HypnoFanfics

Au fond du gouffre

Série : Doctor Who (2005)
Création : 23.10.2008 à 22h26
Auteur : wissep111 
Statut : Terminée

« Fic privée merci de ne pas rajouter vos paragraphes » wissep111 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 22 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 9

Le quartier général

  

      Le Docteur les conduisit jusqu'à un entrepôt abandonné et y entra machinalement. Ensuite, il descendit des escaliers pour se retrouver au sous-sol. Des gouttes d'eau tombaient de partout et il faisait affreusement sombre et humide, mais cela n'arrêta pas le Gallifréen qui continua comme s'il connaissait le chemin par cœur. Finalement, il entra dans une pièce éclairé par des néons, mais les deux autres ne le suivirent pas par mesure de sécurité. Ils attendirent dehors et l'espionnèrent.

      Un homme sortit entra dans la pièce par une autre issue et observa le Docteur qui se tenait bien droit comme s'il était dans l'armé.

      - Je savais que tu finirais par arrêter de te battre contre mon signal Docteur. J'espère que tu as éliminé tes amis parce que ce serait dommage de les avoir entre les pattes.

      - C'est fait maître, répondit le Docteur les yeux dans le vide.

      - Bien... Alors pourquoi nous observent-ils de la porte ?? demanda l'homme les poings fermé de rage.

      - J'aurai essayé... Jack, Martha venez ici.

      Le Docteur adopta une position décontracté comme s'il se trouvait à une petite réunion entre amis et mit ses mains dans ses poches. Jack et Martha sortirent de leur cachette et se positionnèrent chacun d'un côté du Docteur.

      - Désolé... Votre signal est beaucoup trop faible pour m'atteindre. J'ai réussi à outrepassé l'ordre d'éliminer mes amis et a vous rejoindre ici sans pour autant devenir un légume, expliqua le Seigneur du temps le sourire aux lèvres.

      - Espèce de bâtard !! Tu crois réellement m'avoir arrêté ainsi ?!?! Il me suffit d'augmenter la puissance de mon signal et tu ne pourras plus rien contre moi. En fait, le signal n'aurait même pas du t'affecté lorsque tu es sortit de ton Tardis, mais ton sang impure ne t'as pas aidé.

      - Qui êtes-vous ?? demanda le Docteur en tentant d'ignorer les insultes.

      - Et en plus tu ne me connais pas... À cause de votre stupide guerre, mon monde à été détruit. Il ne reste que quatre d'entre nous.

      Trois autres hommes sortirent des ténèbres et s'installèrent en arrière de leur chef.

      - Nous les quatre derniers Warys. Mon nom est Dirt

      - J'ai donc quatre traîtres devant moi, dit le Docteur d'une voix forte.

      - J'aime mieux être un traître qu'un bâtard dans ton genre. Dire que le peuple des Seigneurs de temps était puissant et respecté dans toute la galaxie, mais grâce à toi, il ne reste rien d'eux. Ton sang humain... Ta tendance naturelle à tuer les a tous éliminer. C'est pour ça que je t'ai choisi pour devenir le général de mon armé. Tu as l'intelligence des Seigneurs du temps, mais l'esprit autodestructeur des humains.

      Jack et Martha posèrent les yeux sur le Docteur. Ils venaient d'apprendre que leur ami faisait à moitié partie de leur race.

      - Je ne vous laisserez pas faire !! s'écria le Galifréen en avançant d'un pas menaçant vers son ennemi.

      - Attrapez-les ! ordonna le chef.

      Les trois autres empoignèrent Jack et Martha pendant que le chef s'occupait du Docteur. Dirt l'empoigna à la gorge et le souleva de terre avant de le plaquer contre le mur.

      - J'ai besoin d'un peu de temps pour augmenter la puissance de mon signal. En attendant, je t'expédie en plein cauchemar. Pendant 24 heures tu revivras le moment ou tu as tué ton peuple encore et encore.

      Les yeux de Dirt devinrent noirs et le Docteur plongea dans ce regard malsain et ténébreux comme aspiré par une force supérieure. Dirt le lâcha et il s'effondra au sol. Les yeux ouverts, mais l'esprit ailleurs.

      - Emmenez-les en cellule, ordonna le chef en retournant devant ses ordinateurs.

      Jack et Martha ne purent résister à la poigne des gaillards et les suivirent sans résister. Le troisième empoigna le Docteur par le bras et le traîna sur le sol comme un vulgaire objet. Celui-ci ne bougea pas. Ses yeux étaient toujours ouverts, mais complètement vide d'expression et pendant un instant Martha crut qu'il était mort.


wissep111  (08.11.2008 à 20:17)

Chapitre 10

La guerre à répétition

  

      Le Docteur pianotait nerveusement sur le panneau de contrôle de son Tardis. Les bruits d'explosion autour de lui le faisaient sursauter à toute les secondes. Il regardait l'avancement des troupes ennemies sur le moniteur et n'aimait pas du tout ce qu'il y voyait. Les Daleks avançaient beaucoup trop vite et son peuple n'était plus en mesure de suivre la cadence. Le Gallifréen se passa les mains dans les cheveux tentant de calmer les tremblements de tous ses membres. Une autre vague d'explosion balaya une partie de ses frères d'armes.

      - Non !! cria-t-il incapable de se retenir.

      Cette fois, il n'avait plus le choix. C'était maintenant ou jamais. Il mit ses deux mains sur le levier qui mettrait fin à cette guerre interminable, mais il était complètement paralysé par la peur. Comment pouvait-il détruire sa famille, ses amis, son peuple ?? Il était sur le point de commettre un génocide... Probablement le plus grand génocide de tout l'univers. Mais s'il ne le faisait pas, c'était l'univers qui paierait. Fermant les yeux, il murmura :

      - Je suis désolé

     Il baissa le levier et une énorme déflagration sortit de son vaisseau pour pulvériser un soleil qui explosa littéralement. Tous les vaisseaux amis ou ennemis éclatèrent en morceau. Le Docteur regarda la fin de son peuple sur son moniteur, les larmes coulant sur ses joues. Il eut envie de vomir juste en pensant à ce qu'il était maintenant, un meurtrier. Il était maintenant souillé de sang... Le sang de son peuple et il porterait ce fardeau jusqu'à la fin de sa vie. Le Docteur empoigna un fusil humain qu'il avait acquis sur Terre et posa le canon sur sa tempe. Il ne pouvait garder ce corps... Il devait changer complètement... Peut-être qu'ainsi, il se sentirait mieux.

      Le dernier Seigneur du temps prit une grande inspiration et appuya sur la détente.

 

      Le Docteur pianotait nerveusement sur le panneau de contrôle de son Tardis. Les bruits d'explosion autour de lui le faisaient sursauter à toute les secondes. Il s'arrêta un moment... Ne venait-il pas de détruire son peuple ?? Peut-être n'était-ce qu'un rêve éveillé. Une autre vague d'explosion balaya une partie de ses frères d'armes.

      - Non !! cria-t-il incapable de se retenir.

      Définitivement, il avait déjà vécu ça... Il le savait au fond de lui. Peut-être était-ce une chance de sauver son peuple. Mais, il n'avait pas suffisamment de temps pour penser à une solution. Il mit ses deux mains sur le levier qui mettrait fin à cette guerre interminable, mais il était complètement paralysé par la peur. Fermant les yeux il murmura :

      - Je suis désolé...

     Il baissa le levier et une énorme déflagration sortit de son vaisseau pour pulvériser un soleil qui explosa littéralement. Tous les vaisseaux amis ou ennemis éclatèrent en morceau. Le Docteur regarda la fin de son peuple sur son moniteur, les larmes coulant sur ses joues. Il eut envie de vomir juste en pensant à ce qu'il était maintenant, un meurtrier. Il était maintenant souillé de sang... Le sang de son peuple et il porterait ce fardeau jusqu'à la fin de sa vie. Le Docteur empoigna un fusil humain qu'il avait acquis sur Terre et posa le canon sur sa tempe. Il ne pouvait garder ce corps... Il devait changer complètement... Peut-être qu'ainsi, il se sentirait mieux.

      Le dernier Seigneur du temps prit une grande inspiration et appuya sur la détente.

 

      Le Docteur pianotait nerveusement sur le panneau de contrôle de son Tardis. Il recula immédiatement du panneau. Il venait à peine de... C'était impossible... S'il recommençait sans cesse cet évènement c'était peut-être parce qu'il y avait un autre moyen de sauver l'univers... Mais lequel ??


wissep111  (08.11.2008 à 20:44)

Chapitre 11

Des jours en 30 minutes

  

      Les trois hommes de main de Dirt jetèrent Jack, Martha et le Docteur dans une cellule mal éclairé. Les deux amis se précipitèrent sur le Gallifréen étendu fixant le plafond de ses yeux ouverts et vides. Martha chercha le pouls de son ami et soupira de soulagement en le sentant aussi anarchique que d'habitude.

      - Il va bien... Du moins extérieurement parce que je n'ose pas imaginer ce qu'il sera lorsqu'il se réveillera, dit Martha inquiète.

      - Il faudra se tenir prêt à n'importe quelle éventualité, répondit Jack en enlevant son manteau pour en faire un oreiller pour le Docteur.

      Martha s'accota au mur de la petite cellule et ferma les yeux. Elle était totalement épuisée après tout ces évènements. Elle s'endormi laissant Jack s'occuper de monter la garde.

***

      Le Tardis éclata en morceau et le Docteur mourut sur le coup sans possibilité de régénération.

 

      Le Docteur pianotait nerveusement sur le panneau de contrôle de son Tardis. Il donna un coup de pied à son vaisseau en hurlant :

      - Qu'est-ce qu'il faut que je fasse !!! J'ai tout essayé !! Rien n'a marché alors pourquoi me torturez-vous ainsi ?!?!

      Naturellement personne ne lui répondit. Il s'effondra sur le sol les yeux plein de larmes. Combien de fois avait-il vu son peuple mourir ?? Des centaines peut-être des milliers de fois, mais peu importe ce qu'il essayait pour sauvé son peuple rien ne marchait. Soit il se faisait tuer et ne voyait pas la fin de la guerre soit son peuple mourrait sous ses yeux, mais jamais les Daleks ne finissait perdant.

      Une vague d'explosion balaya une partie de ses frères d'armes, mais il n'en avait rien à faire. Qu'il essai de les sauver ou non ne changerait rien à la suite. Il mourrait et reverrait cette scène encore et encore jusqu'en devenir fou. S'il ne l'était pas déjà... Il s'étendit sur le plancher, tremblant de tous ses membres, les poings serrés, la rage au ventre. Il voulait tellement que tout s'arrête. Il serait prêt à donner son âme à n'importe quel diable de n'importe quelle religion pour ne plus voir son peuple souffrir et mourir.

      - Je vous en supplie dites-moi ce que je dois faire, murmura-t-il.

      - Sert moi et j'arrêterai ce carnage, dit une voix derrière lui.

      Il se leva subitement et fit face à un homme vêtu de noir et un sourire malsain.

      - Qui êtes-vous ?? demanda le Docteur même s'il croyait le reconnaître.

      - Tu me connais parfaitement. C'est moi qui t'es plongé dans cet enfer. Je te ferais remarqué qu'il te reste 23 heures 27 minutes à endurer la mort de ton peuple.

      - Quoi !! Mais... Ça fait des jours que je...

      - Pour toi ça fait des jours, mais dans le monde réel ça ne fait qu'une demi-heure que tu es dans un sommeil semi comateux.

      - Arrêtez ça !! Je ne peux plus en endurer plus, supplia le Docteur.

      - Seras-tu le général sans cœur dont j'ai besoin ?? Détruiras-tu la planète qui t'es si chère ?? Ainsi que tes amis ??

      - Je... Je ne peux pas faire ça !!

      - Alors je te laisse ici encore 23 heures 26 minutes et 55 secondes.

      Le Seigneur du temps tressaillit. Cinq secondes dans le monde réel s'était écoulées alors que ça faisait près de 2 minutes qu'ils discutaient. Combien de temps encore pourra-t-il endurer cette torture ?? Dirt sourit comme s'il venait de deviner ses pensées.

      - Excellente question... Combien de temps pourras-tu continuer de voir ton peuple mourir avant d'en perdre la tête ?? De devenir aussi incontrôlable qu'une bête sauvage ?? Tu finiras par me servir... Que tu le veuille ou non.

      Dirt disparut subitement comme il était venu. Le Gallifréen se leva, mit ses main sur le levier et murmura :

      - Je suis désolé.

     Il abaissa le levier et l'histoire se répéta...


wissep111  (09.11.2008 à 23:44)

Chapitre 12  

L'abandon

  

      Le Docteur pianotait nerveusement sur le panneau de contrôle de son Tardis. Il soupira de colère en recula du panneau. Voilà maintenant bien longtemps qu'il avait abandonné l'idée de sauver son peuple. Longtemps dans ce monde, mais combien dans le monde réel ?? Deux heures?? Quatre ?? Peut-être plus ?? Peu importe le nombre d'heures qui étaient passé depuis son abandon, il laissait l'histoire se répété en refaisant les mêmes gestes machinalement.

       Il avait perdu toute envi de vivre et s'amusait à se trouver de nouvelles manières de se suicider. Et oui, il s'amusait parce que plus il souffrait moins il pensait à son peuple entrain de se faire détruire.

      Il prit son fusil toujours installé au même endroit. Il mit le canon sur sa main et appuya. La balle passa au travers de la main et se figea dans le plancher. Le Gallifréen cria de douleur en s'effondrant au sol, mais le cri se transforma bien vite en rire. Il rit à gorge déployé jusqu'en à avoir mal aux côtes, mais une voix l'interrompit.

      - Je crois que tu es prêt. J'adore que tu prennes du plaisir à souffrir.

      Le Docteur se tourna vers l'homme et le regarda comme s'il était une proie.

      - Je peux te sortir d'ici quand tu veux. De toute manière, il ne restait que 2 heures à ta torture. Es-tu prêt à me servir ?? Tu pourras faire presque tout ce que tu voudras.

      Le Seigneur du temps déglutit. Il lui suffisait d'un mot pour sortir de ce cauchemar. Un seul mot et ce serait fini.

      - J'accepte, dit-il simplement.

      Dirt sourit heureux que son plan ait porté fruit.

      - Il ne te reste plus qu'à te suicider une autre fois. Tu te réveilleras en cellule avec tes amis. Tu en feras ce que tu veux. Ils ne me servent à rien.

      Dirt s'évanouit dans les airs et le Docteur se retrouva une nouvelle fois seul. Il reprit son fusil qui était tombé au sol et en fini avec sa vie pour la millième fois.

***

      Il s'éveilla en criant, se redressant vivement, le corps couvert de sueur, ses membres aussi douloureux que lorsqu'un effort intensif. Incapable de prononcé le moindre mot ou encore de penser correctement, il se laissa choir sur le sol froid. Une forme apparut au-dessus de lui, mais il ne put définir qui ou qu'est-ce que c'était. Il ne se souvenait plus de grand chose par rapport au cauchemar et en un sens, ça le soulagea. Il commençait à se redresser lentement lorsqu'un son strident lui transperça les tympans. Hurlant de douleur, il se plaqua les mains sur les oreilles en espérant atténuer un peu le son, mais ce fut sans succès. Tout lui revint en mémoire en une fraction de seconde et il se rendit compte qu'il avait abandonné. Maintenant, il était à la merci de Dirt.

      - Docteur ?? Vous allez bien ?? demanda une voix féminine qu'il ne reconnaissait qu'à moitié.

      Il ne répondit pas beaucoup trop occupé avec le son strident qui lui déchirait littéralement le cerveau. Des larmes perlèrent sous ses yeux. Des larmes de tristesse et de rage. Il se sentait trahi par Dirt. Il lui avait prêté allégeance et il continuait tout de même à le torturer.

      C'est à ce moment que le son s'arrêta et que tout redevint silencieux comme une tombe. Il regarda autour de lui en tentant de reconnaître l'endroit ou il se trouvait.

      - Docteur répondez-moi !! s'écria de nouveau la voix féminine qu'il reconnu cette fois.

      - Martha ??

      Il pu entendre deux soupirs de soulagement.

      - Vous nous avez fait peur Doc., dit Jack en s'approchant.

      Le Gallifréen éclata de rire. Peur !! Jack avait eu peur !! Oh, mais il aurait plus peur lorsqu'il serait debout.

      - Qu'est-ce qui vous fait rire ?? demanda Martha inquiète.

      Jack attrapa Martha par les épaules et la recula. Le Seigneur du temps se releva tranquillement toujours en riant.

      - Ce qui me fait rire ?? Rien de bien plaisant pour vous. J'ai trouvé une nouvelle manière de vous tuer... Vous allez voir. C'est très drôle.


wissep111  (11.11.2008 à 00:59)

Chapitre 13  

Une petite étincelle d'espoir

    

      Le Docteur fit craquer ses poings et son cou comme s'il s'apprêtait à faire un match de lutte. Ses yeux habituellement si expressif n'était plus que deux iris sombre et dépourvu de la moindre émotions. Dirt avait apparemment gagner sur le Docteur. Une chose que Martha et Jack n'aurait jamais cru possible.

      Le Gallifréen s'approcha encore d'eux avec hésitation. Pourquoi était-il entrain de menacer ses amis ?? Ses amis qui d'ailleurs avaient tout fait pour l'aider. Il avait plus qu'envi de faire vivre un enfer à quelqu'un, mais certainement pas à ses amis. Il recula subitement comme si on venait de le frapper. S'il faisait le moindre mal à ses amis, c'est lui qui vivrait un enfer. Ses idées s'entremêlèrent et il perdit le fil. Incapable de décider quoi faire, il recula jusqu'au fond de la pièce et se laissa choir sur le sol. La tête enfui dans ses mains, il tenta de mettre un semblant d'ordre dans ses idées.

      - Docteur ?? demanda Martha en s'approchant.

      Elle avait vu une étincelle renaître dans les yeux du Gallifréene au moment ou il s'apprêtait à les tuer. Une petite étincelle qui s'éteindrait si elle ne faisait rien.

      - Quoi qu'il arrive, nous allons vous aider, dit Jack en prenant position au côté de la jeune femme. Des amis c'est là pour ça.

      Le Docteur éclata de rire, un rire qui se transforma bien vite en sanglot. Bon dieu qu'il ferait n'importe quoi pour avoir un fusil sous le main comme ça, il pourrait s'auto mutilé pour n'avoir d'un seul moment de répit dans cacophonie de pensées. N'importe quoi pour voir la lumière au bout du tunnel.

      Martha approcha encore en espérant ne pas le brusquer. Il releva la tête vivement en entendant ses souliers crisper sur le sol rocailleux.

      - Non !! Restez ou vous êtes !! cria-t-il en tentant de reculer encore plus contre le mur.

      La jeune femme s'arrêta et attendit qu'il se calme. Toutefois, l'étincelle était devenu beaucoup plus forte.

      - Écoutez Docteur..., commença Jack en faisant un pas en avant.

      Il fut soudainement interrompu par la porte de la cellule s'ouvrant. C'était Dirt accompagné de deux de ses gardes.

      - Alors Docteur. Tu est prêt pour ta première journée en tant que général de guerre.

      Le Gallifréen ne se leva pas immédiatement incertain de ce qu'il devait faire.

      - Alors tu viens !! s'exclama Dirt le plus joyeusement possible.

      Encore une fois, le Seigneur du temps resta indécis. Devait-il suivre l'homme qui l'avait torturé pendant des heures ou rester avec ses amis. De toutes manière, il n'était plus à cela près de la folie. Dirt serra les mâchoires en colère. Le Gallifréen avait encore une volonté propre, mais il était vulnérable et surtout très influençable.

      - Allez, j'ai un bon repas à t'offrir. Je suis sur que tu meurs de faim.

      Il n'en fallu pas plus pour qu'il se lève et le suive. Cependant, il ne manqua de lancer un regard à ses amis. Un regard complice...


wissep111  (11.11.2008 à 23:21)

Chapitre 14

L'erreur

    

      Comme l'avait dit Dirt, un repas somptueux les attendait dans une pièce qui faisait contraste avec le reste du laboratoire. Le Gallifréen mourrant de faim se régala comme un roi sous le regard attentif de l'homme.

      - Nous envahirons cette planète demain, dit-il.

      Le Docteur resta muet. C'était beaucoup trop tôt, mais il n'avait pas le choix. Du moins, il ne voyait pas d'autre choix que d'obéir.

      - Docteur, tu es prêt ?? demanda Dirt en s'approchant un peu plus près comme pour déceler un mensonge dans le visage perturbé du Gallifréen.

      Après tout, le Docteur avait toujours une volonté propre et il pouvait parfaitement jouer la comédie, mais il ne décela rien de plus qu'un esprit embrumé.

      - Je... Je crois que Oui, répondit-il en baissant les yeux sur son assiette.

      - Bien... Très bien, dit Dirt en se levant de sa chaise. Nous deviendrons les rois de cette planète... Du moins, je serai roi, toi je ne sais pas encore ce que tu seras. Tu choisiras.

      - Choisir ?? demanda le Docteur comme s'il ne comprenait pas le terme.

      L'homme sourit ravi de voir le Docteur perdu entre les milliers de pensées encré dans son cerveau.

      Le Gallifréen n'arrivait plus à se concentré. Si une idée passait dans sa tête, il n'avait pas le temps de l'analyser qu'une autre prenait sa place.

      - Nous verrons cela plus tard. En attendant, tu peux te trouver un endroit ou dormir. Moi et mes trois amis, partons faire une petite reconnaissance. Ne quitte pas la labo et surtout ne fait rien que tu pourrais regretter, ordonna Dirt avant de partir le laissant seul.

      Dirt était sûr que le Docteur resterait à table dans l'incapacité de prendre la moindre décision. Décidément sa torture avait porté fruit, même si elle ne l'avait pas rendu complètement zombie.

      Le Seigneur du temps resta figé sur place incapable de choisir quoi faire. Il avait absolument besoin d'instruction pour faire n'importe quoi que ce soit mangé ou diriger une armée. Les seules personnes qui restaient dans le laboratoire étaient ses amis. Il prit donc la seule solution qui pu s'imposer un peu plus que toute les autre idée, c'est à dire d'aller chercher les deux autres.

      Il se leva machinalement et marcha jusqu'à la cellule. Quand il arriva, il dévisagea ses amis en attendant qu'ils lui ordonnent quelque chose. N'importe quoi.

      - Docteur ?? Qu'est-ce que vous avez ?? demanda Martha en se collant au barreau.

      - Je... Je..., bredouilla-t-il cherchant ses mots.

      Jack sourit. Le Docteur avait toujours cette étincelle dans ses yeux chocolat. Cette chose qui témoignait encore de l'esprit brillant qu'il avait été.

      - Dirt vous a laisser seul ?? demanda Jack.

      Le Docteur resta silencieux, il ajouta donc :

      - Répondez !!

      - Il est partit en reconnaissance, répondit-il automatiquement.

      - Ouvrez cette porte, ordonna sévèrement Jack.

      Le Docteur le regarda incertain. Est-ce que libérer ses amis faisait partie des chose à ne pas faire pour ne pas le regretter.

      - Maintenant !! cria Jack autoritairement.

      Il obéit sans plus d'hésitation tremblant de tout ses membres. Jack et Martha se regardèrent et sourirent. Dirt avait fait une erreur et ils allaient en profiter.


wissep111  (12.11.2008 à 23:49)

Chapitre 15 

La fin... Mais, pour qui ??

  

      Une fois libre, Jack empoigna la main du Docteur et l'entraîna jusqu'au laboratoire principal. Là ou ils avaient vu Dirt jouer avec le signal. Une fois sur place, Jack tenta de l'arrêter, mais il ne comprenait rien à l'écriture qui était marqué sur l'écran.

      - Docteur !! Vous devez savoir comment arrêter ce signal, dit Jack en le poussant devant l'écran.

      Le Gallifréen posa les yeux sur l'écran et regarda la langue étrangère. Il la connaissait naturellement, mais son esprit dérangé n'arrivait pas à tout décoder.

      - Je... Je n'en sais rien, murmura-t-il en recula légèrement de la console.

      - Docteur je vous ordonne d'arrêter ce signal !! cria pratiquement Jack.

      Il n'y avait pas de temps à perdre et le Gallifréen n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes. L'ordre de Jack dépassait-elle celui de Dirt. Il était presque sûr que d'arrêter le signal faisait partie des chose qu'il allait regretter.

      - Vite !! rajouta le capitaine en poussant de nouveau le pauvre Seigneur du temps vers la console.

      - Je ne peux pas l'arrêter, répondit le Docteur en reculant de nouveau. Je n'ai pas le droit d'y toucher.

      - Docteur, c'est le seul moyen pour que Dirt n'ait plus d'influence sur vous, expliqua Martha doucement pour ne pas le brusquer plus que l'avait fait Jack.

      - Il a dit que je n'avais pas le droit, répéta-il tremblant.

      - Il n'est pas ici, alors faites le et il n'en saura rien, dit Jack pressé d'en finir avec cette histoire.

      - Il a dit que je le regretterais, s'obstina-t-il.

      - Est-ce qu'il va falloir que je vous frappe pour que vous agissiez !! s'énerva Jack.

      - Vous ne comprenez pas !!! hurla le Docteur à son tour. Je ne veux pas retourner là-bas !! Je ne veux plus voir ma famille mourir sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire !!! Je ne veux plus jamais vivre ça !!

      Il poussa violemment le capitaine et recula jusqu'au fond de la pièce.

      - Je ne peux pas lui désobéir, rajouta-il.

      - Je t'ai très bien dressé, ricana Dirt en sortant de l'ombre. Toutefois, tu as libéré tes amis... Je suis déçu.

      Les trois amis sursautèrent en l'entendant parler. Décidément, le malheur s'abattait sur eux sans relâche. Le Gallifréen complètement terrifier s'effondra par terre tremblant de la tête aux pieds.

       - Je déciderai ta punition après que nous aillons envahi cette planète. Maintenant lève toi poule mouiller et élimine tes amis. Ils ont fait suffisamment de dégâts.

       Il obéit sans hésiter. Jack avait déclencher une vraie bombe à retardement en lui rappelant la torture qu'il avait subi. Le Gallifréen s'installa devant Jack, mais n'attaqua pas tout de suite. Jack plongea son regard dans le sien et y vit toujours l'étincelle, mais il y avait quelque chose d'autre... Comme l'ombre d'une idée clair et précise.

      - Je ne peux pas lui désobéir, répéta le Docteur avant d'envoyer son poing dans la figure de Jack.

      Celui-ci s'effondra sur le sol complètement déstabilisé. Il se releva rapidement. Il n'avait certainement l'intention de se laisser faire même s'il était immortel. Il empoigna son adversaire par son collet et l'envoya sur le panneau de contrôle. Le Seigneur du temps se releva prestement et serra les poings. Il laissa sa colère l'envahir. Il en avait besoin pour continuer à se battre. Le Docteur s'élança et plaqua Jack contre un mur d'une manière digne des plus grands footballeurs. Il l'attrapa par le cou et le monta sur le mur comme la première fois qu'il avait perdu le contrôle. Toutefois, alors qu'il allait mettre fin au combat en cassant de nouveau le cou du capitaine, une explosion retenti et la pièce fut envahi de fumé. Une voix féminine s'exclama alors :

      - Ça suffit !!

      Le Docteur lâcha le pauvre capitaine étouffant et se retourna. La fumé se dissipa tranquillement et il put enfin voir qui c'était. Ses yeux s'agrandirent de surprise en la reconnaissant...


wissep111  (14.11.2008 à 04:02)

Chapitre 16   

La colère du Docteur

    

      Lorsqu'il la vue, ses cœurs manquèrent un battement. Jamais il n'avait cru la revoir un jour. Ses cheveux blond était attaché comme la dernière fois qu'il l'avait vu, mais elle avait changé de tenu. Habillé en jean avec un haut noir, elle avait fière allure. Et non détrompez-vous, ce n'est pas Rose qu'il vit, mais...

      - Jenny, murmura le Gallifréen les larmes au yeux. Mais, tu étais... Morte.

      - Je suis aussi forte que mon père, répondit-elle. Peut-être même plus... Qu'est-ce qui t'arrive pour t'en prendre à un aussi beau garçon ??

      - Bonjour, je suis le capitaine Jack Harkness. Je suis enchanté de faire votre connaissance.

      - Ça suffit Jack, répondit le Docteur machinalement.

      - Quoi ?!? Je ne disais que bonjour !!

      - Oh, mais ça ne me dérange pas, répondit Jenny le sourire au lèvre.

      - Je peux savoir qui vous êtes et qu'est-ce que vous faites dans ma base !! s'exclama Dirt.

      - Je suis Jenny... La fille de la personne à laquelle vous vous êtes attaqué... Et je ne suis pas du tout contente.

      - Et bien... Je n'aurai pas le choix de te tuer... Et tu sais quoi ?? Ce va être ton père qui va le faire. Docteur tut la. Nous avons du travail.

      Le Gallifréen éclata de rire en entendant ces mots. Un rire sadique... Un rire inquiétant.

      - Désolé Dirt... Tu m'as ordonné de faire du mal à une des seules personnes à qui je ne le ferais jamais, même si je dois en mourir, répondit le Gallifréen.

      Dirt ouvrit de grands yeux surpris. Il prit rapidement une télécommande dans sa poche et la pointa sur le panneau de contrôle.

      - Si je n'arrive pas à te convaincre, le signal le fera !! J'avais l'intention de te laisser cette petite parcelle de conscience qui te restait, mais maintenant, j'ai changé d'avis !!

      Il appuya sur un bouton. Le Docteur éclata de rire encore plus fort, mais cette fois, il se marrait vraiment. C'était un rire de joie et de soulagement.

      - Bon sang que ça fait du bien, dit le Gallifréen lorsqu'il réussit à se calmer.

      - Comment ?? demanda Dirt complètement bouche bée.

      - Lorsque Jack m'a lancé sur la console, j'y ai branché la radio et il suffisait d'augmenter le signal pour que la radio joue dans ma tête.

      Il se mit à siffler sur un air qu'il était le seul à entendre.

      - I didn't ask you to take me from here. I didn't ask to be broken. I didn't ask you to stroke my hair or treat me like a worthless token, but my skin is thick and my mind is strong. I am built like my father was. I've done nothing wrong, chantonna-t-il en s'approchant dangereusement de Dirt. Elle est très bien cette chanson...

      - Ne t'approche pas !! cria Dirt en reculant.

      - Toi !! Ne me donne plus jamais d'ordre !! Je ne sais pas si tu as déjà su ce que c'était que de subir la colère d'un Seigneur du temps, mais tu vas bientôt voir que celle d'un demi Seigneur du temps est tout aussi dévastatrice si ce n'est plus.

      Le Gallifréen s'approcha encore de son ennemi, prêt à lui faire subir tout ce qu'il avait subi car le Docteur avait bien arrêté le signal, mais la torture mental l'avait changé... En quelqu'un de plus humain...


wissep111  (14.11.2008 à 23:26)

Chapitre 17

Un moment d'hésitation

  

      Jenny se plaça devant son père afin de protégé Dirt. Le Gallifréen s'arrêta à la hauteur de sa fille. Elle fut terrifier par son regard vide de toute compassion. Cette compassion qui avait fait de lui quelqu'un de si bon et gentil. Quelqu'un sur qui on pouvait compter, mais maintenant, il ne restait rien de lui.

      - Ou est mon père ?? demanda Jenny au Docteur.

      - Il est mort au moment ou il a abandonné, répondit-il les poings serrés.

      Cette déclaration étonna tout le monde. Le Gallifréen avait abandonné ?? Non !! Pas encore. Mais, ça ne serait tarder.

      - C'est faut !! s'écria la jeune femme. Tu n'as pas encore abandonné, mais tu es entrain de le faire. En te laissant emporté par ta colère et ton désespoir, tu abandonne.

      Le Seigneur du temps la regarda dans les yeux, le regard sévère. Toutefois, il baissa les yeux d'un air coupable. Que lui arrivait-il à la fin ?? Lui qui autrefois prônait l'anti-violence, lui qui avait toujours penser que le meurtre était la pire chose au monde, s'apprêtait à se trahir et à trahir ses amis.

      - Celui que j'ai connu n'était pas un assassin, rajouta Jenny. En es-tu un ??

      Il hésita qu'un instant... Un petit instant de doute. Était-il un assassin ?? Peut-être bien... Après tout, il avait éliminé tout son peuple... Mais, avait sauvé tout l'univers par ce geste.

      - Non..., murmura-t-il. Je ne suis pas un assassin.

      - Bien, dit Jenny tout sourire.

      Dirt s'avança et poussa Jenny plus loin avant d'empoigner le Docteur par le collet.

      - Si !! Tu es un assassin !!! Quand tu as arrêter le signal, tu as tué tout les clones. Sans le signal, ils ne savent plus comment respirer.

      Les yeux du Docteur s'agrandirent de peur. Il avait condamné une nouvelle race d'humain. Il poussa Dirt plus loin et courut jusqu'à la salle ou se trouvait tout les clones. Il ouvrit la porte et trouva des corps empilés un par dessus les autres. Le Gallifréen referma la porte, mais fut surpris en entendant une énorme explosion. Jack arriva en courant et cria :

      - Ils se sont enfuis !!

      Le Docteur rejoignit Martha et Jenny dehors et ils purent voir le départ de Dirt et ses trois compagnons dans un vaisseau spatial.

      - Ils ne reviendront pas de sitôt, commenta le Docteur avant de s'éloigner.

      Personne ne le suivit... Il avait besoin de temps et d'air.


wissep111  (15.11.2008 à 22:14)

Chapitre 18  

Libération

    

      Le Gallifréen arriva à son Tardis sans vraiment s'en rendre compte. Il sortit sa clé et entra dans son vaisseau. Il était complètement épuisé comme s'il n'avait pas dormi depuis des semaines. Titubant, il dut s'accrocher au panneau de contrôle pour ne pas s'effondrer au sol. Il voyait toutes les commandes de son vaisseau en double. C'est cette constatation qui lui ouvrit l'esprit. S'il n'allait pas se coucher maintenant, il ne se rendrait pas bien loin.

      Toutefois, la pièce bougeait trop autour de lui pour qu'il fasse le moindre pas. Les fameuse chanson de la radio dans sa tête commençait à se faire de plus en plus faible. Le nouveau signal finirait pas s'éteindre de lui même sans puissance et c'était exactement ce qui se passait.

      Le Docteur lâcha le panneau de contrôle, mais comme prévu, il n'alla pas loin. Il se prit les pieds dans quelque chose et tomba sur le sol. Il leva les yeux quelque instants puis tout devint noir.

 

***

 

      Martha, Jenny et Jack arrivèrent finalement au Hub. Le Gallifréen devait déjà les attendre en dedans. Ils entrèrent en bavardant joyeusement, mais il s'arrêtèrent en ne voyant pas le Docteur.

      - Ou est-il ?? demanda Jenny un peu inquiète pour son père.

      - Il doit être dans son Tardis, répondit Martha.

      Ils se dirigèrent tous vers le vaisseau, Martha sortit sa clé et ils entrèrent sans problème.  Il se figèrent tous en voyant le Seigneur du temps face contre terre. Immédiatement, ils pensèrent tous le pire. Avait-il succombé à la torture ou alors s'était-il suicidé ?? Ils se précipitèrent les trois ne même temps sur lui pour constaté qu'il était simplement inconscient.

      - Ça va aller, dit Martha en soupirant. Emmenons le dans votre bureau Jack.

      Jack hissa le Docteur sur ses épaules et le sortit du vaisseau pour le coucher confortablement dans son bureau.

 

***

  

      Le Docteur pianotait nerveusement sur le panneau de contrôle de son Tardis. Que faisait-elle donc encore ?? Il soupira en tournant autour du panneau. Alors qu'il allait sortir pour aller la chercher, elle entra toute souriante dans le vaisseau.

      - Je suis prête papa !! On peut y aller !! s'écria Jenny en le rejoignant.

      - Tu en as mit du temps !! Qu'est-ce que tu faisais ??

      - Rien, je disais au revoir aux autres et j'ai discuté un peu avec Martha. Bref, nous pouvons y aller.

      - Pas encore tout à fait, répliqua le Gallifréen avec un sourire malicieux.

      - Mais, tu m'avais promis que je verrai des nouveaux mondes !!

      - Si bien sur... Mais, il me manque quelque chose pour décollé...

      -  Quoi ??

      - Un calin !!

      Sur ce, le Gallifréen prit la jeune femme dans ses bras et la souleva de terre. Jenny enroula ses bras autour de son cou et profita de ce contact. Il se séparèrent au bout d'un moment.

      - Maintenant, nous pouvons partir !! s'exclama le Docteur en activant sa machine.

 

      Le Seigneur du temps ouvrit tranquillement les yeux et se redressa doucement. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fait un rêve sans torture, sans douleur et sans peur. Il sourit. Finalement, cette expérience n'avait pas eu que de mauvaise conséquences. Elle l'avait libéré de ses cauchemars.

      Il se leva et sortit de la pièce sombre pour pénétrer dans la lumière de la pièce d'à côté. Jack, Martha et Jenny discutait en buvant du thé.

      - Donc le problème temporal en Norvège, c'était toi ?? demanda Martha intrigué.

      - Exactement, j'ai réussis par je ne sais quel moyen à me retrouver à votre époque.

      - Et c'est là que tu as rencontré mon équipe ?? demanda Jack heureux d'avoir des nouvelles de ceux-ci.

      - Owen m'a tout expliqué et j'ai fais de même puis je suis partit dans la nuit sans qu'ils ne s'en rendent compte. Je me suis retrouvé ici ou j'ai suivi un jeune qui semblait suspect jusque dans la tanière de Dirt. Voilà.

      - Une chance que tu es arrivé à temps parce que..., commença Jack.

      - Parce que je t'aurais tué... Encore, dit le Docteur en les rejoignant.

      - Papa !! cria Jenny en lui sautant dans les bras. Ça va ??

      - Beaucoup mieux que tout à l'heure en tout cas, répondit-il.

      - Heureux de vous revoir sur pied Doc., dit Jack en se levant.

      - Ne m'appelez pas Doc., Jack.

      - Vous voulez quelque chose à manger ?? demanda Martha en se levant à son tour.

      - Si ça ne vous dérange pas, répondit le Gallifréen en s'asseyant. Je crève de faim.

      Martha alla chercher un petit repas et les explications reprirent...


wissep111  (16.11.2008 à 20:50)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E01
Jeudi 2 mai à 21:10
3.34m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E164
Jeudi 2 mai à 20:45
3.00m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E178
Jeudi 2 mai à 19:15
2.63m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E10
Mercredi 1 mai à 22:00
5.01m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

The Conners, S06E10
Mercredi 1 mai à 21:30
2.21m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une troisième saison commandée pour la comédie Night Court sur NBC

Une troisième saison commandée pour la comédie Night Court sur NBC
Comédie la plus suivie de la NBC, Night Court est renouvelée pour une troisième saison. Après de...

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte
Dès aujourd'hui, le vendredi 3 mai, vous pouvez découvrir la série anthologique québécoise Une...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Le programme télé est chargé pour cette fin de semaine. Vous trouverez certainement quelque chose...

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous
CBS est le premier réseau a dévoilé sa grille de programmation pour l'an prochain. Cinq nouvelles...

The Conners renouvelée pour une septième saison fortement écourtée par ABC

The Conners renouvelée pour une septième saison fortement écourtée par ABC
L'inquiétude autour du renouvellement de The Conners était tel que la production avait décidé de...

HypnoRooms

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Aujourd'hui à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage