HypnoFanfics

Les oeufs de SIDRAT

Série : Doctor Who (2005)
Création : 20.09.2007 à 17h12
Auteur : romainoga 
Statut : Terminée

« tome 3 » romainoga 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 4 paragraphes

Afficher la fanfic

 

Londres, 2008


Le TARDIS apparaît dans un petit parc habituellement peu fréquenté. Martha et le Docteur sortent dehors.


Martha : Ah la Terre, au moin il n'y a pas d'épreuves à passer pour vivre ici comme avec ces barbares de Gamiens,


Le Docteur : Il faut pas leurs en vouloir, c'est une tradition chez eux,


Martha : Mais ont y aurait laissé notre vie si par je ne sait quel miracle on avait pas été téléporté dans le TARDIS,


Un inconnu : Oh ce n'étais pas un miracle.


Le Docteur : Ah oui, et qui êtes vous, oh mais je ressent quelque chose , sa vient de vous, non c'est pas possible, on vous a tué.


L'inconnu : Oh mais si, comme tu le voit, je me suis regénéré, moi le Maitre, et au fait, bonne nuit.


Le Docteur : Bonne nuit ?


A ce moment, des fléchettes sopotifique se plantent dans le cou de Martha et du Docteur, qui tombe aussitôt dans un sommeil profond. Plus tard, le Docteur se réveille.


Le Docteur : Sa va Martha ? ...Martha ? ...


Un téléphone sonne dans la poche du Docteur.


Le Docteur : Allo !


Le Maitre : Alors bin dormis, tu sait que sa fait une heure que j'éssais de t'appeller !


Le Docteur : Qu'à tu fais de Martha, c'est moi que tu veut pourquoi l'as tu prise ?


Le Maitre : Eh bien tu vois, quand j'ai envoyé ton tardis sur la planète des gamiens, c'était pour voir jusq'où tu serais prêt à aller pour sauver Martha, et j'en ai constaté que tu ferais tous pour lui sauver la vie, donc je te propose un marché, tu réccupère quelque chose pour moi et je terend Martha, sinon je la tue !


romainoga  (20.09.2007 à 17:13)
 

Le Docteur : Et que veut tu que je te rapporte ?


Le Maitre : Les oeufs de SIDRAT !


Le Docteur : Hors de questions, je l'ai est cachés il y à des années pour que personne ne puissent les trouver et détruire le monde par la meme occasion.


Le Maitre : Bon ba je tue Martha !


Le Docteur : Non ! Tu les auras.


Le Maitre : Très bien, quand tu les auras, appel moi ! J'ai pris soin de mettre mon numero en memoire dans ton telephone.


Et il raccrocha. Le Docteur était fou de rage, mais il n'avait pas le choix, il ne voulait pas que Martha soit tuée.


Le Docteur savait où étaient cachés les oeufs, car c'est lui, qui il y a des années, en avait trouvé 4, il avait tout de suite deviné se que c'était. Des oeufs de sidrat. En fait, en des temps lointain, un maitre du temp nommé Sidrat,qui avait perdu la raison avait trouvé, grace à des forces maléfique, un moyen qui pouvait lui permettre de devenir comme un dieu, il pouvait user de la pluie et du beau temps, déclancher d'immensses tempetes, controler l'esprit des gens. Il répartit toute cette énergie maléfique dans 4 oeufs rouge, en attendant de s'en servir, sur les ordres de ces fameuses forces maléfique. Heureusement se fou fut neutralisé avant qu'il ne s'en soit servit, mais il envoya ses oeufs rouge dans le tourbillon du temp, et personne ne les retrouvis, jusqu'à ce que le docteur l'ai est trouvés par hasard sur une petite planète primitive. Il les avait essayé en vain de les détruire, et meme detrouver comment liberer l'énergie contenu dedans, mais il ne trouvis pas comment faire.


Arrivé sur Tagada, la petite planète primitive qui s'était bien dévllopée depuis, le docteur alla avec son tardis dans le plus gros volcan de la planète, il était encore en activité, des cendres, une odeur de souffre, de grosses explosions, il était réputé dangereux et personne ne s'approchait de l'ile ou se trouvait se volcan , sauf cette petite cabine bleu qui foncait dessus a vive allure et qui soudain disparu.


Le Docteur : Rien de telle qu'une illusion de volcan pour cacher un précieux trésor


Le Docteur sorti du tardis et se retrouvait dans une piece noir , avec 4 oeufs rouge au centre d une lumiere blanche. Il les prient, et retourna dans son tardis pour secourir Martha.


romainoga  (20.09.2007 à 17:14)
 

Londres, canary wolf, une cabine bleu aparait.


A l'intérieur, le Docteur prit un telephone de sa veste et composa un numero.


Le Docteur : J'ai les oeufs


Le Maitre : Allo.. petit mal élevé, bon je te pardonne. Va mettre les oeufs dans la cabine telephonique à coté de ton tardis, et je te dirais où est Martha. A tout à l'heure !


Il raccrocha, et alla poser les oeufs dans la cabine, puis revint dans le tardis. Son telephone sonna !


Le Docteur : Où est Martha ?


Le Maitre : Oui merci de m'avoir passé les oeufs, Martha est enfermer à cardif, dans un appartement que tu connais bien, celui de Rose.


Le Docteur : Et que veut tu faire avec ces oeufs, on ne peut pas s'en servir !


Le Maitre : Mais moi SI ! Sur ce, à très bientôt mon cher .


Le docteur partit directement chez Rose et arrivé là bas, il vu Martha assise sur une chaise où elle était menotée, Il fallut 2 seconde au docteur pour la liberée grace à son tournevis, mais ensuite une télévision s'alluma...c'était le maitre


Amis du jour, bonjour, votre horoscope : Vous allez péter le feu, sisi regarder sous la table de la cuisine, 10,9,8


Le Docteur : Martha il y a une bombe dans le tardis vite, dépéchons, pas le temp de se téléporter, on fonce...


4,3,...


Le Tardis defonca le mur, put s'éloigner de quelques metre de l apartement et là la bombe explosa, le tardis fut secoué par le souffle de l'explosion et attérit en catastrophe sur le sol, mais sans dommage. Ils sortirent.


Martha : Le tardis ne peut pas résister aux explosion d'habitude !


Le Docteur : Pas à celle du Maitre.


Martha : Quand il m'a kidnappée, il m'a emmener dans son repère, je sais où il se trouve, mais c'est protégé par des Boyrt qu'il m'à dit, et qu'on ne peut pas les tuer. Il à dit aussi que les oeufs éclorons à 12h, ce sera l'éclosion rouge comme il dit.


Le Docteur : Oh que si, on les tuent d'une flèche dans leurs Bosse sur la tête. Sinon il sera 12h dans ... Oh bha dans moin de 5 mn déjà, on voit pas le temps passé. Allons- y.


romainoga  (21.09.2007 à 16:00)
 

Le tardis attérit non loin du repère du Maitre, il sortirent et se mirent à courir, en chemin le docteur croisa une femme qui l'appela par son nom il échangèrent quelques mots mais martha le pressa car l'éclosion rouge était imminente, il eu juste son nom, Sally Sparrow. Il arrivèrent enfin à coté de la tamise.


Le Docteur : Et Ou est ce repère ?


Martha : Sur l'eau, il est invisible, c'est un trompe l'oeil !


Le Docteur : Plus que deux minutes rentrons soit prêt à tirer sur la bosse de ces bêtes !


Il rentrèrent, la zone était immensse, il y avait 4 boyrts et au centre le maitre en état de transe, il parlait à quelqu'un, mais il n'y avait parsonne, le docteur et martha vinrent facilement a bout des créatures, elles avait l'air de centaures, avec une énorme bosse sur la tete, il était donc facile de les viser.


Martha : Invincible sa ! Il c'est moqué de moi votre maitre là !


Le Docteur : oh il a juste voulu vous faire peur, vous etes trop naive martha !


Le docteur envoya la dernière flèche dans le dernier boyrt restant, elle atteignit la bosse, et le boyrt tomba en cendres comme les autres. Il coururent alors vers le centre mais c'était trop tard, on voyait deja les oeufs écolrent et libérer une énergie rouge qui était absorbés par le corp du maitre, quand se fut finit, les yeux du maitre étaient noirs, le maitre les regarda


Le Maitre : Et maintenan un nouveau monde va renaitre où je serait le Maitre


Martha : Vous êtes deja le maitre


Le Maitre : Tu m'a pas laisser finir, je vais devenir le Maitre ... du monde, en se moment, grace à ces pouvoirs divins, je créer d'énormes tempetes, tremblement de terre et autres magnifique catastrophes, d'ailleurs un tsunami arrive droit vers londres ! Maintenant à toi Martha : Disparition.


Martha disparue


Le Docteur : Qu'as tu fait ?


Le Maitre : Oh et bien on va dire qu 'elle ne fait plus partie de notre ère. Et maintenan à toi Docteur !


Le Docteur : j'ai de quoi me défendre, tu étais mort dans ce porte avions spatial, donc je t'ai piqué ton tournevis sonic qui avait fait pas mal de dégat, et je l'ai renforcé.


Le Maite : Et résistera t-il à sa !


Le maitre tendis ses mains en avant et des rayons bleu en sortirent, en direction du docteur, qui lui avait sorti le tournevis du maitre, le pointa en direction du maitre, et un rayon rouge en sortit.


Les deux rayons rentrirent en contact provoquant d'énorme tourbillon allans dans tout les sens et détruisant tout sur son passage, le repère du maitre ne fut put caché par un trompe l'oeil, tout les passant qui malgré le chaos qui régnait sur la planète,pouvaient voir deux hommes sur la tamise en train de se défier.


Le Maitre : je suis devenu un Dieu, on ne peut pas vaincre les Dieux.


Le Docteur : Et pourtant tu va voir, tu sais comment les sois disant Dieux finisse avec moi.


A ce moment, le docteur apppuyat sur un bouton du tournevis sonique, et là une fumée blanche apparut, qui fonca vers le Maitre. C'était un poison qui avait été créé par d'ancien maitre du temp, au cas ou les oeuf de sidrat auraient été en de mauvaise main, il y a lontemp, le docteur en était devenu le gardien.


La fumée blanche se mit alors à conssumer le maitre qui se mit à crier horiblement fort, puis il explosa, et aucune regénération ne fut possible.


Dans les secondes qui suivirent, le calme revint à la surface de la terre, mais Martha ne réaparut pas.


Le Docteur se mit à la chercher dans tout Londres sans succés, il décida d'abandoné, de toute facon le maitre à put la faire apparaître n importe ou sur terre, dans le temp ou l'espace.


Il monta alors à bord du Tardis, seul et désespéré, toutes les personnes qui l'accompagnaient depuis peu avait toujours un mauvais sort qui leurs étaient réservé. Il se mit à errer dans l'espace, le moral au plus bas.


Pendant ce temp dans un endroit inconnu : Le Maitre à échoué, tout comme se Sidrat que faisont nous ?


On attend encore, je connais quelqu'un qui pourrait nous servir !


Planète Ripcurly, année Xop5


Une femme se retrouve sans souvenirs, c'est Martha, et soudain elle se mit à entendre une voix


- Tu t'appelles Vela, je vais t'apprendre comment survivre dans le monde, tout d'abord sache que si un jour tu croise un Docteur, tue le où il te tuera, .... FIN



romainoga  (21.09.2007 à 16:55)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

The Equalizer (2021), S02E08
Samedi 3 décembre à 21:55
1.06m / 6.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

The Equalizer (2021), S02E07
Samedi 3 décembre à 21:10
1.06m / 5.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E64
Vendredi 2 décembre à 20:45
3.68m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

L'homme de nos vies, S01E03
Jeudi 1 décembre à 21:10
2.48m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E63
Jeudi 1 décembre à 20:45
3.77m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S02E04
Mercredi 30 novembre à 22:10
3.37m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S02E03
Mercredi 30 novembre à 21:10
4.03m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E62
Mercredi 30 novembre à 20:45
4.10m / 17.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
France 3 fête les 25 ans de l'Inspecteur Barnaby avec trois rediffusions et un documentaire inédit !

France 3 fête les 25 ans de l'Inspecteur Barnaby avec trois rediffusions et un documentaire inédit !
En ce premier dimanche de décembre, France 3 célèbre les vingt-cinq ans de la série britannique...

Une saison complète pour la nouvelle comédie de NBC, Lopez vs. Lopez

Une saison complète pour la nouvelle comédie de NBC, Lopez vs. Lopez
NBC a décidé de faire confiance à sa nouvelle comédie Lopez vs. Lopez. La chaine a en effet commandé...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 2 décembre, Blue Blood est témoin dune fusillade mortelle, Fire Country est...

Ho ho ho ! Les cadeaux vous attendent sur la citadelle !

Ho ho ho ! Les cadeaux vous attendent sur la citadelle !
Ho, ho, ho ! Les petits lutins et moi sommes de retour ! Vous allez pouvoir de nouveau vous lancer...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 1er décembre, Gossip Girl (2021) commence sa nouvelle saison, So Help Me Todd...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.12.2022 à 18:50

Nouveau mois chez Doctor Who : Calendriers, PDM, Survivor, Sondage, Audience... N'hésitez pas à passer voir le Docteur

ptitebones, 01.12.2022 à 20:09

Bonsoir !! Nouveau sondage sur Emily in Paris, venez départager les participants au 1er concours du quartier

pretty31, 01.12.2022 à 22:42

Nouveau sondage et calendrier du mois (Avatar 2 ) sur HypnoClap !

mnoandco, Avant-hier à 10:24

Nouveau sondage sur Blacklist/Discovery of Witches/Cold Case/FBI Portés Disparus. Pas besoin de connaître pour cliquer. Merci

cinto, Aujourd'hui à 18:41

Un cadeau pour Justin? Sondage chez Queer as Folk! merci pour vos passages , votre vote et votre com si vous voulez...

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage