HypnoFanfics

Coming here, gave me meaning a

Série : Torchwood
Création : 08.09.2009 à 23h16
Auteur : Arianrhod 
Statut : Terminée

« Après l’épisode Cyberwoman, comment Ianto et Jack se sont ré-apprivoisés. Avant et pendant la saison 1. » Arianrhod 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 34 paragraphes

Afficher la fanfic

Jack répondit par un baiser langoureux.
« Oh oui, tu ne sais pas à quel point » pensa Jack « et ce n’est pas uniquement le chronomètre …bien que ça y participe. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s’adapter. C’est sa force, il a toujours su s’adapter. Il prend maintenant les initiatives, lui si réservé … » Jack sourit « personne ne me croirait si je racontais ce que nous avons fait ce soir. »
« Bon, alors qui était de Mr Gödel ? »
« Un mathématicien, il démontra qu’il existe des vérités mathématiques impossibles à démontrer. C’est le théorème d'incomplétude de Gödel. Tout n’est pas démontrable, tout n’obéit pas à une logique, même les mathématiques. C’est vrai dans la vie en général, tu ne crois pas ? »
« Oui, c’est sûr on a jamais toutes les réponses à toutes les situations … »
L’immortalité de Jack lui conférait un statut différent. Il avait tellement vu ça déjà …
Ils se turent.
« Cette soirée me fait un bien fou » se dit-il tout en regardant Ianto perdu dans ses pensées.
« Je me demande s’il sait à quel point il est désirable … il a les oreilles rouges comme d’habitude. J’y suis peut être allé un peu fort en lui mordillant …et ses lèvres rouge carmin … j’ai encore envie de les embrasser. Je ne me lasse pas de le regarder, de le goûter et c’est de mieux en mieux … Suzie avait au moins raison sur un point, c’est important de pouvoir partager avec quelqu’un.»

 « Jack ? »
« Hum … »
« Suzie a dit quelque chose quand tu l’as ramenée à la vie. »
Jack ne dit rien, il voulait le laisser faire. Ianto de son côté craignait la réaction de Jack.
« Elle a dit qu’elle t’avait tué. »
« C’est la vérité. »
Ianto le regarda intensément.
« Est-ce qu’elle y était parvenue ? »
« Oui. »
Ianto digéra cette réponse inattendue.
« C’est comme pour le weevil, tu as guéri. Mais alors, qu’est-ce qui peux te blesser ? Qu’est-ce qui peux te tuer ? »
« Rien. »
« Tu veux dire que tu es immortel ? »
« Oui. »
« Oh mon dieu Jack ! » cria Ianto.
Il s’était redressé brusquement sur le lit.
« Comment tu le sais ? »
« Parce que j’ai expérimenté suffisamment de morts pour le savoir. »
Ianto le scrutait, mille questions lui venaient à l’esprit.
« Pourquoi ? »
« Je ne sais pas, je suis humain comme toi. Je ne peux pas mourir, c’est tout. »
« Est-ce que tu souffres à chaque … mort ? »
« Oui. »
« Tu ne vieillis pas ? »
« Un peu je crois. »
« Tu te souviens de tout ce que tu as vécu ? »
« Non ! Ianto mon cerveau fonctionne comme le tien, il ne garde que le meilleur. »
« Tu ne peux jamais être certain que tu vas ressusciter … un jour cela ne se produira peut être pas.»
Jack ne répondit pas. Il avait peut être raison, il espérait que tout cela ait une fin un jour. Et alors ce serait terminé pour de bon. Il s’était posé tellement de fois toutes ces questions ... il brulait de les poser au Docteur.


Arianrhod  (30.09.2009 à 22:53)

Ianto fit une pause, il avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête.
« Qui d’autre le sait ? »
« Gwen. »
« Pourquoi ça ne m’étonne pas ? »
« Elle était là quand Suzie m’a tiré dessus. »
« Elle joue bien la comédie. On l’a questionnée à ton sujet, elle n’a rien dit bien sûr. Tout le monde se pose des questions sur toi. »
« Je sais, mais ça ne doit pas se savoir. »
« Pourquoi tu me le dis ? Rien ne t’y forçait. »
« Justement. »
« Ça fait combien de temps ? »
« Je ne compte plus. »
« Est-ce que … tu te sens seul ? »
« A ton avis ? »

Ianto fit à nouveau une pose. Il vint se caler dans les bras de Jack à sa grande surprise. Il avait besoin de le sentir pour lui dire ce qu’il pensait vraiment.

« Je suis désolé Jack. »
« Désolé de quoi ? »
« Je … je trouve que c’est un fardeau. »
« Oui. Survivre aux autres est pire que la mort. »


Arianrhod  (30.09.2009 à 22:54)

Epilogue : Ianto’s Diary
Ecouter Dido – Northern Skies

Ce que m’a révélé Jack, je ne PEUX PAS l’écrire parce que j’ai du mal encore à y croire. Je me rends compte que je ne sais vraiment rien. Ni qui il est, ni d’où il vient et de quelle époque …
Je commençais tout juste à me sentir plus en confiance avec lui … mais maintenant, je ne sais plus.
Je saisis mieux certaines de ses réactions, son détachement, son désintéressement ... toutes les choses qu’il sait. Il peut être tellement froid et dur. Ça ne l’excuse pas, mais je peux comprendre.

Mais c’est tellement surprenant, je me demande ce qu’il cache d’autre.
Comment a-t-il  pu garder ce secret ? Ce n’était pas dans son dossier à Londres. S’ils le savaient, ils ne l’avaient pas écrit. Ce n’était pas vraiment Jack qui les intéressait mais le Docteur. Je n’ose même pas imaginer ce Docteur.  
 
Comment est-ce que je peux lui faire confiance, comment est-ce que je peux m’investir dans une relation avec quelqu’un comme lui ??
Mais comment lui résister ?
Il suffit qu’il s’approche de moi pour que j’aie le cœur qui batte un peu plus vite. Pour que j’ai envie de sentir l’odeur de sa peau. Chaque baiser m’emporte si loin … j’ai toujours envie de plus. C’est plus intense qu’avec Lisa, plus bizarre. Je suis proche sans l’être. Je l’ai dans la peau.  

Je pense que Jack a besoin de quelqu’un à qui parler, sinon il ne me l’aurait pas dit. Tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit, est murement réfléchi. Je pense qu’il a besoin d’aide. Une aide que je peux lui apporter.


Arianrhod  (03.10.2009 à 17:40)

[Après Captain Jack Harkness]

«Jack ne m’a rien dit, mais Tosh m’a tout raconté. Ils ont rencontré le vrai Capitaine Jack Harkness pendant leur incursion en 1941. La fausse identité de Jack. Tosh ne sait pas exactement ce qui s’est passé entre eux, mais ils se sont embrassés et au moment de repartir il a hésité … comme si rien ne le retenait ici.
Tosh est une amie. Elle savait que ça serait difficile pour moi à entendre mais elle me l’a quand même dit. Je sais à quoi m’en tenir avec Jack, mais ça fait mal quand même. Owen a peut être raison, je ne suis qu’un passe temps pour lui.
Ça m’a secoué ce qu’Owen m’a dit … me re-balancer Lisa en pleine figure dés qu’il a pu.
J’aurais aimé que Jack m’apporte son soutien, me demande comment j’allais. Mais Jack ne fait pas ce genre de chose. Il faut se débrouiller seul.
Je suis allé manger ce soir avec Tosh. Je l’ai laissé avec ses regrets et je suis parti  avec mes déceptions.

[Après End Of Days]
Ecouter Antony and the Johnsons - Hope There's Someone

J’ai vu Lisa, je l’ai sentie … Ça semblait vrai mais ce n’était qu’une illusion. Parfois je me dis que je devrais changer de job. Avant de devenir fou.

Jack est parti. J’ai encore son goût dans ma bouche. J’ai hésité mais pas lui, il m’a embrassé devant les autres ... j’ai été heureux qu’il le fasse cette fois. Je le croyais mort. Quel bonheur de le retrouver, de le sentir … j’espérais tellement qu’Abbadon ne l’ait pas tué pour de bon. Je n’aurais pas voulu que l’on se quitte comme ça … après la trahison de toute l’équipe.

Il s’est volatilisé. Nous voilà seuls. Je suis seul.
Je pense qu’il reviendra mais je n’en suis pas sûr. En tout cas, je vais faire tout comme.
J’ai appelé Rhiannon, je vais manger chez eux demain.

Il va me manquer comme mon père me manque et Lisa.
Je commence à m’y habituer. Ne compter sur personne.
Continuer même si on a l’impression que ça ne peut pas être pire.
Je continue à penser à lui, j’espère que lui aussi.


FIN


Arianrhod  (03.10.2009 à 17:43)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages