Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Supernatural
Création : 12.07.2008 à 01h19
Auteur : Sasalut
Statut : Abandonnée
« L'histoire se déroule dans la saison 1. Une chasse aux vampires, en compagnie de John, Dean et Sam tourne au désastre » Sasalut
Cette fanfic compte déjà 17 paragraphes
La noirceur était tombé et la nuit s’annonçait froide. Mais malgré sa, les Winchester étaient dehors, près à s’attaquer à la première chose qui leur tomberait dessus. John et Sam avaient les nerfs à vif et Dean se tenait entre les deux. Malgré tout, Sam les avait accompagné, prétendant qu’il ne pouvait les laisser tomber.
John avait discuté avec Bobby au téléphone et celui-ci avait entendu parler d’un nid de vampire se trouvant près de l’Illinois. Ils avaient voyager toute la journée, avaient trouvés un hôtel basse gamme pour s’y reposer un peu et continuer les recherches. Sam s’entêtait à dire qu’il n’y avait aucun vampire ici, qu’ils ne pourraient jamais les trouvés avec si peu d’informations. Il avait peut être raison, mais John s’était mit à répliquer en disant qu’il n’était pas crétin, que Bobby était sur de se qu’il disait et que lui aussi savait se qu’il faisait.
Dean, en ayant marre de toute cette tension entre les deux, les sépara, utilisant toute la force physique possible.
Armé de leurs vestes et de leurs armes, ils étaient tout les trois caché dans la forêt, à la recherche de l’endroit où pouvait se cacher les vampires. Déjà 45 minutes de passé et aucune trace d’une de ces bêtes, aucun sons non plus. Sam, derrière, grommelait incessamment pour lui-même, jetant quand même des coups d’œil autour de lui. John, à l’avant, murmurait quelque fois des informations à Dean, ne sachant pas encore se qui se passerait dans la soirée. John détestait échouer, ou qu’une chasse dure longtemps, comme celle-ci qui semblait si facile il n’y a que quelques heures. Il avait l’endroit exact où se situait le nid, une grange tout près de la route qu’ils avaient empruntée. Le problème, s’était qu’il n’avait vue aucune grange à l’endroit ou il croyait. Elle devait sûrement être plus éloigné de la route.
Puis soudain, ils tombèrent sur un sentier, qui semblait n’être emprunté que par des gens, aucun véhicule telle qu’ils soient, ne pouvaient passé dans se petit chemin de terre battu. John serra plus fort l’arme qu’il tenait en main et fit signe à ses fils de faire bien attention. Les vampires devaient passer par ici pour se rendre à la grange. Ils avancèrent lentement dans le chemin et quelque mètres plus loin, les vampires se préparaient à aller chasser eux aussi, mais d’une façon différente. En faites, ils partaient plutôt pour aller se nourrir, ne se doutant pas que les Winchester arrivaient justement. Ils étaient tous la, discutant de ou et quand ils partiraient vers la ville pour commencer leur dîner. John arrêta soudain de marcher et se cacha derrière un arbre, incitant Dean et Sam à faire de même. Il avait entendu des rires et se doutait bien ou ils étaient rendus. Les vampires avaient éclaté d’un grand rire en se disant que tuer des gens était si facile, et que jamais personne ne les arrêterait. Le chef s’avança au milieu du groupe et lança d’une voix forte.
« Écouter, nous n’allons pas tous y aller se soir, je veux seulement ceux qui n’y sont pas aller la dernière fois! »
Bien sur, nombre d’entre eux furent déçu, car ils y étaient allés il y a quelques jours. Les vampires n’étaient pas très nombreux mais essayaient de capturer des gens costaud ou assez fort pour les rendre vampires à leur tour. Ils n’étaient que six ou sept et John se disait qu’il n’aurait pas besoin de beaucoup de temps pour parvenir à tous les exterminés. John se tourna vers ses fils et leur murmura.
« Sortez vos machettes, on va en avoir besoin. »
Il allait falloir les décapiter, mais un par uns, ils n’allaient quand même pas sauter dans le tas comme sa. Il fallait les prendre individuellement et leur couper la tête. Morbide pour certains mais s’était la seule solution, les décapiter.
Le chef fit signe au autre d’entrer dans la grange et un seul resta dehors, adosser contre un mur, observant le ciel, il devait surveiller pour que personne ne s’approche. Les vampires ne semblaient pas avoir peur que quelqu’un viennent déranger leur vie, car un seul vampire ne suffisait pas à arrêter un chasseur d’expérience. En tout cas, s’était le cadet de leurs soucis. John regarda Dean et Sam chacun leur tour et continua.
« Je vais aller finir celui qui est dehors, et je veux que vous essayer de trouver un passage pour entrer à l’intérieur, mais attendez moi. Je ne crois pas que quelque chose pourrais m’arriver… »
Il n’eut même pas le temps de finir que Sam répliquait déjà.
« Alors que nous pourrions nous faire tuer c’est sa. »
Puis continua à voix basse.
« J’en est marre que tu nous prennent pour des incapables, pourquoi est ce qu’on se ferrait prendre! »
S’en prenant à nouveau à son père, Sam n’avait put résister à lui dire en plein visage. Il fallait toujours que lui et Dean attendent, ils n’étaient plus des petits garçon, ils étaient des adultes capable d’affronter leur problème seul.
Normalement, Sam ne s’en aurait pas prit à son père si vite, mais avec tout se qui s’était passé dans la journée… Ils avaient retrouvé leur père il y avait à peine 1 semaine et demie, et voila qu’il reprenait toute leur anciennes habitude.
John prit Sam par les épaules et lui lança.
« Écoute! Si tu es pour encore vouloir la bataille, alors dégage! La, en ce moment, on a une chasse à faire! »
John n’avait pas du tout envie de jouer ou de se chamailler avec son fils. Une chasse était une chasse et on ne pouvait pas régler les problèmes familiaux en plein milieu de la forêt avec un groupe de vampires à, a peine 20 mètres. John s’avança vers le bâtiment, bien caché dans le noir, sortit son arme et observa le vampire un moment qui ne semblait pas le voir, normal il était de dos à lui, mais attention, les vampires entendaient très bien les bruits.
Dean se tourna vers Sam et lui dit.
« On trouve l’entrée, on ne se fait pas remarquer et v’lan! On les finit tous ensemble. Et s’il te plaît, plus de plan de magouille contre le père. »
Puis il se détourna rapidement et se remit à marcher dans la forêt pour gagner l’arrière de la bâtisse.
Sam et Dean furent rapidement derrière la grange. Ils s’approchèrent tranquillement d’une fenêtre. Chacun de leur côtés, ils observèrent l’intérieur du bâtiment, il était très vieux et on pouvait voir que les poutres n’en avait plus pour très longtemps. Dean se tourna vers Sam et dit en souriant.
« On pourraient leur faire tomber leur baraque sur la tête, sa serait beaucoup plus facile. »
Sam le regarda mais ne prit pas au sérieux sa remarque. De toute façon, sa ne marcherais jamais. La seule façon de les finir s’était d’entrer la dedans, et de les tuer un par un, en faisant attention de ne pas se faire prendre par toute la troupe.
Les vampires étaient tous attroupés dans le même coin et ils semblaient concocter un plan. Ne se doutant pas encore qu’ils étaient surveillés, mais sa n’allait pas tardé. Sam se recula de la fenêtre pour pouvoir parler plus librement puis dit à l’intention de Dean.
« On ne peut pas s’en prendre à eux maintenant, et en plus, le seul moyen d’entrer la dedans c’est par la porte principale. »
Dean jeta un dernier coup d’œil par la fenêtre et rejoignit Sam qui était plus loin.
« On attend qu’ils soient partis chassés, et on exécutes ceux qui sont resté. Ils auront une surprise en voyant leur bande se décimé de la moitié. »
Sam regarda Dean et hocha la tête. Ils n’avaient plus qu’à attendre leur père qui n’était pas encore revenu. Sa ne devait pas tarder, tuer un vampire n’était pas très long, et encore moins quand s’était John qui le faisait.
Juste par précaution, les garçons repartirent vers la forêt, pour ne pas se faire voir et tout foutre en l’air la chasse. Ils surveillèrent attentivement la grange, attendant à tout moment que leur père réapparaisse. Sam tourna subitement la tête, suivit de Dean. Il y avait des bruits de pas derrière eux, et sa s’était pas prévu. Sam, la tête toujours tourné vers l’obscurité, essayant de déceler un mouvement, dit.
« Merde, et si ils étaient plus que six! On y à pas penser à sa! »
Gardant quand même un ton bas, pour ne pas se faire repérer. Dean sortit la machette de son fourreau et se mit en position d’attaque. Ils entendirent à nouveau les bruits de pas, ils devaient être plusieurs parce qu’il n’y avait pas une seule personne qui marchait mais une troupe.
« On est mal la. »
Lâcha Dean, dont la nervosité était déjà plus grande. Tout à l’heure ils étaient maître de la situation, mais maintenant, leur plan tournait au vinaigre. Les choses dans la forêt se rapprochaient et ils entendaient des murmures, des rires.
Soudain, sans même pouvoir riposter, les frères furent attrapés par derrière et virent enfin qui étaient dans la forêt. C’était bien d’autres vampires, et ils étaient quatre. Malheureusement pour eux, les vampires dans la grange les avaient vue et avaient sentit la présence de leurs compatriotes.
Dean essayait de morde la main qui était plaqué sur sa bouche et réussit à faire mal à celui qui le tenait en lui enfonçant son pieds dans le bas ventre, ce qui lui arracha un cri de douleur, et qui permit à Dean de hurler à son père. Mais seulement quelques secondes plus tard, le vampire lui colla un gros morceau de papier collant sur la bouche pour le faire se taire. Dean essayait toujours de hurler mais sans succès, seule des sons grave sortait de sa bouche mais était recouvert par les rires des monstres qui les entouraient.
Sam lui, avait été assommé par l’un d’eux qui avait été un peu trop violent. Et était couché sur le sol. Un vampire s’avança au milieu du groupe qui s’était formé et dit à voix basse.
« Magné vous, il y en a un qui rôde toujours, et il a même tué Jack! »
Quelqu’un attacha les bras de Dean derrière son dos et le poussa par terre. Puis on lui prit les pieds et le tira en le laissant traîner par terre. Dean tourna la tête vers le côté et vit Sam qui était ligoté lui aussi. Il testa plusieurs fois la force des vampires en gigotant de tout les côtés pour se libérez de ses liens, mais il reçut plusieurs coups de pieds dans les côtes comme réponses. Y étant allez un peu fort sur la défensive, il n’eut même pas le temps de bouger la tête qu’il reçut quelque chose qui le fit tomber dans les profondeurs de l’inconscience.
John s’était éloigné pour aller cacher la dépouille du vampire qu’il avait finit. Sa avait été un peu plus dure qu’il l’avait crut. Il avait quelque blessures mais sa allait. Pendant un moment il crut entendre la voix de Dean qui l’appelait. Il se mit à marcher plus vite, il lâcha la bête sur place et partit sans un seul regard. Arrivé près de la grange, John se cacha derrière un arbre, mais ne vit rien du tout. Il ne vit même pas ses fils en marchant autour et dans la forêt. Soudain il arrêta de marcher et de sa voix féroce lâcha.
« M*rde! C’est pas vrai! »
Il allait avoir besoin de renfort la. C’est fils venaient d’être capturé par une bande de vampires sans cervelle!
Pour être sur de se qu’il venait de penser, John s’avança bien tranquillement vers l’arrière de la grange comme l’avait fait ses fils il n’y a pas si longtemps. Puis, il glissa sur quelque chose, ne sachant pas qu’est ce que s’était il se tourna et en voyant le liquide rouge son cœur se mit à battre un peu plus vite que d’habitude. Il essuya son pied sur l’herbe et s’approcha de la fenêtre. Il était dans tous ces états, mais il fallait quand même qu’il reste concentré et qu’il ne se fasse pas attraper lui non plus.
À l’intérieur, les vampires amenaient Sam et Dean dans une salle éloignée du groupe. Ils ne voulaient que ces deux la, pour faire enragé les autres chasseurs, pour leur montrer qu’ils ne se laisseraient pas faire si facilement. Ils entrèrent dans la salle, les garçons toujours inconscients. Attachèrent leurs poignets à l’aide de corde qui pendaient du plafond et attachèrent leurs chevilles aussi. Une fois finit avec le ligotage, ils regardèrent leurs proies en riant. Ils venaient de capturer deux chasseurs, et l’excitation était à son comble. Ils allaient avoir du travaille par contre, les garçons ne se laisseraient pas faire si facilement, même ligoter.
Revenant à lui, Sam ouvrit lentement les yeux. Il ne savait pas du tout ou il se trouvait, mais il leva automatiquement la tête vers le haut. Voyant ses bras attaché vers le haut il n’eut pas à réfléchir longtemps avant de s’apercevoir de se qui lui arrivait. Il tenta plusieurs fois de se libérer de ces liens, mais aucun ne bougeait ou craquait sous ses coups. En l’entendant bouger de l’autre côté de la porte, deux vampires entrèrent dans la salle. Ils s’approchèrent de Sam en riant et l’un d’eux dit à l’autre.
« Va chercher l’patron. Y’en a un qui vient de se réveiller! »
L’un partit aller chercher le chef et l’autre resta, souriant à Sam.
« J’ai bien hâte de voir se qu’il va vous faire subir. »
Il partit dans un grand rire et se retourna en entendant la voix de leur chef derrière lui. Il retrouva son sérieux et recula jusqu'à la porte pour laisser entrer le patron.
Sam observa le chef des vampires, il ne semblait pas bien différent d’eux. Mais on ne se fit jamais aux apparences. Le chef arriva près de Sam et lui arracha le papier de la bouche, se qui arracha un cri à Sam. Déjà il se sentait un peu mieux que tout à l’heure. Le chef jeta le papier par terre et s’approcha de Sam en souriant.
« Je déteste parler dans le vide. J’aime qu’on me réponde. Alors tu vas le faire bien gentiment, sinon j’ai des copains qui vont s’occuper de toi. »
Il se retourna et pointa les vampires qui attendaient dans l’encadrement de la porte en souriant. Sam regarda le vampire et dit férocement.
« Pourquoi ne pas nous avoir tuer! Que nous voulez vous! »
Il n’avait pas envie de jouer comme semblait le faire le vampire en ce moment. Celui-ci s’avança un peu plus et lui tapota la joue en riant.
« Tu sais, nous n’avons pas un groupe bien nombreux. Par contre, on pourrait avoir besoin de nouvelle recru. »
Sam tourna la tête pour ne plus avoir à le regarder dans les yeux. Il se sentait tellement impuissant face à se vampire. Et se qu’il venait de lui dire était invraisemblable. Il n’y crut pas sur le moment mais en entendant se que le vampire avançait, il eu un haut le cœur.
« Vous feriez peut être de bon vampire? »
John de son côté, avait vue ses fils se faire traîner sur le sol cimenté de la grange et il s’était sentit impuissant à son tour. Il eu une forte envie d’entrer la dedans et de tous les finir avec ses poings. Mais il s’était reprit et était repartit vers la forêt. Il retrouva facilement la route et l’Impala qui était garé sur le côté. Il s’arrêta soudain, et si Dean détenait toujours les clés de la voiture? Tant pis, il allait devoir la trafiquer. Mais il ne se souvenait plus si il en avait un double, il lui semblait que oui. Il fouilla longuement ses poches et trouva ses clés. Les portes de la voiture avaient été barrées pour qu’aucun passant curieux n’essaie d’entrer. Il essaya une clé qu’il n’utilisait jamais et s’aperçut qu’il avait belle et bien un double. Maintenant il ne devait plus perdre de temps. Il allait devoir regrouper des chasseurs pour obtenir de l’aide. Pour le moment sa ne semblait pas très difficile. John démara la voiture qui ne se fit pas prier et partit en trombe vers le motel.
Arrivé à destination, il sortit de la voiture, regagna la chambre et attrapa son téléphone qu’il avait laissé sur la table. Il composa le numéro de Bobby et ne lui laissa même pas le temps de parler.
« Dépêche toi de nous rejoindre! J’ai un très gros problème, essaie de contacter d’autres chasseurs pour qu’ils viennent aussi! »
« Wow! John, qu’est ce qui se passe? Il est arrivé quelque choses aux garçons? »
« Ils ont été capturé par les vampires que nous étions supposer tuer! Mais s’il te plaît fait vite, je ne crois pas que les vampires veulent faire jou-jou avec eux! »
« Oui d’accord. Je vais appeler des collègues et je viens tout de suite! Je veux que tu nous attendes, ne part pas sur un coup de tête. Sa peut être très dangereux. Vous êtes bien à l’endroit dont je vous ai parlé? »
« Oui, nous y sommes. Je t’attend, mais dépêcher vous! »
Bobby raccrocha en lui disant de se calmer, qu’il se dépêcherait et qu’il arrivait avec le plus de gens possible. John s’assit sur une chaise et se prit la tête entre les mains. Sa ne lui était encore jamais arrivé, et sa le rendait très nerveux.
Bobby arriva beaucoup plus tard, il habitait loin d’ici et heureusement il avait trouvé des chasseurs qui pourraient les aider, et avec qui il avait déjà travailler. John leur ouvrit la porte et fut heureux de voir qu’il avait rassemblé 4 chasseurs avec lui. De plus, ils les connaissaient. Il serra la main de chacun d’eux et les invita à entrer. Bobby se tourna vers John et dit.
« On a amener les armes nécessaires pour les finir. Tu va voir, à six contre une bande de vampires, sa ne risque pas de durer longtemps. On va récupérer les garçons et revenir ici. »
Il se voulait réconfortant pour John, il sentait son inquiétude et était aussi bouleversé que lui, il ne voulait pas que quelques choses soient arrivées au plus jeune. Le plus grand, nommé Mark s’avança vers eux et lâcha.
« On devrait y aller, on sait déjà tout se qu’on est supposer faire! »
Sur se point il avait raison. John attrapa toute les armes dont il aurait besoin et sortit à l’extérieur. Bobby l’attrapa par l’épaule et dit.
« Tu viens dans ma voiture et tu me montrera le chemin. Les autres vont suivre derrière. »
Il avait plutôt fait cette proposition pour éviter un accident de voiture à John… Dans son état tout pouvait arriver. Ils entrèrent dans leur voiture respective, firent vrombir les moteurs un moment et partir.
Dean venait de se réveiller en ayant entendu des voix autour de lui. Il eu la même réaction que son frère, c'est-à-dire de regarder en l’air pour voir ses mains attacher. Il étouffa un cri en voyant un vampire discuter avec Sam qui semblait hors de lui. Dean était un peu trop loin pour comprendre se qu’ils disaient. Puis soudain, le vampire se tourna vers lui en souriant et s’avança pour lui parler. Il lui arracha le papier qu’il avait sur la bouche et Dean ferma les yeux pour ne pas échapper un cri.
« Ton frère n’est pas très compréhensif, peut être voudra tu coopérer plus facilement. »
Il lui fit un sourire et attendit sa réponse. Dean lui rendit son sourire et répondit d’un ton sarcastique.
« Pourquoi voudrais-je coopérer avec des monstres, des choses sans cervelle?
Le vampire perdit son sourire et le frappa en plein visage. Dean ne put retenir une grimace de douleur. Il frappait sacrément fort celui la. Il baissa la tête pour fixer le sol et se remettre de se qu’il venait de lui faire.
« Tu ose me défier alors que tu est attaché et que moi, j’ai le pouvoir de te tuer? Tu n’as pas froid aux yeux, et c’est une bonne qualité pour un vampire. »
Dean leva la tête, surpris de se que le vampire venait de dire. Oh non, pas question que le transforme en monstre buveur de sang. Il cracha au visage du vampire et cria.
« Pas question que je te laisse faire! Je te tuerais avant! »
Le vampire lui prit le menton à l’aide de ces longs doigts blanchâtres et lui remua le visage un moment.
« Désolé pour toi, mais je peux faire se que je veux avec vous, vous ne pouvez même pas vous détachez, alors cesse un peu de te plaindre. Être vampire comporte plein de bon avantage. »
Il éclata de rire et s’approcha de la porte. Il fit sortir les autres et lâcha bien fort.
« Je reviens tout à l’heure. Sachez que vous n’avez pas le choix, et que je vous laisse profiter de votre vie d’humain encore un petit moment. Soyez au moins reconnaissant pour sa! »
Il claqua la porte derrière lui et Dean cria.
« Sale c*n !! »
Sam tourna la tête vers son frère, même si il ne pouvait pas le voir malgré l’obscurité il pouvait quand même lui parler.
« Tu crois que papa est aller chercher de l’aide? »
Dean se tourna vers Sam et lâcha d’une voix féroce.
« Qu’est ce que tu crois, bien sur que oui. Il ne nous laisserait jamais ici, seul avec des vampires déchaînez! »
Sam baissa la tête et se mordit la lèvre, il commençait à avoir mal au bras en plus de sa, et la tête lui tournait.
« Qu’ils fassent vite, parce que je ne tiendrais pas longtemps et je pense bien que les vampires ne veulent pas attendre trop longtemps non plus… »
John se souvenait exactement du chemin à prendre et il trouvait que Bobby n’allait pas assez vite. Mais comme lui avait dit tout à l’heure, rien ne sert de se presser si c’est pour aller se jeter dans un fossé. John fit stopper Bobby à l’endroit ou ils étaient tout à l’heure et sortit de la voiture encore en marche. Les chasseurs sortirent chacun de leur voiture et s’armèrent chacun d’une arme différente qui pourrait tout aussi bien marcher. Machettes, arbalètes avec les flèches recouvertes de sang de mort. Ils étaient prêts à aller les éliminer. Ils empruntèrent le petit chemin de terre et se mirent en marche.
Les minutes passaient, les frères tentèrent de se libérer. Malheureusement pour eux, les cordes étaient plutôt épaisse. Au moins ils leur restaient un espoir, leur père. Ils ne savaient pas encore si il arrivait, mais espéraient très fort que oui.
Soudain, la porte s’ouvrit en un grand fracas et ils tournèrent tout les deux la tête vers la source lumineuse et le vampire qui entrait. Il entra, un couteau à la main, s’approcha de Sam et le secoua devant son visage.
« Alors, tes prêt maintenant. »
D’autres vampires s’étaient regroupés tout autour de la porte et certains même étaient entrés. Le chef approcha la lame de son propre bras et l’entailla profondément, on aurait dit qu’il ne ressentait même pas la douleur. Le sang se mit à couler de la blessure et Sam fit la grimace en le voyant. Pour lui, tout était perdu, ses espoirs avaient complètement disparue, il n’entendait même pas son frère hurler. Il était trop effrayer pour faire quoi que se soit. Puis quand il approcha la lame de son bras, il reprit comme conscience de se qui arrivait et se mit à remuer. Il tenta de reculer son bras mais il était trop bien attacher.
« Non! Ne faites pas sa! »
Le vampire hurla de rire, attrapa son bras pour le faire cesser de bouger et d’un seul coup, lui ouvrit une profonde plaie dans le bras. Le vampire approcha son bras de celui de Sam et colla sa plaie contre celle du garçon. Dean se mit à hurler et se débattre encore plus fort. Voulant ainsi se sortir d’ici et aller détruire celui qui venait de faire sa à son frère.
Sam baissa la tête, ne sachant plus maintenant se qui pourrait lui arriver de pire.
« Fait pas cette tête, c’est pas si pire que sa. Tu pourras même nous être d’une très grande aide. »
Sam leva la tête vers le vampire, complètement hors de lui. Il aurait bien aimé être libre et lui mettre la raclé de sa vie. Le chef s’avança alors vers Dean et dit en souriant.
« La même chose peut être? »
Dean serra les dents et lui lança un regard noir. Il était complètement inconscient ou quoi! Si il n’aurait pas eu les bras attaché il lui aurait déjà envoyé un coup de poing magistral entre les deux yeux. Au moment ou il approchait son couteau du bras de Dean, la porte de la grange éclata en morceau et les chasseurs entrèrent à l’intérieur. John en avant, sortit sa machette et regarda les vampires qui s’avançaient vers eux avec une haine sans égale.
« Préparé vous à crevé. »
Les vampires esquissèrent un sourire, et marchèrent droit vers eux. John n’hésita pas un moment et coupa la tête du premier qui s’avançait vers lui. Puis de sa voix forte lança.
« À qui le tour maintenant! »
Les vampires furent déstabilisé mais restèrent quand même ou ils se trouvaient. Deux des chasseurs sortirent leur arbalètes et envoyèrent chacun une flèches en plein dans le cœur des vampires, se qui les tua immédiatement.
Le chef sortit en courant de la salle pour aller voir se qui se passait à l’extérieur puis eu une surprise en voyant les chasseurs et les cadavres de ses hommes qui jonchaient le sol. En quelques secondes à peine, ils avaient fini toute la troupe, et ils n’étaient pas du tout prêts à rigoler avec lui. Il en échappa son couteau qui alla s’écraser sur le sol. Il ne pouvait plus s’enfuir, mais une chose pouvait le faire se moquer des chasseurs.
« Allez tuer moi! Mais je vous ai laissez un beau cadeau! »
Il éclata de rire et se fit couper la tête par John l’instant d’après. Espérant qu’il n’est pas fait trop de mal à ses fils, il se mit à chercher l’endroit ou ils étaient enfermés. Bobby trouva la porte et l’ouvrit, il alluma une lampe torche qu’il avait attaché à la ceinture et soupira en voyant les garçons sains et sauf. Mais fut surpris en voyant Sam, il avait une sacré écorchure au bras. John entra après Bobby, sortit sa machette et coupa les cordes qui retenaient ses fils. Dean enleva lui-même les cordages qui reliaient ses pieds et s’avanca vers Sam qui était assis sur le sol. Il ne voulait pas trop y croire mais en voyant le bras de Sam, il du se mettre à l’évidence. Il avait tout fait pour sauver son frère, mais la, il ne pouvait plus grand-chose. John marcha jusqu'à eux et demanda.
« Qu’est ce qui est arrivé à Sam. »
Celui-ci leva la tête, déglutit et dit.
« Il… Il a mélangé son sang aux miens. »
John sentit la fureur montée en lui, et poussa Bobby qui était devant Sam.
« Tu en est sur? Est-ce que tu ressens quelque chose de bizarre? »
Il ne voulait pas que son fils est été contaminé, il ne voulait pas avoir à le tuer ou voir Sam se transformé en vampire. Sam fit non de la tête et se mordit la lèvre. Bobby prit alors la parole.
« Ramenons les, et occupons nous de Sam ailleurs. »
Bobby ne voulait pas encore se prononcer, mais si Sam avait belle et bien été contaminé, il ne pouvait pas grand-chose pour lui. Ils allaient devoir le finir, ou trouver un remède contre. Même si il ne croyait pas que sa existait.
John fit se lever Sam et ils retournèrent ensemble jusqu’aux motel. John entra à l’intérieur avec Sam et Dean, et c’est la qu’ils se mirent à désinfecter la plaie.
Bobby était resté à l’extérieur avec les autres et dit.
« Si Sam se transforme, je crois qu’il va falloir l’éliminer, on ne peut pas garder un vampire parmit nous, il pourrait ne plus se contrôler et vouloir tuer des gens. »
C’était la première fois qu’il en parlait, mais en présence des autres, s’était moins risqué. L’un des chasseurs nommé Robin hocha la tête et dit.
« C’est quasiment sur qu’ils l’ont contaminé, vous avez vu la plaie béante qu’ils lui ont fait. »
Il baissa a tête et regarda le sol un moment. Se genre de chose n’arrivait pas souvent, et chacun s’en voulait. Mark regarda Bobby et lâcha.
« Il y a sûrement une solution. On ne peut pas tuer le petit Winchester comme sa. On n’a qu’a chercher chacun de notre côté et si jamais on ne trouve rien, la on le finit. On ne sait jamais, il doit avoir une solution. »
Il regarda Bobby et se caressa le menton d’une main. Signe qu’il réfléchissait. Bobby hocha la tête et dit.
« Tu a raison, cherchons et après on verra. »
Sam regarda le pansement qu’on lui avait fait au bras, leva la tête vers son père et demanda.
« Si je deviens un vampire. On fera quoi? »
Il avait très peur de se qui lui arriverait, il ne voulait faire de mal à personne et ne voulait pas mourir. C’était hors de question qu’on le tue comme on le ferait pour une de ces créatures. Il se sentait soudain faible et sans défense. John regarda Sam et dit.
« Arrête de t’en faire avec sa, tu ne te transformera pas. »
John savait que Sam pourrait devenir un vampire, mais il ne voulait pas y penser pour le moment, s’était trop dure. Dean regarda son père et fronça les sourcils.
« Papa, tu sais très bien que sa peut arriver. Arrête d’essayer de le nier. »
John tourna la tête vers Dean, surpris de se qu’il venait de dire. Il ne lui répondait pas comme sa normalement. Mais dans une situation de la sorte, il acceptait se qu’il venait de dire. Sam regarda Dean et John chacun leur tour.
« Vous me tuerez hein? Il le faut, je ne veux faire de mal à personne. »
John baissa la tête et se plaqua la main sur le front.
« Nous trouverons une solution! On ne te tuera jamais! »
Il leva la tête et regarda Sam. Tuez quelque d’autres sa allait, mais pas son fils. Dean se leva, en ayant entendu déjà assez et sortit dehors pour aller trouver les autres. Bobby regarda Dean s’avancer vers eux et demanda.
« Alors, comment il va? »
Dean regarda Bobby et haussa les épaules.
« Pour le moment il va bien, mais je ne crois pas que sa restera comme sa bien longtemps. »
Bobby le tapota dans le dos un moment et dit.
« Nous trouverons une solution pour le sauver. Sa doit bien exister une potion ou un esprit qui détransforme ou quelque chose du genre.
Possible, mais sa leur prendrait sûrement du temps avant de trouver la moindre chose qui pourrait les aider. La nuit était tombé depuis plusieurs heures et les chasseurs partir un par uns. Ils s’étaient dit qu’ils feraient des recherches chacun de leur côtés, et si l’un d’eux finissait par trouver quelque chose, ils se contacteraient. Bobby resterait avec eux pour les aider.
En entrant de la chambre, John était encore assis sur le lit, observant Sam qui s’était couché, en ayant assez vue pour aujourd’hui. Il les regarda entrer et demanda à Bobby une fois qu’il était assis.
« Que devrons nous faire quand il se transformera? L’attacher, quelque chose du genre? »
Bobby regarda John, réfléchissant. Ils ne pouvaient pas l’enfermer dans une salle, il serait libre de ses mouvements et qui sais se qui pourrait arriver.
« Oui, nous devrons l’attacher pour qu’il ne fasse de mal à personne et qu’il ne s’enfuit pas. Les autres sont partit et ils ont dit qu’ils feraient eux aussi des recherches. Je suis sur que nous trouverons quelque chose. Sa doit bien exister quelque part. »
John hocha la tête et dit.
« Tu dois avoir raison. De toute façon, la seule chose que nous pouvons faire en ce moment c’est attendre. »
Il se leva, alla fermer les rideaux devant la fenêtre et alla s’asseoir près de Bobby. Ils leur restaient une chose à faire, attendre jusqu'à ce que les premiers symptômes fassent leurs apparitions.
Le lendemain matin, en ce levant, Sam avait un horrible mal de tête et quand il sortit de sous les couvertures, le soleil lui frappa en plein visage. Il retourna se cacher sous ses couvertures en grommelant. Sa blessure au bras était toujours douloureuse et son père avait remarqué qu’il était éveillé. John se leva de sa chaise ou il avait passé toute la nuit et s’arrêta juste devant le lit.
« Alors, ça va? »
Sam sortit une main de sous le lit et répondit.
« J’ai un mal de tête atroce, et pourquoi la lumière est si forte! »
John, surpris de se qu’il venait de lui répondre, attrapa une couverture sur le lit et en recouvra la fenêtre qui était déjà recouverte par les rideaux. Maintenant il avait la preuve que sont cas ne s’améliorait pas. Sam sortit alors la tête de sous les couvertures et rencontra le regard inquiet de son père. Il se remémora alors se qui lui était arrivé la soirée d’avant. En un saut agile, il se retrouva en position assise et paniqué. Il regarda ses doigts, se toucha le visage et lâcha.
« Ne… ne me dit pas que je suis devenu… »
John regardait son fils, il semblait si perdu. Il s’assit sur le lit près de lui et hocha la tête. Dean était endormi et ne les avait pas entendu parler. Sam s’était transformé, mais il n’était pas encore en phase final, se qui veut dire, les dents, l’envie de sang et tout le reste. Il avait le teint blanchâtre d’un malade et des veinules flagrantes dans les yeux. Il n’avait plus longtemps avant d’avoir l’envie de partir et de tuer. Il espérait fortement qu’ils trouvent la solution.
« On va te sortir de la. »
Était la seule chose qu’il put répondre. Il n’était pas très fort pour consoler les gens. Il se leva et lui dit.
« Si il t’arrive quelque chose, une envie ou n’importe quoi. Dit moi le, et je prendrais les mesures possible pour te retenir. »
Il voulait être franc avec Sam, qu’il sache que tout pouvait arriver en ce moment et qu’il devait l’avertir. John était habituer d’utiliser la force avec les vampires quand il avait à les torturer pour leur arracher des secrets ou leur faire dire ou était le reste de la bande. Avec Sam, s’était impossible. Il se leva alors du lit, trouvant déjà que sa démarche était différente, il se sentait plus léger, et le bruit des voitures qui passaient était beaucoup plus fort. C’est de la que venait son mal de tête, il entendait les bruits beaucoup plus fort que la normale.
« Vous avez trouvez quelque chose? »
Espérant que oui, il ne désirait pas rester comme sa toute sa vie. Ils se croyaient tellement à l’abri de tout qu’ils n’avaient jamais pensé à se que l’un d’eux devienne un monstre. Voila se qui arrivait maintenant, Sam se transformait peu à peu en vampire et aucun d’entre eux ne savaient quoi faire. C’est à se moment que Dean se réveilla. On entendit un grand bâillement, il sortit de sous les couvertures, s’avança vers la salle de bain, mais s’arrêta en voyant Sam. Il ouvrit grand les yeux et dit.
« On dirait quasiment que t’a passer une mauvaise soirée. »
Sam le regarda, exaspéré. John posa sa tasse de café sur la table et soupira. Il aurait quand même put être plus délicat. Dean remarqua le bandage que Sam portait au bras et comprit.
« Oh, je comprend! Désolé. »
Puis il entra dans la salle de bain sans un mot de plus, il en avait déjà trop dit de toute façon. Sam se fichait bien de son allure physique, lui se qui l’inquiétait s’était qu’il est envie de sang, de tuer. Sa l’effrayait, et maintenant qu’il était transformé, s’était encore plus pire. Il sentait que sa allait mal se terminé, et qu’ils finiraient par le tuer. Son père lui proposa un café mais il refusa. Il eu l’estomac nouer durant toute la journée et ne mangea absolument rien. Il pensait même que s’était parce que le soir venu il se nourrirait d’autre chose. Il prit un seul verre d’eau dans toute sa journée, se qui inquiétait John. Personne n’avait appelé, John avait téléphoné à Bobby, comme ils s’y attendaient, Bobby n’avait rien trouvé lui non plus. John redoutait de se qu’il devrait faire bientôt.
John et Dean avaient prit toutes leurs précautions pour la nuit. Ils ne pouvaient pas laisser Sam se promener dans la chambre ou même dehors. Il ferait des ravages. C’est donc à contre cœur que Sam se laissa attacher à une chaise. Plusieurs cordes avaient du être utiliser pour être sur qu’il ne réussirait pas à les casser. John était aller faire un tour dehors, disant que l’air frais lui ferait du bien pour passer la nuit. Il n’avait pas dormit la nuit précédente, et était prêt à repasser une nuit blanche.
Dean était seul avec son frère dans la chambre. Il semblait différent depuis tout à l’heure. Il ne pouvait pas voir son visage, car celui-ci fixait le sol. Dean arrêta se qu’il faisait pour regarder son frère plus attentivement. Il craignait que la transformation soit déjà arrivée. Son père l’avait avertie de toujours avoir une arme sur lui, même si s’était Sam il ne pouvait pas se laisser tuer. Il attrapa le pistolet qui traînait sur la table, défit le cran de sûreté et vérifia à l’intérieur pour voir si il était bien muni de balles. Dean était prêt pour cette nuit, mais il ne voulait pas faire sa toute les nuits.
Sam leva soudainement la tête pour regarder dans la pièce. Il n’y avait qu’une seule lampe d’allumer et il pouvait facilement distinguer tout se qui se trouvait autour de lui. Il se sentait mieux que pendant la journée et plus éveillé. Il entendit soudain un bruit de métal lui parvenir aux oreilles et se tourna vers Dean qui venait de poser le fusil sur la table. Celui-ci se leva en voyant son frère lever la tête.
« Sam? Ca va? »
Dean s’approcha un peu plus de Sam mais resta quand même à l’écart, craignant une attaque, même si il ne pouvait pas bouger. Il essaya de trouver le regard de son frère, mais n’y vit rien dans l’obscurité de la pièce. Sam ne répondait pas, et sa l’inquiétait, il détestait se qui arrivait et commençait à perdre patiente, pourquoi son père avait décider d’aller dehors la. Il n’aurait pas put y aller durant la journée et rester avec lui le soir.
Sam voyait parfaitement son frère. Il ne se sentait pas comme d’habitude, il ne se sentait pas aussi bien. Il avait faim, et une soudaine envie de s’enfuir et aller dehors le prit. Être observé de la sorte le faisait se sentir comme une bête de cirque et il détestait sa. Il n’avait pas mangé de la journée et il aurait peut être du se nourrir un peu.
Dean vit alors le visage de Sam, qu’il avait tourné vers la source de lumière. Il resta un moment figé de peur et se recula vers la table. Il empoigna son fusil et resta à l’écart. Ils avaient eu tord en pensant la nuit dernière que Sam pourrait ne pas devenir un vampire. Son visage était encore plus blanc que pendant la journée, ces yeux encore plus rouge, mais le plus pire la dedans, c’était les dents. Il s’était reculé au moment ou il les avait vue. Dean se tourna un moment pour ne plus avoir à le regarder et se passa la main dans les cheveux. Normalement, il n’était pas effrayé par les vampires, mais voir son frère dans l’une de ces créatures avait quelque chose de plus qu’écoeurant.
« Dean… Laisse moi sortir un peu… s’il te plaît! »
Dean se tourna et regarda Sam dans les yeux. Il eu envie de faire se qu’il lui demandait, à cause du ton de sa voix et la pitié qu’il y ressentait, mais s’était impossible. Dean baissa le regard et secoua lentement la tête.
« Je t’en supplie… J’en es marre d’être attaché sur cette chaise. Pourquoi ferais-je du mal à quelqu’un! »
Dean s’éloigna de Sam, et s’essuya les yeux. Trouvant difficile de l’entendre le supplier alors qu’auparavant il aurait tout fait pour lui. Sam le regarda s’éloigné. Il allait devoir trouvé quelque chose pour le faire bouger et qu’il le détache. Par contre, il savait qu’il trouverait le moyen de le faire le détacher. Il soupira et continua en disant.
« Si tu aurais été à ma place, je t’aurais aidé! Pourquoi est ce que tu dois toujours obéir au doigt et à l’œil à papa! Tu sais pourtant qu’il n’a pas toujours raison. Viens m’aider, je ne te ferais rien. »
Dean se tourna vers Sam et s’avança vers lui. Il secoua à nouveau la tête et réussit à dire.
« Je sais très bien se que tu feras une fois que je t’aurais détaché. »
Il n’en pouvait plus, il allait lui falloir de l’aide pour faire face à Sam. Il ne pourrait pas seul. Son père était plutôt bon pour lui tenir tête. Dean sortit de la chambre un moment pour voir son père adosser contre la voiture. Un seul regard et John comprit se dont Dean avait besoin. John et Dean entrèrent ensemble dans la chambre pour voir Sam, toujours attaché. Il n’était plus aussi calme qu’il y a quelques minutes et Dean sentait déjà la tension entre eu deux.
« Laissez moi partir!! »
Lâcha Sam, furaxe. John n’avait jamais vue son fils dans cet état. Il s’approcha rapidement de lui et d’une voix forte dit.
« Tu va te calmer d’accord! Il est hors de question que tu sortes d’ici! »
Sam essaya pendant un moment de se libérer de l’emprise des cordes, mais rien n’y fit. Son père ne l’avait jamais effrayer, et s’était pas maintenant que sa allait commencer. John s’éloigna de Sam pour aller s’asseoir sur une chaise. Dean le rejoignit sans regarder Sam. Celui-ci continuait pourtant de crier, mais cette fois il y rajoutait des injures et son ton était plus élevé. Dean regarda son père droit dans les yeux et demanda en un murmure.
« Qu’est ce qu’on va faire… Je ne le supporterais pas jusqu'à la fin de mes jours. »
John n’en savait pas plus que Dean, il ne voulait pas tuer Sam, même si en tant que vampire, il ne réagissait pas vraiment comme son fils.
« On va trouver quelque chose pour le ramener à lui. Sinon, on va devoir en finir. »
Dean regarda son père, outré. En finir? Tuer Sam? C’était hors de question. Sam arrêta soudain de hurler contre eux et regarda John. Comprenant parfaitement de quoi ils parlaient.
« Vous ne me tuerez pas! Vous ne pouvez pas me tuez! »
Pour John aussi s’était très dure. De plus, entendre Sam répondre était plus difficile. Il regarda Sam, le visage déformer par la haine et la colère. Il le vit, forcer à nouveau pour se libérer. Mais cette fois, il entendit un craquement, les liens se défaisaient, et Sam poussait encore plus fort. Les deux Winchester regardaient Sam, sans réagirent, puis soudain John se leva, dégaina son fusil et le pointa sur Sam.
« Arrête tout de suite se que tu fais! »
Sam lui sourit et continua de pousser, sans même faire attention à l’arme qu’on pointait sur lui. Dean s’était avancer, l’arme dans les mains, mais ne pointait pas Sam avec. Il ne pouvait quand même pas tirer sur son frère. John était prêt à le faire, il était prêt à arrêter Sam.
« Sam! Arrête, c’est un ordre! »
Une corde brisa, et Sam secoua la tête en regardant son père. Il était beaucoup plus fort maintenant. Les cordes brisaient une par une, et Sam se sentait plus puissant à chaque fois qu’il entendait une corde craquer. Soudain, les cordes furent toutes détruites et ni Dean, ni John n’avait réagit. Ils ne voulaient pas lui faire du mal, mais s’était mal réagir. Sam était maintenant debout. John réagit soudain, en voyant se qui arrivait. Il appuya sur la détente et arriva en plein dans l’épaule de Sam. Celui-ci lâcha un cri de douleur en sentant la balle entrer dans son épaule. À une vitesse éclaire, Sam attrapa son père par le collet de sa chemise, le regarda un moment et le plaqua violement dans le mur. John perdit conscience suite au choc qu’il avait eu à la tête. Dean gardait son fusil pointer sur Sam mais ne se décidait pas à tirer. Si son père aurait été éveillé, il lui aurait ordonné de lui tiré dessus, mais la il était complètement figé, incapable de faire quoi que se soit. Sam lui fit un sourire, il ne pouvait pas s’attaquer à Dean. Il était un vampire, un monstre, mais il ne pouvait pas s’en prendre à son frère. Il avait encore un peu de Sam en lui, et voir Dean comme sa devant lui l’attristait.
Il lui fit un au revoir de la main et s’éclipsa par la porte en courant.
Dean n’était pas partit derrière son frère. Il s’était approché de son père pour lui venir en aide. Il s’était éraflé le derrière de la tête en tombant par terre, et s’était éveillé 2 minutes après que Sam soit partit. Il se leva prit son fusil qui était tombé sur le sol et s’approcha de la porte
« Viens avec moi. On va allez le chercher. »
Son père était maintenant furieux, et Dean se demandait se qu’il ferait à son frère une fois qu’ils l’auraient trouvé. Sam n’était plus lui-même et dehors il risquait de tuer quelqu’un. Dean hocha la tête et ils quittèrent la chambre pour allez chercher Sam, qui risquait d’être dure à trouver.
Sam venait d’arrêter de courir. Il avait crut qu’ils le suivraient lorsqu’il s’était sauvé, mais il ne voyait aucun d’eux et ne sentait pas leur odeur. Il regarda derrière lui une autre fois avant de tourner dans une ruelle. Il était tard et il n’y avait personne dehors. Il avait eu envie d’aller dehors, prendre de l’air frais. Et maintenant il ne croyait plus vouloir retourner la bas. Sa blessure à l’épaule était atroce et la douleur était intense. Il s’adossa contre le mur d’un bâtiment en continuant de jeter des coups d’œil autour de lui. Soudain, il entendit des bruits de pas qui venait de l’autre bout de la ruelle. Il s’arrêta de marcher et fixa devant lui, étant sur de voir apparaître soit son frère ou son père. Puis une jeune femme sortit de l’ombre et continua à avancer vers Sam, sans se rendre compte qu’il y avait quelqu’un dans cette ruelle. Elle semblait chercher quelque chose dans son sac, et énerver aussi. Elle arrêta de marcher, ayant entendu un bruit dans la noirceur. Elle ne se tourna même pas et se mit à marcher plus vite vers l’autre bout de la ruelle, espérant que la chose qui était caché dans la noirceur y resterait. Mais la dessus, elle avait tord.
Sam s’était callé contre le mur pour ne pas se faire voir et fixait la jeune femme. Il avait encore son côté humain qui lui disait de la laisser partir, de ne pas s’en préoccuper. Et son instinct de vampire qui le poussait à attaquer la jeune femme. Il la suivit silencieusement, essayant tout de même de rester dans la noirceur. Il pouvait sentir son inquiétude et sa peur. Sam sortir alors de la noirceur, marchant dans la lumière d’un lampadaire, suivant la jeune femme à la trace. Tout compte fait, s’était son instinct de vampire qui avait prit le dessus. La soif de sang était beaucoup trop forte, et voir un humain aussi effrayer était excitant. La jeune femme, prise d’un élan de courage, arrêta sa marche et cria à l’intention de Sam.
« Cesser de me suivre! Je ne sais pas se que vous me voulez mais laissez moi tranquille. »
La peur était revenue, elle ne savait plus quoi faire, partir en courant au affronter le regard de l’inconnu. Il avait l’air fort, il avait le mal en lui et elle ne lui faisait pas du tout confiance. Elle était psychologue et avait souvent à faire avec des détraqués ou des personnes en tout genre. Mais cette fois, se n’était pas du tout la même chose. Il avait l’air d’un monstre avec sa peau blanche et ces dents affreusement pointues, comme celle d’un vampire. Elle s’avait bien que les vampires n’existaient pas et qu’elle devait être fatigué.
Sam s’avança dans la lumière, il n’était pas à son avantage, mais il le fallait. Il montra ses dents à la dame et dit.
« Je ne vous veut rien de bien mal. Je ne fais que marcher dans une ruelle. Sa vous pose problème? »
Puis il lui sourit nonchalamment. Il n’avait pas l’habitude de se genre de mimique, et il ne voulait pas discuter avec elle. Elle lui envoya un regard noir, se tourna et reprit sa marche, encore plus vite, elle courait quasiment. Elle perdit alors l’équilibre et se retrouva sur le sol. Elle ferma les yeux pendant un cours instant pour les rouvrir et voir l’homme au dessus d’elle, il ne souriait plus, puis il lui dit.
« Adieu ma jolie. »
Ce fut la dernière chose qu’elle entendit.
Dean et John arrivèrent quelques minutes plus tard. N’ayant toujours pas trouver Sam, n’y aucune piste qui les mèneraient jusqu'à lui. Ils arrêtèrent devant une petite ruelle sombre et Dean s’adossa contre le mur de brique d’un immeuble. Soupira et dit à son père.
« On ne le trouvera pas. C’est de ma faute, j’aurais du… j’aurais du lui tirer dessus au lieu de rester planter la. »
John secoua la tête et s’approcha de Dean.
« Ce n’est de la faute de personne. On va le retrouver, il ne doit pas être aller bien loin quand même. »
Il ne rajouta rien d’autre et entra dans la ruelle pour y jeter un coup d’œil. Ils devaient trouvé Sam avant le lever du soleil, et sa semblait plutôt difficile. Ils n’avaient rien vue du tout, même pas quelqu’un dehors. Ils étaient entrer dans plusieurs bars, et ne l’avait pas vue encore, bien sur, Dean en avait profiter pour s’enfiler une bière avant de repartir.
Dean se traîna les pieds derrière son père, jetant des regards derrière lui de temps à autres. Il était très préoccupé par se qui arrivait à son frère, mais il avait tout de même envie de dormir. Ces yeux se fermait sans même qu’il le demander et il avait travailler toute la journée, si on appelle sa travailler. John arrêta soudain de marcher, Dean rentra dans le dos de son père et lâcha un grognement.
« Qu’est ce qui se passe, pourquoi tu n’avance plus. »
Il se mit à côté de son père pour voir se qui se passait et ses yeux s’ouvrirent bien grand. John se tourna vers son fils et lâcha.
« Je crois savoir ou il se trouve. »
Dean ne regarda même pas son père. Il était abasourdi et son regard ne quittait le corps sur le sol. Une femme était couchée sur le sol, elle avait été vidée de son sang. Mais le pire la dedans, c’était qu’ils savaient qui était le coupable, et la, les choses se corsaient. Dean déglutit, tourna la tête vers John sans rien dire. John s’avança vers le corps de la jeune, il se baissa et la regarda encore.
« Sa ne fait pas longtemps qu’elle est morte, il doit être tout près. »
Dean sortit alors son fusil et regarda autour de lui. La ruelle était petite, mais on ne sait jamais, faut toujours être sur ses gardes. John se leva et dit.
« C’est fini. On ne le retrouvera pas, il s’est nourrit. Il va aller se cacher pour être prêt la nuit suivante. On n’a qu’a attendre demain soir. »
Les deux Winchester rentrèrent enfin au motel, après avoir fait un dernier tour de la ville. Et comme prévu, ils n’avaient vue Sam nulle part. Dean ouvrit la porte et resta sur place. Il n’entra même pas à l’intérieur, son père lui jeta un regard interrogateur. Dean pointa le plancher du doigt, John regarda ou il pointait et y vit de nombreuses tâches de sang. Les tâches allaient jusqu'à la salle de bain, dont la porte était fermée.
« Il est revenu… »
Les deux hommes se lancèrent un regard entendu et entrèrent dans la pièce. John dégaina son arme et s’approcha de la porte de la salle de bain, suivit de Dean. Ils entendaient des sanglots venant de l’autre côté de la porte. John ouvrit lentement la porte et pointa son fusil sur l’individu à l’intérieur. Et bien évidemment, s’était Sam. Assis contre le mur, du sang recouvrait ses mains et son visage, des larmes se mélangeait à tout sa. Il appuyait sur son épaule pour s’épargner la douleur d’une balle dans l’épaule. John alluma la lumière, et Sam ferma les yeux. Il avait pleurer et sa se voyait très clairement. John baissa son arme et soupira, pourquoi il était revenu ici. Son côté humain avait t-il reprit le contrôle? Fort possible, sinon il ne serait pas ici.
« Je ne voulais pas lui faire du mal. »
Celui-ci ne bougea pas d’un poil, et il ne le voulait pas. Il se sentait mal et il aurait voulu qu’on le finisse. Il avait tué une femme, il était revenu et s’était caché dans la salle de bain. Dean contourna son père et vint s’agenouiller près de Sam. Il se passa la main dans le visage et observa Sam en silence. Se demandant si la personne qui avait tuer la femme était vraiment son frère. Non, s’était impossible, Sam ne tuerait jamais personne. John dit alors d’une voix autoritaire.
« Sam, lève toi. »
Sam ce leva suite à l’ordre de son père, sans regarder Dean. Il se sentait mal en ce moment, jamais il ne s’était sentit comme sa. Il avait envie de vomir, de déguerpir et de ne pas avoir le regard de son frère le fixant sans arrêt. Il avait extrêmement honte de se qu’il venait de faire. Pourtant, quand il avait tuer cette jeune femme, sa ne lui avait rien fait. Son père avait toujours son fusil, charger. Il se tourna vers Sam, le regard grave, restant muet. Le cœur de Sam fit un bon dans sa poitrine, il regarda son père, surpris. Il n’allait tout de même pas faire sa. Dean sortit après Sam et vit son père. Il était sur que c’était fini, que son père allait tuer Sam. Qu’il le ferait la, devant lui et sans même dire une paroles. Mais au lieu de tout sa, il rangea son arme, s’approcha de Sam et lui dit.
« Retourne t’asseoir sur cette foutu chaise. La nuit n’est pas encore finie. »
Sam eu soudain de la sympathie pour son père. Pour ne pas lui avoir tirer une balle dans la tête, et rester calme. En ce moment, c’était se dont il avait besoin, du calme et une personne autoritaire. Dean par contre était nerveux et ne savait pas du tout ou se placer. C’était se qui arrivait souvent en présence de son père, il aimait mieux obéir à ses ordres que faire à sa tête comme il aimait bien le faire quand il était seul avec Sam.
John rattacha Sam à la chaise une fois qu’il fut assis, plus solidement cette fois puis dit.
« Tu ne voudra sûrement plus t’enfuir maintenant que tu t’est nourrit. »
Et voila, ils étaient retournés au point de départ, mais avec un meurtre d’accomplit. Sam était à nouveau attachés à cette chaise, les vêtements maculés de sang, John était retourné s’asseoir sur une chaise et pianotait sur le clavier de l’ordinateur. Il poussa un profond soupir et préféra aller se coucher. Dean par contre, était toujours debout, devant la porte de la salle de bain. Il avait dans les mains quelques serviettes blanches et de l’alcool à friction. Il s’approcha de son cadet, arracha le reste de sa chemise qui n’avait pas été broyé par la balle et imbiba une serviette d’alcool. Il plaqua la serviette sur l’épaule de Sam, celui-ci répliqua.
« Mais lâche moi! »
Dean soupira, enleva la serviette et répondit.
« Il faut bien que quelqu’un s’occupe de ta plaie. Sinon sa va s’infecter. »
Sam fit la grimace et baissa la tête.
« J’ai besoin d’être seul maintenant. Toi, cherche un moyen pour me sortir de se pétrin. »
Il releva la tête et regarda son frère dans les yeux. C’était bien la première fois qu’il lui parlait sur ce ton, et qu’il lui demandait quelque chose de la sorte. Mais il fallait qu’il le fasse, il allait le faire jusqu'à en mourir d’épuisement si sa pouvait sauver Sam, mais il le fallait.
« Je le ferais. »
Il était déjà à fond dans les recherches. Il était complètement épuisé et son ventre se plaignait du manque de nourriture, mais tant pis, il n’arrêterait pas les recherches, jusqu'à se qu’il soit sur qu’il n’y avait absolument rien à essayer. On ne parlait que de comment tuer les vampires, ou leur histoires, on ne mentionnait nulle part un antidote contre le vampirisme.Dean tira une chaise jusqu'à son frère et s’y assit.
La journée avait été rude pour Sam aussi, il était drôlement amoché et rongé par les remords. On voyait bien qu’il en avait marre, malgré qu’il n’ai passé qu’une seule journée en tant que vampire et que sa risquait de durer encore.
« Demain je vais appeler Bobby, pour savoir si il a trouvé une trace, et j’irais même à la bibliothèque pour chercher. »
Sam releva la tête, haussa les sourcils et dit.
« Si s’a te fait plaisir. »
C’était bien gentil de sa part de faire tout sa pour l’aider, mais Sam était persuadez que c’était perdu d’avance. Encore quelques jours et son père se décideraient à le finir, il le laisserait tuer encore quelques personnes et ensuite, il en aurait assez et le tuerait. Sam n’avait que faire de l’aide de son frère. Dean soupira, décourager du manque d’attention de son frère. Il se leva pour aller s’asseoir plus loin, il devait quand même rester éveillé, au cas ou Sam retenterait de s’enfuir. Sa ne lui prit même pas dix minutes avant de s’endormir, complètement épuisé par la journée.