HypnoFanfics

La Fin du Monde ! ( Tome 5 )

Série : Doctor Who (2005)
Création : 24.05.2008 à 11h29
Auteur : romainoga 
Statut : Terminée

« C'est la suite et fin du groupe d' histoires que j'ai écrit ( tome 1 : amésoteph, tome 2 : les épreuves Gamienes, tome 3 : les oeufs de Sidrat, et le tome 4 : Une nouvelle ère ! )  » romainoga 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 7 paragraphes

Afficher la fanfic

Rappel :

Le 1er tome ( Amesoteph ) commence après les évenements de la saison 3, sauf que Martha ne quitte pas le Docteur à la fin de cette saison. Durant les 4 Tomes de mes histoires, le Maitre est revenu, manipulé par des voix étranges, tout comme le fut Martha, après que le Maitre fut détruit. Mais Le Docteur réussit à faire reprendre raison à Martha. De plus, le Docteur a trouvé un nouveau compagnon en plus de Martha, qui se prénomme Malaki.

romainoga  (24.05.2008 à 11:38)
 

Challans, Lycée Notre Dame, 15h55.


C'était le moment de la pause de l'après midi, la plupart des élèves étaient réunis dehors, sur la grande cour. Quand soudain, le sol trembla, d'une intensité inouï, la plupart des vitres du lycée volèrent en éclats, et surtout, au centre de la cour, une fissure vit le jour, elle se mit à s'étendre, en formant une sorte de cercle, puis, à partir du centre, le sol commença à s'écrouler, les élèves se mirent à courir pour éviter de sombrer dans la profondeur du trou en train de se former. La terre s'arrêta de trembler, le sol ne s'écroulait plus, laissant un énorme trou, de forme quasi ronde. Quelques élèves s'y approchèrent, pour le voir de plus près, quand ils furent surpris par quelque chose qui surgit du sol, c'était immense et noir. Et sa montait très haut dans le ciel. A la place du trou, avait surgit une immense tour noire, avec son sommet qui finissait en pointe, qui portait, par lévitation, une immense boule noire. Sur toute une partie de la planète, des tours identiques ont surgit du sol. Un homme qui avait vu une tour surgir du sol dans la propriété de son château, voulu toucher celle-ci, il posa la main dessus, et soudain, comme dans une sorte de stase, il se mit à dire :


La fin du monde est pour bientôt !


romainoga  (24.05.2008 à 11:40)
 

Pendant ce temps, dans l'ère jurassique.


Le Docteur, Malaki et Martha sont cachés dans des buissons, ne faisant aucun bruit.


Le Docteur : Surtout, si vous voulez voir le T-rex, il ne faut pas nous faire repérer, je ne vous précise pas pourquoi , enfin si vous vou. . .


Malaki : En voilà enfin un !


En effet, un T-rex était apparu, il se déplaçait à grande vitesse, puis se stoppa , pour boire de l'eau dans un lac.


Martha : Wouaw, c'est comme je l'imaginait, peut être un peu moins grand, mais dans l'ensemble. . .


Le Docteur : Chut ! Vous allez nous faire repérer !


Tut tutu tut . . tut tu tut tut . .


Martha : C'est quoi se bruit ? On dirait une sonnerie de téléphone !


Le Docteur : Oh oui, sa vient de ma poche, laissez moi le retrouver !


Tut tutu tut . . tut tutu tut . . .


Malaki : Docteur dépêchez vous, il va entendre la sonnerie, d'ailleurs, il vient de tourner sa tête vers nous, oh et il vient vers nous maintenant et . . .


Le Docteur : Au Tardis, vite ! Courez !


Le trio se mit alors à courir vers le Tardis, qui était droit derrière eux, à au moins 500 mètres. Le T-rex, qui était quand même assez éloigné d'eux, arrivait vers eux, à une vitesse surprenante, inquiétante.


Le Docteur : Ah le téléphone ! ( il le sortis de sa poche ) Allo !


RRRWWWWOOOOOAAARR !


Martha : Oh mon dieu il est tout près !


Malaki : On y est, Docteur, ouvrez la porte ! Pourquoi l'avoir fermé à clef, vous croyez peut être vous le faire voler par un dinosaure !


Le Docteur ( en ouvrant la porte ) : Oh on est jamais trop prudent ! Voilà c'est bon entrez !


Le trio rentra dans le Tardis, quelques instants plus tard, le T-rex pris le Tardis dans sa gueule, se qui secoua terriblement le vaisseau, puis soudain, ce dernier, dans un bruit étrange se mit à disparaître.


Le Docteur : Et voilà, encore sauvé !


Martha : Oui c'était génial ! Au fait qui c'était au téléphone ?


Le Docteur : Oh c'était Jack, je ne sait pas comment il a eu mon numéro de portable, mais bon, il m'a dit de venir le voir au plus vite. Alors ,( il abaissa une manette, puis donna quelques coup de marteau ici et là sur son tableau de commande ) , Plein gaz sur le 21ème siècle !


romainoga  (24.05.2008 à 11:42)
 

21ème siècle, Base de Torchwood


le Tardis de matérialise, à coté, Jack les attends, le Docteur finit par sortir de son vaisseau.


Jack : Bienvenue à Torchwood ! Docteur !


Le Docteur : La dernière personne qui m'a dit sa à été transformé en cybermen ! Alors me voici dans le nouveau Torchwood !


Jack : Pas le temps de râler Docteur, pouvez vous nous emmener sur la cote, à Lowestof ?


Le Docteur : Et bien ! Allons-y !


Ils montèrent dans le Tardis, qui disparut ensuite.


Jack ( apercevant Martha ) : Tien comment vas tu Martha, depuis l'année du Maitre, année qui n'a jamais existé d'ailleurs ! Oh et je vois qu'il y a du nouveau monde ! Comment t'appelle tu ? ( en s'adressant à Malaki ).


Malaki : Ben je m'appelle Malaki ! Enchanté !


Le Docteur : Mise à part cela, pourquoi être partis si vite ?


Jack : Je suis surveillé, d'ailleurs on est peut être suivi, je ne sait pas, vous êtes l'ennemi Docteur, le gouvernement a encore été infiltré, quelqu'un contrôle le premier ministre et tous les dirigeant de tous les pays ! Depuis quelques jours, des tours noires se sont construites un peu partout dans le monde, à chaque fois, l'armée en prend le contrôle, même notre équipe, Torchwood, n'a pas l'accès à ces tours ! Grâce à un contact . . ( Fracas du Tardis ) . . on va pouvoir accéder à une tour, et j'ai besoin de votre aide pour savoir ce qui se passe !


Le Docteur : Bien, Allons voir sa ! Nous sommes arrivés !


Ils sortirent tous du Tardis, Sur la falaise où ils se trouvaient, il y avait 7 éoliennes, et juste à coté de la 7ème, se trouvait une tour noire.


Martha : C'est quoi cette boule qui flotte au dessus ?


Le Docteur : C'est impossible, non c'était . . .


Jack et Malaki : Quoi ?


Le Docteur : Je me rappelle d'ancienne gravures, sur Gallifrey, ces tours y étaient représenté, elles avaient rapport avec une ancienne force maléfique, très ancienne ! On raconte que le savant qui avait réalisé les œufs de Sidrats, était devenu fou à cause de cette force !


Martha : Et ce qui me contrôlait depuis que le Maitre m'avait fait disparaître, c'était cette force ?


Le Docteur : Je commence à le croire, tout comme le Maitre, je croit qu'il était manipulé aussi ! Montons au sommet de l' éolienne qui s'y trouve à coté !


Malaki : Oh mais cela fait un petit bout à marcher !


Le Docteur : Et Alors, c'est bon pour ta santé !


Jack : Et sa te fera garder la ligne beau garçon !


Malaki rougit !


Martha : Bon hé bien .. Allons – y !


Ils se mirent à rire !


Le Docteur : Quoi j'adore cette expression !


Ils se mirent à marcher sur la route, dépassaient unes à une les éoliennes, implantées sur cette falaise, couverte de verdure. Ils arrivèrent enfin à la dernière. Le Docteur se servit de son tournevis pour ouvrir la porte de celle-ci, puis monta en haut.


Le Docteur : Attendez moi là ! Je vais examiner la boule en haut de cette tour !


Arrivé en haut, le docteur ouvrit un petit hublot, y passa sa tête, et pointa la boule avec son tournevis. Puis la boule explosa ! Puis le Docteur redescendit.


Jack : Alors Docteur ?


Le Docteur : Docteur 1 – Boule 0 !


Thhhthhthhthhh


Malaki : C'est quoi ce bruit ?


Martha : Regardez là bas !


Un hélicoptère équipé de lance missiles arrivait sur eux !


Jack : Oh non on a été repéré ...


Malaki : Et on dirait que des militaires ont pris le Tardis regardez !


Martha : Docteur ! Qu'est-ce qu'on fait ?


Le Docteur : Courrons jusqu'à la voiture qui se trouve auprès de la 3ème éolienne, on avisera après !


Ils se mirent donc à courir jusqu'à la 3éme éolienne, en derrière eux, l'hélicoptère qui se rapprochait, et plus loin au Tardis, les militaires qui prenaient contrôle du vaisseau. Ils arrivèrent à la voiture, le docteur l'ouvrit avec son tournevis, l'alluma, se mit du coté passager !


Le Docteur : Jack au volant ! Les autres derrière !


Jack : Vous ne voulez pas conduire plutôt ? ( en s'adressant au Docteur )


Le Docteur : Hé bien disons que . . je ne sait pas conduire cette machine humaine !


Jack : Quoi ! Bref ! Allons nous en !


Le Docteur : « allons y » aurait été de meilleur goût !


La voiture partis sans tarder, l'hélicoptère qui les avait rattraper, dut faire demi tour, car la voiture repartait en direction de la dernière éolienne. L'hélicoptère tira un missile, qui frappa non loin de la voiture, qui fit jaillir des gravats de terre, la voiture à juste dépassé la dernière éolienne qu'un autre missile est lancé, celui-ci fit exploser la base de la dernière éolienne, qui se mit à s'écrouler en direction de la voiture, elle finit de s'écrouler dans une grosse explosion, a quelques mètres de la voiture, le souffle de cette explosion fit faire une embardée à la voiture, qui se stoppa en catastrophe contre un arbre. Ils sortirent tous de la voiture qui était enfumée, l'hélicoptère c'était posé, des militaires étaient arrivés avec des jeeps, ils tenaient des fusils braqués sur le Docteur, Jack, Martha et Malaki !


Un Militaire : Vous êtes en état d'arrestation, veuillez nous suivre, notre chef veut vous voir, ensuite nous vous conduirons à Londres, où se trouve un appareil qui vous fera disparaître à jamais, vous serez démolléculisé !


romainoga  (24.05.2008 à 11:44)
 

Plus tard, aux alentours de midi, à Londres, Buckingam palace :


Les gardes ont emmenés le Docteur et ses amis dans la résidence de la reine, ils les amenèrent dans une pièce, assez grande, toute décorée, de très belles tapisseries, de somptueux vases, et au fond, un trône.


Martha : Vous croyez que c'est la reine d'Angleterre leur chef ?


Jack : La reine a plus de pouvoir que le premier ministre, mais elle ne s'en sert pas !


Le Docteur : Les temps changent ! Regardez !


La Reine était rentrée, accompagnée de deux gardes armé, elle s'assit sur son trône, qui se trouvait non loin de la porte. Les deux gardes se mirent en position de chaque cotés du fauteuil. La Reine souriait, elle était habillée d'une élégante robe et d'un somptueux chapeau blanc et noir.


La Reine : Et alors ! On ne s'agenouille pas devant moi !


Le Docteur : Devant la Reine oui, mais vous, qui êtes vous ! Pourquoi avez vous pris son corps ?


Jack : Et que comptez vous faire sur Terre ?


La Reine : C'est ce que je m'apprêtait à vous dire, vu que dans quelques instants vous n'existerez plus ! Donc ma race est très ancienne, nous existons depuis le début du temps ! Nous sommes la force obscure de l'univers, c'est à dire que nous faisons en sorte qu'il sombre dans le chaos, planète par planète, nous sommes nombreux ! Contrairement aux forces de la lumière, qui eux veillent au développement de l'univers.


Martha : Et que faites vous sur Terre ?


La Reine : Ces tours noires, servent à manipuler les planètes, mais elles ont besoins d'énergie ! De la puissance des mots ! Tous les habitants de cette planète doivent prononcer les paroles sacrées !


Le Docteur : Et vous croyez qu'ils vont vous obéir ?


La Reine : Il suffit d'un toucher sur une des tours, pour être sous notre contrôle par sorte d'hypnose, ensuite dès que la personne ayant touché une tour touche quelqu'un d'autre, elle l'a contamine, c'est aussi contagieux que la peste ( elle se mit à faire un sourire des plus radieux )


Martha : Mais tout le monde n'est pas forcement contaminé alors, loin de là !


La Reine : Oui je sait bien ! C'est pourquoi dans quelques minutes toutes les personnes aux monde recevront un appel sur leurs téléphone portable, et quand ils décrocheront, ils entendront un son aigu, qui permettra de les hypnotiser, et d'être sous mon contrôle ! Et pour ceux qui n'ont pas de téléphone, et bien le son reçu par celui qui décroche son téléphone, fait de l'effet aux personnes se trouvant aux 300 mètres alentours ! Et c'est moi qui vais lancer la procédure ! Regardez ( elle appuie sur un bouton rouge, qu'elle portais en collier autour du cou ) Maintenant le compte à rebours à commencer, dans 3 minutes ( un écran s'était matérialisé au dessus du trône, indiquant le temps restant ), le travail commencera ! Maintenant, nous allons vous démolléculariser, c'est à dire que vous n'existerez plus ! ( Puis en criant ) Faites entrez la machine !


Les portes s'ouvrirent, laissant entrer des gardes, qui trainaient une machine mauve, qui ressemblait fortement à une cabine de douche ! Le Docteur regarda le temps qu'il restait


2mn05


Des gardes les saisis et les forcèrent à avancer vers l'appareil, tous se débattent, mais sans succès !


Malaki : Docteur ! Qu'est-ce qu'on . . Qu'est -ce que . .


Au centre de la pièce, une immense lumière blanche, très éblouissante faisait son apparition, au centre, on distinguait une forme humaine. Puis la lumière cessa faisant apparaître au grand jour la personne.


1mn 40


Le Docteur : Non ce . . . ce n'est pas possible, comment . . . Rose !


Rose : Je ne suis pas Rose ! Baissez vous !


Elle sortie un bâton vert qu'elle cassa en deux, il y eu un flash. Les gardes et la Reine furent figés.


Le Docteur : Qu'avez vous fait ?


Rose : Figé par leur mental ! Mais sa ne dure pas longtemps, alors filons d'ici en vitesse !


1mn00


Le Docteur : Un simple Allons- y aurait été mieux ! Vous n'avez pas la classe ! Mais avant occupons nous du compte a rebours !


Il prit son tournevis et s'en servit sur le bouton rouge que portait la reine.


Le Docteur : Nooon sa ne veut pas marcher, il y a un verrou, Allez !


00mn 40


Martha : Docteur ! Allons nous en, je croit qu'il recommencent à bouger !


Rose : Elle a raison ! Vite !


Le Docteur se résignât, ils prirent la fuite ! Ils sortirent de la pièce où ils se trouvaient tous, et se trouvèrent dans un grand hall, sans garde.


Jack : Le Tardis !


En effet, le Tardis avait été ramené à Londres.


Le Docteur : Vite rentrons tous !


00mn 05


00mn 04


00mn 03


00mn 02


00mn 01


ACTIVATED


romainoga  (24.05.2008 à 11:47)
 

Pendant que le Tardis disparaissait, en France, à Nantes, Dans une salle de cours.


Le Professeur : C'est ce qui permet la combustion de . . .


Bip Bip Bip . . tous les téléphone portables d'élèves se mirent à sonner !


Le Professeur : Éteignez vos portables


Un Élève : Mais il était éteint le mien monsieur ! Allo ?


FIZZZZZZ


A ce bruit, toutes les personnes dans la pièce se mirent à ne plus bouger, et à prononcer une phrase étrange : Razedotek manikola linotux . . .


Partout dans le monde des personnes recevaient cet appel, pour ensuite être hypnotisé et prononcer ces phrases étranges !


Dans le Tardis :


Le Docteur : On ne peut rien faire pour le moment, mais j'ai mon plan ! En attendant, Rose ! Oh Rose ( il l'a pris dans ses bras ) ! Comment as tu pus revenir ?


Rose : Car je ne suis pas Rose !


Le Docteur : Je sait que je ne suis pas physionomiste mais je croit quand même te reconnaître !


Rose : Regarde !


Elle montre son nombril, elle n'en avait pas !


Rose : Je suis un clone, dans l'univers parellèle Rose s'est fait capturer , puis cloner ensuite le Docteur que rose avait rencontrée dans le monde parallèle à réussit à trouver le moyen de m'envoyer dans votre monde ! Car je n'appartient à aucun monde, du fait que je soit un clone !


Martha : . . . Quoi !


Le Docteur : Bien sur ! C'est tout à fait logique !


Jack : Bon a part cela, que fait on pour ce qui se passe dehors ?


Le Docteur : jetons un coup d'œil sur l'écran de bord du Tardis, je devrait capter quelques cameras de surveillance pour voir se qui se passe.


Dehors, les paroles des Terriens avaient activés les grosses boules noire en haut des tours, elles se chargeaient d'une énergie, puis soudain un rayon bleu argenté partis de cette boule, en direction de la Lune. Depuis l'espace, on apercevait des milliers de rayons foncer en direction de la Lune, celle ci se mit soudainement à tourner petit à petit.


Le Docteur : Il faut arrêter cela, sa va détruire la planète, la Lune qui est responsable de plein de choses sur Terre ! Les Marées, votre comportement, les plantes, j'en passe et des meilleurs, imaginez ! Tous cela déréglé, ce sera le chaos sur Terre ! Et sa vient de commencer !


Jack : Et les gens ont repris connaissance, ils ne sont plus contrôlés ! Ramenez moi sur Terre, il faut que j'aille organiser et briffer mon équipe ! Afin de nous occuper de Cardif face à ce chaos ! J'aurais besoin d'aide ! Malaki et Martha vous m'accompagnerez ! Avec votre accord Docteur !


Le Docteur : Non sa me va ! Je vous dépose à votre base !


Après les avoir déposés, le Docteur et le clone de Rose repartirent à bord du Tardis.


Rose : Alors quel est votre plan ?


Le Docteur : La modernité ! Ces « forces obscures » sont très anciennes, mais le monde à évolué depuis, on n'a plus besoin de toutes ces tours, ses mots pour l'activée, c'est tellement archaïque ! Moi je peut le faire avec mon Tardis, je ferait pivoter la Lune dans l'autre sens, pour la remettre comme elle était, ce qui causera un court circuit, qui détruira les tours, qui sont trop fragile pour supporter cela, contrairement à ce bon Tardis !


Rose : Alors qu'est-ce que l'on attend ?


Le Docteur : Que vous m'aidiez Pardi ! Comme au bon vieux temps ! Allons – y !


Sur Terre, le chaos régnait, tremblement de Terre, ouragan, raz de marée, émeutes, . . .


Dans l'espace, entre la Terre et la Lune, le Tardis fit son apparition, de son sommet, un rayon jaune jaillit, pour foncer sur la Lune, puis dans un grand bang, elle se mit a faire demi tour, pour revenir à son axe d'origine ! Les rayons vert des tours furent court-circuité par le rayon jaune, les rayons vert se rétractère jusqu'à la boule de leur tour noire, qui explosa, depuis l'espace, on apercevait un peu partout dans le monde, les tours noires qui explosait ! Peu à peu l'ordre revint sur Terre. Mais pas dans le Tardis.


DOOCCTEUR NOOOOON ! ! !


Rose : Qu'est-ce que c'est docteur ?


Le Docteur : Les forces obscure ! ( il fouilla dans son bric à brac sous la console du Tardis )


NOUS ALLONS VOUS DETRUIRE, A TOUTES LES FORCES NOIRE DE LA GALAXIE JOIGNEZ MOI A CE CORP ! !


Dans un éclat de lumière jaune, des milliers de sorte de petits calamars jaune pénétrèrent dans la bouche de Rose pour prendre possession de son corps !


Rose ( possédée ) : Vous ne pouvez plus rien contre nous Docteur, c'est la fin !


Le Docteur : Ah sa je ne croit pas, enfin c'est la fin pour vous !


Rose (possédée ): Je ne vous croit pas, nous sommes immortels et . .


Le Docteur : Et réunis en un seul corps !


Rose (possédée ) : Oui, enfin seulement dans cette galaxie, je ne voit pas où vous voulez en venir !


Le Docteur : C'est que j'ai . . ( il sortit un appareil ressemblant à un aspirateur, mais avec plein de gadgets électronique implantés ) . . un aspira-pliz, qui aspire les forces ou vie incorporelle dans la galaxie ! Du moins quand elle est assez concentrée, et là des milliers dans un corps, c'est parfait !


Rose (possédée ) : Mais vous rendez vous compte le danger que cela représente, nous faisons partis de l'univers, aspirer une force telle que la notre, cella est inconcevable, cela pourrait détruire votre vaisseau, vous tuer,et surtout tuer votre amie Rose !


Le Docteur : Je n'est pas vraiment le choix !


Le Tardis eu une brusque manœuvre.


Rose (possédée ) : Que ce passe t' il ?


Le Docteur : Nous sommes retournés sur Terre ! Et maintenant il est temps d'en finir !


Il appuya sur un bouton de cette sorte d'aspirateur, une ventouse bondit et se plaqua contre la bouche de Rose, les milliers de calamars jaune que représentait la force obscure étaient aspirés par la machine. Jusqu'au dernier, dans un bruit des plus désagréable !


Rose : Wouaw ( en prenant une grande respiration et retirant la ventouse )


Le Docteur : Comment sa va ?


Rose : Mieux ! Merci ! ( elle le prit dans ses bras )


Soudain, après un gros bang provenant de l'aspirateur, les calamars jaune en sortirent, pour tous se rejoindre et prendre forme d'une silhouette humaine, sans visage.


VOUS NE VOUS EN SORTIREZ PAS DOCTEUR ! NOUS ALLONS NOUS FAIRE EXPLOSER POUR VOUS DETRUIRE ! WOOOAARRRRRRRR . . . . . . . . . .


Le Docteur : Vite Rose sortons d'ici !


Ils prirent au plus vite la porte de sortie du Tardis, puis dehors, se jetèrent à Terre. Soudain !


BRRAAAUUMMMMMM !


Une énorme détonation se produisit, une grosse boule de feu sortis même de la porte du vaisseau !


Quand le bruit cessa, le Docteur s'aventura à bord de son vaisseau. Il était encore plein de fumée, des câbles pendouillaient, la console était encore en feu.


Le Docteur : Mon vaisseau . . .


Rose lui prit le bras !


Rose : Je suis désolée !


Le Docteur : Non ce n'est rien, le Tardis est équipé d'un système qui permet de le restaurer grâce à cette manivelle ( en la pointant du doigt ) ! C'est une sauvegarde en gros ! Remettons le en l'état !



romainoga  (24.05.2008 à 11:48)
 

Plusieurs heures plus tard, dans la base de Torchwood, le Tardis apparaît, puis le Docteur et Rose en sortent !


Jack : Docteur ! Vous avez réussis !


Le Docteur : Évidement ! Vous en doutiez ?


Pendant plusieurs heures, Jack, Malaki, Martha, Rose et le Docteur racontèrent leurs aventures, pour les uns sur Terre, et les autres dans le Tardis, mais la plupart des conversations était centrées sur Rose.


Martha : . . mais comment avez vous su où être téléporter dans notre monde, à l'endroit où se trouvait le Docteur ?


Rose : Le Docteur du monde parallèle m'a envoyé ici grâce à son ADN, il avait placé une mèche de ses cheveux dans une capsule spéciale dans la machine qui ma téléportée !


Le Docteur : Oui et l' ADN de l'autre Docteur à retrouvé le mien, comme un aimant ! Bref, plus personne n'est contrôlé sur Terre, et ce pour un moment ! Bon je vais rejoindre mon vaisseau, l'aventure m'attend ! Malaki, Martha, vous êtes sur de vouloir rester sur Terre ?


Malaki : Oui, Jack m'a proposé de travailler un peu avec son équipe !


Martha : Pareil pour moi, je croit que j'aime trop la Terre pour la quitter trop longtemps ! ( Et en plus vous n'aurez d'yeux que pour Rose; pensa t-elle ).


Il les serra dans ses bras, leur dit au revoir, puis ce fut le tour de Jack qu'il salua !


Le Docteur : Rose vous êtes prête ?


Rose : Plutôt deux fois qu'une !


Le Docteur : Alors allons-Y !


Jack : Hem Docteur ?


Le Docteur : Oui ?


Jack : On a une surprise pour vous, il était seul, abandonné, et il nous a suivit jusqu'à la base, on à pensé qu'il été fait pour vous !


Le Docteur : Quoi ! De Qui ?


Jack : Un nouveau compagnon ! C'est un chien, un Dalmatien pour être plus précis !


Le Docteur : Quoi !


Jack : On l'a appelé Alonso !


Le Docteur : Quoi !


Le Chien ( Alonso ) : Wouaf !


Le Docteur : Quoi !


FIN



romainoga  (24.05.2008 à 11:50)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E02
Lundi 6 mai à 22:15
3.51m / 22.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E01
Lundi 6 mai à 21:10
4.29m / 21.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E166
Lundi 6 mai à 20:45
3.06m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E180
Lundi 6 mai à 19:15
2.78m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E20
Dimanche 5 mai à 23:15
1.07m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E19
Dimanche 5 mai à 22:30
1.33m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E18
Dimanche 5 mai à 21:50
1.82m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E17
Dimanche 5 mai à 21:10
2.19m / 11.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - Bilan du 27 avril au 3 mai

Audiences US - Bilan du 27 avril au 3 mai
Dimanche, la rediffusion de The Simpsons à 20h provoque des remous. Les trois comédies de la FOX qui...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Une soirée au théâtre, une nuit de camping, un mariage, des disputes, des disparitions et des...

Crutch, un spin-off de la comédie The Neighborhood, commandé par Paramount+

Crutch, un spin-off de la comédie The Neighborhood, commandé par Paramount+
On ne l'attendait pas, tout du moins on ne l'attendait plus, pourtant, un spin-off de The...

CTV accorde une 4e saison à Children Ruin Everything

CTV accorde une 4e saison à Children Ruin Everything
Les fans de Children Ruin Everything seront ravis d'apprendre que non seulement la comédie reviendra...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage