HypnoFanfics

Le coeur n'a pas ses raisons..

Série : The Pretender
Création : 29.04.2007 à 21h51
Auteur : baguerra56 
Statut : Terminée

« En voulant chercher leur passé, Jarod et Mlle Parker vont devoir faire équipe. Mais très vite, ils sont confrontés à un autre problème: leur amour. Celui-ci sera désaprouvé de tous sauf Sydney ... » baguerra56 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 28 paragraphes

Afficher la fanfic

Jarod était à New-York comme professeur d'histoire. Il cherchait des indices sur son passé quand une voix se fit entendr derrière lui.

Mlle Parker: Je te conseil de ne ps bouger, cette fois tu es à moi.
Jarod:  Touours trop sûr de toi... ça te perdra.
Mlle Parker: Boucle la et avance!
Jarod: Très bien... c'es seulement dommage, si prêt du but.
Mlle Parker: Mais qu'est ce que tu raconte?
Jarod: J'ai une nouvelle piste...

baguerra56  (29.04.2007 à 21:56)

Mlle Parker: Une piste sur quoi? Ta famille?

Jarod: Et la tienne... Ecoutes, tu peux m'emmener au centre maintenant et vivre à jamais sans savoir qui a tué ta mère, mais tu peux aussi baisser se pistolet et écouter ce que j'ai a te dire.

Mlle Parker:Elle rit. Et tu crois que je vais me laisser berner par ça? Aprés toute ces années où je t'ai pourchassé tu penses vraiment me berner avec ça?

Jarod: Regardes dans ma poche arriére, j'ai quelque chose d'interressant.

Mlle Parker, met la main dans la poche doucement et ressort un papier, ils commencent à se raprocher. Elle regarde la photo et lache immédiatement son arme et elle se met à pleurer. Elle s'écroulle, Jarod se retourne et la pend dans ses bras.

Jarod: Je sais c'est dur.

On voit sur la photo La mère de Mlle Parker qui embrasse sur le bouche Mr Raines.


larisse  (23.01.2009 à 22:06)

Jarod : Je te comprends. Je sais que c'est dur! Et malheureusement, je crains que ce n'est pas fini!

Mlle Parker : Mais pourquoi ? Qu'est ce que ma mère a bien pu trouver à ce ... Mr Raines, pour ne rien dire d'horrible !?

Jarod : Comme toujours, je crains qu'il ne lui ait fait miroiter des choses qu'il ne comptait en aucun cas réaliser !

Tout doucement, Mlle Parker se relevait avec l'aide de Jarod tout en restant dans ces bras! Elle se sentait si bien à ce moment là, puis d'un coup de resaissi en espèrant que Jarod ne se soit aperçu de rien durant les dernières secondes qui venaient de passer.


nata09  (10.01.2012 à 21:40)

Mlle Parker : Si je retrouve Mr Raines, il risque de regretter d'être sur mon chemin!

Elle disait cela tout en regardant son pistolet qu'elle n'avait pas encore rangé dans son étui à sa ceinture. Jarod, quant à lui, desserra son étreinte pour lui faire face.

Jarod : La violence ne résout rien. Je l'ai appris à mes dépens, notamment au Centre! Et quand je me suis enfui du Centre, notamment avec certaines personnes pas toujours bienveillantes envers leurs prochains. Durant ces dernières années, j'ai pu apprendre comment faire du mal tout en utilisant d'autres armes que la violence.

Jarod fit son célèbre sourire tout en baissant la tête et en regardant par dessus ses lunettes de soleil. Il lui assura de l'aider avec la manière dont il utilisait chaque fois et se retira en silence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


nata09  (11.01.2012 à 20:57)

Quand Mlle Parker refit surface de ses pensées et de la discussion qu'elle venait d'avoir avec Jarod, elle se rendit compte qu'elle était toute seule ... encore une fois.

Mlle Parker : Eh m**** ! Il va me faire tourner en bourrique !

La journée se passa comme elle avait commencé même si nos deux protagonistes repensaient chacun de leur côté à leur discussion!

Sydney : Mlle Parker, quelle joie de vous revoir ! Que se passe - t - il ? Vous avez l'air contrarié!

Sydney, qui était accompagné de Broots, la dévisageait pour percer ce qui la forcer à être aussi pensive! Elle leur fit signe de la suivre pour discuter dans un endroit loin des oreilles indiscrètes.

Mlle Parker : Je rentre tout juste de New York et j'ai croisé Jarod dans un costume de ... de ... de professeur ou dans ce genre!

Sydney et Broots ensemble : Et alors ?

 

 

 

 

 


nata09  (11.01.2012 à 22:07)

Mlle Parker : Il avait sur lui une photo de ma mère et de ... Mr .... Raines s'embrassant sur la bouche!

Sydney et Broots en choeur : Quoi !? qui faillirent s'étrangler en disant ce mot : Mais c'est impossible!

Mlle Parker : Laissez moi finir et ne m'interrompez plus jusqu'à ce que j'ai fini! Quant à cette photo, je ne sais pas si c'est une originale ou un trucage pour me faire encore plus de peine par rapport à ma mère ou ma haine par rapport à Mr Raines! Sous le choc, je ne lui ai rien demandé, d'où elle venait! Tenez Broots et essayez de voir s'il y un trucage ou de l'endroit d'où elle provient! Je ne sais pas si cela a un rapport avec le bébé clone qu'elle a accepté de porter! Je trouverai de quoi ça résulte et je me tape ce que ça peut me coûter! Quant à Raines, je lui réserve une petite surprise qu'il n'est pas près d'oublier! Il va croire qu'il est entrain de revoir un fantôme et un  ou des secrets qu'il aurait préféré oublier! Sur ce, à plus tard! Et Broots, plus vit que ça, les infos ne vont pas venir toutes seules à ce que je sache!

Elle s'en va, plantant là Sydney et Broots, toujours sous le choc des révélations qu'elle venait de leur faire. Quel était encore ce secret bien enfoui qui concerne Raines ? 


nata09  (11.01.2012 à 22:54)

Après cette déclaration, étant fatiguée de cette journée rude en sensations, elle décida de rentrer chez elle pour une bonne nuit de sommeil bien méritée. En arrivant chez
elle, comme elle le faisait tous les jours (son petit rituel du soir), elle alla ranger son arme sous une pile de draps et serviettes et se dirigea vers sa salle de bain pour un prendre un bon bain odorant et surtout vapeureux accompagné d’un verre d’un excellent vin rouge français.

Après ce moment de détente très apprécié et avoir enfilé une tenue pour être à l’aise, elle sortit de sa salle de bain et prit la direction de son canapé avec un bouquin pour se
changer les idées ! Soudain, elle se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond et porta sa main à sa ceinture. Elle pesta car elle se souvint qu’elle avait ranger dans sa cachette son flingue qui pourtant ne la quittait jamais. Elle prit alors ce qu’il lui tombât sous la main, c’est – à –dire le sèche – cheveux d’un main et le verre vide d’une autre pour avoir plusieurs armes en sa possession.

Mlle Parker : Qui est – là ? Montrez – vous si vous ne voulez pas vous prendre une balle dans une jambe ou ailleurs !

Jarod ; Toujours sur la défensive à ce que je vois ! Tu es aussi comme ça aussi quand tu as des invités ?

Mlle Parker : poussant à un soupir d’exaspération ou de soulagement Non sauf s'ils ne sont pas invités! Qu’est ce que tu fais là ? New York ne te plait plus ?

Jarod : J’ai fini ce que j’avais à faire là – bas ! Mais ne compte pas sur moi pour te
dire où je vais !

Au même moment, on frappe à la porte ! Mlle Parker tourna la tête vers la porte puis se retourna pour faire face à Jarod qui avait encore disparu. Elle alla ouvrir la porte et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vit la personne qui se trouvait sur son perron.

Mlle Parker : Papa !? Mais qu’est – ce que tu fais là ? Tu n’es pas avec ta jeune épouse !?

Mr Parker : Bonsoir ma fille ! Moi aussi, je suis content de te voir ! J’ai vu tout à l’heure à Sydney qui m’a seulement dit qu’il t’avait croisé alors que tu semblais pensive ! Que se passe – t – il ?

Mlle Parker : soupirant et remerciant le Seigneur de Sydney n’ait rien d’autre ! Rien ! Quand je suis allée à New York pour voir la dernière cachette de Jarod, l’oiseau s’était déjà envolé et après avoir fait des siennes auprès d’un directeur d’établissement scolaire qui faisait des siennes envers les professeurs et les étudiants ! Mais il m’avait laissé un message comme à son habitude !

Mr Parker : Et quel était ce message, cette fois, une mauvaise plaisanterie à mon égard ?

Mlle Parker : Non, mais une photo, qui n’était pas datée, montrant ma mère et Mr Raines, dans une certaine situation qui ne laisse pas d’ambiguïtés! Quels étaient leurs rapports exactement ? Et pas de mensonges cette fois, je ne suis plus une petite
fille !


nata09  (12.01.2012 à 21:09)

Mr Parker : soupirant et réfléchissant à ce qu’il allait dire à son ange Ta mère et Mr Raines ont toujours été proches. J’ai toujours pensé que ce n’était pas qu’une simple amitié, mais je n’avais aucune certitude sur leur relation.

Mlle Parker : Et … ?

Mr Parker :

Mlle Parker : Papa, j’ai besoin de savoir! C’est important ! Il faut que tu me dises la vérité absolument !

Mr Parker : C’est tout ce que je sais ! Je n’en sais pas plus ! Cet après midi, à New
York, tu n’aurais pas vu Jarod qui aurait encore essayé de te mettre de fausses idées dans la tête ? Si ça continue comme ça, je ne vais pas tarder à envoyer quelqu’un d’autre pour aller vérifier les anciennes cachettes de Jarod !

Mlle Parker : Je n’ai pas vu Jarod à New York et quand bien même je l’aurais vu, je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire ! Je trouverai le fin mot de l’histoire, avec ou sans ton aide ! Je ne te retiens pas !

Mr Parker : Calme toi ton ange, dors bien cette nuit et à demain !

Sur ce, Mr Parker sortit pour rejoindre sa chère et jeune épouse ! Jarod sortit de sa
cachette pour voir la mine pensive de Mlle Parker.

Jarod : Toujours persuadée qu’il ne sait rien !? Avec ce qu’il vient de dire et montrer par sa gestuelle, je suis sûr qu’il en sait plus que ce qu’il te dit !

Mlle Parker : Vas –  y, enfonce le couteau ! Comme si ce n’était pas assez avec la photo de cet après midi !

Jarod : J’ai juste fait de te montrer ce que je venais de trouver ! Par contre, je suis
d’accord avec ton père, tu devrais te reposer pour faire face à la journée de
demain.  Et ne compte pas sur moi pour te border, je ne veux pas finir dans une de ces cellules de cette grande demeure de Blue Cove !

Tandis qu’il se dirigeait vers la porte pour partir, une main se posa sur son avant – bras pour l’empêcher d’aller plus loin !

Mlle Parker : Attends Jarod ! Reste s’il te plaît, je te jure que je ne dirai rien et ne ferai rien.

Jarod : Oui … mais non ! J’ai failli tomber dans le panneau ! Bonne nuit
Parker !

Mlle Parker : Non, je parle sérieusement ! Reste, je pense que je serais rassurée si tu
restais.

Jarod : D’accord, donne moi une couverture et va te coucher pour reprendre des forces. Je prends le canapé et je serai vigilant au moindre bruit ! Alors pas prise de
risques.

Mlle Parker lui donna une couverture et alla se coucher tout en prenant son flingue pour assurer ses arrières en cas de besoin !

Cependant, après avoir tournée et retournée dans son lit, elle se décida à se lever tout en remettant son flingue dans sa cachette. Quand elle entra dans son salon, elle se plut à le regarder dormir ! Contre toute attente, au lieu de finalement retourner dormir, elle alla se blottir dans les bras du grand brun qui était allongé sur le canapé de son salon.

Jarod attendit qu’elle se rendorme pour réajuster la couverture sur elle pour le reste de la nuit et s’endormit également.

Le lendemain matin, il se réveilla en premier et la regarda dormir. Lorsqu’elle se réveilla, il fit celui qui dormait à poings fermés. Elle se leva et prit la direction de sa chambre pour se préparer pour cette nouvelle journée. Quand elle revint dans le salon, elle put constater qu’il était bien parti cette fois et lui laissant la couverture pliée et un moment à son attention : « Bonne journée Parker et  merci pour la couverture ! Jarod »

Elle finit de se préparer et était dans sa voiture pour aller au Centre quand son téléphone se mit à vibrer à sa ceinture.

Mlle Parker : Oui ?

Jarod : Tu fais quoi aujourd’hui ?

Mlle Parker : Le Centre !

Jarod : Sinon, rejoins moi à New Castle, c’est à une heure de voiture de chez toi ! Et
prends pas tes talons d’habitude ni une mini jupe, il va falloir marcher sur des kilomètres !

Mlle Parker regarda ses habits et chaussures et dut rentrer chez elle pour se
changer puis retourna à sa voiture pour aller en direction de New Castle ! Et quand elle arriva à New Castle, quelle ne fut pas sa surprise lorsque son coffre s’ouvrit tout seul!


nata09  (17.01.2012 à 19:16)

Jarod : Heureusement que cette ville n’est pas à l’autre bout du pays ! Ton coffre n’est pas très confortable !

Mlle Parker : Mais… Quoi ?

Jarod : Le meilleur moyen de voyager sans se faire prendre pour arriver jusqu’ici était
ton coffre ! Quoique les cellules du Centre sont tout autant confortables !

Mlle Parker : Si tu continues comme ça, tu vas y retourner et plus vite que tu ne le
crois ! Je peux faire le trajet en moins de 30 minutes pour t’y ramener !

Jarod : Si tu fais ça, tu ne seras jamais le fin de mot de l’histoire entre ta mère et
Raines, et j’emporterai le secret dans la cellule et ensuite dans ma tombe ! Mais, c’est ton problème !

Il prend son sac et commence alors à s’éloigner mais elle le rattrape bien vite, non pour le ramener au Centre mais pour le secret.

Mlle Parker : Il faut marcher dans quelle direction ? Je n’ai pas toute la journée.

Jarod : Attends moi là cinq minutes je reviens !

Mlle Parker : Quoi ? Je n’ai pas fait tout ce chemin pour t’attendre en plein désert !

Jarod : soupirant Je sais mais on va être là pendant plusieurs jours, alors je vais chercher deux clés pour les chambres ! Alors je reviens !

Mlle Parker : Ah non, pas question je ne reste pas plusieurs jours dans ce bled paumé au milieu de la cambrousse. Je compte bien repartir ce soir avec ou sans toi !

Jarod : Tant pis, tu ne sauras pas tout du secret et je ne t’appellerai pas comme je l’ai
fait jusqu’ici ! Moi, au moins, j’aurais la conscience tranquille !

Mlle Parker regarda Jarod s’éloigner et le détailla de la tête aux pieds en se disant qu’il devait faire des ravages auprès de la gent féminine !

Mlle Parker : Mais qu’est ce qu’il me prend !? Reprends-toi ou tu ne vas pas faire long feu !

Jarod : l’ayant entendu se fit entendre Alors Parker, tu parles toute seule ! Tiens voilà ta clé !

Mlle Parker prit la clé pour déposer ses affaires mais ne put résister à regarder ses yeux et à s’y perdre tandis qu’il lui déposait un baiser sur sa joue.


nata09  (18.01.2012 à 20:42)

Jarod : Va déposer tes affaires et on part à la recherche du secret.

Mlle Parker se reprit, alla déposer ses affaires et suivit Jarod dans la marche pour le secret. Après plusieurs heures de marche et des râlements de la part de Parker, ils arrivèrent à une maison pour faire une pause, très largement appréciée par Parker. Mais soudain, en cinq minutes, un orage se déclencha et une pluie torrentielle s’abattit avant que nos deux protagonistes n’aient réagi.

Jarod : La nuit va bientôt tomber, et avec cet orage, elle va arriver plus vite que prévu.

Mlle Parker : Quoi ? Il va falloir passer la nuit dans ce … taudis !?

Jarod : C’est sûr que c’est un taudis à côté des maisons que tu fréquentes mais pour moi, ça ressemble plutôt à un palace comparé aux cellules du Centre ! Regarde s’il y a des couvertures pendant que j’essaie d’allumer un feu.

Pendant qu’il allumait le feu, il l’entendit maugréer en regardant dans les placards de la maison, ou plutôt la pièce unique du bâtiment !

Mlle Parker : Rien du tout ! Pas une couverture ! On est au milieu de nulle part, sous un orage qui va sans doute  durer des heures ! Et comble de tout, pas de réseau, et m**** !!!!

Jarod : Ca va te permettre de te retrouver en pleine nature ! Viens plutôt t’asseoir auprès du feu !

Elle vint s’asseoir à côté de lui et posa sa tête sur son épaule, à la grande surprise de Jarod tout en regardant le feu crépitant dans la cheminée. Il passa son bras autour de ses épaules afin qu’elle se retrouve blottie contre lui. Tous les deux se réjouirent intérieurement de ce qui se passait dans le montrer à l’autre.

Mlle Parker : Jarod, pourquoi tu tiens tant à m’aider à percer se secret ? Qu’est ce que tu as à y gagner ?

Jarod : Parce que je tiens à savoir pourquoi je suis si précieux pour le Centre ! Ca m’étonnerait que ce soit seulement pour mes compétences intellectuelles !

Tout en parlant, Mlle Parker relevait sa tête pour mieux voir son visage se crisper comme il le faisait tout le temps lorsqu’il parlait du Centre ! Leurs yeux se perdirent dans le regard de l’autre.


nata09  (29.01.2012 à 17:27)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages