HypnoFanfics

Voyage à El Paso Del Norte

Série : Supernatural
Création : 27.03.2008 à 19h00
Auteur : nounie 
Statut : Terminée

« Bonjour à tous, voici ma nouvelle fic. C'est une petite suite de "Courte retrouvaille", j'espère que vous apprécierez! Merci de me laisser l'écrire seule. Bonne lecture à tous » nounie 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 33 paragraphes

Afficher la fanfic

Chez Bobby : 


  Cela faisait trois semaines que Dean et Sam se reposaient chez Bobby. L’aîné des Winchester avait très largement décompressé depuis leur dernière chasse éprouvante. Il avait réussis à bien discuter avec son frère mais cela n’avait pas spécialement aidé Sam. Son cadet était toujours très marqué pas la mort de Sarah, il dormait très mal, mangeait très peu. Bobby était assez inquiet pour celui qu’il considérait comme son fils. Il en avait parlé avec Dean mais même à eux deux, ils ne savaient pas comment sortir Sammy de cette crise.

 

  Bobby et Dean discutaient tout en faisant la vaisselle, tandis que Sam pianotait comme à son habitude sur son ordinateur portable dans une autre pièce.

 

Bobby : Dean, je sais que l’on en a déjà parlé, mais Sam ne va pas bien même s’il fait tout pour prouver le contraire.

Dean : Je sais bien, mais j’ai tout essayé et toi aussi ! Même quand on est tous les deux, ça ne marche pas. Il nous répète sans arrêt les mêmes choses sans jamais entrer dans le vif du sujet. Qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre ?

Bobby : Ba, en fait, j’ai peut-être une petite idée mais je ne sais pas si ça va te plaire et je suis quasiment persuadé que Sam refusera direct.

Dean (levant un sourcil) : Et c’est ????

Bobby : J’ai pensé que Missouri pourrait peut-être l’aidé !

Dean : Missouri ?

Bobby : Oui, en fait, je l’ai déjà appelé. Elle avait déjà sentit que quelque chose n’allait pas et attendait notre appel.

Dean : Et…

Bobby : Je sais qu’elle a déjà fait des séances d’hypnoses !

Dean (surpris) : De l’hypnose !!! Nan, mais ça va pas ? Là, c’est clair que Sam va refuser direct…

Bobby : Je sais mais si nous n’arrivons pas à le faire parler… C’est peut-être qu’il refoule tellement certaines choses que… En fin, qu’il se bloque…

Dean : J’y avais pas pensé !

Bobby : Ba, moi non plus ! C’est Missouri qui me l’a expliqué. Elle suppose que ça pourrait être ça. En plus, si le médecin à raison et qu’il nous fait une petite déprime…

Dean (pas très convaincu) : Et si c’est pas ça ?

Bobby : Ecoute !! Je sais que ça peut paraître brutale mais Missouri sait ce qu’elle fait. Et si elle à raison, c’est le seul moyen d’aider ton frère.

Dean : Qui n’essai rien, n’a rien !

Bobby (amusé) : On dit « Qui ne tente rien, n’a rien ! »

Dean : Si tu le dis ! Je voudrais pas casser ton plaisir des proverbes bien énoncés…

 

  Ils se mirent à rire tous les deux de bon cœur. Sam entra dans la pièce à ce moment là.

 

Sam (d’un ton assez froid sans être agressif) : Je peux rire avec vous ?

Bobby : C’est rien…

Sam : Je m’en serai douté. Si je vous gênes, je peux aller squatter un motel un peu plus loin !

 

  Dean et Bobby se lancèrent des regards sombres. Dean quitta la pièce en prenant une bière et Bobby regarda Sam avec insistance. Sam quitta alors à son tour la cuisine et retourna vers son portable.

 

nounie  (27.03.2008 à 19:17)
  A la nuit tombée : 


  Sam n’avait pas bougé. Il était toujours sur son ordinateur. Personne ne savait ce qu’il faisait mais il semblait très concentré. Ses yeux étaient rougis par la fatigue.

 

  Au même moment, Dean et Bobby était en train de bichonner l’impala. Bobby avait rappelé Missouri et lui avait demander de contacter Sam car il savait pertinemment qu’il refuserai d’aller la voir.

 

  L’appelle de la médium ne se fit pas attendre et les deux hommes purent entendre la sonnerie du téléphone de Sam. Ils se placèrent donc à côté de la fenêtre qui donnait sur le cadet.

 

Sam: Allô!

Missouri: Sam!

Sam: Oh, Missouri! Que me vaut le plaisir?

Missouri : J’ai un petit problème de dame blanche et je voulais savoir si Dean et toi pourriez venir me donner un petit coup de main !

Sam : Une dame blanche ?? Et comment peux-tu être sûre que ce soit une dame blanche ?

Missouri : Samuel Winchester, je ne te permets pas de douter de mes connaissances ? Je te rappel que j’ai connu ton père ! Et je ne suis pas ignorante ! J’en connais bien plus que toi !

Sam (imperturbable) : J’en ai jamais douté ! Et elle est où cette dame blanche ?

Missouri : El Paso !

Sam : El Paso ??? A la pointe occidentale du Texas ?

Missouri : Parfaitement ! Prenez la route le plus vite possible et je pense que Bobby ne sera pas de trop !

Sam : Premièrement, j’ai pas dit OUI !

Missouri : T’as pas dit NON !

Sam : Deuxièmement, je remercierai Bobby de t’avoir appelé à la rescousse parce qu’il n’arrive pas me supporter. Sur ce, j’ai été ravi de t’entendre.

Missouri : Comment sais-tu…

Sam : Missouri, je ne doute pas de toi ! Alors je te serai gré de ne pas douter de moi ! On fait aussi vite que l’on peut !!!!

 

  Sam raccroche, il se lève et se dirige directement vers la fenêtre. Il l’ouvre et passe la tête dehors.

 

Sam (regardant droit devant) : Missouri vous passe le bonjour et elle veut qu’on la rejoigne à El Paso au Texas.

Dean : El Paso ?

Sam : Oui, mon cher frère ! El Paso… La ville en plein milieu du désert Chihuahua, entre le Rio Grande et une magnifique chaîne de montagne. On part dans 20 minutes et Bobby, tu viens avec nous sous les ordres de la grande prêtresse Missouri…

 

  Dean et Bobby se regardèrent en haussant tous les deux les épaules quand Sam réapparut à la fenêtre.

 

Sam : Oh ! Oui… J’ai faillit oublier ! Missouri vous remercie également de l’avoir appelé à la rescousse pour mon cas désespérer !!!

 

  Sur ces paroles, Sam rentra et prépara ses affaires. Il chargea l’impala et attendu Dean et Bobby.

 

Bobby : C’est bon, on peut y aller !

Sam : Bobby, j’aimerai conduire ta caisse, s’il te plait !

Bobby (étonné) : J’y vois aucun inconvénient. (Il lui lance les clefs)

Sam : Tu montes avec Dean !

Bobby : Naaaaan ! Je vais monter avec toi !

Sam : S’était pas une question, s’était plutôt une affirmation ! Dean, je te suis !!!

 

  Sam monta en voiture  et démarra. Bobby regarda Dean et monta lui aussi en voiture au côté de Dean.

 

Bobby : Il a besoin d’être seul !!!

Dean : Mouai ! Peut-être mais il reste seul longtemps et je suis pas sûre que ce soit une bonne idée !!

 

nounie  (27.03.2008 à 19:18)
Sur la route : 


  Bobby s’était endormi quelques heures, à son réveil, il analysa le comportement de Dean. Celui-ci se rongeait les ongles et regardait plus souvent dans le rétroviseur que la route.

 

Bobby : Ca fait combien de temps que tu roules ?

Dean : 5 heures et on est pas tout à fait arrivé !

Bobby : Pause !

Dean ; C’est pas de refus ! En plus, j’ai la dalle !!!

Bobby : OK ! Ba, tiens regarde !!!! Un petit resto routier à 5 bornes…

Dean : OK ! Appel Sam pour le prévenir !

 

  Bobby prit son téléphone et composa le numéro de Sammy.

 

Bobby : Et Sam ! On va s’arrêter pour manger un morceau !

Sam : Ok ! Ca marche.


nounie  (27.03.2008 à 19:20)
Au restaurant : 


  Les trois hommes avaient garés leurs véhicules sur le parking et étaient entrés s’installer sur une des tables sans s’échanger le moindre mot.


  La serveuse arriva rapidement. La salle était quasi vide.

 

Serv : Je peux prendre votre commande ?

Dean (en la dévisageant) : Oui, avec grand plaisir ! Alors pour moi, ce sera un maxi cheeseburger, deux portions de frites, trois parts de tarte aux pommes et une bière.

Bobby : La même chose pour moi, s’il vous plait !

Sam : Euh !!! Pour moi, ce sera une salade et un grand café noir, bien serré.

Serv : La salade campagnarde ou l’auvergnate ?

Sam (presque agressif) : Une salade verte avec une pointe de vinaigrette et ce sera tout merci.

  

  Bobby baissa la tête, Sam alluma son ordinateur portable qu’il ne quittait jamais tandis que Dean épiait du coin de l’oeil la serveuse. Il avait remarqué ces magnifiques cheveux longs et bruns qui faisaient bien ressortir ces yeux bleus perçants. Sans un mot, Sam se dirigea vers la serveuse. Lorsqu’il se réinstalla à la table, il tendit à Dean un morceau de papier.

 

Sam : Maintenant, si tu pouvais regarder autre chose que son body, ça m’arrangerait ! Au sujet de notre affaire, j’ai rien trouvé qui pourrait annoncé qu’une dame blanche fasse impression à El Paso del norte. Alors, qu’avez-vous dit à Missouri !

Bobby (se lançant en premier) : Pas grand-chose ! Elle savait déjà que t’étais pas en forme ! Donc, je ne lui ai rien appris. Et si Missouri dit qu’il y a une dame blanche là bas, c’est qu’il y en a une.

Sam (fermant son ordinateur) : Très bien !

 

  La serveuse posa les assiettes sur la table et nos trois chasseurs dévorèrent leurs plats sans un mot, ni un regard.

 

Dean : T’es sûre que tu veux rien manger d’autre ? Ca va jamais te tenir au ventre ta salade !

Sam : Ca ira très bien, je te remercie mais de tout façon, j’ai pas très faim donc…

 

  Le petit groupe de chasseur termina donc de dîner tranquillement. Ils payèrent et sortirent du restaurant.

 

Bobby : Allez ! A moi de conduire !

Dean : Hors de question que tu conduises mon bébé !

Bobby : J’en espérais pas tant mais je veux conduire MA voiture.

Sam : Je conduis l’impala !!!

Dean : Hors de question ! T’as vu ta tête ! Tu veux planter mon bébé !

Sam (accompagné d’un regard noir) : Alors, dans ce cas, Bobby conduit TA caisse et moi celle de Bobby ! J’ai pas envies de dormir et encore moins me tourner les pouces sur le siège passager.

Bobby: Deannnnnnnnnnnnnn…..

Dean: Ok, ok, ok, ok… J’abdique ! Bobby, je t’en pris.

 

  Bobby monta en voiture tout en montrant sa joie de pouvoir conduire la fameuse impala. Dean s’installa sur son siège passager sans même un regard à son frère.

 

  Sam alla à la voiture de Bobby, s’installa et démarra à la suite de Bobby !

 

nounie  (27.03.2008 à 19:22)
Sur la route : 


  Bobby regardait dans le rétroviseur et avait une tête assez inquiétante. Dean s’était endormi et dormait profondément. D’un coup, Bobby le secoua dans tous les sens tout en lui criant dessus.

 

Bobby (hurlant) : DEAN ! Appel Sam et dit lui de stopper le véhicule immédiatement.

Dean : Quoi !!! Mais pourquoi ???

Bobby : Jette un coup d’œil derrière et fais ce que je te dis !!!!

 

  Lorsque Dean remarqua ce que Bobby avait aperçut, la panique le gagna, il se jeta sur son portable et tenta de joindre son petit frère, mais celui-ci ne décrochait pas.

 

  Bobby tenta d’arrêter son véhicule en freinant d’un coup brusque mais Sam lui rentra dedans. Ce qui obligea Bobby à se placer sur le bord de la route. Quant au véhicule de Sam, il alla heurter un arbre de l’autre côté de la chaussée.

 

  Dean et Bobby se regardèrent encore sous le choc.


Dean: Bobby? Ca va?
Bobby: Ouai! Faut aller voir Sam!! 


  Ils quittèrent l’impala et se dirigèrent en courant jusqu’au véhicule de Sam. En arrivant sur le côté de la portière conducteur, Bobby pu voir la tête de Sam posée sur le volant. Il appela Dean pour qu’il l’aide à sortir Sam du véhicule. La portière ayant été pliée, Bobby et Dean eurent du mal à l’ouvrir. Une fois cette tâche accomplie, Dean releva Sam. Sa tête avait heurté le volant et du sang s’échappait de son front.

 

Dean (en donnant des claques à son frère) : Sam ! Sam ! Sammy ! Tu m’entends ???

 

  Sans réaction de la part de son cadet, Dean le sortit de la voiture avec le plus grand soin et l’aide de Bobby. Ils le couchèrent sur l’herbe et Bobby alla récupérer une bouteille d’eau.

 

Dean : Sammy !

Sam : hummmm !

Dean : Sammy ! Tu m’as foutu une de ces trouilles ! Ca va ?

Sam (gardant les yeux fermés) : Mal tête !

Dean : Ouai, c’est pas étonnant !!! On va s’occuper de toi !

Bobby (rinçant le front de Sam et regardant la plaie) : Bon, ça à pas l’air si grave ! Mais il est bien sonné ! Et ma caisse est foutue !!!!

Sam : Désolé…. Fatigué….

Dean : Pourquoi tu l’as pas dit ? On se serrait relayé au volant !

Sam : Fatigué…

 

  Bobby fit signe à Dean qu’il était temps de partir. Ils prirent Sam par les épaules et le déposèrent sur le siège arrière de l’impala. Dean alla voir les dégâts que Sam avait causés sur sa voiture. Il se posta à quelques pas du coffre et analysa.

 

Dean : OH ! Putain Sammy ! Ca tu vas me le payer.

Bobby : C’est peut-être pas le moment de le culpabiliser.

Dean (en colère) : Ca fait des semaines qu’il faut rien lui dire, qu’il faut rien faire alors que lui nous envoies des réflexions à la con à longueur de journée. Commence sérieusement à en avoir mare ! Je vais pèter les plombs.

Bobby : Je sais mais…

Dean : … Mon frère va pas bien ! Et alors, est-ce qu’il est toujours obligé de s’en prendre à moi ! J’ai tout fait pour l’aider, je continue à tout faire pour l’aider mais là… J’en peux plus !

Bobby (s’approchant de Dean) : Je sais mais tu sais très bien que ton frère a toujours été un grand sensible et il faut dire qu’il a vécu pas mal de coup dur.

Dean : Oui, je sais… Maman puis Jessica, puis papa, puis Madison et maintenant Sarah ! Mais est-ce que c’est de ma faute ? Pourquoi il faut toujours qu’il m’agresse MOI !

Bobby : Je ne voudrais pas te vexer mais il n’a pas été tendre avec moi non plus. Mais je pense, bien que je ne sois pas psychologue qu’il essai de nous appeler au secours sans dire « Et les gars, j’ai besoin d’aide ». Vous n’avez jamais été éduqué comme ça ! Toujours cacher ses sentiments, ne jamais montrer sa peine, etc…

Dean : Ouai, c’est vrai ! Disons que tu n’as pas tout à fait tord mais pourquoi ? On a toujours discuté, on a toujours réussi à surmonter les épreuves ensemble alors pourquoi aujourd’hui ça ne marche pas ?

Bobby : Je ne sais pas !!! Mais Missouri pourra nous aider. Alors en voiture et en route pour El Paso.

 

  Dean sourit à Bobby et remonta en voiture. Sam avait entendu toute la conversation mais préférait faire semblant de dormir. Solution la plus simple pour lui…

 

Dean : Mais Bobby ! Ta caisse.

Bobby : Faut pas s’inquiéter pour ça ! Je vais prévenir des copains et ils viendront s’occuper d’elle. Nous, on a plus urgent !

 

  Et l’impala accéléra !


nounie  (31.03.2008 à 10:31)
Aux abords d’El Paso : 


  Dean avait laissé le volant à Bobby pour pouvoir observer son frère mais celui-ci s’était endormi dans une position plus qu’inconfortable. Sam lui, était réveillé et regardait le paysage défiler. Bobby l’observait discrètement dans le rétroviseur.

 

Sam : Arrête de me regarder comme ça Bobby ! Ca commence à être pénible !

Bobby : Ca va ? Ta tête ?

Sam : Mouai !

Bobby : T’as pas beaucoup dormi ?

Sam : Non, toi non plus d’ailleurs et on t’en fais pas toute une histoire !

Bobby : Je sais mais peux-tu comprendre qu’on puisse s’inquiéter pour toi ?

Sam : C’est pas la peine ! Tiens, on est arrivé ! Missouri a dit qu’elle était dans le premier motel que l’on croisera.

Bobby : Très bien ! Réveil ton frère qu’il n’est pas une tête trop endormie en arrivant.

Sam : Fais le, t’es juste à côté.

  

  Bobby réveilla donc Dean. Lorsqu’il trouva le motel, il alla se stationner là où Missouri les attendait. Bobby fut le premier à descendre du véhicule et alla directement saluer Missouri. Dean était sur ses pas et Sam avait prit le temps de récupérer ses affaires dans le coffre tout en prenant bien soin de laisser celle de son frère et de Bobby.

 

Sam : Bonjour !

Missouri : Bonjour Sam.

 

  Sans un mot de plus, Missouri les invita à entrer dans sa chambre.


Missouri :
Dean, tu devrais aller à l’accueil pour prendre une autre chambre. Et toi, Bobby, est-ce que tu pourrais aller nous chercher quelque chose à manger avant la tombée de la nuit s’il te plait. Je suis sûre que vous devez mourir de faim après cette longue route ! Et Dean ! Evite de me contrarier s’il te plait, j’ai eu une journée très éprouvante et je tombe de fatigue.

 

  Dean et Bobby quittèrent la chambre. Missouri se retourna directement sur Sam dès que la porte fut refermée.

 

Missouri : Sam ! Comment vas-tu ?

Sam : Tu le sais, non ?

Missouri : Nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes !

Sam : Non c’est exact ! Nous sommes là pour une affaire de Dame blanche.

Missouri : En es tu sûr ?

Sam : Sûr de quoi ?

Missouri : Ta présence ici s’explique uniquement à cause de la Dame Blanche ? Ne penses-tu pas que je sois capable de me charger de cette Dame Blanche.

Sam : Mais je suis persuadé que tu aurais pu t’en occuper toute seule mais il fallait que je te parle. Que tu me dises ce que tu sais !

Missouri : J’ai énormément de mal à lire dans tes pensées. Je ne ressens de toi que de la haine et une puissante colère. Je sais ce qui s’est passé ces derniers temps mais j’ignore ce que tu as dit à Dean et à Bobby ! Mais à moi, Samuel Winchester, il ne faudra pas me mentir et être parfaitement sincère. Et rappelle-toi que je n’ai pas toutes les réponses.

 

  Sam observa très attentivement l’attitude de Missouri. Il fut coupé dans son geste par l’entrée fracassante de Dean et Bobby.

 

Dean : Il n’y avait plus qu’une chambre de dispo. Donc va falloir partager…

Missouri : D’accord, toi et Bobby vous prenez la chambre que tu viens de louer et Sam reste avec moi !!!

Sam : QUOI ? Hors de question !!!!

Dean : Et tu veux faire comment ?

Bobby : Moi, je veux bien rester avec Missouri !

Missouri : A ça, c’est hors de question ! John m’a dit que tu ronflais comme un porc qui va à l’abattoir. Alors, NON ! J’ai besoin de mes 8 heures de sommeils !

Dean :…

Missouri : N’ose même pas énoncer à haute voix ce que tu penses ou tu risque de le regretter sincèrement.

 

  Dean sortit alors son plus grand sourire tout en refermant la bouche.

 

Missouri : On fait comme je dis et c’est tout !

Sam : Très bien !

 

  Sam prit son manteau et quitta la chambre sans oublier de bien claquer la porte. Missouri regarda alors Dean et Bobby qui avaient toujours les yeux rivés sur la porte.

 

Missouri : C’est pas gagné !

Dean : Est-ce que…

Missouri : Non Dean ! Je n’arrive pas à pénétrer les pensées de ton frère. Il est barricadé, impénétrable !

Dean : Alors…

Missouri : Je ne sais pas comment je vais m’y prendre mais cesse de t’inquiéter, je vais l’aider !

Dean : Ca te dérangerait de me laisser terminer mes phrases ! C’est très chiant et…

Missouri (d’une voix rauque) : Ton langage Dean Winchester !

Dean (tout penaud) : Désolé mais…

Missouri : D’accord ! Tu tiens un langage correct et j’évite de lire dans tes pensées !

Dean (plutôt fier) : Ca marche !

Bobby : A table !

Missouri : Et Sam !

Dean : Parti comme il est partit, il ne reviendra pas tout de suite ! Ca sert à rien de l’attendre !

Bobby : Il ne mange pas beaucoup ces temps-ci !

Missouri : J’avais compris mais merci de ce renseignement ! Après le repas, une bonne nuit de sommeil… Demain est un nouveau jour !!!

 

  Tous trois se mirent à table sans attendre Sam.


nounie  (31.03.2008 à 10:45)
Au motel : 


  Durant le dîner, Bobby avait lancé le sujet de la Dame Blanche…

 

Bobby : Missouri, je ne comprends pas ! Les Dames Blanches sont généralement des auto-stoppeuses. Elles ont connus une mort foudroyante et selon les hypothèses créées pour leur apparition…

Missouri : Oui, je sais ! Puisqu’elles ne comprennent pas pourquoi elles sont mortes, elles hantent la parcelle de route où elles ont perdu la vie mais là, c’est différent ! Les témoins ont racontés aux agents de police que la Dame Blanche arrêtait les conducteurs, les laissait descendre du véhicule, les embarquait dans le bois qui longe la route et là… C’est assez étonnant la manière dont elle tue ses victimes !

Dean : Elle les égorge, y’a rien de spécial !!!

Missouri : Tu oublis qu’avant elle leur coupe les parties génitales !

Bobby : Et le plus intéressant c’est qu’on ne les a jamais retrouvées jusqu’à présent…

Dean : Elle doit les garder comme souvenir !!!

Missouri : Dean ! Tu oublis qu’une Dame Blanche est comme bloquer entre deux mondes… Elle flotte entre l’existence et le néant… Indécise de son « avenir », si je peux utiliser ce mot !

 

  Ils continuèrent à discuter un bon moment sur cette fameuse Dame Blanche lorsque Sam réapparut dans la chambre.

 

Sam : J’ai fais quelques recherches sur cette Dame Blanche.

Dean : On parlait justement de ça !

Sam : Je suis tombé sur un site français expliquant le phénomène des Dames Blanches. On sait que c’est toujours une mort violente qui semble conditionner le retour momentané de ces fantômes, comme si le processus de départ ne s’était jamais déclencher. Certains psy parlent d’incorporation d’esprit sur les lieux du drame… Mais en générale, les Dames Blanches sont là essentiellement pour prévenir des dangers présents sur la route et ainsi éviter d’autres accidents !

Dean : Ca ne décrit pas du tout les Dames Blanches que nous avons déjà connues !

Sam : Oui, mais une Dame Blanche attaque lorsqu’elle à été vexée, fâchée ou mise en colère pour X ou Y raisons. Ce sont des femmes assez étranges et très agressives lorsqu’elles se sentent attaquées.

Missouri : Où veux-tu en venir Sam !

Sam : C’est tout simple ! Tu ne sais pas qui pourrait être cette Dame Blanche, ni pourquoi elle agresse uniquement les hommes qui passent sur sa route. Selon certains témoignages de femmes de la région, elles l’ont déjà croisée et à chaque fois, l’esprit monte en voiture et les prévient du danger qui guette cette fameuse route ! Ensuite elle disparaît sans jamais leur faire de mal. Il y a des centaines de témoignages qui concordent et ce depuis 1981. Si c’est un homme qui conduit, il y passe ! Il faut donc trouver une femme trahie, violentée ou carrément assassinée par son mari ou son amant. C’est la seule explication plausible.

Missouri : Ca tient la route mais je n’ai pas réussis à déterminer le début de ses apparitions.

Sam : C’est normal ! Tu es comme Dean… La nouvelle technologie et toi ça fait trente. J’ai jamais vu de télé ou d’ordinateur chez toi…

Missouri : Peut-être mais j’ai un téléphone portable !

 

  Sam sourit à cette remarque.

 

  Une fois le repas terminé, Bobby et Dean saluèrent leurs deux compères et allèrent se coucher. Missouri passa dans la salle de bain et Sam se faufila dans ses couvertures. Lorsque la médium sortit de la salle de bain, elle se coucha à son tour. La nuit était déjà bien avancée et nos quatre amis s’endormirent rapidement.

 

nounie  (31.03.2008 à 17:48)
Au petit matin : 


  Sam avait déjà quitté son lit lorsque Missouri ouvrit les yeux ! Bobby et Dean entrèrent discrètement dans la chambre pour amener le petit déjeuner.

 

Missouri (en s’étirant) : Vous êtes aussi discret qu’un troupeau d’éléphant traversant une grande ville…

Dean : C’est faux mais tu triches ! Tu es un détecteur de mouvement à toi toute seule. Où est Sam ???

Missouri (en sortant des couvertures) : Aucune idée !

Dean (regardant Missouri) : TROP SEXXXXXXXXXXX ! Ta tenue de nuit est waouh…

Missouri : Jeune Winchester ! Je te serai grée de garder tes réflexions pour tes conquêtes de passage.

Dean (souriant) : D’accord ! Bon, revenons-en à Sam ! Tu peux pas savoir où il est ?

Missouri : Ton frère est une moule !

Dean (surpris) : UNE MOULE ????

Missouri : Il est fermé. Complètement ! J’ai tout essayé pour entrer dans ses pensées mais il a des défenses puissantes et rien ne semble pouvoir casser cette protection.

Dean : Ca doit être sa partie… démoniaque !

Missouri : Ne parle pas de DEMON en ma présence ! Et ne me réponds pas !

Dean : On avait dit…

Missouri : Je sais ce que l’on avait dit mais je ne vais pas te laisser sortir des énormités dans cette pièce. Tu devras t’abstenir tout le temps que tu passeras avec moi ! Tu vas avoir un gros travail sur toi-même à faire !

Dean (ouvrant la bouche) : Mis…

Missouri : Ca ne peut pas te faire de mal ! La politesse… Ton père a fait d’excellente chose mais il a loupé ce petit détail !!!

Dean (outré) : Je ne suis pas grossier !

Missouri : NONNNNN ! A peine…

  

  Bobby pendant tout ce temps était resté près de la fenêtre à rigoler intérieurement du spectacle qui s’offrait à lui.

 

Missouri : Bobby ! As-tu bien dormis ?

Bobby : Très bien, merci et toi ?

Missouri : Ca aurait pu être mieux ! Sam a fait cauchemar sur cauchemar… Où peut-on le trouver ?

Dean : Il est quelle heure ?

Missouri : 10h30, pourquoi ?

Dean : Sam est à la bibliothèque…

Missouri : Je prends une douche, je déjeune et on y va !

Dean et Bobby (en cœur) : Ca marche !

 

nounie  (02.04.2008 à 12:32)
A la bibliothèque : 


  Le trio n’avait mit qu’une petite demi heure pour se préparer et rejoindre la bibliothèque. A leur arrivée, une des responsables leur indiqua l’endroit où Sam était. Une fois arrivé à la hauteur de son frère, Dean se plaça face à lui !

 

Dean : Et Sammy ! Tu sais qu’il y a des tables de nos jours !

Sam : hum !

Missouri : Mais quel bazar ! J’ai jamais vu quelqu’un travailler comme ça !

Sam : Désolé, je… je me suis un peu emballé mais j’ai trouvé tellement de chose qui pourrait nous aider !

Missouri : Rangeons un peu et allons nous asseoir ! Tu vas nous expliquer tout ça.

 

  Dean et Bobby commencèrent à ramasser les feuilles de papier étalées au sol. Sam se leva mais un vertige lui prit la tête et il se rattrapa de peu aux étagères placées derrière lui. Missouri l’ayant remarqué, s’approcha de lui et lui prit le bras.

 

Missouri : Sam ? Est-ce que ça va ?

Sam : Ouai, ouai, c’est rien !

Missouri : C’est à cause de l’accident ?

Sam : Comment t’es au courant de l’accident ?

Bobby : C’est moi qui lui ai dit !

Missouri : Tu as un pansement sur le front ! Il me fallait des explications !

Sam : Mais ça n’a rien à voir ! Je vais bien.

 

  Sam alla s’installer à la première table. Missouri, Dean et Bobby se jetèrent quelles que regards complices et allèrent rejoindre le plus jeune des Winchester ! Une fois tous attablés, Bobby remarqua les yeux cernés de Sam, son teint livide et sa main sur sa poitrine. Le vieux chasseur fit alors signe à Dean pour qu’il intervienne. L’aîné se pencha sur son frère.

 

Dean : Sam, j’ai encore quelques médocs, t’en veux un !

Sam : Ouai mais j’ai pas d’eau !

Dean : J’ai vu une fontaine à l’entrée, je reviens !


  Dean quitta alors la table laissant Missouri et Bobby assez alarmés par l’état de santé du plus jeune ! Sam brisa le silence.


nounie  (02.04.2008 à 12:34)

Sam : Donc, j’ai cherché tous les décès pouvant concorder avec notre affaire. J’ai trouvé 4 femmes mortes en 1981. Mais je n’ai rien trouvé sur leurs histoires de famille pour le moment.

Missouri : On va prendre une femme chacune et on va tous se mettre à chercher !

Dean (tendant un verre d’eau à son frère) : Tiens ! Alors vous en êtes où ?

Missouri : On a du travail devant nous ! Tu as un nom devant toi, tu cherches tout ce qui existe sur sa famille.

Dean : On est obligé de rester ici ?

Missouri : Les archives sont ici donc OUI ! Au travail jeune homme !

 

  Trois heures s’écoulèrent avant que Bobby s’exprime à haute voix.

 

Bobby : Je crois que je l’ai ! Wendy Forman était la femme d’un célèbre créateur de botte sur mesure, John Forman! Ils avaient la plus belle maison de la région, leur fortune était incalculable selon les journaux de l’époque. Wendy est morte le 15 mai 1981 dans un terrible accident de la route.

Missouri : Elle était seule ?

Bobby : Non, c’est son mari qui conduisait !

Sam : Problèmes familiaux ?

Bobby : Des dizaines selon leur entourage ! Monsieur était généralement violent lorsqu’il n’avait pas exactement ce qu’il voulait, il aimait passer de conquêtes en conquêtes même devant sa femme.

Dean : Pourquoi elle n’est pas partie ?

Bobby : Apparemment, elle était terrifiée par son mari ! Lui, voulait des enfants et elle ne tombait pas enceinte. Wendy était souvent marquée de bleu.

Dean : Où est-elle ?

Bobby : C’est là où ça se complique ! Elle est ici et nulle part en même temps !

Dean : Quoi ?

Bobby : Elle a été incinérée et jetée dans le désert ! Donc, il y a autre chose dans cette vie qui la retient dans ce monde.

Dean : Y’a plus qu’à trouver quoi !

Sam : Je pense qu’il ne faut pas chercher trop loin !

Missouri : Pourquoi ?

Sam : Ce sont toujours des femmes indécises coincées entre deux mondes ! Est-ce que son mari est vivant ?

Bobby : Hum ! Oui, il est logé en maison de repos ! Et alors ?

Sam : Elle a été trahie, violentée, certainement assassinée donc je pense qu’elle attend avec grande impatience que son mari emprunte la portion de route qu’elle hante.

Dean : Pourquoi tu crois qu’il la tuée ?

Sam : C’est simple ! (En prenant un journal sous la pile de Bobby) Regarde cette photo !

Dean : Oui !

Sam : Qu’est-ce que tu vois ?

Dean : John Forman juste après l’accident avec un agent de police.

Sam : Tu ne remarques rien ?

Dean : Ba…

Sam : Regarde sa tenue ! Il paraît sali mais on ne voit ni coupure, ni blessure, ni pansement ou je ne sais quoi qui ferait penser qu’il vient d’avoir un accident de la route.

Dean : Il a pu avoir de la chance !

Sam : Le véhicule a fait une chute de 85 mètres dans le vide. Il a sauté du véhicule !

Dean : T’en es pas sûre !

Sam : OK ! On va le voir !!! MAINTENANT !!!

Missouri : Doucement ! Doucement ! Ne vous chamaillez pas pour ça ! Dean et Bobby, vous allez voir  ce John Forman.

Sam : Et moi ?

Missouri : Toi ! Tu viens avec moi ! On doit parler.

Sam (énervé) : J’ai rien à dire ! Alors va parler toute seule avec tes esprits et foutez-moi la paix !

 

  Missouri était complètement figée. Comment osait-il lui parler sur ce ton ?

 

  Décidé de ne pas laisser Missouri lui réponde, Sam se leva, récupéra son manteau et sortit ! Le trio le suivait de près quand Sam s’arrêta soudain sur les marches de la bibliothèque. Bobby et Missouri se stoppèrent également alors que Dean couru rejoindre son cadet.

 

Dean (inquiet de cette arrêt soudain) : Sam ! Sammy est-ce que ça va ?

Sam  (se tenant la tête) : Je… Je sais pas trop !

Dean : Faut te reposer ! Rentre au motel, couche toi et…

Sam : Pourquoi faut toujours que t’essaie de contrôler ma vie ? Toi, Bobby et Missouri, pourquoi vous êtes tout le temps sur mon dos ?

Dean (remarquant le teint plus que livide de son frère) : Sammy ! Je m’inquiète beaucoup pour toi ! Et…

 

  Mais avant que Dean ne termine sa phrase, Sam s’écroula … Inconscient. Missouri proposa de le ramener à l’hôtel mais Dean préféra le conduire aux urgences. En effet, l’aîné des Winchester avait inconsciemment posé sa main sur la poitrine de son frère et pouvait sentir son cœur battre avec une telle violence. Bobby alla chercher la voiture et ils se mirent en route très rapidement pour l’hôpital.


nounie  (02.04.2008 à 12:35)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages