HypnoFanfics

Les gardiens de la vie.

Série : Doctor Who (2005)
Création : 18.07.2009 à 18h25
Auteur : persee 
Statut : Terminée

« Le fil est en dessous. Je le mets toujours quand j'e=écris ma fics sur word alors je ne vais pas le réecrire deux fois. ^^ » persee 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 5 paragraphes

Afficher la fanfic

Les gardiens de la vie

Note: Entre la saison 4 et 5.

A la plage d'une petite ville tranquille, deux amies discutaient sur leurs serviettes.

« - Alors tu est bien une ... alien? dit la fille rousse.

- Oui. Je ne viens pas... techniquement de la Terre. répondit la jeune fille châtain.

- Woah. Mais tu restes toujours l'amie d'enfance que je connais ?

- Oui. Bien sûr ! Tu savais que j'avais deux cent ans en fait ?

- Oh oh ! Donc tu as un métier, un mari, une maison...

- Je suis une gardienne de la vie. Quelle qu'elle soit.

- Policier de l'espace ?

- Bien plus. Je suis la garante de la vie de mon secteur. De moi dépend la vie d'une galaxie, la voie lactée et crois moi y'a beaucoup de vie !

- Et comment tu est devenue ça ?

- Très longue histoire. C'est par choix. Moi et mon ami voulions améliorer la caste des protecteurs.

- Et comment sont tes patrons ?

- Des protecteurs qui ont eu une vie d'expérience, « avait » serait plus exact... au-dessus d'eux, les seigneurs du temps. ».

Les deux jeunes filles assistaient au coucher du soleil. La mer s'illuminait de milliards de reflet orangé et l'astre embrasait le ciel...


persee  (18.07.2009 à 18:26)
Message édité : 27.03.2015 à 15:24

****

 

Le Docteur patrouillait dans les rues de Londres. Il s'arrêta, songeur devant la grande roue, l'oeil de Londres.

« -Serait-ce... Ils n'ont pas d'imagination! Non mais! »

 

Le Gallifréen fouilla dans ses poches et sortit une antenne de 2 mètres de long, reliées à un petit boitier qui émettait quelques -bip- peu discret. Des passants le fixèrent d'un œil étrange.

 

« -Évidement... Tout le monde n'a pas des poches de plusieurs mètres de profondeurs … - pensa t-il ».

 

Le Docteur dirigea son antenne sur la grande attraction. Les -bips- de l'appareil ne s'affolèrent pas. Ils n'utilisent donc pas la grande roue.

 

« -Ou sont-ils alors? » se demanda le Docteur. « Peut- être sur l'eau? Leur vaisseau doit être énorme! Donc direction Cardiff. Je ne vois que ça. ».

 

Le TARDIS avait détectée la présence de Judons rebelle. La moisissure de la race selon leurs congénères. Les deux parties se détestent et s'affrontaient sans cesse jusqu'à que les Judons non rebelles finissent par détruire la moitié de leur frères. Et une jeune femme avait tuée le restant à elle seule! Une légende! Puis après cela , plus de trace de personne. Jusqu'à que son TARDIS en retrouve il y a deux mois. Mais le Docteur était occuper à sauver sa vie , celle de son amie blonde et l'Univers tout entier. Il espérait retrouver la trace de ces fous-furieux qui laissaient un sillage sanglant derrière leur vaisseau … Ces rebelles , qui veulent tant se distinguer de leurs ainés , vont de planètes en planètes ou sont passer leurs frères. Or les [ gentils] Judons sont passer une fois sur Terre. Ils n'ont pas été plus bas que la magnétosphère mais les [méchants] Judons ne veulent rien comprendre. Les policiers Judons sont sous les ordres de la Proclamation de l'ombre. Mais la Proclamation ne veut pas que leurs larbins règles une bonne fois pour toute le compte des tueurs. Maintenant , la Terre était visée.

Le Docteur retourna dans son TARDIS direction Cardiff. Il ouvrit la porte et regarda la mer. Rien ici non plus. Il fallait se faire à l'évidence , le Gallifréen avait perdu leur trace.

****

 

Deux jours plus tard , les deux jeunes filles se retrouvaient dans le jardin de Laura.

 

« -Maintenant que l'on s'est remis j'aurais quand même droit à quelques explications? - demanda Nathalie

-Lesquelles? -répondit Laura

-Si ces rhinocéros masqués nous ont tous capturés c'était pour te rechercher. Qu'est-ce que c'était ce génocide?

-Pas un génocide apparemment. Il y en a d'autres.

-Ne détourne pas la conversation.

-... Ba j'ai détruit un de leurs vaisseaux et il y avait beaucoup de mondes dedans.

-Et?

-C'est tout... -dit-elle en détournant le regard »

Un grondement retentit dans l'air.

-Ils n'ont rien dit pour Houlgate à la télé. »

 

Elles ignoraient que ce soir , le nord de la France allait recevoir un grand choc. En effet, quand le soleil fut coucher une ombre planait sur Houlgate. Quelques silhouettes sombres couraient dans la grande rue face à la plage et prirent position autour de la ville.

Le lendemain après-midi , devant la plage. D'étrange silhouettes rodaient. Nathalie avait un journal , qu'elle montra à son amie. Les gros titres annonçaient qu'une bombe a explosé au quartier de la Défense.

 

« - Encore un de leurs coups? -demanda-t-elle

-Peut-être. Mais pourquoi attaquer la Défense?-répondit Laura

-Rappelle toi du cours de géo...

-Le bandeau du vide? Les régions en crise?

-Mais non! Le quartier de la Défense regroupe les plus grandes et importantes banques ! Si je voulais détruire un pays je m'attaquerais d'abord à la Capitale ! -s'exclama Nathalie

-Et si ils ont choisie la France en premier c'est pour nous!

-Comment on fait maintenant ?

-Rien. Ils ne s'attaqueront pas à nous tout de suite. Ils vont d'abord raser la Capitale puis s'occuper des forces militaires. Et nous après. - répondit Laura

- Il faut quand même faire quelque chose !

- Réfléchir. Que veut tu qu'on fasse toutes les deux?

-Comme la dernière fois !

-A voir. Mais ils ne sont pas stupides ».

 


persee  (20.07.2009 à 10:54)

La dernière fois , les Judons avaient capturés quelques personnes avant de remonter aux deux jeunes filles. Ils avaient pris leur classe et une délégation d'hommes politiques, préparant déjà leur arrivée sur Terre. Utilisant la torture pour arriver à leurs fins , ils avaient essayer une bonne dizaine de personnes , les droguant pour analyser leurs hallucinations. Ils découvrirent que c'était une frêle gamine de 16 ans qui détenait les souvenirs de celle qui avait tuée le restant de leur bande. Le commandant avait alors lancer la phase d'extermination. Une fois que leurs prisonniers étaient tous réunis dans la grande salle, elle s'était opposer à eux et les avaient maitrisés. Mais elle ne les avaient pas tuer , son amie lui demandant. Il fallait absolument que le garde Judon la retrouve. Sinon le plan de destruction de la Terre allait être mis en péril. Et son chef le tuerait.

****

 

« -Quoi!? ».

 

Le Docteur regarda les gros titres du journal : « La Défense ravagée par un attentat terroriste page 1 à 5 plus cahier central ». Il survola les articles de la première double-page. Le nombre de morts est considérable et ne cesse d'augmenter. Les banques se sont effondrées pendant l'explosion. Le choc de l'explosion s'est fait ressentir dans toute l'île-De-France et certains disent l'avoir ressentie à la frontière du département et de la Picardie.

 

« -Ils commencent... La Capitale regroupe la plus grande concentration d'entreprises et de population. En plus Paris est une grande ville touristique qui attire beaucoup de monde ...-pensa le Docteur. »

 

Le TARDIS ne les avaient pas détectés à cause d'un virus informatique. Le Gallifréen avait mis la journée à soigner son vaisseau. C'était donc les Judons qui l'avaient envoyer pour l'occuper. Le Docteur retourna dan son vaisseau et regarda l'écran de son ordinateur, pousser par un étrange pressentiment. Mais apparemment tout était normal. La chaine télévisée diffusait le Tour de France. Les cyclistes passaient par Lyon. Soudain , un flash info interrompa le Tour. De la neige carbonique recouvra l'image du fabuleux Lance Amstrong. Le Docteur essaya toute les chaines du groupe France Télévision. Aucune ne marchait. Les chaines diffusées par un satellite étaient toutes normales. Le Docteur se demanda qu'elle était la différence entre France Télévision et les chaines du satellite. Son regard s'illumina. Le premier groupe de chaine était diffusé à partir de Paris... Il commença à comprendre... C'était la Tour Eifeil! La grande dame de fer retransmettait les chaines à travers presque toute la France! Il programma donc son TARDIS pour trouver un lieu à l'abri d'un éventuel carnage et d'un vaisseau spatial. Et d'où on pouvait voir la Tour. Le TARDIS l'emmena sur une terrasse d'un immeuble de deux étages , à coter d'une fenêtre d'où sortait un étrange tube. Il s'approcha. Un jeune homme avait ouvert la fenêtre de sa chambre et regardait dans un télescope vers Paris.

« -Je suis l'ami d'un voisin. Qu'est-ce qui se passe?-demanda le Docteur

-Je regardais la Tour Eifeil et y'a eu une explosion!

-Il y a de la poussière autour de l'endroit?

-Non.

-Bon ba merci pour l'info je m'en vais ».

 

Le Docteur retourna au TARDIS. Le vaisceau Judon était encore là-bas. Ce qui lui indiquait? Sa masse faisait augmenter la pression de l'air ce qui clouait la poussière au sol , c'est pour cela que le

jeune homme n'en voyait pas en haut de l'emplacement de la Tour. La petite cabine bleue mit le cap sur Paris.

****

« -Nathalie!! Les chaines de France Télévision ne marchent plus! ».

 

Laura était dans le salon de son amie.

« -Et alors? Et les autres chaines ? - dit-elle de la cuisine

-Les autres marchent! Ils ont détruit la Tour Eifeil!

-Quoi!?

-Si! Toute façon c'est pas une grosse perte.

-Quoi!! Oui mais après ce sera des pertes humaines! -s'écria Nathalie dans le salon

-...

- Et c'est tout ce que tu trouve à dire? Toi tu me fait une grosse déprime...

-Que veut-tu qu'on fasse?! S'énerva Laura

-Aller défendre les gens? La Terre entière! Après tout... On vit dessus... Puis c'est pas senser etre ton boulot?

-C'est différent! Dit Laura en haussant le ton

-En quoi!?

-On était deux! Je n'étais pas seule! Mon partenaire... Tu ne peut pas comprendre... Un prolongement de mon âme... On pense ensemble... On agit ensemble! Il y en a toujours un pour empecher l'autre de sombrer face aux pires tortures... Un léger battement de cil de sa part et le plan apparait... Pareil dans l'autre sens...

-C'était donc ça. Et tu est sur qu'il est mort? Si il est... connecter à toi il a du s'enfuir.

-Je sais pas! -s'écria-t-elle au bord des larmes- Et imagine... Dans quel état je vais le retrouver ? A moitié crever... Puis je lui dit quoi? Désolé mais j'ai tuée tout le monde?!

-Si tout est si parfait entre vous il comprendra. Puis il sera surement en première ligne avec cette menace sur la Terre. Tu le retrouvera surement dans le vaisceau. « Prolongement de mon âme »? Sens propre ou figuré?

-Les deux...

-Bon. Tu me montre deux-trois trucs et ce soir on se fait un remix de la Guerre des étoiles.

-...

-C'est un ordre!!

-Bon ok. ».

 

Elle sortie de son petit sac deux colliers et deux boucles d'oreilles. Laura mit un collier et une boucle à son amie et se para.

« -Quand tu parles, le collier retransmet tout à ma boucle et la boucle me l'envoie au cerveau. Pareil quand je te parle. Ensuite il y a un petit attirail que je glisserais sur toi. ».

 

Le soir, les deux jeunes filles étaient prêtes. Elles avaient comme plan de sortir dans la nuit pour se faire kidnapper car les silhouettes dans la rue étaient celle des Judons. Leur plan marcha à merveille. Quelques pas dans la rue et elles furent assommées.

****

Quelque part, dans une pièce sans lumière.

 

« -Qu'est-ce que...

-Aie... m'ont pas rater...

-Il y a quelqu'un?

-Oui je crois... Ils m'ont défoncer le crane... Vous êtes?

-Le Docteur et vous?

-Laura. Aie... ».

 

Le Docteur alluma son tournevis. La cellule s'alluma d'une douce lumière bleutée. Laura avait la tête en sang. Le Docteur s'en était mieux sortit. La jeune fille perdit connaissance...

 


persee  (22.07.2009 à 17:58)

****

Encore une mission réussie pour les gardiens! Rémi attendait en haut pour assurer ses arrières. Ellana n'avait plus qu'à rentrer à la maison. C'était le solstice de Lune et pendant le solstice... Une superbe soirée s'annonçait. Des vacances... Puis elle allait avoir un petit bébé. Il le voulait! Enfin , sa planète fut en vue. Rémi l'attendait surement chez eux... Vivement le solstice... L'atterrissage était splendide. Dehors il y avait une brume noire épaisse. Ellana mit ses lunettes, toujours dans son vaisceau. Le spectacle dehors était terrible... Seulement deux maisons tenaient encore debout et étaient sur le point de s'effondrer. Tout était raser. Des cadavres jonchaient le sol. La fontaine crachait du sang. Ellana scanna la planète. Aucune espèce survivante. Les végétaux et les animaux étaient tous morts. Elle repartie dans les étoiles. Un vaisceau était dans les environs et brillait d'un halo bleu. La jeune femme pirata le système informatique de l'autre vaisceau. Les noms de ses amis , sa famille et une partie de la population défila sur son écran. Tous morts. Ils vont être envoyés aux fours crématoires. Ce serait si facile pour Ellana de se débarrasser de ces tueur! La vengeance et le devoir. En plus il n'y avait plus rien à faire pour son peuple. Elle envoya un missile thermo-nucléaire et le vaisceau explosa dans un gigantesque feu d'artifice. Quelques secondes plus tard , une vidéo s'afficha sur l'écran. C'était une vidéo faite dans une des grandes salles du vaisceau Judon. La foule attendait , les personnes serrées les unes contre les autres. Ellana reconnue des visages. Sa famille... La caméra se tourna vers une fenêtre Le vaisceau de la jeune femme était là , envoyant un missile. Plus aucun survivants. Ils étaient vivants et elle les avaient tués! Folle de douleur , Ellana commis un acte suicidaire. Mais elle avait oublier de retirer son sceau sacré autour du cou et son esprit fut sauvegarder. Trois jours plus tard , sur Terre , une petite fille prénommée Laura vit le jours...

Laura se réveilla dans sa cellule. Le Docteur était toujours là , jouant avec son tournevis sonique.

 

« -Je ne savais pas que j'étais avec une légende...

-Hein? Légende? Reprenoncez ce mot et je...

-... Pas d'inquiétude je voulais savoir comment vous le preniez. Certains auraient eu les chevilles qui enflent. »

Laura appela Nathalie grâce au collier:

« -Hé oh! Toujours en vie ?

-Oui!

-Au fait , je suis un seigneur du temps. - dit le Docteur

-Chouette! Ils existent toujours !?

- En temps normal j'aurais dit que je suis le dernier mais il reste le Maitre et Rani.

-Ah. Que s'est-il passer?

-...Il y a eu une grande guerre... La Guerre du Temps. C'était une véritable boucherie. Les Daleks contre mon peuple... Tous ces morts... J'ai tout fait exploser. Ils sont tous morts. Sauf le Maitre et Rani qui n'y étaient pas.

-Aucun survivants sain d'esprit! Et après?

-J'ai commencer une nouvelle vie...

- Moi aussi. Par contre je n'aime pas ce corps.

- Ah . Il faillait mieux régler l'arche caméléon.

-J'ai pas utiliser ce truc. Fusil à air comprimé.

-Oui. Radical et efficace. Moi aussi.

-Hey! M'oubliez pas! - dit Nathalie.

-Ah oui c'est vrai. Ta repérer les lieux?

-Un grand hall. A gauche il y a un escalier à tapis roulant qui monte vers le haut. A droite une porte.

-Il faut qu'elle sorte... - murmura le Docteur

-Pourquoi?

-Par ce que en haut de l'escalier c'est les cuisines!

-Ok. Bon Nathalie tu sort, tu prend la porte et tu te cache. On arrive.

-Elle peut ouvrir la porte? -demanda le Docteur

-Oui. On a pris des lasers. ».

 

La jeune femme commença à fouiller à travers plusieurs endroits de ses vêtements pour trouver un laser. Le Docteur ouvrit la porte grâce à son tournevis.

« -C'est quand même plus pratique non? - demanda t-il en souriant

-Un sonique!? Waah! ».

 

Ils sortirent de la cellule et firent quelques pas. La section des cellules ressemblait à un grand « L » et le couloir ou se trouvait les deux personnages bifurquait devant eux sur la droite. Il faisait très sombre mais le tournevis les éclairaient. Alors qu'ils allaient tourner à droite , un faisceau de lumière les éblouirent. Le Docteur attrapa le bras de Laura , éteignit son sonique et se précipita dans leur cellule. Il était là incognito. Ce n'était pas le moment de perde sa couverture et l'effet de surprise. Les pas se rapprochaient. Les deux prisonniers purent enfin voir le Judon. Il ressemblait à tout les autres , à part la cagoule sombre pour se distinguer des autres en cas d'attaque. Laura retint inutilement sa respiration. Le Judon cagoulé ouvrait leur cellule! Le Docteur s'empressa de la refermer pour qu'il ne se doute pas de leur évasion.

 

« -Suivez-moi. » - grogna le Judon en brandissant un pistolet laser.

Argument convainquant. Les prisonniers le suivirent. Le groupe dépassa bientôt la section en « L ». A un carrefour, un autre garde poussait Nathalie. L'exclamation des deux jeunes filles fit sursauter les gardes. Le geôlier du Docteur et de Laura s'effondra soudainement , le crane percé. Le deuxième riposta avec son laser mais Laura esquiva en se baissant et tua le deuxième garde avec un laser dans la main gauche.

« -Vous les avez tués? - dit le Docteur »

La jeune fille lui renvoya un regard qui signifiait « Et alors? ».

« -Un seul génocide ne vous suffit pas ? - répliqua-t-il sèchement Donnez moi toutes vos armes! ».

Elle n'avait pas le choix d'obéir à son supérieur. De plus il y avait une légende sur la colère des Seigneurs du temps.

« -Et vous comptez les neutraliser comment? -demanda-t-elle

-Les livrer à la Proclamation de l'ombre.

-Ils ne vous laisseront pas faire.

-Les mots... Et un virus informatique. ».

Laura ne répondit pas. Elle allait élaborer son propre plan...

« -Il faudrait que j'accède à la salle de commande.-dit le Docteur

-Et moi je vais dans les cellules chercher un ami.-dit Laura

-Et moi je te suit. Tu ne m'aura pas! -dit Nathalie

-Pas de bêtises jeunes filles! ».

 

Le groupe se sépara. Le Docteur savait se repérer sur le vaisceau car il avait bien étudié un plan avant de se laisser capturer. Il ne mit donc que quelques minutes à atteindre son but. Le couloir se terminait par une porte scellée. Le Gallifréen recula de quelques pas et se cacha dans l'embrasure d'une porte dans un autre couloir. Il régla son tournevis sur une fréquence particulière et envoya l'onde sonique. Une alarme d'incendie résonna dans tout le vaisceau. Le pilote sortit en courant de la salle de commande en laissant la porte ouverte.


persee  (15.08.2009 à 13:42)

. Le Docteur en profita et rentra dans la salle puis s'installa à l'écran de commande. Il fallait rentrer le code du virus pour briser les défenses de l'ordinateur et entrer les coordonnées prévues... Qui livreraient un joli cadeau à la Proclamation de l'Ombre. Tout ça paraissait très facile. Mais il fallait en même temps empêcher celle qui avait tuée les trois quarts de cette race de tuer le restant. Peut-être en trouvant le compagnon gardien? Il pourrait réfréner son envie de meurtre telle une Rose , Donna... Tout ça lui rappelait son état à la fin de la Guerre du Temps. Un autre souvenir s'imposa à son esprit. Ilenaie lui avait dit ,au cours d'une mémorable soirée,qu'il ferait un bon conseiller conjugal! Un petit fou rire le prit. Le Gallifréen visionna la liste de toute les personnes capturées. Tiens , le président de la France! Pas de gardien. Il a du se libérer. Ensuite le Docteur visionna toutes les vidéos de surveillance. Trente-cinq vidéos plus tard , à croire que le vaisceau était plus grand à l'intérieur , il trouva un jeune humain aux allures de James Bond. C'est lui! Il fallait maintenant le guider... Une explosion fit trembler les murs. Oh non... Les gamins de deux-cents ans sont comme des gosses humains! -Explosion secteur z-5-. Les boutons d'alertes hurlaient mais le Docteur restait concentré , les lumières de l'écran de l'ordinateur se reflétant sur ses lunettes. Il brancha les commandes vocales en appuyant sur un bouton et appela le Gardien:

« -Bonjour , je suis le Docteur. Ellana est dans le secteur z-5 et il semblerait qu'elle a fait exploser quelque chose. Si vous pouviez l'arrêter avant qu'elle tue tout le monde... Merci ».

Le jeune homme leva le pouce. Le Docteur se leva et se dirigea vers le secteur z-5. Il n'y avait plus personnes dans les couloirs et il régnait une odeur de poulet frit. Quelques couloirs plus loin et l'odeur fut remplacée par une épaisse fumée noire.

« -Qu'est-ce qui se passe? - cria une voix apeurée

-Qui êtes-vous? - demanda le Docteur

-Nathalie! Docteur?

-Oui! C'était quoi cette explosion? -demanda le Docteur

-A votre avis? Je pense savoir qui c'est!

-Il faut ouvrir les systèmes de ventilation! Sinon on n'avancera pas! ».

 

Le Docteur recula et retourna sur ses pas. Il s'installa à l'ordinateur central et ouvrit les fenêtres de ventilation du secteur. Après s'être assurer que l'endroit était assez ventilé , il retourna là ou il avait croisé Nathalie et ils allèrent ensemble sur le lieu de l'explosion. L'endroit visé était un lieu stratégique réunissant la plupart des soldats Judons donc parfait pour un attenta. Il n'y avait personne dans la salle sauf Laura adossée au mur. Une odeur de barbecue flottait dans l'air. De la chair brulée.

« -Alors c'est ça un « gardien de la vie »?-dit le Docteur en face d'elle- Tuer! Votre boulot c'est de protéger la vie mais vous la tuez!

-Je ne l'ais pas fait!!

-Alors ou sont-ils? C'est quoi cette odeur?

-C'est eux !

-Quoi!

-Ils ont tués! -répliqua -t-elle , bouleversée

-Quoi?! ».

 

La jeune fille partie en courant vite. Le Docteur se lança à sa poursuite et la jeune humaine derrière eux essaya de ne pas les perdes. La Gardienne s'arrêta:

«-C'est le même! Regardez ce sang bleu pas humain! C'est le même vaisceau! J'croyais l'avoir détruit! Je comprend plus rien!!

-Je prend les choses en main maintenant ne vous sauvez plus .-dit le Docteur »

Le trio s'engagea dans le couloir ou les « choses » ont du s'enfuir pour échapper ( ou pas) à l'explosion. Le couloir amenait à d'autres cellules. Et les prisonniers étaient leurs geôliers!

Un jeune homme s'avança dans la direction du groupe.

« -Bonjour... »

C'était l'autre Gardien.

« -Sache Ellana que rien n'est de ta faute... C'est une machination. Il ya un gros problème ici. C'est le même vaisceau et on m'a confirmer mes doutes... J'ai l'impression que c'était fait exprès.

-Dites moi quand s'est passé l'assassinat de tout votre peuple? - demanda le Docteur

-Dix-sept étés après la grande sécheresse...

-Euh... Quel évènement politique?

-Le gouvernement allait être dissout- la voix du garçon se perdit dans les murmures- , nous avons tous fait pression pour qu'il change... Moi et Ellana avions organisés la révolte...

-Une coïncidence? Je ne pense pas .Vos dirigeants étaient très instable. Le gouvernement a organisé tout ça pour que vous lui fichiez la paix. Ils étaient comme les chefs sacrés de mon école... Gros , gras et enlisés dans leur vie...

-... Désolé de vous interrompre...-dit Laura- Vous pensez qu'ils n'auraient pas hésités à tué... Ils n'ont envoyés personne pour me sauver quand j'étais tombée dans le canyon de glace... Oh mon dieu!! Ils l'ont fait!

-Mais ça ne devait pas se passer comme ça. Juste vous deux – précisa le Docteur

-Je crois que je ne me plaindrais plus de ministre de l'écologie.-plaisanta Nathalie- On fait quoi alors?

-Il n'y a eu aucun survivants. J'ai fait parti des enquêteurs. Il n'y a plus rien à faire. Désolé. J'amène le vaisceau à la proclamation et je vous ramène sur Terre... Vous rattraperez le temps perdue... »

 

FIN


persee  (13.09.2009 à 15:07)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E08
Mardi 23 avril à 22:00
3.33m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E07
Mardi 23 avril à 21:10
3.41m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E157
Mardi 23 avril à 20:45
3.09m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E171
Mardi 23 avril à 19:15
2.44m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E04
Lundi 22 avril à 22:15
2.44m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E03
Lundi 22 avril à 21:10
2.75m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S13E05
Lundi 22 avril à 21:10
3.89m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E156
Lundi 22 avril à 20:45
3.53m / 16.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
ITV offre une quatorzième et dernière saison à sa dramatique Vera

ITV offre une quatorzième et dernière saison à sa dramatique Vera
Après quatorze années de bons et loyaux services, Vera s'apprête à quitter les écrans anglais. La...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Les options sont diverses à l'horaire de ce mardi 23 avril.  Du côté des diffuseurs anglophones, il...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 22 avril débute une nouvelle semaine riche en rebondissements sur les écrans, des deux...

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS
Cela flottait dans l'air depuis quelques jours, la sentence est tombée comme un couperet : CSI :...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage