HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Le mystère de Jack

Série : Doctor Who (2005)
Création : 24.05.2009 à 22h16
Auteur : wissep111 
Statut : Terminée

« Fic privée, merci de ne pas rajouter vos paragraphes. » wissep111 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 23 paragraphes

Afficher la fanfic

Titre : Le mystère de Jack

Auteur : Wissep111      
Catégorie : Aventure
Saison : Après la saison 4
Résumé : Le Docteur et sa nouvelle compagne font un tour dans le passé vers l'an 1988 pour faire un petit tour de Londres, ville que Chloé a toujours voulut visiter. Toutefois, une erreur de pilotage, les font atterrir en 1888... En plein milieux d'une série de meurtres sordides.                                 
Disclaimer : Les personnages présents dans ce fanfic sont la propriété de BBC et Russell T.Davies je ne suis pas payée pour écrire se fanfic je ne l'ai fait que pour le plaisir
Note de l'auteur : Ceci est ma 11ème fanfic de cette série. Envoyez moi vos commentaires et désolé pour les fautes d'orthographes mais l'important c'est de comprendre.
---------------------------------------------------------------------------------


wissep111  (24.05.2009 à 22:17)

Prologue

  

        Londres, Whitechapel, 31 août 1888...

 

        Une jeune femme se promenait dans les rues de la ville sombre. Elle était seule. Il faisait assez frai pour une nuit de fin d'août. Mary Ann Nichols dites Polly se trouvait dans Buck's Row. L'endroit était plutôt calme, mais elle ne se sentait pas en sécurité.

        - Qui est là ?? demanda-t-elle au vide.

        Personne ne répondit, naturellement. Elle accéléra le pas. Elle était en retard, ses clients ne seraient pas très contents et elle allait perdre de l'argent très probablement. Un bruit la fit sursauter, un bruit de branches cassées. Quelqu'un la suivait, elle en était presque sûre.

        - Qui est là ?!?! répéta-t-elle terrifier. Ce n'est pas drôle, si vous voulez mes services, montrez-vous !!

        Le vent lui répondit en sifflant un peu plus fort que d'habitude. Il y avait que quelques lanternes qui éclairaient la rue, mais elle n'arrivait pas à distinguer le farceur. Les maisons étaient collées l'une aux autres. Les quelques ruelles environnantes était complètement perdu dans le noir. Polly tendit l'oreille, tremblante. Des bruits de pas... Des pas qui se rapprochaient d'elle.

        Dans l'incapacité totale de se raisonné, elle suivit son instinct et prit ses jambes à son coup. Les maisons défilaient près d'elle, mais elle savait parfaitement que personne ne l'aiderait. Elle n'était pas une personne fréquentable. Les propriétaires de ces maisons changeaient vite d'avis lorsque leurs femmes n'arrivaient pas à combler tout leur besoin. Elle pouvait entendre les pas de son poursuivant, s'approcher toujours et toujours. Combiné avec le bruit de sa propre course, cela créait une chanson... Une chanson de la mort. Jamais elle n'avait cru un jour courir autant pour sa vie.

        Toutefois, elle ne pourrait plus tenir longtemps... Elle ne pourrait jamais dire adieux à ses cinq enfants... Tranquillement, elle ralentit, hors d'haleine. Son poursuivant la rattrapa. Elle ne vit pas son visage, n'entendit pas sa voix, mais elle sentit son corps contre le sien et surtout, elle sentit le métal froid d'un couteau contre sa gorge.

        Un cri perça la noirceur cette nuit là, mais personne ne l'aida... Elle n'était pas quelqu'un de fréquentable. Les fenêtres se fermèrent, les portes aussi... Les oreilles se bouchèrent également au cri de détresse d'une pauvre femme...


wissep111  (24.05.2009 à 22:19)

Chapitre 1  

Une petite visite de routine

  

        Chloé se cramponna tant bien que mal à la console. Elle fit bien attention de ne pas toucher aux boutons, même si elle avait la vague impression de connaître chacune de leur utilité.

        - Alors Chloé, ou désires-tu aller ?? cria le Docteur en pesant sur différents boutons.

        La jeune femme réfléchit, sa destination de rêve avait toujours été Londres. Ses musée extraordinaires, ses châteaux hantés et ses nombreuses attractions tel le théâtre le Globe faisait de cet endroit une place remplit d'histoire et de vie.

        - Allons à Londres !! s'exclama-t-elle, heureuse de pouvoir réaliser un de ses plus grands rêves.

        Le Gallifréen s'arrêta un instant, laissant la console se reposer un peu de ses coups de marteau.

        - Tu peux aller n' importe où dans l'univers et dans le temps et tu veux seulement aller à Londres ?? demanda-t-il visiblement outré.

        Chloé lui fit son plus beau sourire et se planta devant lui.

        - Si ça vous pose problème, vous pouvez remonter d'une vingtaine d'années.

        Le Gallifréen leva les yeux au ciel. Les humains !! On leur disait qu'ils pouvaient voir l'univers, n'importe quand et ils désiraient seulement se rendre de l'autre côté de la rue. Il décida tout de même d'y aller. Peut-être que la jeune adolescente avait besoin de souffler un peu avant de reprendre l'aventure. Après tout, elle était plus jeune que ses autres compagnes et était probablement moins solide qu'elle ne semblait le prétendre.

        - Très bien alors, Londres 1988 nous voilà !! s'exclama-t-il en retrouvant sa joie naturelle.

        Chloé lui sourit, heureuse d'avoir su le convaincre. Déjà, elle sentait l'adrénaline courir dans ses veines. Son cœur s'accéléra en même temps que le Tardis se mettait à vibrer. Quelque chose d'affreux allait arriver, elle le sentait au fond d'elle-même. Encore une fois, son intuition avait frappé. Toutefois, ces intuitions étaient moins précises que ses visions. Peut-être devrait-elle s'approcher du Gallifréen pour en savoir plus... Non, elle n'avait pas vraiment envie de savoir.

        Le Tardis vibra un peu plus avant de s'arrêter. Le Docteur n'avait pas remarqué son malaise et c'était mieux ainsi.

        - Voilà !! Londres quelques années avant ton air, juste derrière cette porte.

        Chloé sortit en courant n'attendant pas son compagnon, mais elle s'arrêta net. Elle n'était pas très callé dans l'histoire des autres pays que le sien, mais elle pouvait dire que les lampadaires existait en 1988... Alors pourquoi y avait-il des lanternes pour éclairer les rues et ou était les milliers de voitures qui devraient se promener dans le coin ??

        Le Docteur sortit à sa suite et s'arrêta lui aussi. Il avait visiblement remarqué le problème.

        - Euh... J'ai du faire une erreur de date..., dit-il en réintégrant le Tardis.

        Chloé ne le suivit pas. Il y avait une forme près d'une ruelle. Elle déglutit en s'en approchant tranquillement. Les poings serrés et le cœur battant la chamade, elle se prépara mentalement à se battre en cas de besoin.

        - Ça va ?? demanda-t-elle à la forme qu'elle n'arrivait pas encore à distinguer.

        Personne ne lui répondit. Elle s'approcha donc un peu plus.

        Pendant ce temps, le Docteur avait consulté son ordinateur et se redressa soudainement. Il s'était trompé d'une bonne centaine d'années. Les rues de Londres n'étaient pas sûres pendant cette période... Et Chloé était toujours à l'extérieur !!!

        La jeune femme franchit les derniers pas qui la séparaient de la forme et vit alors ce que c'était.

        - Oh mon dieu !! s'écria-t-elle en reculant.

        Ses yeux se remplirent d'eau, mais elle était incapable de détourner son regard du cadavre mutilé devant elle. Il y avait du sang partout. Tremblante de tout son corps, elle trébucha sur quelque chose et tomba sur le sol. Reculant prestement du cadavre, elle ne put s'empêcher de vomir.

        Le Docteur sortit du Tardis et vit immédiatement Chloé assise sur le sol, tremblante de la tête au pied. Il se précipita vers elle. Et si elle avait été attaquée ?? Il vit rapidement le cadavre, mais ne perdit pas de temps à sa contemplation. Il prit Chloé dans ses bras et l'emmena dans le Tardis. Toute cette scène était beaucoup trop traumatisante surtout pour une jeune femme comme Chloé.

        Dans le Tardis, il la déposa sur le sol, mais la garda dans ses bras.

        - Ça va, c'est fini, lui murmura-t-il dans l'oreille.

        Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait lui faire voir pendant son premier voyage et pendant un instant, un court instant, il eu peur qu'elle ne le quitte. Il se reprit rapidement et berça doucement la jeune adolescente qui sanglotait dans ses bras.

        Ce qu'elle venait de voir était pire que toute les scènes de film d'horreur qu'elle avait pu voir. Elle détestait ce genre de film. Elle était complètement terrifier par ces films et il faillait qu'on l'attache pour qu'elle en regarde un. Jamais elle ne pourrait se débarrasser de cette vision d'horreur.

        - Qui... Qui a pu faire ça ?? demanda-t-elle en se détachant de son ami et en séchant ses larmes.

        - Nous sommes le 31 août 1888, le jour du premier meurtre de Jack l'éventreur, expliqua le Docteur doucement.

        - Il va recommencer... Nous devons l'arrêter !! s'écria la jeune femme en se relevant.

        Le Gallifréen la suivit, un peu surpris de ce retour en force en quelques secondes.

        - Nous ne pouvons pas... Jack est un point fixe dans l'histoire de cette planète.

        - Comme Pompéi ?? demanda Chloé en haussant un sourcil.

        Le Docteur s'arrêta. Il n'avait jamais parlé de cette aventure à sa nouvelle compagne.

        - Comment...

        - Vision... Vous vous souvenez ??

        - Oui, bien sûr...

        Le Docteur réfléchit. Chloé avait raison, il avait affirmé à Donna que Pompéi était un point fixe dans le temps, mais s'ils étaient partis cette journée là, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Peut-être que son atterrissage ici n'était pas une coïncidence... Mais, peut-être l'était ce... Il faudrait être prudent...

        - D'accord, nous allons voir ce que l'ont peut faire, dit le Gallifréen. Tu peux rester ici pendant que je vais jeter un coup d'œil au cadavre.

        Chloé n'eut pas à réfléchir avant de répondre. Il était hors de question qu'elle le laisse seul une seconde.

        - C'est bon, je viens avec vous.

        - Tu es sûre ??

        - Sûre et certaine.

        Le Docteur lui sourit, lui prit la main avant d'ajouter :

        - Alors, allons-y !!


wissep111  (24.05.2009 à 22:26)

Chapitre 2

Le début de l’enquête

 

        Le Gallifréen s’approcha du corps, mais Chloé resta à distance, n’ayant pas vraiment envie de revoir ce désastre. La victime était complètement mutilée. Le Docteur sut rapidement qu’elle avait été égorgée et c’est ce qui l’avait tuée. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était l’acharnement du meurtrier sur sa victime. Sa langue était lacérée et son abdomen était profondément entaillé. Ses vêtements étaient complètement déchirés. Il pouvait voir la terreur dans les yeux chocolat de la victime et cela lui donna le gout de vomir. S’il était arrivé quelques heures plus-tôt, il aurait pu empêcher ce massacre. Il détourna son regard de la victime et fut attiré par quelque chose de reluisant. Il s’en approcha doucement… Était-ce le couteau qui avait servi au meurtrier ?? Non, c’était quelque chose de visqueux et surtout, c’était vert.

        - Docteur… murmura Chloé.

        Interrompant sa contemplation, il se tourna vers Chloé et lui accorda toute son attention.

        - Il est presque 3h30…, rajouta-elle nerveuse en regardant dans tous les sens.

        Le Gallifréen fronça les sourcils. Pourquoi sa jeune compagne semblait soudain si stressé et tendu ??

        - Et alors ?? demanda-t-il en se penchant sur la solution étrange sur le sol.

        - Dans quelques minutes, quelqu’un découvrira le corps, nous ne devons pas être là.

        Le Docteur sursauta, il avait oublié ce petit détail. Il sortit un petit tube de sa poche et prit un échantillon du liquide avant de refermer l’éprouvette.

        Toutefois, c’était trop tard, un cocher venait de tourner le coin de la rue. Et il avait vu le corps mutilé.

        - Hey !! Vous monsieur !! Que faites-vous ??

        Le Docteur se releva et fit signe à Chloé qui était près du Tardis de s’y cacher. Elle obéi prestement. Son intuition lui hurlait de ne pas se faire voir du cocher.

        - Il faut vite alerter les secours, cette femme à été agresser !! cria-t-il au cocher.

        Celui-ci jeta un coup d’œil au cadavre avant de partir au grand gallot. Il prit tout de même la peine de répondre :

        - Restez ici, je vais en chercher.

        Le Gallifréen attendit que l’homme soit hors de vue avant de réintégrer le Tardis rapidement. Il décolla immédiatement sans dire un mot à sa compagne.

        - Ou allons-nous ?? demanda la jeune femme intriguée.

        - Nous avançons de quelques jours puisque le prochain meurtre se trouve à être dans 8 jours.

        Le Docteur fit le tour du panneau de contrôle et pesa sur quelques autres boutons. Pendant que Chloé, accoter contre ce même panneau était perdu dans ses pensée

        - Peux-tu actionner le rotateur de…

        Il n’eut pas le temps de finir que la jeune femme avait déjà levé le levier sans même le regarder. Il fut surpris, mais pensa immédiatement aux visions de Chloé. Elle avait du le voir à l’avance… C’était probablement ça…

        Toutefois, il ne savait pas à quel point, il était à côté de la plaque. Chloé connaissait chacune des fonctions du Tardis. Elle savait pertinemment qu’il n’y avait qu’une seule commande portant le nom de rotateur à proximité d’elle. L’adolescente avait tout simplement déduit que le Gallifréen parlait de ce rotateur.

        - Nous y sommes !! Le 7 septembre 1888. La prochaine victime sera tuée demain au soir. Cela nous laisse une bonne marche de manœuvre. Reste ici, je vais analyser la substance visqueuse que j’ai trouvée sur les lieux du premier meurtre.

        Sur ce, il quitta la salle de commande en courant. Chloé ne le suivit pas, c’était inutile… Ce qui se passait dehors devait être beaucoup plus intéressant. Elle sortit donc. Le ciel était ensoleillé et il n’y avait aucun nuage à l’horizon. Ils s’étaient apparemment déplacés puisque les maisons étaient plus espacées. Il y avait quelques enfants dans les rues qui jouaient. Un journal trainait par terre. Elle le ramassa donc. Dessus on pouvait voir, le meurtre d’une prostituée et aucun suspect…

        Le Docteur s’activait autour du petit tube. Cette substance contenait de l’ADN d’alien… Il avait finalement bien fait de rester… Il poussa ses expérimentations plus loin pour découvrir qu’il s’agissait en fait de salive. Sautant de joie, il mit le petit tube dans sa veste avant de rejoindre la salle de commande.

        - Chloé !! J’ai trouvé ce que…

        Il remarqua alors la disparition de la jeune fille.

        - Bon sang, ça m’apprendra à emmener une ado avec moi, dit-il en prenant son manteau et en sortant précipitamment.

        Toutefois, il faillit rentrer dans sa compagne qui lisait en avant de son vaisseau.

        - Quand je dis, reste ici, ce serait important que tu m’écoute, la sermonna-t-il. Ça aurait put être dangereux.

        - Vous parlez comme ma mère, se contenta de rajouter Chloé en ne quittant pas une minute les yeux du journal.

        Le Docteur soupira et jeta un coup d’œil aux alentours. Il faisait très beau et plusieurs enfants s’activaient dans les rues. Il y avait également plusieurs adultes qui travaillaient… N’importa qui d’entre eux pouvaient être le tueur. À cette pensée, il frissonna.

        - Docteur… Je crois que vous devriez lire ça.

        Elle lui tendit le journal et lui indiqua le passage important.

        Ce n’est que vers 3h30 du matin qu’un cocher, dont le nom restera secret, a découvert le corps. Celui-ci affirma qu’il y avait un homme près du corps. Les policiers n’ont toutefois pas retrouvé cet inconnu, mais celui-ci semblerait être le seul suspect potentiel…

        - Oh super, je suis le suspect numéro un d’une histoire de meurtre, grogna-t-il entre ses dents avant de jeter le journal par terre.

        Chloé se pencha et le ramassa avant de le chiffonner et de le jeter dans le Tardis. Le Gallifréen se tourna vers elle avec un regard interrogateur.

        - Quoi ?? Vous saurez que je pense à l’environnement même si la planète n’est pas encore menacée.

        Le Docteur éclata de rire avant d’empoigner la main de sa compagne.

        - Allons enquêter.


wissep111  (17.06.2009 à 05:46)

Chapitre 3

Les suspects potentiels

 

        Les deux amis se promenaient tranquillement dans les rues en discutant à voix basse. Les gens les regardaient inquiets. C’était normal puisque qu’une femme avait été tuée tout près d’ici.

        - Il y a eu plusieurs suspects, dit le Docteur en regardant les environs. Aaron Kosminski en fait parti.

        Chloé fronça les sourcils. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Probablement dans un documentaire sur Jack l’éventreur.

        - C’était un juif, dit-elle. Mais, ça ne doit pas être lui.

        - Exactement, il n’y a eu aucune preuve sauf les écrits d’un assistant commissionnaire et je crois bien que cet Aaron est un humain.

        Chloé sursauta en attendant ces propos. Jack était donc un e.t… Un jour les extra-terrestre n’était que des fabulations et maintenant, elle en côtoyait un et en plus ils envahissaient son passé.

        - Comme ça Jack était un alien ?? Ou plutôt il est, se corrigea-t-elle.

        - Si, la salive que j’ai retrouvé appartient à une race d’alien que je n’ai pas pu identifier et je dois dire que c’est très rare.

        - Très intéressant, mais je ne parierais pas sur l’humanité des suspects. Ils peuvent très bien paraître humains sans l’être. Un peu comme vous, dit Chloé pensive.

        - Tu as raison…

        Ils s’arrêtèrent près d’un petit parc et s’installèrent sous un arbre pour discuter. Le décor paraissait surréaliste à Chloé. Voilà pas si longtemps, elle s’inquiétait encore de ce qu’elle allait devenir et maintenant… Tout était différent. Elle arrivait presque à sentir la planète tourner autour du soleil.

        - Donc, nous avons aussi le Dr. Roslyn Donston comme suspect.

        Chloé réfléchi… Doncton… Elle fouilla sa mémoire phénoménal et y trouva ce qu’elle cherchait.

        - C’était un adorateur du diable et il avait plusieurs habiletés médicales si je me souviens bien.

        - Exactement, approuva le Gallifréen. Il vit d’ailleurs dans ce quartier et ses amis clamaient qu’il était Jack.

        - Ça ne prouve rien. Mes amis n’arrêtent pas de dire que je suis une extra-terrestre parce que j’ai une mémoire à toutes épreuves, des dons divinatoire et des notes qui dépassent le 100 % de temps en temps.

        Le Docteur sursauta. Rare était les humains qui avait de tels capacités. Chloé remarqua le mouvement, mais décida de ne rien ajouter.

        - Euh, donc ensuite nous avons un certain John Druitt. Il va mourir noyé le 31 décembre 1888 et il correspondrait à la description du meurtrier.

        - Sinon, il y aurait sir William Gull, rajouta Chloé. Toutefois, je ne crois pas que ce soit lui.

        - Effectivement, ce n’est pas parce qu’il est chirurgien qu’il est le tueur.

        Ils réfléchirent ainsi des suspects potentiels pendant un bon moment. Il y avait une très longue liste. Ils arrivèrent à une conclusion vers le début de l’après-midi.

        - Aucun d’entre eux ne peut être le meurtrier…, dit le Docteur vaguement déçu, mais peu surpris.

        -Retour à la case départ, rajouta Chloé en se levant, et le meilleur moyen d’avoir des infos c’est d’aller en chercher auprès des gens du coin.

        La jeune fille lui tendit une main pour l’aider à se remettre sur pied et il l’accepta avec joie. Ils devaient rapidement trouver quelque chose, car le prochain meurtre aurait lieu le lendemain très tôt dans la matinée. Dès que leurs mains entrèrent en contact, Chloé fut propulsée dans une nouvelle vision.

        Elle se trouvait à des funérailles, mais elle ignorait le nom du défunt. Le Docteur était là aussi. Elle s’approcha de lui, mais il ne semblait pas la voir. Il y avait presque personnes. Ses parents et son jeune frère étaient absents également. Elle s’approcha de la pierre tombale. Il y était inscrit :

Chloé Mayer

1992 – 2009

Elle fut la lumière de nos vies.

        Elle se retourna et découvrit des milliers de pierres tombales pourtant, le cimetière n’était pas si grand. Elle fit le tour des noms inscrit et elle reconnut les noms de ses amis et de sa famille.

        Lorsqu’elle revint à la réalité, une migraine impossible la frappa. Elle se prit la tête en gémissant. Le Gallifréen la soutenait avec un regard inquiet.

        - Ça va ?? demanda-t-il.

        - Ouais, dit Chloé en se dégagea brutalement.

        Le Docteur recula légèrement un peu surpris et blessé. Il n’avait voulu que l’aider et elle semblait avoir peur de lui maintenant.

        - Qu’est-ce que tu as vu ??

        - Rien, répondu-t-elle rapidement. Il vaudrait nous mettre au travail pour trouver votre… (Elle hésita un instant) votre meurtrier.

        - D’accord, répondit le Docteur en prenant les devants.

        Chloé mit ses mains dans ses poches avant de lui emboiter le pas. Elle venait de voir ses propres funérailles, il y avait de quoi s’inquiéter. Et si sa rencontre avec le Docteur allait précipiter sa mort… Toutes ses intuitions s’étaient toujours réalisées, mais seulement une seule de ses visions s’était vraiment produite. Elle avait réussit à empêcher la deuxième de se réalisée. Et les autres n’avaient encore donné aucun résultat. Avec un peu de chance, elle réussirait à empêcher le désastre de ce produire. De retour au calme, elle réalisa qu’elle n’avait pas été correcte avec le Docteur. Il n’avait rien fait… Du moins rien encore. Celui-ci marchait droit devant et ne regardait derrière que de temps en temps pour savoir si elle suivait. Chloé le rattrapa et s’installa à ses côtés. Elle n’avait jamais été douée pour les excuses, mais elle n’avait pas vraiment le choix cette fois.

        - Euh… Je suis… Je suis désolé pour tout à l’heure, dit-elle rapidement. J’ai vu quelque chose qui m’a troublé et je ne veux pas en parler pour le moment, mais peut-être plus-tard.

        Le Docteur la regarda un moment tout en marchant avant de lui faire un magnifique sourire.

        - Ce n’est pas grave. Tout est pardonné depuis longtemps.

        Chloé se sentit soulagé. Elle avait appris par expérience qu’il ne fallait jamais se chicaner avec celui qui pouvait vous ramener à la maison surtout si on trouve à un siècle de la maison.

        - Sinon, j’ai une idée pour trouver de l’infos rapidement et sans avoir à discuter avec les gens du coin.

        Le Docteur lui fit un regard interrogateur. Qu’est-ce qu’elle allait lui sortir cette fois ??


wissep111  (22.06.2009 à 02:36)

Chapitre 4

Un petit tour dans le passé des autres

 

        - Quoi !! s’écria le Gallifréen surpris.

        Chloé lui fit signe de baisser le ton. Il y avait beaucoup de gens et ce n’était pas le moment qu’ils entendent cette conversation plus qu’étrange.

        - Je vous dis que ça pourrait marcher, rétorqua Chloé à voix basse.

        Le Docteur secoua la tête, définitivement inquiet.

        - Non, tu as eu une vision voilà quelques minutes et tu étais effrayé, je l’ai vu dans ton regard. Et si tu avais une autre vision de ce genre.

        - Ça ne dérange pas !! Je serais capable de l’endurer.

        Cette conversation ne menait à rien, il fallait agir pour lui prouver que son idée n’était pas mauvaise. Sur le sol, il y avait une annonce d’une fête foraine qui datait de plusieurs mois. Elle le ramassa et sans crier gare empoigna le bras du Docteur.

        Un homme bien habillé tenait l’affiche dans sa main. Il continua son chemin tout en la lisant. Chloé le suivit, puis le dépassa et se mit en travers de son chemin. L’homme la traversa comme si elle était un fantôme. C’était nouveau pour elle. Habituellement elle incarnait elle-même, mais cette fois comme la dernière fois, elle était spectatrice. L’homme continua son chemin et jeta l’affiche par terre avant de tourner un coin de rue.

        La vision se termina sans problème. Elle n’avait rien appris sur le tueur, mais elle pourrait maintenant prouver au Gallifréen que son plan marchait.

        - J’ai vu un homme qui tenait cette affiche. Il était bien habillé, mais je suis sûr que ce n’est pas lui le meurtrier, dit Chloé fière d’elle.

        - Tu as vu le passé de quelqu’un ?? demanda le Docteur surpris.

        Chloé s’arrêta un instant. Elle avait effectivement vu le passé et non l’avenir comme d’habitude. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Elle savait maintenant qu’elle pouvait trouver toute l’information nécessaire sur le tueur.

        - Venez, dit-elle en lui prenant la main.

        Elle le tira jusqu’à la maison la plus proche. Elle se pencha sur le sol, inspira un grand coup avant d’enfoncer ses doigts dans la terre.

        Il faisait nuit, il n’y avait personne dans les rues à cette heure là. Une femme d’âge mûr se trouvait dans la maison et s’apprêtait à fermer les rideaux pour la nuit quand elle vit un homme étrange habiller comme un travailleur du coin, mais elle n’arrivait pas à l’identifier dans le noir. Elle se tourna et elle voulut s’avancer vers lui. Elle n’eut pas à faire un seul pas avant de se retrouver devant lui. L’homme avançait en cachant quelque chose, mais encore une fois, il faisait trop noir pour voir quoi que se soit.

        La vision se termina ainsi. Bon elle savait déjà comment s’habillait le tueur si c’était bien lui. Chloé était un peu déçue de ne pas avoir trouvé plus de choses, mais il lui restait encore quelques cartes dans la manche.

        - Retournons sur les lieux du crime.

        Et encore une fois, le Docteur n’eut pas un mot à dire. Il fut trainé plusieurs rues plus loin. Ils retrouvèrent la ruelle. Tout avait été nettoyé, il ne restait rien du cadavre qu’ils avaient découvert la veille.

        - Tu es sûre que tu veux faire ça ?? demanda le Docteur inquiet.

        - Non, mais comme la prochaine victime sera morte dans moins de 12 heures, je n’ai plus le choix.

        Chloé serra un peu plus la main du Docteur pour se donner du courage puis posa sa main sur le pavé.

        Elle se trouvait maintenant dans la peau du meurtrier. Elle pouvait sentir sa soif de sang et sa faim. Il était complètement affamé. Il avait besoin de mangé et vite. De là ou il était, il voyait son premier buffet. Ça faisait un bon moment qu’il attendait. Il sortit son couteau. C’est tout ce qu’il avait trouvé pour se défendre dans ce monde complètement différent du sien. Au moins, il y avait de la nourriture à tous les coins de rues. Elle était simple spectateur coincé dans l’esprit d’une autre personne. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser et d’agir comme lui. Il se releva et s’approcha subtilement de sa victime. Celle-ci se retourna et cria quelque chose qu’il ne compris pas. Ce n’est que lorsqu’elle se mit à courir qu’il sentit l’adrénaline lui courir dans les veines. L’envie de la chasse le submergea et il l’a poursuivit. Il l’empoigna fermement avant de lui passer le couteau sous la gorge et de donner un coup sec.

        Lorsqu’elle revint à elle, elle se sentit sale. Souiller par le sang et l’envie de meurtre. Elle n’arrivait plus à dire qui elle était.

        - Oh mon dieu !! s’écria-t-elle en s’effondrant dans les bras du Docteur. J’ai tué quelqu’un oh mon dieu, je suis désolé, je n’ai pas voulu.

        Le Gallifréen s’assit sur le sol et ne lâcha la jeune femme qui s’excusait pour un meurtre qu’elle n’avait pas commis.

        - Chut, c’est passé. Calme-toi. Tu n’as tué personne. Ce n’était pas toi c’était Jack.

        C’était la deuxième fois en deux jours que Chloé n’arrivait pas à contrôler son don. Il faudrait qu’il lui apprenne à le faire avant qu’elle ne devienne folle. Tranquillement, elle se calma et sa respiration redevint normale. Les mains de la jeunes adolescentes tremblaient toujours.

        - Il commence à se faire tard et on a rien mangé encore. Retournons au Tardis pour se reposer, murmura le Docteur en l’aidant à se redresser.

        Le soleil commençait déjà à décliner vers l’horizon. Chloé n’avait pas trouvé grand-chose, mais c’était mieux que rien. Ils se dirigèrent donc vers le Tardis. Dans quelques heures, ils feraient la chasse à l’éventreur et il fallait qu’ils se reposent.

        - Nous ignorons quand il agira, argumenta Chloé. Tous ce que nous savons c’est que le corps sera découvert à 6h00. Et si nous manquions le meurtre ??

        Le Docteur ne répondit pas tout de suite. Il savait d’avance qu’ils ne pourraient rien pour les 4 prochains meurtres de l’éventreur… C’était écrit dans l’histoire et on ne changeait pas ce qui était écrit. Tout comme Pompéi…

        - Il n’y a pas de danger… Nous serons là.

        Il se garda de rajouter quoi que ce soit. Ils allaient enquêter et l’arrêter après son 5ième meurtre sinon l’histoire en souffrirait. Il empoigna la main de Chloé et ils se mirent en route.

        Le Gallifréen se trouvait devant elle, l’empêchant de fuir. Elle était complètement terrifiée. Son ami découvrit les dents et grogna. Chloé recula subitement. Qu’allait-elle faire maintenant ?? Elle était coincée avec une femme blonde qui ne lui avait pas encore révélé son nom et un Docteur possédé qui voulait tuer la planète entière en commençant par elle.

        Elle entra dans le Tardis sans un mot. Si c’était son avenir, il s’avérait fort intéressant et surtout fort dangereux. Elle avait toujours adoré son don, mais maintenant, elle commençait à le mépriser. Avant de le rencontrer, elle avait une vie super. Avec ses notes, elle aurait pu devenir quelqu’un de très important. Mais, maintenant… Elle avait des visions apocalyptiques… Elle décida de remettre cette réflexion à plus tard et alla directement se coucher. Elle passa devant le Gallifréen et ne lui fit qu’un petit signe avant d’aller retrouver la chambre qu’il lui avait indiqué avant d’arriver en 1888.

        Le Docteur regarda passer une Chloé très troublé. Elle avait vu encore quelque chose, mais quoi ?? Cela faisait des centaines d’années qu’ils n’avaient pas eues de visions. Seulement les jeunes Seigneurs du temps en avaient, car ils n’arrivaient pas à élever une barrière psychique. Il soupira. Il savait déjà d’avance que voyager avec une adolescente serait difficile, mais voyager avec une adolescente avec un don de clairvoyance l’était encore plus. Il craint un instant qu’elle découvre tout ce qu’il avait fait et qu’elle prenne la fuite… Il ne croyait pas pouvoir supporter le rejet d’une autre personne… Pas encore.

        Le Gallifréen se secoua un peu pour empêcher les larmes de perler. Il se faisait tard et il devait prendre un peu de repos. Même si dormir était une perte de temps pour lui, il devait le faire au moins quelques heures. Il éteignit les lumières de la salle de contrôle puis alla dans sa chambre…


wissep111  (26.06.2009 à 05:42)

Chapitre 5

Cauchemar, confidence et trahison

 

        Chloé s’étendit sur son nouveau lit. Tout était nouveau autour d’elle. Sa chambre était plus que grande. C’était presque comme un mini appartement. Mais, tout cet espace ne lui servait à rien, elle n’avait rien apporté… En fait, elle n’avait même pas prévenu ses parents… Ils devaient sérieusement s’inquiéter. Après tout, elle n’avait pas encore sa majorité.

        La jeune femme se retourna dans son lit. Ce n’était pas le temps de s’inquiéter pour ça. Elle avait des jeunes filles à sauver avec le Docteur. Pourrait-elle seulement dormir ?? Elle détestait dormir et ne le faisait que lorsque son corps n’était plus capable de résister. Ses rêves étaient de vrais cauchemars et ce tout le temps. Elle voyait des gens mourir et plusieurs catastrophes survenir sans pourvoir les empêcher et quelques jours plus tard elle apprenait que ses cauchemars s’étaient réalisé.

        Elle remonta les couvertures jusqu’aux épaules avant de fermer les yeux…

        Du feu… Des cris de douleurs et du sang. Il y en avait partout. Des corps jonchaient le sol. L’odeur de la mort était partout. La neige sur le sol était devenue rouge et le Docteur se tenait au milieu de ce chaos…

        Le Gallifréen se coucha sur son lit et mit ses mains derrière la tête. Qu’allait-il faire ?? S’il empêchait Chloé de sauver la prochaine victime, elle lui en voudrait… Mais, d’un autre côté, il ne pouvait pas la laisser faire. L’avenir pouvait être bouleversé si cette personne survivait. Il ne pouvait définitivement pas prendre ce risque.

        - Je ne peux pas la laisser la sauver…

Et c’est sur cette pensée qu’il s’endormit.

        Il se retrouva bien rapidement dans un cauchemar bien familier. Il voyait ses amis, sa famille et ses frères d’arme mourir. Il y avait du feu, des cris de douleur et du sang partout. Il resta au milieu de ce massacre sans rien faire. Que pouvait-il faire ?? Ces cauchemars étaient sa punition et ils faisaient maintenant partis de toutes ses nuits. Il leva ses yeux remplis de larmes et découvrit Chloé. Elle le fixait complètement horrifié, puis elle disparut, mais lui resta coincé là avec l’odeur de la mort et le sang sur ses mains…

        Chloé se réveilla en sursaut et s’assit sur son lit. Son cœur battait la chamade et elle avait de la difficulté à respirer. Bon sang !! Elle venait de voir la pire vision de toute sa vie. C’était encore plus pire que le cadavre de la première victime. Elle savait que le Docteur était le dernier de sa race et que sa planète avait brulé, mais elle ignorait que c’était de sa faute. Elle sortit un petit contenant de sa poche et avala une des pilules avant de la refermer et de le replacer dans sa poche. Il était temps qu’elle ait cette conversation qu’il lui avait promis dans sa classe alors que les rats mutants les cherchaient.

        Elle se leva et sortit. Le Gallifréen ne lui avait pas encore dit ou se trouvait sa chambre, mais Chloé connaissait ce vaisseau par cœur par elle ne savait quel miracle. Elle se laissa donc guider par son instinct et atterri bien vite en face de la chambre du Docteur. Elle hésita à cogner… Il devait probablement dormir… Toutefois, elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions, car elle l’entendit crier. C’était un cri de détresse… Un cri de désespoir et de douleur…

        Sans hésiter, elle tourna la poignée et entra dans le sanctuaire du dernier Seigneur du temps. Il était étendu tout habillé sur son lit. Couvert de sueur, il s’accrochait désespérément aux couvertures sous lui. Chloé s’en approcha doucement et s’assit à côté de lui et le toucha à l’épaule.

        Du feu, du sang, de la douleur…

        Elle se détacha de lui subitement. Le Gallifréen se tordait toujours prisonnier de son cauchemar. Elle avait fait le même rêve que son ami, mais celui-ci y était toujours coincé. Elle s’approcha encore de lui et le secoua vivement, faisant fit des flash de vision qu’elle voyait.

        - Docteur réveillez-vous !! s’écria-t-elle en le secouant un peu plus fort.

        Il répondit enfin à son appel en se redressant vivement, le souffle court. Chloé recommença à respirer. Il lui avait fait terriblement peur.

        - Vous allez bien ?? demanda-telle inquiète par ses yeux agars.

        - Je vais toujours bien, répliqua-t-il en se reprenant. Mais, qu’est-ce que tu fais là ??

        Chloé se leva et lui tourna le dos. Ses yeux changeaient selon son humeur. Ils étaient vert lime lorsqu’elle avait des visions et vert forêt lorsqu’elle était de bonne humeur. Elle savait très bien qu’en ce moment, ils étaient entrain de tourner au noir.

        - Il est temps qu’on parle nous deux, dit-elle avec un ton sombre.

        Voilà, ils y étaient. Elle avait vu quelque chose sur lui et il était presque sûr e savoir ce que c’était. Elle allait probablement lui demander de la ramener et il se retrouverait de nouveau seul. Ça lui apprendra à prendre des humains comme passagers et surtout de trop jeunes humains. Il regarda son cadran. Celui-ci indiquait 4h00 du matin. La 2ième victime mourrait bientôt. Il devait donc gagner du temps pour empêcher Chloé de changer l’avenir et ce sans qu’elle ne le sache. Le défi était d’essayer de surprendre une médium.

        - Je le crois aussi, répondit-il.

        En fait, il aurait préféré ne jamais lui parler de sa vie, mais il n’avait pas le choix.

        - Vous êtes l’assassin de votre propre espèce…

        Chloé lui tournait toujours le dos et il commençait à s’inquiéter. Elle lui cachait quelque chose.

        - Je sais…

        - Ce n’est pas ça qui me dégoute le plus… Ce qui me met en colère, c’est que j’ai eu à l’apprendre par un de vos cauchemars. Je suis désolé de paraitre égoïste, mais je sais très bien que vous faites ce genre de rêves tout le temps et je sais aussi que je serai obligé de les vivre avec vous.

        Le Docteur ne comprenait plus rien. Il pensait qu’elle allait seulement lui parler de son génocide, mais non, elle voulait discuter de cauchemars.

        - Je ne comprends pas…

        - Depuis que j’ai 3 ans que je cauchemarde à toutes les nuits sur les catastrophes à venir. J’ai fini par développer des techniques pour ne plus fermer l’œil. Je suis capable de rester éveiller pendant 3 jours si je le désire.

        Elle se tourna vers lui tranquillement. Elle savait très bien qu’on ne pouvait maintenant plus distinguer ses pupilles de ses iris, mais le Docteur n’y vit rien puisqu’il faisait trop sombre.

        - Je pensais qu’avec vous je pourrais dormir normalement sans voir des désastres… Mais, ce que je viens de voir était bien pire que tout ce que j’ai pu voir dans ma vie.

        Le Gallifréen baissa la tête. Cette pauvre adolescente avaient du vivre plus de traumatismes que n’importe quel être humain.

        - Je suis désolé…

        Ce fut tous ce qu’il réussit à dire.

        - Moi aussi, répliqua Chloé. J’ai attenté à ma vie 4 fois Docteur. J’ai fait exploser les miroirs de ma chambre 6 fois juste en le désirant… Juste pour me défouler, j’ai souhaité casser tout autour de moi et j’ai réussis.

        Cet aveux était plus que troublant. Les visions étaient déjà quelque chose de gros, mais la télékinésie la plaçait bien loin de l’être humain.

        - Seulement, je n’ai jamais réussis à métriser ces pouvoirs. Bref, ce que je voulais vous faire comprendre en vous disant cela, c’est que je n’ai pas envie d’avoir une nouvelle surprise à chaque fois que je fermerai les yeux ici. Je vous ai confié une partie difficile de ma vie et maintenant vous savez que vous pouvez en faire autant.

        Le Docteur resta silencieux un instant. C’était la première fois que quelqu’un semblait être dans la même situation que lui. Il avait enfin trouvé quelqu’un qui lui ressemblait… Peut-être serait-ce plus facile de parler avec elle qu’avec ses anciennes compagnes.

        Chloé s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Peu importe ce qu’elle verrait, elle était prête à le recevoir. C’était la première fois de toute sa vie qu’elle parlait à quelqu’un de sa vie. Sa mère lui avait fait voir des dizaines de thérapeute qui n’avait rien obtenu d’elle et pourtant à cet instant même, elle se sentait libéré d’un lourd fardeau. Elle ne vit rien en le touchant et elle y vit un début de contrôle sur son pouvoir.

        Le Docteur tourna la tête vers le cadran… Il serait bientôt 4h30. Il sentait que cette conversation l’avait rapproché de sa nouvelle compagne. Il entoura ses bras autour de la jeune femme et savoura ce moment de réconfort. Il s’endormir lui contre l’autre ainsi. Et aucun d’eux ne fit le moindre cauchemar…

***

        Chloé se réveilla à peine une heure plus-tard et comme à son habitude, jeta un coup d’œil sur le cadran. 5h30…

        - Merde !! s’écria-t-elle en se levant.

        Elle réveilla également le Docteur qui pour une fois dormait paisiblement.

        - Hey debout!! Jack en a peut-être déjà fini avec la deuxième victime !!
        Comment avait-elle pu s’endormir ainsi ?? Une autre femme était morte par sa faute. Comme le Gallifréen ne se bougeait pas assez vite à son coût, elle lui tira le bras.

        Il était étendu sur son lit, les mains derrière la tête avec un air pensif.

        - Je ne peux pas la laisser la sauver…

        Ses yeux vert lime tournèrent bien vite au noir.

        - Je crois qu’il est trop tard, dit le Docteur avec tristesse.

        Chloé s’éloigna de lui.

        - Comment ai-je pu être aussi bête ?? se demanda-t-elle. Vous aviez tout manigancé pour m’empêcher de la sauver.

        Le Docteur se redressa subitement.

        - Ce n’est pas ce que tu penses. Ce qui est écrit dans l’histoire ne peut être changé…

        Toutefois, il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Chloé avait quitté la pièce en courant.

        - Chloé !!!


wissep111  (27.06.2009 à 07:07)

Chapitre 6

La fuite et une poursuite

 

        Chloé quitta le vaisseau à toute vitesse. Elle voulait mettre le plus de distance entre elle et le Docteur. Les larmes aux yeux, elle se rendit à l’endroit ou devait avoir eu lieux le second meurtre. La victime était bien là. Étendu sur le dos, les intestins de la victime étaient placés sur son épaule gauche. Elle avait l’impression que le tueur se moquait d’elle. « Désolé que tu sois trop stupide pour m’attraper ». Elle s’approcha du corps et prit la main de la morte. Elle ne sut pas si c’était la colère ou encore un contrôle sur son pouvoir, mais elle vit la direction qu’avait prit le tueur pour s’enfuir. Chloé recula. Elle tuerait le tueur de ses propres mains, elle se le jura avant de reprendre sa course. Une planche de la clôture en bois qu’elle contourna éclata en morceau. Cette fois, elle était très en colère…

        Le Gallifréen entra dans la salle de contrôle dans un coup de vent.

        - Dit moi ou elle est, demanda-t-il à son vaisseau.

Mais, le Tardis refusa de lui donner cette information.

        - Quoi ??

        Depuis quand son vaisseau refusait de lui obéir ?? Il répéta son ordre plus fermement, mais encore une fois, le Tardis refusa de lui répondre.

        - Mais, elle pourrait être en danger !! s’écria-t-il en tentant de faire changer son vaisseau d’avis.

        Rien n’y fit. Le Gallifréen se précipita sur la porte et sortit sans son manteau. Il fallait qu’il la retrouve avant qu’elle ne se fasse tuer. Il courut jusqu’aux lieux du second crime. Comme prévu, il trouva le corps en mauvais état d’Annie Chapman. Il détourna les yeux dégoûté par la violence de l’acte. Il remarque qu’une planche de la clôture avait éclaté en morceaux. Il vit là une manifestation du pouvoir de télékinésie de Chloé. Cette fille l’étonnerait toujours, mais pour le moment, il devait la retrouver au plus vite. Il entendit des pas derrière lui et un homme l’interpella.

        - Hey vous !! Restez ou vous êtes !! cria-t-il.

        John Davis s’était réveillé en attendant un bruit sourd dans la cour de son logement. Il était presque 6h00 du matin et ce son l’avait inquiété. Il avait eu un mauvais pressentiment et était sorti après s’être habillé. John n’avait pas oublié son fusil de chasse au cas où… Il avait bien vite découvert le Docteur penché sur un cadavre horriblement mutilé.

        Le Docteur se releva doucement et fit face à l’homme. Il vit bien vite le fusil pointé sur lui et leva les mains doucement.

        - Ça va, je reste ou je suis.

        - Qu’est-ce que vous avez fait à cette dame ?!?

        L’homme devint plus menaçant et le Docteur recula légèrement.

        - Je n’ai rien fait. Je viens juste de la trouver…

        Il devait impérativement empêcher John d’appeler la police alors qu’il était toujours là. On l’arrêterait et ce n’était pas le moment. Tous ce qu’il avait à faire étaient de le mettre en confiance…

        - Je vous reconnais… Vous ressemblez en tout point à la description de l’homme que le cocher a vu près du corps de la prostituée…

        Ouch, ça ne serait pas facile.

        - Oui… Je… C’est moi qui ai découvert le corps, mais je n’ai rien fait.

        - Deux en quelques jours. Vous croyez que je vais vous croire ??

        Cette fois, il n’avait plus le choix. Il ne fallait pas qu’il se fasse emmener par la police alors que Chloé était en danger…

        - Écoutez…, commença le Gallifréen.

        Il se précipita sur John et le poussa hors de son chemin. Sous la surprise, l’homme n’eut pas le temps de réagir et le Gallifréen réussit à s’enfuir. Mais, maintenant, il serait recherché par la police…

        Chloé longeait les rues en plaçant ses doigt contre les immeubles ou les clôture pour suivre la trace du meurtrier, mais plus elle avançait, plus elle se perdait dans ses visions

        Un vieil homme marchait dans la rue en compagnie de son épouse…

        - Non ce n’est pas ça, grogna Chloé en appuyant sa main contre l’immeuble.

        Une belle famille d’une dizaine d’enfants était dehors. La mère et ses filles les plus vieilles étaient entrain d’étendre le linge pendant que le père montrait à son fils qui devait avoir dix ans à couper du bois.

        - Pas ça non plus…

        Mais, ces visions de gens faisant des tâches si normal la calmèrent un peu. Il n’y avait pas de meurtre la dedans et ça lui faisait un bien fou. D’un autre côté, ses visions diminuaient en fréquence et elle perdait la trace du tueur. Elle pressa sa main un peu plus forte contre le mur.

        Le tueur avait bien caché son arme dans son manteau et traversa la rue pour s’enfoncé dans la ruelle…

        - Je te tiens, dit-elle en suivant la même direction.

        Le Gallifréen se plaqua contre une clôture de bois qui longeait la ruelle. Hors d’haleine, il se laissa choir sur le sol. Il croyait bien avoir courut 3 Km et cela devait être suffisant pour l’instant, mais bientôt son portrait robot allait tapisser toute la région et il ne pourrait plus se montrer. De ce fait, il devait impérativement trouver Chloé au plus vite. Il prit quelques minutes de plus pour reprendre son souffle puis se redressa et quitta la place au plus vite. Il ne fallait en aucun cas qu’on le retrouve. C’était maintenant une question de vie ou de mort.

        Le Docteur parcouru une faible distance avant de se rendre compte qu’il n’avait aucune idée de la direction à suivre. Comment allait-il retrouver une personne au milieu d’une ville grouillante de vie ?? Le Tardis refusait de l’aider et ceci était complètement nouveau pour lui. Mais, qui était donc cette Chloé Mayer ??

        Chloé entra dans un immeuble décrépi. Le tueur était passé par là, mais elle sa piste s’arrêtait là. Elle soupira, ce rendant compte qu’elle ignorait totalement ou elle se trouvait et ou se trouvait le Tardis… Elle était coincé ici jusqu’à ce que le Docteur la retrouve ou encore le tueur…


wissep111  (30.06.2009 à 08:25)

Chapitre 7

Un peu de distance pour réfléchir

 

        Chloé tournait en rond comme un lion en cage. Elle se trouvait maintenant complètement stupide d’avoir fuit ainsi son ami. Certes, il l’avait trahi en l’empêchant de sauver cette innocente, mais il devait avoir une bonne raison de le faire. Elle s’assit sur le sol instable de l’établissement et soupira. Que lui avait-il dit avant qu’elle ne quitte le Tardis dans un coup de vent ??

        - Ce n’est pas ce que tu penses. Ce qui est écrit dans l’histoire ne peut être changé…

        Ce qui est écrit ne peut être changé… Elle comprenant maintenant. Mais, pourquoi ne lui avait-il pas tout simplement dit cela au lieu de manigancer contre elle ?? Peut-être c’était-elle un peu emballer à l’idée de trouver le meurtrier un peu trop vite ?? Peut-être ne voulait-il pas la blesser en lui disant qu’il faudrait attendre que les 5 victimes soient mortes ?? Et si elle n’avait pas eu cette vision, elle aurait probablement cru à un accident. Cette fois ci, elle se trouvait totalement, absolument, irrémédiablement idiote. Elle était perdue au milieu d’une ville de milliers d’habitants avec un tueur en liberté et pour complété le tableau, elle se trouvait dans la planque de Jack l’éventreur… Du moins une de ses nombreuses planques parce qu’un vrai tueur intelligent ne resterait jamais au même endroit très longtemps.

        Que devait-elle faire ?? Quitter les lieux et se perdre encore plus ou rester et risquer de rencontrer Jack ?? On lui avait toujours dit que lorsqu’on se perdait, il fallait rester ou on était… Mais, cela s’appliquait-il lorsqu’on risquait d’y passer ?? Toutes ces questions dont elle ignorait les réponses la frustraient. Elle était médium nom de dieu, elle devrait déjà savoir quoi faire, mais au lieu de ça, elle se morfondait dans un immeuble décrépi. Résolu à trouver la réponse au mystère de Jack, elle se leva et parcourut l’endroit en faisant glisser ses doigts contre les différentes choses de la pièce.

        L’endroit était assez vaste et ne contenant que quelques restes du passage d’un humain. Un vieux divan éventrer était couché sur le côté, le plancher de bois craquait à chacun de ses pas et la lumière provenait d’une fenêtre brisée presque entièrement recouverte de planche de bois. Un instant, elle se cru en plein film d’horreur. Tout était réuni pour ça en tout cas. Le meurtrier, la jeune écervelée en quête de sensations fortes et la maison lugubre. Et si le meurtrier était encore là ?? Mais, qu’est-ce qui la prenait ?? Quelques minutes plus-tôt, elle était prête à retrouver Jack et de l’étrangler de ses propres mains, mais maintenant elle tremblait comme son chien lors d’un orage.

        Il fallait qu’elle s’organise au plus vite. Elle n’avait aucunes autres visions ou intuitions ici. Il fallait donc qu’elle s’en aille ailleurs pour sa propre sécurité. Premièrement, trouver un endroit ou dormir… Cela allait être difficile à moins que… Elle avait peut-être quelque chose pour l’aider… Bref, deuxièmement, retrouver son extra-terrestre d’ami et lui faire des excuses… Le prochain meurtre aurait lieu dans une 20ène de jours, ça lui laissait le temps de trouver son ami. Enfin, organisé, elle sortit discrètement de l’immeuble et alla se chercher un bon hôtel…

        Le Docteur se trouvait sous un vieux pont pour se reposer. La police avait probablement sa description et ils devaient surement le chercher à cette heure. Le soleil était bien haut donc il devait être proche de midi. Chaque minute qui s’écoulait le distanciait de Chloé. De plus, il ne pouvait pas retourner à son Tardis. Celui-ci se trouvait sur une rue très achalander le jour…De toutes manières, il ne pouvait pas se cacher longtemps puisqu’il devait retrouva sa compagne. Il s’installa bien au fond sous le pont pour être sur de ne pas être vu avant de s’autoriser une petite sieste. Toutefois, il fut déranger bien assez vite par un sans abri.

        - Hey l’ami !! dit-il en s’installant à côté de lui. Tu ne sembles pas être de la classe des gens comme moi.

        - Euh… Je…

        L’homme mal rasé et habillé de loque lui donna un petit coup de coude dans l’estomac avant de lui faire un clin d’œil de complice.

        - C’est bon je comprends… Tu as piqué tout ça et tu ne veux pas que la police te retrouve…

        - C’est ça, approuva le Docteur en se rallongeant croyant la conversation finit.

        Le sans abri se rapprocha de lui et son odeur vint chatouiller le nez fin du Gallifréen qui s’abstint de tout commentaires.

        - Je ne dirai rien… Enfin… Ça dépend de ce que tu as à offrir…

        Et voilà… Il fallait absolument qu’il tombe sur un maître chanteur. Il n’avait rien sur lui à part son tournevis sonique et son papier psychique… En fait, il avait quelques babioles, mais rien qui était de cette époque. Il décida tout de même de retourner ses poches pour se rendre compte qu’il n’arrivait pas à retrouver son tournevis ni son papier psychique. Bon sang !! Il ne les avait tout de même pas oubliés dans son manteau qui se trouvait dans son Tardis !! Non, il se souvenait bien les avait mit dans son veston… Alors s’il ne les avait pas oubliés, c’était qu’on les lui avait volés.

        Chloé s’approcha de lui et le prit dans ses bras.

        Cette fois c’était le comble. Sa propre compagne lui avait volé deux des objets les plus importants de sa vie !! Mais, pour quoi faire ?? Elle n’avait aucune idée de leur fonctionnement… À moins qu’elle n’ait eu une vision, mais alors elle ne se serait pas sauvé ainsi et n’aurait pas fait de crise… La dernière option était ses intuitions… Elle avait probablement senti qu’elle en aurait besoin, mais pourquoi ??

        - Alors mon pote !! Tu as quelque chose ?? demanda le sans abri en se frottant les mains.

        Le Docteur sursauta. Il avait complètement oublié son « nouvel ami ».

        - Écoute si j’ai besoin de me piquer des vêtements, c’est que je n’ai absolument rien, mais je te promets de te donner quelque chose dès que j’aurai trouvé quoi.

        L’homme se recula en bougonnant définitivement pas convaincu de la promesse du Gallifréen.

        - Je ne te crois pas.

        - Je tiens toujours mes promesses…, rajouta le Docteur pour le mettre en confiance.

        - Je te fais confiance l’ami, j’attendrai aussi longtemps qu’il le faudra.

        Heureux d’avoir réglé ce petit problème, le Docteur partit au plus vite en saluant l’homme. Il devait maintenant réfléchir comme sa compagne pour enfin comprendre ce qui se passait dans sa tête.


wissep111  (04.07.2009 à 09:03)

Chapitre 8

Un plan audacieux

 

        S’il fallait qu’elle attende une vingtaine de jours, autant le faire dans un endroit luxueux. Elle entra dans ce qui semblait être un des plus beaux hôtels de la ville. Dans sa tenu, elle semblait être tout droit sortit des égouts. Son jean était déchiré et n’était définitivement pas de cette époque puisque tout le monde la dévisageait avec des regards désapprobateurs. Son t-shirt blanc était sale et le petit biscuit et le verre de lait dessus avaient perdus leur sourire d’autrefois. Ses cheveux en bataille complétaient le tableau d’une folle sans abri.

Tout d’abord, elle devait se louer la plus belle chambre de l’hôtel pour son propre plaisir bien entendu. Il ne fallait pas oublier de trouver une bonne excuse pour son accoutrement, mais elle n’aurait pas de problème de ce côté. Raconter des histoires était un de ses plus grands talents. Elle s’approcha donc de la réception bien décorée. Des lampes à l’huile fournissaient une lumière suffisante sans être trop agressante pour les yeux. Il y avait de magnifiques divans rouge décoré avec des filaments or pour les personnes qui voulaient attendre quelqu’un ou qui voulait se relaxer dans le hall. Il y avait un énorme escalier de marbre montant vers les chambres. Un majordome se tenait près de la porte pour probablement prendre les bagages sauf qu’elle n’en avait pas. Elle se dirigea vers la réception et l’employer la reçut avec un sourire mi professionnel, mi dégouté.

- Euh… Désolé, nous ne faisons pas la charité, dit-il en lui indiquant la porte.

Chloé se redressa de toute sa hauteur et prit son air le plus outré.

        - Savez-vous à qui vous vous adressez monsieur !! s’écria-t-elle d’une manière indignée.

        Cette petite scène fit douter le réceptionniste juste assez longtemps pour qu’elle lui mette le papier psychique sous le nez. Il lut le papier et ses yeux s’agrandirent de terreurs.

        - Mon dieu, Mademoiselle, je suis réellement confus… (Il contourna le bureau et la rejoignit) C’est que vos vêtements sont disons…

        - Monsieur !! J’ai été attaqué dans la rue alors que je me rendais chez vous et ces malfrats ont bien faillit me tuer sans l’intervention d’un gentil homme. (Elle prit un air désespéré) Il les a empêché de me toucher et ma prêté ces vêtements peu orthodoxe pour que je puisse me rendre ici. Je lui ai bien dit qu’il serait largement récompensé, mais il s’est sauvé avant la fin de mon monologue. Bref, je suis donc ici saine et sauve et ce n’est pas grâce à vous donc cessez de m’importuner et donnez moi votre plus belle chambre tout de suite.

        Le réceptionniste ne perdit pas une seconde, ne voulant pas avoir de problème avec le père de cette charmante personne. Il empoigna les clés de la plus grande suite et monta avec Chloé lui montrer les différentes pièces et lui présenter son chauffeur privé en l’occurrence un cocher puisque les voitures commençaient à peine à être commercialisé. Elle avait également un homme à tout faire qui était là 24 heures sur 24 pour satisfaire chacun de ses besoins. Elle demanda donc à ce jeune homme assez mignon d’aller magasiner des vêtements pour elle en lui disant approximativement sa grandeur et son tour de taille. Elle le prévint de ne pas hésiter à dépenser puisque ce serait l’hôtel qui paierait à cause de leur mauvaise accueil. Le pauvre réceptionniste de dit rien contre cet ordre et partit sans oublier de dire entre ses dents serrés :

        - Bon séjour dans notre hôtel mademoiselle.

        - Attendez !! le retint-elle.

        L’homme se retourna en serrant ses mains ensembles tellement forts qu’on pouvait voir ses jointure blanchirent.

        - Qu’y a-t-il ??

        Chloé s’approcha du réceptionniste avec un large sourire.

        - Si vous voyez un homme d’une trentaine d’années vêtue d’un costume bleu avec des chaussures étranges, emmenez le moi. Je veux retrouver mon mystérieux sauveur.

        - Bien mademoiselle, répondit l’homme avant de la saluer gauchement et de partit.

        Chloé réintégra sa chambre et s’étendit sur le grand lit. Elle prit le papier et y regarda ce qu’il y avait d’inscrit, mais elle n’y vit rien… Elle haussa les épaules et sourit.

        - Je sens que je vais t’adorer, dit-elle au papier avant de le ranger prudemment dans sa poche.

 

***

        Le Docteur avait enfin trouvé une planque abandonné. La poussière avait été retournée tout récemment, mais il n’y avait personnes. Peut-être pourrait-il s’y réfugier un moment. Il n’y avait presque rien dans la grande pièce ou il se trouvait, seulement un divan mal en point couché sur le côté. Il vérifia rapidement les quelques autres pièces de la maison. Personne… Il pourrait donc se cacher ici jusqu’à cette nuit, après il regagnerait son Tardis au plus vite. Déjà le soleil déclinait vers l’horizon…

        Le Gallifréen s’installa confortablement dans un coin et attendit dans un silence pesant que le soleil se couche et que l’obscurité envahisse Londres.

 

***

        Son homme à tout faire était revenu les bras chargé de tissus fin et de manteau de fourrure. Elle était contre ce genre de manteau, mais comme la fausse fourrure n’existait pas encore, il faudrait s’en contenter. Elle s’habilla donc dans les couleurs de l’époque en grimaçant peu heureuse de laisser son jean aux oubliettes.

        Elle se regarda dans le miroir et soupira. La prochaine fois le Docteur devra l’emmener dans le futur. Le code vestimentaire de l’ancien temps ne lui plaisait pas du tout. Elle trouva un endroit sur dans sa longue robe pour y mettre le papier psychique et le tournevis sonique du Docteur. Maintenant, elle pouvait marcher dans les rues sans être remarqué.

        Chloé sortit donc de la chambre et se dirigea vers le hall pour quitter l’hôtel, mais le réceptionniste l’intercepta avant qu’elle ne mette le pied dehors.

        - Ou allez-vous mademoiselle ?? demanda-t-il soupçonneux.

        - Cela ne vous concerne pas mon cher, répondit-elle avant l’accent britannique qu’elle avait entendu dans les films.

        Le réceptionniste fit le tour de son bureau avant de la rejoindre près de la porte de sortit.

        - Il n’est pas prudent pour vous de sortir la nuit… Il y a un tueur qui rode dehors.

        - Je sais, j’ai entendu parler de lui. Je n’ai point peur de lui, il ne s’attaque qu’aux filles de rues… Vous n’insinuer pas que j’aie l’air de ce genre de fille !! s’exclama-t-elle avec un air faussement outré.

        L’homme sembla rapetisser rapidement. Et c’est à ce moment qu’elle aurait habituellement dit « cassé », mais elle se retint.

        - Non, je… Ce n’est pas… Je…, bafouilla-t-il en reculant.

        - C’est bien ce que je pensais. Si j’avais besoin de votre avis, je vous l’aurais demandé maintenant laissez-moi.

        Elle sortit rapidement avant que le réceptionniste ne se reprenne. Décidemment, le papier l’avait placé bien haut pour que cet homme veule absolument combler le moindre de ces désires.

 

***

        Il faisait maintenant nuit noir dans le petit quartier de Whitechapel. Tout à coup, une tête sortit subtilement hors d’une maison abandonnée. Le reste du corps suivit très rapidement. Le Docteur regarda de tout les côté, s’assurant ainsi d’être bien seul avant de retourner sur ses pas et retrouver son vaisseau. Il voyait déjà sa description placardée un peu partout. Il devrait se cacher jusqu’au jour du troisième meurtre. Chloé devrait se débrouiller seule…

        Il entra dans son vaisseau le dos courbé et des cernes sous les yeux. Il était épuisé et n’arrivait pas à l’expliquer. Il ne dormait jamais bien longtemps et pas à toute les nuits. De plus, il n’avait pas fait grand-chose aujourd’hui. Le Docteur se dirigea rapidement dans sa chambre et s’effondra sur son lit…

        - Alors… On est fatigué ??

        Le Docteur se redressa rapidement et ses yeux s’agrandirent de surprise…


wissep111  (01.08.2009 à 03:56)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E05
Jeudi 25 avril à 21:10
4.21m / 22.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E159
Jeudi 25 avril à 20:45
3.20m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E173
Jeudi 25 avril à 19:15
2.40m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E12
Mercredi 24 avril à 22:10
1.61m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E11
Mercredi 24 avril à 21:10
1.88m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E04
Mercredi 24 avril à 21:00
0.35m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E10
Mercredi 24 avril à 21:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une saison 2 de Shogun est-elle envisageable ?

Une saison 2 de Shogun est-elle envisageable ?
Shogun s'est terminée cette semaine, les 10 épisodes de la saga féodale sont désormais en ligne sur...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Les diffuseurs ont un programme varié pour cette dernière fin de semaine d'avril.  Ce soir, le...

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker
La fratrie est désormais complète. Melissa Roxburgh (Valor, Manifest) et Jensen Ackles...

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC
Dans un post sur Instagram, Andrew Phung a annoncé la décision prise par CBC de mettre un terme à sa...

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix
Chuck Lorre, producteur à succès ayant à son actif Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory ou encore...

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage