HypnoFanfics

L'hôtel hanté

Série : Supernatural
Création : 08.01.2009 à 21h26
Auteur : Angelgym34 
Statut : Terminée

« Merci de ne pas poster vos paragraphes dans cet épisode virtuel que j'écris seule. » Angelgym34 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 30 paragraphes

Afficher la fanfic


Angelgym34  (08.01.2009 à 21:26)

Cet épisode virtuel est la suite de :

-Un bébé, deux frères, un démon.

-Règles de combat.

J'espère que le retour de Lilou vous plaira.


Angelgym34  (08.01.2009 à 21:27)

Résumé :

 

         Un grand hôtel de luxe newyorkais se retrouve subjugué de plusieurs esprits tueurs. Les frères Winchester accompagnés de leur petit ange Lilou se rendent sur les lieux afin de sauver les clients actuels ainsi que les propriétaires.


Angelgym34  (08.01.2009 à 21:28)

Dans un motel miteux, Springfield, Oregon.

 

         Dean était allongé sur le ventre, parterre, dans la chambre du motel et jouait avec la petite Lilou qui est âgée de deux ans maintenant. Sam, installé à la table de la chambre, pianotait sur son ordinateur portable à la recherche d'un éventuel travail pour les deux meilleurs chasseurs de surnaturel du pays.

Dean (toujours concentré dans son jeu avec la petite) : -«  Si c'est trop dangereux ce que tu trouves, j'irai seul pendant que tu garderas Lilou. »

Sam (se tournant vers son frère mécontent) : -«  C'est ce que tu me dis à chaque fois donc cette fois, c'est hors de question. C'est mon tour ! »

Dean (restant sérieux et ne changeant pas d'avis) : -«  Non Sam. Tu restes avec elle ! »

Sam (s'offusquant) : -«  Tu peux toujours courir ! »

Dean (plus sévère) : -«  Sam !! »

Sam (observant les yeux larmoyants de Lilou) : -«  Arrêtes, tu sais bien qu'elle n'aime pas nous voir nous disputer. »

Lilou : -«  Tonton Dean et tonton Sam, pas partir sans Lilou. »

Dean (prenant Lilou dans ses bras) : -«  Eh oui ma puce, tonton Sam est têtu et veut pas écouter son grand-frère. »

Sam (retournant à l'écran de son ordinateur) : -«  Ne dis pas n'importe quoi Dean. (Ayant enfin mit le doigt sur quelque chose) Ca y est ! J'ai trouvé quelque chose d'intéressant. »

Dean (reposant Lilou pour qu'elle reprenne ses jeux) : -« j't'écoute ! »

Sam (lisant ce qu'affichait l'écran) : -« Trois corps, de familles différentes, ont été retrouvés dans un hôtel quatre étoiles de New York en l'espace de deux semaines. Les enfants des familles disent avoir vus et joués avec des fantômes. »

Dean (pensant que ça devait être dangereux) : -«  On verra ça demain. Allons-nous coucher. »

Sam mit Lilou en pyjama et chacun se coucha dans son lit attendant patiemment le sommeil. Alors que tout le monde dormait, Dean se leva discrètement, prit ses affaires et quitta le motel, pour se rendre seul à New York avec l'impala.


Angelgym34  (08.01.2009 à 21:28)

Toujours au motel.

 

         Les rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre réveillant la petite Lilou en première. Elle se mit debout et marcha jusqu'au lit de Dean où elle vit qu'il n'était pas là. Elle fut soulagée de voir Sam toujours endormi dans son lit. Elle passa par-dessus le lit de Dean pour approcher de Sam. Elle lui fit alors un bisou et lui caressa la joue pour le réveiller.

Lilou (d'une toute petite voix) : -«  Tonton Sam ! Tonton Dean est pas là ! »

Sam ne comprit rien et grommela en se tournant dans son lit. Lilou attendait toujours près du lit que Sam se lève pour lui donner son biberon de lait du matin. Il se leva enfin les yeux encore envahi de sommeil. Il regarda alors Lilou qui lui faisait de grands sourires. Elle était très mignonne même aussi tôt. Elle avait des cheveux mi-longs blonds avec de jolis yeux bleus et visiblement, elle, elle était en forme. Sam se leva enfin du lit et se dirigea vers la salle de bain pour prendre le biberon et y verser le lait chocolaté de Lilou qu'il mit à chauffer dans le chauffe-biberon. En revenant dans la chambre, c'est à ce moment là, qu'il découvrit le lit vide de son frère. Il se dirigea alors vers la fenêtre où il aperçut la place de parking vide. Il attrapa alors son portable et composa le numéro de son frère furibond. Celui-ci décrocha.

Dean (une voix enjoué) : -«  Eh Sam ! Bien dormi ! »

Sam (mécontent) : -«  Où es-tu ? »

Dean (changeant de voix) : -«  En route pour New York ! »

Sam (furieux) : -«  Et sans moi ? »

Dean (restant impassible) : -«  Ce n'est pas une surprise Sammy, je te l'ai dit hier soir qu'il était hors de question que toi et Lilou veniez avec moi. »

Sam raccrocha le téléphone sans continuer la conversation. Il était trop énervé et ne voulait pas crier devant la petite Lilou. Il était bien décidé à y aller quand même. Il donna le biberon à la petite maintenant qu'il était chaud et pendant ce temps, il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il fit ensuite les sacs, donna le bain à Lilou puis l'habilla d'une jolie petite robe rose et lui fit des petites couettes. Evidement, elle n'était pas très droite mais c'est l'intention qui compte.  Il appela un taxi et termina les sacs. Ils avaient deux sacs et donnaient la main à Lilou qui courrait derrière lui avec ses petites jambes. Le taxi les déposa à la gare où ils prirent le train direction New York.

Sam (furieux et se parlant à lui-même) : -« La première chose que je ferai à Dean en le voyant c'est lui coller mon poing dans la gueule ! »

Lilou (levant la tête vers Sam) : -« Quoi ? »

Sam (aidant la petite fille) : -« Rien chérie ! Monte dans le train ! »


Angelgym34  (14.01.2009 à 21:35)

Grand hôtel, New York.

 

         Dean était arrivé devant l'hôtel et fit garer sa voiture dans le grand parking souterrain des lieux. Il entra et se dirigea vers l'accueil pour réserver une chambre.

L'hôtesse : -«  Bonjour monsieur. Que puis-je faire pour vous ? »

Dean (se voulant charmeur): -«  Je souhaiterai une chambre s'il vous plait ! »

Une voix derrière lui : -«  Une chambre avec deux lits simples et un lit pour bébé s'il vous plait madame. »

Dean (se tournant ayant reconnu la voix de son frère) : -«  Qu'est-ce que tu fous là ? Et comment t'as fait pour venir ici ? Tu t'es téléportés ou quoi ? »

Sam : -«  Figure-toi que nous avons prit le train avec Lilou. Le train, ça va plus vite que la voiture. Voilà pourquoi, nous sommes arrivés en même temps que toi. »

Lilou se lança alors dans les jambes de Dean pour un câlin. Il la prit alors dans les bras et ne peut résister au visage enjôleur de Lilou. Il déposa un baiser sur sa joue.

Dean (à l'hôtesse) : -«  Une chambre avec deux lits simples et un berceau s'il vous plait. »

L'hôtesse : -« Il n'y a que des chambres avec lit double et on peut y jouter un berceau sans problème messieurs. »

Sam : -«  Alors on prend ça madame. »

Dean paya et ils furent accompagnés dans leur chambre sans avoir à porter leurs bagages. Ca tombait bien car Sam en avait plein le dos de devoirs les porter seul. La porte s'ouvrit devant eux. Les porteurs posèrent les sacs dans l'entrée et Dean leur donna un pourboire avant de quitter la chambre en fermant la porte. Quelques minutes après, le nécessaire pour la petite arriva avec les femmes de chambre qui installèrent tout avant de repartir à leurs tâches. Les garçons étaient bouche-bé face à la beauté des lieux. Ils n'avaient pas l'habitude de cela. Ils sont actuellement dans une immense pièce qui était le salon. D'immenses canapés se trouvaient au milieu de la pièce. Lilou était debout et avait trouvé le moyen d'ouvrir le meuble hifi où apparaissaient la télévision et une merveilleuse chaine hifi. Sam l'aperçut et se dirigea vers elle.

Sam (sur un ton autoritaire) : -«  Ne commence pas à tout toucher Lilou. Fais attention. »

Lilou se mise à rire et s'élança dans la pièce. Il ouvrit une porte avec difficulté (vu sa grande taille) et tomba sur une grande chambre avec un immense lit. Elle monta sur le lit et sauta dessus comme si c'était un trampoline. Dean et Sam la regardaient faire tout en souriant puis ils continuèrent à faire le tour des lieux.

Dean (s'allongeant sur le lit en rattrapant Lilou): -«  J'adore cet endroit. »

Lilou (s'allongeant à côté de lui en posant sa tête sur ses abdos) : -« Oui ! Moi aussi tonton Dean ! »


Angelgym34  (14.01.2009 à 21:51)

Dans les étages de l'hôtel.

 

         Dean était partit se promener dans l'hôtel pour rencontrer différentes personnes qui séjournaient dans l'hôtel. Sam visitait également l'hôtel avec Lilou qui courrait partout alors que le jeune homme passait devant les portes avec son détecteur de fantôme. Lilou avait trouvé une jolie guirlande de fleurs qui faisait le contour d'une porte et dont les cordons traînait de chaque côté. Evidement la petite ne put s'empêcher de tirer sur l'un des cordons ce qui fit tout écrouler.

Lilou (éclatant de rire) : -«  Tonton, tonton, regarde. »

Sam (exaspéré) : -«  Lilou, mais qu'est-ce que tu as fichu encore ! »

Elle voulut prendre la fuite lorsqu'elle vit le visage mécontent de Sam mais il la rattrapa et la garda dans ses bras afin qu'elle ne fasse plus de bêtises. La petite fille croisa les bras sur son petit torse en boudant.

Lilou (mécontente) : -« T'es pas drôle tonton ! J'peux jamais rien faire ! J'veux aller avec tonton Dean ! »

Sam : -« Ben la prochaine fois, tu iras avec lui ! »

En continuant de fouiner dans l'hôtel, Sam et Lilou tombèrent sur Dean dans l'un des nombreux couloirs. Dean fut surprit de les trouver là.

Dean (furieux) : -«  Mais qu'est-ce que tu fais ? (Puis voyant Lilou dans ses bras) T'es au courant qu'elle sait marcher maintenant ? »

Sam (mettant Lilou dans les bras de son frère): -«  Oui, je sais mais elle multiplie les bêtises et j'en ai marre. A ton tour. »

Dean (hurlant sur son frère) : -«  Je travaille moi qu'est-ce que tu crois ! »

Sam (sur le même ton que son frère) : -«  Et que crois-tu que je fais moi ? Occupe-toi d'elle un peu, en plus, c'est elle qui voulait aller avec tonton Dean ! (Puis regardant la petite fille) Ton vœux est exaucé ma chérie ! »

Sam quitta alors précipitamment le couloir afin de pouvoir enfin mener sa propre enquête sans être obligé de surveiller la petite chipie. Dean posa alors Lilou et lui donna la main.

Dean : -« Tu as intérêt à rester tranquille avec tonton Dean ! »

Lilou lui fit son plus joli sourire en guise de réponse. Il l'emmena donc avec lui mais il comprit très vite pourquoi Sam en avait eu assez. Lilou avait lâché la main de Dean et était montée dans l'ascenseur dont les portes se refermèrent aussitôt. Lilou était heureuse de sa nouvelle bêtise.

Lilou (appelant Dean, effrayée): -«  Tonton !! »

Dean (s'énervant et terriblement inquiet) : -«  Oh non ! Lilou, reviens ici ! »

Mais trop tard les deux portes s'étaient refermées. Dean prit son portable et se dirigea alors vers les escaliers de l'hôtel lorsqu'il vit que l'ascenseur descendait. Trop inquiet, il descendait les marches quatre à quatre pour tenter d'arriver avant l'ascenseur au rez-de-chaussée.


Angelgym34  (25.01.2009 à 15:20)

Dans les étages de l'hôtel.

 

         Sam était toujours dans les couloirs avec son appareil lorsqu'il se mit à sonner devant l'une des portes de l'hôtel. Au moment où il allait frapper pour voir s'il y avait quelqu'un, son téléphone portable se mit à sonner le faisant faire un bon. Il attrapa son téléphone et regarda de qui provenait l'appel. Il décrocha.

Sam (voyant que c'était son frère) : -«  Qu'est-ce qu'y a ? »

Dean (d'une voix agacée) : -«  Lilou a disparu dans l'ascenseur. »

Sam (surprit et inquiet pour la petite) : -«  Quoi !!! Mais où t'étais quand ça s'est passé ? »

Dean (exaspéré) : -«  Pas loin mais elle est super rapide. »

Sam (soupirant) : -«  Je sais ! A quel étage en est l'ascenseur ? »

Dean : -«  Comment veux-tu que je le sache puisque je suis dans les escaliers. »

Sam : -«  C'est bon, je suis devant l'ascenseur. Il est arrêté au troisième étage ! Attends il repart et continue de descendre. »

Dean : -«  D'accord, je descends au rez-de-chaussée. Va au troisième. »

Dean raccrocha. Sam rangea alors son téléphone dans sa poche et releva le numéro de la chambre devant laquelle il se trouvait sur son bloc. Il s'agissait de la 612. Il prit alors les escaliers et se rendit au troisième où évidement il n'y avait personne à l'étage. Dean avait enfin réussi à arriver au rez-de-chaussée et n'attendait plus que l'ouverture de la porte pour récupérer Lilou et retourner dans la chambre.

Lorsqu'un petit son provint de la cabine indiquant que l'appareil venait d'arriver au rez-de-chaussée, Dean se prépara à entrer pour récupérer la demoiselle. La porte s'ouvrit enfin sur ... un ascenseur vide. Dean devenait fou. Mais où était-elle passée ? Il reprit alors les escaliers dans l'autre sens pour rejoindre son frère. Sam y était depuis un petit moment et parcourait tout l'étage au pas de course à la recherche de Lilou en l'appelant, mais il n'avait aucune réponse et espérait qu'elle était avec Dean au rez-de-chaussée. Les deux frères étaient terriblement inquiets. Sam voulut prendre les escaliers quand la porte s'ouvrit brusquement sur lui le faisant chavirer en arrière et tomber sur les fesses en se tenant le nez après avoir hurlé. Il s'agissait de la légendaire douceur de Dean pour ouvrir une porte mais il se trouva tout de même un peu mal lorsqu'il découvrit ce qu'il venait de faire. Il aida Sam à se relever et aperçut du sang couler de son nez. Mais Sam s'appuya contre le mur pour reprendre doucement ses esprits. Sa tête tournait et il crut qu'il allait perdre connaissance suite à la violence du choc.

Dean (retenant un peu son frère pour l'aider à tenir debout) : -«  Oh merde ! Sam ! Oh, je suis désolé. »

Sam (étonné mais la vue encore un peu trouble) : -«  Lilou n'est pas avec toi ! »

Dean (inquiet et jetant un coup d'œil allant tour) : -«  Non, j'espérai que tu l'aurais trouvé ici. »

Sam (ne lâchant pas son nez douloureux) : -«  Et bien non, elle n'a pas du descendre ici ! Enfin je pense ! »

Dean (complètement perdu) : -«  Mais qu'est-ce qu'on va faire ? »

Sam : -«  Va à l'accueil signaler la disparition de Lilou. (Les yeux larmoyants) Moi, je fonce à l'hôpital. J'ai trop mal. »

Dean : -« Je préfèrerai t'y emmener moi-même Sammy ! »

Sam (terriblement inquiet) : -« Occupe-toi de retrouver Lilou ! Elle peut être n'importe où avec n'importe qui et peut-être bien effrayée. Peut-être qu'elle nous cherche elle-aussi ! »

Dean (réalisant) : -«  Tu as raison ! (Regardant son frère droit dans les yeux) Sois prudent et excuses-moi Sammy. (Un léger sourire sur les lèvres) J't'ai défoncé le nez. Je ne me savais pas aussi fort. »

Sam (le fusillant du regard) : -«  C'est bon. Redescend sur terre et retrouve Lilou. »

Les deux frères se séparèrent alors. Dean s'arrêta à l'accueil et parla avec la réceptionniste alors que Sam quittait l'hôtel.


Angelgym34  (05.02.2009 à 17:39)

A l'hôpital.

 

         Sam avait fait appel à un taxi pour se rendre à l'hôpital où une infirmière l'accueilli. Elle regarda l'état de son nez et le fit passer en salle de soin où elle alla prévenir un médecin. Le docteur lui fit alors passer une radiographie du nez puis il revint le voir après un petit moment les radios en main, accompagné de la même infirmière que plus tôt. Il lu alors son prénom sur son badge. Elle s'appelle Sandra et elle est plutôt charmante.

Médecin (chargé d'un plateau) : -«  Bien monsieur Winchester ! Votre nez est cassé. Comme vous le savez, je ne peux pas faire de plâtre à un nez donc je vais laisser l'infirmière vous faire un bon pansement. Comment avez-vous fait votre compte ? »

Sam : -«  Je loge dans un hôtel et je n'ai pas vu la porte s'ouvrir. »

Sandra : -« Ca a du vous faire bien mal sur le coup monsieur Winchester ! »

Sam (un sourire charmeur sur les lèvres) : -« Sam ! Vous pouvez m'appeler Sam mais oui, ça a fait mal ! »

Le médecin serra la main de Sam et quitta la pièce. L'infirmière s'installa alors en face de lui pour commencer son soin.

Sandra (cherchant à faire la conversation) : -« Alors ! Vous êtes d'ici ? »

Sam : -« Non ! Je voyage avec mon frère et nous sommes descendus à l'hôtel ! »

Sandra (curieuse) : -« Ah oui ! Lequel ? »

Sam : -« Au Royal ! (La voyant sourire) Vous connaissez ? »

Sandra : -« Mon père est le gérant ! Roger S... »

Médecin (les interrompant) : -« Sandra ! Un accident en ville et beaucoup de victimes, je vais avoir besoin de vous ! »

Sandra : -« Bien docteur ! J'ai fini de toute façon ! »

Sam la salua et quitta l'hôpital où il appela son frère. Il entendit alors son frère lui parler puis il sortit attendre à l'extérieur.

 

A l'hôtel.

 

Dean, avait pendant tout ce temps ratissé tout l'hôtel, questionnés toutes les personnes qu'ils croisaient que ce soit des clients de l'hôtel ou du personnel. Personne ne pouvait l'aider car ils n'avaient rien vu. Dean n'en pouvait plus, l'inquiétude le rongeait. Il ne trouvait plus Lilou. Elle était seule quelque part, peut-être entrain de pleurer, effrayer de ne plus les voir Sammy et lui. Dean avait un nœud dans l'estomac et une boule dans la gorge. Comment avait-il pu la laisser partir comme ça ? Pourquoi ne l'avait-il pas mieux surveillé ? Sam avait prit le train pour traverser la moitié du pays avec elle et il ne l'avait pas perdu lui alors qu'il lui avait à peine fallu cinq minutes avec Lilou pour la perdre. Puis il pensa à son frère, seul à l'hôpital, avec une belle blessure au nez qu'il lui avait fait lui-même. Son téléphone sonna et il répondit lorsqu'il vit que c'était son frère. Sam avait terminé ses soins alors il lui proposa de ne pas bouger et qu'il venait le chercher.

Dean (parlant pour lui-même en rangeant son téléphone dans sa poche) : -«  Je suis un véritable danger pour mes proches. Je ne suis même pas fichu de veiller sur eux correctement sans leur faire du mal. »

Il descendit alors au sous-sol, prit l'impala et se rendit en direction de l'hôpital pour aller chercher son frère. Sam sortait par la grande porte vitrée lorsqu'il aperçut l'impala entrer sur le parking. Il priait pour que Dean ait retrouvé la petite mais quelle fut sa déception lorsqu'il le vit seul. Il se dirigea alors vers lui et monta en voiture. Dean n'osait rien dire et redémarra en direction de l'hôtel.

Sam (voulant débloquer ce silence extrêmement pensant) : -« Tu n'as rien trouvé à l'hôtel ? Personne ne l'a vue ? »

Dean (démoralisé) : -«  Non Sam ! Personne ne l'a vu ! Que t'as dit le médecin ? »

Sam (voyant le visage décomposé de son frère): -«  J'ai le nez cassé mais ce n'est pas ta faute Dean. Tu ne pouvais pas savoir que j'arrivai derrière la porte de même que j'aurai du faire attention sachant qu'elle s'ouvrait de mon côté mais j'étais trop préoccupé par le fait de chercher Lilou pour voir quoi que soit ! »

Dean (mécontent) : -«  Arrête de tout le temps trouver des excuses Sammy ! Je suis naze avec toi comme avec Lilou ! La preuve en quelques minutes, j'ai réussi à te casser le nez et à paumer Lilou ! »

Sam (ne voulant pas que son frère continu à s'en vouloir) : -« Dean ! »

Dean (levant une main vers lui pour lui signaler que la conversation était close) : -« Ca suffit Sam ! »

Ils furent donc à nouveau à l'hôtel. Ils reprirent leur recherche jusqu'en pleine nuit. Les garçons se retrouvèrent dans leur chambre assez tard.


Angelgym34  (05.02.2009 à 18:38)

(Retour sur Lilou)

 

         L'ascenseur s'était arrêté à un étage qui ressemblait à d'autres. Lilou croyait qu'elle allait retrouver Dean mais rien.

Lilou (cherchant du regard dans le couloir) : -« Tonton Dean !!! »

La petite fille traversa le couloir jusqu'à tomber sur un grand type plutôt baraqué qui fit peur à Lilou courant dans le sens opposé mais le type l'attrapa et la fit entrer dans sa chambre l'empêchant ainsi de crier en mettant sa main sur sa bouche. Il referma la porte et posa brusquement Lilou sur le canapé de son salon. Lilou avait peur et n'osa pas bouger. Ses yeux étaient remplis de larmes prêtes à couler.

Lilou (laissant les larmes couler le long de ses joues) : -« Tonton Deannnn ! »

Le type se leva pour aller se chercher à boire dans le frigo de la chambre. C'est alors que Lilou en profita pour prendre des ciseaux et attrapa la veste du type qu'il avait posé près d'elle. Elle coupa alors différents endroits de la veste tout en s'amusant alors que les larmes coulaient toujours sous son doux visage. Quand le type la vit faire, il devint fou et se précipita vers celle-ci en hurlant et en l'attrapant par un bras pour lui arracher les ciseaux des mains.

Homme : -«  Non mais ça va pas. C'est ma veste fétiche. Si tu m'as déchiré mes ... »

Mais il s'arrêta net lorsqu'il s'aperçut que Lilou n'était plus assise sur le canapé. Le type prit panique et sortit tout de même de sa poche ce qu'il craignait d'être abîmé suite à ce qu'a fait Lilou. Il sortit alors une liasse de billet qui était découpé à divers endroits donc irrécupérables quand il entendit un bruit de fracas provenant de la chambre. Le type courut alors dans la pièce pour apercevoir Lilou un vase à la main.

Homme (complètement fou) : -«  Non pose ça gentiment petite. »

Lilou (les larmes aux yeux): -«  Je veux voir mes tontons. »

Homme (mécontent) : -«  Pas maintenant ! »

Lilou lâcha alors le vase. Ce fut le deuxième qu'elle brisa. Le type l'attrapa alors et lui mit une gifle. Lilou ne put alors contenir ses larmes plus longtemps et se mise à pleurer lorsqu'à la porte on toqua gentiment.

Homme : -« Oui ? »

Femme : -«  C'est la femme de chambre. »

Homme : -«  Entrez ! (Puis regardant Lilou) Toi ! Ferme-là ! »

Une femme assez âgée entra et déposa certaines serviettes de bain dans la salle de bain puis elle aperçut Lilou qui pleurait assise sur le canapé.

Femme : -«  Vous avez une jolie petite fille monsieur ! »

Lilou (en pleurant) : -« Veut voir tonton Dean et tonton Sam. »

Homme (se faisant passer pour le père de la petite fille): -«  Tais-toi ! Ca suffit maintenant chérie. Va au lit. »

Lilou : -« T'es méchant ! Je veux voir tonton Dean et tonton Sam ! »

Homme (lui faisant de gros yeux) : -« Va au lit tout de suite ! »

Femme (quittant la chambre): -«  Vous avez une bien jolie petite fille. Bonne soirée monsieur. »

L'homme ferma aussitôt la porte derrière elle. Lilou avait pendant ce temps fait semblant d'aller dans la chambre mais avait prit les serviettes de bain et les avait jeté par la fenêtre ouverte puis elle se mise à saccager le lit en jetant les oreillers partout dans la chambre et en enlevant les couvertures. L'homme découvrit le bazar de Lilou et s'en fut de trop pour lui. Il l'attrapa par le bras et lui colla une belle fessée. Lilou mit alors des coups de pied au type lorsqu'il la reposa parterre. Etant au bord du meurtre sur la petite fille, l'homme attrapa un sac assez bizarre. Il prit la petite fille sur ses genoux, prit une corde et attacha ses petits poignets. Lilou pleurait et essayait de se défendre en le mordant mais de son petit corps et de son petit poids, elle ne pourrait rien faire. Elle criait et il lui mit alors un grand scotch argenté sur la bouche pour qu'elle se taise. Puis il coucha la petite dans le lit en la menaçant de dormir où il la frapperait à nouveaux. La pauvre petite était tellement effrayée qu'elle pleurait. Ses pauvres petites joues rosées avaient viré au rouge et ses larmes ne s'arrêtaient plus de couler. Elle ne faisait que penser à ses tontons. Elle s'en voulait de ne pas avoir obéit à Dean comme il le lui avait demandé.


Angelgym34  (05.02.2009 à 18:54)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages