HypnoFanfics

Confusion

Série : Doctor Who (2005)
Création : 29.11.2008 à 04h02
Auteur : wissep111 
Statut : Terminée

« Fic privée. Merci de ne pas rajouter vos paragraphes. » wissep111 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 14 paragraphes

Afficher la fanfic

Titre : Confusion

Auteur : Wissep111     
Catégorie : Aventure, romance

Saison : Après la saison 4
Résumé : Un matin, il se réveille au côté de Rose. Il a une magnifique vie, trois superbes enfants et il se sens bien. Le lendemain, tout est différent, il est de nouveau seul, blessé et plus rien ne va.                                

Disclaimer : Les personnages présents dans ce fanfic sont la propriété de BBC et Russell T.Davies je ne suis pas payée pour écrire se fanfic je ne l'ai fait que pour le plaisir 
Note de l'auteur : Ceci est ma 9ème Fanfic de cette série. Envoyez moi vos commentaires et désolé pour les fautes d'orthographes mais l'important c'est de comprendre.
---------------------------------------------------------------------------------


wissep111  (29.11.2008 à 04:04)

Prologue

    

      Il courait à toute allure à travers la jungle. Les branches d'arbres lui éraflaient le visage, mais ce n'était pas le pire. En arrière de lui, une tribu maya le poursuivait armée de lances et d'autres armes très coupantes. Le soleil du midi éclairait à peine son chemin dans la broussaille dense et il avait l'impression de tourner en rond. Pourquoi avait-il fallu qu'il stationne son vaisseau si loin de la grande cité Maya ?? En tout cas, il était vraiment dans le pétrin. Ces guerriers ne ferait qu'une bouché de lui s'il ralentissait. Cela n'avait pas été intelligent de sortir son tournevis sonique devant ces guerriers. Ils avaient tous cru qu'il était le démon et ils l'avaient poursuivi.

      Maintenant, il se faisait rattrapé et bientôt, il serait trop tard. Ses poumons et ses muscles étaient en feu. Sa respiration était sifflante et sa gorge était aussi sèche que du papier sablé. Jamais il n'avait courut aussi vite pour sa vie... Jamais il n'avait autant eu peur pour sa vie.

      Une flèche siffla à côté de son oreille et le Gallifréen dut redoubler d'ardeur dans sa course. Toutefois, il trébucha sur une branche et s'écroula au sol. Son costume se déchira au niveau des coudes et des genoux, mais il n'avait pas le temps de se reposer. Il se remit debout et repris sa course.

      Un souffle d'espoir lui donna des ailes lorsqu'il aperçut son Tardis... Il redoubla d'effort, sûr et certain que ce cauchemar était sur le point de finir. Sa belle boîte bleue l'attendait à quelque pas, mais il ne fut pas assez rapide pour ouvrir la porte. Une flèche se planta dans son épaule droite au moment ou il allait refermer la porte derrière lui, le transperçant de bord en bord. Il hurla de douleur avant de refermer la porte. Il entendit des milliers de coups à la porte, mais les Mayas avaient beau s'acharné, jamais il ne réussirait à pénétrer dans l'enceinte de son vaisseau.

      Le Docteur tomba à genoux et prit la flèche avec sa main valide, tentant tant que bien de mal de l'enlever, mais il réalisa bien vite qu'il en serait incapable sans en souffrir énormément. Le sang coulait abondamment le long de son bras laissant une grande flaque sur le sol. Se relevant péniblement, le Docteur tituba jusqu'au panneau de contrôle laissant une longue coulé de sang partout ou il marchait. Son costume bleu déchiré commençait à prendre une teinte rougeâtre. Le souffle court, la bouche pleine de sang, il appuya sur plusieurs boutons et leviers du panneau de contrôle. Tranquillement sa vue se brouilla et ses cœurs ralentirent dangereusement. Incapable de résister plus longtemps, il s'évanouit tombant sur le côté. Le Tardis se mit en mode veille comme à chaque fois que son maître partait. Les lumières du vaisseau s'éteignirent une à une et un silence de mort s'installa...


wissep111  (29.11.2008 à 04:06)

Chapitre 1

Rêve ou réalité ??

  

      Il se réveilla en sursaut. Couvert de sueur, le souffle court, les jambes en feu, il eut l'impression qu'il venait de se faire passer dessus par un bulldozer. Complètement désorienté, il prit un moment pour réaliser qu'il était dans sa chambre, à l'intérieur de son vaisseau, en sécurité. Il mit sa main sur son épaule, mais il n'y avait aucune blessure... Ce pourrait-il qu'il est rêvé de tout ce cirque ?? C'était plus que fort probable au nombre incalculable de cauchemars qu'il avait fait durant sa vie. Celui-ci se rajouterait à sa collection. Quelqu'un bougea à côté de lui. Il sursauta et s'éloigna immédiatement. Personne n'avait couché à côté de lui dans son lit depuis des centaines d'années... Il tourna la tête en direction de la personne et eut le souffle coupé en voyant Rose...

      Il se leva précipitamment tout en conservant son regard sur la jeune femme légèrement vêtu. Il se passa une main en avant du visage, se pinça et alla même jusqu'à s'auto giflé, mais rien n'y fit. Rose était toujours dans son lit. Non... elle ne pouvait pas se trouver là !! C'était impossible, illogique, incompréhensible et tout les autres synonymes. Elle ne devait pas être là... Elle devrait être avec son double humain...

       Sous le choc, le Gallifréen recula, mais se prit les pieds dans un meuble qui n'était pas censé être là. Il tomba par terre retenant un cri de surprise afin de ne pas réveiller la jeune femme, mais ce fut peine perdu. Elle se réveilla en sursaut en l'entendant tomber par terre.

      - Chéri, qu'est-ce qu'il y a ?? demanda-t-elle encore tout endormi.

      Chéri ?? Voilà quelque chose a quoi il ne s'attendait pas.

      - Euh... Juste un cauchemar, dit-il d'une voix faible.

      - Oh mon pauvre amour... Viens me rejoindre, je vais te faire oublier ce cauchemar, répondit-elle en se redressant sur les coudes.

      Le sang du Gallifréen se figea instantanément. Tremblant de tout ses membres, il ne su pas quoi faire. Pour la première fois de sa vie, il n'arrivait pas à prendre une décision. Ce n'était l'envie qui manquait de la rejoindre, mais il avait tellement peur... Peur que tout s'efface et qu'il se réveille de nouveau seul...

      - Je ne peux pas... Vous n'êtes pas censé être là...

      La jeune femme se leva précipitamment. Inquiète pour son mari. Jamais, il n'avait agit ainsi avant.

      - Tu es sûr que tout va bien ?? Ça fait des années que tu ne me vouvoie plus.

      Complètement déstabilisé, le Seigneur du temps s'emporta.

      - Ce ne peut pas être réel !!! Pourquoi est-ce que mon subconscient me fait ça ?!?

      Il était vraiment entrain de faire une crise de panique. Rose s'approcha du Docteur les larmes aux yeux.

      - Comment peux-tu dire une chose pareille !! Ça fait presque 10 ans que nous sommes ensemble !!

      Le Gallifréen recula incapable de concevoir que cette vie était la sienne. Il ne méritait pas le bonheur... Il l'avait appris à ses dépends.

      - J'ai besoin de prendre l'air, dit-il sèchement en sortant de la pièce en courant.

      - Docteur !! cria Rose pour le retenir, mais celui-ci était déjà loin.

***

      Le Gallifréen traversait les couloirs. Il avait le souffle court et les mains moites. Il avait l'impression qu'on l'étranglait, lui arrachant à chaque seconde une partie de son âme et surtout, de sa vie. Il passa en avant d'une pièce et y jeta un coup d'œil rapide avant de passer son chemin. Toutefois, il se figea dans le couloir. Ce qu'il venait de voir était encore plus déstabilisant que de trouver Rose dans son lit.

      Il recula lentement, incertain. Dans la pièce, se trouvait deux petits enfants endormis. Un jeune garçon de neuf ou dix ans, les cheveux brun ébouriffé comme lui. Il avait un visage angélique... Presque parfait... Inhumain... L'autre bout de choux était une petite fille de 5 ans peut-être moins. Elle était blonde et avait le même air espiègle que Rose. Toutefois, il y avait quelque chose en elle qui la reliait à lui. Le Gallifréen pouvait sentir leurs cœurs battrent à l'unisson. Chacun d'entre eux en avait deux.

      - Et eux, ils ne sont pas réels non plus ?? demanda Rose en le prenant dans ses bras par derrière.

      Le Docteur s'avouera le contact de la jeune femme contre lui. Rose se détacha de lui au bout de quelques secondes et le retourna face à elle. Elle avait les larmes aux yeux.

      - Et eux, ils ne sont pas réels ?? redemanda-t-elle en lui serrant les mains.

      Le Docteur déglutit et prit une profonde inspiration avant de dire :

      - Ils sont réels...

      Rose lui sourit et le prit dans ses bras.

      - Ce n'était qu'un cauchemar mon chéri. C'est fini maintenant.

      Le Docteur l'entoura de ses bras et ferma les yeux. Peut-être que finalement lui aussi avait droit au bonheur.

      - Papa ?? C'est toi ?? demanda une voix fluette de petite fille.

      Rose se sépara des bras de son amant et le poussa vers le lit de leur fille. Il s'assit dessus avant de dire maladroitement :

      - Oui... C'est moi... C'est... Euh... Papa...

      La dernière personne à l'avoir appelé ainsi était morte en le protégeant.

      - Pourquoi est-ce que tu es debout papa ?? demanda la petite en se redressant dans son lit.

      - Papa a fait un mauvais rêve ma belle.

      - Et c'est pour ça que tu pleure ??

      - Oui... Mais c'est fini maintenant. Je suis ici avec toi, répondit le Gallifréen.

      Il se releva doucement, embrassa sa fille sur le front et la borda.

      - Fait de beaux rêves...

      La petite se rendormit rapidement. Le Docteur rejoignit Rose qui attendait près de la porte.

       - Tu es bien le seul qui réussisse à la rendormir sans problème. Je crois que Candyce a une préférence pour toi, dit-elle amusée.

      - Candyce..., murmura-t-il avec un petit sourire.

      - Et Xavier est une aussi grosse boule d'énergie que toi.

      Ils entendirent alors un cri de bébé pas très loin de là.

      - Qu'est-ce que c'est ?? demanda le Docteur surpris.

      - C'est Maxance qui réclame sa collation de minuit.

      Elle partit rapidement le Docteur sur les talons. Ils entrèrent dans une petite pièce joliment décoré avec des peluches un peu partout. Le bébé Maxance pleurait à chaude larme, mais dès qu'il aperçut ses parents, il s'arrêta.

      - Alors mon petit... Tu n'arrive pas à dormir ?? demanda Rose en le prenant dans ses bras.

      Maxance était blond comme sa mère, mais avait les yeux bruns de son père. Un vrai mixte des deux. Il ne devait pas avoir plus que 3 mois.

      - Me le tiendrais-tu le temps que j'aille chercher son biberon ?? demanda Rose en le mettant dans les bras de son père.

      Rose partit, laissant le pauvre Seigneur du temps avec lui. Maxance avait également deux cœurs ce qui voudrait dire qu'ils vivraient tous éternellement.

      Il berça tranquillement l'enfant en attendant que Rose revienne. Toutefois, elle ne revint pas. Le Docteur inquiet remit Maxance au berceau et se précipita à la cuisine. La porte était ouverte et il en dégageait une forte lumière. Il pénétra dedans en espérant y trouver sa bien aimée, mais ce ne fut pas le cas...


wissep111  (29.11.2008 à 04:10)

Chapitre 2  

Quand Rose veut...

  

      Il ouvrit les yeux doucement et sa respiration se coupa dès qu'il sentit la flèche dans son épaule. Les lumières du Tardis se rallumèrent instantanément dès qu'elle sentit son maître se réveiller.

      Le Docteur tenta de bouger, mais tous ses membres le faisaient souffrir. Et chaque mouvement lui occasionnait un pic de douleur insupportable dans l'épaule. Il gisait sur le sol poisseux de sang... Son sang. Le Gallifréen attrapa la flèche avec sa main gauche, ignorant la douleur. Il devait absolument l'enlever pour pouvoir guérir plus rapidement. Il tira d'un coup sec et hurla en sentant la flèche déchirer un peu plus ses muscles et ses ligaments en sortant. Le Docteur perdit automatiquement connaissance.

***

      Il se réveilla de nouveau dans son lit et la première chose qu'il vit fut les visages inquiets de Rose et de ses enfants.

      - Mon chéri ?? Tu vas bien ??

      - Qu'est-ce qui s'est passé ?? demanda-t-il en se redressant légèrement.

      - Je suis allé chercher le biberon de Maxance et quand je suis revenu, il était dans son berceau et tu étais inconscient sur le sol.

      - Est-ce que tu va bien papa ?? demanda le petit Xavier.

      Le Gallifréen sourit puis attrapa le garçonnet et se mit à le chatouiller.

      - Qu'est-ce que tu en penses ?? demanda-t-il en le chatouillant

      Éclatant de rire, il tenta de se déprendre de l'emprise de son père, mais le Gallifréen le maintenu sur le lit en continuant sa douce torture.

      - Arrête !! Papa !! s'écria le petit tout en riant.

      Le Docteur arrêta et laissa son fils reprendre son souffle.

      - Alors... Que faisons-nous aujourd'hui ?? demanda Rose en s'assaillant à côté de lui.

      Le Docteur haussa les épaules. Que pouvaient-ils faire ?? Il n'en savait rien. Habituellement, il aurait emmené Rose quelque part et il y aurait eu du danger et tout le tralala, mais maintenant, il avait trois enfants. Il fallait donc trouver un endroit sans danger.

      - Et si on allait voir ma mère ?? proposa Rose le plus innocemment du monde.

      - Oh non..., murmura le Docteur en espérant qu'elle ne l'entende pas.

      - Hey !! Ça fait des semaines que je n'ai pas vu ma mère et les enfants aussi aimeraient ça la voir. Alors tu es mieux de nous conduire là-bas si tu ne veux pas coucher sur le divan ce soir.

      Le Docteur déglutit légèrement avant de répondre :

      - Très bien, mais si elle me tue, ne viens pas pleurer !!

      Rose éclata de rire avant d'entourer le Docteur de ses bras.

      - Quel adorable mari tu fais !! Je promets de l'empêcher de te tuer.

      Le Gallifréen savoura le contact avec sa douce avant de se lever du lit.

      - Alors les enfants !! Voir grand-maman ça vous dit ??

      Les deux petits lui sautèrent dans les bras  et le Docteur les emmena jusque dans la salle de commande. Il déposa ses deux enfants par terre et appuya sur quelques boutons.

      Pendant ce temps, Rose alla chercher quelques petites choses pour Maxance avant des les rejoindre dans la salle principal.

      - Voilà !! Nous y sommes... Que l'épreuve commence !!

      Il poussa les portes de son vaisseau et sortit. Il avait stationné son vaisseau dans la petite ruelle proche de l'immeuble ou habitait Jackie. Rose lui tendit un sac rempli de tout ce qu'ils avaient besoin pour Maxance. Le Docteur le mit sur son dos avant de prendre sa petite fille dans ses bras.

      Ils montèrent les marches jusqu'en haut et sonnèrent. Jackie ouvrit la porte s'attendant à un colporteur malgré la grosse pancarte « Pas de colporteur » collé sur sa porte.

      - Je ne veux rien vous achetez alors fichez le camp, dit-elle rapidement avant de se rendre compte de qui se trouvait derrière la porte.

      - Vous m'accueillez toujours de la même manière à ce que je vois, dit le Gallifréen en lui faisant un grand sourire.

      Les deux jeunes sautèrent dans les bras de leur grand-mère sans attendre.

      - Grand-maman !! Tu nous as manqué !! s'écrièrent-ils en même temps.

      - Grand-maman... Voilà un surnom qui vous va à ravir, dit le Docteur avec un sourire espiègle.

      Jackie le foudroya du regard avant de répliquer :

      - Si votre idiot de père pouvait vous laisser passer plus souvent aussi !!

      Le Gallifréen éclata de rire avant de prendre sa belle-mère dans ses bras et la soulever de terre.

      - Je ferai peut-être un effort pour passer plus souvent, dit-il en laissant finalement Rose serrer sa mère.

      Une fois les retrouvaille terminé, ils entrèrent dans la maison et s'installèrent pour discuter.

      - Alors... Vous ne faites pas de folie dans vos voyages au moins ?? demanda Jackie toujours inquiète pour sa fille et ses petits enfants.

      - Ne vous inquiéter pas, je suis là pour les protéger, répondit le Gallifréen tout en gardant un œil sur le petit Maxance qui dormait dans ses bras.

      - C'est justement parce que vous êtes là que je m'inquiète !! répliqua Jackie sèchement.

      -  Quand cesserai vous de vous chamailler tout les deux ?? soupira Rose en levant les yeux au ciel.

      Aucun des deux n'eut le temps de répondre car on sonna à la porte.


wissep111  (02.12.2008 à 00:56)

Chapitre 3

Une visite inattendue

  

      Le Docteur ayant les mains occupées, ce fut Rose qui se leva et alla répondre. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Mickey accompagné d'un petit bonhomme au teint chocolat.

      - J'ai entendu le son du vaisseau du Docteur alors je suis venu vous voir !! s'expliqua automatiquement Mickey.

      Le Docteur se leva et rejoignit Rose afin de voir qui venait d'arriver.

      - Rickey !!!!!!! Ça faisait longtemps !! s'exclama le Gallifréen

      Le jeune homme grogna en entrant et en refermant la porte.

      - Effectivement ça faisait tellement longtemps que je ne savais même pas que vous en aviez un troisième, dit-il en jetant un regard sur le poupon qui dormait entre les bras de son père.

      - Euh..., ça fait si longtemps que ça ??? murmura-t-il dans l'oreille de sa compagne.

      - Oui, lui répondit-elle avec un petit sourire en coin.

      - Alors je vous présente Maxance !! s'exclama le Docteur en approchant l'enfant de Mickey.

      - Ou est Xavier mon oncle?? demanda le petit garçon en tirant sur le pantalon du Docteur.

      - Euh... Dans le salon avec sa sœur... Je crois.

      Le petit courut automatiquement au salon laissant les adultes entre eux.

      - Ça fait des années que j'essaye de lui apprendre à dire merci, mais Zachary est comme ça mère !!

     - Allez à la cuisine discuter, proposa Rose en prenant Maxance des bras de son père. Moi je vais m'occuper de la couche de celui-là.

      Elle partit ensuite vers la salle de bain laissant les deux hommes ensemble. Ils allèrent à la cuisine ou Jackie faisait du thé.

      - Alors... Vous allez vous arrêtez à trois ou...??? demanda Mickey en s'asseyant.

      - Ça fait à peine quelques heures que je sais que j'ai des enfants alors..., murmura le Gallifréen dans sa barbe.

      - Quoi ??

      - Non rien !! Je ne sais pas... Ça va dépendre de Rose.

      C'est à ce moment que 3 boules d'énergie entrèrent dans la pièce se pourchassant autour de la table.

      - Les enfants !! Allez jouer ailleurs !! s'écria automatiquement le Docteur comme s'il avait toujours fait ça.

      - Mais papa !! On s'ennuie !! s'exclama le petit Xavier en s'arrêtant juste à côté de lui.

      - On veut aller au parc mon oncle !! rajouta Zachary.

      - Il vient à peine d'arriver Zachary. Laisse-le se reposer un peu !! intervint Mickey

      - Pourquoi se reposer ?? Quand on peut s'amuser !! s'exclama le Docteur en se levant. Le dernier habillé mangera de la tarte aux citrouilles de votre grand-mère !!

      Les sourires des enfants se transformèrent en grimaces de dégout alors qu'ils courraient tous mettre leurs souliers.

      - Vous allez le regretter, lui murmura la dite grand-mère dans l'oreille.

      Le Gallifréen éclata de rire avant d'aller rejoindre les trois petits.


wissep111  (07.12.2008 à 01:58)

Chapitre 4

La macabre découverte

  

      Jack et Martha revenait d'aller déjeuné. Cela faisait des mois qu'il n'y avait eu aucune attaque extra-terrestre et l'équipe de Jack commençait à s'ennuyer sérieusement. Les deux amis discutaient ensemble alors qu'il retournait au Hub lorsqu'ils virent une boîte bleu dissimulé dans une ruelle sombre.

      - Je crois qu'il va y avoir de l'action, dit Jack en s'approchant de la blue box.

      Effectivement, lorsque le Docteur atterrissait sur Terre, ça finissait rarement en jeu de carte. Martha sortit sa clé et entra dans le Tardis. Les lumières étaient éteintes, tellement qu'on ne distinguait absolument rien.

      - Bizarre, dit Martha.

      - Quoi ?? demanda Jack qui n'était pas souvent entré dans le Tardis.

      -  Le Tardis est en mode veille, mais elle ne fait cela que lorsqu'elle sait que le Docteur ne reviendra pas avant un bon moment.

      Elle fit un pas en avant et glissa sur quelque chose de visqueux sur le sol. Jack put la rattraper in extremis.

      - Qu'est-ce que c'est que ça ?? demanda Martha en reprenant son équilibre.

      Elle se pencha et prit un peu de la substance dans ses mains. Elle le rapprocha de ses yeux afin de mieux voir et faillit s'étouffer en découvrant ce que c'était.

      - C'est du sang..., murmura-t-elle.

      L'inquiétude gagna automatiquement les deux amis alors qu'ils se précipitaient sur la console afin d'allumer les lumières. Martha appuya à l'aveuglette sur le bouton et la lumière fut. Ils virent alors l'horreur des lieux. Sur la console que Martha venait de toucher se trouvait plein de sang. Le plancher en était également recouvert. Ils suivirent la trace jusqu'aux corps inerte du Gallifréen.

      - Mon dieu !! Docteur !!! s'écrièrent-ils en cœur en se laissant choir à genoux à côté de lui.

      Ils virent la flèche dans la main du Docteur et la blessure à l'épaule. Il ne leur fallu guère plus de temps pour comprendre la situation. Martha mit deux doigts sur le cou du Docteur afin de trouver un pouls. Après mainte et mainte recherche, elle en trouva un, mais très faible. En fait, on aurait dit le pouls d'un humain sur le point de mourir.

      - Son premier cœur ne bat plus et le deuxième est sur le point de suivre, dit Martha en appuyant sur la blessure afin que le sang cesse de couler.

     Jack se leva précipitamment et alla directement chercher le matériel nécessaire pour aider le Seigneur du temps mourant.

 

***

      Les enfants étaient maintenant prêts à partir. Rose donna Maxance à son père.

      - Soyez prudent surtout, dit-elle un peu nerveuse.

      - Pas de problème !! s'exclama le Docteur en se tournant vers la porte.

      - Attend !! Tu as oublié quelque chose.

      Le Gallifréen se retourna et fronça les sourcils.

      - Maxance, Candyce, Xavier... Je crois qu'ils sont tous là... Attend ne me dit pas que nous en avaons un quatrième ??

      - Mais non espèce d'idiot, dit-elle en riant. Tu as oublié mon bec !!

      Le Seigneur du temps hésita un instant avant d'aller embrasser sa compagne, juste un court instant.

      - Allons-y !! s'écria-t-il en ouvrant la porte et en libérant les quatre petits monstres.

      Une fois que tout le monde fut partie, Rose se tourna vers sa mère. Celle-ci décela alors de l'inquiétude sur le visage de sa fille.

      - Qu'y a-t-il ?? demanda-t-elle.

      - Rien...

      - Ne me ment pas !! La dernière fois que je t'ai vu aussi inquiète c'était à ton mariage avec cet extra-terrestre.

      - D'accord... C'est que le Docteur a fait un cauchemar cette nuit et...

      - Et alors ?? Ce ne serait pas la première fois !!

      - Laisse-moi finir !! Lorsqu'il s'est réveillé, il a cru que nous n'étions pas réels !! Que sa vie avec moi n'avait jamais existé.

      - Il a juste fait un cauchemar très réaliste..., rationalisa Jackie en tendant une tasse de thé à sa fille.

      - Peu de temps après, j'étais allé chercher le lait de Maxance et quand je suis revenu, il était inconscient sur le sol. Du sang coulait de son nez et de ses oreilles... J'ai cru qu'il était mort...

      - D'accord... Dès qu'il reviendra, on le mettra au repos. Tous les trois nous allons l'obliger à se reposer et tout finira bien ma grande.

      Jackie embrassa sa fille sur la joue avant de retourner à ses casseroles.

 

***

      Au parc, les enfants courait dans les modules pendants que les deux hommes les regardaient faire. Maxance dormait paisiblement dans sa poussette.

      - Docteur !! Vous m'entendez ??

      Le Gallifréen releva la tête en cherchant la provenance de la voix.

      - Rickey... C'est vous qui m'avez parlé ??

      - Je n'ai rien dit, répondit Mickey en fronçant les sourcils.

      Il remarqua alors que le Docteur était couvert de sueur et semblait avoir de la difficulté à respirer.

       - Docteur bon sang !! Répondez-moi !!
       - Nous devrions rentrer maintenant, proposa le Seigneur du temps en se relevant péniblement.

       - D'accord.

       Mickey rassembla les enfants et ils rentrèrent tous à la maison. Pendant tous le trajet, le Docteur dut s'appuyer à la poussette pour avancer.

       Dès qu'ils entrèrent dans l'appartement, le Gallifréen tomba à genoux incapable de se soutenir. Rose se précipita à ses côtés, visiblement inquiète pour son mari.

       - Mon chéri !! Qu'est-ce qui se passe ??

       Le Docteur cracha du sang sur le sol puis releva les yeux vers Rose. Sans vraiment la voir, il leva une main et caressa sa joue avant de perdre connaissance.


wissep111  (09.12.2008 à 00:43)

Chapitre 5

Quelle réalité est la vraie ??

  

      Le Docteur ouvrit les yeux péniblement. Sa vue complètement embrouillé ne lui permettait pas de voir grand-chose, mais il entendait très bien.

      - Docteur ?? Est-ce que vous m'entendez ?? demanda une voix féminine qu'il ne reconnut pas tout de suite.

      La souffrance dans son épaule était beaucoup moins intense et il sentait ses forces revenir progressivement. Toutefois, comme il n'avait rien but ni mangé debout plusieurs jours, la concentration n'était pas au rendez-vous.

      Il sentit une bouteille d'eau contre ses lèvres puis le liquide si essentiel à la vie entra en contact avec sa gorge sèche. Chaque gorgé était à la fois une bénédiction et une souffrance sans pareille. Incapable de continuer, il écarta sa tête de la bouteille.

      - Qui êtes... Vous ?? demanda-t-il encore incapable de reconnaître ses bienfaiteurs.

      Martha et Jack se regardèrent inquiets. Ils souhaitèrent tout les deux que le manque de sang, de nourriture et d'eau soit la cause de cette confusion et pas un coup sur la tête.

      - C'est Martha et Jack Docteur, dit-elle en souhaitant qu'il les reconnaisse.

      - Martha ?? Qu'est-ce que vous faite dans mon vaisseau tout les deux ?? Je ne me rappelle pas avoir atterri sur Terre.

      Les deux soupirèrent de soulagement.

       - Écoutez Docteur, vous êtes gravement blessé et je crains toujours pour votre vie, dit Martha l'air sévère. Il faut que vous vous reposiez maintenant.

      Le Docteur secoua la tête.

       - Je ne veux pas me rendormir... Surtout pas.

      Sa respiration se fit plus rapide comme si on était entrain de l'étrangler. Martha le tourna immédiatement sur le côté et le Gallifréen cracha du sang. Lorsqu'il se fut calmé, Martha le recoucha sur le dos.

      - Tout va bien aller, on va s'occuper de vous, dit Jack avant que le Docteur retombe dans les pommes.

 

***

      Le Docteur se redressa vivement dans son lit bousculant pas le fait même Rose qui s'était endormit sur une chaise à côté de lui.

      - Ça va... Je suis là, dit Rose en caressant les cheveux ébouriffé de son mari.

      - Qu'est-ce qui s'est passé encore ??

      - Tu as perdu connaissance au milieu du salon... Nous croyions que tu devrais te reposer un peu plus.

      Le Docteur n'en fit rien. Il sortit des couvertures malgré les protestations de Rose.

      - Je dois découvrir ce que je fais ici !! s'écria-t-il lorsque Rose l'attrapa par le bras pour l'empêcher de sortir de la chambre.

       - Nous sommes venu voir ma mère...

       - NON !! En ce moment même, je suis étendu au milieu de mon Tardis entrain de mourir. Et à chaque fois que je m'endors, je me retrouve ici !! Pourquoi ??

       - Écoute... Tu es ici avec moi d'accord et non dans ton vaisseau entrain de mourir.

       Le Gallifréen s'arracha à l'étreinte de Rose et quitta la salle. Il passa devant les enfants, Jackie et Mickey sans leur adresser un seul regard. Il savait que s'il voyait leur regard, il serait incapable de partir. Mickey se leva d'un bond et se plaça devant la porte.

      - Vous ne quitterez pas cet appartement, dit-il les yeux plein de colère.

      - Poussez-vous de mon chemin.

      - Nous ne pouvons pas te laisser partir mon chéri... Tu es malade et tu pourrais perdre connaissance n'importe où.

      Le Docteur se tourna vers Rose... Du moins son image, son souvenir.

      - Je dois trouver ce qui se passe, murmura-t-il en proie à un combat intérieur.

      Quelle réalité était la vrai ?? Une vie fantastique avec Rose ou alors la souffrance dans son vaisseau ?? Tout était confus dans sa tête et il douta encore plus en voyant le regard plein de larmes de Rose. Il l'avait fait pleurer, chose qu'il ne voudrait jamais faire dans toute sa vie.

      - Je ne sais pas..., commença-t-il avant de laisser couler quelques larmes.

      Les enfants aussi pleurait de voir leur père ainsi. C'est en les voyant qu'il céda.

      - Je suis désolé, je n'aurais pas du crier, dit-il finalement en baisant les yeux.

      Rose lui sourit avant de le prendre dans ses bras.

      - Ce n'est rien. Viens, on va s'occuper de toi.

      Elle l'emmena dans la chambre et le coucha comme un enfant. Elle se coucha ensuite près de lui et lui murmura des mots doux à l'oreille.


wissep111  (09.12.2008 à 01:57)

Chapitre 6

La seule solution

   

       Après quelques heures, Rose dormait paisiblement sur le torse du Docteur. Celui-ci toujours les yeux ouvert s'en assura. Il s'écarta de la jeune femme le plus doucement possible. Et lui murmura à l'oreille :

      - Je suis désolé...

      Il se redressa doucement et quitta la chambre dans le silence le plus complet. Collé contre le mur, il écouta les bruits de l'appartement. Dans le salon, se trouvait les enfants. Il pouvait entendre le son de la télévision. Il entendait également Mickey parler à Maxance.

      Le Gallifréen recula doucement vers la cuisine et il se fracassa contre Jackie. Il se retourna vivement et plaqua sa main sur sa bouche pour l'empêcher d'alerter les autres. Il la poussa jusqu'à la porte arrière pour finalement sortir avec elle.

      Il enleva ensuite sa main en espérant ardemment qu'elle ne lui crie pas dessus.

      - Qu'est-ce qui vous prend espèce d'extra-terrestre déjanté !?!? s'écria-t-elle en se reculant vivement.

      - Désolé, je ne voulais pas que vous alertiez la galerie au complet.

      - Ouais et bien, c'est exactement ce que je vais faire, dit-elle en se dirigeant vers la porte.

      Le but du Docteur étant de sortir au plus vite de la maison pour retourner à son vaisseau, il n'avait pas besoin de kidnapper la mère de son épouse. Il dévala donc les escaliers au plus vite pour finalement s'engouffrer dans la ruelle ou se trouvait son vaisseau.

      Jackie entra précipitamment dans l'appartement et alla réveiller sa fille.

      - Ma chérie !! Réveille toi !!

      La jeune femme s'éveilla tranquillement.

      - Qu'est-ce qu'il y a ??

      - Le Docteur s'est enfuit !!

     Rose se redressa vivement et sortit immédiatement du lit.

 

***

      Le Gallifréen entra dans son vaisseau, mais ne prit pas la peine de barrer la porte car Rose avait probablement la clé. Il se précipita sur sa console pianotant sur différent bouton.

      - Le meilleur moyen de sortir d'une hallucination est de pousser son cerveau à la limite de l'impossible... Il faudrait donc que je tue les participants de l'hallucination...

      Le Gallifréen recula de la console. Serait-il vraiment en mesure d'éliminer sa propre famille ?? Et s'il se trompait ?? Et si cette vie était vraiment la sienne ?? Il devait absolument réfléchir, mais dans peu de temps, Rose débarquerait avec Mickey. Il devait donc se cacher un certain temps.

      Il se tourna vers le corridor et vit une flaque de sang sur le sol. Il s'en approcha et se vit lui même étendu par terre. Il déglutit en sentant une brûlure dans son épaule.

      - Qu'est-ce que...

      Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Rose et Mickey entrèrent dans le Tardis.

      - Chéri... Qu'est-ce que tu fais ?? demanda-t-elle inquiète du comportement du Docteur.

      - Je... Je n'en sais rien, répondit-il en se tournant vers Rose. Je ne n'arrive plus à suivre...


wissep111  (10.12.2008 à 01:59)

Chapitre 7

Le poison

  

      Martha marchait devant le lit du Docteur de long en large. Voilà maintenant 48 heures qu'il n'avait pas donné signe de vie et justement, sa vie était toujours en danger. Le Gallifréen ne semblait pas être en mesure de se rétablir. Pourtant, elle l'avait déjà vu guérir à une vitesse impressionnante, mais cette fois, quelque chose semblait lui en empêcher.

      - Alors ?? demanda Jack en entrant dans la pièce avec un plateau rempli de fruits et de légumes.

      C'était lui qui devait s'assurer que son amie mange parce que sinon, elle se serait laisser mourir de faim juste pour ne pas quitter le chevet du Seigneur du temps.

      - Toujours rien..., répondit-elle légèrement découragé.

      - Pourriez-vous cessez de marcher ainsi ?? Vous êtes entrain de creuser une tranché dans le sol.

      La jeune femme ne sembla pas l'entendre et continua son manège. Jack soupira et se planta devant elle pour l'arrêter.

      - Assoyez-vous et mangez, ordonna-t-il sévèrement.

      - Je n'ai pas faim, répondit celle-ci d'un ton sec.

      - Ce n'est pas mon problème, mangez.

      Martha allait répliquer lorsqu'elle entendit quelqu'un murmurer :

      - Faites ce qu'il vous dit.

      - Docteur !! Comment vous sentez-vous ??

      Le Gallifréen se redressa sur les coudes en ignorant la douleur lancinante dans son épaule.

      - Pas si mal... Un peu confus...

      - Confus ?? demanda Martha inquiète.

      - Ouais... rien de grave, dit-il en lui faisant un faible sourire.

       Le Docteur s'assit dans son lit et remarqua qu'il était en pyjama et plus baignant dans son sang. Son bras droit était bien attaché contre lui ce qui l'empêchait de le bouger. Il passa sa main gauche sous le bandage pour toucher à sa blessure et grimaça de douleur.

      - Alors Docteur, vous pourriez nous expliquer ce qui vous est arrivé ?? demanda Jack en s'assoyant au bout du lit.

      - Euh... J'étais dans une cité Maya et j'ai eu la plus stupide des idées. J'ai activé mon tournevis sonique et les gentil guerriers Maya m'ont prit pour un démon. Mon Tardis était stationné trop loin et je n'ai pas eu le temps de me rendre avant de me faire toucher... Du moins, je crois.

      - Vous croyez ?? répéta Jack incertain.

      - Je ne suis plus sûr de rien, avoua-t-il faiblement.

      - Vous avez eu des hallucination ?? demanda Martha en s'assoyant à côté de Jack.

      - Je crois..., dit-il en baissant les yeux.

      Il ne voulait pas regarder ses amis dans les yeux parce qu'ils verraient qu'il n'était pas sûr de leur existence. Martha se pencha vers lui afin de capter son regard.

      - Vous croyez que vous êtes encore dans une hallucination ?? demanda-t-elle avec un regard insistant.

      - Euh... Je n'en suis pas sûr.

      - Quoi !! Mais voyons Doc. vous n'êtes pas en pleine hallucination !! Vous devriez être capable de faire la différence !! s'exclama Jack en se relevant.

      - Jack s'il vous plait, ne le mêlez pas plus, intervint Martha.

      - Ouais, mais je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à reconnaître une hallucination de la réalité.

      - Jack..., murmura le Docteur de plus en plus pâle.

      - Une hallucination peut être des plus réel, dit Martha sévèrement.

      - Martha, Jack..., répéta le Gallifréen en attrapant le bras de la jeune femme.

      - Qu'est-ce qu'il y a ?? demanda-t-elle doucement.

      - Je crois que je vais tourner de l'œil, dit-il avant de perdre connaissance.

      - Docteur ??

      Elle s'approcha de lui et vérifia s'il ne venait pas de claquer entre leurs doigts, mais tout semblait normal.

      - Ce n'est pas normal qu'il perde ainsi connaissance.

      - Vous croyez qu'il y aurait autre chose que sa blessure ?? demanda Jack.

      - Si je me souviens bien de mes cours d'histoire, certaine tribus maya utilisaient des poisons sur leurs armes.

      Ils comprirent alors que les hallucinations n'étaient pas provoqué par la blessure en tant que tel, mais bien par le poison qui circulait toujours dans les veines du Gallifréen.


wissep111  (21.12.2008 à 22:12)

Chapitre 8 

Au delà de la Terre

   

      Le Docteur se réveilla en sursaut sur le sol du Tardis. Sa tête reposait sur les genoux de Rose qui lui donnait de légères tapes sur les joues.

      - Il est revenu à lui, dit Mickey en se penchant sur lui. Vous nous avez fait une belle frayeur !!

      Le Gallifréen soupira. Il était de retour dans l'hallucination... Ou dans la réalité. Cette histoire commençait sérieusement à l'agacer. À chaque fois qu'il croyait être dans une hallucination, il y avait quelque chose pour le faire hésiter et une hésitation pouvait être fatal pour un innocent. Mais que pouvait-il faire de plus si ce n'est que de jouer son rôle en espérant ne pas se tromper de répliques ??

      - Mon chéri, tu commences à me faire très peur. Ça fait 3 fois qu'on te retrouve inconscient sur le sol. Dit moi ce qui se passe !!

      - Je n'en sais pas plus que toi, dit-il finalement.

      - Qu'est-ce qui peut provoquer toute ces crises passagères ?? demanda Mickey avec un air songeur.

      - Je viens de dire que j'en ai aucune idée, grogna le Docteur en se relevant.

      - Nous n'avons pourtant pas visité de planète dangereuse depuis des lustres, songea Rose en se relevant.

      Le Gallifréen soupira, agacé par le ton insistant de ses deux compagnons. Il n'avait pas visité de planète dangereuse dans cette réalité, mais il avait rencontré un peuple dangereux dans l'autre...

***

      Après avoir compris ce qui clochait avec le Docteur, Martha et Jack avait demandé de l'aide au Tardis qui s'était fait une joie de sonder en profondeur le corps du Gallifréen et comme de fait, elle y avait trouvé une substance étrangère.

      - Ou pouvons-nous trouver le remède ?? demanda immédiatement Jack après que le Tardis leur ai apprit la nouvelle.

      Sur l'écran de l'ordinateur, des mots et des coordonnés apparurent. Bien entendu, il était difficile de comprendre tout le charabia qui s'écrivait progressivement sur l'écran, mais le principal était la. Le nom d'une plante qui se trouvait sur une planète lointaine.. Apparemment, le poison utilisé par les Mayas venaient d'un autre monde... Il ne restait qu'un seul problème, ni Jack, ni Martha savait piloté le Tardis.

      Ils se tournèrent vers le seul pilote du vaisseau, le Docteur gisant sur un lit de l'infirmerie complètement inconscient.

      - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?? demanda Jack à cours d'idée.

      - Il faut tenté de le réveillé, répondit Martha avec peu de conviction dans sa voix.

      Ils s'approchèrent du lit et la jeune femme secoua le pauvre Gallifréen qui se mit à gémir dans son sommeil. Encouragé par cette preuve de sa semi-conscience, Martha secoua un peu plus fort jusqu'au moment ou le Docteur ouvrit les yeux.

      - Quoi ?? demanda-t-il les yeux remplis de sommeil, mais surtout de douleur.

      - On a besoin de vous pour piloter le vaisseau..., répondit Jack.

      - C'est pas vraiment le moment... Je ne me sens pas super.

      - Nous comprenons cela, mais le Tardis nous a averti que le remède au poison qui court dans vos veines se trouve sur une planète à l'autre bout de l'univers. Donc, si vous ne voulez pas qu'on joue avec votre vaisseau, vous feriez mieux de nous y conduire avant de retomber dans les pommes, expliqua rapidement Martha.

      Le Docteur la regarda consterné avant de répliquer :

      - Aidez moi à me lever.


wissep111  (18.01.2009 à 06:22)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E04
Mercredi 27 mars à 22:05
1.72m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E13
Mercredi 27 mars à 21:30
0.76m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E03
Mercredi 27 mars à 21:10
2.03m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E04
Mercredi 27 mars à 21:00
1.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E138
Mercredi 27 mars à 20:45
3.24m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+

Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+
Préparez-vous, la troisième saison de la dramatique Mayor of Kingstown sera proposée sur Paramount+...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Le jeudi est souvent signe de nouveaux épisodes sur les plateformes et ce 28 mars ne fait pas...

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz
La chaine américaine Starz a décidé le renouvellement de sa dramatique Power Book III : Raising...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Nous vous proposons pour ce mercredi 27 mars 2024 :  Pour la France, ce sera Doc et la suite des...

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril
Colter Shaw va garer son camping-car chez Disney+ ! En effet, la série Tracker, actuellement...

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage