Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Supernatural
Création : 05.06.2008 à 20h27
Auteur : nenette
Statut : Terminée
« Merci de me laisser écrire cette fic seule. » nenette
Cette fanfic compte déjà 45 paragraphes
Dean revenu quelques minutes plus tard et balança un badge sur les genoux de son frère, tout en mettant l'Impala en route.
Sam (étonné) : -« Qu'est-ce que c'est ? »
Dean : -« Pauly m'a dit de te donner ça. Il m'a aussi dit bonne continuation et que dieu nous garde ! Ave Maria, vive la bonne bouffe et les jolies filles !!! »
Sam (souriant) : -« C'que t'es con ! »
Il retourna alors le badge et vit une photo d'un jeune homme. Il est écrit dessus : Paul Miller, interne en chirurgie. Sam comprit alors comment il avait réussi à le soigner aussi bien. Il eut un léger sourire aux lèvres et rangea le badge dans sa veste.
Dean (à lui-même) : -« Putain, dire que j'vais devoir rouler avec ma choupette en mauvais état ! »
Il jeta un regard noir vers Sam qui lui fit mine de ne rien avoir entendu. Ils se mirent en route mais sans musique afin de ne pas réveiller Ethan qui ronflait légèrement à l'arrière. Au bout de deux heures de route, Dean ronchonnait de plus belle car le plastique remplaçant sa vitre s'était détaché et lui chatouillait la joue.
Dean (dépouillant le plastique) : -« Saloperie de machin, comme ça, ça m'emmerdera plus ! »
Sam (rétorquant) : -« Si tu roulais moins vite peut-être qu'il se serait pas détaché ! »
Dean (s'énervant) : -« Il fait ce qu'il veut ! C'est sa voiture, alors il roule vite s'il en a env... »
Ses pieds s'appuyèrent au maximum sur la pédale de frein, crispant ses mains sur le volant. Sam se tapa la tête contre la tableau de bord tellement le choc avait été violent. Ça n'avait même pas réveillé Ethan qui dormait toujours à point fermé.
Sam (se tenant le front) : -« Merde alors ... c'est pas possible ça ! »
Dean (desserrant son corps) : -« Oui tu l'as dit bouffi. Sam t'as rien ça va ? »
Sam (regardant Ethan) : -« Oui juste la tête qui cogne mais ça va. Il a le sommeil lourd dis donc. »
Les deux frères regardèrent alors dehors ce qui les avait fait arrêter brusquement ils s'en étonnèrent tous les deux.
Voix : -« Winchester, sortez avant que je vienne vous cherchez ! »
Sam : -« Dean qu'est-ce qu'on fait ? »
Dean (la rage en lui) : -« On sort et on le bute ce fumier. Prends ton arme j'ai déjà la mienne. »
Sam prit son arme et la glissa dans son dos. Les deux frères sortirent de la voiture laissant les portes ouvertes. Ils avaient l'intention ferme de tuer cet homme qui leur faisait face.
Voix : -« Alors Dean heureux de me revoir ? »
Dean (pointant son arme vers l'homme) : -« Faut croire que tu tiens trop à nous Darius pour te trouver sur notre route. »
Darius (souriant) : -« C'est pas vraiment vous que je suis venu chercher. »
Sam (apeuré) : -« Qu'est-ce que tu nous veux ? »
Darius : -« Hormis le plaisir que je vais prendre à vous tuer, c'est le petit que je veux et tout de suite ! »
Dean (hochant la tête) : -« Héhé tu donnes des ordres maintenant ! Non mais t'as cru qu'on allait te donner le p'tit sans rien dire et partir comme si de rien n'était ?! »
Darius : -« Ça me paraît une bonne initiative. »
Dans la voiture.
Ethan commençait à émerger et s'aperçoit qu'il est seul. Il regarde à travers le pare brise et voit Sam et Dean en train de discuter avec Darius. Il a un mouvement de recul et la peur commence à s'emparer de lui. Mais la seconde qui suit, c'est le sang froid qui reprend le dessus, un calme olympien et un sérieux psychique devienne présent en lui. Il fixe Darius avec des yeux qui reflètent de la haine, de la colère pour tout ce qu'il lui a fait subir à lui et à sa mère. Ethan transpire et continue de fixer Darius. Puis il ferme les yeux et serre les poings.
Dehors, alors que Darius tente de récupérer Ethan en sortant des insanités aux frères Winchester, il sent une douleur vive au plus profond de ses entrailles. Il commence à se tordre dans les sens. Il se plie et se retrouve à genoux au sol. La douleur qu'il ressent en lui est horrible. L'impression qu'on est en train de le torturer, de brûler son intérieur petit à petit. Il crache du sang et ses yeux deviennent rouge vif devant le regard incompréhensif de Sam et Dean. Ils n'ont même pas la présence d'esprit de regarder aux alentours si quelque chose se passe, tellement la situation leur échappe. Il s'écroule par terre gisant dans une énorme marre de sang qui sort de ses yeux. Les frères se regardent, ébahis, ne comprenant strictement rien à ce qui venait de se passer. Ils ne soupçonnent aucunement que c'est Ethan qui est à l'origine de tout ça. Ils sourirent quand même légèrement de voir que Darius était mort dans de telles souffrances. Après ce qu'il leur avait fait, ils n'allaient pas non plus pleurer pour lui. Dans la voiture, Ethan rouvrit les yeux et soupira de soulagement que ce soit fini. Il sortit de la voiture et s'approcha de Sam, lui prenant la main.
Sam (le prenant dans les bras) : -« Regardes pas ça ! Pourquoi t'es sorti ? »
Ethan (se blottissant) : -« J'ai eu peur tout seul dans la voiture. »
Dean prit le corps de Darius pour le jeter dans le fossé avant de le brûler pour ne plus retrouver aucune trace. Il se rapprocha de son frère et son neveu pour pouvoir reprendre la route.
Dean (se frottant les mains) : -« En route mauvaise troupe, faut pas traîner dans le coin. »
Ils se réinstallèrent tous les trois dans la voiture. Dean régla son rétro intérieur comme il faut. Il voyait Ethan dedans qui le regardait aussi. Il avait envie de balter une vanne mais il craignait la réaction de Sam vu qu'il venait de le retrouver. Mais finalement il ne put s'empêcher de la dire.
Dean : « Nabot. »
Ethan (rétorquant aussi sec) : -« Du gland. »
Dean regarda Sam qui riait aux éclats. Dean lui, ne rigolait pas, ce mot l'avait une fois de plus perturbé sur ce qu'était Ethan, c'est-à-dire comme Sam. Chaque mot, chaque expression, ou regard lui rappelait Sam et son cœur s'en accélérait à chaque fois.
Dean (tapant le bras de son frère) : -« Pourquoi tu lui as dit. »
Sam (explosant de rire) : -« Mais j'ai rien dit ! Je te le jure Dean ! »
Dean (s'énervant) : -« J'en supportais déjà un, mais maintenant deux asperges comme vous bonjour la chianlie ! »
Sam riait aux éclats et Ethan aussi. Dean se mit également à rire et la bonne humeur devenait communicative. Ethan gesticulait dans tout les sens et demanda à Sam : « Sam on peut chanter ? »
Sam (se retournant) : -« Chanter, chanter quoi ? »
Dean (fronçant les sourcils) : -« Tttttt. On ne chante pas dans ma voiture. Je tiens à mes oreilles moi ! Je suis sûr que vous chantez comme des casseroles. »
Ethan : -« Oh s'te plaît. On chante le Petit Prince. »
Sam (se pinçant les lèvres) : -« Le Petit Prince, ça me va. »
Sam et Ethan commencèrent donc à entonner les paroles de la chanson sous les grimaces de Dean.
Sam et Ethan (haussant le ton) : -« Mardi matin, l'empereur sa femme et le Petit Prince ... »
Sam s'arrêta de chanter laissant Ethan continuer. Il donna une tape sur le bras de son frère.
Sam (tout mielleux) : -« Allez quoi c'est pour lui faire plaisir ! En plus je suis sûr que tu connais les paroles. »
Dean (soupirant) : -« Pff, tu m'auras tout fait toi ! T'as d'la chance que ce soit pour le p'tit nabot ! »
Sam lui sourit pour le remercier et Dean reprit en cœur la chanson avec Ethan et son frère.
Dean, Sam et Ethan : -« Jeudi matin, l'empereur, sa femme et le Petit Prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti ti ti le Petit Prince a dit, puisque c'est ainsi nous reviendrons vendredi. Vendredi matin ... »
C'est dans la joie et la bonne humeur que les trois Winchester continuèrent leur route, ne pensant plus au passé, ne se souciant pas du futur, juste vivre l'instant présent.

Remerciements à tout les membres qui ont suivi cette fic tout au long que je l'ai poster. Remerciements particuliers à mes Coyottes qui m'ont soutenue et aider à la correction !!!
Une suite est prévue, donc je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de Dean, Sam et Ethan.