HypnoFanfics

Une course en enfer

Série : Doctor Who (2005)
Création : 19.11.2009 à 01h49
Auteur : wissep111 
Statut : Terminée

« Fic privé. Merci de ne pas rajouter vos paragraphes :D » wissep111 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 22 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 9

Le jour J

 

         Le Docteur la réveilla lorsque le soleil se leva. Elle fut plutôt étonné de s’être endormit, mais se garda bien d’en faire part à son ami.

         - Alors tu as bien dormit ?? demanda-t-il satisfait que sa jeune compagne ait pris un peu de repos.

         - Ouais j’ai plutôt bien dormit, répondit-elle avant de se lever. C’est aujourd’hui le jour J…

         Le Gallifréen se dirigea vers la porte et cogna avant d’ouvrir pour ne pas surprendre les gardes de l’autre côté. Il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Franck.

         - Ah, vous êtes debout !! J’allais justement vous réveiller, s’exclama-t-il en souriant légèrement.

         Le Docteur et Chloé se regardèrent un peu surpris de l’accueil que celui qui les détestait le plus leur avait fait.

         - Allez venez, le boss vous attend pour le petit déjeuné !! rajouta-t-il en prenant la direction du bureau de Terek.

         Les deux amis haussèrent les épaules avant de le suivre. Tout le monde les saluait ou leur donnait de petites tapes sur les épaules lorsqu’ils passaient près d’eux comme s’ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde.

         - Pourquoi tout le monde est d’aussi bonne humeur ?? demanda Chloé après la énième tape dans le dos.

         - C’est aujourd’hui la course… C’est comme une journée de fête pour nous, expliqua Franck sans une once d’agressivité dans la voix.

         - Si seulement vous pourriez être comme ça tout le temps, rajouta Chloé entre les dents.

         Le Docteur lui fit un petit sourire en  coin en attendant sa réplique, mais si Franck avait entendu, il n’en parla pas. Ils furent accueillis dans le bureau du patron comme des héros, mais malheureusement pour la jeune adolescente, le repas était loin d’être un repas d’héros. Elle avale tout de même la bouillie, car elle crevait de faim. Après tout, ils ne leur donnaient qu’un seul repas par jour. Après le déjeuné, ils furent guidé ou plutôt poussé vers le rez-de-chaussée ou toute l’équipe les attendait pour les dernière préparatif. C’est à ce moment que Chloé commença à être nerveuse. Ils n’avaient apparemment pas encore découvert qu’elle avait bidouillé la voiture.

         - Allez, démarrez moi cette voiture pour qu’on débute les préparatifs de la course, ordonna Terek à ses hommes.

         L’un d’eux hocha la tête et entra dans la voiture. Chloé empoigna la main de son ami et la serra de toutes ses forces. Le Docteur la regarda intrigué par la soudaine nervosité de son amie. L’homme de Terek tenta de démarrer l’automobile, mais tout ce qu’il réussit à faire c’est un gros « Boom » et de la fumée noire sortit du moteur.

         - Qu’est-ce qui ce passe !! hurla Terek en colère.

         Tommy se précipita sur la voiture et ouvrit le cabot. Il toussota en essayant de faire évacuer la boucane avec sa main. Lorsque le fumée fut dissipé, il remarqua avec horreur ce qui restait du moteur.

         - Mon Dieu !! Le moteur a complètement brûlé !! s’exclama-t-il en reculant.

         - Qui a fait ça !! cria Terek cette fois rouge de rage.

         Naturellement personne ne fut assez débile pour s’avancer et lever la main. Encore plus en colère, le patron s’avança vers le Gallifréen et sa compagne en sortant son arme.

         - C’est encore l’un de vos coups !!! déclara-t-il en menaçant les deux amis de son fusil.

         Le Docteur se plaça immédiatement en avant de l’adolescente et leva les mains pour montrer au patron en fureur qu’il n’était pas dangereux.

         - Ce n’est pas nous… Nous n’aurions pas pu nous en approcher sans que l’un de vos gardes ne nous voie, se défendit le Docteur doucement.

         Tommy s’approcha de son patron tranquillement et se mit devant le Gallifréen tout en gardant les mains hautes lui aussi.

         - Il est aussi possible qu’il y ait un espion dans nos rangs ou que ce soit un disfonctionnement de la voiture alors ne nous emballons pas. N’oubliez pas que vous avez besoin d’eux pour la course.

         Terek baissa son arme et grogna.

         - J’espère pour toi que l’autre fonctionne.

         Tommy hocha la tête et rejoignit la deuxième voiture et la fit démarrer sans un peu d’appréhension. Mais, à son grand étonnement, elle fonctionna très bien.

         Les deux compagnons soupirèrent de soulagement alors que le reste des hommes commençait à armer la voiture de rechange. Tommy sortit et les rejoignit en quelques pas.

         - Merci Tommy, sans toi, je crois bien qu’il nous aurait tué, dit Chloé en le prenant dans ses bras.

         - Je ne l’aurais pas laissé faire, répliqua-t-il en serrant la jeune femme à son tour et en la soulevant de terre.

         Leur visage s’approchèrent doucement et alors que leurs lèvres allaient se toucher, le Gallifréen se racla la gorge. Ils se séparèrent rapidement gênés d’avoir oublié qu’ils n’étaient pas seuls.

         - Désolé de vous interrompre, mais nous avons du travail avant la course, dit le Docteur en regardant Tommy comme le ferait un père qui découvrirait sa fille entrain d’embrasser un garçon sur le divan du salon.

         Embarrassé et un peu effrayé, le jeune homme s’excusa et retourna près de la voiture pour aider ses collègues. Chloé se retourna vers son ami qui regardait toujours Tommy du mauvais œil.

         - Arrêtez de le fixer comme ça, vous allez lui faire peur !! s’exclama-t-elle.

         - J’y compte bien !! répliqua-t-il en posant enfin son regard sur elle.

         Chloé soupira d’exaspération avant de s’écrier :

         - Êtes vous toujours aussi étouffant avec vos compagnes ?!?!

         - Ça dépend de leur âge et toi tu es trop jeune pour avoir des relations intertemporelles !!

         - Des relations intertemporelles ???

         Le Galliféren haussa les épaules.

         - Oui, une relation avec quelqu’un d’un autre temps, expliqua-t-il.

         La jeune femme poussa un petit cri frustré avant de crier :

         - Je n’allais tout de même pas le marier bon dieu !!

         Voyant que plusieurs personnes commençaient à les regarder bizarrement, il prit la jeune femme par le bras et l’emmena dans un coin plus tranquille pour discuter.

         - Écoute, tu es sous ma responsabilité tant et aussi longtemps que tu voyageras avec moi et je dois te protéger…

         - Je suis suffisamment grande pour prendre mes propres décisions et pour me débrouiller tout seule. Je n’ai pas besoin d’un père trop protecteur, j’en ai déjà un !! l’interrompit-elle avant de s’éloigner furieuse.

         - Chloé !! Reviens…

         La jeune femme l’ignora et sortit de l’immeuble pour se calmer. Le Gallifréen la regarda disparaître avant de secouer la tête complètement découragé et de rejoindre les hommes qui travaillaient sur la voiture. Il irait s’expliquer plus tard lorsqu’ils seraient tous les deux calmes.

***

         Chloé sortit de l’immeuble délabré et regarda les alentours. Tous étaient complètement détruits, une vraie scène d’horreur… Comment l’humanité avait pu tomber si bas ?? Chloé prit une grande inspiration, poussa un cri de rage avant de se retourner vers le mur et d’y envoyer son poing. Elle sentit une douleur vive lui traverser le bras au complet. Elle secoua sa main rageusement, les larmes lui montant aux yeux. Lorsque la douleur s’atténua un peu, elle admira son travail. Elle s’était probablement cassée quelques os et la peau de ses jointures était égratignée.

         - Super, bravo Chloé. Tu viens vraiment d’aider ton cas, se dit-elle en secouant la tête découragé.

         Le Gallifréen avait vraiment le don de la mettre en colère lorsqu’il ne le fallait pas. Bientôt, elle vivrait le plus gros stress de sa vie… Et lui aussi probablement, mais il ne savait pas qu’il y avait une toute petite chance qu’il meurt toujours dans cette course.

         La jeune femme soupira et se laissa glisser le long du mur avant de dire :

         - La journée va être longue !!

***

         Le Gallifréen regarda les hommes de Terek finir de faire les derniers ajustements sur la voiture. Il s’approcha de l’un d’entre eux qui s’assurait que toutes les armes marchaient à l’intérieur de la voiture.

         - À quoi sert ce bouton ? demanda le Docteur en pointant un gros bouton jaune avec une plume planche dessiné dessus.

         - Ce sont les ailes de la voiture, répondit l’autre sans détacher son regard de son travail.

         Le Seigneur du Temps fronça les sourcils intrigué. Pourquoi avait-on besoin d’ailes sur une piste de course ??

         - Avant, la piste de course possédait des trous et les voitures devaient soient sauter par-dessus ou voler, répondit l’homme lorsque le Docteur posa la question.

         - Est-ce qu’elles fonctionnent ?? demanda le Docteur curieux.

         - On s’en fiche, il n’y a plus aucun trou sur la piste, répondu l’autre de plus en plus agacé par les questions du Gallifréen.

         Celui-ci soupira et s’éloigna de l’homme et alla s’asseoir sur un banc plus loin en attendant le signal de Terek, signal qui ne se fit pas attendre très longtemps.

         - C’est bon tout est prêt nous pouvons quitter et nous diriger vers la piste.

         À ce moment, un gros camion entra dans le garage et la voiture fut placée dessus. Le Docteur jeta un coup d’œil autour de lui cherchant à retrouver son amie. Il l’a vu entrer, les deux mains dans les poches d’une manière nonchalante. Terek s’approcha de lui et le poussa sans un mot vers une belle voiture noire de luxe. Dès qu’il passa à côté de Chloé, il s’empara de son bras droit pour qu’elle le suive. La jeune tressaillit et laissa échapper un léger grognement de douleur. Le Gallifréen fronça les sourcils, inquiet. Il n’avait pourtant pas serré le bras de sa compagne suffisamment fort pour lui faire mal.

         - Qu’est-ce qu’il y a rien ?? demanda-t-il suspicieux.

         - Rien, tout va bien pourquoi ?? répondit-elle avec un sourire.

         Pendant une fraction de seconde le Docteur crut voir les yeux de sa compagne devenir bleu, mais ce fut si rapide qu’il se demanda s’il n’avait pas rêvé. Chloé sortit ses mains de ses poches et le poussa vers la voiture noire sans attendre.

         - Allez !! Vous avez une course à gagner et ce n’est pas en étant en retard que vous allez la gagner, rajouta-t-elle immédiatement.

         Ils entrèrent dans la voiture et un des gars de Terek referma la porte derrière eux avant de faire le tour de la voiture et de s’asseoir dans le siège du conducteur, La voiture démarra sans attendre et en quelques minutes, ils étaient rendu près de la piste de course sur le terrain qui leur était réserver. Chloé fut étonner de voir autant de monde réunit au même endroit. Ça ressemblait étrangement à son époque lorsqu’il y avait de grand événements. Les gradins étaient pleins à craquer et il y avait encore du monde qui entrait sur le terrain. Ils sortirent de la voiture et admirèrent l’endroit quelques minutes. C’était assez ironique qu’il y ait tant de gens alors qu’ils avaient cru l’endroit désert de prime abord lorsqu’ils étaient arrivés.

         En quelques minutes la voiture fut installée sur la piste de course et on donna les dernières consignes au Gallifréen avant de le pousser vers la piste. Chloé le suivit jusqu’à ce qu’il soit installé dans le bolide. Terek donna une petite tape encourageante au Docteur avant de s’éloigner. Chloé se retrouva alors seule avec lui.

         - Vous allez être prudent hein ?? demanda-t-elle avec un sourire nerveux.

         - Bien sur !! Tu devrais me connaître maintenant !! s’exclama-t-il faussement outré.

         - Justement, répondit-elle sèchement.

         Il y eu quelques secondes de silence avant que le Docteur reprenne la parole.

- Ne t’inquiète pas, je vais gagner et après nous partirons d’ici.

         Chloé regarda derrière son épaule et vit la voiture 13, celle qui était supposer pousser le Docteur hors de la piste, mais cela n’allait sûrement pas arriver puisque le Gallifréen se trouvait dans une autre voiture.

         Le Docteur vit son air inquiet alors qu’elle regardait un autre concurrent et commença à s’inquiéter lui aussi.

         - Qu’est-ce qu’il y a ?? demanda-t-il précipitamment.

         - Vous avoyez la voiture numéro 13 ?? répliqua-t-elle.

         Le Docteur hocha la tête.

         - Gardez la à l’œil, rajouta-t-elle. Elle…

         Seulement, elle n’eut pas le temps de finir puisqu’un des hommes de Terek la tirait hors de la piste et que le signal de départ allait être lancé.

         - Gardez la à l’œil !! cria-t-elle de nouveau.

         Le drapeau fut levé et le signal de départ fut donné. Le Docteur disparut dans un nuage de poussière…


wissep111  (02.07.2010 à 04:45)

Chapitre 10

L’heure H

 

         Le début de la course était plutôt calme. Personne n’avait envie de dévoiler ses cartes aux autres. Donc les voitures se suivaient à une vitesse moyenne de 200 km/h ce qui était selon le commentateur une vitesse lente pour un début de course.

         Le Gallifréen se trouvait à la troisième position et n’avait aucune difficulté la garder. Soudainement, l’écran se trouvait sur son tableau de bord s’alluma. Il aperçut Terek et Chloé plus derrière.

         -Docteur, comment ça se passe ?? demanda la jeune femme visiblement nerveuse.

         - Tout va bien c’est plutôt relax, répondit-il avec un léger sourire en coin.

         - Profitez en parce que dans 30 tours ça va commencer à changer, rajouta Terek sérieusement.

         Le Docteur soupira légèrement décourager. Il fallait qu’il fasse 50 tours de pistes ce qui était au XXI siècle plutôt court, mais la piste était vraiment longue et faisait plusieurs courbes s’approchant dangereusement du bord de la plateforme.

         - Vous auriez pu construire cette piste plus loin du bord, c’est vraiment dangereux, se plaint le Gallifréen lorsqu’il s’engagea dans une courbe très près du bord de la plateforme.

         - Désolé, mais c’était la seule place disponible. Maintenant arrêtez de vous plaindre et concentrez vous. Vous avez déjà 5 tours de fait. Conservez votre avance et je vous préviendrai lorsque vous devrez commencer à vous battre.

         Sur ce, il ferma l’écran et le Docteur se retrouva de nouveau seul avec lui-même. Le Gallifréen fronça les sourcils et reporta son attention sur la route. Il était déterminé a en finir au plus vite et il n’attendrait certainement pas 30 tours avant de prendre de l’avance. Après 5 autres tours sans action le Docteur décida qu’il en avait assez et une fois la courbe dangereuse passé, il prit les devants.

         - Oh mon Dieu !! Il semblerait qu’un des pilotes ait décidé de ne pas suivre les règles non écrites et de lancer la bagarre en avance. Le numéro 09 conduits par le nouveau pilote des D.C. s’engage dans la deuxième voie et tente de dépasser le numéro 45, s’écria le commentateur surpris.

         Dans la voiture du Docteur, l’écran s’alluma de nouveau et le visage rouge de colère de Terek l’accueillis.

         - Mais qu’est-ce que vous faites idiot !! cria-t-il furieux.

         - Je mets un peu de piquant à cette course, répondit le Docteur avec un sourire charmant.

         Terek fit un signe a un de ses hommes et celui-ci empoigna Chloé par la gorge avant de la traîner devant la caméra.

         - Écoutez moi bien stupide alien si vous perdez cette course, je vous jure qu’elle va passer un mauvais quart d’heure !!

         Chloé commençait à étouffer et de petits points noirs apparaissaient dans sa vision. Le Gallifréen regarda impuissant son amie se débattre pour respirer.

         - Écoutez moi !! Personne ne veut utiliser ses armes tout de suite donc c’est le meilleur moment pour prendre de l’avance. Mon tour de passe passe va faire commettre des erreurs aux autre concurrents et va en éliminer une partie.

         Pendant que le Docteur tentait de s’expliquer, Chloé ne se laissait pas faire passivement. Elle plia son genou et avec toute sa force l’envoya entre les jambes du costaud qui l’étranglait. En voyant l’homme se plier en d’eux le Gallifréen dut se retenir pour ne pas rire. Chloé cracha sur l’homme qui gémissait sur le sol et s’approcha de Terek par derrière. Elle lui murmura quelque chose à l’oreille et le Docteur le vit devenir rouge de colère. Chloé reporta son regard sur lui et lui sourit avant de dire :

         - Votre idée a bien des chances de réussir Docteur. Nous vous encourageons.

         Sur ce l’écran devint noir. Le Gallifréen reporta son attention sur la route et fut étonné de constater qu’il était premier dans la course. Il avait même commencé à prendre de l’avance sur le deuxième. Dans peu de temps, les autres commenceraient à se battre et il préfèrerait être le plus loin possible. L’action débuta lorsque la voiture qui était à la 12ième position lança une grenade sur la voiture devant lui. En un instant, celle-ci explosa et des milliers de débris furent éparpillé un peu partout.

         Tout ce que le Docteur vit, c’est une boule de feu puis de la fumée. Il ferma les yeux un instant sachant pertinemment que le conducteur n’avait aucune chance de survivre à ça.

         - Nous en sommes au 15ième tour et déjà un concurrent est éliminé de la course. Pour l’instant la voiture 09 est toujours bien à l’avant, mais cela ne tardera pas à changer !! déclara le commentateur.

         - Vous pariez combien ?! s’écria le Gallifréen maintenant complètement concentré sur la course.

         Il était déterminer à remporter cette course et de dégager de cette époque maudite. Pourquoi avait-il fallu qu’il se trompe d’époque… Encore !! Quelque chose devait vraiment clocher avec le Tardis et il devait impérativement le régler le plus vite possible avant que lui ou sa compagne ne soit tué. Lorsque le Docteur franchit pour la 28ième fois le fil d’arrivé, les choses se mirent en branlent. Les voitures les proches de lui étaient les numéros 13, 92 et 64. Les autres se trouvaient trop loin pour qu’il ait à s’en occuper pour l’instant.

         Le bolide juste derrière lui était le numéro 92 et le Gallifréen savait qu’il préparait quelque chose de mauvais. Justement, les feux avant du 92 venaient d’être remplacé par deux semi-automatiques. Les armes s’élevèrent dans les airs grâce à deux bras robotisés à la hauteur du pare-brise du Docteur. Celui-ci déglutit avant d’allumer l’écran qui lui permettait de discuter avec Terek.

         - J’ai une petite question…

         - Qu’est-ce qu’il y a encore ?? demanda le patron encore ennuyé par la désobéissance de son pilote.

         - Est-ce que les pare-brise sont résistants aux balles ??

         Avant même que Terek puisse répondre, le numéro 92 fit feu et le pare-brise arrière de la voiture du Docteur éclata en morceaux.

         - C’est bon, j’ai ma réponse !! cria-t-il en se penchant pour éviter de recevoir une balle dans la tête.

         - Docteur !! Changez de voie !! ordonna Terek inquiet.

         - Toute suite !!

         Sur ce, le Seigneur du temps changea abruptement de voie. Les coups de feu cessèrent au moment ou il laissa la voie libre à son ennemi. Le concurrent de la voiture 92 s’installa à côté de lui puis accéléra pour le dépasser, mais le Gallifréen n’entendait pas le laisser faire. Il pesa sur un bouton représentant un pneu percé par d’énorme clou. Immédiatement des piques géants sortirent de ses roues. Le Docteur rapprocha sa voiture de celle de son compétiteur qui trop concentrer sur la route, ne remarqua pas du tout la menace grandissante. Lorsqu’il fut suffisamment près, le Docteur donna un léger coup de volant et les piques déchiquetèrent les pneus du côté droit de la voiture 92. Déstabilisé, celle-ci fit plusieurs tonneaux avant d’atterrir sur le gazon au milieu de la piste.

         - Je suis désolé, s’excusa le Gallifréen espérant que le conducteur ne soit pas blessé.

         L’écran sur le tableau de bord s’alluma et il rencontra le visage radieux de Terek.

         - Ceci était magnifique !! Wow, vous m’impressionnez fortement !! s’exclama-t-il comme un gamin devant son idole.

         - Est-ce que le conducteur est blessé ?? demanda le Docteur inquiet d’avoir tué quelqu’un.

         - Malheureusement non. Quelques égratignures, rien de bien grave, répondit l’autre définitivement déçut.

         Le Docteur soupira de soulagement. Il ne voulait vraiment pas blesser quelqu’un, mais il n’avait pas vraiment le choix s’il voulait sauver Chloé et son vaisseau. Il ne restait qu’à se débarrasser des deux autres et ils pourraient finir la course premier sans trop de problème. Il avait même un plan relativement sans danger pour se débarrasser d’eux. Les armes des autres concurrents semblaient être plus avancé en technologie que les siennes probablement parce que la voiture était vieille et démodé. Si tous les concurrents croyaient que plus personne n’utilisait les anciennes technologies alors ils ne dépensaient plus d’argent pour se prémunir de celles-ci. Donc, de simples clous devraient être en mesure de percer les pneus des voitures les plus récentes. Le Gallifréen sourit en pensant à son idée géniale. Elle ne pouvait que marcher.

         - Terek, j’ai une excellente idée que vous allez sûrement apprécier !! s’exclama-t-il enthousiasme.

         - Et quelle est-elle Docteur ?? demanda l’autre sans trop de conviction.

         - Les mots ne peuvent pas tout expliquer, répliqua le Docteur mystérieux. Regardez bien et surtout de clignez pas des yeux.

         Sur ce, il appuya sur le bouton plein de poussière représentant des clous sur une route. Immédiatement des clous long de 15 centimètres furent éparpillés sur le pavé, leur pointe vers le haut scintillant au soleil. Ce fut à la fin du 41ième tour que la voiture 64 fut éjectée de la route par ses quatre pneus crevés. Seulement, les clous n’abîmèrent même la surface de ceux de la voiture 13. Le Docteur devint de plus en plus nerveux. Chloé l’avait prévenu de faire attention à cette voiture, mais pourtant, elle n’avait encore rien fait pour le dépasser et les seules armes qui lui restaient impliquaient que son ennemi soit devant lui.

         - Bravo Docteur !! s’écria Terek de plus en plus heureux d’avoir un tel pilot.

         Derrière Terek, le Seigneur du temps pouvait apercevoir le visage contorsionné de terreur de sa jeune compagne. Elle savait que quelque chose de grave allait arriver d’une minute à l’autre et cela rendit le Docteur encore plus nerveux. Il devait absolument se débarrasser du numéro 13 avant la fin de la course qui dans 7 tours seraient terminé. Alors qu’il cherchait encore une solution, la voiture numéro 13 le dépassa en trompe. Elle venait d’activer sa nitro pour le dépasser. Le Docteur fit rapidement le tour de ses options, mais aucune n’impliquait l’utilisation d’armes à feu. Il pouvait toujours essayer de faire déraper l’autre en actionnant ses ailes au moment ou il passerait à côté de lui, mais pour l’instant, il devait impérativement le rattraper.

         - Mais qu’est-ce que vous fabriquez espèce d’idiot !?!? s’exclama Terek en colère de nouveau.

         - Rien qui soit de vos affaires, maintenant fermez-là, j’ai des choses à régler !! ordonna-t-il de cette voix autoritaire qui faisait trembler les plus puissant de l’univers.

         Sur ce, il ferma l’écran se concentrant uniquement sur sa tâche : Gagner cette course. Il passa la ligne d’arrivé de nouveau et entendit le commentateur déclarer qu’il en était au sprint final. Le dernier tour et sa dernière chance de gagner. Il copia son ennemi et activa la nitro. Immédiatement sa voiture fut expédiée en avant à une vitesse dépassant toute attente. Rapidement, il fut aux côtés de la voiture numéro 13, mais pas suffisamment bien aligné pour qu’il mette son plan à exécution.

         - Allez un peu plus proche !! supplia le Docteur la sueur ruisselant sur son front.

         Il tenta de se rapporter de l’autre, mais celui-ci semblait comprendre le plan du Docteur et s’éloignait aussi rapidement. Le Docteur soupira d’exaspération et tenta de se rapprocher de nouveau. Bientôt l’autre voiture serait coincée et il en finirait avec cette course.

         - Oh, mais quelle course serré !!! s’exclama le Commentateur debout sur sa chaise tellement il était stressé. Il semblerait que le nouveau pilote des D.C. à priori sans expérience soit un petit génie de la course automobile. Les deux voitures sont cote à cote et la dernière courbe approche à grand pas.

         Le Gallifréenn perdit immédiatement sa concentration en attendant ce commentaire. La dernière courbe !! La plus dangereuse, celle qui fallait absolument évité. Il tourna sont regard vers sa gauche et vit que l’homme dans la voiture 13 avait enlevé son casque et lui souriait de toute ses dents.

         - Non, murmura le Docteur en comprenant qu’il s’était fait avoir depuis le début.

         Cet homme avait prévu dès le début de l’envoyer dans le « champ » lors du dernier tour c’est pourquoi, il n’avait fait aucun geste contre lui de toute la course. Le Docteur tenta d’appuyer de toutes ses forces sur les freins, amis il était trop tard. La voiture numéro 13 fonça sur la sienne et il fut déplacé brutalement vers la faible grille qui le protégeait d’une chute mortelle. Le Docteur donna un coup de volant vers la gauche pour tenter de reprendre le control, mais son ennemi ne le laissa pas faire et fonça de nouveau sur lui. Cette fois-ci, le Docteur ne put rien faire et fut sa voiture défonça la grille, le propulsant ainsi vers une chute de plusieurs centaines de mètres. Une chute que même un Seigneur du temps ne pouvait survivre…


wissep111  (24.07.2010 à 07:15)

Chapitre 11

La minute M

 

         Non !! Elle avait tout fait pour que ça n’arrive pas !! Elle avait changé la voiture et avertit partiellement le Docteur. Pourtant, elle le voyait se faire tranquillement poussé vers sa mort !! Puis se qui devait arriver, arriva. Comme dans sa vision, elle était au grand air en compagnie de dizaine de personnes qu’elle ne connaissait pas vraiment. Un écran géant montrait la course. Soudainement la fameuse voiture se colla sur celle de son ami et le Docteur perdit le contrôle du véhicule.

         - NON !!! hurla Chloé alors que la voiture défonçait la mince grille qui était censé protéger les concurrent contre la chute libre vers la ville d’en dessous.

         Elle entendit le commentateur déclarer avec amusement :

         - Ceci est un revirement de situation des plus prodigieux. Le numéro 13 vient de faire quitter la route au numéro 09 qui n’a plus aucune chance de survit. Les D.C. retiendront peut-être leur leçon, il ne faut jamais mettre au volant un pilote inexpérimenté…

         Rien de ce qu’elle avait pu faire n’avait changé le futur et maintenant elle se retrouvait seule à la mauvaise époque et au mauvais endroit. Un endroit plutôt dangereux. Elle écarta son regard de l’écran pour finalement rencontrer ceux de Terek et compagnie. Ils semblaient tous la regarder comme si elle était une proie fragile et sans défense… Seulement, sans le Docteur, elle l’était bel et bien. Puis le patron prononça la pire phrase qu’elle n’avait jamais entendue :

         - Tuez la sans attendre…

***

         Le Docteur se sentit tomber dans le vide et traversa les nuages à une vitesse folle. Il devait impérativement trouver une solution au plus vite et celle-ci ne se fit pas attendre.

         - Les ailes !!! s’exclama-t-il tout heureux que cela soit si simple.

         Il appuya sur le bouton s’attendant à une réponse instantané, mais celle-ci ne vint pas.

         - Non non non, s’il te plait ne me fait pas ça !! supplia-t-il en pesant de nouveau plusieurs fois sur le bouton avec une plume.

         Ce n’est qu’à la neuvième fois que le mécanisme s’enclencha. Les portes de chaque côté furent arrachées et une paire d’ailes en mauvais état pris place. Immédiatement, le volant se rétracta et un manche d’avion apparut à sa place. Le Gallifréen empoigna le manche et le tira vers lui espérant faire redresser le nez de sa voiture. Son avion improvisé cessa sa chute libre et commença à remonter tranquillement vers le haut. Le Docteur soupira de soulagement. Il avait réussis à éviter la mort et cela en partie grâce à ce changement soudain de voiture. Tout à coup, la voiture se mit à avoir des turbulences. Le Gallifréen compris rapidement qu’une des ailes allaient lâcher. Il n’avait d’autre choix que de se rapprocher le plus possible du sol avant que sa voiture le laisse tomber. Il poussa le manche doucement et le bolide piqua légèrement du nez. Pendant un instant, cela marcha, mais bientôt la pression sur les ailes devint trop forte et la droite se détacha de la voiture. Le bolide partit en vrille vers le sol à une vitesse folle et le Docteur ferma les yeux attendant le choc. Puis le noir l’accueilli…

***

         Alors que les hommes de Terek s’approchaient menaçant, Tommy s’interposa entre Chloé et eux.

- Non !! Vous ne pouvez pas faire ça !!

         Le jeune homme semblait désespéré à l’idée de perdre sa nouvelle amie. Il devait impérativement trouver un moyen de la sortir de ce pétrin et au plus vite, car il ne faisait pas le poids contre les hommes des cavernes de Terek.

- Pourquoi cela Tom ? demanda le patron impatient.

         - Parce qu’elle nous est utile !! Elle m’a aidé à réparer la voiture. Sans elle je n’y serais jamais arrivé avant. Je promets de m’occuper d’elle moi-même si elle cause des ennuis, déclara-t-il promptement.

         Il n’avait bien sûr pas l’intention de se débarrasser Chloé si elle faisait des misères, mais il devait mettre son boss en confiance.

         - Tu sembles t’être amouraché de cette étrangère Tommy… Très bien, je vais réfléchir à ta demande, mais en attendant elle sera enchaînée au sous-sol de notre quartier général.

         Tommy se tourna vers son amie avec un air désolé et Chloé lui sourit tristement pour lui dire qu’il avait fait ce qu’il pouvait. Soudainement une douleur horrible lui traversa la tête comme si on venait de lui arracher un morceau de son cerveau. Elle hurla de douleur et tomba à genoux en se tenant la tête de ses deux mains. Tommy se précipita vers elle et l’interrogea du regard.

         - J’ai l’impression qu’on vient d’arracher une partie de moi !! s’écria-t-elle en sanglotant. Il faut retrouver le Docteur au plus vite !!

         - Je suis désolé, mais il est probablement mort après une chute pareil, se désola Tommy.

         Chloé n’eut malheureusement pas le temps de protester puisque deux hommes plutôt en muscles l’empoignèrent et la jetèrent violemment dans une voiture. Si le Docteur n’avait pas survécu à cette chute, elle était finie. Bloquer à jamais dans la mauvaise époque, dans un monde détruit par la guerre et la haine. Tout ce qu’elle voulait n ce moment c’est de serré le Docteur contre elle et le supplier de l’emmener ailleurs avec Tommy bien sûr. Bizarrement, dans une situation pareil, une jeune adolescente incapable de prendre encore soin d’elle comme il faut aurait supplié pour retrouver sa mère, mais elle, suppliait pour retrouver le Docteur comme s’il faisait partie d’elle et que sans lui elle était perdue.

         Le chemin fut plus long que la dernière fois. Elle tenta de se convaincre que son ami était toujours en vie et qu’il n’avait besoin qu’un peu d’aide, mais son cerveau lui criait qu’elle devait se résonner et trouver un moyen de quitter cette endroit horrible ou seul la mort régnait. Seulement son cœur refusait d’écouter son cerveau et avait une fois indétournable envers son nouvel ami. Elle le trouverait vivant ou mort… Après tout, elle n’avait pas besoin de lui pour manœuvré le Tardis.

         Ils arrivèrent à destination et rapidement elle fut tiré hors de la voiture et traîné littéralement vers le sous-sol. Ils l’enchaînèrent au mur dans le même endroit humide ou ils avaient été enfermés lors de leur arriver.

         - Tu resteras là jusqu’à ce que Terek ait choisi ce qu’il fera de toi !! déclara l’un d’entre eux. Toutefois, il nous a dit de te garder en vie, mais pas en forme…

         Les deux hommes éclatèrent de rire devant son air effrayé et Chloé changea son expression en une de défi. L’un d’eux s’approcha d’elle dangereusement et lui assona un coup de pied dans les côtes. Elle se retint de crier de douleur et cela mit son adversaire encore plus en colère. Il lui donna encore quelques coups par ci par là puis quitta avec son ami en riant. Chloé se recroquevilla sur elle-même et tenta de retenir les sanglots qui tentaient de l’envahir.

***

         Le Docteur fut réveillé par un mauvais rêvé à propos d’un passé lointain. Il avait terriblement mal au cœur et sentait un liquide chaud lui couler sur le visage. Il souleva sa tête du volant et regarda aux alentours, mais ce simple mouvement lui donna le vertige. Sa vue était embrouillé et il avait du mal à se souvenir de ce qui avait bien pu se passé. Il entendit des voix parler. Elles semblaient lointaines et pas vraiment humaine.

         - C’est un humain, déclara l’un d’entre eux. Et il est sévèrement blessé.

         - Scan en cours, répondit l’autre sans émotion. Race inconnue, fracture du crâne, quatre côtes cassées, un bras cassé, aucun signe de saignement interne, commotion cérébrale certaine…

         Le Docteur reposa sa tête contre le volant, toussa légèrement avant de perdre connaissance.

         - Le sujet vient de perdre conscience, annonça celui qui listait les blessures du Gallifréen.

         - Sortons le de ce tas de ferraille avant que son état s’aggrave, ordonna l’autre.

         Quatre bras métallique extirpèrent le Docteur endormi de la carcasse de la voiture et l’emmenèrent à leur quartier général.

***

         Elle se retrouva dans un endroit sombre rempli de brouillard. Elle ne pouvait rien distinguer à deux pas à la ronde. C’était à peine si elle pouvait apercevoir ses mains lorsqu’elle les mettait devant elle.

         -Allo ?? Il y a quelqu’un ?!? s’exclama-t-elle incertaine de l’endroit ou elle se trouvait.

         La dernière chose qu’elle se rappelait c’était s’être fait battre par les gorilles de Terek dans leur cave, mais pas l’avoir quitté. Pourtant, elle ne sentait aucune douleur. Soudainement, une ombre traversa le brouillard lentement.

         - Allo ?? répéta-t-elle en se dirigeant sans crainte vers l’ombre.

         Le brouillard se dissipa comme si un coup de vent l’avait emporté ailleurs et elle put enfin distinguer la silhouette d’une homme de grande taille qu’elle reconnu immédiatement.

         - Docteur !!! s’écria-t-elle en courant à sa rencontre.

         Le Gallifréen se retourna juste à temps pour l’accueillir dans ses bras. Sans pouvoir se retenir, elle éclata en sanglot dans le creux de son cou. Le vide qui lui avait causé une telle douleur lorsque le Docteur s’était écrasé avait disparut et cela la soulagea comme elle ne l’aurait jamais imaginé.

         - Hey, hey… Doucement, pourquoi pleures-tu ?? demanda le Gallifréen confus.

         Elle redressa la tête pour rencontrer son visage plein de compassion et d’inquiétude.

         - Vous avez disparu !!! C’est pour cela que je pleure !! s’exclama-t-elle soudain en colère. Je ne sais même pas ce qui vous est arrivé après que vous vous soyez crasher !!

         Le Docteur sourit au dernier mot employé  par sa compagne. Les adolescents avaient un de ces vocabulaires à défoncer les tympans.

         - Je ne peux malheureusement pas te répondre moi-même. Nous sommes présentement dans mon esprit et si c’est si embrumé que cela, c’est que j’ai reçu un énorme choc à la tête et que mon corps tente de se réparer, expliqua le Docteur calmement.

         La jeune femme hocha la tête pour signifier qu’elle comprenait t lui sourit, heureuse en somme de le savoir toujours en vie.

         - Et toi ?? Tout va bien ?? Les D.C. n’ont pas tenter de te tuer dit moi ?? demanda le Gallifréen inquiet que sa jeune amie soit seule dans un endroit hostile.

         - Grâce à Tommy, je suis toujours en vie, mais… commença-t-elle nerveusement.

         - Mais ???...

         - Disons que c’est tout ce qu’ils ont fait : me garder en vie, expliqua-t-elle la tête basse.

         Elle vit alors le Docteur serrer les poings et son visage devenir rouge de colère. Elle sentait toute cette rage émaner de lui et sur le point d’exploser.

         - Je vais tous les tuer jusqu’au dernier !! s’exclama-t-il rageusement.

         - Non, vous n’allez pas faire ça, dit Chloé calmement. Vous allez commencer par trouver un moyen de remonter sur la plate-forme et pour cela, vous devez reprendre conscience.

         Le Docteur soupira puis jeta un tour à la ronde.

         - Ça va être plutôt ardue, annonça-t-il légèrement découragé.

         - Et pourquoi cela ?? demanda Chloé soudainement inquiète.

         Le Gallifréen fit un tour sur lui-même et leva les yeux en l’air comme s’il cherchait quelque chose. Au bout d’un moment, il baissa de nouveau les yeux et rencontra le visage intrigué de sa jeune compagne.

         - Je suis dans le coma… Il n’y a aucune lumière ici.

         - Et alors ?? Pourquoi est-ce que ça voudrait dire que vous êtes dans le coma ??

         - Et bien, si je n’aurais que perdu connaissance, il y aurait une belle lumière qui m’indiquerait le chemin du retour à la réalité, mais là, il n’y a rien, expliqua-t-il ennuyé.

         - Euh et c’est grave ??

         - Plutôt oui… Ça veut dire que mon corps n’est pas capable de se guérir sans aide.

         Chloé baissa les yeux au sol comprenant la gravité de la situation. Le Docteur allait rester dans le coma tt et aussi longtemps que quelqu’un n’irais pas l’aider… Soudainement, une idée germa dans son esprit.

         - Je crois être en mesure de vous réveiller, déclara Chloé le sourire aux lèvres.

         - Ah oui ?? Comment ?? demanda le Docteur avec un sourire indulgent.

         Les adolescents se croyait tous invincible et tout puissant. La jeune femme aux yeux maintenant bleu électrique s’approcha de lui et lui donna un petit coup sur le front avec la paume de sa main.

         - Comme ça !!

***

         Les deux amis se réveillèrent alors en sursaut…


wissep111  (02.08.2010 à 09:43)

Chapitre 12

Tourmentes et douleurs

 

         Lorsque le Gallifréen ouvrit les yeux, la douleur l’assaillit comme un tsunami. Il grogna et referma les yeux espérant secrètement retourner dans son coma, mais non, il ne pouvait pas. Il devait impérativement remonter sur la plate-forme avant que Terek se lasse de sa compagne et la tue. Il sentit quelqu’un bouger près de lui et une ombre vint obstruer sa vue.

         - Hello toi !! s’exclama la voix féminine. J’ai cru un instant que vous n’alliez pas vous en sortir.

         Le Gallifréen fronça les sourcils ne comprenant pas la moitié de ce que la jeune femme venait de dire. Son esprit était trop embrumé pour pouvoir formuler une pensée cohérente donc il ne pouvait même pas essayer de répondre.

         - Tu dois être assez confus en ce moment, mais les explications attendront à plus tard. Rendors-toi et demain tu devrais être en état de parler.

         Le Docteur ne se le fit pas dire deux fois et se rendormis en quelques secondes.

***

         La jeune femme regarda leur nouvel inviter s’endormir paisiblement et sourit. Il était plutôt mignon avec ses cheveux ébouriffer et son costume brun déchiré par endroit.

         - Alors comment va-t-il ?? demanda une voix masculine derrière elle.

         - Il est salement amoché, mais il va survivre, Mark, répondit-elle en se tournant vers lui.

         Mark était un beau jeune homme d’une 20ène d’années aux cheveux blond foncé semi long et aux yeux aussi noir que la nuit. Il avait une carrure bien développée et avait le visage recouvert de saleté. Son t-shirt gris était sale, mais semblait en bon état et son jean était couvert de poussière et troué au niveau des genoux. Finalement, il ne portait que de mince chaussure avec les semelles partiellement absentes.

         - Ouais… Tant mieux pour lui, malheur à nous, ronchonna-t-il.

         - Pourquoi dis-tu cela ??

         - Écoute Éva, nous sommes déjà beaucoup trop et nous manquons de nourriture…, commença-t-il.

         - Tu ne suggères quand même pas qu’on le laisse mourir !! s’exclama-t-elle outrée.

         Le jeune homme soupira et jeta un coup d’œil à son amie. Elle n’était pas mieux accoutrée que lui dans son gilet rouge délavé et son pantalon dont la couleur initial lui échappait. Ses longs cheveux noirs n’avaient pas été entretenus depuis un bon moment, mais malgré tout, il voyait encore une lueur d’espoir dans ses yeux noisette.

         - Non, je ne propose pas qu’on le laisse comme ça. Ce serait inhumain et même si nous sommes dans une situation difficile, ce n’est pas une raison pour devenir des bêtes sauvages.

         - Je suis contente de te l’entendre dire, répondit Éva soulager.

         - Mais cela n’empêche pas que nous manquons de tout et que une bouche de plus à nourrir va nous causer des problèmes.

         Éva soupira d’exaspération, remonta légèrement les couvertures qu’elle avait mises sur leur invité et se leva.

         - Prend le côté positif de la chose, une personne de plus, fait 2 mains et un cerveau de plus pour nous aider à survivre. Les robots sont vraiment appréciés, mais ils ne nous aident pas, ils dépolluent la planète. Nous avons besoin de main d’œuvres pour garder la colonie au dessus de l’eau, expliqua Éva patiemment.

         Mark fit un léger sourire résigné à son amie et déclara :

         - C’est toi qui décide, c’est toi la patronne.

         Il sortit de la hutte sans oublier de jeter un dernier regard haineux aux Gallifréen endormit.

***

         Chloé s’assit lentement sur le sol. Elle espérait sincèrement que le petit boost qu’elle avait donné au Docteur allait le réveiller. En tout cas, cette opération l’avait complètement vidé. Elle jeta un coup d’œil à sa cellule et remarqua qu’elle était toujours aussi petite, humide et salle. Il n’y avait pas de ventilation et l’air était saturé de dioxyde de carbone. Chloé avait beaucoup de difficulté à respirer convenablement. Elle chercha sa bouteille de médicament et la trouva rapidement à son grand soulagement. Elle avala une pilule et referma le couvercle.  La jeune femme ignorait combien de temps elle allait rester là, mais elle savait que son séjour ne serait pas agréable.

         Soudainement, la porte s’ouvrit doucement et Chloé ferma les yeux priant n’importe quel dieu de l’aider. Ses prières furent exaucées lorsqu’elle entendit Tommy lui demander :

         -  Est-ce que tu vas bien ??

         Il ne l’avait probablement pas encore vu et ne devait pas savoir ce que c’est ami lui avait fait sinon il n’aurait pas posé la question.

         - Ça pourrait aller mieux, répondit-elle lentement.

         Le jeune sourit tristement et entra dans la pièce. Il alluma la lumière et c’est alors qu’il vu son visage couvert de sang séché.

         - Mon dieu, que s’est-il passé ?? demanda-t-il en déposant le repas qu’il avait apporté pour elle.

         - Tes amis se sont défoulés sur moi, répondit-elle en baissant la tête ne souhaitant pas qu’il la voit avec son œil rouge qui tournerais bleu et mauve bien assez vite et sa lèvre fendu.

         Tommy lui releva la tête et grimaça en voyant l’ampleur des dégâts. Il alla chercher le plateau repas qu’il avait apporté et le déposa près d’elle.

         - Essaye de manger. Pendant ce temps, je vais aller chercher de quoi nettoyer tes blessures, dit-il en se levant et en quittant la pièce sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

         Chloé baissa les yeux sur le plateau et remarqua que ce n’était pas la bouillie habituelle. En fait, il y avait du pain, une pomme et le repas était de la viande avec des patates. En plus, elle avait même droit à un grand verre d’eau qu’elle avala en quelques secondes. Quand Tom revint, elle avait déjà avalé la moitié de son repas et s’attaquait maintenant au pain. Il sourit en la voyant manger comme une sauvage et demanda :

         - Tu crois que tu peux t’arrêter le temps que je nettoie ses horribles blessures ??

         La jeune adolescente écarta le plateau du chemin de son ami et le laissa s’asseoir en face d’elle. Il sortit de la trousse un bout de tissu qu’il imbiba d’alcool. Il commença à désinfecter ses multiples coupures et sa lèvre. Chloé gémit légèrement à chaque fois qu’il appliqua l’alcool sur ses blessures, mais ne dit rien en attendant qu’il ait fini.

         - Je suis désolé pour ton ami, tenta Tommy pour entamer une conversation.

         - Merci, mais ce n’est pas nécessaire de faire les condoléance maintenant. Je sais qu’il est en vie, réplique Chloé avec un léger sourire.

         - Tu as raison, il faut garder espoir, rajouta Tommy en lui rendant son sourire gêné.

         Le jeune homme termina sa tâche et mit quelque band aid sur les coupures les plus graves.

         - As-tu mal quelque part ailleurs ?? demanda-t-il encore inquiet du traitement qu’on avait fait subir sa nouvelle amie.

         - Quelques bleus par ci par là rien de bien grave, répliqua-t-elle rapidement. 

         - Très bien… Malheureusement, je ne peux pas rester avec toi trop longtemps. S’ils se rendent compte que je ne travaille pas assez fort à cause de toi, ils vont te tuer. Mais, je te promets qu’ils ne te toucheront plus tant que je serai vivant.

         Chloé hocha la tête légèrement déçue qu’il ne reste pas avec elle. Elle se sentait étrangement en sécurité lorsqu’il était présent. Un peu comme avec le Docteur. Elle avait l’impression qu’il y avait des papillons dans son ventre et elle se sentait étrangement bizarre lorsque Tommy était près d’elle. Le jeune homme se leva et se préparait à quitter la pièce lorsque Chloé l’appela. Il se retourna vers elle et s’approcha. La jeune femme se redressa et sur un coup de tête embrassa son nouvel ami. Le baiser fut tout d’abord doux et timide, mais plus il s’éternisait plus les deux jeunes amoureux s’embrassait fougueusement. Pour Chloé, c’était une sensation qu’elle n’avait jamais sentit auparavant. Elle avait embrassé des dizaines de garçons, mais jamais elle n’avait sentit ce sentiment de paix intérieure.

         Pour le jeune homme, c’était une première expérience dans tous les sens du terme. Après tout, il ne considérait pas le léger baiser qu’ils avaient échangé sur la piste de course comme un vrai. Il n’y avait pas beaucoup de filles dans le garage et elles ne l’intéressaient pas du tout. Aussi, les temps étaient durs et pas vraiment propices à l’amour. Pourtant, malgré le stress de cette première fois, il sentait comme une paix intérieure l’envahir comme s’il avait trouvé celle qui le complétait entièrement.

         Le baiser se termina doucement et les deux jeune gens restèrent un instant debout les yeux fermés savourant encore les dernier instant de ce moment magique. Ils ouvrèrent les yeux tous les deux en même temps et s’observèrent un moment, chacun lisant les pensés et les émotions de l’autre à travers leurs pupilles. Ce fut Chloé qui parla en premier tout en restant fixé sur les magnifiques yeux bleus de son partenaire.

         - Je crois que tu es attendu…

         -Ouais, répondit Tommas sans faire le moindre mouvement vers la porte.

         Leurs lèvres s’approchèrent de nouveau, mais de violents coups sur la porte les interrompit subitement.

         - Tom tu viens !!! On n’a pas toute la journée et on a pas mal de job à faire !!

         - Oui j’arrive, répondit Tommy en se dirigea vers la porte à reculons. Je reviens dès que je peux, rajouta-t-il à l’intention de Chloé.

         Celle-ci hocha la tête et le regarda partir avant de se rassir et de se remettre à son repas le cœur plein d’émotions contradictoire tel l’amour pour Tommy, l’inquiétude pour son extra-terrestre d’ami, la peur d’être tué à tout moment et l’envie de retourner chez elle au plus vite.

***

         Lorsque Tommy quitta la pièce, il sourit légèrement en pensant à leur baiser. L’homme de Terek le regarda un instant et dit :

         - Si j’étais toi ptit gars, je ne m’attacherais pas à elle. Le patron n’a pas l’intention de la garder en vie bien longtemps.

         - Pourquoi dis-tu cela !?!? s’exclama-t-il subitement. Il t’a dit quelque chose ??

         L’homme posa sa main sur l’épaule de son cadet et l’entraîna vers les voitures en soupirant.

         - Il a laissé entendre qu’il ne la gardait en vie que pour une courte période… Disons qu’elle va nous servir à relaxer un peu, ricana l’homme.

         Tommy s’écarta vivement de son confrère et lui envoya son poing dans l’estomac avant de lui écraser les parties avec son genou.

         - Je jure sur la tombe de mes parents que je t’empêcherai toi et tes bouffons d’ami de toucher un seul cheveu de Chloé !! s’écria-t-il avant de cracher par terre et de s’éloigner de l’homme qui gémissait sur le sol.

         Les quelque uns qui avaient vu la scène détournèrent le regard ne souhaitant en aucun cas devenir la cible de la colère de leur collègue. Après tout Tommy était quand même bien bâti et même s’il était jeune et sans expérience, il savait s’imposer lorsque c’était nécessaire.

         - Écoutez moi tous !! cria-t-il à l’assemblé de travailleurs.

         Tout le monde se tournèrent vers lui, mais gardèrent les yeux légèrement bas. Terek et Franck n’était heureusement pas là sinon ils auraient envoyé le jeune homme aux oubliettes avec sa bien-aimée.

         - Si jamais, je me rends compte que vous avez encore fait du mal à Chloé, je jure que je ne me reposerai pas temps et aussi longtemps que je n’aurai pas trouvé le coupable. Est-ce bien clair ??

         Personne ne répondit trop apeuré par cette nouvelle rage qu’il découvrait dans le jeune habituellement calme et gentil.

         - Est-ce bien clair !!! demanda-t-il avec plus de voix

         Cette fois-ci, plusieurs hommes marmonnèrent un oui entre les dents gêné de se faire remonter par un gamin de 16 ans. À l’étage du haut, on entendit une porte claquer. Tout le monde leva les yeux vers le bruit et découvrirent Terek qui les observait avec des yeux de vautours, mais pour Tommy, il avait le regard particulier du chasseur sur le point de fondre sur sa proie.

         - Tom cesse d’importuner tout le monde immédiatement !! ordonna-t-il du haut de la rambarde.

         - Mon avertissement compte aussi pour vous, menaça le jeune homme avant de repartir au travail.

         Jamais il n’avait sentit une telle rage bouillir en lui. Le fait que sa jeune amie soit en danger le rendait rouge de colère et lui donnait envie de frapper sur tout ce qui bouge. À partir de maintenant et jusqu’à ce que le reste de la bande est accepté la jeune fille dans leu rang, il l’a protégerais de tout les dangers… À moins bien sur que son ami, comme elle le disait, ait survécu à l’accident... Dans ce cas là, il reviendrait la chercher assez vite.


wissep111  (22.08.2010 à 08:07)

Chapitre 13

Bon rétablissement

 

         Le soleil était couché depuis une bonne heure lorsque le Docteur se réveilla de nouveau. La douleur qui l’avait assaillit quelques temps auparavant était moins forte, mais toujours aussi présente. La jeune femme qui lui avait parlé était absente. Il en profita donc pour se lever, mais sa tentative échoua lourdement lorsqu’il sentit comme des couteaux lui rentrer dans le dos. Il se recoucha immédiatement en haletant et tenta désespérément de s’accrocher à la réalité pendant que cette douleur s’estompait progressivement. Une fois celle-ci pratiquement disparut et l’idée de se levé du Gallifréen envolé, il fit le tour de la pièce du regard. Il se trouvait dans une petite hutte qui ne contenait que le lit sur lequel il était couché et une petite chaise en bois.

         Le Docteur soupira d’ennui. Il n’allait sûrement pas rester ainsi sans savoir qui lui avait sauvé la vie. La dernière chose dont il se souvenait c’était d’avoir perdu le contrôle de son véhicule volant et après cela plus rien… Non, en fait il se rappelait avoir entendu des voix métallique parler…, mais il n’en était pas certain.

         - Allo !?! appela-t-il dans l’espoir que quelqu’un l’entende, mais personne ne répondit à son appel.

         Ses pensés se tournèrent vers sa jeune amie qui devait vivre l’enfer là haut. En ce moment même, il espérait que le garçon pour lequel elle s’était éprise allait faire un homme de lui et la protéger convenablement. Après tout, elle était sans défense temps et aussi longtemps qu’il restait loin d’elle. Des tremblements parcoururent tous son corps en pensant qu’il pouvait déjà l’avoir perdu. Ses yeux s’embuèrent à cette pensé, mais il refusa de les laisser couler. Pleuré n’apporterait rien de bon à personne. Il fallait qu’il passe à l’action immédiatement s’il voulait retrouver sa jeune amie toujours en vie.

         Oubliant la douleur qui traversait son corps, il se redressa tranquillement prenant appui sur son bras gauche l’autre étant attaché contre lui. Sa tête se mit à tourner dès qu’il se retrouva à la verticale. Il ferma les yeux un instant espérant faire passé la nausée qui le tenaillait. Lorsqu’il ouvrit les yeux, la pièce n’avait pas arrêté de tourner, mais il y avait quelqu’un de nouveau qui le regardait par l’embrasure de la porte.

         -Qu’est-ce que vous tentez de faire ?? demanda la jeune femme en s’approchant.

         - Je crois que je vais être malade, fut la seule chose qu’il réussit à répondre.

         Éva se précipita à ses côtés avec un seau en métal qu’elle lui plaqua contre la poitrine juste à temps pour qu’il renvoie le peu qu’il avait pu manger durant son séjour dans cette époque. Elle lui flatta le dos et lui murmura des mots d’encouragement à l’oreille pendant tout le processus.  Une fois fini, le Gallifréen se recoucha incapable de se tenir droit une minute de plus.

         - Merci, ajouta-t-il à l’intention de la jeune femme qui déposait son sceau un peu plus loin.

         - Mon plaisir, dit-elle en souriant. Je me nomme Éva et vous ??

         - Je suis le Docteur, répondit-il. Si je puis me permettre… Où suis-je ??

         Éva s’approcha de nouveau du Gallifréen et s’assit sur la chaise en bois qu’il avait vu un peu plus tôt.

         - Vous êtes dans la ville dans dessous, ou la ville ancienne selon les points de vues. Vous êtes tombé dans haut. Les robots vous ont trouvé dans une carcasse de voiture et vous on ramenez ici.

         - Oh…

         - Vous étiez salement amoché et je dois dire que vous l’êtes encore alors je propose de vous laisser vous reposer et je repasserai plus tard.

         Le Docteur réagit en un quart de tour et répondit vivement :

         - Non !!!

         Éva sursauta au ton du Gallifréen et celui-ci le remarqua.

         - Je veux dire… Je me sens mieux et je dois absolument retourner en haut… J’ai une amie qui est en danger et si je ne la retrouve pas…

         - Dans l’état où vous êtes, vous ne la retrouverez jamais. Toutefois, je peux vous informer sur la manière de remonter, mais je peux vous assurer que ce sera un périple dangereux.

         Le Docteur se redressa subitement plein d’espoir. Seulement, ce geste lui causa le tournis. La jeune femme soupira et en un geste rapide repoussa le Docteur contre le lit.

         - Restez couché au moins. Je vais vous dire tout ce que je sais. Tout d’abord, je sais qu’il y a des ascenseurs qui mènent sur la plate-forme, mais le plus proche est à plusieurs centaines de kilomètres. Il faut que vous sachiez que nous ne sommes pas la seule colonie dans le coin… Toutefois, les autres ne seront probablement pas aussi généreux quant à votre santé que nous l’avons été.

         Le Gallifréen écouta sa nouvelle amie avec attention, mais rapidement ses yeux devinrent de plus en plus lourd. En un instant il sut ce qui l’attendait.

         - Écoutez moi attentivement, intervint-il. Je vais bientôt tomber dans un coma qui me permettra de guérir plus rapidement. Ne vous inquiétez pas, ce coma est sans danger pour moi et je me réveillerai sous peu. Surtout ne tentez rien sur moi, même si mes fonctions vitales commencent à décliner.

         Sur ce, ses yeux se révulsèrent et il perdit connaissance.

***

         Chloé resta assise dans son coin toute la journée sans que Tommy ne revienne la voir. Elle avait légèrement entendu son explosion de colère et souhaitait que personne ne lui fasse du mal à cause d’elle. Elle soupira en pensant à sa maison. Si elle ne serait pas partit avec le Docteur, elle serait probablement entrain de siroter un coca cola avec du pop corn devant un bon film au cinéma. Elle s’ennuyait un peu de sa gang d’amis. Ils connaissaient tous son secret et n’en avait jamais parlé à personne. Pour cela, elle leur serait éternellement reconnaissante. Elle pensa également à ses parents qui la surprotégeaient un peu trop à son goût. Après tout, ce n’était pas de leur faute si elle avait ce don spécial qui la rendait complètement dingue. Avoir l’intuition qu’elle allait avoir une bonne note n’avait rien de bien exceptionnelle, mais lorsqu’elle rêvait de catastrophes qui tuaient des millions de personnes, c’était une autre histoire. Bref, ce temps où son don n’était qu’intuitif était maintenant révolu depuis l’apparition d’un nouveau joueur mystérieux : le Docteur. Sa simple présence avait décuplé ses pouvoirs en un laps de temps minuscule. Pourquoi ?? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle se promettait de le découvrir. Depuis ce premier contact avec lui, elle sentait que quelque chose c’était réveillé en elle… Quelque chose de puissant et d’incontrôlable. Mais, malgré tout, ce pouvoir restait présent seulement lorsque le Seigneur du temps restait à ses côté sinon, il retournait se cacher à l’intérieur d’elle.

         Perdu dans ses pensés, elle n’entendit pas la porte de sa prison s’ouvrir et trois hommes y entrer. Ce n’est que lorsque l’un d’eux la souleva sans ménagement par le bras qu’elle remarqua enfin leur présence.

         - Alors on a bien mangé et bien dormi ?? demanda le babouin qui la tenait.

         - Qu’est-ce que vous me voulez ??? demanda-t-elle avec conviction, mais un léger tressaillement dans la voix.

         Elle jeta un coup d’œil aux deux autres hommes qui se trouvait à être Terek et son chien de garde : Franck.

         - Ton petit ami a besoin d’une leçon, répondit Terek. Je le tuerais bien, mais il a des mains de maître et répare une voiture deux fois plus vite que les autres donc juste un petit ajustement dans son comportement devrait faire l’affaire.

         Sur ce, elle se fit littéralement traîné hors de son cachot par le gorille de Terek pour finalement aboutir au deuxième étage ou tout le monde pouvait les voir d’en bas. Franck fit sonner une cloche et tous les travailleurs incluant Tommy se tournèrent vers eux. La réaction de celui-ci fut immédiate lorsqu’il aperçut les yeux apeurés de la jeune adolescente. Ses poings se serrèrent et il se précipita au deuxième étage, mais malheureusement, il fut arrêté par ses collègues avant d’atteindre l’escalier. 

         - Je n’aime pas qu’on me mette au défi !! commença Terek.

         - Laissez la partir !! implora Tommy en se débattant dans les bras de ses « amis ».

         Terek éclata de rire en voyant le jeune adolescent se battre contre des hommes beaucoup plus fort que lui. Décidemment, l’amour rendait fou.

         - Tu vas te sentir mieux sans elle, expliqua le boss. L’amour est un poison dont nous devons nous débarrasser.

         - NON !! s’exclama alors Chloé qui venait de comprendre son rôle dans cette affaire.

         - Oh que oui, répondit Terek en claquant des doigts.

         L’homme qui la retenait le souleva littéralement du sol et la projeta au dessus de la rambarde de protection. Tout se passa au ralentit ensuite. Elle sentit une colère sourde la submerger et pendant une fraction de seconde, une toute petite fraction, elle sentit le Docteur comme s’il était à côté d’elle. Elle fit monter le pouvoir en elle et ses yeux tournèrent au jaune juste avant que le noir l’envahisse.

***

         Dès que la jeune femme toucha le sol, le reste de la bande le lassa partir et se dispersa. Terek et son bras droit quittèrent également la scène sans aucune préoccupation pour le corps sans vie de Chloé.

         - Chloé !! cria le jeune homme en tombant à genoux près de sa bien aimée.

         Elle avait atterrit sur le ventre et son visage était cacher sous ses cheveux en bataille. Tom la retourna doucement comme s’il pouvait la brisé. Il caressa délicatement son visage pâle de ses mains rugueuses de mécanicien espérant un signe qu’elle était encore en vie, mais rien n’arriva. Il prit le corps dans ses bras, des larmes silencieuses coulant sur ses joues crasseuses et l’emmena dans sa chambre. Personne ne l’arrêta…

***

         Le Docteur se réveilla en sursaut en sentant une douleur horrible dans ses cœurs. Il se leva d’un bond… Quelque chose de grave venait d’arriver et il n’y avait plus de temps à perdre. Sans penser un instant aux blessures qui n’étaient toujours pas guérit, il sortit de la hutte pour se retrouver devant un monde complètement dévasté. Il y avait des tas de métal carbonisé un peu partout, de la pierre et autre matériaux peu en état. La voiture qu’il avait utilisé pour la course était près d’un tas de gravas. Encore une fois, ses cœurs se contractèrent douloureusement. Était-il entrain de faire une crise cardiaque ?? Lui un Seigneur du temps ?? Non ce devait être autre chose… Il entendait une petite voix lui crier qu’il n’avait plus beaucoup de temps et qu’il devait absolument remonter sur la plate-forme. Il se dirigea en courant vers la voiture son seul moyen d’arriver à bon bord dans un délai raisonnable, mais il fut arrêté par un jeune homme.

         - Qu’est-ce que vous faites debout ?? demanda celui-ci avec un ton dédaigneux.

         Le Docteur recula d’un pas légèrement étonné de se faire parlé de cette manière.

         - Je me sens mieux et je dois absolument remonter au plus vite. Je suis le Docteur en passant, se présenta-t-il en tendant la main.

         - Mark, répondit l’autre sans prendre la main du Gallifréen.

         - Enchanté, rajouta le Docteur en baissant sa main.

         Il tenta de passé outre Mark et de se diriger vers la voiture, mais l’autre se plaça de nouveau devant lui.

         - Écoutez, commença le Seigneur du temps légèrement ennuyé.

         - Non, c’est vous qui allez écouter. Éva a passé beaucoup de temps à vous remettre sur pied donc vous n’allez pas gâcher son travail en vous épuisant sur une voiture.

         - Je me sens bien…

         Mark soupira et poussa légèrement le Gallifréen vers l’arrière. Il s’effondra au sol incapable de garder son équilibre. Il avait toujours de grosses traces de sa commotion cérébrale et ses os brisés étaient à peine soudés ensembles.

         - Je ne crois pas… Retournez vous coucher, dit Mark en s’éloignant laissant le pauvre Docteur au sol.

         Éva accouru près de lui dès que le jeune blondinet ait quitté la scène.

         - Venez je vais vous aidez, dit-elle en le remettant sur ses pieds.

         Seulement, la petite chute qu’il avait subi, l’avait vidé de son énergie et retomba mollement contre la jeune femme qui arriva tant bien que mal à le garder debout.

         - Restez avec moi Docteur, s’exclama-t-elle en lui prenant le visage d’une main. J’ai besoin que vous restiez conscient le temps que je vous ramène au lit.

         Il hocha légèrement la tête et avec beaucoup d’effort, ils arrivèrent jusqu’à la petite hutte. La jeune femme laissa tomber doucement le Gallifréen sur le vieux lit qu’elle avait construit. Quelques secondes plus tard le noir s’abattit sur lui.


wissep111  (12.10.2010 à 05:32)

Sincèrement désolé pour la longue absence. J'ai eu une dure session. Je promets de rajouter plus souvent des chapitres.

Chapitre 14

Le plan d’évasion

  

         Tommy déposa délicatement le corps de Chloé sur son lit. Elle semblait totalement en paix. Aucune trace de la peur qu’elle avait ressentit lors de sa chute n’était gravée sur son visage. Les larmes embuaient complètement sa vue maintenant, mais il refusait de se laisser submerger par la tristesse. Il devait rester fort et attendre… Attendre le jour fatidique où le Docteur reviendrait et où il devrait lui annoncer que son amie était morte. Il approcha sa main de son cou pour la caresser une dernière fois avant que ses collègues ne jettent son corps à la poubelle comme si elle n’était qu’un vulgaire rat… Et il ne pourrait rien n’y faire. Il sursauta lorsqu’il sentit une légère pulsation passée sous ses doigts. Étonné, il posa ses doigts contre l’artère carotide, mais avant qu’il ne puisse sentir à nouveau la pulsation, on cogna à sa porte.

         Le jeune homme se retourna vers elle et cria :

         - Allez-vous en bande de barbares !!

         - Tom !! Je sais que tu es en colère maintenant, mais tu comprendra plus tard pourquoi le boss a fait ça, répondit Franck avec de la sympathie dans sa voix.

         - Va t’en !! Vos raisons sont débiles et égoïstes. Tous ce que vous vouliez c’était de la tuer pour votre propre plaisir maintenant fichez moi la paix ! éclata le jeune homme rouge de colère.

         - D’accord je m’en vais, mais si demain tu n’est pas de retour sur le terrain, tu vas le regretter, répondit l’autre visiblement énervé par l’arrogance de Tommy.

         Le jeune homme colla son oreille contre la porte pour s’assurer que son supérieur était partit avant reporter son attention sur Chloé. Si elle avait un pouls, ça voulait dire qu’elle était en vie. Il posa ses doigts contre sa gorge et ferma les yeux priant secrètement que la petite pulsation qu’il avait sentit n’était pas dans son imagination. Il sourit lorsque enfin, il sentit le rythme répétitif du cœur de la jeune fille battre dans sa poitrine. Elle n’était pas morte… Par tous les saints !!! Comment avait-elle pu survivre à une chute d’une dizaine de mètre sur du béton armé ?? Pour l’instant, il s’en fichait bien. Tout ce qu’il voulait c’était de voir ses magnifiques yeux vert forêt le regarder.

         - Chloé… Réveille-toi, murmura-t-il en lui donnant de petites tapes contre la joue.

         La jeune femme resta inerte toujours dans le profond sommeil qui l’enveloppait.

         - Allez s’il te plait ouvre les yeux pour moi, supplia-t-il en la secouant légèrement.

         L’adolescente émit un grognement de douleur et tourna la tête en direction du moustique fatigant qui osait la réveiller de si bonne heure.

         - Chloé !

         Elle leva la main prête à écraser la créature suceuse de sang lorsqu’elle se rendit compte que les moustiques ne parlaient pas et par conséquent la chose qui tentait de la réveiller n’en était pas un. Curieuse, elle ouvrit un oeil puis l’autre. Sa vision était floue et elle n’arrivait pas à distinguer la personne qui lui parlait.

         - Je peux savoir à qui je parle ?? demanda-t-elle les yeux semi ouvert à cause de la forte lumière du jour.

         Le jeune homme fronça les sourcils légèrement inquiet. Elle s’était cognée la tête assez fortement sur le ciment… Peut-être avait-elle de l’amnésie ou un truc du genre ??

         - Chloé !! C’est moi… C’est Tommy.

         - Tommy qui ??

         Cette fois, il était complètement paniqué. Elle ne se rappelait pas de lui. Qu’est-ce qu’il allait faire ?? Il ne pouvait pas la faire sortir du bâtiment sans que personne ne s’en rende compte et il ne pouvait pas non plus la garder dans sa chambre d’un coup qu’elle décide d’explorer son « nouvel » environnement.

         - Arrête de paniquer, je me rappelle de toi, je fais juste te niaiser, ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

         Le soulagement se vit instantanément sur le visage de l’adolescent. Soulagement qui se transforma très vite en colère.

         - Ne me fait plus jamais ça !! J’ai cru que tu étais morte et tu réussis quand même à en rire ?!?! s’écria-t-il devant le sourire encore plus grand de son amie.

         Chloé se redressa lentement et bailla sans pour autant se préoccuper de la colère du jeune homme.

         - Ça fait un moment que la mort ne me fait plus peur, répondit-elle.

         - Tu n’as pas eu peur là haut ?? demanda-t-il avec un air de défi.

         - Peur ?? Non… Un peu d’appréhension, de la colère… Peut-être un peu d’angoisse, mais alors très minime… Non, je ne crois pas que j’ai eu peur.

         Thomas n’en revenait pas. Elle venait de passer à deux doigts de mourir et encore il ignorait comment elle n’était pas morte et elle ne semblait pas plus perturbé que ça.

         - Un jour tu vas être ma mort, dit Tom en souriant finalement à son premier amour.

***

         Lorsque le Gallifréen ouvrit les yeux, il sut que quelque chose avait changé. Il n’avait plus la terrible douleur qui l’avait fait paniquer, mais il ignorait toujours d’où elle venait. Il se trouvait de nouveau dans la même hutte que d’habitude. Il sentit une main contre la sienne et un visage entra dans son champ de vision.

         - Éva ?? C’est bien ça ?? demanda le Docteur avant de se redresser.

         - Oui… Vous allez mieux maintenant ??

         - Je crois bien que oui… J’ignore ce qui c’est passé plus tôt, mais ça ne me tente pas de réitérer l’expérience, déclara-t-il en se levant doucement.

         Éva lui sourit chaleureusement. Cet homme étrange la fascinait énormément. Premièrement, il avait deux cœurs ce qui étaient plutôt exceptionnel pour un humain si il en était un. Ensuite, il guérissait à une vitesse foudroyante. Et finalement, il dégageait une aura étrange qu’elle n’arrivait pas définir.

         - Je vais pouvoir vous présenter au reste de la colonie si vous le voulez bien, dit-elle en se levant à son tour.

         - Oui pourquoi pas… Je crois que je devrais m’expliquer avec votre ami si agressif… Quel est son nom déjà ??

         - Mark.

         - C’est ça…

         - Il ne voulait pas vous faire du mal… C’est juste qu’il tient au bien être de la colonie et il pense que votre présence pourrait poser un problème.

         Le Docteur fronça les sourcils, légèrement étonné, mais s’abstint de répliquer. Ils avaient d’autres chats à fouetter pour l’instant. C’est alors que son ventre se mit à gargouiller.

- Je crois que vous avez un petit creux, dit la jeune femme amusé.

         - Effectivement, je ne sais pas combien de temps j’ai passé au lit, mais ça doit faire un bon moment…

         - Deux jours environ, dit-elle… Et étonnamment, vos blessures sont presque toutes guéries.

         - Je suis spécial, fut sa seule réponse.

         Éva sourit et sortit de la hutte avant de revenir avec un plateau de fruits et de légumes ainsi que du pain.

         - Je suis désolé, mais c’est la seule chose que nous avons à vous offrir…

         - Ça sera parfait, ne vous inquiétez pas, répliqua-t-il avant de s’asseoir et de s’attaquer à son maigre repas.

         Dès qu’il eu tout engloutit, la jeune femme lui tendit un verre d’eau qu’il avala d’une traite.

- Vous vous sentez d’attaque pour sortir ??

         Le Gallifréen hocha la tête et suivit sa nouvelle amie dehors.

***

         - Il faut que je déguerpisse d’ici !! s’écria la jeune fille en se levant. Je ne resterai pas une minute de plus dans cet enfer. Je tiens encore à vivre moi.

         Chloé arpentait la pièce de long en large en cherchant un moyen de s’enfuir pendant que son petit copain tentait de l’en dissuader.

         - Mais ou compte tu aller ?? C’est la jungle dehors tu vas te faire tuer là bas.

         - C’est quoi la différence entre là bas et ici ??

         Le jeune homme soupira d’exaspération et se mit dans le chemin de l’adolescente pour l’empêcher de creuser une tranchée.

         - Ils pensent que tu es morte. Tu peux donc te cacher ici…

         - Jusqu’à quand ?? Hein ?? Jusqu’à ce qu’ils me trouvent ?? Je ne peux pas rester les bras croisé en attendant que le Docteur vienne me sauver. Il faut que je rejoigne le Tardis. Est-ce que tu sais où elle se trouve ??

         Le jeune fronça les sourcils en réfléchissant puis ses yeux s’illuminèrent.

         - Tu parles de cette grosse boite bleu ?? demanda-t-il.

         Chloé hocha frénétiquement la tête pleine d’espoir.

         - Nous l’avons tout d’abord mis dans une pièce près de l’endroit ou vous étiez enfermé au tout début, mais le patron a eu peur que vous vous sauviez donc il l’a changé de place… Je te dis qu’il ne pèse pas comme une plume votre vaisseau…

         - Elle…

         - Quoi ??

         La jeune femme hésita avant de corriger son partenaire.

         - C’est une elle… Le Tardis est une fille. Le Docteur tient réellement à ce fait, expliqua-t-elle.

         - Oh… D’accord alors ELLE ne pèse pas comme une plume. Bref, nous l’avons déplacé dans la remise à l’arrière du bâtiment.

         Chloé sourit avant de claquer ses mains ensembles.

         - Alors prochaine destination : la remise.

         Tommy soupira légèrement découragé. Il n’arriverait pas à convaincre son amie de rester planquer un moment. Et si elle réussissait à récupérer son vaisseau, elle l’abandonnerait dans cet enfer. Il ne croyait pas qu’il pouvait survivre une minute de plus dans ce monde dévasté. Il désirait ardemment explorer le monde de Chloé et surtout, rester près d’elle… Seulement, si elle voulait vraiment partir sans lui, il la laisserait faire. Il ne voulait surtout pas lui déplaire en s’imposant.

         L’adolescent sourit et répondit :

         - D’accord, nous irons demain soir.

***

         Les présentations avaient été plutôt rapide puisque la colonie contenait qu’une quinzaine de personne. La plupart d’entre eux avaient la quarantaine, quelques uns avaient dans la vingtaine et il n’y avait que quelques enfants. Le Docteur avait bien essayé de parler à Mark, mais celui-ci l’évitait comme la peste. À la fin, il avait abandonné et avait montré aux enfants son tournevis sonique. Voir leur yeux s’illuminés avait été un cadeau en or. Après une heure ou deux, Éva l’avait emmené faire un petit tour des habitations. Celles-ci ne contenaient pas plus de chose que celle d’Éva. Finalement, ils avaient fini par passé devant sa voiture brisé et il avait pu y jeté un coup d’œil. Il fut émerveillé en se rendant compte qu’elle n’était pas aussi une perte totale qu’il avait pensé.

         - Éva !! Tu te rends compte, je vais pouvoir l’utilisé pour me rendre jusqu’à l’ascenseur le plus proche !!

         La jeune femme baissa les yeux légèrement triste.

         - Vous voulez déjà partir ?? Vous êtes à peine rétablis et cette voiture est complètement pourrie.

         - Pas complètement et grâce à mon tournevis sonique et mon cerveau de géni, je devrais être en mesure de la remettre sur pied… Du moins assez pour qu’elle me mène à un ascenseur.

         - C’est de la folie…, murmura Éva en secouant la tête désemparé.

         Le Docteur se retourna vivement vers elle et l’empoigna par les épaules.

         - Écoutez ! J’ai une amie sur la plate-forme. Elle est très spéciale, mais elle a besoin de moi. Je ne peux pas la laisser en danger !! Elle n’a que 16 ans pour l’amour de dieu.

         Cet argument sembla convaincre Éva qui hocha la tête.

         - Alors je viens avec vous !

         - Non, c’est trop dangereux…

         - Mais… protesta-elle.

         - Pas de mais !! Je reviendrai vous chercher tous dès que j’aurai récupéré mon amie et mon vaisseau.

         La jeune femme s’avoua vaincu et regarda ce mystérieux étranger s’afféré sur la voiture. Elle leva les yeux vers le semblant de soleil couchant qu’ils pouvaient voir à travers l’air pollué par les cendres d’une trop violente guerre. Un rayon réussit à percer l’immense amas gris et l’éclaira brièvement, elle et le Docteur. Et pour la première fois en vingt ans, l’espoir pénétra son cœur et un sourire sincère illumina son visage.


wissep111  (18.12.2010 à 06:09)

Chapitre 15 

À la rescousse !

 

         Le Gallifréen avait passé la nuit sur la voiture. Avec ses doigts magique, il avait réussit à la faire démarré passé 3 heure du matin. Et ce n’est qu’au petit jour qu’il s’était installé au volant pour la faire avancé. Lorsqu’elle fit son premier mouvement, le Docteur cria de joie et sauta dans les bras fatigué d’Éva qui était resté debout toute la nuit à l’aider.

         - Allons manger avant que vous partiez. Il ne faudrait pas que vous ayez le ventre vide s’il vous arrivait quelque chose.

         Le Docteur lui sourit et accepta avec joie son offre. Après un petit déjeuner composé de fruits, de légumes et de pain, ils retournèrent à la voiture. Déjà, les gens commencèrent à sortir de leur hutte et ils se dirigèrent comme des automates vers leurs tâches.

         - Je dois partir maintenant, mais je promets que je reviendrai vous chercher tous… Et je vous emmènerai vers le paradis que vous méritez.

         - Merci à vous et surtout : Bonne chance !

         Elle lui apposa un baiser sur la joue et le Gallifréen entra dans la voiture. Il la fit démarré et disparut dans un nuage de poussières

         Mark s’approcha d’Éva par derrière.

         - Il est partit le salaud !!

         - Ne parle pas de lui de cette façon !! Il a dit qu’il reviendrait nous chercher et qu’il nous emmènerait dans un paradis avec son vaisseau, le défendit-elle.

         -Tu es si naïve. Il ne reviendra jamais et tu t’ai fais avoir comme une bleue.

         Mark poussa un soupir de dédain et s’éloigna de la jeune femme. Peu importe que Mark ait raison ou non, elle l’attendrait jusqu’à la fin du monde.

***

         Dans son bolide de course à moitié fonctionnel, le Docteur avait du mal à garder une ligne droite. Il s’avait ou aller, Éva lui avait donner des directions approximative, mais comme il n’y avait plus vraiment de route, ce rendre du point A au point B était une chose très difficile.

         La sueur dégoulinait le long du front du Gallifréen alors que tous ses sens étaient en alertes. Les débris de la guerre passée jonchaient le sol alors que le végétation reprenait très tranquillement la place qui lui était du. De temps en temps, il pouvait voir des robots ramassés les débris et en faire de petits cubes qu’ils empilaient un peu partout.

          Souvent, il voyait un des piliers de la plate-forme qui montait dans le ciel. À chaque fois, il s’arrêtait à proximité pour vérifier si elle ne contenait pas un ascenseur. À chaque fois, il repartait déçu.  La voiture faisait des bruits étranges et le Docteur craignait qu’elle ne lui saute dans les mains.

         Il devait être midi lorsqu’elle décida de mourir.

         - NON !! s’écria le Gallifréen désespéré.

         Il avait pouvait bien crier mais, la voiture avait atteint son point limite. Il tenta de la redémarrer à mainte reprises, mais du s’avouer vaincu. Il sortit donc de l’ancien bolide et lui donna un coup de pied rageur.

         - Pourquoi est-ce que rien ne peut jamais aller comme prévu ?!?! s’exclama-t-il désemparé.

         Il se détourna de la pièce de métal brisé et continua son chemin à pied.

***

         Chloé avait passé la nuit dans les bras de Tommy. Elle avait été soulager de ne pas avoir eu d’affreux cauchemar. Elle n’avait pas réussis à entrer en contact avec le Docteur non plus. Il faut dire qu’elle ignorait comment elle faisait à chaque fois que sa arrivait, mais elle aurait voulu lui communiquer son plan pour qu’il se tienne prêt.

         Au petit matin, son ami était retourner travailler pour que personne ne le soupçonne de quoi que ce soit. Toutefois, elle s’inquiétait que quelqu’un entre dans la chambre chercher son « corps ». Elle tourna en rond la majeure partie de la journée en écoutant chaque petit bruit, mais personne ne vint.

         À midi, Tom vint lui tenir compagnie pour le dîner.

         - Je leur ai dit que je t’avais enterrer durant la nuit dans un endroit secret pour ne pas qu’ils cherchent à te retrouver, annonça-t-il en croquant un bout de pain ranci.

         La jeune femme soupira en regardant son repas peu ragoûtant.

         - Ou sont passé les patates et la viande ?? demanda-t-elle déçue.

         L’adolescent baissa la tête légèrement gêné de lui offrir si peu.

         - Euh… Nous avons droit a un bon repas seulement une fois par an, expliqua-t-il sans relevé la tête.

         Chloé eut un hoquet de surprise et s’étouffa avec un morceau de pain.

         - Tu… Tu veux dire que tu m’as offert ton seul vrai repas de l’année.

         Il hocha la tête doucement tout en évitant son regard.

         - J’ai cru que ça te ferait plaisir, se plaignit-il pensant qu’elle était en colère.

         - C’est… C’est…, dit-elle les larmes plein les yeux.

         - Je suis désolé, répondit immédiatement Tommy. Je ne voulais pas…

         - C’est la plus belle chose que quelqu’un m’ai jamais offerte !! s’exclama-t-elle en le prenant dans ses bras.

         Le jeune homme la reçue avec surprise. Il ne comprenait définitivement pas ce qui ce passait, mais était heureux qu’elle ne soit pas en colère.

         - Je.., commença-t-il avec un sourire gêné.

         - Mais qu’est-ce que tu croyais que j’aillais dire ?? demanda-t-elle curieuse.

         - Je croyais que tu étais en colère parce que c’était le seul que j’avais… En tout cas je suis heureux que ça t’ait fait plaisir.

         Chloé éclata de rire. Tommy la regarda légèrement vexé, mais ne put se retenir longtemps avant de rire à son tour. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle ait rencontré l’homme de sa vie dans le futur. Elle était sure que Thomas était son âme sœur… Elle en avait l’intuition et comme tout le monde le sait, ses intuitions ne mentaient jamais. Cela faisait qu’un peu plus d’une semaine qu’elle le connaissait et pourtant elle pensait tout savoir sur lui.

         Elle le regarda droit dans les yeux et l’embrassa fougueusement alors qu’il n’avait même pas fini de rire. Surpris le jeune homme tenta de répondre malhabilement, mais au bout de quelques secondes, il ferma les yeux et laissa son propre instinct le guider. Il la pris dans ses bras et l’étendit sur le lit tout en faisait bien attention de ne pas briser leur baiser.

***

         Le Docteur marchait déjà depuis une bonne heure sans avoir vu âme qui vive.  Il ne croyait pas que l’ascenseur soit encore très loin. Selon les indications d’Éva, il devrait être tout près. Il s’approcha du pilier le plus proche sans grand espoir. Il leva les yeux et découvrit avec plaisir le panneau de commande d’un ascenseur. Il s’y précipita comme si sa vie en dépendait. Il devait composer un code qu’il ignorait afin d’ouvrir les portes de l’ascenseur. Mais, cela ne l’arrêta pas outre mesure. Il empoigna son tournevis sonique et le passa sur les numéros du panneau de commande. Le code commença à s’inscrire lentement.

         7… 3…5…7…2…

         Le Gallifréen se mit à sautiller sur place tellement il était impatient. Il ne restait plus que 5 chiffres et il pourrait retrouver son amie.

         8…9…3…

         Mais comme rien ne peut jamais se passer normalement avec le Docteur, une lame acérée vint se poser sur sa gorge et une voix rogue se fit entendre.

- Si j’étais vous j’arrêterais cela tout de suite.

         Le Seigneur du temps déglutit et baissa lentement son bras laissant les deux derniers chiffres inconnus.

         - Qu’est-ce que vous voulez ?? demanda-t-il nerveux.

         - Je suis là pour protéger les imbéciles qui voudrait s’aventurer en haut, dit l’autre violemment.

         Il ne pouvait pas en croire ses yeux. Il n’était qu’à quelques secondes de sortir de cet enfer et il fallait que quelqu’un veule le protéger.

         - Écouter, je viens moi-même d’en haut et j’ai besoin d’y retourner pour sauver une amie.

         L’inconnu enleva le couteau de la gorge du Docteur et se plaça devant lui.

         - C’est impossible… Il n’y a que des démons en haut. Si quelqu’un y va, les démons vont venir nous tuer.

         Le Gallifréen soupira d’exaspération… L’après-midi allait être longue…

***

         Chloé dormait paisiblement lorsque des bruits de pas la réveillèrent. Des personnes venaient vers la chambre de Tommy et ça ne présageait rien de bon pour elle s’ils entraient. Elles pouvaient les entendre parler.

         - Je veux juste voir si le corps est encore là, dit la voix d’un homme.

         - S’il a dit qu’il la fait alors pourquoi on irait voir ?? répondit un autre.

         - On jette un coup d’œil et on part. De toute manière, s’il n’a pas fait ce qu’il a dit qu’il avait fait, on va toute suite le sentir et prévenir le boss.

         Chloé sentit immédiatement les cheveux de sa nuque s’hérissé. Elle regarda aux alentours cherchant une cachette efficace, mais la pièce était tellement dénudée qu’elle n’avait pas beaucoup d’option. Elle soupira, nerveuse et se laissa tomber sur le sol avant de rouler sous le lit. C’était définitivement la pire cachette au monde lorsqu’elle jouait avec ses amies quand elle était plus jeune, mais elle faisait l’affaire lorsqu’elle manquait de temps.

         Les pas se rapprochèrent et elle entendit la porte s’ouvrir.

         - Tu vois bien qu’il n’y a pas de cadavre. Tommy a beau être amoureux, il est tout de même assez propre pour ne pas garder une morte dans sa chambre.

         Les deux hommes entrèrent dans la pièce et jetèrent un coup d’œil à la ronde.

         - Ouais tu as probablement raison.

         - Allez viens sinon on va être en retard sur notre horaire. N’oublie pas que la prochaine course est demain.

         Les deux hommes s’éloignèrent et quittèrent la chambre au grand soulagement de Chloé qui commençait à avoir des sueurs froides. Elle resta cacher encore quelques minutes avant d’enfin sortir la tête de sous le lit poussiéreux de son petit ami. C’était moins une…

***

         Le Docteur commençait sérieusement à perdre patience. Malgré les heures qu’il avait passé à expliquer à l’homme, celui-ci refusait de le laisser passé.

         - Mais qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans : IL N’Y A PAS DE DÉMON !!

         - Je ne peux pas croire à cela. Les démons nous bombarde presque à tout les jours de débris en tout genre. Mon fils en est mort !!

         Le Docteur baissa la tête. Il était vraiment désolé pour cet homme qui semblait complètement convaincu qu’il le protégeait. Comment allait-il le persuader qu’il n’y avait pas de danger en haut ??... À moins que…

         - Vous savez, j’ai une fille moi, commença le Docteur.

         - C’est une bonne raison pour ne pas aller en haut !! s’exclama l’autre.

         - Le problème c’est qu’elle est prise au piège sur la plate-forme… Je serais prêt à mourir pour elle…

         L’homme sembla soudainement plus mal à l’aise. Le Docteur s’approchait de son but. Il devait maintenant donner le coup final à cet étranger légèrement dérangé.

         - Si votre fils aurait été prisonnier là-haut… Seriez-vous monté ?? demanda le Gallifréen.

         L’homme hocha doucement la tête et se poussa sur le côté.

         - Merci beaucoup, dit le Docteur avant de se précipiter sur le panneau de commande.

         Quels étaient les chiffres déjà ?? Il se concentra un instant et les chiffres apparurent lentement dans son esprit.

         - Donc…7… 3…5…7…2…8…9…3…

         Il sortit son tournevis sonique et le passa sur le panneau pour obtenir les deux derniers chiffres.

         6…1…

         Les portes s’ouvrirent et le Docteur s’engouffra dans la cage d’ascenseur comme si sa vie en dépendait. Maintenant, il était hors de question qu’un autre malheureux incident le retarde. Il allait trouver Chloé et son vaisseau et quitter cet endroit au plus vite.

         Seulement, il ignorait que Chloé avait un plan elle aussi.


wissep111  (13.01.2011 à 10:27)

Chapitre 16

Un plan qui tourne au vinaigre

 

         Le soleil venait de se coucher lorsque Tommy rentra dans sa chambre. Il savait que dans peu de temps Chloé tenterait de s’échapper et même si ça lui faisait de la peine de la quitter, il allait l’aider. Peut-être qu’elle le laisserait l’accompagner après tous ce qu’ils avaient vécu ensemble.

         - Tommy !! J’espère que tu es près parce que moi je ne reste pas une minute de plus ici !! s’écria son amie dès qu’il mit un pied dans la pièce.

         - Je crois que tu vas devoir prendre ton mal en patience parce que les gardes sont encore nombreux. Vers minuit nous pourrons quitter l’entrepôt sans trop de problème, mais d’ici là, il faut attendre.

         La jeune adolescente poussa un grognement d’insatisfaction avant d’aller se rasseoir sur le lit qu’elle avait quitté.

         - Ouais et bien il faut juste espérer que tes amis ne reviennent pas fouiner ici parce que je n’ai pas envie de retourner sous ton lit !! Tu pourrais faire le ménage une fois de temps en temps !! s’exclama-t-elle.

         - Qu’est-ce que tu as dit !?!

         - Tes amis sont venus me faire un petit bonjour, mais une chance ils ne m’ont pas trouvés.

         - Mince !! Ils n’ont pas cru à mon histoire d’enterrement secret… Tu as raison, il faut partir au plus vite.

         Chloé sourit à son compagnon. Elle avait de plus en plus hâte de retrouver le tacot volant de son ami extra-terrestre et plus encore, elle avait hâte de retrouver son stupide conducteur. La jeune femme s’inquiétait de plus en plus pour le Seigneur du temps pris au piège à plusieurs centaines de mètres sous elle.

         Elle jeta un coup d’œil dehors. Déjà, elle ne pouvait presque plus rien voir. Il n’y avait que quelques lampadaires avec des ampoules qui marchaient encore et même là, elles n’éclairaient pas beaucoup.

         - Quelques heures et ensuite ce sera fini, dit-elle au garçon.

***

         Cela avait pris plusieurs minutes… En fait presque une heure pour que l’ascenseur atteigne enfin la plate-forme. Le Docteur avait eu des sueurs froides presque tout le long du trajet. Il avait bien cru que la machine de malheur allait l’expédier en bas illigo une bonne centaine de fois, mais c’est avec soulagement qu’il vit les portes s’ouvrir devant lui. Il se précipita sur la plate-forme et du se retenir pour en pas embrasser le sol.

         - Merci !! Merci !!, s’écria-t-il en levant les yeux au ciel.

         Peu importe qui il remerciait pour autant que sa chance reste près de lui. Il fit un tour sur lui-même pour se situer et fut plutôt dégouter de revoir la piste de course qui l’avait pratiquement tué.

         - Au moins je sais où je me trouve, raisonna-t-il. Et je ne suis pas si loin de Chloé non plus.

         Il prit une grande inspiration, ses poumons s’habituant de nouveau au changement de pression et surtout de quantité d’oxygène avant de se mettre en marche vers l’entrepôt. La nuit venait juste de tomber et personne ne trainait dehors. Il se demandait bien ou pouvait se trouver la foule qu’il avait vue lors de sa course.

         Après une dizaine de minutes, le Gallifréen se trouvait de retour à l’entrepôt. S’il se rappelait comme il faut, le Tardis devait se trouver à la cave près de l’endroit où ils avaient été enfermés la première fois. Il jeta un rapide coup d’œil par la porte grande ouverte de l’entrepôt et remarqua le manque total de garde aux alentours. Surpris, il resta figé un instant. Ce devait être un piège… Avec l’attaque qu’ils avaient subi la dernière fois, il devrait y avoir une bonne dizaine de gardes. Pourtant, il n’y avait pas âme qui vive.

         Il allait faire un pas hésitant dans la grande salle lorsqu’il entendit des bruit de pas précipité comme si quelqu’un tentait de s’enfuir. Sans attendre, il se colla contre le mur extérieur de l’entrepôt et retenu son souffle. Qui que ce soit, il espérait sincèrement qu’il ne le verrait pas.

         - Dépêche-toi, ils vont vite remarquer notre absence! s’écria un jeune homme avec une voix tremblante.

         - Je vais aussi vite que je le peux et je préfère descendre les marches plutôt que de les débouler! répliqua une adolescente que le Gallifréen ne connaissait que trop bien.

         Le Docteur sourit et sortit de sa cachette juste à temps pour voir débouler des dizaines de gardes dans la grande salle. Aucun d’eux ne remarqua la réapparition du Seigneur du temps.

         - Alors comme ça, on n’aime pas notre compagnie! s’exclama Terek avec un rire mauvais.

         - Dois-je-vous rappeler que vous avez essayé de me tuer ? demanda Chloé avec une expression exaspéré.

         - Effectivement, avec la chute que vous avez prise, vous ne devriez pas vous tenir devant moi! Nous n’avons plus le béton d’autrefois apparemment.

         En attendant ces mots, le Gallifréen fut envahi par une rage sourde. Il n’avait qu’une seule envie et c’était de se jeter sur ce personnage méprisant et de le battre mortellement, mais une chance, il avait toujours un self contrôle qui l’empêchait de commettre ce genre de crime.

         - Écoutez, je ne vous suis d’aucune utilité ici. Tous ce que je veux c’est retourner chez moi donc me laisser partir serait un choix plus judicieux pour tout le monde.

         - Bien sûr que ce serait plus simple pour tous, mais vous voyez jeune demoiselle… La simplicité n’a jamais mené bien loin.

         Et sur cette phrase, il leva son fusil et le pointa en direction de la jeune femme. Chloé sentit l’adrénaline envahir chaque goutte de son sang et une immense puissance naquit en elle. Toutefois, elle n’aurait pas le temps de se protégé contre la balle, pas cette fois. La peur prit possession de son corps et elle se raidit attendant le coup fatal.

         En voyant l’arme, le Docteur se mit en action et courut pour intercepter la balle, mais il savait au fond de lui qu’il ne parcourrait jamais la distance à temps.

         Tommy fixa l’arme et en une fraction de seconde pris la décision la plus folle et pourtant la plus censé de son existence. Il poussa Chloé hors de la trajectoire de la balle et reçut le coup directement dans la poitrine, tout près de son cœur. Le jeune homme s’effondra par terre le souffle coupé par la force du coup. Sa vision devint floue et ses oreilles se mirent à bourdonner. Il vit sa vie défilé devant ses yeux et sourit au dernier moment de son existence. C’était les meilleurs qu’il n’ait jamais vécu. Il n’eut pas le temps de souffrir avant que l’étincelle de vie dans ses yeux s’éteigne.

         Chloé regarda le seul garçon qu’elle ait vraiment aimé depuis le début de sa toute petite existence tomber au sol et mourir sans bouger le moindre petit doigt. Elle le vit prendre sa dernière inspiration avant que ses yeux deviennent glacé et que sa peau commence à refroidir. Elle fixa ce corps qui ne contenait plus d’âme sans détourner les yeux ni même verser une larme…

         Le Docteur arriva à la hauteur de Chloé ne se préoccupant pas vraiment de l’assistance. Terek semblait sous le choc d’avoir tué un de ses employés et les autres ne savaient plus où se tenir. Quant à Chloé, elle semblait avoir totalement quitté ce plan terrestre. Elle fixait le corps de son ami comme si elle attendait qu’il se relève, mais rien ne se produisit. Le Gallifréen ignorait ce qu’il devait faire. Devait-il la réconforter ou garder le silence ? La réponse vint assez rapidement…

         Chloé détourna le regard du cadavre et se tourna vers Terek avec une lenteur calculé. Ses yeux avaient pris une teinte noire que le Docteur n’avait vue qu’une seule fois. Elle avait complètement perdu la carte et la peur avait cédé la place à la rage. Quelqu’un d’autre prit le contrôle de ses gestes et mit en marche une machine de l’enfer. Son énergie était à zéro et elle n’avait aucune envie de combattre le démon qui avait pris son corps et son esprit en otage. Elle sentait cette puissance émaner d’elle et la recouvrir son corps comme un bouclier de fumé. Elle la repoussait, mais faisait partie d’elle et Chloé ne pouvait rien contre cela. Elle prit donc une grand inspiration et se laissa envahir par la chose qui venait de naitre en elle.

         Il craint le pire lorsqu’il vit le corps de son amie se recouvrir d’une brume noire formant autour d’elle une armure d’ombre. La lumière diminua subitement, elle semblait absorbée par Chloé. Un vent glacial se leva dans l’entrepôt et toutes les portes se refermèrent en un claquement  sonore. Les hommes de Terek sursautèrent et un vent de panique s’empara de l’assemblé. Plusieurs d’entre eux tentèrent de défoncé les portes, mais une force invisible les repoussa violemment.

         - Chloé, s’il-te-plait, écoute moi…, dit le Docteur en s’approchant de l’adolescente en crise.

         Dès qu’il posa une main contre son épaule, elle se retourna et en un regard elle l’envoya se fracasser contre le mur opposé. Le souffle coupé, il resta étendu sur le sol sans bouger. Toujours impassible, Chloé se retourna vers Terek et un filet d’ombre l’entoura, commençant à l’étouffer. Elle n’arrivait plus à se retenir. Elle avait besoin physiquement de tuer cet homme et pourtant, elle répugnait à le faire. Malgré tout ce qu’il lui avait fait subir, elle conservait cet instinct qu’il lui dictait de s’arrêter, mais son corps refusait totalement d’obéir. Elle ferma les yeux un instant et se repassa les bons moments qu’elle avait vécu avec Thomas. Ces baisers, ses caresses, leurs longues discussions et ses bras rassurants la tenant toute la nuit. Leur relation n’avait pas été longue, mais elle avait été extrêmement forte comme jamais elle n’avait vécu… Et maintenant, il était mort et elle n’avait pas pu lui dire ce qu’elle ressentait. Elle sentit l’ombre reprendre le contrôle de son corps et ne put plus résisté.

         - Tu vas regretter ce que tu lui as fait !! s’écria-t-elle.

         Le patron se mit à tousser violemment tout en se débattant pour sortir du filet noir. Il ne pouvait pas croire ce qui lui arrivait. Comment cette adolescente pouvait-elle accomplir de telles choses ? Terek sentait l’étau se resserré autour de lui comme un boa étouffant sa victime avant de la manger. Les hommes de celui-ci, malgré qu’ils soient tous effrayés, s’emparèrent de leurs armes et se mirent à tirer sur la jeune femme.

         - Chloé !! Non !! cria le Docteur en voyant les dizaine de balles fuser vers l’adolescente.

         Il fut étonné lorsque les balles se désintégrèrent avant même la moitié du parcours. Au même moment, tous les hommes tenant une arme crièrent de douleur et laissèrent tomber leur fusil sur le sol. Les armes semblaient avoir été chauffé dans le feu et de la fumé s’échappait d’eux.  Aucun d’eux ne fit plus un mouvement et regardèrent désespérément leur boss se faire étouffer par une force invisible.

         Le Gallifréen se leva avec difficulté et s’approcha de nouveau de son amie. Il sentait chacune des parties de son corps lui faire mal, mais il ne pouvait pas prendre une pause. Pas encore. Il devait impérativement sauver Chloé d’elle-même.

         - Chloé, tu n’es pas comme ça… Tom n’aurait pas voulu que tu le venge de cette manière.

         Il n’eut pas la possibilité de dire quoi que ce soit de plus lorsqu’une douleur aigue s’empara de son corps. Il s’effondra sur le sol, incapable de se tenir sur ses deux jambes.

         - Tu devrais comprendre pourquoi je fais cela, dit la jeune adolescente en s’approchant de lui. Mais si tu ne me laisse pas faire, je vais devoir disposer de toi aussi.

         Le Docteur sentit une autre vague de douleur l’envahir. Ses yeux s’embrouillèrent et il crut bien perdre connaissance. Comment la jeune femme pouvait lui faire subir une telle souffrance. Il était son ami, mais elle semblait l’avoir complètement oublié. Elle avait aussi oublié son humanité. Soudainement, la douleur disparut comme elle était venue et il put reprendre son souffle.

         Chloé se tourna de nouveau vers Terek.

         - Maintenant, j’en fini avec toi. Tu vas regretter d’être né…

         - NON ! s’écria une voix derrière elle.

         La jeune femme se retourna lentement pour faire face au Gallifréen. Celui-ci arrivait à peine à se tenir debout, mais lui opposait tout de même une résistance. Son état était pitoyable et ses vêtements en parti déchiré, mais il se tenait toujours droit et fier comme le dernier Seigneur du temps qu’il était. Cette constatation ralluma une petite étincelle d’humanité dans ses yeux. Le Docteur le remarqua et cria :

         - Je ne te laisserai pas détruire une vie et perdre ton âme !

         Chloé fronça les sourcils devant tant de bravoure et tenta de reprendre contrôle de son esprit, mais la vengeance, la rage et la douleur en avait décidé autrement et la tenait dans leurs griffes. Elle était aussi ficelé que Terek. Elle jeta un coup d’œil au corps de Tommy et abandonna le combat trop éreintant. Le mal s’empara de nouveau d’elle et elle répondit avec une voix glaciale :

         - Très bien, alors tu l’auras voulu.


wissep111  (01.03.2011 à 03:48)

Chapitre 17 

Le calme après la tempête

 

         Des éclairs noirs parcouraient maintenant l’entrepôt alors que les deux amis s’affrontaient du regard. Les hommes de Terek s’étaient mis à l’abri. Le vent sifflait autour d’eux et le froid envahissait les lieux comme si c’était son territoire. Terek était sur le point de perdre connaissance par manque d’oxygène.

         - Chloé, tu dois m’écouter…

         - Je n’en ai aucune obligation, répondit-elle.

         Immédiatement, il sentit comme un couteau transpercer sa poitrine. Le souffle coupé, il tomba à genoux et baissa son regard vers son torse. Il n’y avait rien et pourtant la douleur était bien réelle.

         - Je sais que tu es toujours là dans ce corps. Bat toi et empêche le mal de te détruire.

         Cette fois, il crut recevoir des coups de poings en pleine figure. Il tenta de se protéger contre eux, mais c’était comme essayer de se protégé contre le froid en ne portant qu’un costume de bain. Il s’effondra sur le sol, le nez en sang et la lèvre inférieur fendu. Il gémit et tenta tant bien que mal de se relever, mais une pression invisible le maintenait au sol.

         - S’il-te-plait… Bat toi, gémit-il le souffle court.

         La jeune adolescente s’avança vers le Docteur au sol et se pencha à sa hauteur. Elle dit avec un sourire maléfique :

         - Elle est partit et tu ne peux rien y faire. Je vais en finir avec toi et toute l’assemblée. Je prendrai ton vaisseau et j’éliminerai toute vie sur mon chemin.

         - Non ! Chloé n’abandonnerait pas. Peu importe qui tu es et pourquoi tu es là maintenant. Elle te battra et TU ne pourras rien y faire.

         Chloé éclata de rire tout en se levant. Elle fit quelques pas en direction du patron, prête à lui enlever la vie, mais s’arrêta subitement. Elle se mit à respirer difficilement et tomba au sol.

         - Je… ne veux pas… pas faire ça. Tu ne peux pas… m’y obliger.

         La pression qui empêchait le Gallifréen de bouger s’évanouit dans la nature et le Docteur se leva en un bond, oubliant complètement sa douleur. Il se laissa tomber sur le sol au côté de Chloé qui couché sur le dos luttait de toute ses forces contre le mal qui avait pris possession de son corps. Le Docteur pris sa main et la serra de toute ses forces.

         -Chloé, tu es forte, tu peux te débarrasser de lui.

         La jeune adolescente sourit et eut une grimace de douleur.

         - Je suis désol… désolé pour…

         - Shhh ça n’a plus d’importance, je vais parfaitement bien. Concentre-toi sur la chose qui tente de prendre contrôle de toi. J’ignore ce qu’elle fait là ni comment elle a pu prendre possession de toi, mais je vais le découvrir.

         Chloé lui sourit comme à un enfant qui ne comprenait pas. La chose n’avait rien d’un envahisseur… En fait, c’était comme une bactérie opportuniste. Il vivait en elle et attendait qu’elle soit affaiblie pour causer du dommage. Elle regarda les yeux bruns de son compagnon  et se concentra sur chacun des détails qui composaient son visage inquiet. Tranquillement, la douleur disparut et ses yeux redevinrent verts.

         - Tu vois, tu as réussis. Il est partit, dit le Gallifréen doucement en lui caressant les cheveux.

         Il entendit un bruit sourd et vit Terek effondré sur le sol. Il se précipita à ses côtés pour vérifier son état, mais celui-ci ne voulait apparemment pas d’aide. Tout en toussant, il s’exclama :

         - Enfermez moi ces deux-là dans leur chambre immédiatement !!

         Les hommes sortirent de leurs cachettes et s’emparèrent du Gallifréen qui se tourna de nouveau vers Terek.

         - Je viens juste de vous sauver la vie et c’est comme ça que vous me remercier !! J’aurais dû vous tuer moi-même, le menaça-t-il avec rage.

         - Vous m’avez peut-être sauvé la vie, mais votre amie a failli me l’enlever. Comptez-vous chanceux que je la tue pas maintenant. De plus, vous avez toujours un contrat à remplir. On se voit demain pour la course et cette fois, vous emmènerez votre folle avec vous.

         Sur ce, il fut poussé vers sa jeune amie qui avait perdu connaissance sur le sol.

         - Portez là vous-même, on ne veut pas lui toucher, dit Franck en lui poussant l’épaule.

         Le Seigneur du temps se pencha et malgré la douleur qui parcourait tous son corps, il souleva l’adolescente et la porta jusqu’au second étage dans leur ancienne chambre. Dès qu’il y mit les pieds, les gardiens le laissèrent seuls et verrouillèrent la porte derrière eux. Le Gallifréen se dirigea vers le lit et y déposa doucement Chloé. Il s’assura qu’elle allait toujours bien physiquement avant de s’effondrer à ses côtés complètement épuisé.

         Demain, il devrait à nouveau affronté la piste de course et les concurrents et cela ne l’enchantait guère. Il était fatigué de toute cette histoire et avait très hâte de sortir Chloé de cet environnement déplaisant. Comment elle avait pu perdre le contrôle ainsi?? Il l’ignorait, mais il se promit de le découvrir et surtout de l’aider à contrôler ses dons au plus vite sinon elle finirait par tuer quelqu’un.

         Plongé profondément dans ses pensées, il ne sentit pas tout de suite bouger la jeune adolescente à ses côtés.

         - Docteur ?? demanda-t-elle légèrement confuse.

         Le Gallifréen sursauta et se tourna précipitamment vers elle.

         - Hey ! Comment tu te sens ??

         Chloé le regarda avec les sourcils froncés puis détourna le regard et fixa le vide. Elle semblait plutôt perdue et le Docteur craignit qu’elle éclate en sanglot ou quelque chose du genre, mais la réponse fut tout autre.

         - Qu’est-ce qui s’est passé ?? demanda-t-elle en le regardant à nouveau.

         Le Docteur fut d’abord surpris puis se ressaisit. Soit Chloé ne désirait pas se rappeler, soit elle ne pouvait pas se rappeler.

         - De quoi te souviens-tu ??

         Chloé ferma les yeux prit une grande inspiration et déclara :

         - Tommy et moi nous sommes enfuit, puis Terek et sa bande son apparut et il a tiré sur Tommy… C’est tout ce dont je me souviens.

         Elle baissa la tête et fixa le sol un instant. Tommy était mort et elle était toujours coincée dans cet entrepôt maudit.

         - J’en ai marre, murmura-t-elle les larmes aux yeux. Je veux retourner chez moi…

         Le Docteur lui fit un sourire triste. Il savait que ça allait arriver un jour ou l’autre. Chloé en avait trop vu. En fait, c’était une de ses compagnes qui avait vu le plus de désastres au début de leurs aventures et cela devait l’avoir traumatisé. La mort de son ami devait être la goutte qui fit déborder le vase.

         - Je te promets de te ramener demain dès la fin de la course. Cette fois je gagnerai et rien ne pourra m’en empêcher.

         Il se tourna vers elle, mais elle c’était endormie complètement épuisé. Le Docteur la pris dans ses bras et la surveilla toute la nuit.

***

         La lueur du jour arriva très vite. Trop vite au gout de l’adolescente qui fut réveillé par un rayon de soleil qui la harcelait. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu’elle était seule dans la pièce. Elle se redressa immédiatement sur les coudes, inquiète de l’absence du Gallifréen.

         - Docteur ?!? appela-t-elle les sourcils froncés.

         Personne ne lui répondit. Elle entreprit donc de se lever et de quitter la chambre. Toutefois, la porte était fermée à clé. Son cœur se mit à marteler dans sa poitrine. Et s’il avait décidé de faire la course seul et l’avait encore une fois abandonné aux mains de ces tueurs? Paniqué, elle se mit à tambouriner sur la porte. Elle entendit un déclic et la porte s’ouvrit sur quatre gardes qui pointèrent immédiatement leur armes sur elle.

         - Hey on se calme ! Je ne suis pas armé ! s’exclama-t-elle en levant les mains.

         Les quatre hommes semblaient sur le point de faire feu. Leur mâchoire était serrée comme si elle était leur ennemi numéro 1.

         - On devrait te tuer pendant que ton copain fait joujou en bas, dit l’un d’entre eux.

         - Pourquoi ?? Je ne vous ai rien fait ! cria-t-elle en colère.

         Étrangement, ils éclatèrent tous de rire. Mais ce n’était pas un rire de joie, mais plutôt un rire ironique.

         - J’en ai assez. Tu vas mourir maintenant ! s’exclama un autre.

         Ils levèrent leur arme et Chloé ferma les yeux attendant le coup final qui ne vint pas.

         - On se calme !! cria le Gallifréen en s’interposant. Plus vite je gagne cette course, plus vite vous êtes débarrassé de nous. Ça serait dommage de compromettre cela n’est-ce pas ??

         Les hommes baissèrent leur arme en grognant et s’éloignèrent en marmonnant des menaces de mort.

         - Mais qu’est-ce qui leur prend ?? demanda Chloé Les mains sur les hanches.

         - Ils sont autant fatigué de nous que nous sommes fatigués d’eux. Aller vient, la course est dans 2 heures, il faut nous rendre à la piste dans les plus brefs délais.

         Ils se mirent en marche et descendirent les escaliers vers la voiture noire qui les attendait pour les mener vers la piste de course.

         - Pourquoi vous ne m’avez pas réveillé plus tôt ?? demanda la jeune adolescente en grimpant dans la voiture à la suite du Docteur.

         - J’ai essayé en fait et tu n’as même pas réagit. J’en ai conclu que tu avais besoin de sommeil et je t’ai laissé dormir, répondit-il avec le sourire.

         La voiture démarra et comme la dernière fois, ils furent transportés vers la piste ou déjà des centaines de personnes s’amassaient dans les estrades.

         - Mais où sont ces gens lorsqu’il n’y a pas de course ?? demanda le Gallifréen les sourcils froncés.

         - Ils restent enfermés pour éviter les ennuis, répondit le chauffeur en se stationnant à l’endroit qui leur était assigné. Ce n’est pas comme deux personnes que je connais depuis peu.

         Chloé grogna pour toute réponse. Tout le monde semblait hostile envers elle… En tout cas, plus hostile qu’avant comme si elle leur avait fait quelque chose pourtant c’est leur chef qui avait tué Tommy. À cette pensé, elle sentit les larmes monter à ses yeux. Pourquoi est-ce qu’il fallait que le destin s’acharne sur elle jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se relever ?? N’avait-elle pas suffisamment souffert comme ça ?

         Elle se secoua et décida de ne pas tomber dans la déprime. Ça ne l’aiderait pas et ça n’aiderait certainement pas le Docteur non plus. Elle se tourna vers lui et vit son air tendu alors qu’il jetait des coups d’œil vers la voiture qu’il devait utiliser sous peu. Elle pouvait déjà voir la sueur couler sur son front. Le pauvre devait être terrifié à l’idée de retourner dans une de ces machines de la mort.

         Chloé lui prit la main et il tourna son regard vers elle. Elle lui sourit et serra sa main.

         - Vous allez y arriver… On va y arriver tous les deux, dit-elle calmement.

         Le Docteur lui sourit à son tour avec ce sourire de gamin qui ferait craquer n’importe qui et déclara :

         - Allons-y !!

         Ils sortirent de la voiture et furent de nouveau poussé vers la voiture qui les attendait sur la piste de course. Galamment, le Docteur lui ouvrit la porte avec le sourire.

         - Les dames d’abord.

         - Si vous voulez je peux prendre le volant. J’ai eu mon permis le mois passé, répondit-elle avec un sourire espiègle.

         Le Gallifréen déglutit avant de refermer la porte. Il se pencha au niveau de la fenêtre ouverte et ajouta :

         - Non merci.

         Chloé éclata de rire et le Docteur se glissa dans le siège du conducteur

         - Attache-toi, ça va barder !!

         Chloé obéit et ils attendirent quelques minutes le signal du départ.

         - Bonjour Messieurs et Mesdames, bienvenu à la 8239ème course de la nouvelle ère. C’est Jimmy votre présentateur préféré qui vous parle et préparez-vous pour une course d’enfer !!!

         La foule hurla puis les conducteur et les clans furent présenté un après l’autre. À la fin, une belle jeune femme tenant un fusil se plaça au centre de la piste attendant le signal du présentateur.

         - Attention chers pilotes préparer au départ dans 5… 4… 3… 2… 1, c’est partit.

         Le coup de feu fut tirer et les voitures disparurent une nouvelle fois sous un nuage de poussière.


wissep111  (17.03.2011 à 04:57)

Chapitre 18 

Une course pour la liberté

 

         Le début de la course se passa comme la dernière fois, mais de l’intérieur de l’habitacle de la voiture, c’était une toute nouvelle perception. Chloé avait toujours aimé la vitesse, mais d’où elle venait si tu te faisais chopper à cette vitesse c’était directement la prison. Elle avait l’impression que la pression lui arrachait le visage. Elle jeta un coup d’œil à son ami qui concentré sur la route ne semblait pas importuné par ce fait.

         Les voitures se mirent en ligne comme précédemment et le Gallifréen se retrouva à la quatrième place. Cette fois-ci, la course serait beaucoup plus courte. Il devait faire 25 tours donc la menace arriverait plus tôt. Il regarda brièvement sa compagne qui se tenait après le tableau de bord les yeux exorbité par la peur. Le Docteur repris sa concentration sur la route. Il sentait la sueur dégouliner sur sa figure et frissonna.

         - Ne t’inquiète pas, quand nous aurons gagnés cette course, nous retrouverons mon vaisseau et quitterons cette époque de malheur.

         Chloé sursauta, mais ne dit rien. Voilà toutes ses visions sur cette aventure étaient arrivées. Il fallait espérer que le fait qu’elle n’en ait pas eu d’autres soit une bonne nouvelle. Si seulement elle pouvait lui être utile en quoi que ce soit.

         Une petite lumière s’alluma dans sa tête et elle se mit à toucher tous les boutons qui lui tombaient sous la main.

         - Qu’est-ce que tu fais ?? demanda-t-il inquiet qu’elle pèse sur le mauvais bouton et déclenche une catastrophe.

         - Je cherche à avoir une vision pour vous aider. Il y a déjà 5 tours de fais, le jeu va bientôt commencer.

         Après quelques minutes infructueuses, elle commença à frustré. Pourquoi n’avait-elle jamais des visions quand elle en avait besoin ?? Elle soupira d’exaspération et empoigna fermement l’épaule du Gallifréen avant de remettre sa main sur le tableau de bord.

         Elle ouvrit les yeux pour se rendre compte qu’elle était toujours à la même place à côté du Docteur. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre et se remarqua qu’une voiture était en train de les dépasser par la droite. Elle sursauta lorsque d’énormes bars de fer se finissant en pointe sortirent du centre des roues et vinrent éclater leur pneus de son côté de la voiture. Le Docteur hurla de frustration et s’accrocha au volant, mais il n’y avait rien à faire. La voiture fit une embardé et vint d’écrasé sur une pile de pneu.

         Chloé se détacha subitement du Docteur et respira bruyamment.

         - Qu’est-ce que ta vu ?? demanda-t-il inquiet par la pâleur de son amie.

         - Prenez la voie de droite ! cria-t-elle.

         - Chloé…

         - MAINTENANT !!

         Surpris par le ton employé par son amie, le Gallifréen obéit. Il ignorait ce qu’elle avait vu, mais ça devait être très grave pour qu’elle lui hurle à la tête de changer de voie.

         - Ok, maintenant mettez-vous sur la nitro et dépasser les autres en avant.

         Le Docteur actionna immédiatement le bouton sans se poser de question. Le regard terrifié de la jeune femme lui disait tous ce qu’il avait besoin de savoir. La voiture fut littéralement propulsée sur la piste à une vitesse incroyable. Chloé sentait sa peau s’écrasé contre son crâne et crut un instant qu’elle allait se détaché.

         L’action du Gallifréen venait de déclencher les hostilités et déjà les dernières voitures se tiraient dessus avec la ferme intention de prendre les devants. Quant au Docteur, il venait de prendre la deuxième place et le premier n’avait pas l’intention de le laisser passer. À chaque fois qu’il tentait de le dépasser, la voiture se mettait en travers de son chemin.

         Le Docteur jeta un coup du côté de Chloé et elle comprit immédiatement ce qu’il attendait d’elle. Elle lui empoigna le bras et mit son autre main sur le tableau de bord.

         Toujours au milieu de la course, l’ordinateur indiquait qu’ils en étaient à leur 13ième tour et ils n’avaient toujours réussis à passer à la première place. Les autres derrière eux finiraient par les sortir de la course s’ils ne passaient pas à l’action dans la minute. La voiture en avant, le numéro 25, avait probablement constaté la même chose, car deux lasers furent tiré dans leur direction puis plus rien…

         Chloé ouvrit les yeux, tremblante. Elle n’arrivait plus à distinguer les visions de la réalité puisqu’elles se passaient au même endroit qu’elle était alors que les autres qu’elle avait eu précédemment se passaient dans un autre endroit. Elle regarda l’ordinateur et vit qu’ils venaient d’entamer leur 13ième tour. Elle n’avait pas de prévenir le Docteur, elle devait agir immédiatement. Elle vit les deux lasers approché, ferma les yeux et laissa sa peur s’occuper du reste. Elle sentit une partit de son énergie quitter son corps et elle s’effondra sur son siège incapable de lever le petit doigt.

         Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle remarqua tout d’abord qu’elle respirait toujours, ce qui était bon signe et qu’ils étaient toujours sur la piste de course. Elle entendait quelqu’un parler, mais elle n’arrivait pas à déterminer qui. Elle sentit une main sur son épaule et leva enfin les yeux vers le Docteur. La réalité lui rentra presque littéralement dedans et elle en perdit le souffle.

         - Chloé !! Tu vas bien !?! Répond-moi !! Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai vu deux lasers se diriger vers nous puis ils ont disparut !

         - Bouclier, fut la seul chose qu’elle réussit à articuler.

         - Quoi ?!? Tu as créé un bouclier pour nous protégé ?!? Mais tu es malade ça aurait pu te tuer ! éclata le Gallifréen rouge de colère.

         Chloé grogna pour toute réponse. Sa tête lui donnait l’impression d’être sur le point d’éclater et elle sentait un début de nausée qu’elle n’avait pas envie de développer.

         Le Docteur remarqua vite que sa jeune amie ne se sentait pas bien du tout. Elle avait probablement utilisé toute son énergie pour les protéger et malheureusement pour elle, la course n’était qu’à moitié entamé. Il devrait se débrouiller seul sinon Chloé allait se tuer pour essayer de l’aider.

         - Repose-toi, je m’occupe de nous sortir de ce merdier, dit-il en se concentrant de nouveau sur la route.

         Les voitures en arrière d’eux se faisaient de plus en plus rares au point où il n’en restait plus que trois dans la course. Cette course semblait être plus agressive que la dernière fois et il ignorait pourquoi.

Le Docteur ouvrit son communicateur et le visage de Terek apparut sur l’écran.

         - Terek !! Explique-moi pourquoi les concurrents tiennent tant à s’entre tuer. La dernière fois c’était horrible, mais là c’est vraiment l’enfer ! s’exclama-t-il tout en gardant les yeux sur la route.

         - C’est probablement parce que la ligue Conquest participe… Ils ne le font pas souvent, mais ce sont les meilleurs et c’est justement leur concurrent qui est devant vous, expliqua-t-il sans aucune émotion.

         Le Docteur bouillait de rage. Terek les avait pris au piège. Il remporterait probablement la deuxième place, ce qui rapporterait pas mal d’argent à Terek, mais ils ne pourraient pas partir, car ils n’auraient pas gagné.

         - QUOI !! Et vous n’avez pas trouvez bon de me prévenir ?!? cria-t-il dans une colère explosive.

         Terek se mit à ricaner et déclara :

         - C’était beaucoup marrant de vous voir tentez de dépassé le champion de cette course.

         L’écran se ferma sur cette phrase laissant le pauvre Gallifréen digérer l’information.

         - Je… Je peux tenter… quelque chose, articula difficilement Chloé.

         Le Docteur se tourna vers sa jeune amie qui était toujours affalé contre son siège, toute trace d’énergie disparut de son corps.

         - Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Si tu utilises encore tes dons, tu vas finir par te tuer. Je vais trouver une solution, ne t’inquiète pas.

         Chloé soupira et regarda en avant. Le conducteur en avant d’eux prenait de plus en plus d’avance sur eux et elle commençait à croire qu’ils ne le dépasseraient jamais. Elle jeta un coup d’œil du côté du Docteur. Le pauvre faisait fonctionner son cerveau à mille à l’heure.

         - Je pourrais… Faire une sorte de distorsion dans le temps avec… avec votre aide.

         Le Docteur fronça les sourcils. Une distorsion dans le temps… De cette façon, ils pourraient ralentir le temps pour la voiture devant eux et accéléré le temps pour eux… Une fraction de seconde suffirait, mais il fallait pour cela que Chloé combine ses pouvoirs avec sa conception du temps et cela, il doutait qu’elle pouvait le faire.

         - Je ne crois pas qu’il te reste assez d’énergie…, dit-il doucement.

         - Moi non… Vous oui, rajouta-t-elle en fixant son regard au sien.

         Les yeux du Gallifréen s’agrandirent de terreur en comprenant ce que Chloé voulait dire.

         - Tu veux dire… Que tu peux me transmettre tes dons ?!? dit-il en déglutissant.

          - En quelque sorte, mais il faut que vous compreniez que ça risque d’être… douloureux.

         Le Docteur se raidit n’ayant pas vraiment envie de souffrir encore. S’il fallait qu’il reçoive un autre coup, il n’était pas sûr de se relever.

         - Ok… murmura-t-il incertain.

         Avait-il vraiment le choix ?? Non, pas vraiment. La fin de la course approchait et le Docteur se faisait distancer assez rapidement.

         - Comment feras-tu ?? demanda-t-il pour être sûr d’être prêt à encaisser le choc et de garder la route.

         - Comme d’habitude… Je vais suivre mon instinct, répondit-elle en fermant les yeux.

         Le Gallifréen garda les yeux sur la route, mais son esprit se préparait déjà à ce qui allait suivre. Il devait tout de suite former la petite bulle de temps qui recouvrerait leur voiture et celle qui recouvrerait la voiture de leur ennemi. Il devait s’assurer de mettre le bon rythme dans la bonne bulle ensuite, Chloé devrait lui passer ses dons.

         La jeune adolescente fit le vide dans sa tête. Elle ignorait si elle survivrait à ce qui allait suivre, mais elle ne pouvait plus reculer. Le Docteur avait besoin d’elle et elle n’allait pas l’abandonner. Elle visualisa la petite flamme bleue qu’elle avait vue précédemment lorsqu’elle avait tenté de contrôler son don. La flamme d’abord toute petite grossit de plus en plus rapidement jusqu’à l’aveugler et c’est à ce moment précis qu’elle relâcha le reste de son énergie sur le Gallifréen.

          Le Docteur sursauta lorsqu’il sentit une main agripper la sienne. Sa vision devint embrouillée et une flamme bleue éblouissante apparut devant ses yeux. C’était le signal qu’il attendait pour relâcher les deux bulles de temps qu’il avait créé dans son esprit. C’est à ce moment qu’il sentit son esprit se déchirer. Ce n’était pas le pouvoir en tant que tel qui était douloureux, mais la séparation qu’il venait de faire avec le court du temps normal. En ce moment même, à la même époque, à la même date et à la même heure, trois lignes de temps différentes s’entremêlaient et sa boussole du temps était en train de tourner sur elle-même.

         Chloé entendit parfaitement le Docteur hurler de douleur, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle sentait le temps s’accéléré pour eux et la voiture avait maintenant atteint la vitesse du son alors que l’autre voiture avait ralenti jusqu’à 1 kilomètre à l’heure.

          Tous ce processus ne dura que quelques secondes. Ils avaient dépassé le voiture de devant et atteignait maintenant la ligne d’arrivé à une vitesse fulgurante.

         - Docteur… gémit Chloé cloué contre sa chaise. Vous devez arrêter maintenant.

         Elle serra la main de son compagnon et ferma les yeux. Le Docteur ne semblait plus contrôler le pouvoir qu’elle lui avait passé. Par conséquent, elle devrait le reprendre de force. Elle visualisa la flamme bleue et la vit apparaitre assez rapidement. Le Gallifréen y flottait au milieu. Les yeux fermés, il semblait avoir perdu connaissance.  Chloé prit une grande inspiration et plongea dans les flammes et empoigna le Docteur avant de le tirer hors de la lumière bleuté.

         Les deux compagnons ouvrirent les yeux au même moment, juste à temps pour voir leur triomphe alors que leur voiture franchit la ligne d’arrivé à toute vitesse. Le Docteur enfonça son pied sur la pédale des freins et la voiture glissa sur la chaussé jusqu’à l’arrêt totale.

         - On la fait !! s’exclama-t-il alors que la souffrance qu’il venait de subir s’évanouissait doucement.

         Il n’obtint aucune réponse de la part de sa compagne.

         - Chloé ?!? Ça va ?? demanda-t-il en lui touchant l’épaule.

         La jeune femme resta muette et le Docteur se mit à paniquer.

         - Chloé !!! Répond-moi !!!! hurla-t-il en secouant le corps inerte de l’adolescente.


wissep111  (02.04.2011 à 03:47)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E08
Mardi 23 avril à 22:00
3.33m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S05E10
Mardi 23 avril à 22:00
5.11m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E07
Mardi 23 avril à 21:10
3.41m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

FBI : International, S03E10
Mardi 23 avril à 21:00
5.74m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E157
Mardi 23 avril à 20:45
3.09m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Lopez vs. Lopez, S02E08
Mardi 23 avril à 20:30
1.63m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Lopez vs. Lopez, S02E07
Mardi 23 avril à 20:00
1.95m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

FBI, S06E10
Mardi 23 avril à 20:00
7.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Ce jeudi 25 avril, vous trouverez à l'horaire de la nouveauté et des départs. La série fantastique...

Liar : La série en intégralité sur 6play

Liar : La série en intégralité sur 6play
Pour celles et ceux qui auraient suivi la diffusion de la saison 1 de Liar sur TF1 en 2017 et qui...

La newsletter vous attend !

La newsletter vous attend !
La newsletter du mois d'avril vient d'être envoyée aux inscrits ! Elle est aussi toujours disponible...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Ce mercredi 24 Avril s'annonce plus que mouvementé, de l'autre côté de l'Atlantique, et oui nos amis...

Audiences US - Bilan du 13 au 19 avril

Audiences US - Bilan du 13 au 19 avril
Dimanche, profitant des bons scores de 60 Minutes qui la précède, Tracker rassemble plus de 8...

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage