HypnoFanfics

Julia

Série : Doctor Who (2005)
Création : 02.11.2010 à 18h17
Auteur : misscuddy 
Statut : Terminée

C'est ma première histoire, j'espère que ça vous plaira. Je l'écris seule. J'accepte vos commentaires et vos idées dans un forum.

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 20 paragraphes

Afficher la fanfic

Elle se nomme Julia, c’est une adolescente qui vit sa vie comme elle l’entend. Elle a des amies qui l’aime bien, des parents aussi, mais pourtant sa vie va changer. Elle va rencontrer quelqu’un, un homme hors du commun. Tout se passait bien dans sa vie, elle rentrait chez elle après les cours,  lorsqu’ un homme venu de nulle part la percute.

-Non mais vous ne pouvez pas regarder où vous allez !! dit la jeune fille énervée.

L’homme la regarde, la façon d'être de la jeune fille lui rappelle une personne qu'il à bien connu.

-Désolé jeune fille mais il faut que j’y aille.

L’homme part sans dire un mot de plus, ce qui énerva un peu plus Julia. Elle reprend la direction de chez elle quand elle comprend pourquoi cet homme courait.

-Mais c’est quoi ce truc ?!

 


misscuddy  (02.11.2010 à 18:27)

Un épouvantail qui se promène dans la rue ce n’est pas banal, pour une adolescente de banlieue londonienne. La chose se tourne alors vers la jeune fille.

-Ok, c’est une blague de mon frère, rien d’autre ; dit elle pour essayer de se rassurer  

L’homme quelle à vu partir quelque minutes plutôt dans la direction opposé à l’épouvantail revient sur ses pas pour elle.

- Je vous conseille de courir si vous voulez rester en vie mademoiselle. dit l’homme

- Mais vous êtes qui ? demande-t-elle

La question est un peu de trop, vu que le monstre de paille qui à l’origine ne bouge pas, se rapproche un peu trop d’eux.

-Ok je vous suis ! répond la jeune fille

L’homme au long manteau brun, prend la main de Julia puis la tire dans la direction opposé. Ils courent à en perdre haleine, d’un coup l’homme s’arrête devant une cabine de police bleue.

- Tu sais il ne va pas te lâcher si tu retourne chez toi, en te bousculant sans le faire exprès… Dit-il en regardant Julia qui commence à froncer les sourcils.

- Alors quoi ? demande la jeune fille un peu énervée.

- Je ne sais pas pourquoi mais il va te prendre en chasse, il faut que tu reste avec moi le temps que je trouve comment m’en débarrasser.

- Non !! dit la jeune fille fermement

Ce qui fait sursauté l’homme.   


misscuddy  (03.11.2010 à 10:49)

- Je peux savoir pourquoi ? demande-t-il

- Je ne sais même pas qui vous êtes. Dit  la jeune fille

- Je suis le Docteur.

- Le Docteur de quoi ?

Mais ce n’est vraiment pas le moment, maintenant il y a 2 épouvantails et ils se dirigent vers nos héros.

-Ok, d’accord mais on ne va pas tenir dans la cabine à 2, c’est trop petit. Dit Julia un peu sur d’elle malgré la situation.

- Suis- moi si tu veux rester en vie, parce que c’est chose la, elles ne rigolent pas. Répond le Docteur

Après une seconde de réflexion de la part de la jeune fille, elle rentre après le Docteur dans la cabine.

-Mais comment… dit Julia surprise par l’espace dans la cabine.

-Je t’expliquerai plus tard, mais ferme la porte ! ordonne l’homme

Julia obéit aux dire du Docteur. Quand à lui, il active les commandes de la cabine qui commence à bouger sérieusement.

-Accroche toi bien on va arriver dans quelques secondes. Dit-il

 Elle s’accroche à un poteau pour éviter de tomber, quand soudain les secousses s’arrêtent.

- Vous pouvez m’expliquez pourquoi je suis là. Dit la jeune fille sur un ton autoritaire 

 


misscuddy  (03.11.2010 à 13:22)

-Je te l’avoue je ne sais pas moi-même, mais si je te laisse tu mourras.

- Ok, cette raison me va, mais je dois dire quelque chose à mes parents. Dit-elle.

-Je te comprends mais, je ne sais pas si je vais pouvoir te ramener chez toi.

La jeune fille se tourne vers le Docteur avec un regard interrogateur.

-Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas me ramener chez moi.

 Le Docteur ne répond pas tout de suite, il se contente de l’observer. Il trouve qu’elle ressemble à Rose, celle qui avait partagé sa vie, ils avaient vécus tellement d’aventures ensemble.

-Vous m’écoutez !!

La voie de Julia le fait revenir à la réalité.

- Je veux bien essayez mais je te préviens ce n'est pas garantie.

Le Docteur active les manettes du Tardis, la cabine bouge de nouveau, Julia se teint à une colonne comme la première fois. Une fois le Tardis stabilisé, la jeune fille sort en trombe de la cabine, mais le Docteur avait raison.

 


misscuddy  (09.11.2010 à 21:03)

L’arrivé du Tardis sur la terre, les a attirer vers eux. A peine est elle sortie qu’elle rentre tout de suite dans la cabine.

-Laisse moi deviner je dois redémarrer le Tardis.

 La jeune fille fait oui de la tête avec des yeux effrayés, le Docteur refait les mêmes manœuvres. Le Tardis repart, il atterrit sur planète dans une galaxie pas très éloigné de celle de la Terre.

-         Je sens que la journée va être très longue, mais au fait je n’ai pas demandé ton nom avec tout ce qui vient de se passer. Dit-il

La jeune fille reste quelques instants sans répondre, elle tente de remettre de l’ordre dans ses pensées. Puis elle se tourne vers le Docteur pour lui répondre.

-Je m’appelle Julia.

-Enchanté Julia, tu veux venir faire un tour dehors avec moi ?

Julia le regarde un peu perplexe, elle ne sait pas quoi pensait de cet homme. Cet homme qu’elle vient de croiser dans une rue de Londres, et l’instant d’après elle se retrouve avec lui car des espèces d’épouvantails lui court après. Et il paraît que ces choses en veulent à sa vie à cause de lui, non mais pour qui il se prend !


misscuddy  (15.11.2010 à 18:15)

-Julia ? Demande le Docteur.

-Laissez moi tranquille, je ne veux plus vous voir, à cause de vous je ne peux même plus rentre chez moi !

 Elle se cache derrière une colonne, elle sait que ce n’est pas la meilleure cachette, mais elle veut rester loin de cet homme.  Des larmes coulent en abondance le long de son visage, elle sait qu’elle ne reverra peut-être pas sa famille. Quand au Docteur, il ne sait pas comment réagir face au comportement de la jeune fille, auparavant il n’a jamais eu de compagne aussi jeune que Julia. Mais bon il ne peut pas lui en vouloir, elle à raison à cause de lui elle ne peut plus rentrer chez elle sans se faire capturer. Il sait que c’est égoïste de sa part car si elle se fait attraper ces chasseurs de l’espace ne le laisseront pas tranquille, mais il doit quand même veiller à la protéger. Il s’approche alors de la jeune fille.

-Julia…

-Non, je ne veux pas vous parler, laissez moi tranquille !!! dit-elle énervée.

 Il remarque qu’elle pleure.

-Ecoute moi je sais que tu m’en veux …

-Mais quel sens de l’observation !

Cette remarque le fait sourire, il commence à la connaître et il voit avec amusement qu’elle à plusieurs facettes de ces anciennes compagnes.    

- Je te promets que je vais tout faire pour te ramener chez toi

 


misscuddy  (01.12.2010 à 21:06)

Elle se tourne alors vers lui, les yeux bouffis.

-C’est sur ?

- Je vais faire tout ce que je peux.  Assure t-il.

Elle sourit faiblement aux dire du Docteur, elle se demande comment elle à put se retrouver dans cette histoire de fous. Il lui tend la main, et elle la saisit. Cet homme qu’elle ne connaît pas, il la emmenait alors qu’il aurait pu la laisser là-bas. Mais qu’est ce qu’elle raconte c’est à cause de lui si elle est dans cette situation. Elle essuie ses larmes et regarde le Docteur. Elle réfléchit à toutes sortes de choses diverses, quand à lui, il la regarde avec un air de compassion, combien de fois cela est arrivé. Il a rencontré ses compagnes comme cela, en les sauvant d’une mort certaine enfin presque toute.

-Tu devrais allée dormir, il se fait tard. Dit-il

Elle regarde sa montre, il avait raison, elle n’avait pas vu le temps passé avec tout ce qui vient d’arriver.

-Y a une chambre ici ?

-Demande au Tardis, elle te montrera le chemin

 


misscuddy  (29.12.2010 à 11:38)

Cette phrase la surprend, ce vaisseau est vivant, une sensation étrange parcourt son dos. Elle décide de ne pas répondre et fait confiance aux dires du Docteur. Elle va donc dans les couloirs et étrangement elle se retrouve devant une porte, elle l’ouvre et trouve une chambre.

-Il y a un truc qui cloche, c’est obligé, mais là je crois que je vais aller dormir.

 Elle s’allonge et tombe dans les bras de Morphée, quelques minutes plus tard le Docteur vient la voir dans sa chambre, en voyant qu’elle dort, il referme la porte tout doucement et retourne au centre du Tardis.

-Alors tu en pense quoi ?

Pour seule réponse le Tardis émet un bruit sourd.

-Je vais faire mon possible pour la ramener…

Au plus profond de lui, il voulait qu’elle reste avec lui, mais il ne veut pas la voir souffrir comme les autres et elle si jeune. Il part alors dans une longue réflexion qui le plonge au plus profond de lui-même.  


misscuddy  (24.01.2011 à 20:41)

. Le temps passe lentement, Julia se réveille dans sa chambre. Ses yeux s’ouvrent doucement pour s’habituer à la lumière de la pièce.

-Ce n’est pas ma chambre. Dit-elle en regardant la pièce.

Mais quelques secondes plus tard, la mémoire revient sur les événements de la veille. Comment savoir si le Docteur avait raison ?

Elle décide de sortir de sa chambre pour explorer cette cabine bleue qui est plus grande à l’intérieur sur l’extérieur. Bien sur, elle se doute qu’elle va s’attirer les foudres du Docteur, mais elle s’en fout. Elle commence son exploration, elle ne sait pas comment mais elle tombe dans une drôle de chambre en face de la sienne. Elle décide de l’ouvrir, lorsqu’elle est entrée, elle voit des affaires, on dirait qu’il y a encore quelqu’un.

 -Mais c’est quoi cette chambre ?

Elle regarde les photos, une femme blonde avec un homme aux cheveux brun, elle continue la fouille, la c’est une autre photo avec ce Docteur. Elle se demande donc comment et qui sont ces deux hommes sur les photos. Les vêtements sont féminin, elle conclut donc qu’ils appartiennent à cette femme, elle n’a pas entendu le Docteur qui est arrivé derrière.

-je peux savoir ce que tu fais ici ? Demande t-il

Elle se retourne surprise de le voir, elle à même faillit avoir une crise cardiaque.

-Non, mais vous pourriez faire gaffe oui !!

- N'empeche que tu ne répond pas à ma question; dit-il avec un ton calme pour le moment.

-Je fais de l'exploration et je suis tombé sur cette chambre, ça vous va ?

Qu'est ce qu'elle pouvait l'énerver, mais pour le moment, elle ne lui crée pas de problèmes.

-Je te cherchais, pour te dire que nous sommes sur une planètes qui pourrait nous aider à retourner sur Terre. Dit-il 


misscuddy  (09.03.2011 à 18:43)

-Je peux savoir comment ?

-Je vais essayer de voir ce que je peux faire…

Mais le Docteur est coupé dans son élan, on tape à le porte.

-Vous avez l’habitude de recevoir du monde ? Demande la jeune fille

 Le Docteur la regarde puis la porte et enfin l’écran de surveillance qui donne dehors.

-Oh, non, mais ce n’est pas vrais !!

Voyant que le Docteur commence à s’énerver en voyant l’homme qui se trouve dehors, elle va directement le voir sans bien sur demander la permission. Elle quitte le Tardis et heurte de plain fouet l’homme.

-Pardon, je croyais que vous étiez plus loin. Dit Julia en se relevant.

-Ce n’est pas grave mademoiselle. Dit l’homme en se relevant lui aussi.

Quand le Docteur à compris que Julia était sorti du Tardis, il se précipite dehors, et évite de justesse ses 2 amis devant la porte.

-Je ne savais pas que vous les preniez de plus en plus jeune Docteur.

-Je me passerai de vos commentaires Capitaine, je peux savoir ce que vous faîtes ici, je vous croyais sur Terre avec votre nouvel ami.

Julia assiste à la conversation un peu étonné de voir son nouvel ami énervé contre cet homme.

-Je fais une pause, je pense que ça ne doit pas vous arriver très souvent.

Elle se décide à intervenir pour arrêter le massacre, car, malgré que les 2 hommes soient amis, le Docteur ne supporte pas le côté charmeur du Capitaine.

-STOP, je voudrais bien savoir ce qui se passe ici !!!

Elle ne s’est pas rendue compte qu’elle avait crié, mais elle se tourne quand même vers les 2 hommes, qui eux font des yeux rond.

-Je me présente, je suis le Capitaine Jack Harkness, je suis un ami du Docteur. Dit l’homme que Julia à percuté quelques minutes plus tôt.

 

 


misscuddy  (09.04.2011 à 16:20)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

The Equalizer (2021), S02E08
Samedi 3 décembre à 21:55
1.06m / 6.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

The Equalizer (2021), S02E07
Samedi 3 décembre à 21:10
1.06m / 5.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E64
Vendredi 2 décembre à 20:45
3.68m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

L'homme de nos vies, S01E03
Jeudi 1 décembre à 21:10
2.48m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E63
Jeudi 1 décembre à 20:45
3.77m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S02E04
Mercredi 30 novembre à 22:10
3.37m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Invisibles (2021), S02E03
Mercredi 30 novembre à 21:10
4.03m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E62
Mercredi 30 novembre à 20:45
4.10m / 17.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Découvrez les séries de la semaine prochaine sur les chaînes anglophones ! Dimanche 4 décembre 20h30...

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones
Découvrez le programme des chaînes francophones pour la semaine prochaine! Dimanche 4 décembre Gangs...

France 3 fête les 25 ans de l'Inspecteur Barnaby avec trois rediffusions et un documentaire inédit !

France 3 fête les 25 ans de l'Inspecteur Barnaby avec trois rediffusions et un documentaire inédit !
En ce premier dimanche de décembre, France 3 célèbre les vingt-cinq ans de la série britannique...

Une saison complète pour la nouvelle comédie de NBC, Lopez vs. Lopez

Une saison complète pour la nouvelle comédie de NBC, Lopez vs. Lopez
NBC a décidé de faire confiance à sa nouvelle comédie Lopez vs. Lopez. La chaine a en effet commandé...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 2 décembre, Blue Blood est témoin dune fusillade mortelle, Fire Country est...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.12.2022 à 18:50

Nouveau mois chez Doctor Who : Calendriers, PDM, Survivor, Sondage, Audience... N'hésitez pas à passer voir le Docteur

ptitebones, 01.12.2022 à 20:09

Bonsoir !! Nouveau sondage sur Emily in Paris, venez départager les participants au 1er concours du quartier

pretty31, 01.12.2022 à 22:42

Nouveau sondage et calendrier du mois (Avatar 2 ) sur HypnoClap !

mnoandco, Avant-hier à 10:24

Nouveau sondage sur Blacklist/Discovery of Witches/Cold Case/FBI Portés Disparus. Pas besoin de connaître pour cliquer. Merci

cinto, Aujourd'hui à 18:41

Un cadeau pour Justin? Sondage chez Queer as Folk! merci pour vos passages , votre vote et votre com si vous voulez...

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage