HypnoFanfics

L'instant décisif

Série : Cold Case
Création : 12.11.2008 à 00h07
Auteur : alinou 
Statut : Terminée

« bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser vos coms » alinou 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 26 paragraphes

Afficher la fanfic

Les policiers postés en civils dans la voiture s'inquiétèrent de ne pas voir revenir Scotty. Ils décidèrent que l'un d'entre eux allait partir à sa recherche.

En arrivant à l'entrée du parc, il vit un homme tirer le corps de Scotty. Il reconnut Nathan. Il prit son portable pour prévenir son collègue.

Le policier : Les mains en l'air, tout de suite !

Mais Nathan fut plus rapide, il sortit son arme et la pointa sur le corps de Scotty.

Nathan : Vous faites un geste, et je l'achève !

Le policier ne voulut pas prendre de risque. Il posa son arme à terre et leva ses mains en l'air.

Nathan : Où cachez vous Hellen ?

Le policier : Je ne suis pas au courant de ...

Avant même qu'il finisse sa phrase, Nathan donna un coup de pied dans le ventre de Scotty, qui ne réagit que par un gémissement, les yeux toujours fermés.

Le policier : Non, attendez ... je peux peut être me renseigner. Laisser moi téléphoner à mon chef, je peux savoir où il la cache.

Le policier essayait de gagner du temps. Il voyait ses collègues arriver.

Nathan : Très bien, allez-y!

Le policier sortit son portable, et composa le numéro de Stillman. Mais avant même qu'il termine, un cou de feu partit. Nathan tomba à terre. Le policier se précipita pour ramasser l'arme de Nathan. Il posa sa main dans son cou, pour sentir le pouls ... il était mort.

Il se dirigea alors vers Scotty ... Il gisait dans une mare de sang. La balle était ressortie dans le dos ... les policiers accoururent, ainsi qu'une ambulance.

Chez Scotty

Lilly bougea faiblement ... encore endormie, elle étendit la main, et chercha Scotty ... Elle tomba sur une feuille, ouvrit les yeux et y lu : Je suis parti courir ne petite demi heure, fais comme chez toi. Je t'aime

Elle se remémora cette nuit avec émotion et réfléchit à ce que ça impliquait ... mais elle n'avait plus peur. Elle se sentait si bien ... elle se leva, et alla déjeuner. Elle mourrait de faim ... Tout à coup, son portable sonna.

Lilly : Rush

Stillman : Lilly, c'est Stillman. Je viens d'être prévenu, Scotty a été retrouvé dans le parc blessé, l'ambulance est en route mais j'ai cru comprendre qu'il avait besoin de vous, allez y avec les policiers qui sont en bas de l'immeuble. Je vous retrouve sur place.

Lilly eut besoin de quelques minutes .... Scotty blessé ... Elle n'arrivait plus à penser, elle ne pouvait plus bouger... elle se ressaisit, enfila à la hâte son pantalon, et descendit en courant. Accompagnée des deux policiers, elle arriva sur les lieux.

Elle se précipita auprès de Scotty

Lilly : Scottyyyy .... NON !

Un ambulancier la retint

L'ambulancier : Excusez-moi Madame, vous devez nous laisser travailler

Ils étaient en train de le choquer ...

Stillman arriva, il trouva Lilly en pleurs qui fixait le travail des ambulanciers ...

Tout à coup, le cœur se remit à battre, les ambulanciers se relevèrent, l'air soulagé, et commencèrent à installer Scotty sur un brancard.
Stillman était entouré de toute l'équipe ... Kat, Nick et Will étaient tous là ...
L'inquiétude pouvait de lire sur leurs visages. Un ambulancier s'approcha d'eux

L'ambulancier : Nous avons réussi à le stabiliser, mais il reste dans un état critique. Il faudrait que quelqu'un nous accompagne à l'hôpital, il ne faut pas qu'il perde connaissance, il faut lui parler durant le trajet.

Lilly : Je vais y l'accompagner, allons-y !

Lilly avait dit ça, sans que quelqu'un puisse la contredire. L'ambulance venait de démarrer, en direction de l'hôpital.

Lilly s'approcha de Scotty, lui prit la main et la serra.

Lilly : Hey !

Scotty : Hey ! Qu'est ce qui se passe, ou allons nous ?

Les effets des calmants se faisaient sentir ... Scotty ne souffrait plus, il n'avait pas conscience de la gravité de ses blessures... Lilly dut se faire violence pour ne pas craquer en le regardant...

Lilly : Nous allons à l'hôpital ...

Scotty : Je ne veux pas y aller ... je ne supporte pas les hôpitaux

Lilly : Pas de chance, tu n'es pas état de discuter avec les docteurs ! Et puis, tu auras de jolies infirmières autour de toi, on t'administrera les meilleurs traitements et, d'ici quelques jours, tu seras à nouveau en mesure de rentrer chez toi.

Il la regarda.

Scotty : Elles sont vraiment jolies, ces infirmières ?

Lilly : J'en suis persuadée.

La voix de Lilly se brisa et elle se détourna rapidement. Mais il avait eu le temps de voir les larmes jaillir de ses yeux.

Scotty : Eh ! Je plaisantais !

Il chercha à lui prendre la main.

Scotty : Je ne leur accorderai même pas un regard, ça te va ?

Lilly : Excuse-moi. Je croyais pouvoir mieux me contrôler.

Elle s'agenouilla à côté de lui et posa sa tête sur sa main.

Lilly : J'ai eu si peur, tu saignais tellement ...

Il lui caressa doucement les cheveux.

Scotty : Et je vais bien, je vais m'en tirer ... Bon sang Lilly, regarde, je vais bien !

Elle posa ses lèvres sur sa main, l'embrassa, l'embrassa encore.

Scotty : J'ai une idée. Et si tu prenais quelques affaires pour venir partager ma chambre d'hôpital ?

Lilly : oui pourquoi pas ...

Scotty : Et quand je serai rentré chez moi, tu partageras ma chambre chez moi jusqu'à ce que j'aie récupéré.

Lilly : ça peut se faire !

Scotty : Et quand j'aurai récupéré, tu pourrais partager le reste de ma vie.

Du revers de la main, elle balaya une larme qui roulait sur sa joue.

Lilly : S'il s'agit d'une demande en mariage, tu es censé respecter le protocole et me faire ta proposition un genou à terre

Scotty sourit ... Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement quand soudain la machine se mit à biper de plus en plus fort

L'ambulancier commença un massage cardiaque « Vite, le cœur s'est arrêté, il faut qu'on arrive à l'hôpital le plus rapidement possible ! »


alinou  (17.11.2008 à 17:34)

Dans le parc


Nick : Chef, nous avons un problème, ce n'est pas Nathan, ...qui est mort. Les empreintes ne correspondent pas, et le légiste vient de nous confirmer que cet homme a subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique.

Will : Et de plus, nous venons de recevoir ceci par coursier.

Will tendit un cliché de Scotty, étendu dans sa mare de sang, avec au dos cette inscription : Si vous me croyez assez simple d'esprit pour me faire prendre, c'est que je vous ai surestimé. Laissez Hellen rentrer chez elle, ou vous perdrez un autre de vos collègues. Je vous laisse 24h !

Stillman : Nathan est toujours vivant ... Bon emmenez ce coursier immédiatement au Central. Moi, je vais à l'hôpial prendre des nouvelles de Scotty, on se retrouve tous au Central dans une heure.

Nick : Bien, Chef, tenez nous au courant pour Scotty dès que vous savez.


A l'hôpital


Le médecin s'approche de Lilly : Madame, Monsieur Valens est arrivé ici avec des blessures très graves ... Nous avons réussi à relancer son cœur mais il a perdu énormément de sang et son cerveau a été privé d'oxygène pendant plusieurs minutes ... Nous ne pouvons pas nous prononcer sur son état neurologique ... il faut attendre ... il est dans le coma, s'il se réveille dans les prochaines 48h, il sera sauvé, sinon ... il faut attendre.

Les jambes de Lilly faiblirent et elle trébucha jusqu'à un fauteuil pour s'y effondrer.

Lilly : Est-ce que je peux le voir ?

Le médecin : Seule la famille est autorisée a entrer en Réa, je suis désolé .

Lilly : Mais je ne suis pas uniquement sa collègue, je ....je suis... sa fiancée !

Le médecin : Dans ce cas, allez y. Cette infirmière va vous conduire. Il faut passer une blouse et se désinfecté les mains... Suivez là. Il faut prévenir sa famille, vous vous en chargé ?

Lilly : Oui bien sûre, je les appelerai après l'avoir vu.

Arrivée dans la chambre de Scotty, Lilly ne put contenir plus longtemps ses larmes ... le voir comme ça, si pâle, immobile ... si on n'entendait pas les bips du cœur, on l'aurait cru mort... Elle avait le souffle court, les yeux brouillés... Une partie d'elle-même ne souhaitait qu'une chose : se laissertomber par terre, se recroqueviller et hurler, hurler jusqu'à ce que son corps et son esprit se soient vidés de leur douleur. Elle parvint à retrouver ses esprits.

Lilly : Qu'est ce que je peux faire pour l'aider ?

L'infirmière : Il faut qu'il trouve la force, l'envie de revenir ... parlez lui ... ce n'est pas très scientifique mais j'ai vu tellement de choses en 20 ans de carrière qui ne l'étaient pas ...

Lilly : merci ... je vais essayer.

Lilly s'approcha du lit. Elle caressa son visage qu'elle trouvait si attirant avec ses pommettes sculptées, sa mâchoire ferme, sa peau rugueuse sous la barbe naissante. Elle ne se souvenait pas avoir jamais exploré autant le visage d'un homme. Elle était à peine installée près de lui que l'infirmière entra.

L'infirmière : Madame, un homme vous demande, Monsieur Stillman, c'est urgent.

Lilly : Bien, j'arrive.

Elle posa un doux baiser sur le front de Scotty et sortit.

Stillman : Ah Rush, je vous cherche depuis une demi heure ! Je n'ai pas compris tout de suite que c'était vous la fiancée !!

Lilly : Oui c'était le seul moyen, il ne laisse entrer que la famille. Vous avez eu des nouvelles ?, mentit-elle.

Stillman : Oui, j'ai vu le médecin. Je suis vraiment désolé Lilly ... mais il ne faut pas perdre espoir, je suis certain qu'il va se réveiller. Il est jeune, fort, en bonne santé ... il va s'en sortir !

Il avait dit tout cela avec tellement de conviction comme se convaincre lui-même ... il ne pouvait pas en être autrement évidement, Scotty allait s'en sortir.

Lilly : Oui ... Et Nathan, à la morgue ?

Stillman : Non ! L'homme dans le parc était son complice, Nathan court toujours. Nous avons envoyé le portable de cet homme au labo, on espère trouver le numéro de Nathan. Nous avons rendez vous au Central avec les autres, nous ne pouvons rien faire de plus pour Scotty ici, il faut attendre maintenant ...

Lilly : Euh, c'est-à-dire ... je voudrais rester avec Scotty aujourd'hui, si c'est possible.

Stillman : Bien, comme vous voulez. Lilly : Il faudrait prévenir la famille de Scotty...

Stillman : Non. Nathan le croit mort, et il faut qu'il continue à le penser. Il nous a envoyé un nouveau message, il nous menace si on ne lui laisse pas Hellen. Je laisse des policiers ici.

Lilly : De toute façon je ne quitte pas la chambre de Scotty ...

Stillman : ça va aller ?

Lilly était perdue dans ses pensées ... Des images abominables défilaient dans son esprit, les photographies des femmes mortes, leurs yeux la fixaient, remplis de confusion, d'épouvante, de désespoir ... elle tremblait ...

Lilly : Oui, ça va aller. Le contre coup ...

Stillman : Bien ... Si nous avons du nouveau, je vous ferai prévenir. Nous repasserons en fin de journée.

Lilly : Ok, à plus tard.


alinou  (17.11.2008 à 17:35)

Lilly retourna dans la chambre de Scotty ... elle y passa toute la journée, l'état de Scotty n'avait pas évolué ... le médecin commençait à craindre le pire.


Au Central, aucunes nouvelles de Nathan. Le portable de son complice n'avait rien donné. Aucun appel n'avait été émis depuis, et tous ceux reçu étaient passés depuis des cabines téléphoniques. Quand au coursier, il avait bien reconnu Nathan, mais il ne leur avait rien appris de plus. A 20h, Stillman conseilla à toute son équipe de partir se reposer, leur demandant de dormir tous dans un motel surveillé pour la nuit.

Stillman lui alla à l'hôpital. Il trouva Lilly sur le perron, appuyé à la balustrade, comtemplant la nuit. Dans le ciel lourd, la lune et les étoiles étaient voilées par un épais rideau de nuages. Il s'approcha et vint s'accouder à côté d'elle. Les mains de Lilly étaient crispées sur la rambarde.

Stillman : Alors, du nouveau ?

Lilly : Non, son état est le même ... s'il ne se réveille pas, ils vont ...

Stillman : il va se réveiller, il ne faut pas en douter Lilly !

La souffrance de cette femme était si palpable qu'il en eut le cœur serré.

Lilly : s'il mourait je ne ...

Stillman : Lilly resaisissez vous ! Il faut y croire, il va s'en sortir.

Sans même s'en apercevoir, il avait saisi ses mains pour les serrer convulsivement. Lorsqu'il baissa les yeux, il se troubla en voyant leurs doigts enlacés.

Il se dégagea et d'une voix calme et posée, ajouta :

Stillman : Je vais vous conduire dans un Motel, avec les autres, il faut que vous vous reposiez .

Lilly : Non, je reste ici. Une infirmière m'a préparé un lit dans la même chambre. Je ne peux pas le laisser.

Stillman : Comme vous voudrez. Je repasserai demain à la première heure. N'hésitez pas à m'appeler s'il y du nouveau ou si vous avez besoin.

Lilly : D'accord.

Stillman : Essayez de dormir un peu. A demain

Lilly : A demain.

Elle passa la nuit à le regarder, à fixer sa poitrine, à suivre sa respiration, à guetter le moindre signe de reveil ... mais rien ! Aucune amélioration...

A 9h le lendemain matin, elle écouta l'infirmière et elle se décida à le quitter quelques minutes pour prendre un café ...

Quand elle eu fini, elle alla rejoindre la chambre de Scotty, quand tout à coup elle aperçut le médecin de Scotty courir accompagné de deux infirmières. Ils se précipitèrent dans la chambre de Scotty.


alinou  (17.11.2008 à 17:36)

A peine arrivée, une infirmière se jeta sur elle, lui demandant de s'écarter et de les laisser travailler. Tout le monde était paniqué, les machines hurlait, le cœur s'était arrêté une fois de plus ...

Lilly restait pétrifiée à regarder cette scène, en prononcant sans cesse : « Je vous en prie, ne le laissez pas mourir. Je vous en prie ... »

Ils le choquèrent plusieurs fois, et après plusieurs minutes, le cœur repartit de nouveau ...

Le médecin s'écarta enfin et se tourna vers Lilly.

Le médecin : il faut vraiment qu'il se réveille !

Lilly ne bougeait plus, elle était complètement figée. La rage et le chagrin lui broyait le cœur. Elle sentit la panique la gagner et ferma les yeux. Il n'était plus temps de perdre pied maintenant ... elle contempla le visage blême de l'homme qu'elle aimait. Elle s'approcha du lit et hurla :

Lilly : JE NE PEUX PAS TE PERDRE, tu DOIS rester avec moi, je t'en prie. Scotty, je t'en prie revient, JE T'AIME...

Elle était comme possédée. Quand tout à coup, son cœur tressaillit, elle le vit battre de paupières.

Lilly : Il revient à lui ! Scotty ouvre les yeux, concentre toi ! Ouvre les yeux Scotty !

Elle vit ses paupières se soulever difficilement, le regard encore flou se préciser petit à petit.

Lilly : C'est ça, vas-y lentement... regarde moi!

Scotty : Hey ! ....

Lilly : Salut.

Scotty : Que ... s'est-il ... passé ?

Lilly : Tu as été blessé, mais tout va bien maintenant.

Le visage inondé de larmes, Lilly s'approcha de lui et lui prit doucement la main

Lilly : Ne t'inquiète pas, je suis là.

Il la regarda et la vit pâle, épuisée ... le visage creusé de cernes.
Il tourna légèrement la tête. Il aperçut le médecin, les infirmières... Il voulut se redresser mais retomba aussitôt sur le dos, faible comme un bébé. La douleur dans sa poitrine était insupportable.

Scotty : J'ai mal, je ...

Le médecin : Restez tranquille. Nous allons vous donnez quelque chose. Votre tension artérielle remonte doucement, c'est bien. Mais vous devez rester tranquille. N'essayer pas de bouger, reposez vous.

Lilly sortit quelques instants avec le médecin, pendant que les infirmières prodiguaient les soins.

Scotty : Je suis resté longtemps inconscient ?

L'infirmière : Un peu plus de vingt quatre heures.

Scotty tourna la tête, il regardait Lilly discuter avec le médecin.

L'infirmière : Elle ne vous à pas quitter depuis que vous êtes là, elle est restée près de vous à vous parler. C'est grâce à elle que vous êtes sorti du coma. Vous devriez vous reposez maintenant, tous les deux. Il faut que vous repreniez des forces et vous remettre sur pied.

Quand elles eurent fini, elles firent signe à Lilly qu'elle pouvait revenir et elles sortirent.

Elle s'assit près de lui, et lui prit doucement la main. Elle se pencha vers lui pour effleurer ses lèvres.

Scotty : On m'a dit ce que tu as fait, tu es restée là tout le temps...

Lilly : Il fallait bien quelqu'un pour te surveiller ... tu pars seul moins d'une heure et regarde dans quel état on te retrouve !

La réflexion le fit sourire. Elle baissa vivement les yeux, pour ne pas le regarder, ne pas lui montrer ses larmes. Il lut une expression si fatigée sur son visage. Elle avait vraiment eu peur et elle commençait à craquer. Il tendit la main sans pouvoir l'atteindre, les forces lui manquaient ...

Scotty : Je ... merci

C'est tout ce qu'il trouva la force de dire, il était exténué ...

Lilly : Il faut que tu te reposes maintenant. Je reste là, près de toi, ne t'inquiète pas.

Elle lui carressait le visage, tendrement.

Scotty : Lilly, je... je t'aime Lilly.

Et il s'endormit avant même qu'elle n'ait le temps de lui répondre.


alinou  (17.11.2008 à 17:37)

Il l'aimait ... tout à coup, elle réalisa tout ce qui s'était passé durant cette dernière semaine ... c'est fou comme leur relation avait évoluée en si peu de temps ...

Avant de se lancer plus loin dans cette histoire, il fallait d'abord qu'elle réfléchisse, qu'elle pèse chaque acte, chaque parole.

Une maison. Une famille. Une continuité. Il lui fallait décider si elle désirait ces choses, et si elle les désirait avec lui. Ce n'était pas si simple. Les cicatrices de son enfance avaient blessé, compliqué le cœur de Lilly. Avec elle rien ne semblait être simple.

Mais n'avait-elle pas déjà décidé ? N'avait-elle pas deviné, pendant cette fraction de seconde où elle avait vu le sang couler de son ventre, qu'elle était déjà complètement impliquée dans cette relation ?

Ce constat l'effraya, elle avait peur de franchir le pas. Mieux valait ne pas aller trop vite, décida t-elle. Un engagement comme aussi important que celui-là méritait qu'on gardât la tête froide.

Perdue dans ses pensées, elle finit par s'endormir sur le fauteuil, tenant toujours la main de Scotty.

Au petit matin, une infirmière entra pour vérifier les constantes de Scotty. Il venait de se réveiller, mais Lilly dormait toujours.

L'infirmière, tout doucement : Bonjour, comment vous sentez vous ce matin ?

Scotty : Mieux ... mais je me sens encore très faible.

L'infirmière : C'est normal, vous avez perdu énormément de sang. Il faut vraiment que vous vous économisiez. Vous souffrez ?

Scotty : Oui ... si vous pouviez me donner quelque chose pour la douleur, le moindre mouvement est insupportable.

L'infirmière : Oui bien sur. Le médecin passera vous voir dans la matinée.
L'injection de l'infirmière faisait effet ... il sentit la douleur s'effacer petit à petit, et il réussit à se détendre et à se rendormir.

C'est le médecin qui les réveilla ...

Le médecin : Bonjour Monsieur Valens ! Alors, comment vous sentez vous ce matin ?

Scotty : Mieux ... la douleur s'est atténuée.

Le médecin : Bien ... votre tension artérielle reste très basse, ménagez vous !

Scotty : Bien docteur.

Le médecin : Et vous Madame, vous avez pu vous reposer un peu ?

Lilly : Oui oui, ça va.

Le médecin : Je peux en tout cas vous dire que vous avez une sacrée chance d'être parmi nous Monsieur ! Avec les blessures que vous aviez, ce n'était gagné ! Enfin votre fiancée, y est pour beaucoup ...

A cette phrase, il vit Lilly plutôt mal à l'aise ... il lui prit la main doucementet la serra.

Scotty : Oui j'ai de la chance !

Le médecin : Monsieur Stillman est passé ce matin, nous ne vous avons réveillé mais nous l'avons rassuré, il attend votre appel. Bon reposez vous, je repasserai dans l'après midi.

Et il sortit.

Scotty : Lilly, je ...

Elle ne lui laissa pas le temps de finir.

Lilly : C'était la seule façon pour qu'il me laisse rentrer, seule la famille peut venir ici et ... Bon, je vais aller appeler Stillman, lui donner des nouvelles, et savoir s'ils ont du nouveau de leur côté.

Mais il lui attrapa le bras et la retint, la forçant à rester près de lui.

Scotty : Je sais très bien ce que tu te dis ... mais je pensais tout ce que je t'ai dit. Et je veux vivre avec toi Lilly. Et tu ne risque pas de me perdre, je ne partirai pas, je te le jure.

Lilly : Je ne sais plus où j'en suis, je ...


alinou  (18.11.2008 à 21:53)

Il l'attira à lui, il voulait la serrer dans ses bras.

Scotty : Viens près de moi.

Lilly retira ses chaussures et s'étendit contre lui, la tête contre sa poitrine. Il lui caressait tendrement les cheveux, et lui parla d'une voix douce et apaisante.

Scotty : Je voudrais que tu sois sûre d'une chose, d'une seule : je t'aime. Ne l'oublie jamais. L'avenir peut nous réserver des surprises, mais je sais cependant que tu es la seule, tu entends bien, LA SEULE, auprès de qui je voudrais vivre, entouré pourquoi d'enfants qui te ressemble. Je t'aime Lilly. Je t'ai toujours aimée je crois et je t'aimerai toujours.

Elle ferma les yeux, cherchant à graver à jamais cet instant dans sa mémoire. Les mots, son parfum, sa peau, sa chaleur ... Incapable de se contrôler davantage, elle releva la tête et l'embrassa fougueusement. Des larmes brillaient dans ses yeux.

Lilly : Serre moi contre toi, serre moi très fort. Peu importe ce que je fais ou ce que je dis, ne me laisse pas. Jamais.

Scotty : Lilly ...

Il pressa ses lèvres sur ses cheveux soyeux.

Scotty : J'ai toujours tenu à toi. Mais tu refusais de voir à quel point, c'est tout.

Lilly : Je ... je t'aime Scotty.

Scotty : Alors tout va bien mon amour.

Il sourit et la serra encore plus fort contre lui.


Au central


Stillman : Maintenant que nous sommes rassurés pour Scotty, il faut vraiment qu'on se concentre sur Nathan, il ne doit pas passer une nuit de plus en liberté.

Kat arriva en courant

Kat : Chef, une femme a été retrouvée morte ce matin, violée puis étranglée ... C'est Nathan, il nous a laissé un nouveau message !

Elle sortit une nouvelle photo du corps de la jeune femme, avec au dos cette inscription : BANG ! 24 h se sont écoulées ... Vous êtes vraiment des imbéciles ... Combien de morts vous faudra t-il pour comprendre ... Je fais preuve de discipline, vous devriez en faire autant. En répétant exactement le chef d'œuvre de la mort de Rose, je réaliserai mon propre chef d'œuvre, et vous ne pourrez pas m'en empêcher, alors, soyez raisonnable.

Stillman : Comment est-ce arrivé ?

Kat : Elle faisait son jogging très tôt ce matin, et on la retrouvée à 5 pâtés de maisons de son domicile.

Will : Nous pourrions peut être lui tendre un piège, avec Hellen.
Nick : Oui, on sait maintenant qu'il ne la tuera pas immédiatement, il voudra être sûr. En plaçant un micro sur Hellen, on pourrait la suivre à distance.

Stillman : Non, c'est hors de question, on ne peut pas mettre la vie de cette femme en danger.

Kat : On pourrait peut être essayer avec Lilly ...

Stillman : Comment ça Lilly ?

Kat : Elle ressemble beaucoup à son « type » de femmes, de plus, c'est à elle qu'il a adressé son premier message .... Elle saurait le déstabiliser et nous laisser le temps d'intervenir.

Stillman : Après tout ce qu'elle vient de traverser, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Will : Pourtant nous n'avons pas d'autres possibilités ... il faut qu'on agisse vite maintenant, avant qu'il y ait une autre victime.

Stillman : Bien je vais appeler Lilly qu'elle nous retrouve ici.


alinou  (18.11.2008 à 21:54)

A l'hôpital


Une infirmière entra dans la chambre de Scotty.

L'infirmière : Madame Rush, on vous demande au téléphone, c'est important, Mr Stillman.

Lilly : Bien j'arrive.

Elle s'absenta un bon quart d'heure. Quand elle revint, Scotty était éveillé, il l'attendait.

Scotty : Qu'est ce qui se passe?

Lilly : Je dois y aller, ils ont besoin de moi au Central.

Il sentit qu'elle était stressée, tendue...

Scotty : Il y a du nouveau ?

Lilly : Nathan est toujours introuvable, et ils ont retrouvé une nouvelle victime ce matin.

Scotty : Et ?

Lilly : Ils ont besoin de moi, ils ont peut être un plan pour le piéger.

Scotty : Qu'est ce que vous allez faire ?

La peur commençait à le gagner ... il sentait bien qu'elle lui cachait quelque chose.

Elle s'approcha de lui, à quelques centimètres de son visage, et tout doucement, d'une voix tendre et rassurante :

Lilly : Embrasse-moi.

Il lui sourit et approcha ses lèvres des siennes pour un doux baiser.

Lilly : Repose-toi ! Je reviens dès que je peux.

Scotty : Fais attention à toi...

Au moment de passer la porte, elle recula d'un pas.

Lilly : Je t'aime.

Et elle partit retrouver ses collègues au Central.

Arrivée près d'eux, et après leur avoir donné des nouvelles de Scotty, Stillman lui exposa le plan qu'ils avaient mit sur pied.

Lilly partirait à midi du Central, seule, pour rentrer chez elle ... ils savaient qu'il les surveillait et avec un peu de chance, il la suiverait.

Stillman : Nous avons caché un micro dans cette bague, ainsi qu'un émetteur ... nous ne vous perdrons pas de vue.

Lilly : Bien. Et s'il ne me suit pas, nous aurons une autre victime d'ici24 h.

Stillman : S'il ne tente rien, nous serons obligé de faire intervenir Hellen.

Lilly alla se préparer. Des voitures de police étaient en planque dans chacunes des rues au alentour du domicile de Lilly.

Enfin, midi arriva, et Lilly rentra chez elle à pied. Elle ne remarqua rien d'anormal sur le trajet, personne ne la suivait. De leur côté, Will et Nick étaient en planque près de chez Lilly, et Stilman et Kat suivaient le trajet de Lilly sur leurs écrans.

Arrivée chez elle, elle se sentit apaisée d'être de retour, après plusieurs jours d'absence. Son appartement lui avait manqué.

Mais à peine était-elle entrée, qu'elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna vivement et reconnu Nathan. Il lui adressa son sourire le plus charmant. Et il la frappa au moment où le premier cri de terreur sortait de ses lèvres. Il laissa échapper un petit rire satisfait en la soulevant dans ses bras. Mieux valait l'emmener un peu plus loin, pour le cas où quelqu'un risquerait de venir faire un tour ici.

Elle n'était pas lourde et, de toute façon, un peu d'excercice ne lui ferait pas de mal. Il la déposa dans un énorme coffre de bois, et envoya un message. Cinq minutes plus tard, une personne sonna à la porte, aida Nathan à charger le coffre dans une voiture, lui tendit les clés et reparti à pied. Ils n'avaient échangé aucune parole. Il roula pendant un petit quart d'heure, et s'arreta dans une ruelle déserte. Il rentra la voiture dans un garage, et sortit Lilly toujours incinsciente.

Il descendit dans une cave très sombre, il traversa la cave, et poussa une armoire qui cachait le passage d'un souterrain. Il marchait depuis 10 min, il passa trois grosses portes de pierre avec un énorme anneau en guise de poignée. Il fallait tourner 3 fois l'anneau dans le sens des aiguilles d'une montre pour que la porte s'ouvre. Il arriva enfin dans une salle très sombre, et la déposa sur le sol, où une couverture était étendue. Il se servit de sa ceinture pour lui lier les mains.
Puis il la baillonna à l'aide d'une des écharpes de soie qu'il emportait toujours avec lui.

Quand il la déshabilla, il fut satisfait de constater qu'elle avait un beau corps, musclé et soigné. Elle gémit un peu quand il lui retira son pantalon.


alinou  (24.11.2008 à 01:15)

Nathan : Ne tinquiète pas ma jolie. Tu es magnifique ainsi, et terriblement sexy. Cette pénombre te rend encore plus belle.

Il sortit son appareil photo, le Pentax reflex qu'il préférait pour les portraits, et se félicita d'avoir pensé à le cherger avec un film lent. Il voulait que chaque détail puisse s'y imprimer avec netteté. Ensuite, il travaillerait soigneusement ses tirages pour faire ressortir les contrates et la texture.

Mais il verrait tout cela plus tard. Pour l'instant, il y avait plus urgent.

En sifflotant doucement, il monta son flash et prit trois clichés avant que Lilly ne reprît faiblement conscience. Elle battit des paupières, encore étourdie.

Nathan : Bien ... très bien. Je désirais justement que tu retrouves un peu tes esprits. Progressivement. Je vais d'abord prendre quelques photos de ce joli visage. Ce que tu as de mieux, ce sont les yeux ... ce regard ... Cela tombe bien, moi aussi, c'est ce que je préfére.

Elle fixa sur lui des yeux hébétés où se lisaient la souffrance et le désarroi.

Nathan : Super, vraiment magnifique ! murmura-t-il en la mitraillant. Regarde par ici ... allons obéis. Très bien, bébé, concentre-toi.

Enchanté, il fit une série de gros plans sur ses traits figés par l'incompréhension puis par la peur.
Quand elle commença à s'agiter, il cessa de la photographier pour ne pas gâcher la pellicule. Si elle bougeait trop, les clichés seraient ratés.

Toujours souriant, il fouilla dans la poche de son jean pour en extraire un pistolet qu'il lui montra.

Nathan : Il va falloir que tu te tienne tranquille, sinon je ferai du mauvais travail. Tu ne dois pas bouger, tu saisis ? Et tu feras exactement ce que je te dirai. Je n'ai pas envie d'utiliser cette arme, compris ?

Il vit des larmes gonfler ses yeux puis se mettre à ruisseler sur ses joues.

Elle hocha la tête et, malgré les efforts qu'elle faisait pour ne pas bouger, son corps était traversé de frissons violents.

Nathan : Je veux juste prendre des photos de toi. N'aie pas peur. Une jolie femme comme toi. Il faut en prendre soin ... mettre en valeur sa beauté naturelle... et on en enverra une à ton patron, vous finirez bien par me rendre Hellen, vous verrez.

Un sourire heureux aux lèvres, il abandonna son révolver pour prendre le Pentax.

Nathan : Maintenant, tu vas faire exactement ce que je te dis. Plie les genoux. Vas-y. Oui comme ça. Maintenant, tourne-toi sur le côté gauche. Tu as un joli corps, tu sais.

Elle fit ce qu'il disait, cherchant des yeux le révolver avant d'apercevoir un reflet d'acier à ses pieds. Il veut seulement prendre des photos,pensa t-elle. Après il négocierait l'échange et Stillman interviendrait. Il ne lui ferait pas de mal.

Mais la peur ne la lachait pas et elle se mit à trembler de plus belle.
Doucement, il déposa l'appareil et appliqua sa main sur la gorge de Lilly.

Nathan : Tu es splendide, murmura-t-il. Et sans défense. C'est moi qui contrôle tout. Tu es en mon pouvoir.

Elle roula des yeux et sanglota plus fort, étouffée par son baillon. Quand il lui serra durement les seins, elle gémit de douleur et ses talons battirent le sol.

Il se mit à califourchons sur elle.

Nathan : Arrêtes de gigoter, cela ne servira à rien. Tu ne peux pas t'échapper.

Comme elle se tortillait toujours, il l'écrasa de tout son poids.

Nathan : Plus tu te défends et plus ça me plait. Essaie donc de crier ...

Il appuya lourdement sur ses seins puis se pencha et les mordit.

Nathan : Allez ! Crie ! Mais crie donc bon sang !

Elle émit un râle affreux, luttant désespérément pour lui échapper. Sans ménagement, il lui écarta les cuisses, la meurtrissant exprès de ses ongles. Il la pénétra brutalement et la viola en pensant à Hellen. Aux longues jambes d'Hellen, à la bouche sensuelle d'Hellen. A ses yeux bleus ourlés de longs cils noirs. Son orgasme fut si progigieux qu'il en eut les larmes aux yeux, des larmes de surprise et de triomphe.

Il appuya un peu plus fort sur son larynx ... jusqu'à ce qu'elle cesse de remuer.


alinou  (24.11.2008 à 20:00)

Il n'avait pas prévu cet acte impromptu. Cette fille était comme un cadeau. Mais il ne devait pas perdre le contrôle.

Quelle chance il avait eue. Il se détacha d'elle pour prendre son pentax.
Innover, voilà ce qu'il fallait faire. Le véritable talent de l'artiste. Ne pas toujours répèter le même rituel.

Nathan :Tu sais, dit-il gaiement, je pourrai te violer à nouveau mais je ne le ferai pas.

Il sourit. Des plis séduisant creusèrent les coins de sa bouche et de ses yeux.

Nathan : Je pourrais aussi te faire du mal. Mais je ne sais pas encore.

Tout dépend de la manière dont tes collègues vont coopérer.
Satisfait de constater qu'elle se tenait tranquille, il changea d'objectif et de filtres. Quand il cadra de nouveau, il vit que ses yeux étaient écarquillés, ses pupilles extrèmement dilatées, ne laissant apparaître qu'un mince contour brun. Elle respirait par petits coups incertains.
Il se mit à siffler en rechargeant son appareil et, recommença à la mitrailler. Toute la pellicule y passa avant qu'il ne décide de la violer une nouvelle fois.

Puis il se prépara à lui faire du mal. Après tout, c'était lui le maitre du jeu. Elle était totalement entre ses mains.

Lilly avait cessé de lutter. Son corps était toujours là, mais son esprit s'était évadé. En pensée, elle se touvait auprès de Scotty, en sécurité, assise près de lui dans un parc à regarder le ciel étoilé.

Elle eut à peine conscience qu'il lui retirait son bâillon. Un court sanglot s'échappa de ses lèvres et elle chercha son souffle pour réussir à crier.

Nathan : Tu sais très bien qu'il est trop tard pour ça ... lui dit-il gentiment, presque amoureusement, personne ne peut t'entendre ici. Il entoura son cou de l'écharpe de soie. Réjouis-toi, tu seras mon ange.

Il serra l'écharpe lentement, surveillant chacun de ses mouvements, chacune de ses réaction. Il vit sa bouche s'ouvrir désespérément pour aspirer un air qui, hélas, disparaissait de seconde en seconde. Elle martela le sol de ses talons et son corps se souleva de terre comme un arc.

Alors il relacha doucement la pression pour rester maitre du jeu et fixer sur la pélicule les moments décisifs : la peur de la mort, son acceptation, un ultime sursaut d''espoir puis la reddition finale.

Quel dommage qu'il n'ai pas eu son trépied avec lui.

Il se mit alors à l'embrasser en la remerciant. Cet ange lui avait fait gravir une nouvelle étape. Maitenant, il était prêt à réaliser son chef d'œuvre avec Hellen. Il retira l'écharpe, la plia soigneusement et la posa à côté du révolver.

Lilly elle, reprenait son souffle difficilement. Il prit son temps por disposer son corps et mettre en place les mains après les avoir déliées. Les marques sur les poignets le dérangèrent un instant, jusqu'à ce qu'il pense à les glisser sous la tête, comme un oreiller.

Il se dit qu'il intitulerait ce cliché : Cadeau d'un ange.

C'était vraiment ce qu'on pouvait appeler un moment réussi, se dit-il.


alinou  (26.11.2008 à 19:01)

Il s'assit à côté d'elle et repensa à tout ce qu'il venait de faire. Comme pour prolonger son plaisir.

Elle n'avait pas vu le coup arriver .... Il retint un petit rire en y repensant. La déshabiller avait été une opération follement excitante. A la vue de son corps nu, il l'avait trouvé encore plus attirante que prévu.

Oui mais voilà, il le reconnaissait à présent. Tout était allé trop vite après cela. Il était si anxieux de prendre des photos qu'il s'était énervé, omettant de bien savourer chaque étape du processus. Il voulait tant saisir sur la pellicule ce corps offert, les mains attachées au dessous de sa tête. Il n'avait même pas pris le temps de disposer la chevelure de la fille en éventail tant il se préoccupait de trouver l'exact temps de pose et les meilleurs angles de vue.

Tout cela l'avait beaucoup trop accaparé, gâchant l'instant oû elle avait repris conscience. Il le lui pas assez parlé, il aurait voulu saisir encore plus la peur grandissante dans ses yeux quand elle commecerait à comprendre ce qu'il voulait lui faire.

Elle s'était débattue, ses longues et jolies jambes s'agitant désespérément. Mais il aurait du resté paraitement maître de lui, goûtant chaque seconde avec une intensité froide, merveilleusement contrôlée.

Mais c'était un pas de plus vers l'apothéose finale.

La prochaine fois, avec Hellen, il serait enfin prêt.

Et l'accomplissement de son art seraitenfin atteint.

C'était si bon d'anticiper le plaisir qu'il allait tirer d'Hellen... oui, si bon !
Avec un petit soupir, il tapota son appareil, et s'installa dans un coin de la pièce pour y développer ses clichés.


Deux heures avant au Central.


Stillman : Lilly vient d'arriver chez elle .

Il entendirent Lilly fermer sa porte. Puis plus rien pendant de longues minutes ... Puis le « bip » de l'emetteur se remit à bouger sur l'écran de contrôle.

Kat : Ca y est, elle bouge ... c'est bizar, nous n'avons rien entendu ... il est vraiment prudent!

Stillman était en communication avec toutes les voitures.

Stillman : Cette fois, nous le tenons ! Il ne pourra pas s'échapper.

Le signal s'arreta.

Stillman : A toutes les équipes, bloquez moi la ruelle « delancey street ».

Il ne manquait plus que la confirmation qu'il s'agissait bien de Nathan ...
Les équipes mirents 10 minutes à se bloquer tout le quartier, et à se poster, prêt à intervenir.

Un policier : Nous sommes prêt à intervenir, la rue est bloquée. Ils sont entrés dans un garage.

Du côté de Stillman et Kat, ils étaient scotchés au micro, attendant toujours la moindre parole. C'était désormais leur seul lien avec Lilly ...

Ils entendirent des pas, d'étranges son comme si on déplacait d'énormes bloc de pierre puis plus rien pendant quelques minutes. C'est à ce moment là que le signal de l'émetteur disparu de l'écran.

Stillman : A toutes les équipes, nous n'avons plus de signal ! Entrer maintenant !

Puis des bruits de tissus se firent entendre ... Et soudain, une voix les glaça.

Nathan : Ne tinquiète pas ma jolie. Tu es magnifique ainsi, et terriblement sexy. Cette pénombre te rend encore plus belle.

Un sifflement se fit entendre ...

Nathan : Bien ... très bien. Je désirais justement que tu retrouves un peu tes esprits. Progressivement. Je vais d'abord prendre quelques photos de ce joli visage. Ce que tu as de mieux, ce sont les yeux ... ce regard ... Cela tombe bien, moi aussi, c'est ce que je préfére.

Kat : Elle est vivante ... je commençais à croire qu'elle ...

Stillman : Il est intelligent. Il ne lui fera pas de mal. Il s'est que c'est sa seule chance d'échange avec Hellen. La haine l'aveugle, il ne s'est pas méfier. Nous le tenons cette fois. Les autres von intervenir d'une seconde à l'autre...

Ils écoutaient en même temps la progression des policiers.


alinou  (26.11.2008 à 19:02)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages