Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Prison Break
Création : 07.11.2007 à 12h22
Auteur : ephyse
Statut : Terminée
« Après cinq ans, Sara pense qu'elle ne reverra plus jamais Michael. Elle est maintenant organisatrice de mariage et doit s'occuper de celui de Michael ! » ephyse
Cette fanfic compte déjà 73 paragraphes
"Sara, je n'arrive vraiment pas à croire que tu fasses ça. Je veux dire, tu n'es pas en très bon termes avec Joanne, alors pourquoi ? Ca rendre tout seulement plus mauvais," gémit Laura alors que Sara retournait à sa voiture.
Soupirant, Sara leva les yeux au ciel avant de se tourner pour faire face à Laura. "Laura, j'ai arrangé les fleurs, j'ai parlé au traiteur, j'ai même écrit sur une carte le discours du témoin pour lui. Que dois-je faire de plus ? Le mariage commencera dans une heure environ. Et quant à Joanne, je me fiche pas mal d'elle," répondit-elle.
"Sara !" grogna Laura alors que Sara grimpait sur le siège conducteur. Elle baissa la vitre alors que Laura faisait le tour de la voiture.
"Tu ne peux pas juste partir," dit-elle. "Et Michael ? Je pense qu'il voudrait que tu sois là."
Sara se moqua. "Oh oui, je suis sûre," répliqua-t-elle sarcastiquement. "Laura, tout ira bien. Tu sais comment se déroulent les mariage. Crois-moi, celui-ci n'est pas différent."
Laura était sur le point de répondre, mais Sara partit à toute vitesse dans la rue en direction opposée. La brunette soupira, et commenca à marcher vers le dressing de la future mariée. Elle ne pouvait pas croire que Sara l'ait laissé là toute seule, sans aucune aide. Bien sûr elle était organisatrice de mariage elle-même, mais elle n'en avait jamais organiser et gérer un si grand. Surtout pour Michael Scofield, l'homme qui avait planifier la plus grande évasion de l'histoire de l'Amérique. Folie. Elle ne savait pas comment Sara avait géré la planification de tout ça ; particulièrement si le marié était son patient/petit-ami au temps de Fox River.
Laura commençait à voir pourquoi elle était partie pour sortir avec ce gars Joe qu'elle avait mentionné. Peut-être qu'elle faisait ce qui était bien pour elle pour une fois.
Laura laissa échapper un autre soupire, entra dans l'église et frappa à la porte du dressing. "Melle Miller ?" Ne reçevant aucune réponse, elle frappa plus fort. Laura fronça ses sourcils, et ouvrit finalement la porte, seulement pour révéler une pièce vide.
Haletant, Laura sortit rapidement de la chambre et fit son chemin vers la pièce du marié. Elle croisa de nombreuses personnes, envoyant presque Lincoln volé dans le gâteau. Elle continua à marcher aussi vite qu'elle le pouvait, fonçant dans les invités au passage. Atteignant finalement sa destination, elle fonça dans la pièce.
"Michael ?" demanda Laura, sa voix faisant écho à la pièce vide.
Seul le souffle du vent par la fenêtre lui répondit. Oû pouvaient-ils bien être ? Elle se retourna et quitta la pièce, courant à travers les couloirs à la recherche des futurs jeunes mariés disparus. Renversant presque Lincoln pour la seconde fois, il l'arrêta.
"D'accord, tu cours comme une folle depuis les quinze dernières minutes. Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-il en tenant Laura par les épaules.
Laura parla rapidement. "Je ne sais pas oû sont les futurs jeunes mariés," marmonna-t-elle en évitant son regard.
Lincoln ouvrit la bouche. "Attends... tu veux dire, tu ne sais pas oû..."
"Oui ! Je ne sais pas oû ils sont ! J'ai cherché partout, je veux dire, j'ai regardé à peu près partout mais je ne les ais pas trouvé !" s'exclama-t-elle en agitant les bras.
"La dernière fois que j'ai vu Michael c'était dans son dressing," dit Lincoln en enlevant ses mains de ses épaules.
Laura leva les yeux au ciel. "Oui, et c'était quand ? Il y a une demi-heure ? Nous sommes supposés commencer dans cinq minutes !"
"D'accord ! Calme-toi. Il est probablement... Je ne sais pas... Il est probablement retourner à l'hôtel pour retrouver ses voeux," répondit Lincoln.
"Il a oublié ses voeux !" hurla Laura en le regardant. "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire qu'elle m'ait laissé ici... Pourquoi est-elle partie... Elle savait que je ne pourrais pas faire ça..." marmonna-t-elle alors qu'elle fermait ses yeux.
Lincoln n'entendit que sa dernière phrase. "Qui t'a laissé ?" demanda-t-il.
Laura ouvrit les yeux et fixa Lincoln. "A ton avis ? L'organisatrice du mariage de Michael," grogna-t-elle.
"Sara est partie ?" demanda-t-il, surpris.
Laura était perdue. "Oui ! Elle est partie pour se rendre à ce stupide rendez-vous avec Jeremiah ou peu importe son nom, et elle m'a laissé seule ici ! Elle m'a laissé gérer ce stupide mariage qui doit commencer dans cinq minutes ! Oh, oui et sans le marié ou la mariée... Elle m'avait dit que tout irait bien - pour l'amour du ciel !" hurla Laura lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.
Montant dans d'une limousine blanche, Becky, avec Michael qui referma la portière derrière elle. Laura courut vers eux, Lincoln sur les talons.
"Whoa, qu'est-ce qui se passe ? Oû va-t-elle ?" demanda Laura alors qu'elle s'approcha de Michael et Becky.
Becky sortit la tête par la fenêtre, un sourire sur le visage. "Je retourne à Chicago."
Les yeux de Laura s'écarquillèrent. "Vous ne pouvez pas partir ! Vous êtes sur le point de vous marier !"
Le sourire de Becky s'agrandit. "Plus maintenant. Je te reverrai, Michael, et j'espère que tu arrangeras les choses avec Sara," ajouta-t-elle avant que la limousine ne démarre.
Alors que la limousine s'éloignait, Lincoln et Laura se tournèrent vers Michael. "Mike, est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir ?" demanda Lincoln, fronçant les sourcils alors qu'il regardait le véhicule disparaître.
Michael sourit. "Nous ne nous marions pas," dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
"Evidemment ! Merde, Sara. Ca va allez... Je veux dire, je dirais juste à Joanne qu'elle est partie et que la jeune mariée a fait de même, et maitenant le plus grand mariage est..." dit Laura sans parler à personne en particulier mais fut interromput par Michael.
"Qu'est-ce que tu veux dire ? Qui est parti en plus de Becky ?" demanda-t-il en sortant ses mains de ses poches.
Laura rit faussement. "Tu es sérieus ? Ton organisatrice de mariage m'a laissé ici..." Il la coupa de nouveau.
"Sara est partie ?" demanda-t-il, son regard voyageant de Laura à Lincoln.
"Oui ! Sara est partie ! Elle est partie ! Combien de fois devrais-je te le répéter aujourd'hui ? Sara Tancredi, l'organisatrice de ton mariage, est partie pour se rendre à un rendez-vous..."
Le visage de Michael se transforma. "Elle a un rendez-vous ?"
Les yeux de Laura étaient sur le point de lui sortir de la tête. "Oui ! Quelqu'un pourrait-il me laisser finir ma phrase ? Elle est sortie avec ce type qu'elle a rencontré à un autre mariage il y a deux semaines, me laissant ici toute seule pour m'occuper de ton mariage !" finit-elle en haletant lourdement.
Michael se tourna vers Lincoln, mais avant d'avoir pu dire quelque chose, Lincoln parla en premier. "Je surveille tes arrières, frérot. Prends ma voiture et appelle Katie, elle saura oû elle est. Sucre et moi parlerons aux autres."
Michael sourit de gratitude alors qu'il prenait les clés de Lincoln de sa main. "Merci, tu n'as pas idée..."
"Ouais, ouais, les choses de l'amour... vas-y," dit Lincoln en souriant.
"D'accord, je te parlerai plus tard !" hurla Michael par dessus son épaule alors qu'il courait dans la direction opposée. Ses chaussures neuves lui faisaient mal aux pieds. Il arriva enfin à la voiture de Lincoln et réussit à ouvrit la portière. Il monta sur le siège conducteur et mit le contact. Regardant à sa droite, il découvrit le téléphone de Lincoln sur le siège passager. Il s'en saisit rapidement et chercha dans les contacts de Lincoln jusqu'à ce qu'il trouve Katie. Pressant un bouton, il commenca à conduire alors qu'il attendait qu'elle réponde.
"Il était temps que tu m'appelles ! Comment ça se passe là-bas ? Michael va-t-il toujours se marier à cette sorci... ?"
Michael sourit alors qu'il la coupait. "Et bien, Katie, je suis content d'entendre ce que vous pensez de Becky," dit-il au téléphone.
"Oh... Michael ?" demanda-t-elle en riant nerveusement. "Et bien... hum... oui..." commenca-t-elle mais Michael l'interrompit à nouveau.
"D'accord, Katie, écoutez, je ne me marie pas aujourd'hui. C'est une longue histoire, mais je sais que Sara a un rendez-vous. Savez-vous oû elle est ?" demanda-t-il en tournant sur la route principale.
Les lèvres de Katie s'incurvèrent en un sourire. "Oui... excepté qu'elle n'y ait pas. Elle m'a appelé il y dix minutes environ. C'est une histoire pour une autre fois, mais elle n'a pas arrêtez de dire à quel point et elle était désolée et tout..." La voix de Katie s'estompa.
"A-t-elle dit autre chose ?" demanda Michael.
"Elle a dit quelque chose à propos de voir sa soeur Faith-Louise. Je ne savais pas qu'elle avait une soeur," répondit Katie confuse.
Michael marmonna. "C'est parce qu'elle n'en a pas... Merci pour tout, Katie, je sais oû elle se trouve." Puis il raccrocha.
Faisant un demi-tour en plein milieu de la route, Michael reçut de nombreux coup de klaxons des voitures autour de lui.
Quelqu'un hurla alors qu'il passait à côté d'un camion. Ignorant les autres, Michael accéléra, lorsque finalement, le cimetière d'Oak Hill apparut dans son champ de vision. Michael sourit faiblement en faisant crisser ses pneus. Il sortit en trombe de la voiture et courut dans le cimetière, son coeur battant de plus en plus vite dans sa poitrine.
---
Sara enroula ses bras autour d'elle plus fermement, essayant de se réchauffer face au vent froid qui soufflait. Elle était debout devant une pierre tombale oû il était écrit :
Ici repose Faith-Louise Scofield
Appelée au Paradis
le 22 Novembre 2006
Dans mon coeur tu vivras
Pour toujours, parti à jamais
L'enfant chéri qui nous a quitté trop tôt
C'est vrai tu seras toujours présente
Tu vivras éternellement dans mon coeur
Sara resta debout là à lire, les larmes coulant sur ses joues. Sara était trop desespérée pour refouler la douleur qu'elle ressentait, sa vie se joua devant ses yeux. La mort de sa mère, l'arrivée de Michael à Fox River, tous les moments partagés avec lui, Michael lui demandant de laisser la porte ouverte, elle se réveillant d'un coma, découvrant que Michael avait réussi à s'échapper, découvrant qu'elle était enceinte, la mort de Faith-Louise, le retour de Michael dans sa vie cinq années plus tard.
Au cours du mois passé, elle avait essayé de repousser ses sentiments, tentant d'ignorer ce que son coeur lui disait, mais au bout du compte, elle comprit qu'elle ne pouvait pas.
De ses mains tremblantes, elle fouilla dans son manteau pour récupérer ce qu'elle cherchait. Elle ouvrit la bouteille de morphine et remplit la seringue.
A travers ses larmes, elle pouvait à peine voir son bras alors qu'elle cherchait une veine.
Lincoln était assis dans son salon, regardant les nouvelles en buvant une tasse de café. Il profitait de ce moment rien qu'à lui car ce soir il serait occupé coucher les enfants et emballer les cadeaux jusqu'au petit matin, c'était la veille de Noël.
Le sapin se tenait fièrement dans un coin de la pièce, décoré par Katie et les enfants. Lincoln avait épousé Katie il y a quatre ans et ensemble ils avaient eu des jumeaux de trois ans. Jayden et Ann-Marie.
Lorsque Lincoln entendit des pas dans l'escalier, il ne se retourna pas parce qu'il savait que c'était Michael.
Mais lorsque ce dernier ne dit rien, Lincoln se tourna pour voir Michael debout. "Tu veux de la compagnie ?" demanda-t-il.
"Non." Fut sa réponse sans émotion. Le coeur de Lincoln se brisa au son de la voix de son frère. Il se retourna et jeta un coup d'oeil vers le calendrier. 24 décembre. Quatre ans plus tôt, ce même jour, il avait perdu son petit frère. La porte claqua en se refermant, un larme coula le long de la joue de Lincoln. Le coeur de Michael était brisé en mille morceaux. Ce jour là il était mort... avec elle.
Flashback
Michael courait dans le cimetière, son coeur battant furieusement dans sa poitrine. A la distance oû il se trouvait, il pouvait apercevoir une silhouette. Sara. Il pouvait entendre son cri, ce qui lui brisa le coeur. Alors qu'il s'approchait d'elle, il la vit prendre quelque chose dans son sac. Il pouvait voir briller l'aiguille et la bouteille de verre que Sara tenait entre ses mains.
Michael se remit courir. "Sara ! Non !" Il courut le plus rapidement possible. Mais la balle reçue dans sa jambe deux ans plus tôt le ralentissait. Il arriva à temps pour rattraper son corps inconscient. Il l'allongea doucement par terre.
"Sara ?" dit Michael, essayant de ne pas laisser la panique transparaître dans sa voix. "Sara, réveille-toi !" Il la secoua avec force. "Sara, ne me fais pas ça, je t'en supplie. Surtout pas maintenant."
Michael prit son téléphone et composa le 911.
Il expira soudain, ne s'étant même pas rendu compte qu'il retenait sa respiration alors qu'il entendait la voix de l'opératrice.
"911, quelle est votre urgence ?"demanda une voix fraîche et féminine.
"Aidez-moi, s'il vous plaît !"
"Quel est votre problème ?"
"Ma petite amie," dit-il avant de s'interrompre. "Elle a fait une overdose de morphine," continua-t-il alors qu'il regardait la bouteille dans la main inerte de Sara.
"Est-ce qu'elle respire ?"
Michael chercha son pouls. "Non ! Qu'est-ce que je dois faire ?"
"Monsieur, connaissez-vous la réanimation ?"
"...Oui," dit finalement Michael brûle-pourpoint.
"Commencez le massage cardiaque, je vais appeler une ambulance. Savez-vous oû vous êtes ?"
"Au cimetière d'Oak Hill," murmura Michael.
"Une ambulance est en chemin."
Michael posa son téléphone et déplaça Sara, ainsi elle se retrouva allonger sur le dos. Il saisit son menton et inclina sa tête vers l'arrière. Pinçant ses narines, il se pencha et souffla deux fois dans son corps insensible.
Il attendit une pulsation qui ne vint pas.
Il trouve une meilleure position et entrelaça ses doigts ensemble et les pressa sur sa poitrine. Il compta jusqu'à cinq puis resouffla à nouveau.
Michael pouvait entendre l'ambulance se rapprocher. Il arrêta la réanimation assez longtemps pour agiter ses bras et faire signe l'ambulance.
Ils roulèrent jusqu'où Sara était allongée et deux hommes sautèrent et coururent vers lui. L'un deux écarta Michael et commença les massages cardiaques tandis que l'autre installait dans l'ambulance la civière sur laquelle Sara était attachée.
Michael était assis l'arrière du véhicule, pleurant silencieusement en tenant la main de Sara, murmurant doucement. "S'il te plaît, ne meure pas, ne meure pas."
Michael ne savait pas que son téléphone sonnait jusqu'à ce que l'un des ambulanciers ne le lui dise. Il sortit le téléphone de sa poche.
"Oui ?" demanda-t-il, la voix tremblante
"Mike, c'est Lincoln. Est-ce que tu l'as trouvé ?"
"Oui, je suis avec elle maintenant."
"Hey, qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-il en entendant la panique dans la voix de son frère.
"Elle a fait une overdose de morphine. Je suis dans l'ambulance." Les faits étaient ancrés dans la réalité maintenant.
"Oh mon dieu," dit Lincoln sous le choc. "Je te retrouve l'hôpital, d'accord."
"Ouais, d'accord," respira Michael dans le téléphone, mais Lincoln avait déjà raccroché.
Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent à l'hopital oû Sara fut précipitée dans la salle des urgences. Les hommes s'occupaient toujours d'elle.
Michael pouvait les entendre donner aux médecins les informations sur Sara que Michael leur avait donné durant le trajet.
"Sara Tancredi, 35 ans, overdose de morphine il y a environ quinze minutes. Ne respirait pas notre arrivée, son petit ami a fait la réanimation."
Le médecin reprit les massages cardiaques.
"Nos avons fait trois cycles de massages cardiaques. Utilisez le défibrillateur."
Une autre voix lâcha, "Chargez 260... Dégagez ! Chargez 270... Dégagez !"
Tout ce que Michael pouvait faire était de regarder, terrorisé, le corps de Sara se soulever à chaque choc.
"Elle est en arrêt depuis plus de vingt cinq minutes, a eut des massages cardiaques et a été choqué, il est temps d'arrêter, tout le monde est d'accord ?"
Il y eut quelques murmures 'Oui'.
"Heure de la mort, 15h03."
L'esprit de Michael était vide alors qu'il se laissait glisser lentement sur le sol. Il sentit les bras de Lincoln l'entourer et il fut vaguement conscient d'entendre des cris perçants venant de quelque part. Lorsque Lincoln essaya de le calmer, il comprit que ses cris sortaient de sa propre bouche.
Lincoln était assis avec Michael, le balançant doucement d'avant en arrière. Murmurant des mots calmes.
Fin du Flashback
Deux ans après la mort de Sara, Michael avait finalement eut le courage de se rendre sur sa tombe. Lincoln refusait de le laisser y aller seul et l'accompagna. Michael s'assit simplement devant sa pierre tombale et traça les lettres de son nom avec ses doigts.
"Elle était si belle, Linc," murmura-t-il.
"Mike, tu dois passer autre chose. Elle l'aurait voulu pour toi," le pria Lincoln.
Michael se tourna et le regarda.
"Je ne peux pas, Lincoln. Tout est de ma faute."
Michael prenait le même itinéraire depuis quatre ans maintenant. La douleur de sa mort ne quittait jamais ses pensées. Partout, tout le temps, tout lui faisait penser elle. Tout était de sa faute. Il l'avait tué.
Il entendit une chanson la radio.
Now you're gone
I can feel my heart is breaking,
An I can't go on
When I think of the love that you've taken
In the night I pray for your embrace,
Every time I close my eyes
I cant escape your face
You're out of sight,
But, always on my mind,
I never realized
My love could be so blind
You're all I want,
Can't you feel the love
In this heart of mine
You're all I need,
So maybe we could turn back
The hands of time,
But, now you're gone
There's an emptiness closing around me,
And I can't go on
When all I have left is the memory
In the night I call out your name,
I wake up in a cold sweat
An I am all alone again
I need your love
Much more than I can say,
I realize without you
I can't face another day
You're all I want,
Cant you feel the love
In this heart of mine
You're all that I need,
Since I lost you, girl,
I've been losing my mind
You're all that I want,
So maybe we could turn back
The hands of time
Now you're gone
I can feel my heart is breaking,
An I cant go on
When all of my love has been taken
La voix de Whitesnake glissa sur lui, et son coeur blessé se sentit libre. Ces mots étaient si vrais. Il vit l'entrée du cimetière et se gara non loin. Il éteignit le moteur et sortit de la voiture. Il marcha travers les allées de pierres tombales jusqu'à ce qu'il trouve la sienne. Il lut :
Ici repose Sara Ann Marie Tancredi
Appelée au Paradis
le 24 Décembre 2010
Elle manquera douloureusement ceux qui l'ont aim et connu
Michael déposa une rose en origami sur le dessus de la tombe en s'asseyant à côté et murmura, "Bonjour Sara."
Il s'avança et traça les lettres de son nom comme il le faisait toujours. La pierre était sombre et froide, en total opposition avec elle. Elle était rayonnante et chaleureuse, toujours souriante. Des larmes se formèrent aux coins de ses yeux.
"Sara, je suis désolé. Je n'ai jamais voulu te blesser. Je venais pour te dire que le mariage était annulé quand tu..." Il secoua la tête. Il ne pouvait supporter de dire ses mots.
"Mon dieu, je regrette de ne pas t'avoir contacté plus tôt après être sorti de Fox River, tous ça aurait fini différement. Nous aurions célébré notre septième anniversaire de mariage avec Lincoln et LJ pour la veille de Noël. Se lever et couvrir de cadeau Faith-Louise. Boire un verre de vin au coin du feu ou autre chose, mais au lieu de ça je suis ici, la veille de Noël à parler à ta tombe." Michael s'arrêta pour prendre une inspiration et essuyer les larmes qui avait coulé malgré lui. " Aux cours des ces dernières années depuis ta mort, je me suis souvent demandé ce que ont été tes dernières pensées avant que tu..." Une fois de plus il secoua la tête. Il ne pouvait pas dire ces mots. Cela faisait trop mal.
Soudain, il sentit une main sur son épaule.
"Michael," murmura quelqu'un.
Il se tourna et vit... elle.
"Sara ?" demanda-t-il en se levant.
"Oui, Michael. C'est moi." Sara se tenant debout dans la robe rouge qu'elle portait lorsqu'elle était morte, tenant une fillette de 5 ans par la main... Sa fille Faith-Louise qui tait la réplique même de Sara, excepté qu'elle avait les yeux de Michael.
Il ne pouvait pas respirer. Il ne pouvait pas penser. Tout ce qu'il pouvait faire c'était rester là.
"Michael, écoute-moi. Tu dois lâcher prise. Ce que j'ai fait était stupide, je le sais. Et nous t'avons observé gacher ta vie, et cela me brise le coeur."
Michael baissa les yeux, les larmes ravageant son visage.
"Michael," dit-elle en relevant son menton. "Ce n'était pas ta faute. J'ai pris la décision de faire ce que j'ai fait. Seulement je ne veux pas que ma mort détruise deux vies."
Sara lâcha la main de Faith-Louise et la poussa du coude vers Michael qui regardait sa fille qui le regardait. Elle enroula son bras autour de Michael et lui chuchota, "S'il te plaît ne pleures pas papa, ça me rend triste."
Michael entoura de ses bras le corps de Faith et murmura, "Je te le promets, Faith." Et il l'embrassa sur le front." Prends soin de Maman."
Michael poussa doucement Faith qui courut se blottir dans les jambes de Sara.
Michael se mordit la lèvre, et Sara le prit dans ses bras. Il enroula les siens autour d'elle et pleura. "Sara, je suis désolé, je venais te dire que le mariage était annulé. Je suis tellement stupide de ne pas l'avoir annulé plus tôt. Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je n'arrêterai jamais de t'aimer."
"Je sais." Elle le fit relever la tête et plongea son regard dans le sien. "Je t'aimerai toujours, Michael. Vis et aime à nouveau. Ne vis plus dans les ombres désormais. Fais-le pour nous."
Alors elle l'embrassa, caressant son visage baigné de larmes. Il l'embrassa lui aussi, l'aimant plus encore que quatre ans auparavant. Puis elle recula.
"Nous devons partir maintenant, Michael, mais je serais toujours avec toi," dit-elle en posant sa main sur son coeur. "Juste ici."
"Je t'aime, Sara."
"Et je t'aime, Michael. Pour toujours et jamais," souria-t-elle en caressant sa joue.
Michael se tourna vers Faith.
"Je t'aime, Faith-Louise," dit-il en essayant difficilement de ne pas pleurer devant son unique fille qu'il ne reverrait jamais plus.
Faith regarda Michael avec ses grands yeux bleus et murmura, "Je t'aime aussi, papa."
Michael sourit et acquiesça alors qu'il regarda Sara et Faith-Louise s'éloigner vers les arbres oû la lumière commençait à les entourer jusqu' ce qu'il hurle une dernière chose. "Est-ce que tu m'attendras ?"
Il n'y eut aucune réponse et Michael resta imobile, les larmes aux yeux, fixant le chemin oû l'amour de sa vie quittait ce monde.
Soudain, une légère brise souffla vers lui. Michael était sur le point de se tourner lorsque le vent souffla un morceau de papier sur la tombe de Sara. Michael s'agenouilla pour le prendre. Il le retourna et lut un simple mot :
"Toujours."
---
Michael passa la porte pour trouver Lincoln, Katie, les jumeaux et LJ devant un film de Noël. Lincoln tourna la tête vers Michael et sut que quelque chose avait chané. Il se leva et marcha vers son petit frère. Michael combla la distance entre eux et serra Lincoln dans ses bras.
"Je suis désolé, Linc," pleura-t-il sur l'épaule de son frère.
"C'est bon, Mike," dit-il en frottant le dos de son frère. Il se recula légèrement et demanda, "Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ?"
Michael sourit, la première fois en quatre ans, et dit, "Quelqu'un m'a dit de recommencer vivre."
Michael brisa leur étreinte et Lincoln regarda par la porte d'entrée toujours ouverte. Il cligna des yeux lorsqu'il vit Sara appuyée contre la voiture de Michael, tenant Faith-Louise. Il sourit et dit, "Merci." Elle lui sourit et lui fit un signe de la main. Puis toutes deux partirent. Lincoln serra à nouveau Michael dans ses bras, reconnaissant d'avoir finalement retrouvé son frère.