HypnoFanfics

" Welcome To Louisiana"

Série : Supernatural
Création : 10.08.2007 à 18h24
Auteur : Luinel 
Statut : Terminée

« Ma deuxième Fic complète  » Luinel 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 24 paragraphes

Afficher la fanfic

Sam et Dean, abaissaient derrière le canapé, se relevèrent :
 - Tout va bien Céleste ? demanda Dean.
 - …Oui…je crois. Elle se releva de derrière le fauteuil.
 - Il faut se dépêcher Sam, l’esprit perd patience, la prochaine fois, il ne nous loupera pas.
Sam et Dean se pressèrent. Dean prit le livre et commença à réciter l’incantation, c’était un rituel puissant de délivrance en créole. Dès qu’il eu commencé à réciter les quelques lignes, le vent refit surface et se fit plus intense à mesure qu’il énonçait le sortilège.
Une lumière intense jaillit du talisman puis l’esprit apparue sous la forme d’une femme qui avait été brulée, les crevasses sur son visage tuméfié la rendait terrifiante, il est vrai qu’avec de telles contusions, il semblait évident qu’aucun être humain aurai pu survivre. Mais petit à petit, son visage d’origine apparu, les brûlures laissèrent place à une peau caramel. Elle avait des cheveux bouclés et noirs, dans sa robe blanche, elle leur apparut presque féerique, elle dévoila un léger sourire en guise de remerciement vers Sam et Dean stupéfait devant ce spectacle.
Puis, la lumière s’accentua et elle disparu dans la lueur que produisit le talisman. Une fois disparu, l’amulette explosa dans une lumière aveuglante  qui propulsa nos deux amis à terre.
Céleste se précipita vers eux :
 - Tout va bien ?
Dean regarda Sam :
 - Oui je crois.
Ils se relevèrent, tout sembla être de  nouveau normal.



Luinel  (24.08.2007 à 13:02)
 
Le jour fit son apparition timidement, Dean regarda le soleil se lever par la grande baie vitrée du jardin d’hiver. Il avait réussi et ce sentiment de soulagement et de joie le comblait, c’est ce qu’il ressentait à chaque fois qu’il avait accompli une affaire.
 - C’est enfin terminé ?
Dean se retourna et Céleste s’approcha de lui.
 - Oui, ça y est, on a réussi.
Elle lui sourit, il lui sourit en retour puis elle ajouta :
 - Merci Dean, tu m’as sauvé et je t’en serai éternellement reconnaissante. Je sais ce que tu te dis, que tu aurais pu lui aussi le sauver mais son heure était venu et tu n’y pouvais rien. Elle pu apercevoir une lueur de compassion dans son regard. Elle prit ses mains dans les siennes. Tu sais Dean, je ne pense pas que ce soit un hasard, je veux dire, si cet esprit s’est manifesté pendant que Sam et toi étaient là, je pense qu’il savait que tu pourrais le sauver. Sam assista à la scène puis les rejoignit. Céleste ajouta :
 - Merci à toi Sam. Merci à vous deux.
Elle les accompagna sur le perron de l’entrée.
 - Que vas- tu faire maintenant ? S’inquiéta Dean.
 -  Je vais aller voir une vieille amie un peu plus haut dans l’Etat, après tout ce qui vient de se passer, je n’ai pas trop envi de rester ici.
Elle sera Dean dans ses bras puis fit de même avec Sam. Ils descendirent les marches du perron sous le regard paisible de Céleste. Ils lui firent signe et prirent le petit chemin pour regagner l’Impala.
 - Alors Sammy, tu penses toujours que c’est le calme plat ! La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de parler.
 - Oh ça va, tu étais bien content de voir ton amie Céleste et ne dis pas le contraire. Ils arrivèrent à la voiture et attendirent un instant avant d’y grimper. Plus sérieusement Dean, tu l’as sauvé, tu ne dois plus te sentir coupable, même l’esprit nous a remercier, il repose en paix maintenant.
 - Oui c’est vrai, ça fait du bien de se sentir utile.
Ils grimpèrent dans l’Impala puis Dean ajouta :
 - L’esprit de cette jeune femme nous a remercié mais elle a quand même failli nous tuer.
Dean démarra l’Impala et remonta le sentier. Ils traversèrent la ville et virent en passant Malice, immobile sur le trottoir en face de l’église, elle semblait savoir que les frères passeraient. En les voyants, elle leur sourit étrangement mais amicalement. Sam et Dean la virent et lui fit un petit signe. Puis ils se regardèrent d’un air dubitatif.


Luinel  (24.08.2007 à 13:06)
Cette aventure les avait rapproché un peu plus. Sam savait Dean protecteur envers les siens mais il ne savait pas qu’il pouvait aussi l’être avec des inconnus. Il avait découvert chez son frère une facette dont il ne soupçonnait pas l’existence. Derrière son côté macho et sur de lui, Dean avait révélé son côté sensible et souciant d’autrui. Dean ajouta :
T’as pas une amie dans le coin Sammy ?
Sam se mit à rire. Dean poussa le son de la musique et accéléra. Nos deux frères repartirent sur la route à la recherche de nouvelles aventures.  



~¤~ FIN ~¤~

Luinel  (24.08.2007 à 13:09)

X5496  (25.08.2007 à 09:45)

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E233
Mercredi 22 juillet à 20:40
1.96m / 13.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E233
Mercredi 22 juillet à 19:15
1.98m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

OPJ, Pacifique Sud, S07E02
Mardi 21 juillet à 22:00
2.63m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

OPJ, Pacifique Sud, S07E01
Mardi 21 juillet à 21:10
2.87m / 18.9% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E232
Mardi 21 juillet à 20:40
2.28m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E232
Mardi 21 juillet à 19:15
2.06m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Return to Paradise, S02E01
Lundi 20 juillet à 21:10
2.70m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E231
Lundi 20 juillet à 20:40
2.28m / 14.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Des retours attendus et des nouveautés à découvrir, voilà un programme qui s'annonce divertissant....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Avec sept nouvelles séries à découvrir du côté anglophone, vous pouvez occuper chacune de vos...

Le Capitaine Crochet de Once Upon a Time et deux autres acteurs rejoignent Robin Hood

Le Capitaine Crochet de Once Upon a Time et deux autres acteurs rejoignent Robin Hood
La saison 2 de Robin Hood accueille trois nouveaux visages. Selon les informations exclusives de...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Parmi les huit nouveautés arrivant sur vos écrans cette semaine, il y a  des titres provenant de...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Avec une douzaine de nouveautés, allant de la comédie au drame, en passant par le fantastique et les...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage