HypnoFanfics

Seule dans le noir

Série : Buffy, The Vampire Slayer
Création : 19.06.2005 à 15h23
Auteur : B§A§S 
Statut : Terminée

« leur histoire ne peut pas se finir comme ça » B§A§S 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 12 paragraphes

Afficher la fanfic

Willow parle de tout et de rien à buffy...

Willow: Et puis le pire c'est qu'elle me disait la même chose alors que moi j'avais bien compris mais elle me prennais tellement pour une imbécile alors j'était tellement énervé et dans ma tête je me suis dit que ..;
Buffy fixe son regard vide vers la fenêtre, la voix de Willow lui parais muette pareil à un brouillard.
Willow: tu te rend compte! Quesce que tu aurais dit à ma place?
Buffy reste immobile.
Willlow: Buffy? Buffy?
Elle passe sa main devant les yeux de buffy. Celle-ci ne réagit pas.
Willow: écoute moi quand je te parle, cammème. Bon ba de toute façon je dois y aller.
Elle s'en va.
Buffy ne bouge pas.

B§A§S  (19.06.2005 à 15:39)
Toujours dans la chambre de Buffy...

Buffy pensive, voit défiler sa vie. Queques minutes après, elle sort de ses pensées.
Buffy: C'est si absurde, si fade, si irréel.
Elle pleure.
Elle prend son téléphone et appellle angel.

Angel: oui
Buffy, retenant ses larmes: Angel, c'est moi, buffy, il faut absolument que tu viennes je t'en pris j'ai quelquechose à te dire, je veux te voir.
Angel, très surpris: je viendrais demain soir.
Buffy: merci
Elle raccroche, regarde son miroir. Elle s'assoit et pause les mains sur son visage.

B§A§S  (19.06.2005 à 15:55)
Buffy (toujours pensive) : (se parle à elle-même)J’ai sacrifié tous ce que j’ai de plus chère à ce travail ou à cette mission et voilà où j’en suis aujourd’hui, je suis encore et toujours si seule !!
Ils avaient dit que j’étais l’élue, buffy la tueuse de vampire, je devais sauver le monde.
Ils m’ont laissé aimer des personnes, ils m’ont laissé goûter à des choses pour me les arracher après, maman, angel, même la mort et le paradis, je n’y ai pas droit comme les autres !!
Et tous ça pour quoi, hein ? Ils voulaient que je sois forte, que je durcisse, c’est sûr j’ai appris la souffrance et je me demande encore comment j’y ai survécu. Mais aujourd’hui je ne me suis jamais senti aussi seule et désemparé.
Au bout du compte, même si au fond je l’ai toujours su être la tueuse, être l’élue n’est pas une chance, j’ai plus l’impression que c’est une malédiction, on m’a volé ma vie !

Mais c’est terminé, c’est finit, j’ai décidé de prendre mon destin en main, je ne vais plus les laisser jouer avec ma vie, j’ai droit au bonheur comme tout le monde et l’élue ne m’en empêchera plus !!
Et mon bonheur ne passera que par lui, ça a toujours été lui et lui seul comme si c’était la seule chose que ce destin de tueuse a apportée de bien ! Il faut que je lui dise, je ne peux plus attendre, d’ailleurs j’ai laissé passer trop de temps. C’est maintenant ou jamais !!

La caméra s’éloigne petit à petit de la chambre de buffy où l’on remarque qu’une nouvelle ère commence dans la vie de buffy !!

capeside93  (21.07.2005 à 18:27)
Il était là, il se tenait devant elle et elle sentait s'évanouir toutes ses certitudes. Après tout il n'y avait rien de figé dans ce monde, tout évolue, tout change mais une réalité la frappa de plein fouet, ses sentiments pour lui n'avait jamais changé, pourquoi l'aimait-elle autant alors qu'elle savait aussi avec cette même force que cet amour lui était interdit! Pourquoi la vie devait -elle être aussi cruel, est-ce pour pouvoir mieux les apprécier ou simplement c'était son destin qui était ainsi...

elle prononça son nom: Angel...

angel: Bonjour Buffy... il la regarda longuement, dieu qu'elle était belle, dieu qu'il l'aimait et aujourd'hui elle se trouvait devant lui, ce regard, il avait toujours lu cette tristesse dans ces yeux, cette tristesse propre aux gens si seuls, ce sentiment que lui aussi ne connaissait que trop bien...

buffy: tu crois qu'on aurait été heureux...

angel: pardon?

buffy: toi et moi... enfin je veux dire dans une autre vie, comme deux simples mortels sans patrouille le soir, sans démons à combattre, sans destin, sans malediction... elle sentait ses yeux lui piquaient mais elle continua à parler comme elle ressentait un besoin de parler, un besoin de lui parler, de rêver... dans un autre monde, tu crois qu'on aurait pu avoir une maison, un petit jardin...

Il lui coupa la parole

angel: et une balançoire, oui une balançoire où nos enfants auraient jouer pendant des heures, ils auraient eu tes yeux, ton courage... je crois que tu seras heureuse dans ce monde tel qu'il est buffy car tu es exeptionnelle...

buffy: mais je n'ai jamais demandé à être exceptionnelle, je veux juste cesser de souffrir...

angel: buffy, tu est l'élue, tu as été désigné, que tu le veuilles ou non tu as un destin exeptionnel, le monde a besoin de toi, tu n'imagines pas à quel point et le fait que tu n'en es pas conscience te rends encore plus indispensable...

buffy: je suis tellement fatiguée angel...

Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et murmura à son oreille
angel: je sais, je sais, ça va passer je te le promets...

capeside93  (29.01.2006 à 20:58)
Angel partit et la laissa là. Elle savait au fond d'elle qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. Mais qu'allait-elle faire de sa vie et pourrait-elle un jour aimer un homme autant qu'elle pouvait l'aimer. Elle n'en savait rien.
Elle fut interrompu dans ses pensée par la sonnerie de la porte.

JPG064  (15.07.2006 à 12:40)

Elle fit demi tour, redescendit les quelques marches qu'elle avait commencé à monter et alla jusqu'à la porte. Quand elle l'ouvrit, elle fut surprise d'y trouver Angel, elle le croyait reparti pour Los Angeles.
Elle ne lui adressa pas un mot et attendit qu'il s'exprime.

- J'ai oublié quelques chose ?
- Ah oui ? Quoi ? Parce que tu n'es resté que 5 minutes et tu n'es même pas entré.
- Je sais

Angel allait rentré mais il fut repousser.


- Ah oui désolée, ma maison est de nouveau sécurisée depuis que tu es parti. Vas y entre.

Angel pénétra dans la maison doucement.
Elle ferma la porte derriere lui. Il se retourna vers elle et s'approcha d'elle. Il allait la prendre dans ses bras et l'embrasser mais Buffy, fit un pas en arriere pour que celui ci ne puisse pas.

- Non Angel, que fais tu ?
- Et bien ... je ...

- Angel, je ne peux pas. Oui, je t'aime, tu le sais, je te l'ai toujours dit et cela va durer mais tu es parti Angel et tu n'es plus là. Tu habites Los Angeles, rien est plus possible entre nous.

- Buffy, tu es heureuse ici ?
- Oh que non, je ne me suis jamais sentie aussi seule. Maman est morte, tu es partie, Alex est avec Anya, Willow avec Tara. Cette routine, tuer les démons, dormir, repartir tuer les démons, je n'en peux plus. Le faire seule surtout ...
- Viens avec moi à Los Angeles

Buffy regarda Angel, il avait l'air trés sérieux.

- Non, je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Car tu as ta vie là bas, tu es partie pour ne plus etre avec moi alors je ne peux pas venir pour etre avec toi
- Parce que tu crois que je suis parti pour te fuir
- Oui
- Tu te trompes. Viens avec moi!
- Non, Angel, je ne peux pas.
- Trés bien, mais si tu changes d'avis, tu sais où je suis.
- Oui

Angel allait partir mais Buffy le rettrapa. Ils s'enlacerent, s'embraserent et Angel quitta la demeure de Buffy.
Elle le regarda s'éloigné au loin dans la nuit, dans l'obscurité. Elle ferma sa porte, monta dans sa chambre. Elle s'installa sur son lit et se mit à pleurer aprés une minutes de réfléxion.


liligarou  (11.05.2007 à 10:45)
La nuit ne passa pas vite mais Buffy en avait l'habitude. Elle n'était pas sortie ce soir là, elle ne voulait plus chasser les démons, tuer les vampires, affronter des bêtes plus hideuses les unes que les autres. Elle voulait jeter l'éponge tout simplement.
Elle décida alors d'aller voir Giles pour le prévenir. Quand il vint lui ouvrir et qu'elle entra dans l'appartement, elle fut surprise d'y trouver toutes les personnes du gang. Anya, Alex, Willow et Tara. Ils étaient là, elle ne savait pas pourquoi mais ils étaient là. 

 - Oh, vous êtes occupé, je ne vais pas rester alors.
- Ne dis pas de bêtises Buffy, tu ne nous gène pas, au contraire. On parlait de toi justement.
- De moi ? 

Buffy se sentit comme prise au piège, tous les regards étaient tournés vers elle.  

- Oui de toi, Giles vient de te le dire, Buffy.
- Merci Anya, j'avais compris.
- Tu n'en donnais pas l'impression. 

Buffy décida de ne pas répondre. Anya avait l'habitude de parler franchement et d'être parfois très blessante et elle n'avait pas envie d'engager une bataille verbale aujourd'hui. 

- Et que disiez vous à propos de moi ?
- Dis nous plutôt ce qui t’amènes ? Tu as eu des problèmes pendant ta patrouille ?
- Non je n'ai pas eu de problème car je ne suis pas allé en patrouille.
- Peux on savoir pourquoi ?
- Je peux aussi savoir pourquoi j'ai l'impression d'être au tribunal à cet instant précis ? Que se passe t il ?
- On s'inquiète pour toi.
- C'est gentil mais il ne faut pas. 

Buffy se tourna vers Giles, lui lançant un regard qui demandait plus d'explication. Giles retira ses lunettes et les essuya, il les remit ensuite sur son nez et se tourna vers Buffy. 

- Et bien, hum, nous avons remarqué que ton comportement avait changé, tu te montres distante, tu n'es plus volontaire, nous ne te voyons que très peu et tu n'as jamais rien à nous dire.
- Et ?
- Et bien, on aimerait savoir ce qu'il se passe, tu as peut être un problème dont tu ne veux pas nous parler mais nous sommes là.
- Je sais que vous êtes là, je sais aussi que je peux vous parler mais malheureusement pour vous, heureusement pour moi, je n'ai rien à vous dire.
- Très bien, je te fais confiance, nous te faisons confiance. 

Buffy se mit sur l'accoudoir du fauteuil à côté de Willow. 

- Alors à part parler de moi et de problèmes inexistants, quelques nouvelles ? Des missions ? Spike est de retour ? Une nouvelle apocalypse ? Annoncer moi des bonnes nouvelles par pitié.
- Rien pour le moment, c'est calme, trop calme peut être.
- Non, c'est calme, ne nous plaignons pas, c'est très bien comme cela.
- Bon les amis, ce n'est pas que je ne suis pas bien mais je vais y aller, le travail m'attend. Anya, tu ferais mieux d'y aller aussi, si tu ne veux pas encore être renvoyé.
- Oh Alex c'est bon, tu n'es pas mon père je te rappelle, tu es mon petit ami.
- Oui je sais. Allez debout. 

Les deux jeunes gens se levèrent et quittèrent l'appartement en saluant Willow, Buffy et Giles. Willow se sentit très vite seule, elle sentait que quelque chose se passait. Elle regarda Buffy et compris aussitôt que la jeune fille avait besoin de parler à son observateur et elle savait aussi que Giles avait beaucoup de chose à demander à Buffy. Elle prétexta alors un rendez vous à Tara et elles les quittèrent à leur tour.

liligarou  (04.06.2007 à 23:03)
- Giles, si je suis venue ici, c'est en fait pour vous annoncer quelques chose mais je ne pouvais pas vous le dire devant les autres. Je manque de courage apparemment.
- C'est à propos d'Angel ?
- Non ... pourquoi ce serait à son propos ?
- Je l'ai vu hier en ville, je sais que vous vous étés vu, je l'ai suivi jusqu'à chez toi.
- Vous m'espionnez ?
- Non, je me demandais juste ce qu'il faisait là et je l'ai suivi. On ne sait jamais, s'il était redevenu Angélus, il fallait que je sache.
- Il n'est pas Angélus, c'est toujours Angel.
- C'est très bien, mais que voulait il ?
- Rien, il ne voulait rien. Je l'ai appelé dans un moment de déprime, il est venu voir si j'allais bien mais il n’est plus là.
- T'as t il parler de la vie à Los Angeles ?
- Non.
- D'accord, alors que voulais tu me dire ?
- Je jette l’éponge Giles, je ne veux plus être l'élue, je ne veux plus tuer les démons, je ne veux plus être l'esclave du monde.
- Buffy, ne dis pas n'importe quoi et tu ne peux pas.
- Ah oui, et qui m'en empêche.
- Personne c'est vrai mais pense à la vie, pense à ce que va devenir cette ville si tu ne les combats plus.
- A l'enfer.
- Oui c'est exactement ça et tu ne peux pas laisser l'enfer s'installer à Sunnydale Buffy.
- Je suis déjà en enfer Giles, je vis en enfer, ma vie est un enfer, je ne peux plus, je ne le supporte plus ...
- Buffy ... je ne sais quoi te dire ... 

Buffy se mit alors à pleurer, Giles, maladroit vint à prendre dans ses bras. 

- Je comprends ce que tu ressens, je suis là, nous sommes tous là pour t'aider Buffy, tu n'es pas seule, tu n'es pas en enfer.
- J'en ai bien l'impression. Depuis que je suis l'élue, depuis que je tiens ce rôle ma vie est devenue un enfer. J'ai perdu ma mère, j'ai perdu mon père, ma soeur même si elle ne l'était pas vraiment. J'ai perdu l'homme que j'aimais qui de toute façon est un démon. J'ai perdu mes amis, un qui vit avec un démon, deux qui sont devenus sorcières. Croyez vous vraiment que c'est une vie Giles ?
- C'est ta vie Buffy, nous ne pouvons pas faire autrement, tu n'en ai que plus forte.
- Non, je ne suis pas forte, je ne suis qu'une épave, je suis comme morte. Après tout, cela m'est déjà arrivé, je ne suis peut être qu'une illusion, Buffy est morte depuis un long moment déjà. 

Buffy se leva, essuya ses yeux et fixa Giles. 

- Je suis désolée Giles mais je ne peux plus. Vous etes un excellent observateur, formé d'autre jeunes filles, vous y arriverez, j'en suis sur mais je ne peux plus, je vous assure.  

Buffy ne lui laissa pas le temps de répondre, elle quitta l'appartement et rentra chez elle. Elle s'installa sur le canapé fac à la télé, l'alluma et fixa l'écran. Elle ne vit pas ce qui était diffusé car elle ne se concentra pas mais elle resta ainsi jusqu'à ce que la nuit tombe.

Elle se leva alors précipitamment avec une idée en tête, elle prit une feuille et y écrivit quelques mots. Elle posa la feuille sur le meuble à l'entrée de la maison, pris son manteau et quitta sa demeure.

Elle avança tranquillement dans la nuit, elle aperçu quelques vampires au loin mais ne fit rien pour les tuer, pour les poursuivre, elle n'en avait aucune envie. Elle marcha comme un automate, elle ne emblait plus choisir son chemin délibérément.
Elle arriva dans une petite ruelle sombre, avança et ouvrit une porte, elle pénétra dans le bar de Willy. Elle s'installa au bar. Les démons s'y trouvant et la voyant arriver allaient s'éloigner par crainte d'être en son contact.                          

- Vous pouvez rester ici, vous ne risquez rien. 

Ils s'assiérent de nouveau mais restèrent prudents et gardèrent Buffy au coin de l'oeil.


liligarou  (04.06.2007 à 23:07)
Willy s’approcha de Buffy prudemment. 

- Je vous sers quelques chose ?
- Non rien merci, je veux juste quelques renseignements.
- C’est bien cela que je demandais, je m’en doutais. 

Buffy esquissa un sourire et reprit son air sérieux aussitôt. 

- Sais tu si quelques chose se prépare en ce moment dans le coin ?
- Rien, tout est calme.
- Tu es sur ?
- Absolument.
- C’est parce que je suis là ou parce qu’il n’ont plus d’idée pour me gâcher la vie, plus rien à chercher.
- Je ne sais pas mais c’est calme. Depuis le dernier combat qui a eut lieu à Sunnydale, le nombre de démons que tu as exterminés, ils ont tendances à s’effacer et continuer leur vie tranquille. Et puis au dernières nouvelles, tu ne serais plus à leur trace ?
- Qui t’as dit cela ?
- Je ne peux pas le dire, c’est les bruits de comptoir tu sais.
- Willy !
- Spike, il est passé tout à l’heure et à parler de toi. Sois disant que tu aurais affirmé ne plus vouloir tenir ton rôle d’exterminatrice.
- Spike est a Sunnydale ?
- Oui, il est arrivé hier. Seul. Drusilla est morte, il est anéanti, saoul la plupart du temps. C’est pour ça qu’on sait qu’il n’a dit que des bêtises, tu es encore sur le coup, sinon tu ne serais pas là.
- Tout à fait. Sais tu où je peux le trouver ?
- A ce que j’ai compris, il squatte l’endroit où vivait Angélus avant qu’il ne quitte la ville.
- D’accord, merci Willy. 

Buffy lui glissa un billet et quitta le bar en direction de Spike.

liligarou  (04.06.2007 à 23:18)
Elle arriva et fut saisit de souvenir, elle revit Angel devant elle, elle se revit le rejoindre. Elle ferma les yeux et les ouvrit brusquement comme pour effacer ces images.
Elle avança jusqu’à la porte et hésita. Elle avait l’habitude et défoncer la porte quand elle allait voir Spike mais elle n’en avait pas envie. Elle se sentait vide et pensait ne pas avoir assez de force pour cela de toute façon. Elle frappa tout simplement et attendit que Spike vienne lui ouvrir.Le vampire arriva après un instant, il ouvrit la porte et éclata de rire. 

-La tueuse ! que fais tu là ?
- J’ai besoin de te parler.
- Me parler ? Je croyais qu’on se livrait un combat à mort toi et moi.
- Arrête de rire Spike.
- De quoi la tueuse pourrait bien vouloir me parler, enfin je devrais peut être arrêté de t’appeler la tueuse car j’ai cru comprendre que c’était fini ça.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je t’ai entendu parler à ton vieux, Rupert, il y a beaucoup d’ombre prés de chez lui.
- Je peux entrer ?
- Parce que tu demandes. Je t’en prie, vas y. 

Il se recula et la laissa passer avant de refermer la porte derrière lui. 

- Je ne savais pas que j’aurais de la visite, je n’ai donc pas rangé, tu m’excuseras. 

Buffy s’était assise dans le fauteuil de Spike et se mit à pleurer. Spike ne comprit pas ce qu’il se passait. S’il le voulait, il aurait pu tuer la tueuse, la troisième, celle qui avait provoquer la mort de Drusilla, sa bien aimé mais il ne put pas, il fut décontenancé par la situation. Il s’approcha d’elle et la regarda un sourire aux lèvres. 

- Ca me rassure de te voir dans cet état, je me dis qu’il n’y a pas que moi qui n’est qu’une épave, la grande tueuse n’Ets pas mieux. Tu sais que c’est réconfortant. 

Il s’installa prés d’elle et lui tendit sa bouteille de whisky. Elle la prit, bu une gorgée et la recracha aussitôt. Spike rigola et bu à son tour.

liligarou  (04.06.2007 à 23:31)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage