HypnoFanfics

Règles de combat

Série : Supernatural
Création : 02.11.2008 à 20h33
Auteur : Angelgym34 
Statut : Terminée

« Merci de ne pas écrire dans cet épisode virtuel. » Angelgym34 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 46 paragraphes

Afficher la fanfic

Devant chez les Darks.

 

         Les deux hommes avaient garé la voiture en retrait afin de ne pas se montrer trop tôt. Il leur fallait le temps d'agir. Lilou était avec eux depuis pas trop longtemps mais il ne fallait pas qu'elle y reste. Sam s'était posé la même question sans cesse sur le chemin qui les conduisait jusqu'à cette maison. Pourquoi enlever Lilou ? Savent-ils qu'elle est dotée de pouvoirs très puissants ? Si oui, comment l'ont-ils su ? Sam et Bobby étaient armés jusqu'aux dents et décidèrent de se lancer vers la maison mais Sam revint sur ses pas ayant oublié le journal de son père pour lire l'incantation et exorciser ces deux démons. Les deux hommes s'avancèrent prudemment de la maison l'arme à la main pour se défendre au cas où. Bobby fit alors signe à Sam qu'ils devaient se séparer. Le cadet voulait prendre son téléphone portable pour prendre des nouvelles de son frère mais se ravisa au cas où la sonnerie du portable ne le fasse repérer si jamais il se cache. Bobby escalada la rambarde avant de la maison sans se faire remarqué et se faufila vers une fenêtre sur la droite de la maison. Sam passa par l'une des fenêtres à l'arrière de la maison. Sam récupéra son arme qui avait rangé dans son jean le temps de monter et avança prudemment dans la maison à la recherche des démons ou de Lilou. Bobby était également parvenue à entrer sans bruit par la fenêtre mais avait du très vite se cacher en apercevant un corps de femme passer non loin de lui. Il tenta de faire le moins de bruit possible pour ne passe se faire repérer. Mais les démons sont bien plus doués à ce jeu que lui. Il vit alors la femme démone se diriger vers lui avec une batte de baseball à la main. Elle la leva et s'apprêta à en donner un coup à Bobby qui parvint à l'esquiver en  se baissant. Il la frappa alors d'un bon coup de poing dans le ventre ce qui lui fit lâcher son arme mais elle utilisa alors ses pouvoirs et le projeta contre un mur faisant alors tomber plusieurs peintures. Marylou s'approcha alors de lui et l'attrapa par le col de la chemise pour le soulever du sol en le plaquant contre le mur. Elle prit de sa main libre un objet en porcelaine qu'elle brisa contre un meuble pour en faire quelque chose de pointue. Alors qu'elle allait lui planter l'objet dans l'abdomen, elle sentit une main la retenir. Lorsqu'elle tourna la tête, elle reçut un coup en plein visage lui faisant lâcher sa proie. Bobby en profita pour se relever, prit l'objet tranchant et frappa la démone avec qui perdit connaissance. Les deux chasseurs se redressèrent alors essoufflés par le combat.

Bobby : -« Merci ! »

Sam : -« De rien ! Allons chercher Lilou maintenant ! »

Les deux hommes reprirent alors leur marche après avoir bien attaché la démone. Après quelques pas, ils entendirent alors des cris d'une petite fille.

Sam (inquiet) : -« Lilou ! »

Bobby (attrapant le bras de Sam) : -« Doucement, il s'agit peut-être d'un piège ! »

Sam : -« Piège ou non, Lilou a des ennuis alors on y va ! »

Les deux hommes ouvrirent alors une porte qui les menait vers un escalier bien sombre qui allait vers le sous-sol.


Angelgym34  (01.12.2008 à 21:20)

Dans la maison des Darks.

 

         Sam prit la lampe de poche que lui tendait Bobby et descendit l'escalier en premier en prenant bien soin de ne pas faire trop de bruit. Les marches en bois craquaient sous son poids.

Bobby (chuchotant à Sam) : -« Je croyais que ton frère t'avait dit de faire un régime ! »

Sam (faisant la grimace) : -« C'est pas drôle Bobby (Puis entendant une marcher craquer derrière lui) Tu peux parler dis donc ! »

Bobby : -« Mais moi, je suis plus âgé, j'ai pas besoin de plaire aux filles ! »

Les deux hommes arrivèrent enfin en bas et aperçurent deux portes bien fermées. Mais derrière l'une d'elle, se trouvait une lumière allumée car on voyait la réverbération sous la porte. C'est alors qu'un cri strident émane d'une voix de petite fille à peine plus grande que Lilou fit glacer le sang des deux hommes.

Bobby (compréhensif) : -« C'est bon ! On y va ! Enfonce la porte ! »

Sam hocha simplement la tête approuvant les dire de Bobby. Sam tenta d'ouvrir la porte en essayant de l'enfoncer mais rien à faire, elle était trop difficile, lorsqu'un craquement se fit entendre et un hurlement de la bouche de Sam suivit. Bobby posa alors sa main sur la bouche de Sam afin de l'empêcher de crier plus fort et l'aida à s'asseoir sur les dernières marches de l'escalier. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de Sam, pour qui la douleur devenait insupportable.

Bobby (tenant alors le bras blessé de Sam) : -« Ne bouge pas et laisse-moi faire surtout ! »

Mais Bobby n'eut pas le temps de remettre l'épaule blessé de Sam en place que la porte s'ouvrit sur le démon. Sam savait qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Il regarda alors son ami qui était perdu et ne savait comment réagir.

Sam (hurlant) : -« Bobby ! Sauve-toi et aide Dean ! »

Bobby hésita alors. Comment pourrait-il laisser ce jeune homme qu'il considère comme son propre fils, blessé et seul aux prises d'un démon qui détient déjà Lilou. Surtout que c'était pour aller retrouver Dean qui lui en voudrait d'avoir lâché Sam. Mais le regard insistant du cadet Winchester le poussa à obéir. Il grimpa l'escalier à une vitesse qu'il ne se croyait pas capable d'atteindre. Le démon prépara alors une boule de feu pour la lancer sur le vieil homme mais en voyant la scène, Sam lui mit un coup de pied. Le démon trébucha et la flamme s'écrasa sur le mur au dessus du jeune homme qui se protégea le visage. Lorsque le démon se remit sur pied, il frappa Sam au visage puis l'attrapa par le pied pour le tirer dans la pièce, sans prendre la peine de faire attention à son épaule.


Angelgym34  (02.12.2008 à 17:44)

Dans les bois, non loin de la maison.

 

         Dean poursuivait toujours sa course dans les bois mais était à bout de souffle. S'il devait participer aux jeux olympiques en catégorie course à pied, il pourrait gagner et laisser tous ses concurrents sur place et remporter la victoire. Il n'en pouvait plus et devait absolument trouver une solution. Pendant tout le long de sa course, il n'avait cessé de fouiller dans sa mémoire afin de se souvenir de qui il s'agissait. Il ne voyait vraiment pas qui cela pouvait bien être lorsqu'il décida qu'il était temps pour lui d'arrêter de prendre la fuite et de faire face à son agresseur. Dean s'arrêta alors soudainement et fit volte-face attendant l'arriver de l'homme qui en voulait à sa vie. Il était pétrifié mais essayait de le refouler pour ne pas donner une bonne raison à son assaillant d'utiliser sa peur contre lui. Il ne pouvait utiliser les personnes qu'il aimait contre lui car il était parti seul à l'aventure. C'est alors que son agresseur arriva et se plaça devant lui à une certaine distance. Dean scruta alors du regard l'homme qui lui faisait face et se souvint soudain d'où il le connaissait.

Dean (plissant les yeux ayant peur d'avoir une vision) : -« Lambert Break ! »

Lambert : -« Ben je suis content que tu te souviennes de moi Dean ! »

Dean (surprit et ressentant la douleur à son épaule qui se réveillait par le fait de ne plus courir) : -« Mais ... J'te croyais mort ! »

Lambert (un large sourire sur les lèvres) : -« Et bien comme tu vois, je suis bien vivant et je vais me venger de toi et ensuite, ce sera le tour de ta famille ! »

Dean (faisant le type las) : -« C'est marrant ça ! Pourquoi vous voulez toujours vous en prendre à ma famille ? »

Lambert (furieux) : -« Tu as tué mon père, j'te rappelle Dean ! »

Dean : -« Petite rectification ! Ton père était déjà mort. Je l'ai juste aidé à rester dans au royaume des morts ! »

Lambert (tirant alors en direction de Dean) : -« T'as foutu en l'air tous mes projets ! »

Dean (se cachant derrière un arbre pour éviter la balle) : -« T'es vraiment pas net, tu n'sais pas c'que c'est que de faire revenir le fantôme d'un parent ! »

Lambert : -« Mais aujourd'hui ça va changer. Je travaille pour le compte d'un démon qui veut votre tête à ton frère et toi ! »

Dean (las) : -« C'est pas la première fois qu'un démon nous en veut à mon frère et moi-même ! »

Lambert : -« Le démon est déjà entrain de s'occuper de ton frère ! »

Dean (surprit) : -« Quoi !!! Comment ça ? »

Lambert : -« Tu n'as pas fait attention aux cauchemars récents de ton frère. C'est le démon qui s'amuse avec lui. Il l'affaiblit et ne va pas tarder à en finir avec lui ! »

Dean (surprit et inquiet) : -« Comment ça ? Qu'est-ce qu'il lui fait ? »

Lambert (reprenant alors le dessus) : -« On n'est pas là pour parler de ton frère Dean ! Je suis surtout là pour te tuer ! »

Les coups de feu se mirent alors à pleuvoir dans la direction de Dean qui tenta tant bien que mal d'éviter les balles.


Angelgym34  (02.12.2008 à 22:22)

Dans les bois.

 

         Bobby arpentait les bois pour retrouver sa voiture complètement perdu. Il se sentait si coupable. Comment avait-il osé laisser Sam seul contre ce démon alors qu'il a une épaule démise. Si John avait encore été de ce monde et malgré les conflits existaient en permanence entre Sam et lui, il n'aurait jamais abandonné son fils face à un démon parce que celui-ci le lui a demandé. John doit se retourner dans sa tombe à voir comment réagit son ami avec ses deux fils uniques. Bobby cessa alors de courir. Sam était derrière lui, mal en point face à un démon qui retenait la petite Lilou en otage. Il ne savait même pas comment allait la petite fille. Il l'avait entendu crier mais allait-elle bien ? D'un autre côté, il lui faudrait l'aide de Dean pour aider Sam et Lilou mais comment faire pour le retrouver. Il ne savait même pas où il était parti, ni s'il était toujours en ... vie. C'est alors qu'il entendit des voix crier et des coups de feu dans les bois venant de sa gauche.

Lambert (hurlant à plein poumon) : -« J'vais te tuer Dean ! »

Dean (semblant faire de l'humour) : -« Mais pourquoi tant de haine ! Je t'ai rendu service Lambert ! »

Lambert : -« Je suis devenu chasseur de prime et ta tête vaut de l'or sur le marché ! »

Dean : -« Si tu n'y vois pas d'inconvénient je préfère garder ma tête sur mes épaules ! »

Bobby (de loin et à lui-même) : -« Bon ben ... j'ai trouvé mon bonhomme ! »

Bobby prit alors son arme dans sa main et se précipita dans la direction de son jeune protégé. Les coups pleuvaient toujours et Bobby priait presque pour ne pas arriver trop tard. Dean courait toujours et trébucha à cause d'une racine d'arbre qui dépassait. Il se cogna le visage contre un arbre à proximité et s'entailla le front. Lambert avait profité de la situation pour se rapprocher de Dean et lui coller son arme à feu juste sous le nez. Dean était sur le point de mourir. Le chargeur de son arme était vide. Personne ne savait où il se trouvait. Dès que Lambert appuierai sur la gâchette, Sammy serait seul contre tous les démons et avec Lilou. Sammy, son petit frère qu'il avait mainte et mainte fois tenté de protéger de tout. Son petit frère était tout pour lui et il allait mourir sans avoir pu lui en parler. Il n'était pas du genre à montrer ses sentiments très facilement mais il espérait au plus profond de son être que Sam savait qu'il l'aimait vraiment très fort. Sam était plus qu'un frère pour lui, il était également son meilleur ami. Dean ferma alors les yeux sentant sa fin si proche lorsqu'une détonation le fit tressaillir. Dans un premier temps, il n'osa pas les rouvrir et sentit un énorme poids lui tomber dessus. Il ouvrit alors ses yeux afin de voir Lambert, une balle dans la tête, mort. Ecœuré, il poussa le corps sur le côté et vit son sauveur arriver vers lui.


Angelgym34  (02.12.2008 à 23:16)

Chez les Darks.

 

           Le démon maintenait Lilou prisonnière dans un parc d'activité pour enfant depuis qu'il l'avait enlevée au motel. Elle avait beaucoup dormi et lorsqu'à son réveil, elle s'était aperçut qu'elle n'était plus avec ses tontons, Lilou s'était mise à pleurer. Le démon avait tout fait pour la calmer mais elle hurla quand il la prit pour la secouer. Il l'avait reposé dans son enclot lorsqu'il avait entendu du remue-ménage à l'étage.

         Sam quant à lui, avait été assis par la force sur une chaise en bois puis le démon avait attrapé brusquement ses deux bras pour les attacher derrière son dos. Sam avait gémit de douleur par rapport à son épaule. Des gouttes de sueur coulaient le long de son visage, son regard était dans le vague et il avait chaud, très chaud. Il se sentait partir, prit d'un malaise lorsqu'il perdit vraiment connaissance.

         Il tousse, il tousse tellement qu'il a des difficultés à reprendre son souffle dans toute cette poussière. Sam ouvre les yeux et inspecte la pièce du regard. Où se trouvait Sawyer ? Et surtout où se trouvait Lilou ? Il s'aperçut bien vite qu'il n'était plus dans la même pièce et qu'il n'était plus installé pareil que plus tôt. Une corde tenait ses genoux attachés l'un à l'autre mais il était en position debout. Ses bras étaient dirigés vers le haut attachés par des chaines au plafond. Il regardait partout pour tenter de repérer où il se trouvait mais ce qui le chiffonna d'un coup fut son épaule. Ses deux bras étaient suspendus et la douleur avait disparu. Ca n'était pas normal. Il y a encore quelques secondes, elle le faisait atrocement souffrir et se sentir très mal, il était même à deux doigts de perdre connaissance. C'est alors que de la peur se fit voir au travers de son regard. Oh non !!! Il avait donc perdu connaissance. Etait-il encore entrain de faire un de ses nouveaux cauchemars ? Son cœur battit alors de plus en plus fort. Qu'allait-il lui arriver cette fois ? Allait-il s'en sortir vivant ? Dean allait-il venir l'aider une fois de plus ? Dean, mon dieu. Etait-il toujours en vie ? S'il n'était mort alors lui aussi le serait dans quelques instants mais il ne savait pas encore de quelle façon il avait mourir. C'est alors que la porte qui était devant lui s'ouvrit pour faire face à ... Oh non ... pas encore. La même créature poilue de son premier cauchemar apparue tenant en laisse les chiens déchainés de son deuxième cauchemar. Comment cela pouvait-il être possible ? Sam était perdu mais ne cherchait pas non plus à comprendre. Il était trop effrayé pour essayer de raisonner au pourquoi de leurs présences dans ce troisième cauchemar. La créature s'approcha de lui et comme pour la fois précédente, il ne dit rien du tout et sortit un poignard bien aiguisé qu'il passa sous la gorge de Sam qui déglutit bruyamment. Il descendit alors sur le torse du jeune homme que cette fois il entailla tout le long du pectoraux droit. Du sang se mit alors à couler. Sam gardait la douleur pour lui refusant de montrer à la créature qu'il avait mal. La créature reprit alors au niveau de ses abdos et arracha le tee-shirt afin de mieux voir les blessures qu'il affligeait à sa victime. C'est alors qu'il posa la lame dans sa ceinture et attrapa un nouvel objet. Les yeux de Sam sortirent de leurs orbites. Il n'allait tout de même pas utiliser cette chose sur lui. Les temps étaient révolus pour ça. C'est alors que la créature déplia son nouvel objet de torture. Il s'agissait d'un fouet que les bourreaux utilisaient aux temps des châteaux forts. C'est alors que la créature prit son élan et commença à frapper à plusieurs reprises le pauvre Sam. Chaque coup arrachait un horrible cri de douleur à Sam. Le jeune homme était épuisé et ne pendait maintenant que par les bras ne pouvant plus tenir sur ses jambes. Il leva alors le visage vers son agresseur qui avait posé son fouet pour reprendre son couteau mais Sam se doutait que cette fois, c'était pour achever sa tâche et le poignarder. C'est alors que sans rien y comprendre Sam se retrouva devant Sawyer et hurla à plein poumon entendant Lilou pleurer.


Angelgym34  (03.12.2008 à 18:55)

Dans les bois.

 

         Dean ouvrait et fermait les yeux pour ne pas croire à une hallucination mais ce n'était pas le cas.

Dean (surprit et heureux de le voir) : -« Bobby ! C'que j'suis content d'te voir ! »

Bobby (souriant) : -« Tu m'étonnes ! »

Le vieil homme lui tendait alors une main afin de l'aider à se remettre sur ses deux jambes. Mais Dean se mit alors à boiter ayant du mal à poser son pied droit sur le sol.

Bobby (inquiet) : -« Qu'est-ce que t'as à boiter ? »

Dean : -« J'crois que j'vais avoir besoin de mon infirmière préférée. J'ai du me fouler la cheville en me prenant la racine ! »

Bobby (reprenant son sérieux) : -« Bon ! On n'a pas de temps à perdre Dean ! On doit aller chez Sawyer ! »

Dean (surprit et regardant Dean avec de gros yeux) : -« Quoi !!! Pourquoi veux-tu qu'on aille chez ce démon et sa femme ? »

Bobby : -« Marylou est morte et Sawyer garde prisonnier ton frère et Lilou ! »

Dean ne perdit alors pas une seconde de plus et prit une arme dans la poche de Bobby. Il se dirigea alors en boitant dans la direction de la maison en suivant son ami qui lui montrait le chemin. Dean avait beaucoup de mal à suivre.

Dean : -« Bobby ! Ralenti ! Je n'peux pas marcher aussi vite que toi ! »

Bobby : -« On n'a pas le temps de traîner Dean ! Chaque seconde compte ! »

Dean (passant alors devant Bobby afin qu'il s'arrête) : -« Pourquoi ? Qu'est-ce que tu me caches ? Comment vont Sam et Lilou ? »

Bobby (ne sachant comment le dire) : -« Ben ... euh ... c'est-à-dire que ... euh ... »

Dean (perdant patience) : -« Bobby ! Accouche merde ! »

Bobby : -« J'ai entendu plusieurs cris de Lilou mais je sais pas comment elle va ! »

Dean (un nœud à l'estomac) : -« Et Sam ? »

Bobby : -« Je l'ai laissé entre les mains d'un démon ! Il a l'épaule droite déboitée et j'ai pas eu le temps de la lui remettre en place. »

Dean (furieux) : -« Et tu as osé le laisser là-bas alors qu'il est blessé ! »

Bobby (sur le même ton) : -« Ton frère a préféré que je me sauve pour t'aider et visiblement, j'ai bien fait sinon à l'heure qu'il est tu ne serais pas entrain de me faire chier et Sam chialerait sur ta mort ! »

Dean (se rendant compte qu'il était allé trop loin dans ses propos) : -« Pardon Bobby ! »

Bobby : -« Sache mon garçon que ton frère et toi êtes ma seule famille et que je préférai mourir pour vous que de vous voir mourir mais je suis chasseur depuis bien plus longtemps que vous et je sais mesurer l'urgence. »

Dean (confus) : -« Je sais Bobby ! Je suis désolé ! »

Les deux hommes reprirent alors leur route. Dean sentait un peu mieux sa cheville mais elle était toujours douloureuse et ça ne partirait pas tout seul.


Angelgym34  (03.12.2008 à 18:56)

Chez les Darks.

 

         Le démon avait la main sur l'épaule blessée de Sam et appuyait sur la blessure ouverte qui saignait beaucoup. Sam continuait de hurler de douleur. La sueur coulait le long de son visage. Il arborait de petits yeux épuisés et ne savait pas vraiment comment faire pour tenter de s'évader. La situation était bel et bien difficile étant donné qu'il était blessé, fatigué, attaché et qu'il devait en partant prendre Lilou avec lui. Lilou ! La petite fille n'était pas loin de lui et était prise de gros sanglot. Elle était dans une sorte de parc afin qu'elle ne s'enfuit pas à quatre pattes mais elle était debout et tenait en appui avec le bord du parc en regardant son tonton. De grosses larmes coulaient de ses petites joues rougies par ses pleurs. Le démon retira alors sa main et regarda joyeux Sam. Le jeune homme se calma alors et défia du regard le démon qui lui donna une gifle, s'affirmant qu'il dominait bel et bien le jeune chasseur et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Mais Sam plongea alors dans ses pensées. Avec la douleur que lui avait fait ressentir le démon en touchant à sa blessure, il se demandait comme il avait pu sortir de ce cauchemar en vie. Il gesticulait dans tous les sens ne supportant pas le frottement des restes de son tee-shirt sur la peau de son dos. Trop fatigué et le corps endolori, il ne voyait pas pourquoi il avait si mal sur tout son corps. C'est alors qu'une idée plus que plausible lui traversa l'esprit. Il aurait du mourir dans ce cauchemar mais c'est le démon de Sawyer qui l'en a sorti lorsqu'il lui a appuyé sur sa blessure. Sawyer l'a, sans doute et sans le savoir, sauvé de ce cauchemar. C'est alors que le cœur de Sam se mit à battre encore plus vite lorsque le démon revint vers lui à la charge.

Sawyer (un large sourire sur les lèvres) : -« Je me suis bien amusé avec toi Winchester mais je vais maintenant passer aux choses sérieuses ! »

Sam le regarda l'air effrayé et épuisé. Qu'allait-il lui faire encore ? Le torturer ou le tuer une bonne fois pour toute. Sam aurait espéré que le fait d'être malmené par le démon aurait fait réagir Lilou et ses pouvoirs mais la petite fille pleurait tellement qu'elle ne les utilisait pas au plus grand désespoir de Sam qui ne voyait plus aucune alternative pour lui et la petite. Le démon regarda alors Sam. D'une main, il appuya à nouveau sur la blessure de Sam et de l'autre, il lui taillada les bras avec un couteau qu'il avait sorti de nulle part. Enfin, c'est ce qu'avait pensé Sam car évidement, il devait avoir ce couteau sur lui. Sam eut alors une idée, il tourna la tête vers la main qui appuyait sur son épaule et attrapa le poignet du démon dans sa bouche pour resserrer son étreinte et le mordre jusqu'au sang. Hurlant, le démon frappa Sam et retira sa main. Sans le toucher, il leva la main et propulsa Sam contre le mur du fond, brisant la chaise et le faisant retomber lourdement sur le sol. Il vit alors le démon se diriger vers Lilou.

Sam (hurlant) : -« NOOOOOOOOOOONNNNN !!! »


Angelgym34  (12.12.2008 à 16:06)

Chez les Darks.

 

         Bobby et Dean étaient arrivés devant la maison lorsqu'ils entendirent le hurlement de Sam provenant de l'intérieur. Malgré sa cheville très douloureuse, Dean voulut se précipiter dans la maison mais fut retenu par Bobby.

Dean (le fusillant du regard) : -« Qu'est-ce que tu fais ? »

Bobby : -« C'est probablement un piège. Le démon doit savoir que nous sommes là ! »

Dean (regardant son ami bien droit dans les yeux) : -« Bobby ! Piège ou non, il détient Sam et Lilou alors on doit y aller ! »

Bobby (sortant son arme de sa ceinture) : -« D'accord ! Alors allons-y mais comme tu es blessé, je passe devant ! »

Dean remercia alors Bobby par un simple regard et les deux hommes gravirent les marches du perron. Bobby trouva alors une nouvelle fois les mêmes fenêtres d'ouverte mais Dean tentait la porte. Il siffla doucement Bobby et lui montra que celle-ci était ouverte et non verrouillée. Les deux hommes entrèrent donc par cette ouverture et avancèrent prudemment en faisant attention de ne pas tomber sur des pièges mais maintenant, c'était les pleurs de Lilou résonnaient dans sa tête. Bobby les entendait également et son cœur se serra ne sachant que penser. Que se passait-il dans les sous-sols de cette maison ? Qu'était-il arrivé à Sam ? On ne l'entendait plus. Pourquoi Lilou pleurait-elle si fort ? C'est difficilement mais sans rien dire à Bobby que Dean le suivit en descendant les marches de l'escalier qui le menait à l'endroit où Bobby était parti un peu plus tôt suite à la demande de Sam. Ils mirent alors leurs armes en avant. Bobby, n'étant pas blessé, enfonça la porte en donnant un énorme coup de pied dedans qu'il fracassa en plusieurs petits morceaux de bois. La première chose qu'ils virent en entrant fut le démon qui se penchait au dessus du parc de Lilou et la petite fille qui avait créé son champ de protection tout autour d'elle en continuant de pleurer. Dean ne perdit donc pas une seconde supplémentaire et tira plusieurs coups de feu sur le démon. Surprit Sawyer se redressa et cumula tous les coups que tiraient Dean, le faisant ainsi reculer du parc.

Dean (ne cessant de tirer) : -« Bobby ! Prends Lilou et sort de cette maison ! Je fracasse ce démon, récupère Sam et on arrive ! »

Bobby (hésitant) : -« J'ai déjà lâché ton frère, je ne vais pas recommencer ! »

Dean (insistant) : -« Bobby ! Je veux que tu mettes Lilou à l'abri ! »

Bobby écouta alors et s'approcha du parc où la petite fille retira son champ de protection et s'assit parterre en levant le bras demandant presque à Bobby de la porter pour partir d'ici.  Dean cessa de tirer et regarda alors le démon droit dans les yeux. Bobby avait prit la petite fille et quitta la pièce pour remonter vers l'extérieur. Sawyer et Dean se retrouvaient maintenant seuls et face à face ...


Angelgym34  (12.12.2008 à 17:00)

Chez les Darks.

 

         Dean quitta alors un instant du regard le démon pour faire un rapide coup d'œil au travers de la pièce. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur son frère qui avait perdu connaissance et qui se trouvait dans un sale état. Il avait des blessures partout sur le corps et sur le visage mais il perdait surtout beaucoup de sang. Dean reporta alors son regard sur le démon. Mais son regard avait beaucoup changé. Une envie de meurtre le prenait et ne le quitterait que lorsqu'il aura tué ce démon. Il était fou de voir dans quel état il avait mit son frère.

Sawyer (ravi) : -« Ton frère n'était pas très coopératif ! »

Dean : -« Tu n'aurais jamais du faire ça démon de merde ! »

Sawyer (souriant) : -« Ca me permet tout de même d'avoir les deux Winchester face à moi et les tuer ! »

Dean (souhaitant tout de même une réponse) : -« Pourquoi avoir kidnappé Lilou si c'était pour nous tuer mon frère et moi ? »

Sawyer : -« A vrai dire, mon but premier était de vous tuer mais lorsque mes fils m'ont dit que cette petite avait des pouvoirs de sorcière ! Ma femme était très intéressée par la petite fille et nous avons donc décidé de nous en prendre à vous trois en commençant par elle ! »

Dean sortit alors le colt de derrière sa veste mais d'un seul geste, le démon le désarma et s'élança alors vers lui, le poignard en avant. Le voyant faire, Dean s'écarta de son chemin et lui donna un coup de pied dans le ventre puis l'attrapa pour tenter de le désarmer mais Sawyer parvint à lui entailler le bras lui arrachant un petit cri. Sam, toujours allongée sur le sol, ouvrit alors doucement les yeux pour voir son frère, présent dans la pièce, avec lui. Finalement, tout n'était peut-être pas perdu et maintenant que Dean était là, ils avaient peut-être une chance de s'en sortir et de tuer une bonne fois pour toute ce démon. Il tenta alors de défaire ses liens le plus vite qu'il le pouvait mais chaque coups qui lui avaient été porté lui donnait une affreuse douleur partout sur son corps.

Sawyer : -« Tu te bats drôlement bien Dean ! »

Dean : -« Pas le peine de me flatter, je vais te faire sauter la cervelle ! »

Dean tentait de faire abstraction de la douleur de sa cheville et poursuivait le combat à mains nues contre le démon qui se défendait drôlement bien. Dean commençait à avoir des doutes quant au fait de réussir à anéantir le démon. Sawyer parvint alors à attraper Dean par le col de sa veste et par le coller contre le mur. Dean peina à trouver sa respiration, c'était de plus en plus difficile pour lui de retrouver de l'air et alimenter ses poumons lorsqu'une détonation se fit entendre. Le démon le regarda alors. Il n'y avait plus aucune lueur de vie lorsqu'il s'écroula sur le sol. Dean fut alors relâché et put reprendre alors de l'air aussi vite que son corps le pouvait. Lorsque le jeune homme se tourna, il vit soulagé son petit frère réveillé qui venait de tuer le démon avec le colt ramassé parterre.


Angelgym34  (18.12.2008 à 21:27)

Chez les Darks.

 

         Après s'être assuré que le démon était bel et bien mort, Dean se précipita vers son frère et l'aida à se redresser n'écoutant pas ses gémissements. Il le plaqua contre le mur afin qu'il tienne assis mais Sam gesticulait pour ne pas rester le dos contre le mur. Dean le regardait les yeux plein d'incompréhension.

Dean : -« Tu peux arrêter deux secondes de gesticuler comme une fille ! »

Sam : -« Dean, je ... »

Mais le jeune homme ne put terminer sa phrase tellement la honte et la souffrance étaient présentes. Dean le regarda alors surprit, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien arriver encore une fois à son frère.

Dean : -« Mais qu'est-ce que tu as à la fin ? »

Ne répondant toujours pas à son frère, Dean le bougea alors légèrement et vit alors les blessures qu'arboraient alors son dos. Ses yeux sortirent de leurs orbites, puis il attrapa le visage de son frère entre ses mains et l'obligea à le regarder droit dans les yeux.

Dean (furieux) : -« Qui t'as fait ça Sammy ? Et tu as plus qu'intérêt à me répondre avant que je n'm'énerve encore plus que je n'le suis déjà ! »

Sam : -« J'ai fait un nouveau cauchemar Dean (les yeux effrayé, regardant enfin son frère) Mais ça me fait peur ! Qu'est-ce qui m'arrive à la fin ? Pourquoi mes cauchemars deviennent réalité ? Pourquoi les blessures que j'endure deviennent vraies ? »

Dean : -« Un démon ! »

Sam (surprit) : -« Quoi !!! Qu'est-ce que tu dis ? »

Dean : -« Oui ! Juste avant que Bobby ne tue le chasseur de prime qui était à mes trousses, l'abruti m'a dit qu'un démon en avait après toi et cherchait à te tuer au travers de tes cauchemars ! »

Sam (inquiet) : -« Tu sais de qui il s'agit ? »

Dean : -« Non, j'avais tes p'tites fesses à sauver avant de trouver cette pourriture de démon qui veut ta mort mais c'est prévu au programme, ne t'inquiète pas ! »

Sam (cherchant du regard dans la pièce) : -«  Où est Lilou ? »

Dean : -« Lilou ne craint plus rien, elle est à l'extérieur de la maison avec Bobby ! »

Sam : -« Ouffff ! Je suis bien content de l'apprendre ! »

Dean : -« Ben si tu te sens capable de te mettre de bout et de prendre appui sur moi, on sort d'ici et on la rejoint. Si tu restes gentil, on lui demandera de te soigner en plus ! »

Sam sourit et se laissa aider par son frère pour remonter les marches l'escalier et sortir de la maison. Ils aperçurent alors Bobby et Lilou assise près de lui parterre. Bobby se dirigea alors vers les garçons afin d'aider Dean à soutenir le poids de Sam. Lilou prit alors appui de ses deux mains sur le sol puis souleva ses fesses un peu lourdes avant de se redresser enfin sur ses deux petites jambes. Elle regarda alors ses deux tontons et Bobby qui ne faisaient plus vraiment attention à elle.

Lilou (après un éclat de rire) : -« Ton ... tons »

Les trois hommes levèrent alors leur regard vers la petite fille qui leur souriait. Ils virent alors qu'elle était debout et qu'elle tapait dans ses mains, heureuse de l'idée qu'elle avait. C'est alors qu'ils la virent mettre ses mains à l'horizontale pour prendre de l'équilibre puis son pied droit fit un pas en avant. Le gauche suivit et c'est alors qu'elle enchaîna plusieurs pas vers eux. Les deux frères se regardèrent alors ébahis. Sam reporta son regard sur la petite fille, les larmes aux yeux, ému par la vue de son petit ange qui marche. Dean laissa son frère avec Bobby et s'agenouilla sur la trajectoire de la petite fille, qui tomba dans les bras pour se lover contre lui.

Dean (un nœud dans la gorge) : -« Bravo ma princesse ! »


Angelgym34  (18.12.2008 à 21:27)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages