HypnoFanfics

Un trop long sommeil

Série : Doctor Who (2005)
Création : 29.07.2008 à 01h16
Auteur : wissep111 
Statut : Terminée

« Fic complète. Merci de ne pas rajouter vos paragraphes. Dernier de ma série de 4 fics. » wissep111 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 17 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 10

La bonne ou la mauvaise décision ??

  

      Martha était partie depuis un bon moment et ne devrait plus tarder à rentrer. Rose avait tenté par tous les moyens possibles de s'endormir sans succès. Elle était beaucoup stressée et préoccupé par le Docteur. Toute cette situation était un peu trop étrange pour elle. Si au moins elle pouvait s'endormir et vérifier les faits par elle-même. Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui était relié au Docteur, quelque chose que elle et Martha avait toute les deux et se devait être un objet et non un sentiment. Ces choses se situaient sur leurs mains, mais tout ce qu'elle avait sur sa main était la bague du Docteur et...

      - La bague du Docteur... Les bagues du Docteur !!!!!!!

      La solution était sous son nez depuis des lustres !! Les bagues du Docteur voilà ce qu'elles recherchaient désespérément. Rose en avait une et l'autre était au doigt de Martha. Il fallait tout simplement qu'elles rendent ses bagues au Docteur. La jeune blonde se sentait complètement idiote. Si seulement elle avait un peu réfléchi au lieu de broyer du noir. Mais bon ce qui était fait était fait et elle ne pouvait pas remonter le temps... Si elle le pouvait, mais ne le ferait pas. Ça pourrait tourner mal.

      Rose se précipita dans la chambre provisoire du Docteur et s'assit à ses côtés et lui prit la main en admirant le visage calme de l'homme de sa vie. Pour lui, elle aurait traversé l'univers et affronté tous monstres qui se seraient dressé sur son chemin. Bientôt elle le verrait de nouveau debout et en forme. Elle aurait peut-être aussi droit à son magnifique sourire qui lui était réservé à elle. Dans la tête de la jeune femme fourmillait des milliers de pensées différentes. Premièrement, devait-elle attendre Martha ou lui passer immédiatement la bague au doigt ?? Et si elle se trompait sur toute la ligne ?? C'était fort possible puisqu'elle était plus que distraite depuis qu'elle avait retrouvé le Docteur.

      - Dites-moi quoi faire Docteur, lui murmura-t-elle au creux de son oreille.

      Elle sentit la main du Docteur se resserrer sur la sienne puis il serra de plus en plus fort à un point tel que Rose en avait mal à la main. Elle tenta d'enlever sa main de celle du Docteur, mais celui-ci serrait beaucoup trop fort. On aurait pratiquement dit qu'il s'accrochait à elle comme à une bouée de sauvetage.

       Rose était paniquée. Il semblait la supplié de le sortir de son cauchemar, mais elle ne pouvait rien faire car le gallifréen tenait fermement la main qui avait la bague. Le visage crispé du Docteur était couvert de sueur. Quelque chose n'allait pas dans son rêve et il fallait impérativement que Rose le sorte de là. Peut-être qu'il avait de sérieux problèmes ?? S'il mourrait dans son rêve est-ce qu'il mourrait dans la réalité ?? Rose n'avait pas l'intention d'attendre pour savoir la réponse. Elle se débattit du mieux qu'elle le but, mais le Seigneur du temps semblait avoir développé une force extraordinaire. La seule option qui lui restait était de lui parler. La dernière fois cela avait donné des résultats alors elle s'étendit à ses côtés et lui murmura des mots doux.

      - Ne vous inquiétez pas Docteur, je vais vous sortir de là et tout va rendrez dans l'ordre.

      La main du Docteur commença tranquillement à se desserrer, mais c'était loin de suffire.

      - Si vous me lâchez la main, je pourrai vous aidez. Je tiens beaucoup à vous et je ne supporterais pas qu'on vous fasse souffrir que vous rêviez ou non. Et après toute cette histoire, nous pourrions discutez un peu d'un nous future. Vous savez que je ne vous abandonnerai jamais.

      La main de la jeune femme commença à glisser de celle du Docteur.

      - Et je pourrais vous faire un bon gâteau à la banane.

      Le Docteur lâcha immédiatement la main de la jeune femme qui ne put se retenir de rire.

      - Les hommes... Ils pensent toujours à la nourriture avant tout !!

      Elle vu alors le Docteur se crispé de douleur et une larme perla au coin de son œil. Rose ne perdit pas une seconde, enleva la bague et l'inséra dans l'index du Docteur. Celui-ci se calma progressivement et ouvrit les yeux.

      - Docteur ?? demanda Rose en tentant de contenir sa joie.

      - Ro... se ??

      Il semblait complètement perdu, mais il avait un regard doux et affectueux envers sa compagne. Rose avait les larmes aux yeux et s'apprêtait à le serrer dans ses bras quand celui-ci se crispa et hurla de douleur.


wissep111  (18.08.2008 à 06:01)

Chapitre 11

La fin du cauchemar

  

      Le Docteur tournait en rond comme un lion en cage. Martha avait disparut avant qu'il puisse lui dire la solution. L'attente était devenue impossible. Pourquoi l'une d'entre elles ne se rendormait pas ?? Il en avait marre d'être coincé dans ce souvenirs beaucoup trop douloureux. Tout ce qu'il voulait était de retrouver sa Rose et de la serrer dans ses bras comme il ne l'avait jamais fait puis il lui murmurerait des mots doux à l'oreille comme elle l'avait fait un peu plus tôt avant la venue de Martha.

      Pendant toutes ces années qu'il a passées avec sa chère compagne blonde, il avait tout tenté pour la tenir à l'écart. L'éloigner semblait la seule solution possible. Depuis la guerre, il n'arrivait pas à s'engager. Il n'était qu'un oiseau de passage et il ne faisait rien pour changer cela car il avait tellement peur de perdre ceux qu'il aimait et de souffrir encore et encore. Mais quand il avait retrouvé Rose, il s'était juré de tout lui avouer sur ses sentiments, mais la peur lui avait fait repousser cette échéance toujours plus loin. Et lorsqu'il fut enfin prêt à se jeter à l'eau, il était trop tard car il devait sauter dans la mort qui l'attendait depuis des centaines d'années déjà. Il lui avait écrit une lettre, mais ce ne serait jamais comme s'il lui disait.

      Repousser sa compagne n'avait pas été une excellente solution et il le comprenait maintenant. Encore trop tard car maintenant il était coincé dans ce rêve. Seule ses jeunes amies pouvaient le sortir de là, mais il pouvait toujours tenter d'entrer en contact avec elles. Tout d'abord, il devait trouver un endroit sécuritaire afin de se calmer et de se concentrer ainsi il pourrait peut-être souffler la solution à Rose ou a Martha en espérant qu'elles entendent. Cette endroit fourmillait de Daleks donc il fallait qu'il retourne au Tardis.

      Le gallifréen se dirigea vers la sortie et vérifia que la voie était libre avant de s'élancer vers l'endroit ou, selon lui, se trouvait son vaisseau. Après plusieurs minutes de courses, il ralenti et prit une pause afin de reprendre son souffle. Il entendit un petit cliquetis et du feuillages bougea non loin de lui. Le Docteur s'approcha tranquillement et écarta les feuillages pour découvrir des Daleks.

      - Le Docteur doit se rendre !!

      Le Seigneur du temps recula puis se retourna pour s'enfuir en sens inverse, mais derrière lui se trouvait toute une armée de ses ennemis.

      - Levez les mains !! cria l'un d'entre eux en pointant son arme sur lui.

      - Très bien, très bien, dit-il en s'exécutant. Il ne faut pas vous énerver, je ne faisais que passer, mais si je dérange je peux m'en aller.

      - Le Docteur s'est sauvé !! Il doit être exterminer !!

      Tous les autres répétèrent ce mots à l'unissons. Le gallifréen tressaillit. Allait-il mourir dans la réalité s'il mourrait dans son rêve ?? C'était fort probable car il savait pertinemment qu'il avait absolument besoin de ses bagues.

      Tout à coup, il sentit quelqu'un lui tenir la main pourtant, il était le seul dans les alentour a en posséder proprement dit. Toutefois, ce contact le rassurait et il était hors de question de le laisser filer. Le Seigneur du temps serra cette main invisible le plus possible et elle sembla vouloir se dérober, mais il la retint. Les Daleks se placèrent autours de lui et dans un parfait accord pointèrent tous leur armes vers le Docteur qui se crispas attendant le coup fatal.

      - Ne vous inquiétez pas Docteur, je vais vous sortir de là et tout va rendrez dans l'ordre, dit une voix dans son oreille.

      La respiration du Seigneur du temps s'accéléra. Rose était là, près de lui et elle l'aiderait, elle venait de le dire. Mais elle devait faire vite car bientôt il mourrait dans ses bras sans aucune chance de retour. Il desserra les doigts tranquillement, mais s'arrêta en entendant de nouveau la jeune femme.

     - Si vous me lâchez la main, je pourrai vous aidez. Je tiens beaucoup à vous et je ne supporterais pas qu'on vous fasse souffrir que vous rêviez ou non. Et après toute cette histoire, nous pourrions discutez un peu d'un nous future. Vous savez que je ne vous abandonnerai jamais.

      Les Daleks se préparèrent a faire feu et le Docteur retenait la main de Rose. Il devait la lâcher pour qu'elle l'aide, mais la peur lui nouait l'estomac et il n'arrivait plus a penser correctement. Son instinct de survie lui criait de lâcher la main de sa compagne, mais sa terreur des Daleks lui disait le contraire.

      - Et je pourrais vous faire un bon gâteau à la banane.

      Humm, ça c'était une bonne idée. Il lâcha la main de Rose et attendit en espérant que la jeune femme serait plus rapide que les Daleks

      - Exterminer !!!!

      Tous ses ennemis tirèrent sur lui, mais aucun des rayons tueur ne l'atteignit car la jungle avait disparut avec les Daleks et à leur place, se trouvait sa magnifique Rose.

      - Docteur ?? demanda Rose

      Le dernier Seigneur du temps sourit à sa compagne en y mettant toute l'affection qu'il pouvait. Il tenta de parler, mais cela s'avéra difficile car il n'avait pas prononcé un mot depuis 2 mois. Toutefois il fit de son mieux et prit tout son temps pour ne prononcé que deux petites syllabes qui rassureraient son amie.

      - Ro... se ??

      Pendant un moment il crut que tout était fini et qu'il pourrait, sans quelques jours de réadaptation, voyager de nouveau avec sa chère et tendre Rose. Toutefois, la sensation dans ses doigts revenus, il ne sentit qu'une seule et unique bague. Il avait besoin des deux et non d'une. Si elle n'arrivait pas rapidement, son esprit se déchirerait en deux et se serait la fin pour lui car sans les deux bagues, la moitié de son esprit reviendrait en coma et l'autre resterait dans la réalité quelque chose que même un Seigneur du temps ne pouvait endurer.

      Une horrible douleur lui traversa le crâne et il hurla de douleur. Il était top tard. Sans la deuxième bague, il était perdu. Il prit Rose par le col et tenta de prononcé quelques choses, mais sa voix n'était pas revenu. Il entendit un claquement de porte puis plus rien.


wissep111  (20.08.2008 à 08:16)

Chapitre 12  

Juste à temps ??

 

      Martha était en chemin pour rentrer lorsqu'elle eut un pressentiment. Lorsqu'on était souvent en danger, ce genre de choses se développait et depuis qu'elle était avec le Docteur, elle pouvait souvent sentir les piège ou les catastrophes à venir. Quelque chose d'horrible allait se passer, elle en était sur. La jeune femme pesa sur la pédale d'accélération et ne respecta pas les panneau de signalisation. À ce train d'enfer, elle arriva chez elle en 5 minutes au lieu des 15 minutes habituelle et chose étonnante, elle y arriva en un seul morceau et sans amende. Martha sortit de la voiture et entra dans le bloc appartement avant de grimper les marches 4 par 4. C'est alors qu'elle entendit un cri horrible. Un cri qui semblait si douloureux pour la personne qui l'avait poussé. Ce cri venait du Docteur. Au nombre de fois ou elle l'avait entendu hurler, elle savait le reconnaître. Elle sortit son trousseau de clé à la hâte et dans sa précipitation l'échappa sur le sol.

      - Saleté de...

      Elle serra ses lèvres pour ne pas laisser échapper un juron, ramassa son trousseau de clé, trouva la bonne et pénétra dans l'appartement. La jeune femme laissa ensuite choir tout le matériel médical qu'elle avait piqué à l'hôpital, sur le sol et claqua la porte. Puis elle courut dans sa chambre ou se trouvait le Docteur toujours entrain de crier de douleur et une Rose complètement paniquée.

      - Qu'est-ce que tu as fait ?? demanda Martha sur un ton plus d'interrogation que de reproche.

      La jeune femme était complètement tétanisé et ne sembla pas remarquer Martha. Elle continuait de fixer le Docteur qui se tordait de douleur et convulsait.

      - Rose !!

      Enfin, elle se retourna vers Martha.

      - Je ne sais pas, j'ai juste...

      Martha rejoignit le Docteur et vérifia ses fonctions vitales qui déclinaient dangereusement.

      - Va chercher mon matériel près de la porte.

      Rose la fixa sous le choc, mais Martha n'avait pas le temps d'être délicate envers elle.

      - Vite !!

      La jeune blonde sortit de la pièce rapidement et ramena le matériel. Elle le déposa près de Martha et attendit les instructions de la jeune femme. Que pouvait-elle faire d'autre. Elle n'avait pas de diplôme, pas d'emploie, pas d'avenir alors que Martha, elle, était sur le point d'avoir son diplôme de médecine. Le jeune noire s'affairait autour du Docteur qui avait cessé de crier, mais qui était loin d'être mieux. Rose se sentant inutile, sortit de la pièce et alla prendre l'air dehors sur le balcon. Elle avait fait une grave erreur et si Martha n'arrivait pas à  le sauver, elle aura tué l'amour de sa vie.

 

***

 

      Martha n'arrivait à rien et les cœurs du Docteur battaient à un rythme beaucoup trop élevé. Bientôt se serait la crise cardiaque, ensuite la mort et avec le peu de matériel qu'elle avait, elle doutait qu'elle puisse le sauver.

     - Allez Docteur !! Tenez bon, lui dit-elle en lui prenant la main.

      C'est alors qu'elle remarqua que Rose avait rendu sa bague au Docteur. Martha enleva la sienne et la glissa à l'annulaire de l'homme. Elle attendit quelques instants, mais rien ne changea dans le pouls du Seigneur du temps.

      - Pitié Docteur ne nous lâchez pas.

      Le gallifréen eut quelques dernières convulsions puis plus rien...


wissep111  (21.08.2008 à 06:11)

Chapitre 13

Une Rose à consoler

  

      La jeune blonde respirait bruyamment sous le vent frai de début de soirée. Pourquoi avait-elle fait ça sans attendre Martha ?? Peut-être parce le Docteur ne pouvait plus attendre. Pourtant, elle était sur que la solution était bien lui rendre ses bagues, mais le résultat avait fait le contraire de ce qu'elle avait voulu créer. Maintenant l'homme qu'elle aimait était sur le point de mourir et elle n'avait même pas le courage de se tenir à ses côtés.

      Le vent fouetta sa veste et elle frissonna. Si elle restait ainsi, elle prendrait froid, mais ça lui était complètement égal. Tranquillement ses larmes séchèrent, mais son cœur était toujours en mille miettes.

      Rose ferma les yeux et souhaita qu'elle n'aie pas provoqué sa mort.

 

***

 

      Martha cessa de respirer dès que le Docteur cessa de convulser. Était-il mort ?? Elle avança sa main tremblante vers son stéthoscope puis approcha l'appareil de la poitrine du Seigneur du temps. Dès qu'elle entendit le battement régulier des deux cœurs de son ami, elle relâcha son souffle. Finalement Rose avait raison, la solution était sous leur nez depuis tout ce temps. Elle releva les yeux vers le visage du Docteur pour se rendre compte qu'il la fixait. Il ouvrit la bouche afin de dire quelque chose, mais les sons qui en sortirent étaient complètement incompréhensibles.

      Après cette tentative infructueuse de communiquer, le gallifréen soupira de soulagement car malgré ce petit problème de parole qui se réglerait en quelque heures, il était enfin de retour dans la réalité et en un seul morceau.

      - Vous allez bien ?? demanda Martha inquiète.

      Le Seigneur lui lança un regard qui disait clairement « Vous savez bien que je ne peux pas parler alors ne me posez pas de question ».

      Martha comprit son message et sourit avant de dire :

      - Un clignement pour oui et deux pour non.

      Le Docteur cligna des yeux une fois pour répondre à la question précédemment posé. Puis il fit le tour de la pièce du regard. Ou était Rose ?? Elle était pourtant là avant qu'il ne fasse ce malaise.

      Martha comprit qu'il recherchait sa précieuse Rose qui était convaincu de l'avoir tué.

      - Elle est dehors sur le balcon... Voulez-vous que j'aille la chercher.

      Sans attendre de réponse, elle se leva, mais le Docteur la rattrapa par le bras. Il n'avait pas bougé depuis 2 mois, mais pour un Seigneur du temps, ça ne prenait que peu de temps pour se remettre.

      - Qu'est-ce que..., commença Martha.

      Le Docteur sans lâcher Martha leva son autre main et la posa sur son torse comme pour dire « Restez ici, je m'en occupe ». Martha ne protesta pas et aida le Seigneur du temps à se mettre debout et le conduisit jusqu'au balcon. Il tremblait comme une feuille et ne pourrait pas se tenir debout longtemps sans aide, mais au moins, à cette vitesse, il serait complètement rétabli dans 2 jours maximum. Elle le laissa près de la porte du balcon puis retourna dans la chambre ranger son matériel éparpillé un peu partout

      Le gallifréen resta là à observer Rose qui fixait le vide. Pourquoi s'en voulait-elle ?? Ce n'était pas du tout de sa faute. Elle avait fait la meilleure chose qu'elle pouvait faire et lui avait en quelque sorte sauvé la vie car 2 secondes trop tard et il mourrait. Maintenant c'était son devoir de consoler sa Rose.


wissep111  (22.08.2008 à 00:38)

Chapitre 14

Enfin ensemble

  

     Il ouvrit la porte coulissante qui menait au balcon, mais Rose ne sembla pas l'entendre. Il s'approcha tranquillement. Ses jambes avaient de la difficulté à le soutenir, mais il s'en fichait. Il pouvait bien s'étaler de tout son long, mais la seule chose qu'il voulait s'était que Rose cesse de pleurer. Le vent était frai et ça le soulagea un peu car il avait vraiment chaud. Il brûlait, mais ce n'était pas douloureux. Loin de la. Il brûlait d'amour pour la femme qui pleurait non loin de lui. Il s'approcha d'elle et s'installa à ses côtés sans qu'elle le remarque. Elle avait les yeux fermé. Il sourit et lui prit la main.

      Rose ouvrit les yeux subitement et dirigea son regard vers sa main. Quelqu'un lui serrait la main et elle savait parfaitement qui. Elle remonta les yeux jusqu'à rencontrer le regard charmeur du Docteur.

      - Docteur... vous... je..., bégaya-t-elle.

      Le dernier Seigneur du temps ne dit rien, mais garda ce sourire craquant qu'il lui réservait qu'à elle. Les yeux qui la regardait avait changé. Il n'avait plus ce regard dur et triste. Ce regard qui avait tant vu de gens souffrir n'était plus mélancolique, mais bien affectueux. Ce regard... Elle le grava dans sa mémoire. Le galliféren gardait le silence et elle commença à s'en inquiéter.

      - Vous... Vous allez bien ??

      Il posa sa main sur sa gorge pour signifier qu'il ne pouvait pas dire un mot. Elle sourit. Le Docteur et le silence ne faisait pas bon ménage. Lui qui déblatérait 100 mot la seconde devait se taire pour un moment. La jeune blonde prit une grande inspiration. Puisqu'il ne pouvait pas l'interrompre, elle allait en profiter pour lui parler de ses sentiments. Elle ne pouvait plus attendre car à la vitesse ou allait les choses, il se ferait tuer avant qu'elle ne puisse placer un mot.

      - J'ai eu peur de vous perdre... J'ai cru que J'avais fait une erreur.

      Il lui serra plus fort la main comme pour lui dire que ce n'était pas une erreur et qu'elle avait bien agit.

      - Docteur... Je ne supporterais pas de vous perdre. Je ne veut plus que vous me quittiez de cet manière. Je veux rester avec vous jusqu'à la fin de ma vie...

      Une larme coula sur le coin de son œil et le Docteur l'écrasa avec son pouce avant de lui caresser la joue. Rose empoigna la main du gallifréen et savoura ce contact si doux. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il restèrent ainsi quelques minutes puis le Docteur s'écarta d'elle et la regarda profondément. Ils étaient front contre front, et se regardaient. Ils n'avaient pas besoin de paroles car tout se qu'ils voulaient dire pouvait se lire dans leur yeux.

      Rose ferma les yeux un instant. Elle était enfin avec l'homme de sa vie et rient ni personne ne pourrait la séparé de lui.

      Le Docteur prit une grande inspiration, il avait déjà avoué ses sentiments sur papier, mais c'était beaucoup plus facile qu'en personne. Il était toutefois hors de question qu'il attende. C'était un plan pour se faire tuer avant qu'elle sache qu'il l'aimait sincèrement de tout ses cœurs. Le gallifréen approcha ses lèvres de l'oreille de Rose et murmura :

      - Ro...ss... se Ty... Tyler, Je... t'ai...t'aime.

      Rose le fixa surprise, mais sourit rapidement avant de se jeter au cou du docteur qui déjà peu solide sur ses jambes s'effondra sur le sol avec la jeune femme.

      Il ne se relevèrent pas... Oh que non. Tout les deux étendu sur le sol serré l'un contre l'autre... C'était un rêve qui se réalisait. Un rêve qui leur semblait impossible à réaliser voilà quelque temps, mais maintenant, il savourerait chaque petit moment qui ferait de leur vie ensemble un vrai paradis.


wissep111  (22.08.2008 à 06:23)

Chapitre 15  

Retour à la normal

  

      En 2 jours, comme prévu, le Docteur s'était totalement rétabli. Il marchait sans aide et avait recommencé à parler 100 mots seconde. Rose et lui était aux anges. Ils pourraient de nouveau voyager ensemble et profiter chacun l'un de l'autre. Dire qu'il y avait à peine quelques mois, le gallifréen aurait eu peur d'une telle relation avec sa jeune amie blonde. Il avait tellement peur de la voir, vieillir et mourir, mais c'était rendu compte que même s'il était un Seigneur du temps, il ne savait pas ce que l'avenir leur réservait. Peut-être que d'ici 4 jours ils seraient morts alors pourquoi ne pas profiter de l'amour que la jeune femme voulait lui donner ?? Et pour en profiter, il allait en profiter... Et elle aussi probablement.

      Le Docteur était justement dans son Tardis avec ses deux jeunes amies. Les au revoirs allait être difficiles. Après tout Martha allait les quitter, c'était sur et certain. Un dernier voyage... C'est ce qu'elle avait dit. Il fallait la comprendre, elle n'allait tout de même pas rester avec les deux amoureux. Les regarder s'amouracher serait insupportable pour elle. Donc le Docteur et ses compagnes étaient dans le Tardis. Cette petite boite bleue lui avait manqué.

      - Voilà !! s'écria le gallifréen. C'est la fin de cette histoire... Martha, vous êtes sur de ne pas vouloir rester ??

      La jeune femme sourit avant de l'embrasser sur la joue.

      - Sur et certaine. Soyez prudent surtout et merci pour tout ces voyages.

      - C'est moi qui vous remercie Martha !!

      Il s'approcha et la prit dans ses bras. Il restèrent ainsi, profitant de leur derniers moments ensemble. Ils allaient peut-être se revoir, mais se ne serait pas avant un bon moment.

      - Bye Docteur...

      - Au revoir Martha Jones.

      Elle s'éloigna de lui et alla faire ses au revoirs à Rose avant de quitter le Tardis sans oublier d'y jeter un dernier regard. Le Docteur se tourna vers sa compagne et lui sourit avant de lui murmurer à l'oreille :

      - Que veux-tu faire ??

      Rose se tourna vers lui et lui fit un sourire malicieux avant de se pendre à son cou.

      - Je ne sais pas... Et si on faisait...

      Elle laissa planer un silence lourd de sens. Du moins pour le Docteur il était lourd d'un sens bien précis.

      - On faisait ??? répéta le Docteur

      - On faisait...

      - Oui ??

      Le dernier Seigneur du temps commençait à perdre patience. Pourquoi est-ce qu'elle le faisait attendre.

      - On faisait... Un tour chez ma mère.

      Le visage plein d'espoir du Docteur s'effondra. Il fit une mine d'enterrement.

      - Tu m'avais promis un gâteau à la banane !! J'étais sur que c'était cela que tu voulais faire avec moi !!

      Elle éclata de rire. Mais le Docteur garda sa mine d'enterrement.

      - Et ta mère va probablement me tuer trois fois quand elle apprendra pour nous deux.

      - Je crois qu'elle le sait depuis longtemps.

      - Ça ne l'empêche pas d'être très dangereuse

      Rose fit une moue boudeuse, mais resta accroché à son cou.

      - Allez Docteur de mon cœur, elle doit être inquiète. Je suis partie sans lui dire ou j'allais. Juste une journée.

      - Mais ça va lui prendre moins de 5 minutes pour m'étrangler !! s'indigna le Docteur.

      - N'oubli pas qu'elle va devenir ta belle-mère.

      - Pitié Non !!!!!!!!!!

      Rose s'éloigna du Docteur, lui démontrant ainsi qu'elle n'était pas contente du tout.

      - Si tu veux ton gâteau, allons chez ma mère. Et si tu refuse encore, j'irai moi même. J'en ai la capacité maintenant.

      Le Docteur lui fit une mine de chien battu avant d'activer sa machine temporel. Direction la dimension de Pete pour une séance de torture avec la mère de celle qu'il aimait, aime et aimera toujours.


wissep111  (24.08.2008 à 07:40)

FIN

Alors je voudrais dire merci à tous ceux qui m'ont écrit des messages d'encouragements tout le long de l'écriture des 4 fics. Merci à vous !!


wissep111  (24.08.2008 à 07:43)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E02
Lundi 6 mai à 22:15
3.51m / 22.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E01
Lundi 6 mai à 21:10
4.29m / 21.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E166
Lundi 6 mai à 20:45
3.06m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E180
Lundi 6 mai à 19:15
2.78m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E20
Dimanche 5 mai à 23:15
1.07m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E19
Dimanche 5 mai à 22:30
1.33m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E18
Dimanche 5 mai à 21:50
1.82m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E17
Dimanche 5 mai à 21:10
2.19m / 11.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - Bilan du 27 avril au 3 mai

Audiences US - Bilan du 27 avril au 3 mai
Dimanche, la rediffusion de The Simpsons à 20h provoque des remous. Les trois comédies de la FOX qui...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Une soirée au théâtre, une nuit de camping, un mariage, des disputes, des disparitions et des...

Crutch, un spin-off de la comédie The Neighborhood, commandé par Paramount+

Crutch, un spin-off de la comédie The Neighborhood, commandé par Paramount+
On ne l'attendait pas, tout du moins on ne l'attendait plus, pourtant, un spin-off de The...

CTV accorde une 4e saison à Children Ruin Everything

CTV accorde une 4e saison à Children Ruin Everything
Les fans de Children Ruin Everything seront ravis d'apprendre que non seulement la comédie reviendra...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage