Après l'annonce du renouvellement de deux de ses comédies et de ses programmes de divertissement, ABC est restée muette concernant l'avenir de The Rookie : Feds et Home Economics. Il va falloir patienter encore un petit peu, en raison de la grève des scénaristes, la chaine préfère se montrer prudente.
Dans sa première année, The Rookie : Feds s'intéresse à Simone Clark, une force de la nature, l'incarnation vivante d'un rêve différé, et la recrue la plus âgée de l'Académie du FBI. Elle n'a jamais reculé devant un défi ou un combat. Mère célibataire de deux enfants, elle a mis ses rêves en suspens pour s'assurer que ses enfants poursuivent les leurs.
Home Economics raconte les aventures de deux frères et une soeur. Tom, l'aîné, est un intellectuel dont les livres se vendent plutôt bien et qui élève ses enfants avec sa femme, une ancienne avocate new-yorkaise. Sa cadette Sarah est une thérapeute pour enfants difficiles qui élève deux enfants avec sa compagne, une jeune professeur à l'école publique. Sarah sert de transition et raisonne souvent Tom et leur autre frère Connor, un milliardaire, qui a tenté de se rapprocher d'eux tout en élevant seul sa fille.
A côté de cela, les pilots de dramatiques The Hurt Unit, Judgement et The Good Lawyer, ainsi que des comédies Public Defenders et Keeping It Together, restent en attente d'une décision.
Source : Deadline