Changement de paradigme pour ABC. Alors que l'année dernière la chaine avait annulé les toutes dernières séries en attente d'une information, celle-ci a décidé cette année de les renouveler en intégralité.
Reviendront ainsi l'année prochaine Big Sky, The Wonder Years, Home Economics, The Conners et A Million Little Things (semble-t-il pour une dernière saison).
La première reviendra donc pour une troisième saison. La dramatique suit la détective privée Cassie Dewell qui s'associe à l'ex-flic Jenny Hoyt pour rechercher deux soeurs qui ont été kidnappées par un chauffeur de poids-lourds sur une route isolée du Montana. Quand elles découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, une course contre la montre pour arrêter le tueur démarre.
La deuxième se voit offrir une deuxième saison. Il s'agit d'une comédie qui s'intéresse à une famille noire de classe moyenne à Montgomery, en Alabama, à la fin des années 60.
La troisième, également une comédie, obtient une troisième saison. Elle raconte les aventures de deux frères et une soeur. Tom, l'aîné, est un intellectuel dont les livres se vendent plutôt bien et qui élève ses enfants avec sa femme, une ancienne avocate new-yorkaise. Sa cadette Sarah est une thérapeute pour enfants difficiles qui élève deux enfants avec sa compagne, une jeune professeur à l'école publique. Sarah sert de transition et raisonne souvent Tom et leur autre frère Connor, un milliardaire, qui a tenté de se rapprocher d'eux tout en élevant seul sa fille.
La dernière, une fois de plus une comédie, acquiert une cinquième saison. Après un tournant soudain, les Conners sont confrontés aux luttes quotidiennes de la vie à Lanford d'une façon qu'ils n'ont jamais vécue auparavant. Cette famille emblématique - Dan, Jackie, Darlene, Becky et D.J. - est aux prises avec la parentalité, les fréquentations, une grossesse inattendue, les pressions financières, le vieillissement et la belle-famille dans une Amérique ouvrière.
Source : The Hollywood Reporter