HypnoFanfics

Réunion - Partie 1

Série : Doctor Who (2005)
Création : 29.05.2007 à 18h23
Auteur : hypmatt 
Statut : Terminée

« Fic de Bertrand » hypmatt 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 2 paragraphes

Afficher la fanfic

La fic qui va suivre n'est pas la mienne mais celle de Bertrand, un autre fan de "Doctor Who" qui n'arrivait pas à mettre son histoire dans les épisodes virtuels.

Je vous met ci-dessous, sa fic sans rien y changer (cette fic est tirée d'un rêve qu'il a fait).


Donc, bravo Bertrand !!!!!!!!

hypmatt  (29.05.2007 à 18:27)
Avertissement : ce récit est tiré d'un rêve que j'ai fait...


Début dans le passé

Je suis dans le Tardis, j'orbite autour d'une supernova que j'ai crée.
Je fais mes adieux à Rose. Adieux difficiles car j'éprouve les même sentiments qu'elle.
Jamais je ne me suis retrouvé dans une telle situation.
Jamais auparavant je n'avais eu de compagne de voyage comme elle et l'avenir était plein de promesse.

Loin en dehors du Tardis, un petit vaisseau observe aussi le spectacle. Une fois le Tardis disparut, il part à son tour.

De nos jours


Martha et moi sommes dans son appartment. J'ai laissé le Tardis au dehors, car la dernière fois, j'ai renversé un pot de fleurs en essayant de le poser dans cet endroit exigu. Je lui parle du Tardis et du lien qui nous unis.
C'est une forme d'énergie vivante qui, émanant de son coeur, me donne le pouvoir de me régénérer lorsque mon corps est presque détruit. Ainsi le Tardis est une sorte d'extension de moi-même
Ce lien a été créé à l'Academie Prydonian sur Gallifrey, où j'ai été éduqué, lorsque mes semblables m'ont mis en contact avec son énergie.
Peut-être lui expliquerais-je une fois d'où vient ce coeur...
Je regarde Martha, qui prépare du thé, cela me fait penser à la mère de Rose. Et à Rose. Ma gorge se serre. Souvenirs douloureux malgré le temps qui est passé.

Marth apparaît dans l'encadrement de la porte. Je vois à ses yeux qu'elle devine mon trouble et  elle me demande si tout va bien. Un hochement de tête et elle retourne dans la cuisine.

Soudain, mon communicator se met à vibrer. Le Tardis m'informe d'un problème. J'en informe Martha et m'y rends rapidement. Martha finit de préparer le thé et elle viendra ensuite.

En trois minute, je suis dans le Tardis. J'aime beaucoup entrer dans cette petite boite dont l'intérieur est plus grand que l'extérieur.

Les cadrans de contrôles m'indiques qu'une énergie s'est lockée sur le Tardis. Intéressant. Une énergie inconnue. Qui commence à augmenter en puissance.
J'appelle Martha, qui me réponds qu'elle arrive.

Cette énergie augmente très vite, très très vite. Au travers de mon moniteur, je vois Martha qui arrive en courrant, mais soudain je vois des spires d'énergie violette entourer le Tardis et puis, plus rien. Mon moniteur est vide.

Une énergie de téléportation ? Non, car le Tardis se déplace encore. Je défonce quelques boutons, tourne des rhéostats, enfonce des manettes et en relève d'autres. Tout l'ensemble tremble, mais rien ne se passe. Alors je coupe tout.

J'espère que Martha va bien, qu'elle n'était pas trop proche du Tardis.

Il ne me reste plus qu'à attendre. Et je n'ai pas eu mon thé.





Un léger choc. Me voici arrivé à destination.

Je réenclenche tout. Mais cette énergie nous bloque sur place. Au travers du moniteur je vois un paysage que je connais : les restes d'une supernova...

Mes instruments m'indiquent une flotte spatiale au centre de ce superbe spectacle. Comme moi à l'époque, ils utilisent son énergie, mais cette fois pour m'attirer à eux. Après une petite demi-heure me voici au centre d'une sphère constituée des vaisseaux menaçants. Leurs armes sont pointées sur le Tardis. Un champs d'énergie nous entoure, nous empêchant de nous déplacer.

Je tourne encore quelques boutons et fait quelques réglages, mais un déplacement temporel est risqué avec ce champ d'énergie.

Un hologramme apparaît, de mauvais qualité, et se présente. Il s'agit du commandant en chef de cette flotte de guerre.

Je le félicite pour la tenue exemplaires de ses vaisseaux et lui adresse mon plus grand sourire.

Il est surpris de pouvoir me compendre et je lui explique que le Tardis fait la traduction. Il hoche la tête en silence. J'en profite pour lui demander si il a du thé.

Il m'informe qu'ayant détruit son monde natal, il va me détruire, car son peuple exigence vengeance.

Je m'étonne, lui dit que son système solaire était évacué depuis des siècles et que son soleil allait s'éteindre dans moins de deux siècles. Il me rétorque que je n'avais pas le droit et qu'il allait me détruit. Un peu buté, comme commandant...

Tout en essayant de parlementer, je fait de nouveaux réglages et le Tardis entame un glissement temporel. C'est risqué ici, mais je tente le tout pour le tout.

Alors que le Tardis commence à s'effacer, les vaisseaux font feu. Alimenté en énergie par la supernova et dopé par mon champ temporel, les armes déchirent le tissus spatio-temporel, déjà fragilisé par l'explosion de l'étoile.

Les tirs atteignent le Tardis, mais le champ qui le bloquait l'instant d'avant le protège un peu. Touché, il projetté dans l'ouverture du void. Par contre la flotte elle aussi est aspirée par cette fracture spatio-temporelle et explose. Ce surplus d'énergie entoure le Tardis et semble le protéger du void. Les tirs ont endommagés le Tardis et je suis moi-même gravement blessé et à demi-inconscient. Le coeur du Tardis lui-même est touché et son éclat est moindre. Je sais que lorsqu'il s'éteindra, je ferais de même, ne pouvant plus me régénérer.

Rose s'est effondrée d'un coup. Elle tombé gravement malade et tout le monde est inquiet. Elle est très faible et intuitivement elle sait que quelque chose de grave vient d'arriver.

Le Tardis est balloté dans le void. Endommagé par les tirs, il ne se stabilise pas dans le flux temporel et durant un temps incertain, il est malmené en dehors du temps, entre futur et passé.

Mickey s'approche de Rose. Alors qu'elle est à demi-inconsciente, il l'informe que les capteurs de "sa plage" s'affole. L'énergie laissée par le docteur est devenu instable.
Juste avant de sombrer dans l'inconscience, elle lui demande de l'y amener et de la placer sur le sol. Elle devine instinctivement qu'elle est liée à moi et au coeur, le coeur du Tardis qui palpite de plus en plus faiblement. Mais je ne le sais pas. Je suis inconscient.

Après plus jours de dépacement, Mickey dépose Rose sur le sol, au lieu exact où elle a vu le docteur pour la dernière fois. Elle est inconscient depuis leur départ et l'équipe médicale de Torchwood surveille ses signes vitaux.
Rose est en sûreté, la plage étant contrôlée par Torchwood.

En s'éloignant, il se retourne, stupéfait, il voit le corps de Rose devenir lumineux. Des millions de points d'énergie se dégage d'elle et de la plage. L'air vibre, énergisé à un haut niveau. Tout les capteurs sont muets, ils ne peuvent plus comptabiliser l'énergie qui se dégage.

Hors de l'espace et du temps, le Tardis continu d'être balloté entre futur et passé.
De temps en temps des points de lumières apparaissent et disparaissent, traversant le Tardis qui ne peut se stabiliser. Son coeur est presque éteint.
Puis comme par miracle, des points de lumières l'atteigne et il commence à palpiter un peu plus fort.

Le corps de Rose est devenu tellement lumineux, qu'aucun regard ne peut soutenir son éclat. Des millions de points lumineux s'en échappent à chaque instant, formant une longue écharpe de lumières se dissolvant dans le ciel.

Une écharpe de lumières pénètre le void et se dirige droit dans le Tardis, maintenant stabilisé.
Le corps de Rose est redevenu normal, mais elle est toujours inconsciente.
Le coeur palpite maintenant avec force, chaque particule de lumière lui rendant sa force et renforce en lui un lien. Un lien semblable à celui qui le relie au docteur, qui est toujours inconscient.

Sur la plage, Rose se réveille. Elle est toujours faible, mais elle sait que tout va bien aller. Mickey et l'équipe médicale se précipite vers elle.

Le Tardis, attiré par ce nouveau lien, et utilisant le champ d'énergie qui l'entoure, franchi la brèche spatio-temporelle qui mène à l'univers de Rose. N'étant pas piloté, il se matérialise en hauteur et, entraîné sur sa trajectoire, il se précipite sur les rochers.
Sous le choc de l'atterrissage, le docteur est projeté à l'extérieur.

Rose, ayant maintenant retrouvé toutes ses forces, se met à courir vers l'homme qu'elle aime et qui vient de réapparaître miraculeusement.
Le visage mouillé par les larmes de joie, elle s'agenouille à ses côté, et, le prenant dans ses bras, l'embrasse fougueusement.

Mais le docteur est toujours inconscient.



Fin de la première partie.

hypmatt  (29.05.2007 à 18:28)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

The Equalizer (2021), S02E08
Samedi 3 décembre à 21:55
1.06m / 6.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

The Equalizer (2021), S02E07
Samedi 3 décembre à 21:10
1.06m / 5.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E64
Vendredi 2 décembre à 20:45
3.68m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

L'homme de nos vies, S01E03
Jeudi 1 décembre à 21:10
2.48m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E63
Jeudi 1 décembre à 20:45
3.77m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S02E04
Mercredi 30 novembre à 22:10
3.37m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S02E03
Mercredi 30 novembre à 21:10
4.03m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E62
Mercredi 30 novembre à 20:45
4.10m / 17.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
France 3 fête les 25 ans de l'Inspecteur Barnaby avec trois rediffusions et un documentaire inédit !

France 3 fête les 25 ans de l'Inspecteur Barnaby avec trois rediffusions et un documentaire inédit !
En ce premier dimanche de décembre, France 3 célèbre les vingt-cinq ans de la série britannique...

Une saison complète pour la nouvelle comédie de NBC, Lopez vs. Lopez

Une saison complète pour la nouvelle comédie de NBC, Lopez vs. Lopez
NBC a décidé de faire confiance à sa nouvelle comédie Lopez vs. Lopez. La chaine a en effet commandé...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 2 décembre, Blue Blood est témoin dune fusillade mortelle, Fire Country est...

Ho ho ho ! Les cadeaux vous attendent sur la citadelle !

Ho ho ho ! Les cadeaux vous attendent sur la citadelle !
Ho, ho, ho ! Les petits lutins et moi sommes de retour ! Vous allez pouvoir de nouveau vous lancer...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 1er décembre, Gossip Girl (2021) commence sa nouvelle saison, So Help Me Todd...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.12.2022 à 18:50

Nouveau mois chez Doctor Who : Calendriers, PDM, Survivor, Sondage, Audience... N'hésitez pas à passer voir le Docteur

ptitebones, 01.12.2022 à 20:09

Bonsoir !! Nouveau sondage sur Emily in Paris, venez départager les participants au 1er concours du quartier

pretty31, 01.12.2022 à 22:42

Nouveau sondage et calendrier du mois (Avatar 2 ) sur HypnoClap !

mnoandco, Avant-hier à 10:24

Nouveau sondage sur Blacklist/Discovery of Witches/Cold Case/FBI Portés Disparus. Pas besoin de connaître pour cliquer. Merci

cinto, Aujourd'hui à 18:41

Un cadeau pour Justin? Sondage chez Queer as Folk! merci pour vos passages , votre vote et votre com si vous voulez...

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage