HypnoFanfics

Isidor

Série : Buffy, The Vampire Slayer
Création : 11.08.2008 à 17h58
Auteur : Rosa020 
Statut : Abandonnée

« Cette histoire se passe après la saison sept mais aussi après que Spike ai été ramené par Angel-investigation. Spike est devenue le second d'Angel mais sert plutôt d'éclaireur. Suite ds l� » Rosa020 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 19 paragraphes

Afficher la fanfic

Intro :

 

J'ai un peu modifié la chronologie de l'histoire. Spike n'est revenue du monde des morts que quelques mois après la disparition de Sunnydale. Il est le bras droit d'Angel et le commandant en second de Wolfram et Hart qui est devenue une société se consacrant exclusivement à la poursuite des forces du mal. Spike sert surtout d'éclaireur. Un ans et trois mois sont passé depuis Sunnydale. Il n'est jamais revenue voir Buffy parce qu'elle a sortie avec l'Immortel pendant quelques temps, mais pendant la période où il a voulu la revoir. Il a préféré la laisser vivre sa vie. Mais quelque chose de grave va se produire. Pendant ce temps, Buffy habite à Rome avec L'immortel, Dawn et quelqu'un d'autre. Je sais, j'ai piqué le nom d'Isidor  un dessin animé mais j'en avais besoins. Ne rajoutez pas vos paragraphes, svp, merci. Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez.


Rosa020  (11.08.2008 à 18:07)

Il pleuvait très fort sur Los Angeles. Il était neuf heure du soir. Dans une ruelle déserte, un homme de haute taille et vêtu d'une cape à capuchon attendait. Un cheval noir aux yeux rouges, sans selle ni harnais, les sabots perdus dans un  nuage noir, se tenait derrière lui. L'homme avait une chaîne assez épaisse en argent accroché à la ceinture. Il semblait attendre quelqu'un. Un gentil bâtard à collier à clou remuait la queue, assis à ses pieds. 

Au bout d'un moment, une voiture s'arrêta au bout de la rue. Un homme en émergea. Il tenait un petit paquet serré dans ses bras. Il s'approcha à grands pas de l'homme qui attendait au bout de la rue. Ils se serrèrent la main et l'homme au cheval lança :

- Tu voulais me voir, Angel ?

- Oui Spike. Il s'est passé quelque chose à Rome.

Spike s'inquiéta aussitôt.

- Buffy ?

- Elle va bien. C'est quelqu'un d'autre qu'il faut 


Rosa020  (11.08.2008 à 18:23)

- Elle va bien. C'est quelqu'un d'autre qui a des ennuis.

- Qui ça ?

- Lui.

Angel ouvrit les bras. Un petit enfant de six mois dormait profondément, blottit contre la poitrine du vampire.

- Qui est-ce ?

- Il s'appelle Isidor. C'est le fils de Buffy.

- Buffy a un fils ?

- Oui.

- Mais qui est le père ?

- Toi, crétin.

Spike regarda son meilleurs ami dans les yeux.

- Je devrais relever le "crétin" mais c'est le "toi" qui m'inquiète. Explique moi.

- Cet enfant est l'unique hybride issue d'un vampire et d'une tueuse. D'après Giles, il n'y en a eu qu'un seul, et c'était il y a des années. Il est surpuissant, mais si il ne saura utiliser ses pouvoirs que dans très longtemps. Buffy a préféré l'éloigner car l'Immortel a appris les origines de cet enfant et il s'est mit en tête de le vider de son sang.

- Quoi ?!

- Le sang d'Isidor rendrait celui qui le boirait aussi puissant qu'un demi-dieu. Dans la mesure où l'Immortel l'est déjà ça ferait de lui un dieu tout court. Et de toute façon il est hors de question de tuer cet enfant. 

- Mais je voyage et... Tu ne peux pas t'en occuper, toi ?

- Premièrement l'Immortel le retrouverait et il finirait par l'avoir. Il sera plus en sécurité si il bouge tout le temps. Deuxièmement il s'agit de ton fils, pas du miens. Spike, fait le pour Buffy.

Ce nom suffit à le convaincre. Avec un soupir résigné, il pris l'enfant des bras d'Angel.

- Ne parle pas de moi à Buffy. Je ne veux prendre aucun risque. Si tu veux tu peux lui dire que tu as confié son fils à ton second mais sans jamais citer mon nom. Nous nous reverrons. Adieu mon ami.

Les deux hommes s'étreignirent avant de se séparer. C'est ainsi que Spike récupéra son fils. Une nouvelle histoire était en cours.


Rosa020  (11.08.2008 à 18:42)

Très vite, Spike réalisa que, s'il ne savait pas du tout comment s'occupper d'un enfant, Isidor le savait très bien. Il n'avait pas grand chose à faire, l'enfant se débrouillait très bien. Au début Spike se sentait exaspéré. La présence de ce petit être si fragile l'agaçait et le dorçait à s'inquiéter sans cesse. Mais un jour, alors qu'il tenait le petit garçon dans ses bras, assis près de son feu de camp, il s'aperçut que l'enfant s'était endormie, blottit dans ses bras. En le regardant bien, Spike eu l'impression de regarder Buffy. L'enfant lui ressemblait terriblement. Et Spike se mit à aimer Isidor autant qu'il aimait Buffy. Il lui arrivait même de réemployer ce surnom, Amour, qu'il avait donné à la tueuse.

Dans les premiers temps, Spike transportait l'enfant dans un harnais en cuir, sur son dos. Vers un ans, Isidor esquissa quelques pas maladroits. Spike avait rarement le temps de l'aider et c'est au chien, Daemon, que revint le tâche de soutenir le petit bonhomme dans ses premiers pas. Mais le vampire décoloré n'ignorait pas la chance qu'il avait d'avoir le droit d'y assister.

(Dsl, je peux pas écrire plus, mon frère attends l'ordinateur.)


Rosa020  (12.08.2008 à 19:22)

Quand Isidor fut à peu près stable sur ses pieds, Spike commença un entraînement de choc. Le petit bonhomme n'avait pas un instant de repos. Spîke prit l'habitude de le faire marcher en portant le sac au lieu de le laisser monter sur le cheval. Avec le temps, il cessa de s'arrêter ou de se retourner quand l'enfant tombait ou l'appelait. Il le laissait se débrouiller et ne le portait que lorsqu'il ne pouvait plus marcher du tout. Il appris au petit garçon à se servir d'une arbalète et d'une courte épée à la taille de l'enfant. Il lui apprit aussi à grimper aux arbres très vite pour se cacher, à disparaître dans son environnement pour ne pas être vue de ses ennemis, à reconnaître les différentes traces des démons sans descendre de cheval, à ramper à couvert pour espionner les camps ennemis sans être vue, à lutter à mains nues ou au couteau, et des milliers d'autres trucs pour lui sauver la vie. Avec le temps, l'enfant cessa de protester et s'endurcit. Il apprit à vivre au rythme que lui imposait son père, même si ça faisait mal. Spike lui apprenait à être dur et le prenait de plus en plus rarement dans ses bras. Ils ne se parlaient pas beaucoup. Ils se comprenaient sans mts, avec des silences, des regards et des gestes simples. Ils savaient ce qu'ils devaient faire et n'avaient pas besoins de se parler pour répartir les tâches quotidiennes. Qui ne vivaien pas avec eux auraient pensé qu'ils se détestaient. C'était l'inverse. Ils s'aimaient.

Quand Isidor su parler, vers l'âge de trois ans, Spike lui apprit à lire et à écrire. Il commença également à lui faire travailler ses pouvoirs. L'enfant gagnait doucement en puissance. En même temps que les forces de l'ombres. Spike, en tant su'éclaireur, voyait chaque jours l'Immortel rassemblé ses troupes et préparer une guerre sans pitié. Parfois, son fils lui demandait pourquoi cet homme voulait tellement se battre. Dans ces cas là, Spike se taisait. Comment expliquer à un enfant de trois ans qu'un demi dieu était près à détruire l'humanité pour boire son sang ?

Un soir, alors qu'il ramassait du bois pour le feu, un démon tomba d'un arbre sur les épaules d'Isidor. N'importe quel enfant de trois ans serait mort sur le coup. Isidor roula de côté sans lâcher son fagot, dégainant son poignard en même temps. Il n'était pas n'importe quel enfant de trois ans. D'un geste rapide, il lança son couteau vers le monstre. Celui ci tomba en poussière, touché au coeur. Sans s'arrêter le poignard continua sa course jusque dans un arbre où il s'enfonça jusqu'à la garde. Spike sortit des fourrés, une épée dans une main, une arbalète dans l'autre. La scène n'avait duré qu'une fraction de secondes. Pourtant Isidor avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Il s'était quand même fait êur. Il posa son bos pour aller récupérer son couteau, l'essuyer et le ranger. Son père s'agenouilla alors sur le sol pour être à sa hauteur et posa ses armes. Alors, pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Isidor vit de la peur dans les eyux de son père et il compris que Spike avait eu peur pour lui. Il avait eu peur qu'il meurt. Il comprit que c'était pour ça que son père le traitait si durement. Pour lui donner le plus de chances possibles de survivre. Il se rappela que son père lui répétait souvent :

- On ne vit pas, Isidor, on survit.

Spike lui ouvrit les bras. Le petit bonhomme s'y blottit.

Ce soir là, Isidor eu le droit de se blottir contre son père, dans son manteau en cuir noir. Mais il mit du temps avant d'oser rompre le silence.

- Papa.

- Oui ?

- Où est ma mère ?

Spike ferma les yeux et repira profondémment. Il écouta le chant des grillons, le bruit du vents dans les branches, le crépitement du feu. Puis il décida de parler.

- Ta mère s'appelle Buffy Summers. C'est une tueuse, une femme chargé de combattre les forces du mal. Je l'ai connu à Sunnydale. Nous avons été séparé par un guerre. Ta mère est allé vivre à Rome avec toi, ta tante et l'Immortel.

- Maman vivait avec l'Immortel ?

- Laisse moi finir. L'Immortel a appris que tu étais mo fils. Je ne t'ai jamais cahcé ta puissance. L'immortel s'est mis en tête de boire ton sang afin de recevoir cette puissance et de devenir un die. Pour te protéger, ta mère t'a confier à Angel qui t'a confier à moi. 


Rosa020  (16.08.2008 à 13:46)

Isidor se tut et fixa les flammes. Puis il reprit la paroles.

- Alors, la guerre, c'est ma faute, n'est-ce pas ?

- Quoi ?

- C'est après moi qu'en a l'Immortel. C'est ma faute tout ça.

Le petit garçon avait les larmes aux yeux.

- Mais non...

Spike attira son fils dans ses bras.

- Mais non, Amour, c'est pas de ta faute. Le seul fautif c'est l'Immortel. Tu n'y es pour rien.

Il le sera dans ses bras jusqu'à ce qu'il s'endorme. Alors, il l'enmitouffla dans son manteau et le laissa dormir.


Rosa020  (18.08.2008 à 15:11)

Le temps passa. Isidor devint un très bon éclaireur. Quand il se cachait, il était comme invisible, comme son père. Il était impossible de savoir qu'ils étaient là à moins de leur rentrer dedans. L'enfant travaillait toujours aussi dur et lui et son père ne se parlaient presque jamais mais ils se comprenaient. Ils formaient un duo de choc, indivisible et imbattable. Quand ils se battaient ensemble, il était impossible de les battre. Spike devenait fou dès quon touchait à son fils, Isidor perdait la boule quand on levait la main sur son père. Mais, l'année des six ans de l'enfant, la situation du monde empira brutalement. Spike et les deux ou trois éclaireurs savaient que le monde partait à volo depuis un moment mais la situation dégénéra d'un coup. Les démons se multiplièrent soudain et envahirent les campagnes. Les portes des villes furent fermés et la circulation devint rare. On se méfiait de tous et tout le monde. Parmi les chasseur des forces du mal comme Wolfram et Hart ou les Tueuses Associés, on soupçonnait l'Immortel d'être derrière tous ça, ou au moins d'en profiter. Quand la situation devint incontrôlable, Angel fit venir les Tueuses et Compagnie, dirigées par Buffy, à son quartier général. Puis il ordonna à toute ses troupes de se rapatrier au QG. Spike et les éclaireur recurent l'ordre de rvenir immédiatement. Le vampire décoloré, qui se trouvait alors sur la côte Ouest, revint au galop à Los Angeles. Il savait qu'il allait revoir Buffy et en avait un peu parlé mais sans plus. Le garçon et son père étaient donc plutôt pressé d'arriver. Il faisait très sombre depuis quelque temps, mais le jour, et il pleuvait beaucoup. Cela leur permis de voyager autant de jour que de nuit. Ils ne s'arrêtaient jamais et Isidor était épuisé. 

Ils arrivèrent au QG au bout de quatre jours de voyages, vers le millieu de la cinquième nuit. Mais très peu de gens dormaient, tout le monde était en branle bas de combat, et on attendait les retardataires avec impatience. Spike remarqua que la sécurité avait été doublé. Mais tout le monde, à Angelinvestigation, fut content de oir arriver le second du patron.

Buffy était dans la salle de briefing avec Angel et ses amis quand un des garde passa la tête par la porte et criant :

- Il arrive ! Angel, ton bras droit est en vue à la porte ouest !

Et il repartit dans le couloir. Tout le monde sortit dans le couloir. Au QG, c'tait l'ébullition. On marchait à grand pas. "Il arrive", disait on à mis voix. Et chacun tantit d'aperçevoir quelque chose en jetant en passant un coup d'oeil à la fenêtre. Angel touch le bras de Buffy.

- Viens, allons l'acceuilir.

Ils descendirent les escaliers en direction de la porte ouest. En traversant la cours, Buffy ouffla :

- C'est pas à lui que tu as confié Isidor ?

- Si.

- Il sera avec lui ?

- Peut-être, je n'en sais rien. Mais à chaque ois qu'il est venue ici, il l'a emmené avec lui.

De loin, ils aperçurent l'éclaireur qui descendait de cheval. Malgré le peu de lumière, ils virent très bien la petite silhouette fatigué qui se laissa glisser à terre, avec le chien. Un garde emmena le cheval et la grande silhouette pris la petite par la main. La petite en question pris le chien par son collier et ils se dirigèrent vers Angel et Buffy. Le chef de Wolfram et Hart vint au devant eux et serra son second dans ses bras. Au passge il lui parla :

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Le petit va voir sa mère et moi j'improviserait.

Isidor lâcha la main de son père et marcha vers sa mère; Angel et Spike se retournèrent pour le regarder. Le petit garçon s'arrêta devant Buffy. 

- Est-ce que t'es ma maman ?

Buffy avait les larmes aux yeux. Elle s'accroupis devant Isidor.

- Oui... Oui, c'est moi ta maman. Isidor...

Elle sera le petit garçon dans ses bras. Angel et son sacond, qui n'avait toujours pas enlevé son capuchon, les rejoignirent. Buffy avait pris son fils dans ses bras où celui-ci s'était endormie. Sa mère s'inquiéta :

- Il est fatigué ?

Le second hocha la tête et murmura :

- On galope sans arrêt depuis quatre jours et quatre nuits et demi. Il a besoins de sommeil.

Elle murmura à l'intetion de celui qui avait veillé sur son fils pendant plus de cinq ans :

- Merci.


Rosa020  (20.08.2008 à 11:58)

Après plus de quinze jours sans connection internet, voici enfin la suite tant attendue !

 

Angel fit signe à ses amis de le suivre.

- Venez. Nous avons du pain sur la planche. On attends ton rapport, ajouta-t-il à l'intention de Spike.

Celui-ci hocha la tête et il remontèrent en salle de réunion. Autour de la table étaient réunis Willow, Alex, Angel, Giles, Andrew, Down, Buffy qui avait déposé son fils dans un fauteuil et Spike qui lui avait onné son manteau noir sans ôté son capuchon. Par un drôle de hasard, personne n'avait remarqué que le manteau était celui du vampire. Angel résuma ce qu'il savait de la situation avant de laisser son second rapporter brievement tout ce qu'il avait vu depuis leur dernière rencontre :

- Il y a une force noir qui avance de la mer vers l'est. Une partie de l'europe est déjà touché. L'Immortel a réunis une armée considérable, même en réunissant nos forces je doute qu'on soit assez nombreux. En plus, il y a des milliers de démons, de vampires et de monstrer en tout genre lâchés dans la nature et qui ne travaillent pour personne. Ceux là ne vont pas aider l'Immortel, mais ils ne nous faciliteront pas la tâche non-plus. Si l'Immortel s'allie à la force noir, ce ne sera même pas la peine de partir en guerre, on aura perdus d'avance.

Angel soupira.

- Est-ce que tu as une seule bonne nouvelle à nous annoncer ?

Spike hésita longtemps avant de répondre :

- Peut-être...

Il tira de sa poche un bout de parchemin qu'il donna à son supérieur.

- Encore une prophétie !

- Oui, mais pas n'importe laquelle. Regarde de qui elle parle et fais passer.

Angel lut ce qui était écrit et fit passer. Quand la parchemin passa dans les mains de Giles, celui-ci fit remarquer :

- Tout ça c'est bien jolie mais il va manquer un objet et une personne : le médaillon et Spike. L'un est perdut, l'autre est mort à la guerre.

Une petite voix émergea du alors du fauteuil pour réctifier :

- Non, c'est pas vrai. Mon papa il est pas mort à la guerre.

Tout le monde se tourna vers Isidor qui s'était assis. Dawn souffla :

- Si, il est mort, Isidor.

Spike, qui s'était tourné vers la fenêtre les interrompit :

- Il dit la vérité.

De nouveau, tous les autres se tournèrent vers lui et Angel tenta de le rassurer. Le vampire s'adressa à Giles :

- Voilà le médaillon perdut...

Il fit signe à Isidor qui sortit de sa chemise le pendentif qui pendait à son cou. Buffy s'accroupis pour le toucher.

- Mais qui le lui a donné ?

Spike ôta son capuchon.

- C'est moi...


Rosa020  (01.09.2008 à 11:28)

Un grand silence s'installa dans la pièce. On entendait plus que la pluie qui cognait les carreaux, le crépitement du feu, le hurlement du vent et les coups de tonnerre. Tout le monde regardait Spike, sauf Isidor qui s'était rendormit. Il avait changé avec le temps. Il avait une cicatrice en forme de croix sur la joue droite et une autre en zigzague sus l'oeil. Ses vêtement étaient usés et ils portait des mitaines en cuir aux mains. Son regard était celui d'un combatant qui en a trop vu et qui manque de sommeil. Mais c'était aussi celui d'un père qui regarde grandir son fils tout en s'inquiétant pour lui, et d'un homme qui doute de lui même. Mais dans le fond, songea Buffy, c'était toujours Spike. Ce fut elle qui rompit le silence :

- Bon, ça va, il est vivant, on va pas en faire toute une histoire ! Au contraire, moi je trouve que c'est une bonne nouvelle !

Dawn se jeta dans les bras du vampire décoloré qui la serra contre lui en riant.

- C'est bon, microbe, je vais bien.

- T'étais passé où, crétin ?

Giles lui serra la main.

- Content de vous revoir, quand même. On va avoir besoins de types comme vous.

Willow le serra dans ses bras et Alex lui tapa sur l'épaule comme il l'aurait fait avec un vieux pote pas vu depuis longtemps. Il y eu un moment de gène quand Spike et Buffy se retrouvèrent l'un en face de l'autre, mais vite dissipé quand cete dernière se jeta dans ses bras. Spike respira son parfum. Il n'était pas certain d'avoir pris la meilleure des décision en ôtant son capuchon, mais rien que pour ce bonheur là, il était content d'avoir eu la bonne idée de faire cette bêtise. Buffy soupira dans ses bras :

- C'est long, sept ans.

- T'es sûr ? Pour moi c'était sept siècles.

Après toute ces joyeuses retrouvailles, on organisa la défense du Quartier Générale. Sachant arfaitement que Spike était celui qui connaissait le mieux leurs ennemis, Buffy et Angel le laissèrent tout organisé et se contentèrent de regarder d'un air amusé. Le vampire donnait des ordres à tort et à travers et tout marchait très bien.


Rosa020  (01.09.2008 à 11:42)

- Les éclaireurs, répartissez vous autour du QG et échangez vos places toute les heures. Je veux un rapport régulier, organisée vous comme vous voulez. Les Tueuses et les Chasseurs, organisez les tours de garde mais vous devez être deux pour chaque poste. Si limmortel ou un autre olibrius dans ce genre là se pointe, chassez le sans vous poser de questions, à moins qu'il ne demande des pour-paler ! Allez, et que ça saute !

En six ans, il avait appris à ne se fier à personne. On alluma des feux dans la cour, on orgnisa les tours de garde, les éclaireurs partirent, les observateurs se réunirent pour dicuter, Willow réunit sorcières et magiciens. Quant à Spike, il alla s'occuper de son cheval. Buffy emmena Isidor dormir dans sa chambre avant de redéscendre pour rejoindre le vampire décoloré. Il parlait à voix basse à sa monture en lui caressant doucement la tête.

- Comment il s'appelle ?

Sans se retourner, il répondit :

- Ténébre. Et le chien c'est Daemon.

- Tu parle d'un nom...

Elle alla s'asseoir sur une barrière et il y eu un instant de silence avant qu'elle ne demande :

- Pourquoi tu n'es pas venue me voir quand tu es revenu ?

Spike se retourna.

- Je voulais le faire mais tu avais l'ir heureuse avec l'Immortel alors je me suis dit qu'il valait mieux ne pas recommencer à chambouler ta vie.

- Chambouler ma vie ? Spike, c'est ton départ qui a complètement chamboulé ma vie ! J'ai besoins de toi, tu ne comprends pas ça ? J'ai été avec l'Immortel mais je te croyais mort et j'ai pensé qu'il valait mieux que je continue ma vie, que je n'arrête pas de vivre. Les autres passaient leur temps à me le répéter, d'ailleurs. Mais tu m'as terriblement manqué...

Le vampire fit un pas dans sa direction.

- Tu m'as manqué aussi, Amour.

Ils se regardèrent un long moment en silence. Spike pensait qu'elle était encore plus belle qu'avant. Buffy pensait qu'elle ne l'avait jamais autant aimé qu'à cet instant, alors qu'il la contemplait avec une telle tendresse dans les yeux. Il s'approcha encore d'elle et la pris dans ses bras. Elle appuya sa tête sur sa poitrine en silence, respirant son odeur d'extérieur, de vent, de danger, de combat et de sang. Il se pencha et murmura à son oreille, en réponse aux mots qu'elle avait prononçé sept ans plus tôt :

- Moi aussi, je t'aime.

 

Flash Back :

Sous le lycé de Sunnydale, Spike prend le soleil alors que la terre tremble. Buffy est seule en face de lui, tous les autres ont déjà fuit. Leur mains se touchents, envelloppées de flammes. Buffy souffle :

- Je t'aime.

 

Retour dans le présent :

Spike prend le visage de sa bien aimée dans ses main et l'embrasse tendrement. Buffy glisse une main dans sa nuque. Ils restent longtemps enlacés dans la pénombre.

 

C'est pas encore finit mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît merci ?

 

 


Rosa020  (02.09.2008 à 16:41)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E180
Vendredi 3 mai à 18:35
2.09m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E85
Vendredi 3 mai à 13:45
1.90m / 24.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage