Triste sort pour la comédie Home Economics. Alors que le feu semblait au vert pour un renouvellement, ABC a finalement décidé d'annuler sa comédie après trois saisons. En attente d'une réponse quant à son sort depuis des mois, la chaine avait étendu le contrat des acteurs au-delà du 30 juin pour prendre sa décision après la grève des scénaristes, un signe qui apparaissait encourageant et prometteur. Mais que nenni !
Home Economics raconte les aventures de deux frères et une soeur. Tom, l'aîné, est un intellectuel dont les livres se vendent plutôt bien et qui élève ses enfants avec sa femme, une ancienne avocate new-yorkaise. Sa cadette Sarah est une thérapeute pour enfants difficiles qui élève deux enfants avec sa compagne, une jeune professeur à l'école publique. Sarah sert de transition et raisonne souvent Tom et leur autre frère Connor, un milliardaire, qui a tenté de se rapprocher d'eux tout en élevant seul sa fille.
Actuellement, ABC doit encore se pencher sur le renouvellement de sa toute dernière série, The Rookie : Feds, ainsi que sur le projet de dramatique The Good Lawyer.
Source : Deadline