HypnoFanfics

Child's Play

Série : Supernatural
Création : 21.07.2009 à 22h02
Auteur : Hecate 
Statut : Terminée

« voici une nouvelle fic qui j'espère vous plaira. merci de me laisser l'écrire seule. cet épisode virtuel se passe aprés la saison 4, donc attention il y a quelques spoilers. » Hecate 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 33 paragraphes

Afficher la fanfic

La journée s’achevait sur la ville de Little Rock en Arkansas. Les rues étaient parsemées de carcasses de voitures et de corps inertes au milieu des grabats de toute sorte. Les derniers rayons rougeâtres  du soleil se reflétaient dans les marres de sang et les bouts de verre brisés sur l’asphaltes de la rue.

Tout était calme. Pas un bruit. Pas un cri d’oiseaux, pas un klaxon de voiture et pas un rire d’enfants sortant de sa classe annonçant une journée d’école bien remplit… rien. Le silence, funeste, macabre, apocalyptique. Une agglomération tellement vivante quelques heures auparavant, et tellement morte en cette fin d’après midi. Un tombeau inanimé, un cercueil commun.

 

Au milieu de cette ville fantôme, le lycée Saint Gabriel totalement dévasté. Il ne restait qu’un bâtiment encore debout qui semblait avoir résisté au périple de la journée. Un immense bloc de béton se dressant sur trois étages donnant cette impression de sûreté en cas d’attaque en tout genre et renforçant cette sensation que rien ni personne n’en viendrait à bout … et pourtant.

En son centre, une salle, numéro 265. Elle abritait les derniers êtres vivants de ce cataclysme. Deux jeunes filles d’une beauté incommensurable se tenaient au fond de la pièce, un sourire sur leurs lèvres délicates, et à quelques mètres d’elles, de l’autre coté d’un trou de deux mètres de diamètre, se tenait un homme au visage meurtri et fatigué. Juste à ses cotés un SAS, formé uniquement de verre et en son antre, deux jeunes hommes assis contre la vitre qui semblaient térrorisés par ce qui se tenait devant eux : un clown immense aux allures des plus maléfiques.

Un bruit, un seul : le cri d’un homme hurlant de peur pour la personne qu’il tenait le plus, son petit frère. Le cri de Dean Winchester.

 

-         « NON ! SAMMY ! »

 

Le temps sembla s’arrêter pendant quelques secondes. La lame du scalpel s‘était abattue sur Sam. L’aîné ne pouvait rien faire à part regarder la scène impuissant.

 

Et pourtant la chose ne tua pas le cadet comme il aurait pu aisément le faire. Non, il se contenta de lacérer les poignets du jeune homme qui hurla sous la déchirure de sa propre peau. Le sang se mit à couler. Vite, très vite.

Le clown se recula, et sa tête se tourna insidieusement. Les muscles de son cou se contractèrent et ses yeux vinrent se poser sur le deuxième jeune homme, Cameron.

 

-         « Bon, et avec celui là je peux m’amuser ? » Fit la métisse d’une voix fluette.

-         « Oui, il ne nous sert à rien, vas y, fait ce que tu veux de lui. » Répondit sa sœur avec une touche de futilité dans la voix.

 

-         « Non, arrêtez ! » Cria Dean et Sam ensemble.

 

Mais le clown s’était déjà accroupi à coté de Cameron, le sourire étiré, inhumain. Il approcha sa bouche peinturlurée de l’oreille de l’adolescent qui ne pouvait plus bouger de frayeur.  Le souffle putride de la créature s’incrustant doucement dans le cou du jeune homme, le  faisait frissonner de malaise. Lorsqu’il fut assez prés, la chose huma les cheveux de sa victime avec envie et lui susurra doucement un « tu vas mourir » au creux de son oreille juvénile.

Les larmes de peur coulèrent doucement sur les joues de Cameron mais il restait paralyser malgré tout. Son cœur frappait sa poitrine, sa pression artérielle augmenta et ses membres se mirent à trembler de plus belle.

Le clown laissa glisser son scalpel sur le torse de l’adolescent en le coupant légèrement à certain endroit, il jouait avec sa victime. La réaction escomptée ne se fit pas attendre. Le cœur du jeune homme s’emballa, à tel point que sa tension s’envola. Ses vaisseaux et ses différentes artères se gonflèrent sous la pression.

Les yeux de Cameron  s’ouvrirent en grand lorsqu’il s’aperçut que ses vaines sous sa peau commençaient à boursoufler, le défigurant totalement.

 

Dean avait attrapé un tabouret et commençait à frapper énergétiquement la vitre avec pour l’exploser, mais rien n’y faisait, la glace ne cédait pas.

Sam quant à lui, était arrivé à se relever mais il était de plus en plus faible, son sang s’écoulant rapidement de par ses balafres aux poignets. A cotés de lui Cameron se tenait sa poitrine, son cœur battait en rythme soutenu et le jeune homme avait de plus en plus de mal à respirer. Le cadet des Winchester ne put empêcher l’inévitable malgré le fait qu’il soit arrivé à hauteur de l’adolescent. Les vaisseaux internes de l’adolescent explosèrent un à un devant la pression excessive de l’afflux sanguin. Sa peau se colora en bleue, puis en noir prouvant l’exsanguination et les différentes hémorragies internes de son propre corps.  Le jeune homme regarda une dernière fois Sam de ses yeux globuleux injectés de sang puis se figea pour enfin rendre un dernier souffle de vie.

 

Les sorcières se mirent à rire avec frénésie tout comme le clown qui se recula afin d’apprécier plus grandement la scène qu’il avait lui-même composait, les bras le long du corps, le scalpel dégoulinant de sang.

 

Dean avait maintenant reprit son Beretta et avait tiré plusieurs coups successifs sur la vitre, mais c’était sans appel, cette dernière résistait à toutes les épreuves. Il se retourna, les yeux remplient de larmes et de fureur.

 

-         « Arrêtez ça ! Tout de suite ! » Cria t-il de rage.

-         Bien ! » Répondit la métisse, « De toute façon c’est moins drôle maintenant que ce petit prétentieux et mort ».

 

Et d’un claquement de doigt, le clown disparut.

 

Sam tourna la tête, il n’y avait plus aucune trace de l’esprit, en revanche le sang coulait toujours à flot de ses poignets.

 

-         « Laissez Sam partir ! » Lança l’aîné des Winchester, ses yeux emplis de larmes.

-         « Oh, tu vas me faire chialer Dean… désolée mais on va pas non plus céder à toutes tes exigences, on a déjà fait disparaître le méchant clown ! » Ricana la blonde en regardant son interlocuteur de façon ironique.

-         Ecoute blondasse, tu relâches mon frère où je…

-         Tu quoi ? Hein ? Tu vas essayer de me tuer avec ton joujou à deux balles… Désolée chéri, mais ça ne marchera pas.

-         Pourquoi vous faites ça, pourquoi Sam, pourquoi c’est pas moi que vous avez choisit pour cible ?

Détrompe toi mon grand, tout ça c’est uniquement pour… toi ! » .


Hecate  (28.09.2009 à 14:51)

Dean était resté interdit face à l’annonce de la sorcière, il ne comprenait pas en quoi toute cette histoire était en rapport avec lui.

 

-         « Quoi ? Mais de quoi vous parlez salles petites pouffiasses…

-         Tu es celui avec qui on s’est le plus amusé… » Commença la métisse en riant.

-         Dean, Dean, Dean, le petit protéger des anges… » continua la blonde en chantonnant.

-         « Qu’est ce que les anges ont avoir avec cette histoire, je comprends pas ?

-         En même temps t’as jamais était un grand futé…

-         Répond blondasse !

-         Arrête de m’appelez comme ça, mon nom actuel c’est Lory et ma sœur …

-         Moi c’est Tias… » Continua la métisse.

-         Lory et Tias hein ? Pour Loas ?! Sympa ! Je paris que votre nom de famille c’est Marassa ?

-         Ben tu vois quand tu veux, t’es pas si stupide. De toute façon fallait bien qu’on emprunte des noms humains, on se serait pas intégré sinon…

-         Ça m’explique pas ce que vous foutez ici ni pourquoi les anges fond partie de l’histoire ?

-         Ben déjà c’est un ange qui nous a envoyé au fond du trou au tout départ! » Grommela Tias

-         Ah ben ils sont pas tous inutiles, lequel d’entres eux est à féliciter ? » Demanda Dean sur un ton sarcastique.

-         « Gabriel ! » Vociféra Lory

-         « Ah je vois, d’où le lycée Saint Gabriel pour vous déchaîner !

-         Exactement, c’est une sorte de petite vengeance personnelle, on a trouvé ça marrant ma sœur et moi !

-         Donc ça explique le pourquoi ‘ici’. Maintenant je voudrais savoir ce que vous me voulez et pourquoi vous avez envoûté Sam et pas moi ?

-         Comme je le disais tout à l’heure, tu es le petit protéger des anges… on ne peut donc rien te faire, enfin pas directement je veux dire, pas d’envoûtements, pas de sortilèges, rien.

-         Alors vous vous vengez sur mon frère, c’est ça ?

-         Pas exactement ! En fait on a un rôle très précis ici…

-         Qui est ?

-         Lucifer nous a libéré pour une bonne raison, on doit te ‘déstabiliser’, enfin même un peu plus que ça, mais c’est l’optique de départ…

-         Et en même temps on a prit un peu de plaisir avec ceux qui nous ont fait du mal ! » Embraya Tias en souriant de satisfaction.

-         Pourquoi, pourquoi vous devez me ‘déstabiliser’ ? » Demanda l’aîné sarcastiquement.

-         « De toute évidence tu es celui qui est censé renvoyer Lucifer en enfer et même si j’en doute fortement, il faut éviter que cela se produise par inadvertance… » Lança Tias jovialement.

-         « Et comme on ne peut pas te toucher directement avec un envoûtement, on s’est dites qu’on allait te faire morfler autrement ! » Rajouta Lory sur le même ton.

-         « A travers Sam ? » Lança l’aîné en serrant les dents.

-         « Réfléchis Dean, quelle est ta plus grande peur ? »

 

Dean ne répondit pas, il rageait intérieurement.

 

-         «  Ton frère mon grand, ta plus grande peur c’est de perdre ton frère… et pas besoin d’un sortilège direct sur toi pour ça, il suffit de faire un envoûtement sur Sam !!

-         Espèce de petites salopes…

-         La mort de ton frère va t’anéantir, et tu n’auras plus la force de te battre…voilà le travail !!

-         C’est faux ! » Lança Sam de l’autre coté de la vitre, « Si je meurs, sa seule envie sera de me venger, il vous exterminera tous ! 

-         Je ne crois pas Sammy, sa seule raison de vivre c’est toi, et sans toi, le Dean que tu connais n’existera plus, il se laissera mourir parce qu’il n’aura plus rien à perdre !  » Siffla la blonde un grand sourire illuminant son visage d’ange.

-         Tout ce qu’on a eu à faire c’est de créer quelques petits accidents sans importance et boom… vous êtes tombés dans le panneau, la cavalerie arrive à la rescousse des pauvres innocents! C’est ça de vouloir aider son prochain !! En plus ça nous a permis d’évoluer… ».

 

Sam détourna son regard des sorcières pour poser ses yeux implorant dans ceux de son frère. Il mit ses mains engluées de sang sur la vitre, il ne pouvait rien faire, il était totalement impuissant.

Dean se mit face à son cadet, posant également ses mains transpirantes sur la vitre froide.

 

-         « Sammy, écoute moi, il faut que tu tiennes bon, d’accord, je vais te sortir de là ! »

 

Sam ne répondit pas, il savait très bien que son frère n’aurait pas le temps de trouver une solution avant qu’il ne se vide de son sang, il ne lui restait à peine que quelques minutes et il en était totalement conscient.

Sans même un mot, Dean comprit dans les yeux de son frère qu’il était sur le point d’abandonner, sa détresse parlait pour lui, son regard en disait plus long que n’importe quelle phrase bien placée, il allait mourir et il ne pouvait rien y faire.

 

-         «  Non, Sammy, je t’interdis de penser ça !

-         Dean ! C’est trop tard pour moi et tu le sais. C’est même peut être mieux ainsi…

-         Mais de quoi tu parles ?

-         J’ai créé l’apocalypse, c’est moi qui ai causé tout ce merdier, ça serait injuste que je vive alors que toutes ces personnes sont mortes par ma faute…

-         Je t’interdis de dire ça, ensemble, on peut y arriver Sammy…..

-         Ensemble ? » S’interrogea Sam comme si la lumière divine l’avais frappé de nouveau.

-         Quoi ? » Lança l’aîné, une larme coulante de son œil, sans comprendre la réaction de son frère.

-         Mais oui c’est ça, ‘ensemble’ ! Dean tu dois les séparer !

-         Qui, les sorcières ?

-         Mais oui, c’est la clé. Si elles sont aussi puissantes c’est parce qu’elles ne se quittent jamais, elles détiennent toutes leurs forces dans l’âme de l’autre, c’est le propre des Loas Marassa, elles sont contraires donc ensemble elles ne font qu’un, les jumelles inséparables. Si elles ne sont plus ensembles elles perdront probablement leurs pouvoirs…

 

Dean regarda intensément son frère avant de se retourner, le visage fermé, sur les deux filles, toujours accolées l’une à l’autre.

 

-         « Alors c’est finit ces messes basses tous les deux ! » Lança Tias joyeusement

-         « Ca y est Dean tu as fait tes adieux à ton petit frère ? » Continua Lory d’un trait.

 

Dean fit un léger sourire haineux sans répondre aux prétentions de ses deux ennemies.

 

-         «  Quoi tu n’espères tout de même pas avoir encore une chance de nous vaincre.

-         « Et pourquoi pas ? » Répondit Dean sur le ton du défit.

-         « C’est trop tard ! Ton frère meurt et notre boulot ici est bientôt terminé… »

 

Dean tourna la tête en direction de son frère qui venait de s’affaler sur le sol huilé de sang. Son teint blafard et  livide  contrastait terriblement avec la couleur rougeâtre du sol imbibé. Il n’avait plus la force de se tenir debout, il n’avait plus la force de rester éveillé, il était tellement las, tellement fatigué. Il ferma ses yeux doucement et sa tête chavira en arrière jusqu’à percuter le sol humide.

 

-         «  NON ! Sammy il faut que tu tiennes… SAMMY ? » Hurla Dean en frappant avec frénésie sur la vitre.

-         « Trop tard ! On se reverra en enfer chéri! »  Se vanta la blonde en souriant pendant que sa jumelle recommençait à rigoler.

 

Sam ne bougeait plus, son petit frère ne bougeait plus, il ne respirait plus…il n’avait rien pu faire, pourquoi… pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il revive ça, non, pas encore… pourquoi.

 

Dean s’était accroupi à coté de la vitre et caressait la glace de ses mains tremblantes comme s’il s’agissait des cheveux de Sam. Sous ses doigts, de l’autre coté du miroir, les traces de sang dégoulinantes, laissées pas les mains de son petit frère lorsqu’il s’était effondré de faiblesse. Il ne pouvait même pas le prendre dans ses bras, cette chambre impénétrable les séparant, et cette fois pour toujours. Les larmes coulaient maintenant à flot le long des joues rosées de colère de Dean alors que ses yeux fixaient intensément le corps sans vie de son cadet dans l’espoir qu’il bouge de nouveau. Mais rien ne se produisit. Tout était finit.


Hecate  (02.10.2009 à 11:16)

-         « Désolée mon poussin, on ne fait que suivre les ordres… » Siffla Tias en rigolant de plus belle.

-         « On va devoir te laisser maintenant, on a quand même d’autres villes à dévaster et d’autres gens à mutiler ! » Renchérie sa sœur, un sourire naïf sur son visage d’ange. « Après tout c’est l’apocalypse et Lulu nous a autorisé à faire ce qu’on voulait une fois ce job terminé… donc on se reverra peut être !!! »

 

Les deux filles se prirent alors dans les bras et en instant le vent souffla en tempête et leurs corps se mirent à rétrécirent pour ne devenir qu’un jusqu’à ce qu’elles prennent l’apparence d’un petit chat noir maigrichon.

Le félin sauta au dessus du trou béant, vint se frotter au genou de Dean et se dirigea vers la sortie prétentieusement.

 

Dean serra les dents, regarda une dernière fois la dépouille de son frère, attrapa son Beretta, posé juste à ses cotés, se retourna et vida le reste de son chargeur sur le petit animal. Les trois balles atteignirent toutes leur cible. Le chat eût un miaulement lancinant de douleur et les deux filles reprirent leur forme d’origine.

La blonde se tenait le ventre de ses deux mains, et la brune se cachait le visage de ses doigts dégoulinants de sang.

 

-         « Aille, ça fait mal je te signal ! » Vociféra Tias en enlevant sa main de son œil, totalement explosé.

-         «  On t’as déjà dit que ton joujou ne nous tuera pas…t’es dure de la feuille ou quoi Dean ? » Hurla Lory en regardant sa blessure à l’abdomen.

-         « Non j’avais bien compris, ça ne vous tue pas mais ça vous affaibli ! » Fit Dean les yeux embués de larmes et de rancune, en attrapant la Métisse par le bras sous l’œil impuissant de sa sœur. «  La dernière fois vous avez mis un petit moment à revenir quand j’ai tiré dans la tête de ta soeurette ma grande, ce n’était donc pas totalement inefficace, donc j’ai resservi le couvert histoire que vous soyez plus coopératives. Et maintenant on va jouer… mais avec mes règles !! » Rajouta t-il en attrapant le petit bidon de solvant sur la paillasse de chimie à un mètre de lui.

 

Il versa le contenu du récipient sur la tête de la sorcière et empoigna son briquer dans la poche de son pantalon. Tias se débattait mais l’empoigne de Dean était bien trop importante, la colère et la détermination le rendant plus fort. Lory n’eût pas le temps de bouger que Dean avait déjà enflammé sa jumelle. Cette dernière hurla de douleur en se débattant de plus belle.

 

-         « Et maintenant voyons voir ce qui se passe quand on sépare des Loas Marassa. » Fit l’aîné des Winchester en poussant la sorcière déjà bien brûlée à travers le trou béant.

 

Lory tendit le bras pour rattraper sa sœur mais n’eût le temps de la saisir qu’une distance de plusieurs mètres les séparait déjà.

 

-         « NON !!! ».

 

Et une grande lumière blanche vint envahir la pièce puis le lycée en enfin la ville toute entière.

 

 

 

**************************************************************

 

Dakota du Sud.

 

Dean se réveilla en sursaut.

Il se redressa sur le canapé en vieux cuire qu’il ne connaissait que trop bien. La position de départ ne devait être des plus confortable en vue des différentes grimaces qu’il pouvait afficher sur une mine encore endormie. Il se massa la nuque toujours endolorie, pivota afin de poser ses deux pieds sur le sol poussiéreux et tourna la tête pour apercevoir un foutoir immense composé essentiellement de vieux livres et autre matériel de chasses particulières ; en autre la décoration exclusive du séjour de Bobby Singer.

 

-         « Bien dormi ? » Fit une voix masculine derrière un bureau  à peine visible, caché par des centaines d’ouvrages de tous types.

 

Cette voix, si familière, il ne pensait qu’il ne l’entendrait plus jamais. Il se leva d’un trait et sans dire un mot, se dirigea rapidement vers l’auteur de la question.

Il contourna la pile de bouquins aux couleurs délavées et découvrit son frère, assis sur une vieille chaise en bois, en train de pianoter sur son ordinateur portable, comme d’habitude, posé au milieu des encyclopédies.

Aucun son ne pût sortir de la bouche de Dean, il resta scotché sur son petit frère à se demander comment tout cela était possible, comment était-il arrivé jusqu’ici, comment son frère s’en était sortit alors que quelques minutes plus tôt il l’avait vu rendre son dernier souffle de vie, où étaient passées les sorcières, le lycée…

 

En voyant l’attitude plus qu’étrange de son aîné, Sam se releva et le regarda dans les yeux.

 

-         « Hé ? Ça va mec ? » Demanda t-il suspicieux.

 

Mais il n‘eût pas le temps de poser d’autres questions comme il avait l’habitude de le faire que Dean le prit aussitôt dans ses bras avec cet air de soulagement incrustait dans ses yeux verts.

Sam se laissa faire sans vraiment savoir pourquoi son aîné agissait de la sorte. Il ne pensait pas que ce genre d’exhibition sentimentale pouvait alors encore se produire entre son frère et lui vu les circonstances actuelles, donc même si son expression affichait un étonnement incommensurable, il ne se débattait aucunement.

 

Dean serra son cadet puis relâcha son étreinte et se recula pour le prendre par les épaules. Là il l’ausculta dans les moindres détails. Il souleva son t-shirt, regarda à l’intérieur de sa main, vérifia ses poignets et posa même sa paume sur son front pour prendre sa température, tout semblait tout à fait normal.

Sam fit un pas en arrière et afficha une mine des plus perplexes.

 

-         « Ok, c’est quoi le souci ? Qu’est ce qui t’arrive Dean ?

-         J’y comprends rien !

-         Ça tombe bien moi non plus !

-         Non je veux dire, y a dix minutes j’étais, enfin on était, en Arkansas…

-         Hein ? Non y a dix minutes tu pionçais comme un bébé !

-         Non c’est pas possible, je me rappelle de tout dans les moindres détails…

-         De tout quoi ?

-         De notre dernière chasse avec les Loas Marassa !

-         Les quoi ?

-         Les sorcières vaudou, c’est même toi qui as trouvé ce qu’elles étaient et…, je pige pas ! » Dean se passa énergétiquement la main sur le visage et se retourna l’air de réfléchir «  Bobby pourra peut être nous donner une explication…

-         Bobby est parti pour une chasse importante avec Rufus en Pennsylvanie.

-         Quoi il est pas revenu, ça fait deux semaines qu’il est parti…

-         Qu’est ce que tu racontes, il a filé ce matin à la première heure. D’ailleurs il m’a demandé de ne pas lui téléphoner pendant son absence, il pense obtenir des informations sur le prochain plan d’attaque de Lucifer, et il ne voudrait pas griller sa couverture… enfin un truc comme ça !

-         Je sais déjà ça, c’est pour ça qu’on ne l’a pas appelé pour nous venir en aide à Little Rock !

-         Quoi ? Mais comment tu peux le savoir, il me l’a dit juste avant de partir et toi tu dormais encore !

-          Y a un truc qui cloche…

-         Ça c’est le moins qu’on puisse dire !

-         Quel jour sommes nous ?

-         Heu...Lundi  5 octobre…

-         Nom de Dieu !

-         Quoi ?

-         On est revenu pille deux semaines en arrière !

-         C’est impossible !

-         Et si je te le dis !

-         D’accord ! Alors va falloir que tu m’expliques ce qui s’est passé dans les 15 derniers jours… enfin les 15 jours à venir… bref, tu me comprends ! Et n’oublis aucun détail ! ».

 

Dean se rassit sur le vieux canapé en cuire et commença son récit. A chaque nouvelle phrase de son frère, Sam ouvrait les yeux un peu plus grands et faisait les cents pas en posant toujours plus de questions. L’histoire dura deux bonnes heures et à la fin du compte rendu, le cadet s’affala sur le canapé, au coté de son grand frère.

 

-         « Donc j’ai faillit mourir noyé, étouffé dans une douche, je me suis fait transpercer le corps par une branche d’arbre, j’ai traversé une tempête tropicale le tout en combattant une fièvre de cheval pour finir baignant dans mon propre sang car un esprit de clown m’a lacéré les poignets… ok je comprend mieux ta réaction de tout à l’heure ! Et tout ça pour t’atteindre toi… c’est dingue cette histoire !

-         Mouais, à qui le dis tu ! »

 

Sam se releva et partit en direction de son ordinateur. Il pianota quelques secondes sous l’œil interrogateur de son frère et après un bon nombre de grimaces de déception, il se retourna pour faire face de nouveau à son aîné.

 

-         « Y a rien ! Aucun accident d’aucune sorte aux alentours de Little Rock … enfin à part une vieille qui s’est étouffée dans son bain avec son dentier.

-         Ah oui je m’en rappelais plus de celle là !

-         Hein ?

-         Non rien…

-         C’est comme si ces Loas Marassa n’étaient jamais revenues sur terre…

-         Peut être qu’en les séparant, j’ai annulé toutes les actions qu’elles avaient commises, à savoir les accidents, les envoûtements et tous ce qui s’y rattache. Et comme les premiers accidents ont commencé il y a deux semaines….

-         Oui c’est ça, probablement !

-         Et heureusement… pauvres gamins, ils sont tous morts les uns après les autres. C’était un vrai massacre…

-         En fait je suis content de ne pas me souvenir de ça mais je sais toujours pas pourquoi toi tu n’as rien oublié.

-         Elles m’ont dis que j’étais intouchable, une sorte de petit protéger des anges, et que les envoûtements et sortilèges ne marchaient pas pour moi,  donc je suppose que ma mémoire ne peut pas être altérée, en tous cas en ce qui concerne cette affaire.

-         Ouais, ça se tient.

-         Ce que je comprends pas c’est que je n’ai exterminé qu’une sorcière, et encore je sais même pas si elle est vraiment morte, de toute façon il reste au moins la blonde quelque part… mais où ?

-         Peut être que le fait de les séparer les a totalement éliminées toutes les deux et a annulé tout ce qu’elles avaient fait ! En tous cas tu peux être rassuré, l’Impala ne croupie pas dans un fossé, totalement explosée… elle est garée dans la cour et n’a aucune égratignure…

-         Merci mon Dieu ! » Répondit Dean ironiquement.

 

Sam se rassit sur sa chaise, son sourire avait disparut pour laisser place de nouveau à une mine soucieuse.

 

-         « Mais… » commença t’il sur le ton de la réflexion.

-         « Mais quoi ?

-         Mais si Lucifer a réussi à les sortir une fois de l’enfer, tu ne crois pas qu’il puisse recommencer ? »

 

Dean fixa intensément Sam qui lui renvoya son regard. Et si son petit frère avait raison ?

 

 

Lycée Saint Gabriel, Little Rock, Arkansas.

 

Il était près de 9h00 en ce lundi de début octobre et encore plusieurs élèves retardataires traînaient sous les préaux du lycée avant de rejoindre leur classe respective.

.

Un adolescent plutôt grand et élancé sortit de l’ascenseur et parcourut  le couloir immense du deuxième étage des bâtiments des sciences. Arrivé devant la porte numéro 265, il frappa sommairement et entra dans la pièce.

 

-         «  Cameron ! C’est gentil de vous joindre à nous ! En retard comme à votre habitude ! » Pesta le professeur Smith en costume dépareillé en voyant entrer l’élève.

 

Le concerné s’excusa de façon expéditive et sans formalité pour rejoindre ensuite son binôme derrière sa paillasse de chimie. A la table juste à coté, deux jeunes  filles discutaient de leurs petits amis qui les accompagneraient au bal de fin d’année. Leurs noms étant inscrits sur les petits cartons de présentation juste devant elles, on pouvait lire de qui  il s’agissait : Claire Hannigan et Mildred Smith. Juste en face, deux autres de leurs amis, Thomas et Méline Evans rigolaient à tue tête, se moquant délibérément de la tenue de leur professeur.

 

-         « Bien, avant de commencer le cours, je voudrais vous présenter vos nouvelles camarades de classes, il s’agit de Lory et Tias Marassa, nouvelles dans ce lycée ! Veuillez les accueillir comme il se doit ! » Lança le professeur enjoué.  «  Avant de vous asseoir mesdemoiselles, voulez vous dire quelques chose à votre nouvelle classe ? » Ajouta t-il, un grand sourire sur le visage.

-         « Je suis impatiente de me faire pleins de nouveaux amis !» Lança la jolie blonde avec un sourire enjôleur sur son visage de porcelaine.

-         « Oui, je pense qu’on va bien s’amuser ici ! » Rajouta la métisse d’une voix douce et féminine.

 

… Et leurs rires stridents envahirent tout le lycée Saint Gabriel.

 

 

FIN

******************************

 

 


Hecate  (05.10.2009 à 13:43)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages