredith : Lexie
Lexis : Je viens d’avoir papa, le repas est annulé
Meredith : pourquoi le diner est annulé ?
Lexis : Molly n’a pas pu venir et ce diner était en sont honneur donc tu peux rentrer chez toi.
Meredith : Ok, je comprend mais je ne peux pas rentrer maintenant, j’attend les trois nouveaux qui ne devrait pas tarder à arriver, je retourne dans mon bureau. Allez, bisous et à plus
Lexis : À plus
Pendant que Meredith retournait dans son bureau les trois nouveaux chirurgiens faisaient leur apparition dans le hall de l’hôpital, ils se dirigèrent vers l’accueil.
Derek : Bonjour nous sommes attendues par le chef Webber
Secrétaire : Oui, je sais le chef Webber n’étant pas là c’est la chef adjointe qui va vous recevoir, elle vous attend dans son bureau.
Derek : Ou est son bureau ?
Secrétaire : Son bureau est à coté de celui du chef Webber
Addison : Merci mademoiselle.
Ils étaient devant la porte du bureau quand Addison remarqua le nom sur la porte
Addison : Derek, Marc regarder le nom sur la porte. Vous croyez qu’Elis a repris du service ?
Derek : Je n’en sais rien mais frappons pour en avoir le cœur net.
Marc frappa à la porte.
Meredith : Oui entrez.
Mark, Addison et Derek entrèrent dans le bureau. Ils ne voyaient pas Meredith car elle était de dos en train de regarder le coucher de soleil avec vue sur les ferry-boats. Quand elle se retourna pour faire face à ses trois interlocuteurs, deux des trois furent surpris de voir que la chef adjointe du service de chirurgie était nul autre que le Dr Meredith Grey.
Meredith : Bonsoir, vous pouvez vous asseoir
Ils s’assirent et c’est Mark qui prit la parole car Addison et Derek étaient incapable de parler face à la surprise qu’ils venaient d’avoir.
Mark : Bonsoir, je me présente je suis le Dr Mark Sloan, chirurgien esthétique, et je vais vous présenter mes confrères.
Meredith : Je sais qui sont vos confrères, Dr Sloan. Bon passons aux choses sérieuses.
Mark : Tout à fait d’accord avec vous, Addison, Derek vous êtes avec nous ?
Addison : tu disais quoi Mark ?
Mark : je vous demandais si vous étiez avec nous ?
Meredith : Dr Sloan vous devriez attendre dans le couloir pendant que je parle à vos confrères.
Il sortit. Meredith reposa son regard sur les deux médecins
Meredith : Vous devez être surpris de me voir là
Addison : on peut dire sa !
Derek : Si j’ai bien compris tu es la nouvelle chef adjointe ?
Meredith : Oui
Derek : Tu sais qui est le chef de Neuro
Meredith : Oui je sais qui est la chef de Neuro puisqu’elle est devant toi.
Derek : Ça veut dire que tu es ma chef de service
Meredith : Oui, Dr Sloan vous pouvez rentrer. Je vais vous donner vos badges pour demain et vos tenues vous attendront dans votre casier. Entrez !
Lexie : Meredith peux-tu regarder se scan ?
Meredith : Bien sur.
Meredith regarda le scan
Meredith : Lexie tu me prépare un bloc, je me change et j’arrive. Bon je dois partir, je vous laisse, vous connaissez les lieux donc je ne vous raccompagne pas. Bon à demain.
Meredith arriva au bloc et pratiqua son opération qui dura plus de deux heures. Derek l’avait attendue devant son bureau pour lui parler en priver. Meredith vit Derek devant son bureau et s’assit à coté, elle commença à parler
Meredith : Que veux-tu ?
Derek : Je voulais te parler en privé si c’est possible.
Meredith : Bien sur, attend moi dans mon bureau le temps que je me change.
Derek : Ok.
Meredith partie se changer, elle revint quelques minutes plus tar dans son bureau ou Derek l’attendait impatiemment.
Meredith : De quoi veux-tu qu’on parle, Derek ?
Derek : De la façon dont je t’ai quitté il y a six ans.
Meredith : Derek, tu es parti en me laissant une lettre que dire de plus là-dessus.
Derek : je suis désolé mais je ne savais comment te le dire, ma sœur venait de m’appeler en me disant que ma mère était souffrante et que cela pouvait être ses dernières semaines de vie alors je suis parti en te laissant une lettre pour dire que je reviendrais un jour et c’est que j’ai fait aujourd’hui, je reviens, je comprends que tu ne veuilles plus m’adresser la parole après ce que je t’ai fait. Je t’aime toujours Meredith, je n’ai pas pu t’oublier malgré toutes ces années.
Meredith : Tu aurais dû m’appeler, j’aurais compris mais là, une simple lettre, tu crois que ça ma fait plaisir d’apprendre ton départ par lettre que tu as donné à Richard en plus !!!
Derek : je sais, c’est lâche mais j’aimerais reprendre notre histoire depuis le début, apprendre à nous connaître et ce qui va avec, si tu le veux bien sûr ?
Meredith : d’accord pour qu’on recommence depuis le début mais on verra ça demain car je suis morte de fatigue.
Derek : Ok, à demain mais je te ramène à ta voiture
Meredith : Ok
Ils partirent tous les deux jusqu'à la voiture de Meredith, elle monta dans sa voiture et partit chez elle pour dormir pendant que lui prenait sa voiture pour rentrer chez lui.
Le lendemain matin Lexie et Meredith arrivèrent ensemble au SGH, elles se dirigèrent vers leur vestiaire pour se changer quand elles rencontrèrent Cristina qui était de mauvaise humeur.
Meredith : Qu’y a-t-il Cristina ?
Cristina : Tu aurais pu me dire que Burke revenait parmi nous car je croyais qu’il était partir de l’hôpital !!!
Meredith : Mais de quoi tu parles Cristina, je ne savais pas que Burke revenait parmi nous, sinon tu aurais été la première à l’apprendre. Mais je vais aller lui demander ce qu’il fait là après m’être changée d’accord et maintenant tu te calmes. Ok ?
Cristina : Ok.
Meredith : Lexie, tu vas aller en cardio avec Cristina pour veiller à ce qu’elle ne s’énerve pas sur tout le monde et s’il y a le moindre problème tu me bip immédiatement. D’accord ?
Lexie : Oui…
Elles se changèrent et pendant que Lexie et Cristina allèrent en Cardio, Meredith chercha le Dr Burke qu’elle trouva aux urgences.
Meredith: Dr Burke.
Burke: Oui Dr Grey.
Meredith: Je peux savoir se que vous faites là ?
Burke : Le chef ma demandé de revenir pour reprendre en main le service de cardiologie.
Meredith : Cela m’étonnerait beaucoup sinon il m’aurait prévenue.
Burke : Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, vous n’êtes pas la chef.
Meredith : Cela me regarde Dr Burke puisque je suis la chef adjointe et que seuls trois chirurgiens devaient prendre leurs services aujourd’hui et non quatre alors montrez-moi, la lettre que le chef vous a envoyé pour reprendre du service parmi nous.
Dr Burke : Tenez.
Meredith : Dr Burke cette lettre ne vient pas de chez nous mais de Mercy Ouest
Dr Burke : Comment ça ??
Meredith : Il y a le logo de Mercy Ouest et la lettre n’est pas signée par le Dr Webber mais du Dr Hunt. Donc vous n’avez rien à faire là … Au revoir Dr Burke.
Voilà Meredith avait résolue l’arrivée du Dr Burke pendant ce temps là, les trois nouveaux venaient d’arriver et de se changer pour aller en salle de conférence pour la présentation. Meredith rejoignit la salle de conférence pour la présentation des nouveaux.
Meredith : Bonjour à tous, nous sommes tous réunis dans cette salle aujourd’hui pour vous présenter les trois nouveaux chirurgiens, donc il y a le Dr Montgomery obstétricienne, le Dr Sloan chirurgien plasticien et bien sûr le Dr Shepherd neurochirurgien. Voilà je vous ai présentés les trois nouveaux titulaires, vous pouvez maintenant retourner à votre travail. Bonne journée à tous. Merci.
Toutes les infirmières et chirurgiens retournèrent à leur travail sauf Cristina, Alex, Izzie, Georges et Lexie.
Meredith : Dr Shepherd, Dr Montgomery et Dr Sloan, je vous présente le Dr Stevens résidente en obstétrique, le Dr O’Malley résident en Traumatologie, le Dr Karev résident en chirurgie plastique, le Dr Yang chef de Cardiologie et le Dr Grey résidente en neurochirurgie.
Addison : Grey ???
Meredith : Oui, Grey. Pourquoi ?
Mark : Vous avez un lien de parenté.
Lexie : Oui nous sommes demi-sœur, nous avons le même père et pas la même mère. Pourquoi ? Cela vous gêne ?
Derek : Non pas du tout mais cela nous surprend, c’est tout. Pas la peine de vous énerver.
Meredith : Lexie tu vas avec Cristina, un de ses patients veut voir un neuro pour une consultation. Peux-tu aller le voir s’il-te-plaît le temps que je m’occupe de la paperasse.
Lexie : Oui, pas de problèmes.
La salle se vida presque en entier laissant seulement Meredith et les trois nouveaux titulaires seuls. Elle les invita à la suivre dans son bureau pour signer les papiers de leur arrivée se qu’ils firent.
Meredith : Bon vous signez vos papiers d’arrivées et vous pouvez partir travailler.
Derek : Meredith, on pourrait peut être se tutoyer ?
Meredith : Excusez-moi l’habitude de vouvoyer les internes.
Derek : Excuses acceptées mais à une condition ?
Mark : Bon, on va vous laisser discuter entre neurochirurgien.
Meredith : Vas-y laquelle ?
Derek : Que tu dînes avec moi ce soir. Juste tous les deux ?
Meredith : Avec plaisir, tu passes me chercher chez moi vers 20h, j’habite toujours à la même adresse si tu veux savoir.
Derek : Merci de me laisser une chance.
Meredith : Il n’y a pas de quoi.
Leurs bippers se mirent à sonner, ils allèrent donc aux urgences. Les urgences étaient bondées car il y avait eu un carambolage sur l’autoroute. Ils passèrent donc toute la journée au bloc. Meredith rentra chez elle pour se changer ainsi que Derek. À 20h il sonna chez Meredith, elle alla ouvrir la porte.
Meredith : Bonsoir, vas-y entre. Je finis de me préparer et on peut y aller.
Derek : Prends le temps qu’il faut, j’ai réservé pour 20h30.
Meredith monta se préparer, elle redescendit dix minutes plus tard. Ils prirent la voiture de Derek pour aller dans un restaurant français, ils passèrent la soirée à se redécouvrir. Meredith parlait de son enfance ainsi que Derek. À la fin de la soirée Derek raccompagna Meredith chez elle.
Meredith : J’ai passé une super soirée.
Derek : Moi aussi, bon je vais y aller car il commence à être tard.
Meredith : C’est vrai.
Derek : On se voit demain.
Meredith : Bien sûr, à demain.
Derek partit rejoindre sa voiture et rentra chez lui, Meredith attendit que Derek soit partit pour rentrer chez elle. Elle passa la nuit à penser à Derek ainsi que Derek qui passa la nuit à penser à Meredith.
Voilà deux semaines que Meredith et Derek sortaient presque tous les soirs et s’embrassaient mais ne couchaient pas ensemble, ils voulaient prendre le temps de se redécouvrir. Aujourd’hui Derek alla voir Meredith dans son bureau. Il frappa à la porte.
Meredith : Oui, entrez.
Derek : J’aimerais te parler si tu as le temps bien sûr ?
Meredith : Vas-y, j’ai tout mon temps. De quoi voulais-tu qu’on parle ?
Derek : J’aimerais qu’on parle de notre relation.
Meredith : Je t’écoute.
Derek : Voilà ça fait deux semaines qu’on se voit presque tous les soirs, on s’embrasse…
Meredith : Tu voudrais savoir si on peut aller plus loin que s’embrasser comme passer la nuit ensemble ?
Le soir même Derek partie chez Meredith, pour passer la soirée et la nuit avec elle.
Meredith : Bonsoir
Derek : Bonsoir, puis il l’embrassa.
Meredith : Installe-toi, je reviens.
Derek : Tu veux peut être un coup de main ?
Meredith : Si tu veux, tu peux mettre la table pendant que je finis de me préparer.
Derek : je sens que cette soirée va être géniale.
Meredith monta dans sa chambre pour finir de se préparer. Elle redescendit vingt minutes plus tard. Derek se retourna et vit Meredith :
Derek : Tu es magnifique.
Meredith : Tu n’es pas mal non plus mais la soirée ne fait que commencer.
Meredith et Derek passait une soirée géniale quand tout à coup la sonnette retentit, Meredith alla ouvrir.
Meredith : Richard que fait tu là, tu ne devais rentrer que demain !!!
Richard : Je sais, mais je voulais savoir comment cela c’était passer avec Addison, Derek et Mark.
Meredith : Tous s’est bien passé, mais je dois te dire qu’elle que chose.
Richard : Je t’écoute !
Meredith : Voilà en faite, je ressors avec Derek.
Richard : pas de problème.
Meredith : Je voulais te le dire avant que tu ne le saches pars les bruit de couloirs demain.
Richard : Je suis heureuse pour toi et je te remercie de me l’avoir dit, bon je te laisse Adèle m’attend.
Meredith : Passe une bonne soirée.
Richard : Toi aussi et désolez de t’avoir déranger.
Meredith : Ce n’est pas grave.
Richard partie, pendant que Meredith rejoignis Derek
Derek : Que voulait Richard ?
Meredith : Il voulait savoir comment cela c’était passer avec vous trois et je lui aie dit pour nous.
Derek : Et comment il l’a pris.
Meredith : Il l’a bien pris. Tu viens on va se coucher nous commençons tôt demain
Derek : Ok pas de problème t’en que tu dors dans mes bras.
Ils montèrent se coucher. Derek se coucha et Meredith se coucha près de lui en se blottissant contre lui. Le lendemain matin, Meredith et Derek se levèrent prirent leur petit déjeuner et ils partirent à l’hôpital. En Arrivant à l’hôpital, Meredith fut bipper dans le bureau de Richard.
Meredith : Pourquoi Richard me bip ?
Derek : Je n’an sais rien.
Meredith monta dans le bureau de Richard pendant que Derek partit se changer. Elle frappa à la porte du bureau de Richard.
Richard : Oui, entrez
Meredith : Pourquoi tu m’as bipée ?
Richard : Je t’ai bipée pour te dire quelque chose.
Meredith : Je t’écoute ?
Richard : Voilà, j’ai décidé de prendre ma retraite.
Meredith : Oui et alors ?
Richard : Meredith si tu me coupes toute les trente secondes, je ne pourrais pas te le dire alors arrête de me couper.
Meredith : D’accord.
Richard : Comme je viens de te le dire, j’ai décidé de prendre ma retraite. Donc il me faut un nouveau chef. Et j’ai proposé ta candidature au conseil.
Meredith : QUOI ?
Richard : Tu es la plus qualifiée, tu sais gérer un service sans problème et tu viens de le prouver car tu ne pouvais pas voir Addison en photo et pourtant tous c’est bien passé avec elle comme avec Marc et Derek. En plus le conseil est d’accord avec moi donc dans deux mois tu seras le nouveau chef et tu devras choisir ton chef adjoint.
Meredith : Et comment je le choisis mon chef Adjoint ?
Richard : Tu te débrouilles, je ne peux pas t’aider.
Meredith : Merci du conseil, je peux y aller ?
Richard : Bien sur.
Meredith partit rejoindre Derek dans son bureau.
Derek : Que se passe-t-il ma puce ?
Meredith : Richard va prendre sa retraite et ma proposer le poste de chef.
Derek : Mais s’est super, alors pourquoi tu fais cette tête ?
Meredith : Je dois trouver un chef adjoint et je ne sais pas qui prendre ? Mais bon, passons à autre chose, si tu veux bien.
Derek : Bien sûr, de quoi veux-tu qu’on parle ?
Meredith : Je ne sais pas, de l’avenir, pour nous.
Derek : Bien sûr, que dirais-tu si nous passions la soirée ensemble pour en discuter, nous serions plus au calme pour en discuter.
Meredith : Bien sûr, mais en attendant ce soir, nous devrions aller bosser, tu n’es pas d’accord avec moi ?
Derek : Je suis tout à fait d’accord avec toi, même si je suis bien avec toi dans mes bras.
Meredith : Moi aussi, mais nous avons tu boulot et tu sais que je peux jouer les chefs tyrannique.
Derek : Tu ne ferais pas ça avec moi ?
Meredith : Si bien sûr, tu dois montrer l’exemple le vu que tu sors avec la chef adjointe et bientôt la chef du service de chirurgie mais au fait, tu vas devenir le chef de neuro à ma place.
Derek : C’est vrai, je n’avais pas pensé à ça ? Bon, et si on allait travailler ?
Meredith : Tout à fait d’accord avec toi.
Ils partirent travailler ensemble pour une intervention en commun. Ils se retrouvèrent chez Meredith pour parler de leur avenir à tous les deux, ils étaient dans le salon :
Derek : Je pense que nous devrions parler de notre avenir à tout les deux, non ?
Meredith : Bien sûr. Derek, j’ai une question à te poser.
Derek : Je t’écoute !
Meredith : Veux tu vivre avec moi, je me sens seul depuis que Georges et Izzie sont partis et vu que tu es mon petit copain …
Derek (coupant Meredith) : Bien sûr que je vivre avec toi mon amour.
Meredith : C’est vrai ? Parce que je sais que ça ne fait que deux semaine qu’on ressort ensemble…
Derek : Je suis sûr de vouloir vivre avec toi Meredith, même si ça ne fait que deux semaines qu’on ressort ensemble alors, arrête de paniquer, d’accord ?
Meredith : D’accord, mais là, j’ai envie de toi.
Elle se mit à califourchon sur lui, elle l’embrassa langoureusement, il répondit aux baisers. Il l’a pris par les hanches, elle s’agrippa à son cou, il la monta dans leur chambre. Il la déposa délicatement sur le lit, elle lui retirât sa chemise, il lui retirât son tee-shirt, elle le fit basculer pour lui retirer son pantalon, ainsi que le sien. Ils étaient en sous- vêtements tous les deux, Derek retirât les sous-vêtements de Meredith, pendant qu’elle retirait le caleçon de Derek, il l’a fit basculer sous lui. Il lui fit l’amour comme jamais il ne l’avais fait avec elle. Ils s’endormirent coller l’un contre l’autre.
Le lendemain matin Meredith se réveilla le sourire aux lèvres tout comme Derek.
Derek : Bonjours, toi !
Meredith : Bonjour, j’ai passé une nuit géniale grâce à toi.
Derek : Moi aussi, heureusement que l’on ne bosse pas aujourd’hui parce que sinon on aurait trois heures de retard.
Meredith : Oui, heureusement, sinon Richard nous aurais tué avec nos trois heures de retard. Bon que faisons-nous aujourd’hui ?
Derek : Je vais aller faire le petit-déjeuner, te l’apporter au lit, le prendre avec toi et après nous allons aller chercher mes affaires à la caravane, mais je la garde pour les jours où on se disputera.
Meredith : Super comme plan, mais j’espère que l’on ne disputera pas.
Derek : J’espère aussi.
Derek descendit dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, il remonta dans la chambre avec le petit déjeuné qu’ils prirent tout en rigolant. Ils allèrent prendre leur douche ensemble, ils partirent à la caravane pour aller chercher les affaire de Derek. Ils rentrèrent à la maison.
Voilà deux mois qu’ils vivaient ensemble et tout se passait bien, Richard avait pris sa retraite et Meredith avait pris sa place, Derek était à la tête du service de neurochirurgie et Cristina était la chef adjointe de Meredith. Derek était rentré plus tôt de l’hôpital et préparait une surprise à Meredith, elle rentra deux heures après Derek :
Derek : Bonsoir toi, je vais te demander d’aller enfiler une robe et après tu redescends, je t’attends là.
Meredith : Mais que ce que tu mijotes encore ?
Derek : Moi rien du tout, je n’ai pas le droit de diner en amoureux avec toi !!!
Meredith : Si bien sûr, bon je vais me préparer alors.
Derek : Je t’attends !
Meredith redescendit dix minutes plus tard, Derek l’emmena dans la salle à mangé où il avait dressé une table pour deux. Ils dinèrent en amoureux, mais à la fin du diné Derek se mit à genoux devant Meredith. Elle se demanda se qu’il allait faire.
Derek : Meredith, tu sais que je t’aime plus que tout au monde.
Meredith : Oui, je sais.
Derek : Meredith, je t’aime et je sais que cela ne fait que deux mois que l’on sort ensemble, alors veux-tu devenir ma femme ?