HypnoFanfics

Finally Together

Série : Prison Break
Création : 12.10.2007 à 18h20
Auteur : dacbc77 
Statut : Terminée

« c'est une fic que je completerais moi-meme cela commence apres le retour de Sara, si Bill Kim n'était pas arrivé (2x22) donc spoiler saison 2 » dacbc77 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 235 paragraphes

Afficher la fanfic

M- Un café s'il vous plait.

La serveuse acquiesça, et lui tendit le gobelet quelques secondes après. Elle lui fit un sourire charmeur, mais Michael n'y fit pas attention. Il n'avait que Sara et leur enfant en tête.

M- Merci.

Se- Bonne journée monsieur.

Il la paya, et retourna auprès de Sucre qui avait acheté le journal. Ils prirent le chemin de la chambre, tandis que ce dernier lisait les nouvelles.

Su- J‘en reviens pas.

M- Qu'est-ce qu'il y a?

Su- Hier après-midi les flics ont retrouvé un bateau abandonné au milieu de l'océan. Au début ils ont cru que les propriétaires étaient partis faire de la plongée, et puis ils ont trouvé du sang. Il y en avait pas assez pour que se soit un meurtre, alors ils se sont dit que cela venait d'une coupure. Comme personne ne revenait, ils ont fouillé le bateau, et ils ont trouvé une lettre dans la cabine. Elle était posée sur le lit à côté d'une seringue. En fait, le type s'est suicidé. Il s'est injecté la drogue et il a plongé. Dans la lettre il dit qu'il va rejoindre sa famille... que son travail est terminé... C'est dingue tu trouves pas?... Mike?

Sucre se retourna en voyant que Michael s'était arrêté.

Su- Ca va Mike?

M- Est-ce que... Ils donnent son nom?

Su- Ouais, attends... Smith, Cameron Smith.

Michael ravala sa salive. Le sang, le bateau, la lettre... le nom... Tout lui laissait penser que c'était Mahone.

Su- Ca a un rapport avec se qu'il s'est passé hier?

Il releva les yeux vers son ami, il était temps pour lui de dire la vérité, de raconter tout se qui s'était passé la veille.

M- Oui...

Michael l'emmena à l'extérieur pour éviter d'être entendu. Il lui parla des photos et des coups de téléphone qu'il recevait depuis une semaine, de la fois où il l'avait suivi dans les bois, jusqu'à hier matin, où il avait reçu de nouvelles photos et décidé de le retrouver. Sucre l'écoutait avec attention, et malgré le silence qu'il s'était imposé, il ne put réprimer un cri de surprise en apprenant que Mahone était l'auteur de ce harcèlement. Michael lui dit comment il avait retrouvé Sara, jusqu'à son arrivée sur la plage.

M- Et je pense que c'est lui le type du bateau.

Su- Tu veux dire qu'il s'est suicidé?

M- Oui. Il a eut se qu'il voulait. Il s'est vengé, et même si Sara n'est pas morte, il sait qu'il m'a fait souffrir.

Su- Je le comprend.

Michael le regarda.

Su- Pas pour la partie où il s'en prend à Sara, mais je veut dire... si quelqu'un tuait Mari et Evangeline, je ne sais pas jusqu'où je pourrais aller pour me venger.

M- Moi non plus... si j'étais arrivé trop tard, et qu'elle... qu'ils n'avaient pas survécu... je crois que je l'aurais jeté moi-même par-dessus bord... j'ai failli le faire.

Su- Mais tu t'es retenu Mike, parce que tu n'es pas comme ça. Tu aurais pu lui mettre une balle dans la tête, mais il aurait eu se qu'il voulait, car même si tu avais sauvé Sara, tu serais allé en prison à cause de lui... Tu as fait le bon choix papi... Et il ne viendra plus te causer d'ennuis.

Ils échangèrent un regard, avant de se serrer dans les bras. Michael avait un poids en moins sur la conscience, mais il en restait encore quelque uns, comme le fait que leur enfant n'était pas encore tiré d'affaire et que sa femme ne s'était toujours pas réveillée.

Cela faisait plus d'un quart d'heure que Michael et Sucre avaient quitté la chambre. Maricruz s'était installée dans le fauteuil près de son amie. Elle lui parlait doucement, et avait posé sa main sur la sienne. Au bout de quelques minutes, elle cessa de parler, se contentant de rester près d'elle. Soudain, les doigts de Sara se mirent à bouger. Mari leva immédiatement son regard vers le visage de la future maman.

Ma- Sara?

La jeune femme ouvrit difficilement les yeux. Elle avait la gorge sèche, et la lumière qui inondait la pièce l'éblouissait. Après quelques secondes, elle finit par reconnaître la personne qui tenait sa main.

S- Ma... Mari...

Ma- Sara, tu es à l'hôpital. Comment tu te sens?

Peu à peu ses souvenirs se remettaient en place. Mahone... L'épave... Michael...

S- Le... le bébé?

Ma- Il va bien, mais le médecin doit encore faire des examens.

Maricruz sorti son téléphone laissant le temps à Sara de se remettre de ses émotions.

S- Qu'est-ce que tu fais?

Ma- Je préviens Michael.

S- Non.

Son amie lui lança un regard interrogatif, surprise par sa réponse.

Ma- Pourquoi?

S- Je... Je ne veut pas lui parler.


dacbc77  (26.10.2008 à 17:56)

Maricruz sorti son téléphone laissant le temps à Sara de se remettre de ses émotions.

S- Qu'est-ce que tu fais?

Ma- Je préviens Michael.

S- Non.

Son amie lui lança un regard interrogatif, surprise par sa réponse.

Ma- Pourquoi?

S- Je... Je ne veut pas lui parler.

Les yeux de Maricruz s'agrandirent à l'entente de ses quelques mots.

Ma- Pou... Pourquoi?

S- Tu sais se qui s'est passé, il m'a encore menti, et cacher des choses.

Ma- En fait Michael... n'a rien dit sur se qu'il s'est passé... à personne.

Se fut au tour de Sara d'être surprise.

Ma- Il était inquiet pour toi, et il n'avait pas vraiment la tête à nous raconter la journée d'hier... Il est resté près de toi depuis que le médecin lui a dit qu'il pouvait venir te voir... Je ne peut pas lui cacher que tu es réveillé Sara

S- Oh tu peux lui dire, mais je ne veut pas le voir.

Ma- Sara... il était mort d'inquiétude, et il s'en veut vraiment de...

Su- A qui tu par...

M- Sara!

Les deux amis venaient de rentrer dans la chambre. Quand Michael vit que sa femme était réveillée, il se jeta quasiment sur elle pour la serrer dans ses bras. Seulement, elle le repoussa rapidement. Il la regarda, à la fois étonné et compréhensif de son geste.

M- Sara, je suis...

S- Sors Michael!

Sara le fixa, mais il baissa les yeux.

M- Je...

S- Sors... S'il te plait.

Il s'exécuta, mais avant de passer la porte, il se retourna vers elle.

M- Sara... Je suis content que tu ailles bien.

Sara baissa la tête à son tour. Elle pouvait sentir tout le remord dans sa voix, mais elle ne changea pas d'avis. Il lui avait menti encore une fois. Michael s'adossa au mur du couloir et respira un grand coup. Il savait qu'elle avait ses raisons, et que pour l'instant elle n'était pas enclin à l'écouter. Dans la chambre, Sucre était encore sous le choc des propos de Sara. Il vit son ami quitter la pièce, le visage triste.

Su- Mari, est-ce que... tu pourrais nous laisser deux minutes?

Les fiancés échangèrent un regard, avant que la jeune femme n'attrape sa veste.

Ma- D'accord.

Elle s'approcha de son amie et posa sa main sur la sienne.

Ma- Tu m'appelles si tu as besoin de quoique ça soit.

Sara acquiesça, et la regarda partir en fermant la porte. Sucre vint se poster près d'elle à son tour. Elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux.

Su- Qu'est-ce que tu fais?

S- Quoi?

Su- Mike t'as sauvé la vie, et toi tu...

S- C'est à cause de lui que j'ai failli mourir, mais ça tu ne le sais pas, vu qu'il n'a rien dit!

Su- Mike m'a tout raconté toute à l'heure. Je sais que Mahone t'a enlevé, et qu'il t'a jeté sous l'eau, mais ton mari est arrivé et t'a ramené sur la terre ferme.

S- Il n'aurait pas eu à le faire, s'il m'avait dit dès le début qu'il recevait des photos de moi.

Su- Tu sais très bien comment fonctionne Michael, Sara. Il veut toujours nous protéger, surtout toi.

S- Il m'avait promis qu'il ne me mentirait plus... J'ai l'impression de revenir un an en arrière. Il me cache des choses, et cela me met en danger.

Su- Il ne voulait pas t'inquiéter, et crois-moi, il s'en veut énormément pour se que tu as subi. Il a pas arrêté de répéter que c'était sa faute, que sans lui, tu ne serais pas là... Mike ne veut pas te perdre Sara... Il ne veut pas vous perdre.

Instinctivement, elle posa sa main sur son ventre. Une larme roula sur sa joue, mais le pouce de Sucre vint l'arrêter avant qu'elle n'aille plus loin.

Su- Tu peux lui en vouloir de t'avoir cacher ça, mais tu sais qu'il te mentait pour te protéger, et rien n'aurait pu empêcher Mahone d'agir. L'important c'est que Mike était là pour vous sauver.

Sara esquissa un léger sourire auquel Sucre répondit. Il déposa un bisou sur son front et quitta la chambre. Quand il sortit, Michael se dirigea vers lui. Celui-ci lui fit un clin d'œil.

Su- Vas t'occuper d'elle papi.

Michael laissa échapper un soupir de soulagement.

M- Merci Sucre.

Su- De rien, allez vas-y maintenant.

Il lui donna une tape dans le dos, et Michael entra dans la chambre. Sara tourna immédiatement les yeux vers lui. Il n'attendit pas une seconde de plus pour la prendre dans ses bras.

M- Je suis désolé mon ange, je suis désolé.

Elle mit sa main sur sa joue, et plongea dans ses pupilles bleues.

S- C'était pas de ta faute.

Ils se fixèrent un instant, profitant des caresses de l'autre.

M- J'ai eu tellement peur de te perdre.

Il posa sa main sur son ventre rebondie.

M- De vous perdre tous les deux.

Sara l'embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien.

S- Je t'aime mon cœur.

M- Je t'aime aussi.

Il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, mais cette fois le baiser fut plus passionné. Ils avaient tout les deux besoin de montrer leur amour à l'autre, après cette épreuve.


dacbc77  (31.10.2008 à 16:53)

https://fr.youtube.com/watch?v=7VBex8zbDRs

Michael s'était assis sur le lit près de Sara, caressait tendrement sa main.

M- Tu es sûr que tu vas bien mon ange?

Elle lui sourit tendrement.

S- Oui, je vais très bien maintenant que tu es là.

Il déposa un baiser sur ses lèvres et se recula pour continuer à l'observer. Il était tellement soulagé qu'elle n'est rien, et qu'elle lui est pardonnée, mais il se doutait bien qu'elle devait encore se poser des questions sur le pourquoi du comment.

M- Sara, je sais que... que je t'ai menti et si tu...

S- Michael, je... je ne veut pas en parler maintenant. Je ne t'en veut pas, en tout cas moins que quand j'étais avec... Mahone, mais je n'ai pas envie de discuter de cela ici.

M- D'accord, mais quand tu le voudras...

S- Je sais.

Sara posa sa main sur sa joue, et le regarda dans les yeux.

S- Je t'aime mon cœur.

M- Moi aussi.

Il se pencha vers elle, et l'embrassa doucement, seulement, quand il voulut se reculer, elle mit ses doigts sur sa nuque et intensifia le baiser. Leurs langues se mêlèrent, se caressèrent.

?- Je vois que vous êtes réveillée Madame Scofield.

Les deux époux brisèrent leur baiser et tournèrent les yeux vers la porte. Ils baissèrent légèrement la tête en se rendant compte que c'était le médecin.

M- Bonjour docteur.

Md- Bonjour. Comment allez-vous Sara?

S- Plutôt bien.

Md- Je vais faire quelques analyses histoire d'en être certain, et... en se qui concerne votre enfant, j'ai vu dans le dossier que vous aviez déjà un gynécologue.

S- Oui.

Md- Je l'ai appelé afin qu'il fasse les tests lui-même en se qui concerne le bébé, donc il devrait passer dans la matinée. En attendant une infirmière va venir vous faire une prise de sang. Je donnerais tout les résultats au docteur Nolasco quand il arrivera.

S- D'accord.

Md- Je repasserais vous voir en fin d'après-midi.

Il les salua, et quitta la chambre. Michael remarqua que Sara semblait inquiète, alors lia ses doigts aux siens.

M- Ca va aller mon amour. Je suis sûr que le bébé va bien.

S- J'espère que tu as raison.

Durant l'heure qui suivit, Sara reçu les coups de fil de ses amis, qui était tous très content qu'elle aille bien. Certains lui dirent qu'ils passeraient dans l'après-midi pour la voir. Michael souriait légèrement pour cacher son anxiété. Il savait très bien que le bébé pouvait avoir des séquelles, mais il devait rester optimiste pour Sara, et pour leur famille. Le docteur arriva finalement dans la chambre des Scofield.

No- Bonjour.

M- Bonjour docteur Nolasco.

No- J'ai essayé de venir le plus possible, je sais que c'est difficile de ne pas savoir, mais j'avais des rendez-vous que je ne pouvais pas annuler.

S- L'important c'est que vous soyez là.

No- Oui.

Il attrapa le dossier de Sara, pendant qu'une infirmière amenait le nécessaire pour faire une échographie.

No- D'après les analyses qui ont été faites, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour en être sur on va regarder tout ça, et si on entend son cœur, c'est que le bébé va bien.

Michael et Sara échangèrent un regard rempli d'inquiétude. Il serra sa main dans la sienne, tandis que le médecin mettait le gel sur le ventre arrondi de sa femme.

No- Vous êtes prêts?

S- Oui.

Le docteur Nolasco posa la sonde sur le ventre, et regarda l'écran, tout comme les deux futurs parents. Ils retenaient tout les deux leur souffle sans vraiment qu'ils s'en rendent compte. Après quelques secondes qui leurs parurent une éternité, un son se fit entendre.

Pa-Pam... Pa-Pam...Pa-Pam...

M- C'est... c'est...

Michael sentit les larmes lui monter aux yeux. Sara le regarda en laissant une goutte salée glisser le long de sa joue.

M- C'est son cœur?

No- Oui, ce bébé est en forme et en bonne santé.

Les Scofield émirent un soupir de soulagement, et s'embrassèrent amoureusement, alors que le médecin faisait quelques vérifications. Il les regarda de nouveau quand ils avaient cessé de s'embrasser.

No- Nous avions prévu un rendez-vous la semaine prochaine, mais je pense que l'on peut annuler.

S- Oui, je crois.

No- Par contre, il y a encore une chose que je peut vous dire avant de vous laisser.

M- Quoi?

No- Et bien, si vous le souhaitez, vous pouvez connaître le sexe de votre enfant.

Michael ouvrit deux grands yeux surpris.

M- C'est... C'est vrai?

No- Oui. Alors?

Sara regarda Michael. Elle pouvait voir dans ses yeux qu'il était plus qu'excité par cette idée, tout comme elle.

S- On veut savoir.

No- Bien.

Il bougea la sonde et après quelques mouvements, il figea l'image.

No- Eh bien, je crois que vous allez avoir un petit garçon.

À l'entente de ses mots, un grand sourire apparu sur le visage des parents.

M- Un... garçon?... Un petit garçon.

Sara rigola légèrement en voyant le visage de son mari. Il était heureux, mais avait tout de même du mal à réaliser.

S- Oui, on va avoir un petit Scofield mon chéri.

Michael se pencha vers elle, et lui déposa un petit baiser sur les lèvres, avant de les reprendre avec plus de passion.


dacbc77  (31.10.2008 à 16:54)

L'après-midi de Sara avait été riche en visite. Cela avait commencé par Lincoln et LJ, qui était venus après le déjeuné, ensuite Julian et Alyssa avaient fait un rapide passage, avant de laisser leur place à Jessica, Sucre et Maricruz. Michael et Sara n'avaient pas eu une seule seconde seuls, mais ils parvenaient tout de même à échanger quelques baisers entre deux conversations. Pour le moment ils n'avaient dévoilé le sexe de leur enfant qu'à Lincoln et LJ. Ces deux-là avaient sauté de joie, et félicité les deux parents. Ceux-ci attendaient donc le bon moment pour l'annoncer à leur amis. Pour l'instant ils étaient occupés à rire aux blagues de Sucre qui racontait les dernières bêtises de LJ.

Su- Et juste après il s'est rendu compte que cette « femme » qui le draguait, était en fait un homme.

Le petit groupe ne put réprimer un éclat de rire.

Su- Franchement Mike, je sais pas comment ton neveu fait pour toujours se mettre dans des situations pas possible.

M- Il tient de son père.

S- En parlant de père, mon chéri...

Les amoureux échangèrent un regard complice.

M- Oh, oui.

J- Qu'est-ce qu'il y a?

Devant les regards intrigués de leurs amis, ils leur firent un sourire avant de parler.

M- Sara et moi, on doit vous dire quelque chose d'important.

Su- C'est grave?

Ma- Tu crois qu'ils souriraient comme ça si c'était grave?

Les trois autres rigolèrent légèrement à la remarque de la fiancée.

S- En fait, le médecin est passé toute à l'heure, et...

M- Il nous a dit une chose à laquelle on ne s'attendait pas vraiment... en tout cas pas tout de suite.

Michael posa sa main sur le ventre de Sara.

M- On... On va avoir un petit garçon.

Ma- C'est génial!

J- Félicitations tout les deux.

Les jeunes femmes se levèrent pour embrasser les futurs parents.

S- Merci.

Su- Je suis super content pour vous papi.

M- Merci Sucre.

Ils se serrèrent la main, et s'étreignirent, avant que Fernando ne s'approche de la maman pour la féliciter

Ma- Sara, je suis sûr qu'il va faire des ravages ce petit gars.

S- Oui, il suffit qu'il est les yeux de son papa pour ça.

Elle regarda Michael qui lui rendit le sourire qu'elle lui donnait.

Su- Dans ce cas papi, surveille ton fils, car il n'approchera jamais ma fille.

M- C'est plutôt elle que tu devras surveiller Sucre, parce que mon fils n'y pourra rien si elle ne résiste pas à son charme.

Su- Rêves toujours Mike. Evangeline elle sera enfermé à la maison jusqu'à ses 20 ans, et encore.

Les trois jeunes femmes éclatèrent de rire en écoutant les deux papa.

Ma- Sara, je crois qu'on a pas fini de les entendre parler de nos enfants ses deux-là.

S- Je crois plutôt qu'ils vont se chamailler comme deux gamins à propos de ça.

Ma- Oui, tu as raison.

Elle se mirent à rire toutes les deux, sous le regard de leur conjoint.

Su- On est toujours là.

M- Et on vous entend, vous savez?

Elles échangèrent un regard et éclatèrent de nouveau de rire.


dacbc77  (02.11.2008 à 21:57)

Md- Les tests ne montrent aucun problème, mais j'aimerai tout de même vous garder en observation jusqu'à demain.

Sara fit la moue en regardant le médecin.

S- C'est vraiment obligé?

M- Écoutes le docteur mon ange. Ça vaut mieux pour toi et notre petit garçon.

Michael fit un sourire amoureux à sa femme.

S- D'accord... Je reste.

Md- Bien, je dirais à l'infirmière d'amener votre repas toute à l'heure.

S- Merci.

Le médecin les salua avant de quitter la chambre. Michael se rapprocha de Sara tout en parlant.

M- Un repas d'hôpital tu en as de la chance.

S- Est-ce que tu te moquerais de moi Scofield? Je te signale que tu vas manger la même chose que moi.

M- Et si j'allais en ville nous chercher des burritos?

S- C'est plutôt tentant.

Le visage des amoureux n'était qu'à quelques centimètres, et ils se fixaient l'un l'autre.

S- Très tentant même...

Ils se sourirent avant que Michael ne vienne poser ses lèvres sur celles de Sara. Elle passa rapidement ses bras autour de son cou pour intensifier le baiser. Quand ils furent à bout de souffle, ils se reculèrent, sans pour autant briser le contact de leur corps.

S- Tu n'es pas obligé de rester ce soir, tu sais.

M- Je ne veut pas te laisser seule.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

S- Alors tu devrais peut-être passer à la maison pour prendre tes affaires.

M- Tu as raison. Ça fait déjà deux jours que je porte celles-là. Je devrais prendre une douche aussi.

S- Tu peux le faire ici en revenant.

M- Oui. Je vais y aller alors. Je fais le plus vite possible, mais si tu as besoin de quelque chose tu m'appelles, d'accord?

S- Oui. Ne t'inquiètes pas pour moi.

M- Ne me demande pas l'impossible.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant qu'il ne se décide à sortir de la pièce pour aller chercher leur repas.

Un peu plus d'une heure plus tard, Michael sortait de la salle de bain de la chambre. Sara était assise sur le lit et posait les burritos sur la tablette. Quand elle vit son mari torse nu avec quelques gouttelettes qui ruisselaient le long du tatouage, elle ne put le quitter des yeux. Il ne portait qu'un jean qui lui moulait parfaitement les fesses. Sara se mordit la lèvre alors qu'il se dirigeait vers son sac pour mettre une chemise. Michael se retourna enfin vers sa femme, tout en la boutonnant.

M- Je meurs de faim.

Un sourire coquin s'afficha sur le visage de Sara tandis qu'il s'approchait d'elle. Quand il croisa son regard, il comprit toute de suite le désir qu'elle ressentait. Elle attrapa les pans de sa chemise et le tira plus près d'elle.

S- Moi aussi... j'ai très faim.

Le visage de Michael s'élargit à l'entente de ses quelques mots. Sara commença à fermer les boutons, en profitant au passage pour effleurer le torse musclé de son mari. Elle ne le quittait pas des yeux tout en faisant cela. Quand elle eut terminé, elle remonta doucement ses mains sur lui, avant de les arrêter sur sa nuque. Il l'embrassa tendrement.

M- Merci mon cœur.

S- J'ai juste droit à un petit baiser?

Elle lui fit un sourire taquin, auquel il répondit avec joie.

M- Qu'est-ce que tu veux de plus?

S- Un autre baiser.

Il l'embrassa de nouveau avant de se reculer.

M- Comme ça?

S- Non... comme ça.

Sara vint capturer ses lèvres qu'elle mordilla doucement, avant d'approfondir le baiser. Leurs langues se trouvèrent, et entamèrent une danse endiablée. Ils avaient tous les deux besoin de se retrouver après cette épreuve, et la bonne nouvelle qui avait suivit. Leurs corps se resserrèrent l'un contre l'autre, et Sara enroula ses jambes autour de lui pour le rapprocher un peu plus. Michael sentit une des mains de sa femme se faufiler sous la chemise qu'elle venait juste de lui mettre. Bien sûr il adorait ce contact, et plus encore ses baisers, mais il savait qu'ils ne pourraient pas aller plus loin temps qu'ils seraient ici. Il se recula doucement, se qui la fit pousser un gémissement de mécontentement.

M- On est à l'hôpital mon ange.

S- Je sais.

Elle se rapprocha de nouveau de lui, et commença à l'embrasser dans le cou.

M- Et une infirmière peut entrer à tout instant dans la chambre.

Sara le regarda tout en soupirant.

S- Tu devras te rattraper une fois à la maison.

Michael rigola légèrement.

M- J'y compte bien.

Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de s'asseoir à côté d'elle pour manger.


dacbc77  (02.11.2008 à 21:57)

https://fr.youtube.com/watch?v=TQj-W6aRUGs

Les Scofield avaient résisté tout au long de la nuit à l'attraction du corps de l'autre, et s'apprêtaient à regagner leur maison, après que le médecin est donné l'autorisation à Sara. Celle-ci était plus que contente de quitter l'hôpital. Environ dix minutes après leur départ, ils atteignirent enfin leur chez eux. Michael prit leurs sacs tandis que Sara ouvrait la porte. Il entra et posa leurs affaires, mais remarqua que sa femme n'avait toujours pas bougé de l'entrée.

M- Ca va mon ange?

Elle ne lui répondit pas, alors il s'approcha d'elle.

M- Sara?

Elle leva doucement les yeux vers lui.

S- Quoi?

Michael remarqua dans son regard qu'elle semblait apeurée. Il posa sa main sur son bras.

M- Tu vas bien?

S- Oui, je... Je repensais juste à... à Mahone... quand il... m'a enlevé.

Ces yeux commencèrent à s'humidifier au fur et à mesure qu'elle se remémorait ce mauvais souvenir. Michael la serra dans ses bras pour la rassurer.

M- C'est fini mon cœur. Il ne te fera plus jamais mal.

Sara laissa couler quelques larmes tout en serrant contre le torse de son mari qui déposa un baiser sur son front. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes avant qu'elle ne s'écarte de lui, apaisée. Michael passa sa main dans ses cheveux, et caressa tendrement sa joue.

M- Ca te dirait un bon bain chaud?

Sara sourit légèrement.

S- Pourquoi pas.

M- D'accord, alors je vais te le faire couler, et pendant que tu seras dedans, moi je nous préparais le déjeuner.

S- C'est parfait mon chéri.

Elle l'embrassa tendrement avant de le laisser filer à l'étage pour qu'il prépare son bain.

Trois quart d'heure plus tard, se fut Sara qui descendit l'escalier, fraîchement sortie de son bain. Ces cheveux étaient encore humides, et quelques gouttes coulaient le long de son cou. Michael était concentré sur la préparation de son dessert, et ne la vit tout de suite. Sara alla donc s'asseoir sur la table et regarda son mari en train de cuisiner.

S- Qu'est-ce que tu prépares?

M- Un gâteau au chocolat.

S- Hum, j'ai hâte d'y goûter.

Michael se retourna vers elle en souriant. Il la détailla de la tête aux pieds. Elle était incroyablement sexy avec son petit jean, et ce T-Shirt noir qui laissait entrevoir son ventre arrondie. Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur la table.

M- Et bien si tu es gentille je pourrais peut-être te faire goûter avant de le cuire.

Sara se pencha vers lui en voyant le regard envieux de Michael.

S- Et qu'est-ce que je pourrais faire pour être gentille?

Les yeux de Michael firent un aller-retour de sa bouche à ses pupilles.

M- J'ai un petite idée.

S- Ah oui.

Il hocha la tête avec un large sourire qui se propagea au visage de la jeune femme. Celle-ci rapprocha encore leur corps, et déposa doucement ses lèvres sur les siennes.

S- C'est à ça que tu pensais?

M- Plutôt à ça.

Michael reprit sa bouche, mais cette fois avec plus de passion. Il fit glisser sa langue sur les lèvres de Sara, qui la laissa entrer rapidement. Elle passa ses bras autour de son cou, tandis que leurs langues se trouvaient et entamaient une danse pleine de désir et d'amour. Les mains du futur papa descendirent dangereusement dans le dos de sa femme, qui intensifiait de nouveau leur baiser. Il finit par trouver le contact de la peau qu'il recherchait. Un frisson parcourut l'échine de Sara qui se resserra plus près de lui. Ils durent finalement séparer leurs lèvres pour reprendre un peu d'oxygène, ais gardèrent leur corps l'un contre l'autre.

S- Tu me fais goûter alors?

Michael rigola légèrement et attrapa un plat derrière lui. Il fit glisser son doigt dans la pâte et le tendit à Sara.

M- Ca te vas?

Elle lui fit un sourire coquin, et attrapa son doigt chocolaté entre ses lèvres. Elle donna un coup de langue pour ne laisser aucune trace du chocolat, et planta son regard dans le sien.

S- Délicieux!

Michael se mordit légèrement la lèvre en la regardant.

M- Et moi je peut en avoir un peu?

Sara lui sourit et enveloppa, à son tour, son doigt de chocolat. Seulement quand Michael voulut lui lécher, elle étala la pâte sur sa bouche. Il lui lança un regard à la fois surpris et amusé.

M- Et maintenant?

Elle lui fit un sourire coquin et déposa ses lèvres sur les siennes, tout en prenant soin de lécher tout le chocolat avec sa langue.

S- C'est encore meilleur comme ça.

M- Je suis d'accord.

Il l'embrassa de nouveau avant de diriger ses baisers vers son cou. Sara fit glisser ses doigts sur le crane rasé de Michael et commença à émettre de petits gémissements de plaisir. Les dernières gouttes qui persistaient sur son corps furent vite essuyées par la langue de son amant. Il caressa le corps de sa femme en emportant peu à peu son haut, dont il finit par la débarrasser, avant de cibler ses baisers sur ses seins. Sara le repoussa légèrement, même si ces yeux étaient emplies de désir.

S- Michael on est dans la cuisine.

Il lui sourit légèrement en comprenant son problème. Michael posa ses mains sous les fesses de Sara, et la porta contre lui.

S- Qu'est-ce que...

Elle ne put finir sa phrase, car Michael venait de la déposer sur le canapé du salon. Il se mit au-dessus d'elle.

M- C'est mieux?

Pour toute réponse, Michael eut un baiser langoureux. Il se laissa aller contre elle, et reprit ses caresses la où il les avait arrêté dans l'autre pièce. Sara attrapa le bas du T-short de son mari, et le lui enleva rapidement, afin de faire glisser ses doigts le long du tatouage. Michael déposa de petits baisers sur chaque parcelle de peau qu'il trouvait, se qui provoquait à Sara des milliers de frissons à chaque contact. Alors qu'il s'attaquait aux boutons du jean de sa femme, le téléphone se mit à sonner. Les deux amants échangèrent un regard.

S- Ils rappelleront plus tard.

Michael lui sourit et recommença son déshabillage au son du téléphone qui s'arrêta après quelques sonneries. Il retira complètement le jean de Sara, et posa ses lèvres contre ses cuisses. Tour à tour, il les mordilla légèrement, avant de déposer des baisers. Son ascension ne faisait que s'accentuer, quand se fut le tour de son portable de sonner. Ils émirent un gémissement de mécontentement.

M- C'est pas possible.

Sara s'empara du téléphone qui était sur la table basse.

S- Allô?

J- Ah Sara, c'est toi, je voulais savoir si tu a...

S- Je vais bien, et on est occupé à plus tard.

Elle lança le téléphone et regarda Michael.

M- Tu sais que je t'adore?

S- Prouves-le moi.


dacbc77  (07.11.2008 à 21:37)

https://fr.youtube.com/watch?v=ec0ZbevW2do

Sara lança le téléphone et regarda Michael.

M- Tu sais que je t'adore?

S- Prouves-le moi.

Michael lui fit un sourire coquin et vint rapidement lier sa langue à la sienne. Ses mains reprirent leurs caresses sensuelles sur son corps, laissant apparaître de nouveaux frissons. Sara fit glisser ses ongles sur le dos de son mari avec douceur.

Avec habilité, Michael débarrassa sa femme de son soutien-gorge, afin de libérer ses seins gonflés, qu'il vint enserrer entre ses paumes. Il laissa sa langue titiller ses tétons durcis de plaisir, se qui provoqua en elle de nouvelles vagues de désir. La main de Michael se fraya un passage sous le dernier tissu de la jeune femme. Il entra doucement un premier doigt et commença de petits allers-retours qui firent émettre à Sara de légers gémissements. Il ajouta un second, puis un troisième doigts, avant de venir lier sa bouche à celle de sa femme, dont les mains vinrent se placer sur ses fesses. Michael la débarrassa de son string, mais quand il voulu se remettre au-dessus d'elle, elle le fit basculer et se mit à califourchon sur lui.

S- Tu es encore trop habillé à mon goût.

Ils échangèrent un sourire coquin, puis Sara s'attaqua à la ceinture de Michael qui vola rapidement dans la pièce, suivit par son pantalon. Elle caressa doucement la bosse de son boxer, avant d'insérer sa main à l'intérieur, provoquant un frisson de plaisir à Michael. Elle commença à le masser avec sensualité, alternant accélération et ralentissement. Tout en profitant de ses caresses, il continuait de redessiner les courbes du corps de Sara. Elle finit par lui enlever son boxer, ne pouvant plus résister à l'envie de ne faire qu'un avec l'homme de sa vie. Michael reprit le dessus, et vint ancrer ses reins à ceux de Sara. Ses jambes se resserrèrent autour de lui quand il donna le premier coup de rein. Leurs regards se croisèrent pour ne plus se quitter. Il commença à bouger lentement en elle, voulant faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Sara fit glisser ses mains contre son dos, avant qu'elles ne viennent s'échouer contre ses fesses. Elle se cambra contre lui chaque fois qu'il allait de plus en plus loin en elle, s'adaptant à son rythme. Quand Michael sentit que tous les deux étaient proches de l'orgasme, il accéléra ses mouvements, puis il vint étouffer le cri de plaisir de Sara au même temps qu'elle étouffait le sien. Il laissa ensuite sa tête reposer contre son cou, le temps de retrouver un rythme cardiaque et respiratoire plus lent.

Après quelques minutes de silence, Sara se retrouva dans les bras de son amant. Elle baladait ses doigts le long de son torse profitant de leurs retrouvailles charnelles.

S- Je t'ai dit que j'étais fière de toi?

Elle releva la tête pour le regarder.

M- Non, pourquoi?

S- Parce que tu as vaincu ta phobie pour me sauver... pour nous sauver.

M- S'il le fallait je déplacerais des montagnes pour vous mon ange.

Un sourire se dessina sur le visage de la future maman.

S- Ca n'empêches, je suis fière de toi mon chéri.

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres.

M- Merci.

Elle reposa sa tête contre son torse, mais quelques minutes plus tard, elle se mit à rire.

M- Qu'est-ce qu'il y a?

S- J'étais en train de me dire que la famille Burrows/Scofield est spécialisée dans les garçons. Il y a toi et Linc, LJ, et maintenant notre fils.

Michael posa sa main contre le ventre de Sara.

M- Et bien peut-être que la prochaine fois se sera une petite fille.

S- J'espère.

Ils se sourirent une dernière fois avant de s'embrasser de nouveau.


dacbc77  (07.11.2008 à 21:39)

Deux semaines avaient passé depuis que Sara était sortie de l'hôpital. Les futurs parents se remettaient tant bien que mal de l'épreuve qu'ils avaient traversé, et avaient repris une vie normale. C-Note et sa famille étaient retournés chez eux à la Nouvelle Orléans. Le calme était revenu au Panama, mais pour l'heure quatre de ces habitants avaient pris l'avion pour Las Vegas, afin de célébrer le mariage de leurs amis Nick et Sara. Tout les invités se retrouvèrent, après le passage par l'église, dans une des salles de l'hôtel Tangiers, afin de fêter ces noces. Michael, Sara, Lincoln, et Jessica étaient tous les quatre réunis à la même table avec les collègues de leurs amis. Il y avait Catherine, une mère célibataire, Warrick, le meilleur ami de Nick fraîchement divorcé, Greg, le plus jeune de l'équipe, et enfin Jim, un des inspecteurs qui travaillait avec eux. La rencontre entre les convives avez été plutôt surprenante. Il faut dire qu'il y a un an, les uns couraient après les autres, et aujourd'hui ils étaient réunis pour le mariage de Nick et Sara, mais le courant était très vite passé, notamment entre Warrick et Jessica. Cette dernière avait souhaité venir, même si à l'origine elle et Lincoln avaient été invités en tant que couple, et puis de toutes façons, elle était aussi amis avec les Stokes. Elle venait tout juste de s'éclipser sur la piste de danse avec son nouveau prétendant.

Ca- Alors votre livre sort dans une semaine Lincoln?

L- Oui, mais si vous voulez je pourrais vous en donnez un exemplaire en exclusivité.

Gg- Moi aussi, je pourrais en avoir un? Je me suis toujours demandé qu'elle était la vérité sur votre évasion. Ça doit être passionnant à lire, c'est comme un...

N- Je suis sûr que t'auras ton livre Greg, alors tu peux arrêter de complimenter Linc.

Nick venait de rejoindre la table de ses amis, suivit bien sûr par Sara

M- En fait Greg tu peux continuer Lincoln adore qu'on le flatte.

Toute la table se mit rirent sauf les deux principaux intéressés.

S- Alors comment vont monsieur et madame Stokes?

Sa- Merveilleusement bien.

Les jeunes mariés échangèrent un baiser.

N- Où est passé Warrick?

Gg- Il s'est trouvé une fiancée.

Sa- Qui?

S- Jess.

Sa- Oh... désolé Lincoln.

L- C'est pas grave. On est plus ensemble, je fais se que je veut, elle aussi.

Il y eut un léger silence gêné, Michael le brisa rapidement.

M- Alors où est-ce que vous partez en voyage de noces?

Sa- Bonne question. Hein, mon chéri où est-ce qu'on va?

N- Surprise Sara.

Sa- Mais j'ai envie de savoir moi.

N- Encore vingt-quatre heures de patience.

Sa- D'accord, j'attendrais... mais à une condition.

N- Quoi?

Sa- Un baiser et une danse.

Nick se leva de sa place et pris la main de sa femme.

N- Madame Stokes, accepteriez-vous cette danse?

La jeune femme lui fit un large sourire et se leva à son tour, avant qu'ils ne s'éloignent vers la piste de danse après un dernier baiser. La future maman se pencha vers l'oreille de son mari.

S- Moi aussi ça me tenterait bien mon amour.

Michael lui sourit et l'embrassa tendrement.

M- On va danser?

S- Avec joie.

Ils lièrent de nouveau leurs lèvres avant quitter, à leur tour, la table.

Gg- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il y a que des couples heureux autour de moi?

Ca- T'en fais pas Grego, tu vas trouver quelqu'un.

Gg- Tu me fais des avances Cath?

Ca- Dans tes rêves!


dacbc77  (12.11.2008 à 00:02)

Sara dansait paisiblement dans les bras de Michael. Elle avait la tête posée sur son épaule et se laissait guider par les mouvements de son mari. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Elle avait besoin de cela après se qu'elle avait vécu. Bien sûr elle savait que Michael serait toujours là pour elle, et qu'il l'aimait, mais ce voyage lui permettait d'oublier encore un peu plus l'histoire avec Mahone, et de se retrouver seule avec son mari sans avoir à penser à leur travail ou aux achats qu'ils devaient faire avec l'arrivée du bébé. Ils étaient simplement là pour s'amuser et célébrer l'amour de leur amis. Sara inspira profondément contre le cou de Michael. Elle aimait son odeur, son parfum. Elle se sentait protégée et un peu excitée elle devait l'avouer. L'étreinte de ses bras se resserra autour de sa nuque, et les mains de son mari firent de même autour de sa taille. Ils continuèrent à danser sans parler, jusqu'à se qu'une nouvelle chanson commence.

 https://fr.youtube.com/watch?v=ZA0Z1rZhYPs

Sara sourit en entendant les premières notes de la musique, se remémorant la première fois où elle l'avait entendu. Les images lui revinrent en mémoire. La plage... leur plage... parsemée de pétales de roses et éclairée par de simples bougies... Michael, toujours aussi sexy, qui l'attendait au bout de ce chemin fleurie... et le début de cette soirée qui allait être une des plus belles de sa vie... au son de cette musique si romantique.

S- Tu te rappelles de cette chanson?

Elle se décolla légèrement de lui afin de pouvoir plonger son regard dans le sien, découvrant au passage son sourire amoureux.

M- Comment est-ce que je pourrais l'oublier? J'ai passé presque deux heures à me décider quelle chanson j'allais mettre, et puis... dès que je l'ai entendu j'ai pensé à toi, et à se que je ressentais pour toi mon ange.

Sara lui sourit à son tour et l'embrassa doucement.

S- Moi aussi elle me rappelle mon amour, en plus de cette magnifique soirée.

Leurs regards ne se quittaient pas tandis qu'ils continuaient à tourner au rythme de la musique.

M- Je t'aimerai toute ma vie Sara.

S- Je le sais, et moi aussi Michael.

Il lia de nouveau leurs lèvres, mais cette fois avec un peu plus de passion. Leurs langues se trouvèrent rapidement et entamèrent un ballet enflammé. Ils en voulaient tout les deux plus que cela, mais le lieu n'était pas vraiment approprié, alors Sara finit par rompre le baiser.

S- Et si on montait dans notre chambre mon chéri?

M- Excellente idée.

Ils échangèrent un baiser avant de s'éloigner de la piste de danse pour saluer les jeunes mariés qui étaient assis à leur table.

Sa- Hey, ça va vous deux?

M- Oui, on va aller se coucher, on est fatigué.

S- C'est sûrement à cause du vol.

N- Bien sûr... les trois heures de vol.

Nick et Sara firent un sourire taquin aux futurs parents.

M- Oui. On voulait encore vous féliciter pour le mariage et vous remercier de l'invitation.

N- C'est normal, vous nous aviez bien invité.

Il leur fit un clin d'œil.

S- Amusez vous bien pendant votre voyage de noces surtout.

Sa- Ne t'en fais pas pour ça.

N- Tiens, on dirait que Jessica à trouver mieux que Warrick!

Tous se retournèrent et virent la jeune femme en train d'embrasser un homme séduisant mais qui n'avait rien de Warrick. Il avait la peau mate et le crâne rasé.

 https://i71.servimg.com/u/f71/11/71/18/19/cash10.jpg

S- Qui c'est?

Ni- Un de mes cousins, Cash. Il vit à Los Angeles.

M- Et apparemment il plaît bien à Jessica. J'espère que Linc n'est pas dans le coin.

Sa- Non, il est venu nous dire au revoir toute à l'heure.

S- Nous aussi on va y aller alors. Bonne fin de soirée.

Sa- A vous aussi.

Les Scofield commencèrent à s'éloigner main dans la main, mais Michael se retourna pour leur adresser une dernière phrase.

M- Profitez bien de la nuit de noces.

Tous les quatre rirent légèrement avant que les futurs parents ne rejoignent leur chambre pour leur « nuit de noces ».


dacbc77  (12.11.2008 à 00:06)

Le soleil se levait tout juste sur Las Vegas, quand Sara se réveilla. Elle avait encore les yeux fermés, et tendit le bras vers la place qu'occupait Michael. Seulement, celui-ci retomba sur le matelas vide. Elle émit un gémissement de mécontentement tout en ouvrant les yeux. La future maman se releva légèrement pour faire le tour de la pièce et constata, qu'à part les traces de leurs ébats de la veille, Michael n'était pas là. Un bruit se fit entendre dans le salon. Elle quitta le confort du lit et attrapa la chemise de son amant avant de se diriger vers cette pièce. Sara sourit immédiatement en voyant Michael amené un chariot avec se qui semblait être le petit déjeuner. Pour le plus grand plaisir de sa femme, il n'était vêtu que d'un jean. Il leva la tête vers elle quand il s'aperçut de sa présence.

M- Oh, tu es déjà réveillé mon ange.

Elle lui sourit tout en s'approchant de lui. Michael passa sa main autour de ses hanches et la laissa déposer un baiser sur ses lèvres.

S- Je croyais que tu t'étais enfui.

Un sourire vint se glisser sur le visage de Michael.

M- Je voulais t'amener le petit déjeuner au lit... mais je crois que je préfère que tu te soit levée.

S- Pourquoi?

M- Parce que je peut profiter de la vue de ton magnifique corps avec ma chemise.

Ils rirent tous les deux légèrement, tandis que les mains de Michael glissaient sur le corps de sa femme, et celles de son épouse sur son torse. Ils se fixaient intensément, tout en continuant leurs caresses, sachant très bien que l'un d'eux finiraient par craquer. Sara approcha lentement son visage en se mordant la lèvre. Elle effleura celles de Michael, qui sentait le désir grandir au fur et à mesure que le temps passait. Ses doigts habiles se trouvaient sur les cuisses de son amante, et remontaient dangereusement vers son intimité. Elle se pencha un peu plus vers lui et commença à déposer de petits, mais sensuels, baisers dans le cou de Michael qui avait de plus en plus de mal à contrôler son rythme cardiaque. Alors qu'il s'approchait encore un peu plus du point sensible de sa femme, il glissa un mot à l'oreille de celle-ci.

M- Je croyais qu'on devait visiter la ville aujourd'hui madame Scofield.

Il se recula ensuite avec un sourire taquin accroché aux lèvres.

S- Je pensais passer encore une petite heure ici.

Il lui répondit avec un air mi-offensé et mi-amusé.

M- Une petite heure?

Elle fit glisser sa main sur son torse tout en ayant un sourire moqueur.

S- Je pensais que tu serais fatigué après la nuit dernière mon chéri.

M- Je suis en pleine forme, et je vais te le prouver.

Il plaça ses mains sous ses fesses et la souleva tout contre lui. Ils échangèrent un regard plein d'envie, avant qu'il ne l'emmène dans la chambre pour évacuer leurs pulsions.

Une peu plus de trois heures plus tard, les deux amoureux quittaient la chambre main dans la main. Ils avaient profité du confort du lit, ainsi que du jacuzzi, puis s'étaient enfin décidés à faire un tour en ville. Ils commencèrent par marcher tranquillement dans les rues, s'imprégnant de l'ambiance unique au monde qui régnait dans cette ville lumière au milieu du désert. Ils firent un détour par le quartier où florissaient les chapelles et autres églises, témoins de nombreux mariages, plus ou moins souhaités. Les « représentants » de ces lieux étaient en perpétuels combats pour attirer le plus de clients possibles. Ceux qui avaient le plus fait rire Sara et Michael, c'était le E.T., et le Elvis qui avaient tenté de les convaincre de se remarier dans leurs chapelles, et qui avaient quasiment fini par se taper dessus, prétextant qu'avec E.T, ils auraient un mariage intergalactique, et que Elvis était le King de l'amour. Le midi, ils se rendirent dans le restaurant du casino Palermo. Sara insista pour tester les machines à sous et Michael en profita pour jouer un peu au poker. Après une heure et demie de jeu, ils quittèrent le casino avec quelques dollars en moins pour Sara, en plus pour Michael. Les futures parents louèrent une voiture afin de s'éloigner de la ville pour profiter de la beauté du paysage désertique. Au environ de 19 heures, ils se résignèrent à rentrer à l'hôtel pour préparer leurs valises, afin de ne pas manquer leur vol pour le Panama. Michael appela son frère pour qu'il les rejoigne à l'entrée avant de rejoindre l'aéroport, et Sara fit de même avec Jessica sauf que cette dernière ne répondait pas à son téléphone. Elle laissa un message, mais son mari remarqua son inquiétude.

M- Je suis sûre qu'elle nous rejoindra à l'aéroport mon ange.

S- C'est bizarre quand même.

L- C'est une grande fille. Elle sait se débrouiller.

Sara acquiesça, et tous les trois prirent le chemin de l'aéroport. Lincoln leur raconta sa soirée, car quand il avait quitté le mariage, n'était pas parti se coucher, au contraire, il avait rejoint une des boîtes branchées de la ville, et s'était servi de son statut de « star », ancien évadé de prison, pour faire quelques rencontres, dont une jeune femme qui avait terminé la nuit dans sa chambre. Heureusement pour Michael et Sara, leur arrivée à l'aéroport empêcha Lincoln de fournir plus de détails. Ils se dirigèrent vers le terminal, et firent enregistrer leurs bagages avant d'attendre l'embarquement de leur vol. Lincoln était parti s'acheter quelques magazines quand le téléphone de Sara se mit à sonner.

S- Allô?

J- Hey Sara c'est moi.

S- Jess! Où est-ce que tu es l'avion va bientôt partir.

J- Je reste ici...

S- Quoi?! Pourquoi?

J- Hier soir j'ai... rencontré cette homme Cash... il est tellement... je sais pas... Tellement tout. Gentil, tendre, drôle, intelligent, et... sexy.

S- Qu'est-ce que tu me racontes là?

J- Je crois que je suis amoureuse Sara.

S- Jess tu l'as rencontré hier soir, c'est pas possible!

J- Si... tu sais très bien que l'amour ne se contrôle pas.

S- Jessica...

J- Je part avec lui à Los Angeles.

S- Tu vas pas vivre avec lui quand même? Vous ne vous connaissez même pas!

J- Si, enfin... pas encore autant que je le voudrais, mais on a beaucoup discuté cette nuit... Oh et je t'ai dit que c'était une bête de sexe?

S- Tu fais une énorme erreur Jess. Tu abandonnes ton travail, ton appart...

J- Non, se n'est pas une erreur, et je ne quitte pas mon travail, ni mon appartement. Je vais juste prendre un peu de vacances à L.A. et voir où ça me mène. Si jamais ça ne marche pas entre Cash et moi, je rentrerai, au pire j'aurais passé de merveilleuses nuits.

S- Jess...

J- Je me sens bien avec lui, et je suis heureuse. Je ne l'ai jamais autant été depuis... Linc. Je te demande pas d'être d'accord ou pas avec se que je fais... mais juste de prévenir les autres.

S- Je le ferais...et... je suis contente pour toi si tu as trouvé un homme qui te plait... enfin pas que physiquement.

J- J'avais compris.

Les deux amies rirent légèrement, mais le haut-parleur annonçant l'embarquement pour le vol en direction de Panama City, stoppa leurs rires. Elles réalisèrent toutes les deux que l'heure des au revoir avait sonné.

J- Il est temps que tu ailles.

S- Oui... Fais attention à toi surtout, et si ce mec ne te convient pas tu rentres auprès de nous, d'accord? On sera toujours là pour toi.

J- Je sais, merci Sara, et fais bien attention à toi et ton fils surtout.

S- Comptes sur moi. J'espère qu'on se reverra bientôt.

J- Moi aussi, mais de toutes façons je viendrais voir le bébé Scofield quoiqu'il arrive.

Sara sourit doucement tout en laissant une goutte salée glisser sur son visage.

S- Tu m'appelles pour me donner de tes nouvelles.

J- Oui, dès que j'arrive à Los Angeles, c'est promis.

S- Tu vas me manquer.

J- Toi aussi Sara... Toi et Mike, Mari, Sucre, LJ, Julian... Vous allez tous me manquer.

Sara devina que les larmes qui coulaient de ses yeux étaient similaires à celles de son amie.

S- Au revoir Jess.

J- Au revoir.

Sara raccrocha, et immédiatement deux bras vinrent passer autour de sa taille. Elle laissa sa tête se poser sur le torse de Michael.

M- Qu'est-ce qui se passe?

Elle essuya ses pleurs, et sourit légèrement à son mari pour le rassurer.

S- Jessica croit avoir trouvé l'amour, et... elle part à Los Angeles pour quelques temps.

Michael laissa échapper un soupir, soulagé que rien de grave ne soit arrivé, et repris sa femme dans ses bras sachant que quitter son amie devait être difficile pour elle. Quelques minutes plus tard, Lincoln les rejoignit. Sara lui expliqua pourquoi Jessica ne rentrerait pas avec eux, et il ne lança qu'un « tant qu'elle est heureuse », avant de monter dans l'avion. Les époux Scofield le suivirent rapidement et montèrent à bord de l'avion qui les ramènerait à la maison.


dacbc77  (13.11.2008 à 23:48)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages