HypnoFanfics

Rien que toi! épisode 3

Série : Buffy, The Vampire Slayer
Création : 14.04.2008 à 16h26
Auteur : soleine92 
Statut : Terminée

« Voila la suite de ma 1er fic. J'espère que ça va vous plaire. Pour tout compredre je vous conseille de lire les deux 1er épisodes. » soleine92 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 5 paragraphes

Afficher la fanfic

Buffy se réveille sur le torse de son amour qui la contemple depuis déjà un bout de temps, tout en lui caressant son dos nu. Elle leva la tête pour  apercevoir le visage d’Angel la fixant avec un sourire au coin des lèves.


Buffy : Oh non, apparemment tu n’as pas perdu tes habitudes.

Angel : Quoi ?!

Buffy : Me regarder quand je dors.

Angel : Mais tu es jolie.

Buffy : Oui surtout pas coiffée ni maquillée, en plus je ne sais pas ce que je fais quand je dors alors… Angel se met à rire. Mais ce n’est pas marrant du tout. Angel lui dépose un baiser sur son front. Bon il faut peut-être que j’aille voir Dawn. Elle penche sa tête en dehors du lit pour prendre ses affaires. Enfin… il faudrait d’abord que je retrouve mes vêtements.


Elle enveloppe un drap autour d’elle, se lève et se met à chercher ses habits, tandis que son homme la regarde tout en rigolant.


Angel : Tu es magnifique mon amour.


Buffy a les yeux qui pétillent et ne peut détacher son regard de celui d’Angel puis un sourire se glisse sur ses lèvres.


Buffy : Tu ne dis pas ça car je suis nue quand même ?!

Angel se met à rire : Non… non pas du tout.

Buffy s’approche d’Angel avec un petit air coquin : Je crois que je pourrais me rhabiller plus tard.

Angel la prend dans ses bras et lui dépose un baiser dans le cou : Oui je crois aussi.


Et ils s’embrassent tendrement. Buffy est heureuse. Cette nuit elle a oublié tous ses problèmes, il n’y avait plus qu’Angel et elle. Rien d’autre ne compter. C’est un bonheur qu’elle n’avait pas ressenti depuis des années.

Du côté de Weisley rien de nouveau malgré sa nuit blanche à faire des recherches.  Cordelia, Willow et Dawn viennent d’arriver.


Willow : Je crois avoir trouvé. Weisley s’approche, Willow lui tend un bouquin. Regardez, d’après la description et les détails sur le démon d’Angel je dirais que s’est lui. Il s’appelle Ravchocks, il se réveille très rarement à peu près tout les 50 pour se nourrir. Il puise toutes ses forces dans son épée qui elle puise ses forces sur des personnes dotées de pourvoir…

Dawn : Tel que Buffy.

Willow : Oui

Weisley : Ils disent comment récupérer les pouvoirs.

Willow : Hum… c’est très approximatif. D’après certains livres il faut briser l’épée pour libérer les pouvoirs qu’elle contient et tuer le démon…Mais rien n’est certains.

Dawn : Au fait où est-elle ?

Cordelia, d’air un agressif : Oh…Surement qu’elle a passé la nuit avec son prince charmant.

Dawn : How… je vois. Mais faudrait peut-être leur annoncer ce qu’on sait pour avoir le temps de mettre quelque chose au point.

Weisley : Oui tu as raison.

Cordelia : Je vais aller les chercher.

Weisley étonné : Tu es sûre ?

Cordelia d’un air intéressé : Oui…oui


Dans la chambre :
Les deux amoureux sont toujours l’un contre l’autre.



Angel : On devrait peut-être y aller ?!

Buffy : Mm…non. Elle le regarde dans les yeux. Bon ok d’accord.
 

Elle lui dépose un baiser, attrape la chemise noire d’Angel qui se trouve près du lit, et se lève. Le vampire se rhabille et en fait de même. A ce moment Cordelia rentre sans toquer de la chambre et voit le couple debout à moitié vêtu. Son visage se raidit et ses sourcils se froncent. Tandis que les deux tourtereaux rentent étonnés.


Angel : Qu’est ce se qu’y passe ?

Cordelia
 d’une voix sec : On a du nouveau sur le démon de cette nuit.

Angel : D’accord on arrive.


Ils se préparent et vont voir leurs amis qui leur expliquent tout ce qu’ils savent sur le démon.


Angel : Ok donc il faut absolument retrouver ce démon et son épée et au plus vite.

Gunn : Buffy ça va ?

Buffy : Oui.

Spike : tu es sûre que ça va ?

Buffy commence à s’énervé : Oui, c’est bon je ne suis pas handicapée !

Spike : Ok, ok t’énerve pas.

Buffy : Je viens patrouiller avec vous ce soir !

Angel : Non Buffy tu ne devrais pas venir.

Buffy : Pourquoi ?

Spike rigole: Dois-je te rappeler que tu es aussi inoffensif qu’une fille, e que tu n’arriverais pas mal à une mouche !!

Buffy : A oui … Elle s’approche de lui et sans qu’il s’y attende elle lui met un cou de genoux entre ses deux jambes. Il s’agenouille pas terre, plié de souffrance. Alors… ?

Fred : Tu y a peu être été un peu fort ?

Buffy : Il va s’en remettre.

Angel : Buffy s’est trop dangereux.

Buffy : Il ne va pas mourir.

Angel : Non je parle de ce soir.

Buffy : How…je vois. D’accord, la petite fille va rester gentiment à la maison. Elle s’en va…

Spike : Il faut la comprendre, elle vient de perdre ses pouvoirs, elle vient de perdre une grande partie d’elle.

Willow surprise : Depuis quand tu dis des choses sensées ?

Spike : Je ne sais pas.

soleine92  (14.04.2008 à 17:16)
La nuit tombe. Willow, grâce à de la magie, a réussi à localiser  Ravchocks et Spike, Angel, Feith et Gunn sont prêts à partir à la chasse. Buffy toujours stressés, énervé et triste de ne pas retrouver sa force, fait les cent pas chez elle. Puis elle décide de sortir prendre l’air mais rien ne va pour le mieux.


Elle pense : Qu’est ce qu’il va m’arriver si je ne retrouve pas mes pouvoir, qu’est ce que je vais faire ? Quand je ne suis pas la tueuse ils me traitent tous comme si j’étais en sucre. Et puis…Angel… Il y aura encore Feith qui sera toujours une tueuse et Cordelia qui a aussi des visions et moi qui… Non Angel ne pourrai pas m’abandonner parce que je serai normal j’en suis sûre enfin presque sûre…


Tout ce bouscule dans sa tête. Elle passe dans une petite ruelle très peu éclairée. Tout à coup elle voit six hommes…six humains devant elle.

 : Salut ma jolie, où vas-tu comme ça ?

Buffy : Pourquoi ? Ca te regarde.

2eme hommes : Oh… mais la petite veut jouer la dure.

Buffy se rappelle qu’elle ne peut pas se défendre : Qu’est ce que vous me voulait ?


Les hommes avancent de plus en plus d’elle. Jusqu’à que l’un lui met la main sur la nuque et Buffy le pousse de toute ses forces.


L’homme : Mais tu veux jouer. Il sort un couteau de sa poche.

Buffy, les yeux écarquillés : Oh… non

Un autre : Je sans bizarrement que tu vas faire ce que l’on veut.

Buffy : Oui bien sure… dans vos rêve.


Le garçon tenant le couteau la jette contre une poubelle et lui met le couteau sur la gorge. Et commence à la touche et à déboutonne son haut.


Buffy se débâtant de toutes ses forces : Lâchez-moi !!

L’homme : Oh non tu vas rester tranquille, laisse toi faire et tu ne sentira rien.


Les joues de la jeune fille sont complètement mouillées de larmes. Elle essaye de se débattre de plus en plus mais chaque homme lui tient un membre tandis que l’autre continue de balader ses mains partout sur son corps. Il lui prit sa tête et veut l’embrasser mais Buffy ne le laisse pas faire donc il décide de la mutiler pour « s’amuser ». Les cris de douleur que poussaient Buffy résonnés dans toute la ruelle. Jusqu’au moment où elle décide de se calmer, elle laisse l’homme s’approcher d’elle et il l’embrasse langoureusement et à cet instant la tueuse lui arrache la langue. Il se mit à crier et le reste de sa troupe est distrait par leur ami. Buffy en profite pour s’enfuir en pleur. Quand un des hommes l’aperçoit il prend à son tour un couteau et lui lança dans le dos. Son visage figé, elle s’arrête et tombe par terre. Elle est morte de peur et tremble comme une feuille en espérant qu’un de ses amis va arriver mais elle sait que c’est impossible. Elle se tourne et voit une silhouette s’approcher.

Elle se redresse et se met à courir comme elle peut jusqu’à que les voyous ne la poursuivent plus. La rue est déserte, pas une personne, elle ne peut presque plus bouger. Buffy voit une cabine téléphonique et s’y précipite. Elle veut appeler le Samu mais à Los Angeles il met trop de temps à arriver donc elle appelle à l’agence mais personne ne répond. Puis essaye de se rappeler du numéro d’Angel. Elle s’en souvient et le compose.


Buffy en train d’agoniser: S’il te plait répond, s’il te plait…

Angel  : Allo

Buffy, avec une voix basse et tremblante : Angel, J’ai… Elle n’arrive pas à terminer sa phrase.

Angel inquiet : Qu’est ce qu’il y Buffy ?!!

Buffy : Je me suis fait agressée, et… Angel je ne vais pas bien… 

Angel en panique : Buffy dit moi où tu es, j’arrive.

Buffy : Au boulevard de la troisième...S’il te plait, fait vite.


Elle raccroche et s’écroule sur le sol.

soleine92  (16.04.2008 à 10:56)
Angel, affolé, après avoir couru quelque temps le plus vite possible suivit de Gunn et Feith qui ont un peu de mal à le suivre, arrive au boulevard. Quand il aperçoit le corps Buffy par terre, il se précipite vers elle qui est inconsciente. Il s’agenouille à côté d’elle et lui soulève la tête.


Angel : Buffy… dis quelque chose s’il te plait, allez réveille toi. Il lui prend son pou et se tourne vers ses deux amis derrières. Son pou est trop faible, elle perd trop de sang il faut l’amener le plus vite possible à l’hôpital. Gun prend une voiture.


Gunn réquisitionne la première voiture qu’il voit. Angel apporte sa bien aimée et la dépose à l’arrière du véhicule et il prend le volant.

3 heures plus tard :

Tout le monde se trouve dans salle d’attende de l’hôpital. Cela fait déjà deux heures trente que Buffy se fait opérer. Dawn est recroquevillée sur elle-même à côté d’Angel qui tient sa tête dans ses mains.



Willow : Bon je vais chercher du café.

Alex : Bonne idée je viens avec toi. Ils sortent de la salle.

Dawn en sanglots : Mais qu’est qu’il s’est passé ?!

Angel tremblant, se redresse : Je ne sais pas … je ne sais pas. Il prend une grande bouffée d’air. Je n’aurai jamais dû la laisser toute seule.


Dawn se glisse dans les bras d’Angel et s’allonge sur lui. Le temps passe mais aucune nouvelle de Buffy. Le stresse est au maximum.Une infirmière arrive et Ils se lèvent tous.


L’infirmière : Vous êtes avec la jeune fille ?

Dawn
 : Oui.

L’infirmière
 : Il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles. D’abord l’opération c’est bien passé, normalement elle devrait s’en sortir…

Angel : Normalement !!

L’infirmière
 : Oui, c’est possible qu’elle ait des hémorragies internes qu’on n’ait pas vu et si on ne les voit pas à temps ça pourrait être très dangereux. Pour l’instant elle est dans un coma peu profond, elle ne peut ni bouger ni parler mais elle entend se qu’on lui dit. Et puis quand elle se réveillera, c’est possible qu’elle soit perturbée.

Angel : Qu’est ce qu’elle a eu ? Qu’est ce qu’il lui est arrivé ?

L’infirmière
 : Elle a dû se faire agresser, je dirai par minimum quatre hommes. Son chemiser a bien été ouvert et non arraché donc elle a surement dû être touchée ou autre donc on en vient à une agression sexuelle. Mais nous avons vérifié, elle n’a pas été violée. Des larmes commencent à glisser sur les joues d’Angel, Alex et Willow. La femme s’arrête un petit moment de parler puis repris. On pense qu’on lui tenait chaque membre car on y retrouve des bleus précis avec des traces de mains. Et elle…Elle a été mutilée à plusieurs endroit et pour finir a reçu un couteau qui par chance n’a fait qu’effloré le cœur. C’est possible de retrouver les coupable car on a remarqué que le sang dans sa bouche n’est pas le sien… elle a coupé la langue de son agresseur... Je suis désolé.

Cordelia : Oh, c’est dégelasse… avec ses dents.

Dawn : Non, ce n’est pas possible, pas à Buffy.


Angel ne dit rien. Il est submergé d’émotions, la tristesse, la peur de perdre Buffy, la culpabilité de ne pas l’avoir protégée et la colère commence à arriver et il compte bien retrouver ces hommes et se venger pour Buffy. Mais il ne veut pas trop y penser, ce qui compte le plus est qu’elle  se réveille et qu’elle aille bien.


L’infirmière
 : Si vous voulez vous pouvez aller la voir mais un par un.

Alex : D’accord, Merci. Il se tourne vers Dawn pour qu’elle y aille.

Dawn, qui pleure toutes les larmes de son corps : Non je ne peux pas, j’ai peur de la voire… si elle … Puis, elle se tourne vers Angel.

Angel : Je vais aller la voire.


Il entre dans la chambre et la voit sur le lit. Elle est tellement innocente. Il s’approche et s’assit à côté d’elle. En voyant tout ses pansement et bandage son cœur se serrer de plus en plus fort.


Angel : Oh… ma chérie… Je suis désolé. Je n’aurai jamais du te laisser seule, je m’en veux tellement…J’aurai du être là pour te protéger… Des larmes coulaient de plus en plus sur son visage. Je te promets que je ne laisserai plus jamais quelqu’un te toucher…Mais mon amour il faut que tu te réveilles, je t’en supplie. On a tous besoin de toi Buffy, tes amis, ta sœur… Je ne pourrais jamais vivre sans toi. On a déjà été séparés trop longtemps… Je t’aime mon amour, je t’aime plus que tout au monde. Et il lui dépose un baiser sur le front.


Gunn, Feith et Cordelia les regardent pas la vitre.


Gunn : Je n’avais jamais vu Angel dans cet état avant.

Cordelia : On ne va pas en faire tout un fromage quand même.

Feith : Mais qu’est ce que tu as ?

Cordelia : Rien… Rien.


Angel ressuie ses larmes puis sort de la pièce.


Spike arrive : Angel il va bientôt faire jour on devrait y aller.

Angel : Oui, on y va. Il se tourne une dernière fois vers Buffy puis il s’en va.


Dawn est au côté de Buffy. Pendant ce temps Willow et Alex discute devant la salle.


Alex : Elle va s’en sortir !

Willow : Bien sûr, enfin …Bien sûr.

Alex essaye de se remonter le moral : Attend on a devant nous une fille qui a empêcher sept apocalypses et qui est morte deux fois, elle va s’en sortir.

Willow s’assit par terre : Oh… mon dieu et si…si

Alex : Non, non elle va s’en sortir, c’est une battante.

Willow : oui


Il est 16 h.

On vient de faire une IRM à Buffy. Ils sont tous encore d’attendre dans la salle d’attente sauf les vampires et Cordelia.



Alex fait les miles pas : Je crois que je vais devenir fou.

L’infirmière arrive : Melle Summers n’a aucune hémorragie. On peut voir ses amis se soulager. Et vous pouvez aller la voir, elle est réveillée.

Dawn ses yeux remplis d’eau mais tellement heureuse d’appendre ses nouvelles : C’est vrai. L’infirmière fait un signe de la tête pour dire oui.

Feith : Je vais prévenir Angel.


Dans la chambre de Buffy.


Alex : Tu nous as fait une de ces peurs.

Dawn toujours pas remise : Tu vas aller bien hein ?Buffy n’a pas dis un mot et fixe la fenêtre sans bouger.

Feith : Buffy… sa va ? Mais elle ne dit toujours rien.


Il fait nuit et les trois personnes manquantes arrivent.


Willow s’approche d’Angel : Elle ne parle pas.

Angel : Quoi ?

Willow : ça fait des heures qu’elle fixe la fenêtre sans dire un mot, un médecin va bientôt venir pour lui parler.

Angel s’approche sa petite amie et lui prend la main : Buffy… dis moi quelque chose s’il te plait ! Mais rien.

Le médecin rentre : Bonjour, alors Melle Summers… je vais devoir vous mettre sous antibiotiques pour calmer vos douleurs à l’abdomen. On va vous garder encore quelques jours pour s’assurer que tout va bien et pour s’assurer que la cicatrisation se passe bien… je ne vais pas vous mentir, le couteau a toucher votre cœur et la blessure et très profonde votre corps va mettre du temps à s’en remettre complètement. Toutes les autres coupures sont superficielles, elles n’ont touché aucun organe … Buffy lâche une larme, un silence s’installe. Melle Summers, des policiers vont venir vous interroger et puis il va falloir suivre un psychologue pendant quelque temps, peut-être quelques mois.

Buffy sans détourner ses yeux de la fenêtre : Non… Chaque personne la regarde étonné. Non je n’irai pas voir un psychologue et je resterai encore moins quelques jours dans cet hôpital. Elle serre de plus en plus la main d’Angel.

Willow : Buffy tu devrais…

Buffy : Non, je n’ai pas besoin de psychologue et je déteste cet endroit. Elle tourne enfin la tête vers le médecin. Je vais bien et je veux sortir d’ici.

Le médecin : C’est trop dangereux, et si il faut que vous voyez un spécialiste, je sais que les personnes qui ont été agressées sexuellement…

Buffy le coupe et hausse la voix : Non !! Puis baisse la voix. Non

Angel lui caresse son visage : Chut… ça va aller.

Buffy se remet à fixer la fenêtre : Je veux sortir.

Le médecin : Je vais faire le nécessaire pour que vous sortiez demain, mais alors il faudra  revenir une semaine après pour faire des exam…

Buffy : d’accord.

Le médecin : Au revoir et je crois que vous devriez la laisser se reposer.

Willow : D’accord on va y aller.

soleine92  (17.04.2008 à 23:56)

Ils se lèvent tous pour partir.


 

 

Buffy : Angel…

Angel se retourne : Oui Buffy.

Buffy : S’il te plait retrouve l’épée, s’il te plait.

Angel : oui, tu vas très vite retrouver ta force. Il lui dépose un baiser et lui passe la main sur son visage. Je te le promets. Puis il sort retrouver les autres.

 


Arrivé à l’agence :

 


Angel : Willow est ce que tu peux relocaliser Ravchocks ?

Willow : oui.

Gunn : Tu ne crois pas qu’on devrait attendre un peut.

Angel : Non, on va le faire cette nuit.


 

 

Ils se mettent en route et arrivent au repère du démon et il était là. A partir de là un combat acharné commence entre la bête et Angel. Angel a l’impression que tout les coups qu’il donne au démon ne l’affaiblie pas. Angel se relève après tout les coups qu’il reçoit comme si de rien n’était. Il avait fait une promesse à sa bien aimée. Il ne peut pas la décevoir. Le vampire aperçoit des chaînes au sol. Il les attrape et les passe autour du coup du démon. Il serre de toutes ses forces, on entend un craquement puis la bête tombe par terre. Angel prend l’épée et mis toute de la puissance pour la brisée. A ce moment une lumière blanche apparaît puis s’envole.


La lumière devient de plus en plus brillante jusqu’à arriver dans la chambre d’hôpital de Buffy. Elle lui pénétra le corps. Buffy la sentit, sa force, toute se puissance est là. Elle se sent bien et soulager. Elle redevient enfin ce pourquoi elle est. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle pense immédiatement à Angel. Son amour l’a « sauvé ». Elle n’a qu’une envie qu’il la serre dans ses bras et qu’il l’embrasse. Elle tourne la tête et voit un téléphone à côté d’elle. Elle l’attrape d’un coup sec et compose le numéro.

 


Angel : Allo…

Buffy : Je t’aime.


soleine92  (02.05.2008 à 19:52)








Voilà c'est la fin de cet épisode mais pour ceux qui ont apprécié ces trois

premier épisodes il y en a un autre qui suit:

Avoir confiance!

C'est la suite de ces épisodes sauf qu'il y a une nouvelle intrigue.

J'espère que cela vous aura plus.








soleine92  (11.05.2008 à 17:39)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E180
Vendredi 3 mai à 18:35
2.09m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E85
Vendredi 3 mai à 13:45
1.90m / 24.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E01
Jeudi 2 mai à 21:10
3.34m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E164
Jeudi 2 mai à 20:45
3.00m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E178
Jeudi 2 mai à 19:15
2.63m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E179
Jeudi 2 mai à 18:35
2.23m / 17.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E84
Jeudi 2 mai à 13:45
2.09m / 24.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes

TF1 officialise une deuxième saison pour sa série policière Mademoiselle Holmes
Diffusés dans le courant du mois d'avril, les six épisodes composant la première saison de...

Une troisième saison commandée pour la comédie Night Court sur NBC

Une troisième saison commandée pour la comédie Night Court sur NBC
Comédie la plus suivie de la NBC, Night Court est renouvelée pour une troisième saison. Après de...

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte

La série québécoise Une affaire criminelle disponible sur la plateforme Arte
Dès aujourd'hui, le vendredi 3 mai, vous pouvez découvrir la série anthologique québécoise Une...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Le programme télé est chargé pour cette fin de semaine. Vous trouverez certainement quelque chose...

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous

CBS dévoile sa programmation pour 2024-2025 avec cinq nouveautés au rendez-vous
CBS est le premier réseau a dévoilé sa grille de programmation pour l'an prochain. Cinq nouvelles...

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage