HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Monde parallèle

Série : Doctor Who (2005)
Création : 17.08.2008 à 14h34
Auteur : sammy17 
Statut : Terminée

« L'action se déroulent suite au évènement de journey's end (final de la saison 4 de Doctor Who) et se déroule dans le monde parallèle avec Rose et le Docteur en partie humain, gros spoiler sa » sammy17 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 31 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 1 : Ce n'est pas mon Docteur

résumé: Rose est de retour dans le monde parallèle après que le Docteur soit reparti la laissant avec son double, mais pour elle ce n'est pas l'homme qu'elle aime et elle ne l'accepte pas.

 

 

Dans la maison de Pete Tyler

Le Docteur était assis seul dans le salon, Rose était accroupie près de la fenêtre, elle n'avait rien dit depuis que Pete était venu les chercher en Norvège.
-Chérie, ne veux-tu pas manger quelque chose?, lui demanda Jackie.
-Non, merci maman je n'ai pas faim.
Elle se leva et parti en direction de la porte d'entrée.
-Où vas-tu?, lui demanda le Docteur.
-Dehors, j'ai besoin de prendre l'air, puis en disant cela elle sorti en courant jusqu'au bout de la cour où elle s'arrêta enfin et fondit en larmes.

-Mais qu'est-ce qu'il lui prend? demanda Pete. Elle n'a rien dit depuis au moins trois heures.
Jackie ne savait pas quoi dire, pour elle ce que le Docteur, son Docteur lui avait offert était le plus beau cadeau du monde, il lui avait offert la possibilité de vivre une vie heureuse avec l'homme qu'elle aimait, enfin une copie de l'homme qu'elle aimait.
L'autre Docteur ne disait toujours rien, il comprenait très bien ce que Rose pouvait ressentir, il n'était pas le Docteur avec qui elle avait vécu tant de chose même si dans son esprit à lui il en avait des souvenirs comme s'il l'avait vécu.

-Il faut lui laisser du temps, dit enfin Jackie, il faut qu'elle se fasse à l'idée, je suis désolé Docteur mais je pense que ce sera difficile pour elle de s'ouvrir à vous et de vous accepter.

Rose continuait de marcher, quand soudain elle se retrouva à l'endroit exact où le Tardis avait une fois atterrit par accident, c'était il y a si longtemps. Elle repensa à lui, son Docteur à elle, elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait abandonné, elle aurait pu rester avec lui, tout ce temps où elle a essayer de revenir dans l'autre monde et maintenant elle était nouveau prisonnière. Mais s'il lui avait demandé de rester avec lui, elle aurai dû abandonner sa famille et ses amis pour toujours et son frère encore si jeune, elle ne l'aurai même pas vu grandir. Peut-être était-ce mieux ainsi.

De retour dans la maison de Pete.

-Je vais partir, dit le Docteur.
-Ah bon et où comptez vous aller? demanda Jackie
Elle avait raison, dans ce monde il n'avait plus le Tardis, du moins par pour le moment, il fallait du temps pour cultiver un nouveau Tardis, et même quand il sera près qu'est-ce qu'il fera? Il continuera de voyager seul. Mais le pourra-t-il? Pourra-t-il continuer à mener cette vie là alors que la femme qu'il aime vit dans le même monde que lui mais ne veux pas de lui?
-Je vais me trouver un hôtel, oh non je vais avoir besoin d'argent, je ne me suis jamais soucié de ça auparavant.
-Je peux vous prêter de l'argent pour une chambre d'hôtel si vous voulez, lui proposa Pete.
Le Docteur n'aimait pas cette situation mais il accepta l'argent de Pete et parti.

Rose était maintenant dans son bureau de Torchwood, elle en avait fait du chemin, elle était vice présidente de l'institut et avait beaucoup aidé à son développement. Le travail avait été son refuge durant les deux dernières années mais maintenant que tout était fini plus rien ne pouvait la consoler, plus de moyen de retourner en arrière.
Jake entra dans son bureau et paru surpris de la voir travailler si tard.
-Rose, qu'est-ce que tu fais ici? Je pensai ne jamais te revoir.
Rose le regarda et éclata en sanglots.
-Eh qu'est-ce qu'il t'arrive?
-C'est fini Jake, je ne le reverrai plus jamais, non plus jamais.
-Mais pourquoi est-ce que tu est revenu, tu ne l'as pas trouvé?
-Si.
Elle lui raconta alors les événements de ces deux derniers jours, de ses retrouvailles avec le Docteur jusqu'au moment des adieux en Norvège.
Quand elle eu fini son récit, Jake reprit la parole.
-Mais si je comprend bien, il ne t'a pas entièrement abandonné.
-Ce n'est pas mon Docteur, Jake le Seigneur du Temps que j'aime est encore dans l'autre monde et je ne pourrai jamais le revoir!
-Oui, j'ai bien compris, mais Rose tu m'as dit que ce Docteur est née de l'autre, donc est-ce que ça ne veux pas dire qu'il est une partie de lui et ensuite tu m'as dit que tu l'as embrassé tout en sachant qu'il n'était pas le Docteur, même si ce n'est pas la même personne je pense qu'il est une partie du Docteur, de ton Docteur.
Rose ne savait plus quoi penser, Jake avait raison elle l'avait embrassé parce qu'il lui avait dit les mots qu'elle attendait. Il était en tout point pareil à l'exception qu'il était en partie humain, maintenant elle pourrai avoir la vie qu'elle avait toujours voulut avec le Docteur.
Il fallait qu'elle lui laisse une chance.
-Tu as raison Jake, j'ai été stupide, ce n'est pas moi ça, je ne suis pas une pleurnicharde je suis bien plus forte que ça, je dois lui laisser une chance.
-Je préfère ça, la je reconnais mon boss!
-Tais-toi.
-Désolé.
-Bon je ferai bien de retourner chez Pete.


sammy17  (17.08.2008 à 14:41)

Chapitre 2 : Reviens

résumé: Rose est de reotur chez Pete mais le Docteur a disparu, elle part à sa recherche car elle veut lui donner une chance.

 

Rose était de retour à la maison, Jackie lui annonça que le Docteur était parti dormir à l'hôtel.
-Mais il ne vous a pas dit dans quel hôtel il allait?
-Non, il est juste parti après que Pete lui ai prêté de l'argent.
Rose tentait de réfléchir, mais où pouvait-il bien être? Et elle s'en voulait, c'était sa faute après tout s'il était parti.
-Je vais essayer de le retrouver.
-Quoi maintenant? Mais chérie la nuit tombe, tu ne comptes tout de même pas faire tous les hôtels jusqu'à ce que tu le retrouve!
-Et pourquoi pas? C'est à cause de moi s'il est parti! Tu ne peux pas comprendre maman ! Je ne veux pas aussi perdre ce Docteur, il est tout ce qui me reste.
Et elle sorti de la maison en claquant la porte.
Dans la rue, elle essayait de réfléchir, où est-il?

Dans un hôtel au Nord de Londres.
Le Docteur ne s'était jamais senti aussi seul, et pourtant il en avait connu des voyages solitaires, il en avait vécu des adieux au cours de sa longue vie, bien que ce n'était pas vraiment sa vie à lui. Il repensa à Rose et se demandai où elle pouvait bien être en ce moment et ce qu'elle était en train de faire. Il se demandait si elle allai l'accepter un jour ou s'il devrai vivre seul,car personne ne pourra jamais remplacer sa rose.

Quelque part au sud de Londres.
Rose arpentait les rues jusqu'à ce qu'elle trouve un premier hôtel, elle entra et demanda à la réception s'il y avait quelqu'un du nom de John Smith dans l'hôtel. Elle avait supposé qu'il avait utilisé ce nom, mais rien ne le garantissait, il avait pu prendre n'importe quel nom.
La réceptionniste lui dit qu'il n'y avait personne de ce nom enregistré parmi les clients.
Rose sorti dépité, mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner, c'était ce que le Docteur lui avait appris, ne jamais laisser tomber.
Pourtant au bout du dixième hôtel, elle commençait à être découragée, il était presque deux heures du matin et elle tombait de fatigue.
Elle décida de rentrer à son appartement, elle continuerai ses recherches le lendemain, elle n'avait qu'à prendre une journée de congé.
Elle repassa devant l'endroit où le Tardis avait atterrit, détourna le regard et continua sa route.

L'hôtel au Nord de Londres
Le Docteur ne parvenait pas à s'endormir, maintenant il s'en voulait d'avoir réagit ainsi, d'être parti sans dire où il allai, qu'avait dû penser Rose? De toute façon il était presque sûr qu'elle non plus n'était pas rentrée, elle ne savait peut-être même pas qu'il était parti, ou bien c'était ce quelle voulait et qu'il ne la reverrai plus. A cette pensée, il eut les larmes aux yeux.
Il y avait un téléphone dans sa chambre, il se demandait s'il devait appeler, il avait demander le numéro de Pete avant de partir.
Mais de toute façon, il était bien trop tard pour appeler, il risquait de réveiller la famille Tyler, et Tonny n'apprécierait certainement pas d'être réveiller à trois heures du matin, ni Jackie d'ailleurs elle serait furieuse, a cette pensée le Docteur eut un sourire.

Rose était rentrée, elle ne se souvenait pas avoir laisser un tel désordre avant de partir, elle commença à ranger un petit peu puis s'interrompit, elle était trop fatiguée, elle préféra aller se coucher habillée.
Elle pensa à ce qui s'était passé dans la journée, les adieux avec Mickey, et puis le retour en Norvège, la dernière fois qu'elle a vu son Docteur. Elle repensa à ce qu'il lui avait dit :
"Il a besoin de toi, et ça c'est vraiment moi"
Elle repensa aussi à ce qu'il lui avait dit quand elle lui avait demandé quelle était la fin de la phrase qu'il avait commencé en disant son nom, il n'avait pas pu lui dire, et l'autre lui avait murmuré
"Moi aussi je t'aime Rose"
Elle repensa à ces mots et au baiser, ce pur moment de bonheur qu'elle avait ressenti l'espace d'un instant...
Et maintenant, elle était seule...
"Reviens, je t'en prie reviens."


sammy17  (17.08.2008 à 14:47)

Chapitre 3 : Où es-tu?

résumé: Rose n'a toujours pas de nouvelles du Docteur, mais elle apprends que ce dernier aurai pu la contacter, mais il n'avait pas osé.

 

Dans l'appartement de Rose
Rose n'avait pas fermé l'œil de la nuit, ne cessant de se demander où le Docteur pouvait bien être. Elle se prépara pour partir continuer à faire la tournée de tous les hôtels qu'elle trouverai. Elle téléphona à Pete, qui était aussi son patron à Torchwood, pour le prévenir qu'elle ne viendrai pas travailler aujourd'hui.
Elle décida de d'abord passer chez ses parents pour voir si le Docteur ne serait pas revenu.
-Non ma chérie il n'est pas là,lui avait dit Jackie qui était en train de donner son petit déjeuner à Tonny. Mais je crois que Pete lui a donné des numéros de téléphone avant qu'il ne parte au cas où il voudrai te joindre.
-Ah bon et où est Pete?
-Il est parti travailler plus tôt ce matin.
-bon ben je vais aller le voir alors, bonne journée.
-Chérie, ne t'en fais pas je suis sûr qu'il va bien et qu'il reviendra.
Rose ne répondit pas, mais elle espérait que sa mère avait raison.

Au Nord de Londres
Le Docteur n'avait pas réussi à dormir, il se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir faire.

"Si vous voulez la voir, elle travaille en tant que vice-présidente de Torchwood, ou plutôt essayez de l'appeler, voilà son numéro de portable."
Il se rappela ce que Pete lui avait dit avant qu'il ne quitte leur maison. Mais il ne l'avait pas appelé, il n'avait pas osé.
Peut-être qu'il irait à Torchwood aujourd'hui, pour essayer de la voir.
Malgré le fait qu'elle lui manquait, il n'avait pas pu s'empêcher d'éprouver une grande fierté en apprenant que Rose était vice-présidente à Torchwood, elle en avait fait du chemin depuis qu'il l'avait rencontrée alors qu'elle travaillait dans un magasin de vêtement.


Rose était de retour à Torchwood, elle entra dans le bureau de Pete.
-Bonjour Rose, je suis surpris de te voir ici, tu n'as pas pris libre aujourd'hui?
-Si, mais maman m'a dit que tu avait donné des numéros de téléphone au Docteur avant qu'il ne parte, c'est vrai?
-Oui, ton portable et puis le notre à la maison, je lui ai aussi dit où tu travaillais, pourquoi je n'aurai pas dû?
-Si, non ce n'est pas ça la question, je voulais savoir s'il les avait pris?
-Oui il les a noté.
Rose ne comprenait plus rien, pourquoi n'avait-il pas essayé de la joindre? Elle sorti du bureau en remerciant Pete, puis fouilla son sac à la recherche de son portable, elle écouta sa messagerie vocale. Rien, aucun message, elle rangea son téléphone déçue qu'il n'ai pas essayé de l'appeler.
Elle alla dans son bureau, finalement elle n'allait pas le chercher, il avait sans doute déjà quitté sa chambre d'hôtel à cet heure. Elle regarda par la fenêtre, le temps était maussade, la rue était déserte, aucun signe du Docteur...

Et pourtant, celui-ci était dans la rue au pied du grand bâtiment, il regardait en l'air dans la direction du bureau de Rose, il l'avait vu mais elle n'avait pas remarqué sa présence. Il ne savait pas s'il devait entrer la voir, avant tout était si simple, quand il étaient séparés dès qu'il se retrouvaient il se prenaient dans les bras et repartaient vers de nouvelles aventures. Mais ces temps là semblaient si lointains à présent...
Il s'éloigna, continua de marcher jusqu'à l'emplacement où le Tardis avait un jour atterrit par accident. Il resta là un moment pour réfléchir.

Rose tentait de trouver un moyen de le retrouver, quand soudain elle eut l'idée d'utiliser la détection des extraterrestres, cela fonctionnerait peut-être, après tout il était encore en partie Seigneur du Temps.
Elle programma le détecteur, et elle le trouva, elle voulait s'assurer que c'était bien lui et activa la caméra pour en avoir le cœur net.
Il était là, assis là où elle avait eu l'habitude de se réfugier durant ces deux dernières années. Elle hésitait à le retrouver, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire?
Jake entra dans le bureau.
-Mince je pensai que tu n'étais pas là aujourd'hui, il s'interrompit, c'est lui Rose il est là, va le retrouver.
-Oui, je devrai, seulement...
-Ne te cherche pas d'excuses, vas le rejoindre !
-Tu as raison, on a trop souffert, il est temps que ça s'arrête.
-Vas-y Boss !
-Hey, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça!

Elle couru dans le bâtiment manquant de faire tomber Ianto au passage, elle arriva dans la rue, mais c'était trop tard, il avait disparu.
-DOCTEUR !!!!
Mais, rien aucune réponse, pourquoi avait-elle perdu du temps à hésiter à venir, il serait peut-être encore là s'il elle s'était décidée plus vite.
Se maudissant, elle retourna dans son bureau, réactiva la détecteur mais cette fois il ne le trouva pas.

Le Docteur marchait en direction de la maison des Tyler, se demandant si c'était une bonne idée. Jackie qui était dans la cour, l'aperçu de loin.
-Docteur!
Le Docteur se retourna et vit Jackie courir vers lui avec un petit garçon dans les bras. Il s'arrêta, il n'allait pas la faire trop courir déjà qu'elle n'aimait pas ça, c'était Rose qui lui avait dit une fois.
-Ah vous vous êtes décidé à revenir, Rose est morte d'inquiétude, vous avez intérêt à aller vite la retrouver!
-Je suis désolé, je ne voulais pas lui faire peur.
-Assez de bavardage, vous parlez trop, venez avec moi je vais vous conduire à Torchwood comme ça vous pourrez vous expliquer, et j'ai dit pas d'excuses, l'interrompit Jackie alors qu'il essaya de dire quelque chose, je l'ai assez vu souffrir, elle mérite mieux maintenant, allez venez!
Elle pris par le bras et l'entraîna dans sa voiture, après avoir attaché Tonny elle démarra.
Tant de pensées se bousculaient dans le tête du Doctor, Rose le cherchait, cela signifiait donc qu'il lui manquait, peut-être qu'elle allait lui donner une chance.
Après une dizaine de minutes ils étaient arrivés à Torchwood, Jackie l'emmena dans le bureau de Rose, mais celui-ci était vide...
Rose était en effet parti manger quelque chose, parce que ça faisait presque deux jour qu'elle n'avait rien avalé.

Jackie exigea que le Docteur reste dans le bureau pour attendre le retour de Rose.
-Je vais vous faire surveiller, vous n'avez pas intérêt à repartir sinon c'est moi qui vous retrouverai !
Elle demanda à Jake et Ianto de le surveiller.
-Ne le laissez pas partir, vous m'avez comprise ?
-Oui, Madame.
Le Docteur était coincé, aucune issue, mais après tout il voulait revoir Rose et ça lui était bien égal d'être surveillé comme un gamin qui aurai fait une bêtise.


sammy17  (17.08.2008 à 14:56)

Chapitre 4 : Les retrouvailles

résumé: Le Docteur étant coincé dans le bureau de Rose, les retrouvailles avec cette dernière sont inévitables, mais comment se dérouleront-elles?

 

Le Docteur était toujours dans le bureau de Rose en compagnie de Jake, Ianto était allé se chercher un café. Cela faisait déjà plus d'une heure que Rose n'était pas revenue. Jake tenta de la joindre sur son portable.

-Allo?
-Rose, mais qu'est-ce que tu fabriques? Ça fait plus d'une heure que je t'attend.
-Ah bon et pourquoi, en plus je te rappelle que j'ai pris ma journée donc si tu as besoin de moi, ça devra attendre demain.
-Non, Rose il faut que tu viennes maintenant. C'est un cas d'extrême urgence!
-Qu'est-ce que tu as cassé cette fois? Je te préviens cette fois je ne te couvrirai plus auprès de Pete.
-Non, je n'ai rien cassé, il faut juste que tu vienne c'est important.
Et il raccrocha.
-Allo? Allo? Rose se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir d'aussi important, elle qui avait décidé de continuer sa tournée des hôtels, se décida finalement à retourner à Torchwood.

-Elle va venir, je pense que j'ai réussi à la convaincre.
-Pourquoi ne pas lui avoir simplement dit que j'étais là?
-Parce que ça, c'est un truc que vous devez réglez tous les deux, moi je ne veux pas interférer.
Le Docteur ne comprenait pas trop ce que Jake voulait dire, mais il était heureux que Rose allait revenir, mais il avait aussi peur, il ne savait pas vraiment comment ces retrouvailles allait se dérouler. Il fut vite tiré de ses pensées en la voyant arriver au bas de l'immeuble.

Rose grimpa les escaliers quatre à quatre, se demandant toujours quelle pouvait être cette urgence.
Elle entra dans son bureau et crut que son cœur allait s'arrêter, il était là, lui tournant le dos et regardant par la fenêtre. Jake sorti du bureau et pris bien soin de fermer la porte derrière lui.
Le Docteur se retourna.
-Salut.
-Salut.
Il lui sourit, elle lui rendit son sourire.
-Je suis
-Je suis
Ils avaient commencé à parler en même temps.
-Non toi d'abords, lui dit le Docteur.
-Je suis désolée, tellement désolée.
-Moi aussi, je m'en vaux d'être parti comme ça.
-Je ne peux pas t'en vouloir.
-Oui, moi non plus.
Ils se mirent à rire un peu nerveusement mais ils n'étaient pas mal à l'aise.
-Je sais que que je ne suis pas lui, j'en ai conscience mais je suis comme lui, et je sais que c'est dure à accepter et qu'il nous faudra sans doute du temps...
-Tu parles trop, l'interrompit Rose, tu n'es peut-être pas lui mais tu es une partie de lui, et tu es ici avec moi, et je veux nous donner une chance.
Après avoir fini sa phrase, elle lui sourit, et il sourit aussi, il était heureux car elle lui donnait une chance, il ne l'avait pas perdue.
Il restèrent quelques minutes en silence en se regardant dans les yeux. Mais quelqu'un entra dans le bureau, c'était Ianto
-Oh pardon, je dérange.
Et il ressorti.
Rose et le Docteur éclatèrent de rire à la maladresse de Ianto, et l'espace d'un instant c'était comme avant.


sammy17  (17.08.2008 à 15:01)

Chapitre 5 : Un nouveau départ

résumé: Rose est le Docteur sont à nouveau réunis, c'est étrange pour eux cette nouvelle vie, mais ils sont prêts à prendre un nouveau départ.

 

L'apartement de Rose
-Alors c'est ici que tu vis?
-Ouais, ça te plait?
-Oui, on va dire que la décoration est très personnalisée.
-Oui, je sais il faut que je range, on va dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le ménage ces derniers temps.
Ils rirent, cette ancienne complicité qui la liait à l'autre Docteur commençait à s'installer, elle avait de la chance après tout, elle avait été seule pendant deux longues années, refusant de sortir avec d'autres hommes.
-Quelque chose ne va pas ?, lui demanda le Docteur en la voyant plongée dans ses pensées.
-Non, enfin je veux dire,si ça va.
Elle continua de lui faire visiter l'appartement.
-Je sais ce n'est pas très grand, mais bon je vivais seule donc c'était suffisant.
-Pendant deux ans tu n'as vu personne, je veux dire ça ne me regarde peut-être pas...
-Non, il n'y a eu personne, l'ininterrompu Rose.
-Oh, d'accord, c'est juste, je me disais...
-Quoi?
-Non, rien.
-Mais, quoi?
-Eh bien, tu es très belle et ...
Rose sourit et le Docteur arrêta de parler. Pourquoi parlait-il autant? était-ce la nervosité? Pourquoi serait-il nerveux? Il n'avait jamais été nerveux en présence de Rose, ça devait être à cause de son côté humain, pensa-t- il.

-Oh et voila ma chambre, ne fais vraiment pas attention au désordre, je n'aime vraiment pas faire le ménage, maman devient dingue à chaque fois qu'elle vient.
C'était une petite pièce au couleurs chaudes, il y avait un peu de désordre mais rien de bien alarmant, le lit était encore défait, et la table de nuit était un peu repoussée.
-C'est très jolie.
-Tu trouves, je préférai celle que j'avais dans le Tardis, elle était bien plus grande, tu te souviens?

S'il se souvenait, il avait passé des heures dans la chambre occupée par Rose quand elle n'était plus là, il s'y sentait en sécurité et s'y réfugiait parfois quand Martha dormait.

-Ça me fait bizarre de te demander si tu t'en souviens.
Elle l'avait fait sortir de ses pensées.
-Oui, je sais, mais j'ai les mêmes souvenirs que lui.
-Oui, c'est vrai.

-Bon, je pense qu'on devrai aller manger quelque chose avant que les meilleurs restaurants ne ferment, à l'air surpris du Docteur elle ajouta, oui je n'aime pas trop faire la cuisine et de toute façon il n'y a plus rien dans le frigidaire.
Le docteur commença à rire.

-On pourrai aller chez Arold, je suis une habituée et c'est très bon ce qu'il fait.
-D'accord.
-Je vais juste me changer, en attendant je ne sais pas tu peux regarder la télé.
En disant ça elle l'emmena au salon et lui alluma la télévision.
-Je ne serait pas longue.

Elle alla dans la salle de bain pour prendre une douche.
Le Docteur n'avait jamais été dans une telle situation, et pourtant il s'était retrouvé dans toute sorte de situation bizarre, il essaya de ne pas penser à Rose entrain de prendre sa douche, non il se concentra sur l'écran de télé, c'était une sorte de soap opéra sans intérêt.
Il entendait l'eau couler, cette eau coulait sur le corps de sa bien aimée. Il se secoua la tête pour garder la tête froide.
Au bout de dix minutes elle sorti de la salle de bain vêtue d'un joli peignoir mauve clair.
-Je n'en ai plus pour très longtemps, lui dit elle avant de rentrer dans sa chambre.

Il attendit encore cinq minute jusqu'à ce qu'elle sorti de la chambre. Elle portait une très jolie robe noire.
-On peut y aller.

Au restaurant
-Bon en attendant que nos plats arrivent, je veux boire à ce nouveau départ, dit le Docteur en levant son verre.
-A notre nouveau départ.
Ils burent tous les deux, puis reposèrent leur verres et de regardèrent dans les yeux, puis sans prévenir Rose se pencha en avant et déposa un doux baiser sur les lèvres du Docteur, qui lui rendit son baiser avec la même douceur.


sammy17  (17.08.2008 à 15:07)

Chapitre 6 : Une vie nouvelle

résumé: Le Docteur s'est installé avec Rose et pour eux c'est le commencement d'une nouvelle vie très agréable.

 

Près de trois jours s'étaient écoulés depuis que Rose était revenu dans ce monde, tout allait bien, elle avait du mal à croire au bonheur qu'elle éprouvait.
Le Docteur s'était maintenant installé avec elle, et travaillait à Torchwood, Pete lui avait promis de l'aider avec le Tardis pour lui procurer l'environnement nécessaire pour que le Tardis se développe bien. Et en échange le Docteur devait aider Torchwood à compléter certains de leur dossier, car bien qu'il n'était pas Seigneur du Temps à part entière, il était toujours aussi intelligent et possédait des connaissances sur les extraterrestres qui étaient bien utiles à l'institut.
Pour lui c'était une toute nouvelle vie, c'était la première fois qu'il arrêtait de voyager, c'était la vie que l'autre Docteur, le vrai Docteur, ne pourrai jamais avoir. Mais, il aimait cette nouvelle vie, et il pouvait la partager avec Rose, c'était tout ce qui comptait pour lui, d'être avec elle.

#flashback#
Trois jours plus tôt, dans le Tardis avec le Docteur.
Rose était en train de faire ses adieux à Mickey, quand le Docteur pris l'autre Docteur à part.
-Tu sais ce qu'il va se passer maintenant, n'est-ce pas?, lui demanda-t-il.
-Oui, tu vas la ramener alors qu'elle a fait tant d'effort pour te retrouver.
-Je ne vais pas l'abandonner, pas entièrement. Je veux que tu reste avec elle, je ne peux pas te garder avec moi dans le Tardis, et l'autre univers a grand besoin d'un Docteur, mais je ne peux pas t'y laisser seul, pas après ce que tu viens de faire.
-Mais toi tu ne la reverra plus.
-Non, mais au moins elle pourra être heureuse.
Le Tardis avait atterrit sur Terre, à l'Est de Londres. Le Docteur sortit pour dire au au revoir à ses amis. L'autre Docteur regardait Rose, elle souriait et semblait heureuse mais dans peu de temps elle allait  à nouveau être abandonnée de celui qu'elle aime.

#retour au temps présent#
Le Docteur avait eu raison, Rose était heureuse et l'autre Docteur aussi.

Dans la maison des Tyler
Rose était venue rendre une visite à sa mère et son petit frère.
-Salut.
-Rose, quelle bonne surprise, ça a l'air d'aller on dirait.
-Oui, j'ai appris la nouvelle aujourd'hui, félicitation, je trouve génial que Pete veuille se marier avec toi, tu deviendra vraiment sa femme, bien que tu l'étais déjà.
-Oui, je suis heureuse de devenir sa femme dans ce monde. Tu vois, moi et Pete, c'est un peu comme toi et le nouveau Docteur, seulement que le Docteur n'est pas mort.
-Oui, je n'avait pas vu les choses sous cet angle.
-Alors, racontes-moi, je veux tout savoir, comment ça se passe entre vous deux?
-Très bien, c'est vraiment très bien, il s'est installé chez moi, ça me fait vraiment bizarre, mais bon moi j'avais un peu fait la même chose en m'installant dans le Tardis, seulement là c'est différent, mais c'est bien.
-Je suis heureuse pour toi, il faut dire que la Rose qui travaillait nuit et jour et qui ne souriait plus ne me plaisait pas vraiment, je préfère te voir radieuse comme tu l'es maintenant.
Rose lui sourit, Tonny était réveillé et il couru dans les bras de sa sœur.
-Eh, salut toi.
-Rose pleure pas aujourd'hui?
-Non pas aujourd'hui, mon chérie, et j'espère que ça restera comme ça, dit Jackie.

A Torchwood
-Très bien Pete, vous devez savoir que les Plasmavores peuvent assimiler le code génétique de n'importe quel espèce, souvent cela leur sert de déguisement pour tromper d'autre espèce, quand elles sont recherchée par exemples.
-Donc, ils peuvent se faire passer pour n'importe qui, si j'ai bien compris.
-Ou n'importe quoi.
-Oh, je n'avait pas vu l'heure, il faut que je rentre sinon Jackie va être furieuse, elle n'arrête pas de dire que je travaille trop. Oh et j'ai faillit oublier, vous êtes invités Rose et vous demain soir, j'organise une petite réception chez nous pour rendre public nos nouvelles fiançailles.
-Mes félicitations.
-Merci, vous viendrez?
-Oui.
-Je peux vous déposer, je dois passer prendre quelque chose à l'appartement de Rose.
-D'accord.
Et il partirent ensemble, sur le chemin Pete demanda au Docteur comment ça se passait avec Rose.
-C'est vraiment bien, j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé, c'est vraiment comme avant.
En effet, ces deux jours passés avec elle avaient été comme s'il s'était retrouvé dans le passé, la même complicité qui la liait à l'autre Docteur, s'était installée seulement c'était un peu différent, car maintenant ils savaient tous les deux ce que chacun ressentait pour l'autre, et les moments de complicité qu'il partageait devenaient plus intimes, et de nouveau désirs étaient en train de naître entre eux.
Cette vie était vraiment nouvelle, mais elle était merveilleuse et il n'en regrettait aucune seconde.

sammy17  (17.08.2008 à 15:13)

Chapitre 7 : Soirée chez les Tyler et rapprochement

résumé : Rose et le Docteur sortent pour la première fois en tant que couple, ils se rendent à la soirée organisée par Pete pour célébrer ses fiançailles avec Jackie.

 

Dans l'appartement de Rose
-Rose on va être en retard, ils avaient dit à dix neuf heure, et il est déjà dix-neuf heure trente.
-Ne t'en fais pas, maman sait que la ponctualité ne fait pas vraiment partie de mes qualités, et je suis presque prète.
Au bout de dix minute, elle sorti de la chambre, elle portait une très belle robe bleu clair scintillante.
-Tu es magnifique.
-Merci, tu n'es pas mal non plus.
Ils éclatèrent de rire, c'était une situation étrange pour eux, ils n'avaient jamais fait ça avant: sortir en tant que couple.

Et comme le Docteur l'avait prévu, ils étaient arrivés bien après la plupart des invités, et Jackie ne s'était pas privé pour le leur faire comprendre. Mais la soirée se déroula sans autre problème, tout le monde qui était présent voulait faire plus ample connaissance avec ce bel inconnu qui avait rendu son sourire à Rose.
-Alors d'où venez-vous mon brave? lui demanda une amie de Jackie.
-Euh, de la main de mon double.
La dame le regarda étonnée d'une telle réponse, puis elle se tourna vers Rose
-Eh bien il est un peu bizarre.
Puis elle partit laissant Rose et le Docteur dans un fou rire incontrôlable.
Le reste de la soirée se passa dans une ambiance très euphorique.
Rose et le Docteur restèrent un peu pour s'occuper de Tonny pendant que Jackie et Pete s'occupaient de vérifier si le personnel s'en sortait avec leurs tâches respectives.

-Eh alors bonhomme, tu n'es pas encore fatigué?
-Non, dit-il en baillant à s'en décrocher la mâchoire.
Le Docteur et Rose sourirent.
-T'es qui toi? demanda Tonny au Docteur
-Tonny, je te présente le Docteur.
-Hin? Mais dis Rose il va pas me donner de piqure hin?
-Mais non, lui répondit-elle en éclatant de rire.
Il finirent tout de même par aller coucher Tonny, qui malgré ses bâillements répétitifs, disait ne pas être fatigué.
Rose le monta dans sa chambre, et le Docteur la suivit.

La chambre de Tonny
Le Docteur était resté sur le seuil de la chambre pendant que Rose couchait son petit frère.
-Jsuis content Rose.
-Ah oui et pourquoi.
-Paske toi sourire de nouveau. Docteur qui?
-C'est le Docteur, enfin c'est mon Docteur, celui que j'aime.
-Moi aussi tu m'aimes?
-Mais oui mon chérie.
-Peux aussi être ton Docteur alors?
-Tu est mon mini Docteur alors. Bon il faut dormir maintenant, ne fait pas tros de piqures à tes nounours.
Et elle l'embrassa sur le front avant d'éteindre la lumière, et de sortir doucement de la chambre, le petit était déjà en train de s'endormir quand elle referma la porte derrière elle.
Le docteur l'a pris dans ses bras puis l'embrassa tendrement, puis il restèrent enlacés pendant une longue minute.
Il lui murmura doucement à l'oreille
-Et toi tu es ma Rose.
Et il l'embrassa encore une fois, en glissant sa main doucement dans ses cheveux, il ne s'était jamais senti aussi heureux qu'en cet instant, et rose resserra encore plus son étreinte. C'était comme si le temps s'était arrété et rien ne pouvait gâcher ce merveilleux moment. Tout ce qui leur importait c'était qu'il était ensemble et que maintenant rien ne viendrai plus jamais les séparer.


sammy17  (17.08.2008 à 15:18)

Chapitre 8 : Pré sentiment et étranges sensations

résumé: tout va pour le mieux pour Rose et le Docteur, quand Rose semet à ressentir d'étranges seccouses et à entendre une voix mystérieuse...

 

Rose était endormie dans les bras du Docteur, elle se sentait en sécurité et vraiment heureuse, quand soudain une étrange sensation la réveilla en sursaut.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive mon ange?
-Rien, je...
Elle avait senti comme une étrange secousse en elle.
-C'était sans doute un effet de mon imagination. Tu es réveillé depuis longtemps?
-Non, seulement quelques minutes, je te regardai dormir.
Il lui sourit et elle se rapprocha pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
-Je ferai bien de me lever, j'ai beaucoup de travail qui m'attend aujourd'hui.
Et elle se rendit dans la salle de bain.

Le Docteur en profita pour se lever et préparer le petit déjeuner. Il se demandai ce qui avait pu réveiller Rose, elle qui dormait si paisiblement au creux de ses bras, avait soudain sursauté comme si elle avait reçu une sorte de décharge. Non, il ne fallait pas s'en faire, après tout on pouvait faire des choses vraiment bizarres pendant son sommeil. Non, ce n'était sans doute rien.
Rose rentra dans la cuisine et s'installa pour manger. Ils discutèrent de ce que chacun aurai à faire durant la journée, et le Docteur dit qu'il allai peut-être voir où en était l'évolution du Tardis à la fin de la journée.
-Oh eh bien je viendrai avec toi alors.
Ils finirent de manger, puis partirent ensemble à Torchwood.

Le bureau de Rose
La matinée avait une fois de plus été très chargée, une étrange activité d'origine inconnue avait été détectée en plein cœur de Londres, mais rien n'était visible sur les détecteurs, et il n'y avait aucun signe d'intrusion extraterrestre, et pourtant quelque chose se passait.
Mais Rose n'en pouvait plus de travailler autant, et le Docteur aussi était débordé, il rentraient tous les deux tellement tard, et tombaient de fatigue et ne pouvaient pas profiter d'être ensemble pendant le temps qui leur restait.
A midi, Rose décida d'aller déjeûner, elle se rendit dans le bureau du Docteur pour voir s'il avait le temps de venir déjeuner avec elle.
Quand soudain, elle ressenti à nouveau cette étrange sensation, c'était comme si elle était attirée vers quelque chose.
Elle continua de monter les escaliers pour rejoindre le Docteur, mais cette fois la secousse qu'elle senti ne faisait pas partie de son imagination, elle était plus forte que la précédente et elle perdit l'équilibre. Heureusement, Ianto passait par là et l'a rattrapa avant qu'elle ne s'évanouisse.
-J'aurai besoin d'aide par ici! Rose s'est évanouie!

En entendant Ianto hurler dans le couloir le Docteur accouru.
-Où est Rose? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Elle s'est évanouie, Ianto l'a emmener un peu plus bas pour l'allonger.
Jake fit signe au Docteur de le suivre.

Rose était allongée à l'infirmerie, elle n'était pas totalement inconsciente, mais quelque chose lui disait que la voix qu'elle entendait dans sa tête ne devait pas venir de là où elle se trouvait. Elle était voilée et distante comme si ce n'était qu'un écho.
#Si proche, vous êtes si proche Miss Tyler.#
Elle ouvrit brusquement les yeux, le Docteur se rapprocha.
-Comment te sens-tu?
-Je, je ne sais pas, j'ai la tête qui tourne, qu'est-ce qui s'est passé?
-Tu t'es évanouie.
#Je me rapproche Miss Tyler#
-Cette voix
-Quelle voix Rose ?
-J'ai entendu une voix dans ma tête, elle disait mon nom et quelque chose qui se rapproche. Et, puis cette secousse je l'ai encore sentie, c'est comme si mon corps était attiré vers quelque chose.
Rose avait un mauvais pré sentiment, à qui pouvait apartenir cette voix? Et qu'est-ce qui était en train de lui arriver?
-On ferai mieux de rentrer, tu as besoin de te reposer. Je vais te ramener et je te rejoindrai dès que je peux.
-D'accord mais je veux d'abord récupérer quelque chose dans mon bureau, je ne serai pas longue.

Elle retourna dans son bureau et fouilla ses tiroirs jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait : un téléporteur intedimmensionnel, il était encore chargé. Elle avait le pré sentiment que quelque chose allait la transporter et elle préférait s'assurer que dans dans ce cas elle ai un moyen de revenir.

-Je reviens aussi vite que je peux, d'accord?
-Oui, je vais m'allonger un peu, j'ai encore quelques vertiges.
-Ca va aller, la rassura le Docteur, il l'embrassa avant de repartir.
Rose avait peur, une nouvelle secousse se fit ressentir, elle alla s'allonger sur le lit
#Ca y est je suis là Miss Tyler#
Rose se redressa, elle regarda autour d'elle mais il n'y avait rien, elle se releva pour voir si quelqu'un était entré dans l'appartement.
-Il y a quelqu'un?
Mais personne ne répondit. C'est à ce moment là que la secousse se fit sentir avec une très grande intensité, et l'instant d'après Rose était dans une pièce sombre qu'elle ne connaissait pas, de toute évidence elle n'était plus dans son appartement.
-Il y a quelqu'un?
Dans l'obscurité, une forme indistincte s'approchait, c'était un homme, elle ne l'avait jamais vu auparavant.
-Bienvenue Miss Tyler.


sammy17  (17.08.2008 à 15:25)

Chapitre 9 : Retour d'un vieil ennemi et disparition de Rose

résumé : Rose a disparu, il n' y aucune trace d'elle, elle s'est retrouvée transportée dans un endroit sombre avec cette inconnu ...

Le Docteur venait de rentrer à l'appartement, il alla dans la chambre de Rose pour voir comment elle se sentait. Il ouvrit la porte doucement et l'appela, mais elle ne répondit pas, il entra et vit qu'elle n'était pas là.
-Rose? Rose !, il fit le tour de l'appartement, mais il n'y avait aucune trace de Rose, il essaya de l'appeler sur son portable, mais elle ne l'avait pas sur elle car il entendit le son de sa sonnerie provenir d'une autre pièce. Où pouvait-elle bien être?
Il téléphona à Jackie pour voir s'il elle n'était pas là-bas, mais cette dernière lui répondit qu'elle ne l'avait pas vu. Le Docteur commençait à être inquiet, elle lui avait pourtant dit qu'elle avait un mauvais pré sentiment, et si elle avait eu raison, si quelqu'un l'avait transportée quelque part...

Rose ne savait toujours pas où elle était ni que l'y avait amenée.
-Qui êtes-vous?
Mais l'homme ne répondit pas, il souriait, mais c'était un sourire étrange, plus comme un rictus.
-Oh, on ne sait pas où on est Miss Tyler, j'ai l'impression.
-Qui êtes-vous? redemanda Rose, j'exige que vous me rameniez immédiatement chez moi !
-Non, répondit-il simplement.
-Qu'est-ce que vous voulez?
-Oh, je veux énormément de chose, mais ce que je veux par dessus tout c'est le voir souffrir, Miss Tyler, voilà ce que je veux:me venger.
-Mais de qui?, puis elle sut, c'était du Docteur, il devait être un ennemi du Docteur, et il se servait d'elle pour l'atteindre.
-Oh je vois que vous avez l'air de comprendre très vite, en effet je veux me venger de votre cher Docteur.
-Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il vous a fait? et Qui êtes-vous?
-Je suis le maître.
-Il ne m'a jamais parlé de vous.
Rose essayait de se souvenir d'une quelconque mention du maître, mais il n'y avait rien, il ne lui en avait jamais parlé. Sans doute, cela s'était passé pendant les deux dernières années qu'elle avait été séparée de lui.
-Je veux que vous me rameniez !
-Avez-vous la moindre idée de où nous sommes Miss Tyler?
-Non.
-Eh bien je vais vous dire, vous êtes très loin de chez vous, à une distance impossible, où plutôt devrais-je dire à une distance qui équivaut à un monde.
-D'un monde?, non c'est impossible!
Rose ne pouvait pas le croire, il était impossible de voyager dans les mondes parallèles, la brèche s'était à nouveau refermée, non il mentait.
-Ce n'est pas vrai, vous mentez !
Le maître continuai de sourire, il n'avait pas l'air de mentir, cela signifiait donc qu'elle était piégée, si loin de l'homme qu'elle aimait, non elle n'arrivait pas à y croire, elle ne voulait pas le croire.
-Très bien maintenant on va passer au choses sérieuses, nous allons retrouver le Docteur, et vous allez m'y aider.
-Jamais!
-Oh mais je n'ai besoin que d'une chose, et il s'approcha pour fouiller les poches de sa veste et il en sortit la clé du Tardis, Rose ne s'en était jamais séparée depuis qu'elle l'avait eu.
-Parfait, avec ceci, je pourrai le repérer dès qu'il atterrira sur Terre, et vous et moi on ira le rejoindre.
Rose ne répondit rien, elle ne savait pas quoi faire, elle était coincée, elle repensa à son Docteur celui qu'elle commençait à aimer et avec qui elle était si heureuse, le reverrai-t-elle un jour. A cette pensée elle fondit en larmes, le maître sortit de la pièce et la laissa seul à son désespoir.

Dans le Tardis
Le Docteur était encore seul, il n'avait pas encore trouvée de nouveau compagnon, il voyageait à travers le temps et l'espace seul. Il conduisait tranquillement le Tardis, quand soudain une chose étrange apparut sur son écran, ça lui indiquait que la brèche qui séparai les mondes parallèles était endommagée, il vérifia que ce n'était pas une erreur, le Tardis lui confirma que c'était vrai.
-Quoi? Quoi? QUOI?
C'était impossible, l'écran lui indiquait que c'était l'œuvre d'un Seigneur du Temps, mais c'était impossible, il n'avait pas touché à la brèche donc, si ce n'était pas lui, qui d'autre est-ce que ça pouvait être. Non, c'était impossible, il était mort, il ne pouvait pas avoir survécu, et pourtant...
Il changea de destination pour la Terre, il devait s'assurer que si le maître était vraiment de retour, qu'il n'avait pas de projets concernant la Terre.

Dans le monde parallèle.
-Toujours rien Docteur.
-Mais, c'est impossible où est-elle?
Tout Torchwood essayait de retrouver Rose, mais jusque là il n'avait rien trouvé.
-Docteur vous devriez venir voir ça! appela Ianto.
L'ordinateur centrale indiquait une brèche autour du vide, quelqu'un était passé au travers.
-Mais c'est impossible, non il doit y avoir une erreur.
Le Docteur ne pouvait pas croire que Rose soit allé dans le monde parallèle, mais pourtant elle avait senti ses secousses tout au long de la journée, et si elle avait vraiment été transportée dans l'autre monde, qui avait pu faire ça, ce ne pouvait pas être le Docteur, jamais il ne prendrai un tel risque, mais alors qui?...

Rose tentait de réfléchir à une issue, le maître s'était absenté, Rose sortit le téléporteur interdimensionnel de sa poche, elle n'avait de l'énergie pour qu'un seul déplacement, il fallait faire vite, le maître allai bientôt revenir, et elle décida de se rendre à Chiswick, là-bas, elle pourrai trouver de l'aide.
Et elle se téléporta.

Elle arriva dans une rue déserte au Nord de Chiswick, il fallait qu'elle trouve la maison de Donna pour pouvoir avertir le Docteur et trouver un moyen de revenir dans son monde.
Au bout de dix minutes, elle trouva la maison des Noble, Wilfried était dans le jardin.
-Wilfried!
-Oh mon dieu, c'est vous, mais qu'est-ce que vous faites ici?
-C'est trop long à expliquer, est-ce que Donna voyage toujours avec le Docteur, j'ai besoin de les avertir d'un danger.
Wilfried ne répondit pas, Rose ne savait pas pour Donna.
-Je suis vraiment désolé Rose je ne peux rien pour vous.
Rose ne comprenait pas.
-Comment ça vous ne pouvez pas m'aider? Où est Donna?
Wilfried regarda Rose tristement, et fit un signe de tête vers la maison.
-Elle est là, mais vous ne pouvez pas la voir, jamais, il a dit que si elle venait à se souvenir elle mourrai.
Rose fut horrifiée parce qu'elle venait d'apprendre, qu'avait-il bien pu arriver à Donna?
-Je suis vraiment désolé, et il retourna à l'intérieur laissant Rose seul dans la rue.


sammy17  (17.08.2008 à 15:32)

Chapitre 10 : La vengeance du Maître

résumé: Rose est seule, elle ne sait pas comment elle va s'en sortir cette fois, elle sait que ce n'est qu'une question de temps avant que le maître ne la retrouve...

 

Dans le monde parallèle
La nuit allait tomber et le Docteur n'avait toujours pas de nouvelles de Rose, il sentait qu'elle avait quitté ce monde là, il le sentait ce vide, ce même vide qu'il avait ressenti en perdant Rose lors de la bataille contre les Cybermen et les Daleks. Il voulait qu'on lui la rende, il ne supporterait pas de la perdre une deuxième fois, jamais...

Rose était toujours dans la rue, elle essayait de réfléchir, comment allait-elle faire sans l'aide de Donna, elle se demandait où était Mickey, lui aurai pu l'aider, mais elle ne savait pas où il était et n'avait aucun moyen de le retrouver, elle détestait se sentir impuissante, le maître allait bientôt la retrouver et cette fois-ci elle ne pourra plus s'échapper.
Wilfried ressortit et s'avança vers Rose, il lui tendit un morceau de papier.
-Tenez, eux je pense qu'ils pourront vous aider, voilà le numéro de Martha, elle est avec l'équipe Torchwood, ils pourront vous aider j'en suis sûr.
-Merci, Rose le prit dans ses bras, merci énormément.
Wilfried sourit tristement et s'en alla de nouveau.

Rose prit son portable professionnel dans sa poche, et composa le numéro de Martha.
-Allo?
-Martha, j'ai besoin d'aide.
-Rose, mais comment?
-Je n'ai pas le temps de vous expliquer, est-ce que le Docteur a toujours votre téléphone dans le Tardis?
-Oui, je crois.
-Ok, merci.
-Mais Rose que se passe-t-il?
-Préviens le reste de l'équipe que le maître veut se venger du Docteur, je crois qu'on aura besoin de tout le monde.
-Tu as dit le maître? Mais il est mort.
-Oh crois moi il est en vie, je vais prévenir le Docteur, toi préviens le reste de l'équipe.
Rose raccrocha, c'était une chance pour elle qu'elle ai bonne mémoire, elle se souvenait encore du numéro pour appeler le Docteur.

Dans le Tardis
Le portable de Martha se mit à sonner, le Docteur si dit que si Martha l'appelait c'était qu'elle était déjà au courant pour le maître.
Il décrocha mais ce n'était pas la voix de Martha qui lui répondit.
-Docteur
-Rose?
-Oui, je dois vous avertir que le maître veux se venger de vous.
-Donc, c'est bien lui, mais comment tu es venue dans ce monde?
-C'est le maître qui m'a amenée ici, mais j'ai réussi à m'échapper...
-Une fois Miss Tyler.
Rose se retourna, il l'avait retrouvé, et cette fois plus moyen de s'échapper.
-Rose! Qu'est-ce qui se passe?, le Docteur avait cru entendre la voix de son ennemi, il était avec Rose, il fallait qu'il la retrouve.

Rose ne bougeait pas, le maître semblait être satisfait de la situation.
-Vous entendez la peur dans sa voix, je ne pouvait pas rêver mieux comme vengeance, s'attaquer à la femme qu'il aime.
Rose ne répondit rien, soudain un bruit familier se fit entendre, c'était le Tardis qui était en train de se matérialiser.
Rose se tourna vers le vaisseau, et elle le vit sortir. Il était seul, personne ne l'accompagnait, il sourit en voyant Rose et elle lui rendit son sourire.
Mais le maître, lui ne souriait plus, il s'avançait vers Rose d'un air menaçant.
-Vous voyez Docteur, maintenant je peux me venger en tuant Rose Tyler juste devant vos yeux.
-Non!!!!!!
Le maître souriait de nouveau, il saisit Rose par le bras et la plaqua au sol, le Docteur courut pour l'empêcher de lui faire du mal mais une force lui interdisait de s'approcher, il était impuissant, il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas regarder,c'était trop dur.
Le maître sortit son sonic laser de sa poche et le pointa sur Rose, elle ferma les yeux et elle repensa au Docteur, mais celui qui était dans le monde parallèle, elle ne le reverrai jamais, et l'autre Docteur non plus, c'était fini pour elle, elle se prépara à recevoir le coup fatal.
Le Docteur suppliait le maître d'épargner Rose, et de le prendre lui à la place.
Le maître braqua le tournevis sur Rose et s'apprêtait à tirer, quand soudain un coup de feu se fit entendre, et il s'écroula à côté de Rose. C'était Jack qui avait tiré, la force de désactiva et le Docteur aida Rose à se relever puis la prit dans ses bras. C'était bon de pouvoir l'enlacer à nouveau. Rose aussi appréciait d'être dans ses bras à nouveau.
Jack et Mickey accoururent pour vérifier que le maître était hors d'état de nuire.
-Salut Rose.
-Hé Mickey, je suis si contente de te revoir, je vois que tu continues de travailler pour Torchwood.
-Ouais, et toi comment est-ce que tu vas?
-Bien, j'ai...puis elle s'interrompit, elle repensa à son Docteur, dans l'autre monde. Elle était vraiment contente de pouvoir revoir le Docteur et Mickey, mais elle ne pouvait pas rester.
Le Docteur semblait l'avoir comprit en voyant Rose ainsi plongée dans ses pensées, mais il ne dit rien.
-Il faut partir.
-Pourquoi?
-On ne peut pas rester dans cette rue, il ne faut pas qu'elle nous voit.
Il parlait de Donna, Rose ne comprenait pas trop, mais c'est parce qu'elle ne savait rien de ce qui était arrivé à Donna après qu'ils s'étaient quittés.
Le Docteur remercia Torchwood, et Jack après avoir pris Rose dans ses bras repartit avec Mickey. Rose suivit le Docteur dans le Tardis.
-Qu'est-il arrivé à Donna, Docteur?
Le Docteur ne répondit pas tout de suite, il avait l'air triste, il referma la porte du Tardis.
-Elle ne peut pas se souvenir, j'ai dû tout effacer de sa mémoire toute trace du Tardis et de ce qu'on a fait ensemble, elle ne pourra jamais se souvenir.
Rose était horrifiée parce qu'elle entendait.
-Mais pourquoi?
-Pour lui sauver la vie, son cerveau ne supportait pas mon esprit de Seigneur du Temps.
Rose ne pouvait pas le croire, elle avait été séparée du Docteur dans un monde parallèle, mais là c'était bien pire, Donna ignorait qui il était, et elle ne pourrai jamais se souvenir.
-Je suis vraiment désolée.
-Oui, moi aussi.
Elle comprenait maintenant pourquoi Wilfried avait réagit ainsi.

Comme le Docteur ne semblait pas aborder le sujet, Rose demanda:
-Et maintenant, comment je vais revenir dans mon monde?

Dans le monde parallèle
Le Docteur était rentré à l'appartement, il se demandait si Rose allait bien, et si elle allai un jour revenir, il se coucha seul, jamais il ne s'était senti aussi vide, je vous en supplie rendez-la moi.


sammy17  (17.08.2008 à 15:41)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E12
Dimanche 21 avril à 23:15
0.92m / 11.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E11
Dimanche 21 avril à 22:30
1.46m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E10
Dimanche 21 avril à 21:50
2.10m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E09
Dimanche 21 avril à 21:10
2.31m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E155
Vendredi 19 avril à 20:45
3.29m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne CBS

S.W.A.T., S07E09
Vendredi 19 avril à 20:00
4.46m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne Starz

BMF, S03E08
Vendredi 19 avril à 20:00
0.23m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E169
Vendredi 19 avril à 19:15
2.34m / 16.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Les options sont diverses à l'horaire de ce mardi 23 avril.  Du côté des diffuseurs anglophones, il...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 22 avril débute une nouvelle semaine riche en rebondissements sur les écrans, des deux...

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS
Cela flottait dans l'air depuis quelques jours, la sentence est tombée comme un couperet : CSI :...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage