HypnoFanfics

Une nouvelle ère ( Tome 4 )

Série : Doctor Who (2005)
Création : 01.01.2008 à 16h11
Auteur : romainoga 
Statut : Terminée

« C'est la suite des histoires que j'ai deja écrites ( le tome 1 s'était amésoteph, le tome 2 était les épruves Gamienes, et le tome 3 : les oeufs de Sidrat ) » romainoga 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 6 paragraphes

Afficher la fanfic

 

Planète Krisela, petite planète montagneuse recouverte de neige, ses habitants sont en train de feter la fin de la 3ème nuit de l'année, car il faut savoir que pour eux une année dure 4,3 année terrienne, et qu'une nuit dure 8 mois, cela est du au fait que la planète se situe pile poil entre deux galaxie. Donc les habitants étaient en train de faire la fete devant les premieres lueurs de l'un des soleils, quand tout à coup, un gros bruit sourd, puis un bruits bizard fit son apparition, un bruit de moteur qui aurait été noyé dans l'huile, enfin personne ne connaissait cet bruit là, Puis ce fut la Grande montagne qui se mit à trembler, la panique commenca à saisir les villageois, tous virent alors une plaque neigeuse de la montagne s'affaiser, entrainant de plus en plus de neige avec elle au fur et à mesure de sa descente, puis un autre bruit sourd, avec se bruit de moteur encore plus fort, et là, une sorte de cabine bleu apparut, sortis dont on ne sait où de la montagne, elle se mit à rattrapper l'avalanche. Les villageois, eux étaient partient se réfugier dans ce qui avait l'air d'une église, ils priaient. Pendant ce temp, la cabine bleu avait rattraper l'avalanche, et se trouvait maintenant devant, mais c'était trop tard, des maisons étaient déjà en train de se faire détruire par cette neige en furie, quand tout a coup la cabine bleu émis un rayon jaune doré à partir du haut de cette fameuse cabine, se rayon immensse fonca sur la neige qui descendait en detruisant tout sur son passage, mais le rayon avait l'air de la ralentir, et meme de la faire fondre, les villageois postés aux fenetres de leur église retenait leurs soufles, encore quelques secondes et l'avalanche arriverait jusuq'à eux, meme avec l'aide de cette boite bleu, quand soudain un grand bang, puis une lumiere immensément blanche. Il n'y avait plus un son !


romainoga  (01.01.2008 à 16:12)
 

Malaki, un habitant de cette petite planete qui ne regroupait qu'un village d'une centaine de personne, ouvra les yeux, il regarda par la fenetre et là sa surprise fut immensse, il n'y avait plus aucune neige, quand soudain un homme entra !


Bonjour, je suis le Docteur, et euh comment vous dire sa, votre planete ve etre détruite du fait qu'elle voyage entre 2 galaxie, elle va finir par se déchirer en deux ! Alors sortez et venez dans mon vaisseau, la cabine bleu au bout du chemin là bas


BROUAAM


Le sol se mit à trembler d'une force inouie


Le docteur : Vite dépechez vous !


Tous le monde sortis de l'église en courant ver la petite boite bleu, malaki qui était tout devent proche du Docteur lui demanda


Malaki : Mais on va jamais loger la dedans c'est trop petit !


Le Docteur : Oh si rentre !


Et la il put découvrir toute la grandeur du Vaisseau, c'était plus grand à l'interieur


le Docteur : Tout le monde, allez jusqu' à l'escalier la bas, et descendez dans les étages pour ne pas enconbrer le ..la tien j'ai jamais donné de nom à cette pièce, alors disont la pièce principale,


Les derniers villageois était rentré, malaki qui était resté à coté de la porte, put voir tout les batiments de son villages s'effondrer les uns apres les autres à cause de ce tremblement de terre, La tour du Marli, de toute sa splendeur rouge écarlate, et sa forme ovale, soudain brisé en multiples morceaux, tout comme la maison dori, ou encore leur église.


Le Docteur : Je suis désolé pour ta planete

Il ferma la porte et se metta aux consoles du Tardis. Malaki entendi le meme bruit étrange de tout a l'heure qui en fait venait de ce vaisseau.


- Le Docteur : Cramponnez vous


Le Tardis fut sécoué, il y eu de nombreuses secousses, puis soudainplus rien, le calme était revenu,


Le Docteur : Alors j'ai trouver une planete qui peut vous héberger, les habitants sont d'accod, et sont plutot comme vous, style moyen-ageux et vivant dans le grand froid.


Les villageois sortirent du Tardis, acceuillis par le peuple de la planete, qui se mirent à leurs expliquer précisement pourquoi ils étaient là et repondre à toutes les questions.


Plusieurs heures plus tard, le Docteur remonta dans son vaisseau, puis s'en alla.


Cling


Le Docteur : Tiens, c'st quoi se bruit il y a quelqu'un ?


- Euh oui !


Le Docteur : Et qui-est-ce, auriez vous l'obligeance de vous montrer !


Un jeune homme blond apparut, habillé avec des vetement polaires, il devait avoir 20/22ans !


Le Docteur : Comment t'appel tu ?


- Malaki !



romainoga  (01.01.2008 à 19:42)
 

Le Docteur : Pourquoi est-tu resté là ?


Malaki : Je sais pas, je trouve que, euh, enfin je trouve sa fantastique, un vaisseau spatial, en plus il est immensse, c'est magnifique !


Le Docteur : Oui mas cela peut etre aussi dangereux !


Malaki : Mais sa vaut le coup !


Le Docteur : Un point pour toi, tu sait quoi, je vait t emmener quelque part, et apres je te ramene avec les tiens ok ?


Malaki : Ok !


Le Docteur : Alors Allons – y !



Le Tardis apparaît à Londres, en 2010, non loin de Big Ben !


Le Docteur sort du Tardis accompagné de Malaki, qui entre temp, à mis des vetement typique 21ème siecle, qui lui donnait plutot un look beau garcon,


Le Docteur : Londres, la ville la plus sur de la Terre, sauf à Noël bien entendu !

Malaki : Noël ?


Le Docteur : Oh une tradition des habitants de cette planete. Bon où puis-je bien t'emmener ! Oh allons nous meller aux gens de la ville là où on les trouvent, dans les boutiques.


Ils se mirent à errer dans les allées, malaki qui était émerveillé ! Quand soudain, un cri ! Tout le monde leva la tête.


A l'aide


Une personne était en train de tomberd'un immeuble, une femme d'une trentaine d'année, elle criait, quand soudain un passant dit : Regardez, Fujiman


Un homme était apparut, il volait, et rattrapa la femme de justesse, avant de la reposer par terre


Malaki : Woua génial vous pouvez voler sur cette planète !


Le Docteur : Eh ben c'est impossible, il doit se servir d'une technologie qui m'est encore inconnu, mais de toute facon c'est impossible !


Il vit un journal dans une poubelle le prit et la il vit qui était ce mysterieux homme volant :


Londres à ses superhéros : Fujiman et sa compagne Fujigirl ! ....Cela fait deja plusieurs mois qu'ils nous sont apparut, à Londres, ville où ils ont élus domicile, pour le bonheur et la sécurité de nos concitoyen...exploit remarquable...enfants sauvés de l'incendie...


Le Docteur : Oh non


Malaki : Quoi ?


Le Docteur : Regardez, le nom de la planete qu'ils ont donné lors d'une interview !


Malaki : Nybrif ? Et comment j'arrive à lire votre écriture, je la connait pas !


Le Docteur : Ben c'est le Tardis , mon vaisseau qui le fait pour vous, vous avez de la chance d'etre monté dedans, sinon j'aurait dut vous enbrasser pour que vous en soyez capable.


Malaki : Oui bon bref, qu'à t-elle de spécial leurs planete ?


Le Docteur : Nybrif .. C'est la planete où vivent les Fujitiens.. quand ils se marient, ils doivent quitter leur planete, pour en coloniser une autre, rassurez vous, il est assez rare qu'ils se marient. Mais malheureusement pour les terriens cela à finit par arriver et ils ont décider de coloniser la Terre, enfin je croit, car d'une ils ne savent pas voler, et de deux pourquoi se faire passer pour des superhéros.


Malaki : Ben peut-être que .. ah j'entend parler dans ma tête ..


Le Docteur : Moi aussi, c'est de la télépathie, Les fujitiens sont capable de le faire, écoutez ..


Un grand danger arrive, je vous demande de nous faire confiance, nous avons sauver vos enfants, vos freres, vos soeurs, les plus démunis, nous vous vaons prouvés que nous étions digne de confiance, alors je demande à tous les habitants de Londres de venir le plus vite possible dans une cabine de police bleu, rentrez à l'interieur, et ne vous inquitez pas elle est plus grande à l interieur, immensément plus grande et il y en a partout dans Londres, c'est nous qui les avaons implantés, cela est fait pour vous sauvez, vous sauvez d'une invasion, qui aura lieu dans les prochaines heures ! On vous attend.


Le Docteur : Pourquoi une cabine de police, plus grande à l'interieur, c'est impossible, ils n'ont pas la technologie pour les faires, on y vas !


Malaki : Mais d'apres ce que vous dites, à mon avis se sera surement un piège !


Le Docteur : Oui mais je suis curieux, et puis, je suis le Docteur. Allons-y !


Ils se dirigerent hors du Tardis vers la Boite bleu la plus proche, elle était identique au Tardis, dèja de nombreuses personnes en panique courait vers ses cabines et rentraient sans hésitez dedans. Le Docteur et Malaki y rentrèrent aussi, mais aussitôt à 'intérieur, ils se mirent à glisser à toutes allure le long d'une sorte de tobogan, et attérirent brusquement sur le sol. Ils étaient arrivés.



romainoga  (02.01.2008 à 01:41)
 

Et là, ils eurent un choc, la pièce où ils se trouvaient était immensse, sombre, les murs qui étaient de couleur Bleu n'arrangeait pas la visibilité, on pouvait distinguer pleins de sorte de tobogans comme on emprunté Le docteur et Malaki pour attérir dans cette pièce, mise à part cela, il n'y avait pas grand chose dans cette piece, à part les Londoniens, des torches éteinte, et une sorte de balcon en hauteur.


Pendant quelques heures les habitants de Londres arrivaient par les tobogans sans se douter de ce qu 'il les attendaient ! Ils se demandaient tous se qui arrivait, on pouvait entendre des enfants pleurer !


Soudain .. deux personnes survolèrent les airs, ils étaient habillés dans un costume noir qui leur collait au corp, avec un F entouré d'un cercle bleu sur leur poitrine, ils se dirigèrent vers le balcon, une fois arrivés, ils commencèrent leurs discours. Fujiman parla :


PEUPLE DE LONDRES, les torches s'allumèrent soudainement, QUAND NOUS SOMMES ARRIVES IL Y A QUELQUES MOIS, NOUS AVONS TOUT FAIT POUR QUE VOUS AYEZ CONFIANCE EN NOUS, EN PASSANT A VOS YEUX POUR DES SUPERHEROS, CE QUI JE DOIS LE DIRE, NOUS AMUSE BIEN, MAIS SACHEZ, QU' IL Y A BIEN UNE INVASION QUI SE PREPARE, MAIS LES ENVAHISSEURS C'EST NOUS, ET NOUS ALLAONS VOUS DETRUIRE, EN COMMENCANT PAR LONDRES, PUIS LE RESTE DE LA TERRE, VOUS VOUS DEMANDEZ PEUT ETRE POURQUOI AVOIR ETE GENTIL AVEC VOUS, EH BIEN, CELA FACILITAIT LES CHOSES POUR NOUS, LA PREUVE VOUS ETES TOUS VENU ICI, DANS CETTE PIECE QUI SERA DANS QUELQUES INSTANTS, LE LIEU DE VOTRE MORT.

ALLEZ AU REVOIR ET BONNE VIE DANS L'AU-DELA !


Les deux Fuji s'envolèrent et disparurent dans un recoin de la salle, puis un compteur s'afficha au plafond, il était a 15:00, puis il commenca à défilé, ils avaient donc 15 mn à vivre ! Et les gens prit de panique, criaient, pleuraient, c'était le chaos !


Le Docteur : Bon va falloir que je trouve une idée,il faut sortir d'ici, mais comment, réfléchis, oh oui.. non.. rhha ma tête .. Si .. par la porte !


Malaki : Mais on ne peut pas les prendres à cause des tobogans, et elles sont trop haute !


Le Docteur : Mais regarde comment elles sont !


Malaki : ben elle sont suspendu au dessus de chaque sorte de tobogans !


Le Docteur : Oui, ils suffit donc qu 'elles tombent par terre pour qu'on puisse les franhir et sortir d'ici, et grace à ceci, il sortit son tournevis sonic, je vais les faire tomber une par une !


Il pointa son tournevis vers la porte la plus proche, il émit un petit son, puis la porte s'écroula par terre.


Le Docteur en demandant a Malaki : Aide moi à la mettre debout, sinon vous allez vous faire mal en arrivant !


Le Docteur : Allez tout le monde ! Qu'un maximum de personne passe par cette porte !


De nombreuses personnes passèrent par cette porte, qui en la franchissant arrivait dehors, devant la cabine bleu, mais les gens ne s'attardait guère devant, il courraient pour fuir ses boites bleu, pedant que le Docteur faisait tomber d'autres portes, permettant aux Londoniens de quitter cet endroit maudit, avant qu'il n'explose !


Malaki : Docteur, on va pouvoir y aller, pas besoin de faire tomber toutes les portes, il n'y a quasiment plus personne !


Le Docteur ( en regardant autour de lui et voyant les dernieres personnes franchir les portes ) : Tien c'est vrai, j'ai pas pris le temp de faire attention, je dirait meme que nous somme les derniers ! Et sa va exploser dans combien de temp ?


Malaki : euh ( en regardant le compteur au plafond ) ... Mon Dieu ... 10 secondes ..


Le Docteur : Sortons par cette porte, Vite !


Ils se mirent à courir vers la derniere porte que le docteur avait fait tomber, Malaki regarda en l'ai voir le compteur 3..2..1.. le docteur l'entraina par la porte, ils arriverent instantanément devant une boite bleu, ils continuèrent de courirent, en puis soudain, la boite bleu explosa violement, ce fut le cas pour les centaines de cabines bleu dans tout Londres, qui causait parfois à des endroits des explosions spectaculaires !


Malaki : Wouaw ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?


Le Docteur : On retourne au tardis !


Une fois arrivés dedans, le docteur trifouilla on ordinateur de bord, puis s'exlama !


Le Docteur : Oui j'en était sur, il ont un vaisseau en orbite autour de la Terre !


Malaki : Et vous comptez y aller ?


Le Docteur : Oui, mais tu ferais mieux de rester là


Malaki : Oui je pensait que .; mais je prefere rester, je suis désole !


Le Docteur : Tu n'as pas à etre désolé ! Je vais y aller et je reviens te chercher tout de suite apres, tien prend cette bague elle me permetra de te retrouver facilement dans Londres.

Malaki : Ok, merci et bonne chance !


Il sortit du Tardis laissant le Docteur. Il fit quelques mètres puis il entendis le moteur du vaisseau, il se retourna et vit le vaisseau disparaître peu à peu. Il regarda en l'ai en songeant à ce que le Docteur aurait à affronter tout seul, il se sentait lache d'avoir laissé le docteur ! Quand soudain il eut une grande douleur dans le dos, comme si quelqu'un l'avait frappé un grand coup, il ne pouvait pas se retourner, il était paralyser par la douleur, il tombait dans les pommes, puis se fut le grand noir !



romainoga  (03.01.2008 à 01:48)
 

Le vaisseau des deux fujitiens qui se trouvait en orbite était bleu, et avait un peu la forme d'un cigard, à l'interieur, le Tardis se matérialisa. A l'intérieur, le docteur reglait quelque chose avec la console du Tardis.


Le Docteur : Allons bon disons dans 5 minutes ! Allez en attendant j'ai quelques questions à posser aux fujis. Il sort du Tardis. Tien il fait tout noir ! Ou ai-je mis mon tournev... Ah le voilà ! Il le prit puis s'en sevit pour éclairer la pièce. Oh je suis dans un placard ! Il ouvrit la porte.


Il avanca dans les couloirs qui étaient de couleurs bleu et blanhe, cela faisait penser à des couloirs d'hopitaux ! Soudain il apercut quelqu'un, une femme habillé en noir, la peau noir aussi, il crut la recconaitre.


Le Docteur : Martha !


Mais la personne avait disparut aussi vite qu'elle était apparue !


Le Docteur :Bizzard !


Vous volà enfin !


Le Docteur : Tien ! Mme Fuji, au fait quel est votre prenom ?


Elle pointait une arme sur lui !


Mme Fuji : Linda, et mon mari George ! Alias Fujiman ( elle rit )maintenant suivez moi !


Le Docteur : C'est demandé avec tellement de gentillesse que je suis forcé d'accepter, au fait moi c'est le docteur !


Mme Fuji : Je sait qui vous etes, vous savez ont c'est renseigné avant de venir sur Terre, et ont nous à beaucoup parlé de vous Docteur, le dernier des seigneurs du temps !


Le Docteur : C'est pour sa, le choix des cabines bleus qui servaient de prison dans tout Londres ! Mais qui vous à donné tous ces renseignements sur moi ? Qui ?


Oh une femme de couleur noir, en costume noir d'ailleur !


Mr Fuji était entré dans la piece où sa femme avait emmené le Docteur. C'était la cabine de pilotage, elle ressemblait aux commandes d'un avion !


Le Docteur : Tien ! Bonjour Georges ! Je suis le Docteur ! Ah c'est vrai vous le savez déjà, alors oui cette femme, elle ne s'appelait pas Martha ?



Mr Fuji : Non elle s'appelait Vela, mais elle était bizzard, on aurait dit qu'elle obéissait à des voix qu'elle seule pouvait entendre !


Le Docteur : Des voix ! Comme pour le Maitre et se savant fou de galiffrey ! Oh au fait partez de la Terre, sinon je vous chasse et je dois dire que, ce n'est pas la solution la plus agreable pour vous !


Mr Fuji : Oh mais vous ne pouvez pas, tout d'abord des peres Noël mécanique, sont en train de semer la pagaille sur terre, oui je sait ce n'est pas la période, mais on a eu un coup de coeur pour eux ! Oh et puis regardez qui j'ai ramenez, il sortait de votre vaisseau quand je l'ai capturé !


Deux pere Noël étaient arrivés dans la pièce, entre eux se tenait quelqu'un sur lequel ils pointaient une arme, le Docteur le recconu tout de suite !


Le Docteur : Oh non .. Malaki !


romainoga  (04.01.2008 à 16:49)

Mme Fuji : Alors Docteur, vous voyez, vous n'êtes pas en position de force !


Le Docteur : Oh peut-être, mais une derniere question, depuis quand pouvez vous voler, vous déplacer hyper vite, où aussi, les boites bleu plus rande à l'interieur, vous ne disposez pas de ces technologie !


Mr Fuji : Oh ces encore cette Vela, soudain, des luières mauves se mirent à clignoter, accompagner d'une alarme !, ce n'est pas normal sa ! Avez vous fait quelque chose Docteur ?


Le Docteur : Sa se pourrait bien oui !


Mr Fuji : Dites ce que je vous ait fait sinon je vous jure que je vous tue !


Mme Fuji : le vaisseau perd de l'énergie, on dirait qu'il à .. Calé !


Mr Fuji : Désolé cher Docteur, mais je dois vous tuer, il sortit de sa poche, une petite arme, elle était ronde avec un trou au milieu, le trou faisait face au docteur, pour la dernière fois, qu'avez vous fait ?


Le Docteur : Oh et bien c'est juste que j'ai programmé le Tardis pour qu'il émette une grosse impulsion électromagnétique, ce qui à pour but de détruire tout les systeme électrique, comme le soleil le fait avec la terre de temps en temp, et puis je sais que votre vaisseau est composé de systeme électrique, car vous etes comme les humains, mais en plus évolué !


Mme Fuji : Mais il est fou !


Le Docteur : Oui je suis un petit peu fou fou, je le recconait, mais je sais etre sérieu quand il le faut, et la je le suis !


Mr Fuji : Ce qu' elle veut dire, c'est que c'est vrai qu'on est comme les humains en plus évolués, notre vaisseau fonctionne avec des systemes électrique, mais en plus évolués eux aussi, ils contiennent du CF4 ce qui veut dire que ..


Le Docteur : ... Que tout va exploser du fait de l'instabilité du CF4 !


Mr Fuji : Bon cette fois ci je vous tue, adieu Docteur !

Il pointa son arme vers le docteur, puis un rayon bleu en jaillit, qui alla directement vers le docteur.


Malaki : Docteur ! Non ! Laissez le, vous n'avez pas le droit de le tuer !


Mais le Docteur ne semblair pas toucher par ce rayon, à sa grande surprise dailleur !


Puis quelqu'un apparut c'était Martha !


Le Docteur : Martha !


Martha / Vela : Je m'appel Vela ! Vous ! en s'adressant aux couple Fuji, Je vous avait dit de ne pas le tuer, vous m'avez désobéis ! Elle pointa le doit vers eux, un rayon bleu en sortis, qui alla sur le couple Fuji !


Mr et Mme Fuji : NOOOOOOOOOoooonn...


Ils avaient été réduit en cendres !, en même temp, les peres Noël qui détenaient malaki s'étaient désactivés, tous comme ceux qui dévastaient la Terre.


Le Docteur : Martha, il ne faut pas rester ici, le vaisseau va exploser, à cause du CF4 !


Martha/ Vela : Je m'appel VELA ! Et je dois te tuer, tu es mon ennemi ! Vous etes dangereux Docteur !


Malaki : Il n'est pas dangereux, là il fait tous pour sauver la Terre !


Martha / Vela : Oh il doit faire sa à des fins personnel ! J'en suis sur !


Le Docteur : C'est ces voix qui vous ont dis cela ?


Martha / Vela : Quoi... Ces voix sont mes protecteurs, ils m'ont tout de suite aidée, quand je me suis réveillée seule sur une planete abandonnée, elle m'on dit que vous étiez dangereux, et je les croient !


Malaki : C'est faux, je ne le connait que depuis aujourd'hui, mais il à sauver mon peuple et il ....


Il avait disparut !


Le Docteur : Qu'as tu fait ?


BRAAAOUMMMM


Le vaisseau commencait à exploser


Martha / Vela : Je l'ai envoyé en sécurité sur une planète, tu l'as endoctriné docteur, pour qu'il soit avec toi, pour qu'il t'admire !


Le Docteur : C'est absurde Martha enfin Vela, tu as meme voyagé avec moi !


Martha / Vela : Tu avait dut me manipuler, et c'est toi qui m'a envoyer sur cette planète en m'enlevant ma mémoire !


Le Docteur : Non c'était le .. le Maitre ! Martha !

Le vaisseau qui était en train de subir de multiples explosion à l'intérieur était en train de s'écraser, pas sur terre, mais sur la Lune !


Martha / Vela : Ferme là ! Tu dois juste mourir !


BBBRAAOUOUM les machines explosaient, le feu avait envahit le vaisseau, il n'y aait plus aucune lumiere mise à part celle de l'alarme mauve qui clignotait !


Martha / Vela : Meurt Docteur !


Elle pointa son doigt vers le Docteur, un rayon en jaillit, le Docteur l'esquiva ! Mais elle refit plusieurs tentatives, sans le toucher une fois !


Martha / Vela : Tu ne fait que retarder ton moment Docteur !


Le Docteur : Martha ! Je t'en supplie ces voix t'on manipulé, je ne suis pas celui que tu crois, je t'en prie !


Elle pointa son doigt vers le Docteur, le regarda dans les yeux, puis un rayon en jaillit.


A ce meme moment, le vaisseau en feu s'écrasa sur la Lune dans un grondement des plus fort, quelques instants apres, le vaisseau explosa, on put voir de gigantesque boules de feu, si fort que sur Terre, dans les pays où il faisait nuit, certains purent voir cette terrible explosion !



Martha ouvra les yeux ! Elle se trouvait dans une sorte de tube, avec une lumiere verte qui lui tournait autour de la tête. Elle Cria !


Martha : DOCTEUR !...DOCTEUR


Le Docteur : Enfin réveillé, d'habitude cela ne prend que 5mn, mais vous 8 !


Martha : Pourquoi , Que m'avez vous fait ?


Le Docteur : Vous ne vous souvenez pas ? , en fait vous aviez subit un lavage de cerveau, et là je vien de vous le remettre à neuf !


Martha : Qui m'a fait un euh lavage ?


Le Docteur : ... le Maitre !


Martha : Ah oui le Maitre, vous l'avez vaincu j'espere !


Le Docteur hocha la tete pour dire oui ! Il n'a pas voulu lui dire la vérité, c'était mieu pour elle, elle avait voulu le tuer, dans ce vaisseau, heureusement, une explosion l'avait projeté au sol et rendu inconsciente au moment où elle allait donner son coup décisif pour le tuer ! Ensuite il l'avait transporté jusque dans le Tardis, puis mis dans la machine pour lui redonner sa memoire, avant que le vaisseau n'explose violement !


Le Docteur : Bon Martha, je dois passer prendre quelqu'un qui doit etre passablement inquiet, en attendant vous feriez mieux de faire un somme, car bon la machine qui vous à rendu votre memoire à un petit défaut, celui de fatiguer énormement, en plus 8 mn, vous en avez au moin pour 24h de ..


Le Docteur regarda Martha et vu qu'elle dormait déjà, assise sur son siège.


Le Docteur : Bon je suis arrivé, il ouvra la porte du Tardis, Malaki ?


Malaki : Je suis là !


Malaki sortit d'une petite tente.


Le Docteur : J'esper que tu n'étais pas trop inquiet, car tu à sans doute oublié que la bague que je t'ai donné ...


Malaki : Vous permettais de me retrouvez facilement, non j'avais pas oublié, j'avais juste peur que vous ne vous en sortiez pas vivant !


Le Docteur : Oh tu sais, je suis un dur a cuire, ion ne me tue pas comme sa moi !


Malaki en riant : Ouais, en tous cas, moi j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie !


Le Docteur : Oui j'ai vu que tu était sur Beachopia, la planete qui sert de lieu de vacances à toutes la bourgeoisie de l'espace ! Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu à payer, d'ailleur c'est sacrement cher, et vu que je suis venu ici sans payer, je voudrais pas avoir à payer , alors allons nous en !


Une fois dans le tardis, en direction de la planete où est hébergé le peuple de Malaki


Malaki : Et pour cette Martha ?


Le Docteur : Elle va bien, elle est redevenu comme avant ! Quand à toi, je te laisse cette bague, si un jour tu as besoin d'aide, met là dans ta bouche et j'arriverais aussi vite que possible !


Malaki : Dans ma Bouche ... ok


le Docteur : Ah on est arrivés !


Malaki : Merci de m'avoir sauvé docteur !


Le Docteur : Oh ce n'est rien, j'aime bien sauver la vie des gens moi !


Il ouvre la porte du Tardis.


Le Docteur : allez va revoir les tiens, ils doivent être inquiet pour toi !


Malaki : Oui, au revoir ... Docteur, j'espere vous revoir vite !


Le Docteur : Oui qui sait ! bon .. au revoir, ravi de t'avoir connu Malaki !


Malaki sortit, puis se retourna, il vit le Tardis disparaître. Puis soudainement réaparaitre !


Le Docteur en sortit : Oh si tu veut tu peut venir avec ..


Malaki : OUI !


Le Docteur : Ah une condition, ne parle jamais à Martha de ce qu'elle a fait a bord du vaisseau, tu fait comme si tu vien juste de la connaître ok ?


Malaki : Ok tout ce que vous voulez !


Malaki et le Docteur rentrerent dans le Tardis.


Le Docteur : Cela te dis d'aller voir la creation d'un trou noir, il y en a un qui va se former dans la constellation du Taureau , dans la voie Lactée !


Malaki : Et comment, plutot deux fois qu'une meme !


Le Docteur : Alors .....ALLONS – Y !


FIN


romainoga  (05.01.2008 à 16:55)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E04
Jeudi 18 avril à 22:10
3.34m / 20.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E03
Jeudi 18 avril à 21:10
4.14m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E154
Jeudi 18 avril à 20:45
2.95m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E168
Jeudi 18 avril à 19:15
2.51m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E09
Mercredi 17 avril à 22:10
1.74m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E15
Mercredi 17 avril à 21:30
0.79m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:10
2.02m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E03
Mercredi 17 avril à 21:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+
À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de...

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage