ABC a décidé le renouvellement de deux de ses trois dernières comédies en attente, à savoir The Conners pour une sixième saison, et Not Dead Yet pour une deuxième saison.
Dérivée de Roseanne, la série suit les Conners confrontés aux luttes quotidiennes de la vie à Lanford d'une façon qu'ils n'ont jamais vécue auparavant. Cette famille emblématique - Dan, Jackie, Darlene, Becky et D.J. - est aux prises avec la parentalité, les fréquentations, une grossesse inattendue, les pressions financières, le vieillissement et la belle-famille dans une Amérique ouvrière. À travers tout ça, il y a aussi les disputes, le découpage de coupons, les pannes, le tout abordé avec amour, humour et persévérance, dans un contexte où la famille prédomine.
Quant à Not Dead Yet, elle s'intéresse à Nell Stevens, une femme fauchée et nouvellement célibataire qui se décrit comme une catastrophe, et qui s'efforce de redémarrer la vie et la carrière qu'elle a laissées derrière elle il y a dix ans. Lorsqu'elle décroche le seul emploi qu'elle puisse trouver - écrire des nécrologies - Nell commence à recevoir des conseils de vie d'une source improbable.
La diffusion des dernières saisons des deux comédies est terminée. Il faudra patienter la saison prochaine pour découvrir leurs nouvelles aventures.