HypnoFanfics

Au fond du gouffre

Série : Doctor Who (2005)
Création : 23.10.2008 à 22h26
Auteur : wissep111 
Statut : Terminée

« Fic privée merci de ne pas rajouter vos paragraphes » wissep111 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 22 paragraphes

Afficher la fanfic

Titre : Au fond du gouffre

Auteur : Wissep111             
Catégorie : Aventure

Saison : Après la saison 4
Résumé : Après s'être retrouvé seul une autre fois, le Docteur commence à déprimer jusqu'à avoir envie d'en finir avec sa vie, mais est-ce que se sont vraiment ses propres pensées ??

Disclaimer : Les personnages présents dans ce fanfic sont la propriété de BBC et Russell T.Davies je ne suis pas payée pour écrire se fanfic je ne l'ai fait que pour le plaisir
Note de l'auteur : Ceci est ma 8ème Fanfic de cette série. Envoyez moi vos commentaires et désolé pour les fautes d'orthographes mais l'important c'est de comprendre.
---------------------------------------------------------------------------------


wissep111  (23.10.2008 à 22:28)

Prologue

 

      Un homme s'animait autour d'un panneau de contrôle. Il n'avait pas prévu l'arrivé des Daleks, pas du tout, mais ils étaient partis sans abîmer ses précieuses installations. L'homme ricana en pensant à ces prochains jours qui seraient très constructifs pour les humains comme pour lui. Le signal qu'émettait son satellite était encore faible et il n'y aurait que les plus sensible et faible qui y répondrait, mais le signal se renforcerait et bientôt, celui qu'il voulait vraiment avoir le rejoindrait et ensemble, ils détruirait cette planète. L'un contre son gré bien entendu, mais lui en serait ravi. Son premier sujet humain venait justement d'expérimenter sa machine à cloner. L'original avait pété un câble et hurlait comme un perdu. C'était un effet secondaire et irrémédiable du clonage, mais son double était calme et prêt à l'obéissance. L'homme ordonna à ses quatre larbins de service :

      - Jetez l'original dehors. Il ne vaut plus rien. Les hôpitaux psychiatriques le prendrons sous leurs ailes. Quand au clone... Mettez le bien en sécurité dans le réfectoire. Dans peu de temps, cette pièce sera remplit de ses semblable et les hôpitaux de fous se rempliront !!

      Il éclata d'un rire sadique en voyant l'original hurler de terreur lorsque les quatre grands gaillards l'emmenèrent. L'armé qu'il construirait ne serait que des fantassins. Le soldat par excellence serait bientôt prêt à combattre de nouveau...


wissep111  (23.10.2008 à 22:29)

Chapitre 1

Seul... Encore une fois

  

      Le Docteur était encore accoudé au panneau de contrôle du Tardis. Depuis combien de temps était-il ainsi ?? Aucune idée. Le temps filait et il se perdait dans ses pensées... De noires pensées. Ses yeux plus sombres que jamais fixaient le vide de sa solitude. Une autre aventure venait de se terminer et ses amis l'avaient quitter l'esprit tranquille en pensant que quelqu'un veillerait sur lui... Mais Donna ne pouvait pas survivre avec sa conscience de Seigneur du temps...

      Plus personne n'avait besoin de lui... Il était de nouveau inutile. Donna avait de nouveau une vie normal sans souvenirs de lui, Martha avait son futur époux et Rose... Elle avait son double humain. Sa vie devenait de plus en plus sombre au fil des années et le Docteur devait toujours renforcé son armure afin d'en prendre plus et de résister, mais cette fois... Son armure était fissuré de toute part et il était vulnérable.

      Il se redressa tranquillement et mit ses mains dans ses poches. Il leva les yeux et regarda en l'air comme si les réponses à ses questions s'y trouvaient. Il fit le tour du panneau de commande et pesa sur quelques boutons. Serrant les dents, ils tenta d'oublier que ses cœurs étaient en milles morceaux. Des larmes montèrent à ses yeux. Il baissa la tête.

      - Alors, veille fille... Nous sommes de nouveau seul...

      Le dernier mot s'étrangla dans sa gorge alors que les larmes qu'il tentait désespérément de retenir coulaient sur ses joues. Il avait tellement mal... Souffrir était peut-être la seule chose qu'il était capable de faire correctement. Mais, il détestait avoir mal...

      Une seule solution s'imposa à lui. La mort. S'il mourrait, il serait enfin en paix et il ne vivrait plus jamais de journée comme celle-ci. Si l'amour ne pouvait pas le toucher alors la mort le ferrait...

      Le Tardis émit des petits bips. Elle connaissait toute ses pensées et commençait probablement à s'inquiété de leur noirceur. Tellement de gens étaient morts pour lui que l'univers se porterait mieux sans lui...

      Le Docteur secoua la tête. Il était entrain de vouloir se suicider ?? Lui qui aimait tant la vie... Non, il traversait une mauvaise passe, c'était tout. Un bon bol d'air frai lui ferait le plus grand bien.

      - Il faut que je sorte d'ici... J'ai besoin de réfléchir ma vielle. Pourrais-tu m'emmener quelque part ou il y a beaucoup de vent ??

      Le Tardis émit d'autre bips inquiet, mais accéda à sa demande. Le Docteur n'avait pas envie de piloter. Le Tardis s'arrêta ce qui marqua son atterrissage.

      - Merci, murmura-t-il en sortant de son vaisseau.

      Un vent frai l'accueilli alors qu'il observait le toit sur lequel il se trouvait. C'était le même toit ou Donna et lui avaient discuté de Rose... Il ferma les yeux tentant de retenir son envie de vomir. Que lui arrivait-il à la fin ??

      - Tu devient dingue !!

      Il releva la tête cherchant la provenance de cette voix, mais il n'y avait personne sur le toit a part lui. Il se rendit compte que cette voix parlait dans sa tête et que c'était la sienne.

      - Approche du bord... Et regarde la belle vu que tu as.

      Ses mains se mirent à trembler alors qu'il avançait vers le vide. Sa respiration et son rythme cardiaque s'accélérèrent lorsqu'il regarda en bas. Tout semblait si petit de ou il se trouvait...

      - Ferme les yeux et ce sera vite fini.

      Il fit un petit pas de plus afin que le bout de ses pieds pendent dans le vide. En bas, certaine personnes s'étaient arrêter et le regardait. D'autres avaient leur téléphone en main.

      - Tu te sentira mieux...

      Il ne sentirait plus rien en fait s'il faisait ça. Mais, n'était-ce pas ce qu'il voulait ?? Il n'arrivait pas à décider quoi faire. Il pouvait prendre son courage à deux mains et rebrousser chemin ou alors agir comme un lâche et sauter.

      - Tu as le droit d'être lâche de temps en temps.

      Des larmes coulèrent alors qu'il allait faire le pas fatidique. Pourquoi n'arrivait-il pas à s'en remettre comme toute les autres fois ?? Il leva un pied, mais une voix, cette fois bien réelle, l'arrêta.

      - Arrêtez monsieur. Nous pouvons vous aider.


wissep111  (23.10.2008 à 22:30)

Chapitre 2  

Besoin d'aide

  

      Il sursauta et faillit tomber dans le vide, mais il se reprit rapidement. Il ne recula pas. Ses jambes refusaient obstinément de faire un pas vers l'avant ou l'arrière. Il prit une grande inspiration et tenta de remettre ses idées en place. Le Gallifréen se retourna un peu pour voir qui lui parlait. C'était une jeune femme au cheveux châtain et au yeux foncés. Assez grande, elle portait un uniforme de policier. Elle était accompagné de quelques agents qui restèrent silencieux.

      - Écoutez-moi, dit la jeune femme.

      - Je n'appartient pas à cette planète. J'ai pourtant cru..., murmura le Docteur les yeux plein d'eau alors qu'il regardait en bas de l'édifice.

      Il avait cru qu'il pourrait avoir une nouvelle famille parmi les humains, mais il s'était encore trompé. Sa famille l'avait abandonné.

      La jeune femme s'approcha comprenant sans mal que l'homme était désespéré. Un mois plus-tard et il y avait encore des gens qui perdaient la tête.

      - Restez ou vous êtes, je vous en supplie, dit le Docteur en recommençant à trembler.

      - Ça va, je reste ou je suis, vous pouvez me rejoindre ?? demanda la jeune femme doucement pour ne pas le brusquer.

      Le Docteur ferma les yeux alors que les larmes s'échappaient de ses yeux. Les humains pouvaient tellement être stupides des fois, mais ils étaient tous soudés lorsque les choses allaient mal et c'était cela qu'il appréciait le plus d'eux.

      - Que puis-je faire ?? demanda le Docteur. J'ai fait tout ce que je pouvais, mais personne n'est resté. Je suis seul encore...

      Il soupira et serrant les dents tentant désespérément de combattre ce sentiment d'effondrement.

      - La vie vaut toujours la peine d'être vécu, même lorsque ça va très mal et que nous sommes seuls, répondit la jeune femme.

      - Mais, je ne veux plus être seul !! hurla-t-il en se retournant. J'en ai marre d'être seul !! Vous ne savez pas ce que c'est que de souffrir comme je l'ai été !! Celle que j'aime m'a été enlever, mes amis sont partis parce qu'ils ont tous trouvé quelqu'un d'autre !! Et la seule qui aurait pu resté avec moi a perdu la mémoire !! Je ne veux plus jamais vivre ça !!

      Il éclata en sanglot et tomba à genoux devant tous ces gens qu'il ne connaissait pas.

      - Qu'est-ce qui m'arrive ?? Je n'arrive plus à raisonner correctement, dit le Docteur entre deux sanglots.

      - C'est la tristesse, mais nous pouvons vous offrir toute l'aide dont vous avez besoin, répondit la jeune femme en s'approchant.

      Elle le prit dans ses bras, se sentant concerné par sa tristesse. Il pleura dans les bras de cette parfaite inconnue. Il se laissait allé pour la première fois depuis bien longtemps maintenant.

      - Je ne veux plus être seul..., répéta-il toujours entre les bras réconfortante de la policière.

      Elle le serra plus fort dans ses bras et lui murmura dans l'oreille :

      - Je vais rester avec vous aussi longtemps que vous en aurez besoin. C'est promis.

      Le Docteur hocha faiblement de la tête et se sépara de la policière. Il renifla puis se remit péniblement debout, aidé par la jeune femme.

      - Allez, redescendons de ce toit. Il fait froid, dit-elle en lui souriant.

      - Allons-y, dit le Docteur en lui retournant un faible sourire.

      Elle lui prit la main et ils descendirent. La policière s'occupa personnellement de l'emmener à l'hôpital.


wissep111  (23.10.2008 à 22:33)

Chapitre 3

De l'hôpital au Hub

  

      Martha mit son clignotant et tourna à droite en direction de l'hôpital psychiatrique. Elle travaillait au Hub depuis environ un mois et elle s'y plaisait beaucoup. Peut-être même plus que pour Unit. Sauf qu'en ce moment, elle était seule avec Jack car le reste de l'équipe était partit en mission en Norvège à propos d'un problème temporel.

      Elle se stationna et sortit de sa voiture avant de rentrer dans l'hôpital. Sa mission à elle était plus que simple. Elle devait récupéré un scientifique renommé pour les communications interspatiales.  Celui-ci aurait complètement perdu la tête en une seule journée. Bref, elle devait le ramener au Hub pour l'examiner car ce n'était certainement pas la première personne qui souffrait de la même chose. À chaque jour, la police retrouvait de nombreuses personnes devenues dingues.

      La jeune femme fut accueillit par un médecin qui l'attendait déjà et il la conduisit au second étage dans une pièce ou étaient réunis des dizaines de patients. Le médecin la laissa là un moment pour parler à une infirmière. Elle promena son regard sur les différents patients. C'est alors qu'elle entendit un patient crier :

      - Je ne prendrai pas de vos médicaments !! Ça pourrait me tuer !!

      L'homme jeta le petit gobelet de plastique sur le sol. Martha le fixa un moment et ses yeux s'agrandirent en le reconnaissant.

      - Oh mon dieu Docteur qu'est-ce que vous faites là ?!?! s'exclama-t-elle en se dirigea vers l'intéresser qui s'était assis sur le sol ans un coin de la pièce.

      Il ne prit pas la peine de lever un œil sur elle. Une policière était près de lui et tentait de le calmer.

      - Vous connaissez cet homme ?? demanda celle-ci surprise.

      - Bien sur !! C'est mon ami !! Que lui est-il arrivé ?? demanda Martha en se penchant en face du Docteur qui garda les yeux au sol.

      - Il a fait une tentative de suicide...

      Les yeux de la jeune femme s'agrandirent de terreur. Le Docteur, cet homme qui adorait la vie plus que tout au monde, avait tenté de se suicider ?? Non... Elle devait rêver !!

      - Est-ce que c'est vrai Docteur ??

      Il releva enfin les yeux sur elle et elle y vit beaucoup de fatigue et de peur.

      - Je... Je suis désolé... Je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça. Tout est embrumé, répondit-il avant de fermer les yeux comme s'il venait de se faire frapper.

      En fait, c'était la fameuse voix dans sa tête qui lui hurlait d'étrangler son amie et la policière dont le nom était Julie.

      Voyant qu'il n'allait pas bien, Julie se leva et dit :

      - Je vous emmène un verre d'eau.

      Elle quitta ensuite, laissant les deux amis seuls. Martha s'installa à côté de lui et soupira. Peut-être qu'il avait subi la même chose que toute les autres victimes ou peut-être qu'il avait tout simplement craqué après toute les souffrances qu'il avait enduré. Elle devait en avoir le cœur net.

      - Pour vous, l'attaque des Daleks a eu lieu quand ?? demanda-t-elle prudente qu'en à la réaction de son ami.

      - C'était avant hier...

      Alors, il n'avait probablement pas eu le temps de subir l'étrange processus qui rendait fou. Ce qui voulait dire qu'il avait tout simplement craqué.

      - Je vous ramène avec moi ?? demanda la jeune femme.

      - Ouais...

      Elle se leva et l'aida à faire de même. Le Docteur portait un t-shirt et des pantalon d'hôpital ce qui le rendait un peu... ridicule. Martha informa les médecins qu'elle partait avec le scientifique et le Gallifréen. Julie revint avec le fameux verre d'eau. Le Docteur la remercia du plus profond des cœurs et elle lui remit son numéro de téléphone s'il avait besoin de quoi que se soit, puis ils sortirent dehors. Martha fit monté le scientifique à l'arrière. Celui-ci avait l'air complètement drogué. Il fixait le vide et il bavait même un peu. Le Docteur s'assit à l'avant avec Martha et resta silencieux un bon moment. L'atmosphère devint de plus en plus pesant au fur et à mesure qu'ils avançaient. Le Seigneur du temps prit une grande inspiration et dit :

      - Il faudrait aller chercher mon Tardis... La pauvre est resté seule trop longtemps, s'inquiéta le Docteur.

      La jeune femme sourit avant de répondre :

      - Allons portez cet homme au Hub et nous irons la chercher après ou peut-être qu'on pourra envoyé quelqu'un la chercher.

      Le Docteur hocha la tête. Il n'était pas sur que quelqu'un réussirait à descendre son vaisseau du toit, mais il ne désapprouva pas cette idée. Pour le moment, tout ce qu'il voulait c'était de se reposer un peu. Ils arrivèrent au Hub et entrèrent tout les trois. Ce fut Jack qui les accueillit un peu surpris de la présence du Gallifréen.

      - Hey Jack !! Quand pourrais-je enfin rencontrer votre équipe ?? Est-ce qu'ils ont peurs de moi ?? Vous leur avez au moins dit que je ne mangeais pas les humains pour dessert !! s'exclama-t-il en riant.

      - J'ai dû oublier ce détail, répliqua l'autre en éclatant de rire. Vous vous ennuyiez déjà de moi ??

      - Nah. Comment pourrais-je m'ennuyer de vous ?? Je ne suis pas si désespéré que ça !! De toute manière, pour moi on s'est vu avant-hier.

      Martha sourit en le voyant redevenir comme il était vraiment. Un enfant dans un corps d'adulte vieux de 900 ans. Ces deux là était vraiment incorrigible. Il était pratiquement devenu des frères.

      - Vous me faites beaucoup de peine là, répondit Jack avec une moue boudeuse.

      - Arrêtez de faire l'idiot, dit le Docteur en s'asseyant sur une chaise.

      - Très bien alors que venez-vous faire ici ?? demanda Jack.

      - Un petit problème avec le Tardis, mentit-il tout en lançant un regard lourd de sens à Martha. J'ai appris qu'il y avait un problème ici aussi.

      - Ouais, des gens disparaissent et lorsqu'ils réapparaissent, ils sont devenus fous. Nous croyons que cela provient d'un signal qu'on a réussit à capter, mais nous n'arrivons pas à l'arrêter ou a trouvé sa source.

      Le Gallifréen fronça les sourcils. Un signal qui rend fou... Peut-être que c'était ça qui lui arrivait ou peut-être pas... Il était de nouveau utile ici et ça le rendait heureux. Il se sentait un peu coupable d'apprécier que les gens deviennent fous, mais il ne pouvait s'en empêcher.

      - Très bien, mais avant, il faudrait que j'aille chercher mon Tardis, répondit le Docteur en se relevant.

      - C'est bon Doc. On va envoyer des personne la chercher, dit Jack.

      - Oui et surtout, vous devriez aller dormir un peu, intervint Martha.

      - Je vais bien, soupira le Seigneur du temps.

      Martha soupira exaspéré. Même lorsqu'il allait au plus mal, il disait qu'il allait bien. Elle décida de ne pas essayer de le convaincre, mais plutôt de l'obligé. Elle lui empoigna la main et le mena jusque dans le bureau de Jack.

      - Vous vous couchez là et vous dormez c'est clair ?!?!

      Voyant les yeux menaçant de Martha, le Docteur décida de ne protester et s'assit sur le canapé que lui avait indiqué la jeune femme. Satisfaite, elle quitta la pièce et referma derrière elle. Elle rencontra alors Jack qui la regardait étrangement.

      - Pourquoi l'oblige-tu à dormir s'il n'en a pas envi ?? demanda celui en murmurant.

      - Je vais tout vous raconter.

      Ils s'assirent et Martha parla à voix basse de ce qu'elle avait apprit ne croyant pas que le Gallifréen les écoutait l'oreille collé contre la porte. Il avait toujours eu une ouie extraordinaire. Il l'entendu lui révéler tout sur sa petite mésaventure sur le toit. Il serra les poings avec colère. Il lui avait demandé de ne rien dire pourtant !! C'est alors qu'il entendit de nouveau sa propre voix dans sa tête lui dire :

      - Tu vois... Tes amis te trahissent. Suis le signal et se sera fini. Ils ne pourront plus te trahir.

      Le Docteur ferma les yeux et retourna s'étendre sur le canapé. Il devait absolument se reposer sinon, il allait pété un câble... Encore une fois.


wissep111  (23.10.2008 à 22:43)

Chapitre 4

Le signal

  

      Cela faisait maintenant 3 heures que le Docteur se reposait dans le bureau de Jack. Habituellement, il serait sortit au bout d'une heure maximum. Le Docteur et le repos faisaient 2. Jack décida d'aller jeter un coup d'œil dans le bureau. Il ouvrit la porte doucement. La pièce était plongée dans l'obscurité. Le capitaine décida de ne pas allumer pour ne pas réveiller le Gallifréen. Il entra précautionneusement, mais glissa sur quelque chose et se retrouva sur le dos. Le boucan que ça produit réveilla le Docteur qui hurla littéralement en se redressant.

      - Ça va Doc !! C'est moi, dit Jack en se relevant et en allant allumer la lumière.

      Ce qu'il vit sous la lumière l'horrifia. Il venait de glisser sur une flaque de sang et le Docteur dont la respiration ne s'était pas calmer en avait plein les mains.

      - Docteur !! s'écria Jack en lui prenant les mains. Qu'est-ce que vous avez fait ??

      Le Seigneur du temps leva les yeux vers Jack puis les baissa sur ses mains. Il les avait tellement serré pendant qu'il dormait qu'il s'était coupé avec ses propres ongles. Jack comprit rapidement que ce n'était pas de la faute du Gallifréen.

      - Restez ici. Je vais chercher de quoi désinfecter tout ça, dit Jack en se tournant vers la porte.

      - Ce n'est pas nécessaire. On n'y verra plus rien demain, répondit le Docteur qui s'était ressaisit.

      Jack ne l'écouta pas et sortit prestement de la pièce. Le Docteur soupira. Il n'avait jamais fait un tel cauchemar auparavant. Il avait rêver à la guerre du temps et au moment ou il avait pesé sur le fameux bouton qui détruirait tout. Ce n'était pas le première fois qu'il rêvait à ce moment, mais ça n'avait jamais été aussi réel. On aurait pratiquement dit qu'il revivait le moment en temps réel. Le Docteur se leva lentement prenant appuie sur une chaise. Ses jambes tremblaient énormément et il avait peine à rester debout. Il sortit du bureau et alla s'installer en face d'un des ordinateur. Il devait rapidement étudier ce signal. Ainsi, il pourrait trouver un moyen d'arrêter ces crise de folie. Car, il en était sur, ce signal l'affectait. Jamais il ne perdrait la tête comme ça, même après un traumatisme. Quand Jack revint, il fut furieux de le trouver entrain de travailler.

      - Docteur !! Je vous avais dit d'attendre dans le bureau !!

      - Ça va Jack calmez-vous, répondit doucement le docteur en ne quittant pas l'écran des yeux. Je regarde les ondes du signal afin de comprendre le message.

      Jack soupira d'exaspération et s'assit à côté du Docteur. Il lui empoigna la main droite et nettoya les plaies qu'avaient causé ses ongles. Elles étaient vraiment profondes. Le Galliféren tressaillit lorsque Jack laissa couler un peu de désinfectant sur sa main, mais continua tout de même son travail. Jack banda la main et s'occupa de l'autre. Lorsqu'il eut fini, il posa ses affaires sur la table et observa les Docteur qui avait mit ses lunettes et qui s'était coller le nez contre l'écran.

      - Je crois que ça dit quelque chose comme « viens », dit le Docteur. Est-ce qu'il produit un son ??

      - Si, mais ce n'est qu'un sifflement, répondit Jack en mettant le son.

      Dès qu'il entendit le sifflement la voix qui lui murmurait d'horribles paroles 24 heures sur 24 se mit à hurler dans sa tête.

      - Viens à moi !!!! Élimine tes amis et viens à moi ou meurt !!!!

      Le Seigneur du temps se leva immédiatement, mais ne put rester en équilibre. Il s'effondra sur le sol, tremblant et en sueur, incapable de faire le moindre mouvement. Cette voix le tétanisait et elle continuait de lui hurler de tuer Jack.

      Le capitaine réagit en un quart de tour et éteignit le son et coupa le signal. Il s'agenouilla à côté du Docteur qui avait cessé de trembler.

      - Je crois que vous êtes affecté par ce signal Doc, dit-il en l'aidant à s'asseoir.

      - Vraiment !! s'écria l'intéressé en foudroyant Jack du regard. Je ne l'avais pas remarqué.

      C'est à ce moment que Martha entra dans le Hub tout souriante. Ce sourire s'effaça dès qu'elle vit son ami assis sur le sol.

      - Qu'est-ce qui se passe ?? demanda-t-elle en les rejoignant rapidement.

      - Ou étiez-vous ?? demanda le Gallifréen qui n'avait pas remarqué son absence auparavant.

      - Je suis allé chercher votre Tardis avec une équipe de déménageur. Elle est dehors.

      - Oh... Alors je ferais mieux d'aller la chercher, dit le Docteur en se relevant.

      - Minute papillon, intervient Martha. Vous allez me dire ce qu'il se passe ici.

      - Le Docteur est affecté par le signal, répondit Jack à la place du Seigneur du temps.

      - C'était à prévoir de toute manière, murmura le Docteur. Je suis beaucoup plus sensible à ce genre de chose, mais je suis également plus en mesure de le combattre. Les sujet humain, eux, non probablement put rien faire contre. Bon je vais chercher mon Tardis et ensuite, nous trouverons qui est le responsable de tout ce cirque.

      Le Docteur sortit ne laissant pas le temps au deux autre de dire quoi que ce soit.


wissep111  (25.10.2008 à 23:38)

Chapitre 5

Une perte de contrôle

  

      Le Docteur entra dans son Tardis et referma la porte. Aussitôt, la voix dans sa tête cessa de lui murmurer des phrases horribles. Soulagé de voir que son vaisseau le protégeait, il se dirigea rapidement vers l'écran. Il capta le signal, mais ne prit pas de chance et ne mit pas le son. Il regarda longuement le signal tentant de déchiffrer autre chose que « viens », mais sans succès. Il ne trouverait jamais l'endroit ou se rendre avec ce signal.

      - Allez vielle fille. Nous retournons au Hub, dit le Docteur en activant plusieurs boutons.

      Le Tardis atterrit au bon endroit et le Docteur en ressortit tout sourire d'avoir retrouvé son vaisseau. Cependant, ce sourire s'évapora dès qu'il mit le pied dehors. La voix était revenu. Ses deux amis vinrent à lui les yeux déterminé.

      - Docteur... Il faut absolument savoir d'ou provient ce signal, commença Jack.

      - Je sais, mais le Tardis n'arrive pas non plus à le trouver, répondit le Gallifréen.

      - En fait, nous avons un moyen de le trouver, intervint Martha.

      - Ah oui et lequel ??

      - Vous, répondit Jack à la place de Martha. Habituellement, les personnes affectées vont sans s'en rendre compte à l'endroit approprié donc...

      - Non !! éclata le Docteur qui avait compris ou ils voulaient en venir. Vous êtes complètement dingues ou quoi ?? Je ne réagis pas comme les humains à ce signal. Si je cesse de le combattre, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer.

      - Nous serons là pour vous aidez, répondit calmement Martha. Qu'est-ce qui pourrait arriver à par que vous rejoigniez ce malade qui joue à rendre fou ?? Nous pourrons l'arrêter et tout redeviendra comme avant.

      Le Docteur baissa les yeux. Il ne voulait être utilisé comme cobaye surtout que la voix lui murmurait plus d'assassiner ses amis plutôt que d'aller quelque part. S'il perdait le contrôle, il se pourrait bien que quelqu'un y perdre la vie. Toutefois, s'il n'arrivait pas à trouver d'ou vient le signal... D'autres personnes souffrirons par sa faute.

      - D'accord..., répondit le Seigneur du temps.

      - Bien, dit Jack. Assoyez-vous et cessez de combattre le signal.

      Le Docteur s'assit sur une chaise et ferma les yeux. Il calma sa respiration et son rythme cardiaque à un point tel que si quelqu'un avait écouter le battements de ses cœurs, il aurait dit qu'un seul battrait encore. Tranquillement, le murmure devint plus fort jusqu'à l'envahir complètement.

      Il se raidit soudainement, la douleur le clouant sur place. On aurait dit qu'un homme s'amusait à lui trouer le cerveau avec une perceuse.

      - Élimine-les !! Et viens à moi ensuite !!, hurla la voix.

      Il ouvrit soudainement les yeux et abandonna toute sa volonté de combattre. La voix hurlait toujours, mais le Gallifréen n'avait plus mal. Il se leva lentement, les yeux toujours baisser au sol.

      Jack et Martha se reculèrent un peu en attendant que le Docteur se mette en route, mais il n'en fit rien. Il se mit plutôt à ricaner. Les deux autres se regardèrent inquiets. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Le Docteur releva les yeux et fixa ses deux amis puis il ricana de nouveau avant de dire :

      - Je vous avais prévenu.

      Il avança à l'encontre de ses amis en faisant craquer ses doigts comme s'il allait à un combat de boxe. Jack et Martha reculèrent, effrayé par le soudain changement de personnalité de leur ami.

      - Docteur !! Reprenez le contrôle !! cria Jack en se mettant en avant de Martha.

      - Trop tard..., répondit l'autre en éclatant d'un rire mauvais. C'est l'aube d'une nouvelle air de folie et je suis le pilier de dans cette histoire. Mais avant, je dois éliminer ceux qui pourrait se mettre en travers de mon chemin.

      Avec une vitesse extra-ordinaire, le Gallifréen attrapa Jack par le cou et le souleva de terre. Il le plaqua ensuite sur le mur. Jack se débattit aussi férocement qu'il le put, mais le Docteur semblait avoir développé une force surhumaine. Avec un sourire, il cassa le cou du capitaine et lâcha sa carcasse sans vie avant de se tourner vers Martha.

      - Plus qu'une, dit-il en avançant vers son ancienne compagne.

      Complètement tétanisé, Martha ne bougea pas quand il l'attrapa par le cou. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. En fait, elle n'avait jamais vu autant de colère, de tristesse, de désespoir et de sadisme dans les yeux d'un personne et encore moins dans les siens.

      Dans la tête du Docteur, c'était l'anarchie totale. Il n'arrivait plus à contrôler ses mouvement, sa paroles et même ses pensée. Tout ce qu'il voyait, c'était lui entrain d'assassiner ses amis avec plaisir. Il tenta de toute ses force de reprendre le contrôle, d'arrêter ce massacre car si jamais, ses amis n'arrivaient pas à l'arrêter, ce serait la fin de cette planète.

      - Adieu, murmura-t-il avant d'appuyer plus fort sur le cou de la jeune femme qui suffoquait.

      Cependant, il ne réussit pas à la tuer car Jack l'assomma avec une barre de fer. Le Docteur lâcha Martha et s'effondra au sol, inconscient.

      - Ça va ?? demanda-t-il.

      - Ouais, répondit-elle en se massant le cou.

      Il se penchèrent sur le Docteur et vérifièrent ses constantes.

      - Ça va aller, il n'est qu'inconscient. Il faut espéré qu'on n'ait pas tuer son bon côté en proposant cette idée idiote, dit Martha.

      Jack grogna quelque chose avant d'empoigner le Docteur et de le traîner jusqu'au divan.

      - Ne prenons pas de chance, va chercher des chaînes solides. On va l'attacher sur le divan.

      Martha obéi immédiatement et ils couchèrent sur le divan avant de lui attacher les pieds et les mains à celui-ci.


wissep111  (27.10.2008 à 03:41)

Chapitre 6

Le cauchemar

    

      Le Docteur pianotait nerveusement sur le panneau de contrôle de son Tardis. Les bruits d'explosion autour de lui le faisaient sursauter à toute les secondes. Il regardait l'avancement des troupes ennemies sur le moniteur et n'aimait pas du tout ce qu'il y voyait. Les Daleks avançaient beaucoup trop vite et son peuple n'était plus en mesure de suivre la cadence. Le Gallifréen se passa les mains dans les cheveux tentant de calmer les tremblements de tous ses membres. Une autre vague d'explosion balaya une partie de ses frères d'armes.

      - Non !! cria-t-il incapable de se retenir.

      Cette fois, il n'avait plus le choix. C'était maintenant ou jamais. Il mit ses deux mains sur le levier qui mettrait fin à cette guerre interminable.

      - Fais-le !! hurla une voix tout près de lui.

      Il se tourna vers la voix et lui fit face. Il n'était plus dans son Tardis, mais dans un laboratoire sombre et humide.

      - Qui êtes-vous ?? demanda le Docteur sans prêter attention à l'environnement dans lequel il se trouvait.

      - Cela n'a pas d'importance pour l'instant. Tu le sauras assez tôt dès que tu m'auras rejoint. Il est difficile d'éliminer tes cauchemars afin de te dire ou je me trouve. Avec les humains c'est plus facile.

      - Que me voulez-vous ?? demanda le Seigneur du temps en regardant l'homme ou le prétendu homme de haut.

     - Je te veux comme général de mon armé de clones. Après tout, tu as toujours été différent des autres Seigneur du temps n'est-ce pas ??

      - Vous n'arriverai à rien avec moi, répondit-il d'une voix forte qui faisait de lui l'être le plus supérieur de cet univers.

      Utilisant tout son charisme et sa prestance afin de ne pas montrer ses faiblesses et ses peurs à l'homme, il s'avança vers l'homme menaçant.

      - N'oublie pas que tu es prisonnier de ce rêve et que c'est moi qui le contrôle par conséquent...

      Le Docteur s'immobilisa instantanément comme si une force le retenait.

      - Tu finiras par m'obéir. Tu n'arriveras pas à combattre longtemps mon signal de folie. En t'attendant, je bloque tes souvenirs de cet endroit et je continu de construire mon armé.

      - Je vous retrouverai et je vous arrêterai... C'est une promesse, murmura le Gallifréen.

      - C'est ce que nous verrons.

      Tout devint embrouillé puis le Docteur s'éveilla en sursaut. Il tenta de se redresser, mais une force le retint. Ses poignets et ses chevilles le faisait affreusement souffrir. Il tourna la tête, cherchant désespérément quelqu'un qui pourrait le libéré. Il tomba sur les yeux curieux de Martha et Jack.

      - Docteur ?? demanda ce dernier inquiet.

      - Je vous avais prévenu, murmura le Seigneur du temps épuisé.

      - Vous vous sentez bien ?? demanda Martha ignorant son commentaire.

      - Aussi bien que quelqu'un qui se serait fait piétiné par des milliers de Zorglons affamés.

      - Il est normal, dit Jack soulagé. Nous sommes désolés de vous avoir un peu forcé la main à propos du signal.

      - Ouais... Je vous avais prévenu que ça virerait en catastrophe. Bref, il serait bien aimable à vous de me détacher. J'ai fait un rêve très informatif si vous voyez ce que je veux dire.

      Les deux amis se regardèrent intrigués. Le Docteur semblait avoir reprit tout son aplomb. Ils le détachèrent tranquillement et dès qu'il fut libre, le Gallifréen sauta sur ses pieds et se rendit aux ordinateurs.

      - Au boulot !! s'exclama-t-il en mettant de la musique.


wissep111  (01.11.2008 à 22:21)

Chapitre 7

Une chanson qui frappe

  

      La nuit était tombé sur l'Angleterre et la lune presque pleine offrait une lueur rassurante pour les quelques oiseaux de nuit qui se promenait encore. Tout était calme et personne ne se serait douté qu'un plan pour la destruction de la Terre était en marche.

      Le calme du dehors faisait contraste avec l'ambiance du Hub. Jack et Martha avait décidé d'aller se coucher. Ils avaient finalement abandonné l'idée d'interrogé le Docteur. Celui-ci était resté muet comme une mule, refusant catégoriquement de révéler quoi que ce soit de ce rêve étrange. Ce rêve si révélateur sur son futur s'il n'arrivait pas arrêter ce fou qui voulait se servir de lui comme arme. Une musique calme et douce résonnait dans le Tardis. Il s'était rendu compte qu'après trois chansons, la voix dans sa tête avait complètement disparut. Il avait donc laissé la musique de la radio jouer. La chanson se termina et le présentateur parla un peu de la pluie et du beau temps.

      - Une nuit fraiche, mais clair est à prévoir. La prochaine chanson s'intitule « Here Without You » de « 3 Doors Down ».

      La chanson commença et le Docteur ferma les yeux. Jusqu'à maintenant, il n'ya avait eu aucune chanson de se genre et c'était douloureux pour lui de l'entendre.

      - A hundred days had made me older since the last time that I saw your pretty face. A thousand lights have made me colder and I don't think I can look at this the same. But all the miles have separate. They disappeared now when I'm dreaming of your face

      Sans vraiment s'en rendre, il se mit à chanter en même temps que la chanson tout en travaillant.

      - I'm here without you baby but you're still on my lonely mind. I think about you baby and I dream about you all the time. I'm here without you baby but you're still with me in my dreams. And tonight girl, it's only you and me.

      Toutefois, il ne se doutait pas une seconde que quelqu'un l'observait. Jack l'espionnait de son bureau. Il ne s'était jamais douter de voir le Docteur chanter en plein milieux de son lieu de travail. De plus, il chantait merveilleusement bien.

      Le Gallifréen avait cessé son travail, incapable de continuer. La chanson le rendait nostalgique et il se sentait plus seul que jamais.

      - The miles just keep rolling as the people either way to say hello. I've heard this life is overrated but I hope it gets better as we go, oh yeah.

      Le Docteur quitta l'ordinateur. C'était trop dur de continuer comme si de rien n'était comme s'il n'était pas seul au monde. Et la voix dans sa tête revint, l'accablant encore plus d'énergie négative.

      - I'm here without you baby but you're still on my lonely mind. I think about you baby and I dream about you all the time. I'm here without you baby but you're still with me in my dreams. And tonight girl, it's only you and me.

      Jack commença à s'inquiété lorsqu'il vit le Docteur se crisper comme si on était entrain de le torturer. Peut-être devait-il arrêter la musique ou alors le laisser se défouler un peu ?? Impossible de prévoir les réactions de cet alien complètement dingue.

      - Everything I know, and anywhere I go. It gets hard but it won't take away my love. And when the last one falls, when it's all said and done. It gets hard but it won't take away my love, oh.

      Une simple chanson était entrain de lui faire perdre le contrôle. Il ne devait surtout pas continuer de chanter, mais il était incapable de s'arrêter. Dans un sens, ça lui faisait du bien de s'exprimer un peu, mais de l'autre, il ferait du mal aux autres s'il n'arrêtait pas.

      - I'm here without you baby but you're still on my lonely mind. I think about you baby and I dream about you all the time. I'm here without you baby but you're still with me in my dreams. And tonight girl, it's only you and me.

      Toute l'énergie négative qu'il avait accumulée lui conféra une force extraordinaire. Il devait la libéré ou alors il perdrait le contrôle. Et la seule chose qu'il avait sous la main c'était un ordinateur. Fermant le poing, il l'envoya en plein dans l'écran qui explosa littéralement.

      - Docteur !! hurla Jack en courant vers lui.

      Il dégagea la main de son ami de l'écran. Elle était naturellement en sang, mais ce n'était pas se qui l'inquiétait le plus. Est-ce que le Docteur était toujours lui-même ??

      - Jack... C'était prévu... Quel imbécile je suis !! Il avait prévu que j'utiliserais ce truc contre lui. Il a tout simplement attendu que la chanson me touche pour amplifier les effets du signal...

      Le capitaine écoutait attentivement son ami en tentant de soigner un peu sa main, amis il avait un peu de difficulté à comprendre le charabia du Gallifréen déjanté. Le Docteur regarda Jack dans les yeux avant de déclarer froidement :

      - Il m'a poussé à détruire mon travail afin que je ne le retrouve pas... Du moins pas tout de suite...


wissep111  (01.11.2008 à 23:48)

Chapitre 8  

La dernière solution

  

      Le Docteur tournait en rond dans le bureau de Jack. Celui-ci lui avait conseillé de se reposer, mais le Gallifréen était beaucoup trop excité pour fermer ne serait-ce qu'un œil. Le seul moyen de retrouver le coupable de tout ce complot était la fameuse solution désastreuse que Jack et Martha lui avait proposée. Se laisser contrôler par le signal ne l'enchantait guère, mais il y avait un moyen de détourner un peu ses effets.

      Ne tenant plus en place, le Docteur sortit de la pièce en coup de vent et alla rejoindre Jack qui avait apparemment contacté Martha. Ils le fixèrent un peu surpris de cette soudaine explosion d'énergie de la part de leur ami.

      - Il faut réessayer !! dit le Docteur sans attendre une réponse.

      Il s'installa sur une chaise et tenta de calmer son cerveau en ébullition.

      - Vous n'allez qu'en même pas vous laissez contrôler !! s'exclama Martha. La dernière fois, vous avez failli nous tuer !!

      - C'est parce que je me suis laissé complètement contrôler. Cette fois, c'est moi qui vais contrôler la partie.

      Les deux autres se regardèrent incertains de comprendre le raisonnement du Gallifréen. Voyant les regards inquisiteurs de ses compagnons se poser sur lui, le Docteur approfondi ses explications.

      - Le signal me donne deux ordres simples et précis. Le premier est le plus fort. Il me dit de d'aller quelque part, mais j'ignore ou parce que je m'oppose à cet ordre. Le second est plus subtil, mais bien présent. Je dois éliminer ceux qui pourraient se mettre en travers de mon chemin donc en l'occurrence vous. Le meilleur moyen de rendre visite au créateur de ce signal est de me laisser contrôler par l'ordre de le rejoindre et de contrôler l'ordre de vous tuer. C'est pourtant simple !! fini-t-il avant de reprendre son souffle.

      - Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, hésita Jack.

      Après tout, même si c'était difficile à admettre, le Docteur était entrain de perdre progressivement la tête et cette idée pourrait mener la planète à sa perte. Juste imaginé que ce soit le dernier des Seigneurs du temps qui la provoque le rendait malade.

      - Vous en avez peut-être une meilleur Jack ?? répliqua le Docteur les bras croisés. Attendre que je perde toute notion de compassion et d'amour pour qu'enfin je vous étripe sans aucun remords ??

      Jack et Martha avaient reculés. Leur ami avait parlé d'une voix menaçante, tremblante d'excitation et de rage. Attendre n'était certainement pas une meilleure solution alors ils n'avaient plus le choix. D'un hochement de tête, ils approuvèrent l'idée suicidèrent du Docteur. Jack alla chercher sa barre en fer au cas où.

      Après plusieurs minutes de silence pesant, le Gallifréen se leva de sa chaise et sans adresser un regard à ses amis, il quitta la pièce pour sortir du Hub.

      - Vous croyez que ça a marché ?? demanda Martha en suivant son ami du regard.

      - Suivons-le et nous le saurons, répondit Jack en laissant tomber son arme improvisé.

      Après tout, se promener au petit matin avec une barre en fer n'était pas le meilleur moyen de passer inaperçu. Ils suivirent ensuite le Docteur à l'extérieur.


wissep111  (05.11.2008 à 01:36)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E12
Dimanche 21 avril à 23:15
0.92m / 11.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E11
Dimanche 21 avril à 22:30
1.46m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E10
Dimanche 21 avril à 21:50
2.10m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E09
Dimanche 21 avril à 21:10
2.31m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E155
Vendredi 19 avril à 20:45
3.29m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E169
Vendredi 19 avril à 19:15
2.34m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E75
Vendredi 19 avril à 13:45
1.90m / 23.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E04
Jeudi 18 avril à 22:10
3.34m / 20.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Les options sont diverses à l'horaire de ce mardi 23 avril.  Du côté des diffuseurs anglophones, il...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 22 avril débute une nouvelle semaine riche en rebondissements sur les écrans, des deux...

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS
Cela flottait dans l'air depuis quelques jours, la sentence est tombée comme un couperet : CSI :...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage