CBS a passé commande pour trois séries : un spin-off de The Good Wife, un reboot de la série originale Matlock et une comédie portée par Damon Wayans et son fils Damon Wayans Jr.
Elsbeth s'inscrit...
CBS a passé commande pour trois séries : un spin-off de The Good Wife, un reboot de la série originale Matlock et une comédie portée par Damon Wayans et son fils Damon Wayans Jr.
- Elsbeth s'inscrit dans l'univers de The Good Wife. Ce spin-off sera centré sur Elsbeth Tascioni incarnée par Carrie Preston. L'histoire suivra « l'avocate astucieuse mais non conventionnelle qui, après une carrière réussie à Chicago, utilise son point de vue singulier pour faire des observations uniques et coincer des criminels brillants aux côtés de la police de New York ». Wendell Pierce (Jack Ryan) et Carra Patterson (Turner & Hooch) font partie de la distribution.
- La 'réimagination' de Matlock sera portée par l'actrice Oscarisée Kathy Bates (American Horror Story) qui jouera une « brillante septuagénaire du nom de Madeline Matlock qui réintègre le monde du travail dans un prestigieux cabinet d'avocats où elle utilise son attitude discrète et ses tactiques astucieuses pour gagner des affaires et dénoncer la corruption à l'intérieur ». À ses côtés : Skye P. Marshall (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Jason Ritter (Parenthood), David Del Rio (La Belle et le Pâtissier) et Leah Lewis (Nancy Drew).
- Poppa's House est une comédie dont le titre n'est pas encore définitif. Elle met en scène Damon Wayans (L'Arme Fatale) dans le rôle d'un « animateur de radio légendaire qui voit son point de vue remis en question au travail lorsqu'une nouvelle co-animatrice (Essence Atkins, Half & Half) est engagée, et à la maison où il se retrouve encore à élever son fils adulte (Damon Wayans Jr., Happy Endings), un brillant rêveur qui essaie de poursuivre sa passion tout en étant un père et un mari responsables. ». Tetona Jackson (Home Economics) complète la distribution.
Laquelle de ces trois séries vous semble la plus prometteuse ?
Source