Fiche Home Economics

Bannière de la série Home Economics

Home Economics raconte les aventures de deux frères et une soeur. Tom, l'aîné, est un intellectuel dont les livres se vendent plutôt bien et qui élève ses enfants avec sa femme, une ancienne avocate new-yorkaise. Sa cadette Sarah est une thérapeute pour enfants difficiles qui élève deux enfants avec sa compagne, une jeune professeur à l'école publique. Sarah sert de transition et raisonne souvent Tom et leur autre frère Connor, un milliardaire, qui a tenté de se rapprocher d'eux tout en élevant seul sa fille.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

1.75 - 4 votes
Titre VOHome Economics
GenreComédie
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Home Economics | Season 1 - Trailer #1 [VO]
Home Economics | Season 1 - Trailer #1 [VO]

  

Dernières news

A Million Little Things, Big Sky, The Wonder Years, Home Economics & The Conners renouvelées par ABC

13.05.2022 par Profilage

Changement de paradigme pour ABC. Alors que l'année dernière la chaine avait annulé les toutes dernières séries en attente d'une information, celle-ci a décidé cette année de les renouveler en...
Lire la suite

Changement de paradigme pour ABC. Alors que l'année dernière la chaine avait annulé les toutes dernières séries en attente d'une information, celle-ci a décidé cette année de les renouveler en intégralité.

Reviendront ainsi l'année prochaine Big Sky, The Wonder Years, Home Economics, The Conners et A Million Little Things (semble-t-il pour une dernière saison).

La première reviendra donc pour une troisième saison. La dramatique suit la détective privée Cassie Dewell qui s'associe à l'ex-flic Jenny Hoyt pour rechercher deux soeurs qui ont été kidnappées par un chauffeur de poids-lourds sur une route isolée du Montana. Quand elles découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, une course contre la montre pour arrêter le tueur démarre.

La deuxième se voit offrir une deuxième saison. Il s'agit d'une comédie qui s'intéresse à une famille noire de classe moyenne à Montgomery, en Alabama, à la fin des années 60.

La troisième, également une comédie, obtient une troisième saison. Elle raconte les aventures de deux frères et une soeur. Tom, l'aîné, est un intellectuel dont les livres se vendent plutôt bien et qui élève ses enfants avec sa femme, une ancienne avocate new-yorkaise. Sa cadette Sarah est une thérapeute pour enfants difficiles qui élève deux enfants avec sa compagne, une jeune professeur à l'école publique. Sarah sert de transition et raisonne souvent Tom et leur autre frère Connor, un milliardaire, qui a tenté de se rapprocher d'eux tout en élevant seul sa fille.

La dernière, une fois de plus une comédie, acquiert une cinquième saison. Après un tournant soudain, les Conners sont confrontés aux luttes quotidiennes de la vie à Lanford d'une façon qu'ils n'ont jamais vécue auparavant. Cette famille emblématique - Dan, Jackie, Darlene, Becky et D.J. - est aux prises avec la parentalité, les fréquentations, une grossesse inattendue, les pressions financières, le vieillissement et la belle-famille dans une Amérique ouvrière.

Source : The Hollywood Reporter

Des saisons complètes pour The Wonder Years et Home Economics sur ABC

26.10.2021 par Profilage

Après la CBS, ABC a annoncé la commande de saisons complètes pour deux de ses comédies. Ainsi, la première saison de The Wonder Years et la seconde de Home Economics gagnent 9 épisodes, montant le...
Lire la suite

Après la CBS, ABC a annoncé la commande de saisons complètes pour deux de ses comédies. Ainsi, la première saison de The Wonder Years et la seconde de Home Economics gagnent 9 épisodes, montant le nombre d'opus pour leur saison respective à 22.

La première est un reboot de la série originale Wonder Years d'ABC diffusée entre 1988 et 1993, qui suit une famille noire de classe moyenne dans le Montgomery de la fin des années 1960, racontée du point de vue de Dean Williams, 12 ans.

La seconde raconte les aventures de deux frères et une soeur. Tom, le puîné, est un intellectuel dont les livres se vendent plutôt bien et qui élève ses enfants avec sa femme, une ancienne avocate new-yorkaise. Son aînée Sarah est une thérapeute pour enfants difficiles qui élève deux enfants avec sa compagne, une jeune professeur à l'école publique. Sarah sert de transition et raisonne souvent Tom et leur autre frère Connor, un milliardaire, qui a tenté de se rapprocher d'eux tout en élevant seul sa fille.

La diffusion des deux comédies se poursuit tous les Mercredis, respectivement à 20h30 et 21h30 sur ABC.

Source : TVLine

La rentrée de ABC connue : Queens, Station 19, The Rookie et The Goldbergs

15.07.2021 par Profilage

L'avant-dernier des grands networks a levé le voile sur son calendrier de rentrée. ABC a en effet annoncé la date de lancement de celle-ci au 22 Septembre prochain. De fait, ce Mercredi de Septembre,...
Lire la suite

L'avant-dernier des grands networks a levé le voile sur son calendrier de rentrée. ABC a en effet annoncé la date de lancement de celle-ci au 22 Septembre prochain.

De fait, ce Mercredi de Septembre, ce sont les comédies The Goldbergs, la nouveauté The Wonder Years, The Conners, Home Economics et la dramatique A Million Little Things qui seront les premières à retrouver leur public.

Quelques jours plus tard, le 26 Septembre, The Rookie lancera le season premiere de sa quatrième saison. Suivie le lendemain par The Good Doctor à 22h.

Le 30 Septembre, Station 19 et Grey's Anatomy sont de retour, tout comme la seconde saison de Big Sky.

Enfin, le 19 Octobre, la nouveauté Queens sera lancée en grande pompe à la suite de The Bachelorette.

Source : Spoiler TV

ABC renouvelle A Million Little Things, The Goldbergs, Home Economics et The Conners !

14.05.2021 par Profilage

ABC a scellé le destin quelques-unes de ses séries qui étaient encore sur la sellette. Et au programme que des renouvellements ! Ainsi, au niveau des comédies, The Goldbergs reviendra l'année...
Lire la suite

ABC a scellé le destin quelques-unes de ses séries qui étaient encore sur la sellette. Et au programme que des renouvellements !

Ainsi, au niveau des comédies, The Goldbergs reviendra l'année prochaine pour une neuvième saison, et The Conners pour une quatrième salve d'épisodes. De son côté, Home Economics a marqué le coup et dépassera le cap de la première saison.

Du côté des dramatiques, A Million Little Things sera également de retour pour de nouvelles aventures.

Actuellement, seules Rebel, For Life et American Housewife ne connaissent pas leur destin sur ABC. Selon THR, la décision les concernant pourrait être prise dans la soirée.

Source : THR

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne ABC

222 : Ticket To Space, $1 Million (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:30
1.81m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

221 : Book Deal, Terms Negotiable (inédit)
Mercredi 11 mai à 21:30
1.73m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

220 : Mango THC Gummies, $18 (inédit)
Mercredi 20 avril à 21:30
1.71m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

219 : Animatronic Gorilla, $2,200 (inédit)
Mercredi 13 avril à 21:30
1.67m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

218 : Poker Game, $800 Buy-In (inédit)
Mercredi 6 avril à 21:30
1.67m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

217 : Workout Leggings, $29 (inédit)
Mercredi 23 mars à 21:30
1.89m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

216 : Keg of Light Beer, $180 (inédit)
Mercredi 16 mars à 21:30
1.84m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

215 : FaceFlop App, $1.99 (inédit)
Mercredi 2 mars à 21:30
1.80m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

214 : Salsa Competition Entry Fee, $45 (inédit)
Mercredi 23 février à 21:30
1.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

213 : Pregnancy Test, $12.98 (inédit)
Mercredi 2 février à 21:30
2.17m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

Merci aux 5 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck clark77 Profilage 
Steed91 stephe 
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S02E04
Jeudi 19 mai à 22:05
6.86m / 38.5% (Part)

Logo de la chaîne FX Networks

Atlanta, S03E10
Jeudi 19 mai à 22:00
0.15m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S02E22
Jeudi 19 mai à 22:00
3.37m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Bull, S06E21
Jeudi 19 mai à 22:00
3.74m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Big Sky, S02E18
Jeudi 19 mai à 22:00
2.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

How We Roll, S01E11
Jeudi 19 mai à 21:30
3.06m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Welcome to Flatch, S01E12
Jeudi 19 mai à 21:30
0.62m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S02E03
Jeudi 19 mai à 21:10
7.95m / 37.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
High School Musical renouvelée pour une saison 4, et Disney+ dévoile la date de la 3

High School Musical renouvelée pour une saison 4, et Disney+ dévoile la date de la 3
Disney+ a décidé la reconduction pour une quatrième saison de sa série High School Musical : The...

Netflix renouvelle sa nouveauté Heartstopper pour deux saisons supplémentaires

Netflix renouvelle sa nouveauté Heartstopper pour deux saisons supplémentaires
Quatre semaines après la mise en ligne de sa première saison, Netflix a renouvelé Heartstopper pour...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 20 mai, Charmed (2018) se prépare pour la bataille épique, Dynasty se retrouve...

OWN met un terme à sa série judiciaire Delilah après son unique saison

OWN met un terme à sa série judiciaire Delilah après son unique saison
Un an après son dernier épisode, OWN a décidé l'annulation de sa série Delilah à l'issue de sa...

Une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de All Rise

Une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de All Rise
A quelques jours du retour de la fantastique All Rise, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée...

HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, 18.05.2022 à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, 18.05.2022 à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Avant-hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage