HypnoFanfics

Réalité Virtuelle

Série : Supernatural
Création : 06.12.2010 à 22h50
Auteur : poupette67 
Statut : Terminée

« Vivre dans les années 1860 à l’époque des chariots, des diligences et des chevaux, voilà ce qui attend les deux Winchester dans cette nouvelle aventure.  » poupette67 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 26 paragraphes

Afficher la fanfic


poupette67  (31.12.2010 à 13:20)

 Chapitre 4 : Un nouveau boulot.

Dean arriva devant la porte du relais juste cinq minutes avant l’heure du dîner. Il frappa à la porte qui s’ouvrit sur Ellen. Elle l’accueillit avec un grand et beau sourire et le fit entrer dans la pièce. La table était mise et le chef du relais vint à sa rencontre et se présenta.


- Bonsoir jeune homme. Je me présente, Samuel Colt ! Lui dit-il en lui présentant sa main.


- Bonsoir, Monsieur, répondit Dean avec une certaine hésitation dans la voix tout en lui serrant une poignée de main.


Dean fut si étonné de rencontrer le créateur du colt que son cœur s’emballa. Il put enfin mettre un visage sur celui qui avait inventé cette arme si particulière. Il avait des questions à lui poser, mais cela n’était certainement pas le moment de le faire devant les cavaliers et Ellen. Il s’abstint donc et fit un sourire timide.
Juste après, Samuel fit les présentations avec l’équipe. Puis ils se mirent tous à table pour déguster le repas qu’Ellen avait préparé.

- Voulez-vous dire les grâces, Dean ? Proposa Samuel en regardant le nouvel arrivant.

- A vrai dire euh ... Je... bafouilla Dean un peu gêné.

- Si vous ne voyez pas d’inconvénients, je vais le faire, reprit Ellen voyant que Dean était dans l’embarras.

- Merci, lui répondit-il.


C’est donc Ellen qui récita les grâces et toutes les personnes présentes à table fermèrent les yeux et baissèrent la tête. Dean n’eut pas le choix, il fit de même que les autres.
Pendant le repas, un cavalier, Cody, qui était de nature très curieuse, lui posa tout un tas de questions. Très mal à l’aise, Dean dut une nouvelle fois se répéter pour expliquer son nom de famille et de mentir sur son arrivée dans cette ville. Le repas étant fini les hommes quittèrent la table et allèrent dans le dortoir. Ils indiquèrent à Dean son lit. Lorsqu’il s’assit sur le matelas, Dean compara ce confort à celui d’une simple paillasse de paille. C’était aussi dur que de dormir sur le sol. Il sentait que la nuit allait être longue et malheureusement pour lui, ce fut le cas. Il eut beaucoup de mal à trouver le sommeil et lorsqu’enfin, il avait réussi à s’assoupir, les cauchemars avaient pris le relais. Il s’était donc réveillé à deux reprises sans espoir de se rendormir facilement. Toutes les images qu’il avait entrevues et qu’il essayait d’identifier dans sa tête, tous ces flashes qu’il y avait vus avaient quelque chose de familier. Mais c’était impossible d’arriver à les interpréter, ce qui l’agaçait au plus au point.

* * * * * * * * * * * * * *
Chez le docteur.

Du côté de Sam, cela ne se passait pas trop mal. Le médecin était venu l’examiner et sa blessure était en bonne voie de guérison. Il était plus de dix neuf heures lorsque Jo lui apporta le repas. Elle lui déposa le plateau sur le lit, juste sur les jambes de Sam. Il regarda le plateau avec étonnement. Celui-ci comportait une assiette creuse avec de la soupe ou plutôt une sorte de bouillon avec des carottes, navets et du choux ainsi qu’un morceau de pain et un verre de lait. Il fit une mine déconfite en regardant son assiette de soupe, sans compter le verre de lait auquel il ne toucherait pas, étant donné qu’il était allergique au lactose. Jo remarqua l’expression de Sam.

- Quelque chose ne va pas ?

- Une soupe pour le dîner c’est tout ?

- Oui, c’est tout ce à quoi vous avez le droit !


-Eh ben je ne vais pas m’étouffer, dit-il à voix basse.

- Pardon ?

- Non rien,
fit-il avec un sourire.

Il mangea sa soupe et son morceau de pain, mais laissa son verre de lait de côté. Jo revint une demi-heure plus tard pour reprendre le plateau.

-Vous n’avez pas bu votre verre de lait ? Lui demanda-t-elle étonnée.

- Pour tout vous dire, je ne supporte pas le lait.

- Pas de soucis je vais le noter dans votre dossier.


Quelque minutes plus tard, elle quitta la chambre et retourna à ses occupations.


poupette67  (02.01.2011 à 00:15)

La nuit fut aussi agitée pour Sam que pour son aîné. Les deux cauchemars qu’il avait faits l’avaient réveillé. Toutes les images qu’il avait vues étaient encore trop floues et embrouillées dans sa tête pour se souvenir de quoi que ce soit. Au petit matin, Sam fut réveillé par Jo qui lui apporta le petit déjeuner. Une heure plus tard, elle revint en compagnie du médecin pour désinfecter sa plaie. Le docteur informa Sam qu’il pourrait sortir le lendemain après-midi et qu’il devrait aller au relais pour aider Ellen aux taches ménagères en attendant qu’il puisse monter sur un cheval pour livrer le courrier.
Aux nouvelles que Jimmy venait de lui annoncer, Sam fut quelque peu contrarié : « Faire les taches ménagères en compagnie d’Ellen ? Mais pour qui il me prend ? Pour une femme de ménage ? » Se dit-il.

En même temps, sortir de cette chambre était tout de même une bonne nouvelle. Il acquiesça d’un sourire timide. Quelques minutes plus tard, Jimmy et Jo sortirent de la chambre laissant Sam de nouveau seul.

* * * * * * * * *
Au relais du poney express.

Le soleil pointait à l’horizon lorsque Dean entendit un fort et clair « Debout là-dedans ! » de la part du chef de groupe. Tous les cavaliers présents sursautèrent dans leur lit. Un des cavaliers répondit à cette attaque verbale : « Bonjour à vous aussi ! » Un autre reprit : « Pourquoi on est obligé de se lever si tôt quand on est de repos ? » en se tournant dans les couvertures.


- Parce qu’aujourd’hui il faut aller chercher la ration des chevaux ! Et que pour cela, j’ai besoin de vous ! Cet ordre n’est pas vous Dean, ni pour toi James.


- Super ! Je vais pouvoir rester au lit !


- Certainement pas James ! Tu as oublié ta mission d’aujourd’hui ?


- Non !


- Alors debout, comme les autres !


Tous les hommes étaient levés et lavés et enfin prêts à se mettre à table pour le petit déjeuner qu’Ellen avait fait. Le déjeuner étant terminé les cinq cavaliers sellèrent leurs chevaux et partirent leur chercher de la nourriture en ville. Quant à James et Samuel, ils commencèrent l’entrainement de Dean. Pour débuter il devait apprendre à seller sa jument. Jusque-là, pas de soucis. Elle était douce et calme et se laissa faire. Les choses se sont légèrement compliquées lorsqu’il dut monter sur Mary. Il prit les brides dans ses mains et mit son pied à l’étrier. La jument avança d’un pas. Dean la retint mais elle avança encore d’un autre pas. Dean la caressa et refit une tentative et se fut un succès. Il arriva à se hisser sur le dos de Mary. Une fois installé, il donna un coup sur le ventre de la jument qui n’apprécia pas ce geste. Elle partit immédiatement au grand galop. Dean ayant été surpris de cette accélération soudaine, bascula en arrière et se retrouva projeté avant d’atterrir sur les fesses. Il lança un « Aïe » puis se releva rapidement du sol en se massant le postérieur. Ce fut James qui rattrapa la jument par les brides et qui la ramena auprès de Dean. Il lui fit un sourire en remerciement, puis refit un nouvel essai et réussit enfin à faire avancer sa monture sans tomber. L’entrainement se poursuivit par le rattrapage de la mochila. Saisir cette sacoche lorsque le cheval est au galop, ce n’était vraiment pas une chose aisée. Dean en fit d’ailleurs une nouvelle fois les frais car il se retrouva plusieurs fois à terre avant d’être parvenu à happer la mochila sans tomber. Ensuite vint l’entrainement avec les armes à feu. Dean était à l’aise dans ce domaine : il réussit tous les tests que lui avait imposés Samuel. Lorsque l’entrainement fut enfin terminé, M. Colt l’informa qu’il était prêt pour faire sa première course le lendemain


poupette67  (02.01.2011 à 22:00)

Il devait se rendre à Rock-Creek à environ quatre-vingt-cinq kilomètres du relais.
Il était déjà onze heures quarante cinq, lorsque Dean descendit lentement de sa jument. Ses jambes et ses fesses ainsi que son dos le faisaient souffrir. A chaque pas qu’il faisait, ses muscles étaient tellement douloureux qu’il avait l’impression de marcher les jambes écartées. Il aurait bien aimé pouvoir se laver de cette la poussière qu’il s’était collée sur ses habits, ainsi que sur sa peau transpirante. Il avait l’impression d’être poisseux. Une bonne douche relaxante, c’est tout ce qu’il demandait pour l’instant. Il espérait que de son côté Sam avait réfléchi à une solution pour partir de ce siècle qu’il trouvait de plus en plus pourri. Il leva la tête et vit au loin un nuage de poussière. Les cavaliers étaient de retour et ramenaient les provisions pour les chevaux. Une fois sur place les cavaliers rangèrent l’avoine des chevaux puis ils purent enfin se mettre à table. Ellen rouspéta parce qu’aucun des hommes ne s’était lavé les mains avant de se mettre à table, sauf Dean qui lui avait bien évidemment prit ses dispositions avant de s’asseoir devant la table. Ellen s’avança vers lui et lui fit un sourire tout en déposant une main amicale sur l’épaule.


- Vous devriez prendre exemple sur Dean, fit-elle devant tout le monde.
Dean lui rendit son sourire.

 

Les hommes ayant tous été se laver les mains, tout le monde pu enfin manger.

- Alors Dean comment s’est passée cette première matinée ? Demanda Cody.


- Bien.


- Pas trop mal aux fesses ?
Lui dit-il en rigolant


- Cody laisse-le tranquille ! Lança James.


- J’ai envie de savoir !


- Fous-lui la paix !


- Merci James mais je peux me défendre tout seul !
Rétorqua Dean.


- Ok, c’est toi qui vois.


- Je te remercie.


- Alors tu nous racontes, Dean ?


- J’n’ai pas envie d’en parler !


- Oh allez, s’il te plait !
Supplia Cody d’un air moqueur.


- Tu veux que je te dise Cody, ta curiosité et ton arrogance finiront un jour par te jouer des tours !


- Tu sous-entends quoi ? répondit Cody en se levant de sa chaise.


- Cody ça suffit ! Fit Samuel en donnant un coup de poing sur la table.


Cody répondit « oui Monsieur » en se rasseyant et en baissant la tête.


Le repas se passa dans le calme le plus total. Tous les hommes ayant fini le repas sortirent finir leurs tâches. James coupa du bois pour alimenter la cuisinière afin qu’Ellen puisse faire le repas du soir. Les autres cavaliers s’occupèrent de leurs chevaux. Quant à Dean alla rendre visite à son cadet.


poupette67  (07.01.2011 à 23:00)

Lorsqu’il arriva dans la chambre de Sam, il le trouva assis sur le lit en train de lire.

- Hey Dean !

- Salut Sam !

- Ca va ?


- Oui et toi ? Qu’est-ce que tu lis ?

- Le journal ou du moins les nouvelles de la ville.

- Et ça raconte quoi ?

- Qu’il y a deux nouveaux arrivants en ville.

- Il parle de nous ?


- Ouais.

- Dis Sammy ?

- Oui Dean !

- Tu n’as toujours pas trouvé comment on est arrivé ici ?

- Non et puis tant que je ne suis pas sorti de cette chambre comment veux-tu que je cherche quoi que ce soit !


-Tu sors quand ?

- Logiquement demain après-midi ! Et je peux te dire que j’ai hâte de voir autre chose que cette chambre. Et ton entrainement ?

- Bien ! J’ai tellement bien réussi les tests, que demain je commence ma première course ! Je dois me rendre à Rock-Creek !


- Rock-Creek ?

- Ouais ! Je dois parcourir quatre-vingt-cinq Kilomètres sur le dos de Mary !


- Mary ? Comme maman ! Dit-il étonner du prénom.

- Mary c’est la jument que j’ai emprunté à Bobby pour travailler. Ce que tu peux être désespérant,
lui répondit-il en haussant les épaules.

- Pardon, désespérant ?!

- Non, laisse tomber, j’ai rien dit !

- Tu veux que je te dise, je te souhaite bon courage ! Parce que je ne te dis pas le mal aux fesses que tu vas avoir après une telle course ! lui répondit-il en souriant l’air moqueur.


- Et ça te fait rire ?

- Ben excuse-moi, mais t’imaginer sur un cheval chevauchant les sentiers de l’Ouest pour livrer le courrier, c’est trop drôle.

- Ah ah très drôle, plutôt que de te ficher de moi tu ferais mieux te de pencher sur notre problème !


- Je vais y réfléchir ! Dis, tu n’aurais pas fait des cauchemars cette nuit ?

- Si ! Pourquoi ?

- Tu t’en rappelles ?

- J’ai juste vu des flashes d’images !

- Comme moi. Ces flashes m’ont réveillé deux fois cette nuit !


- Toi aussi ?

- Ouais moi aussi. Et je pense que ces flashes ont un rapport avec notre venue ici.

- Tu crois ?

- Je ne pense pas que le fait que nous aillons fait tous les deux des cauchemars soit dû au hasard. Je suis sûr que tout ça à un rapport avec notre ancienne vie. Reste à savoir pourquoi.


- Oui ! J’aimerais bien le savoir aussi ! Je vais devoir te laisser.

- Pourquoi faire ?

- Je dois aller m’occuper de la jument.

- Ok, à plus Dean.

- Et toi, tu n’oublies pas de chercher une solution pour nous sortir de là.

- T’inquiète, je m’y mets dès que possible.


Dean quitta la chambre et retourna au relais. Lorsqu’il arriva sur place, il s’occupa de sa jument : il la brossa puis il lui donna à manger. La soirée se passa assez calmement. Dean s'endormit mais son sommeil fut aussi agité que celui de la nuit précédente. Il y avait toujours ces flashes d’images qu’il n’arrivait pas à interpréter et ça devenait épuisant de chercher pourquoi ils étaient, lui et son frère, dans cette époque. Dean espérait que Sam réussirait à les sortir de cet enfer dans le quel il était de plus en plus mal à l’aise. Tout ce qu’il voulait c’était de retrouver le plus rapidement possible le monde qu’il connaissait, les fast-foods, les motels, même crasseux lui suffiraient, les bars, la musique, mais par-dessus tout, son Impala 1967. Son bébé lui manquait terriblement.


poupette67  (08.01.2011 à 21:15)


poupette67  (08.01.2011 à 21:40)

Chapitre 5 : La première course.

Le soleil était déjà levé depuis plus d’une heure lorsque Dean sortit de la maison et prépara sa jument pour sa première course. Tous les cavaliers étaient présents pour l’encourager et lui souhaiter bonne chance. Dean monta sur le dos de Mary et partit. Il galopait sur la piste de Rock-Creek depuis presque deux heures. Il devait parcourir quatre-vingt-cinq kilomètres pour livrer le courrier et il ne traînait pas. A vrai dire, il était même pressé de s’acquitter de sa tache pour pouvoir rentrer au relais et retrouver son frère ! Tout s’était passé à merveille durant l’aller. Que pouvait-il demander de mieux pour une première course ? Arrivé à Rock-Creek il déposa le courrier au bureau de poste, puis se trouva une chambre et en profita pour se laver. Il passa les heures suivantes dans le saloon du coin à boire quelques bières. Finalement, il retourna dans sa chambre et se reposa jusqu’au lendemain.

* * * *
St Joseph : Du côté de Sam

En début d’après-midi Sam fut autorisé à sortir de la chambre dans laquelle il était confiné depuis leur arrivée. Le médecin l’accompagna jusqu’au relais où il fit la connaissance de M. Colt et d’Ellen. Puis il fut présenté à toute l’équipe du poney express. Jimmy le laissa et retourna voir ses patients. Sam avait aidé Ellen à préparer le repas. Il était mal à l’aise, face à une situation des plus surprenantes. Il avait dû enfiler un tablier et surveiller le repas sur le feu, comme le ferait une femme. Pendant ce temps, Ellen prépara la table puis appela les cavaliers pour qu’ils viennent manger. Cody, en voyant Sam avec son tablier, le dévisagea tout en lui adressant un large sourire moqueur. Sam lui lança un regard noir, lui faisant ainsi comprendre qu’il n’avait pas apprécié. Cody cessa alors le sourire qu’il avait affiché sur son visage. Tout le monde se mit autour de la table et ils dégustèrent le repas. Les cavaliers avaient décidé d’aller au saloon. Ils invitèrent Sam, mais celui-ci refusa, prétextant la fatigue. Il était sur sa couchette et réfléchissait à la façon de revenir à leur époque. Il avait fait la connaissance de M. Colt, mais malgré l’enthousiasme qu’il avait eu en le voyant, il avait eu une drôle de sensation. Quelque chose n’allait pas. Mais quoi ? De même pour le poney express, quelque chose lui semblait bizarre, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Quelques heures plus tard les cavaliers rentrèrent du saloon et le trouvèrent endormi. Le lendemain matin après le petit déjeuner et les tâches ménagères, Sam dut retourner chez le médecin, afin de faire désinfecter sa blessure. Lorsqu’il arriva chez le médecin il y avait quelques patients. Il dut alors patienter près de trois quarts d’heure avant que celui-ci l’examine.


poupette67  (11.01.2011 à 22:15)

Rock-Creek.

Après un petit déjeuner copieux, Dean repartit avec Mary pour St Joseph. Sur la route l’horizon menaçait d’être masqué par d’imposants nuages gris et le vent s’était mis à souffler par de légères rafales. Au fil de son parcours, le vent froid de cette tempête commençait sérieusement à le transpercer de part en part. Il jeta un regard au ciel qui était devenu très noir, ce qui ne présageait rien de bon. Il était clair qu’une violente tempête approchait. Le vent se faisait de plus en plus violent. Soudain une rafale plus forte que les autres le fit vaciller. Il s’accrocha à la crinière de Mary afin de ne pas tomber de sa monture. Avancer par ce vent violent était de plus en plus difficile. Il se dit qu’il valait mieux se mettre à l’abri le temps que passe ce gros orage. Dean ne connaissait absolument pas le coin et chercha un endroit où se mettre à l’abri. La pluie commençait à tomber violemment dans cette tempête aux allures apocalyptiques. Il n’y voyait quasiment rien. Le tonnerre se fit brutalement entendre et la jument prit peur. Elle se cabra, jetant l’aîné sur le sol humide. Dean se releva immédiatement, attrapa sa monture par la bride et tenta de la calmer avec des mots doux. Lorsqu’il remonta sur son cheval, il vit à quelques mètres l’entrée d’une caverne. Celle-ci ne semblait pas très grande mais elle l’était suffisamment pour s’y réfugier lui et sa jument. Une fois au sec, Dean fit un feu et se réchauffa. Il patienta en écoutant le sifflement du vent et le bruit du tonnerre qui grognait agressivement à l’extérieur. Tout ce qu’il lui restait à faire c’était d’attendre que ce violent orage passe. Il attendit près de deux heures avant que cette tempête ne passe son chemin. Il sortit de sa cachette et reprit son chemin en direction de St Joseph. Il suivait le sentier qui était devenu boueux, par les torrents d’eau qu’avait déversé cet orage. Il était seul au milieu de nulle part, au détour d’un rocher à l’embranchement de la piste, il fut projeté brutalement contre le sol.


poupette67  (12.01.2011 à 21:15)

Lorsque Dean toucha la terre mouillée, un craquement au niveau son épaule gauche se fit entendre. Il poussa un hurlement de douleur tout en regardant son assaillant.

- On ne bouge plus ! fit un homme en tenant Dean en joug avec son arme.

- Que voulez-vous ? Lui répondit-il en grimaçant et en se maintenant l’épaule.

- Ton cheval !

- Certainement pas !


L’homme braquant toujours son arme sur Dean, ce dernier n’osa pas bouger. Le voleur profita qu’il soit à terre pour lui voler sa monture et partit au galop. Dean siffla immédiatement sa jument. Celle-ci stoppa net. Le voleur fut éjecté au sol et se cogna la tête sur un petit rocher. Il fut assommé sur le coup. Dean, voyant que l’homme ne bougeait plus, avança vers lui puis l’attacha à un arbre. Lorsque celui-ci se réveilla, Dean était en train de remonter sur sa jument.

- Hey ! Vous n’allez pas me laisser là !

- C’est tout ce que vous méritez ! Lui lança Dean sans cacher sa colère.

- S’il vous plait, ne me laissez pas là ! Supplia–t-il.

- Ne vous inquiétez pas ! Dés que je suis en ville je préviens le sheriff. Il viendra vous chercher.

Dean partit au galop et continua son chemin lassant l’homme à son sort. A chaque pas de galop que Mary faisait, Dean ressentait une douleur à son épaule gauche. Au bout de quelques heures sur sa jument, il arriva enfin en ville.
Sammy sortait de la maison du médecin, lorsqu’il vit arriver Dean sur son cheval. Il avait une allure qui ne lui plaisait pas du tout. Tout d’abord, il avait un air penché ce qui lui signifiait qu’il était certainement blessé. Et il avait sur le visage une expression qu’il connaissait trop bien et ça n’avait rien de bon. Il paraissait en colère.

- Hey Dean ! Ça va ? lui dit-il en l’aidant à descendre de Mary.

- Sammy, trouve une solution pour se barrer de cet endroit maudit ! J’en peux plus ! Lui répondit-il essoufflé et énervé tout en entrant chez le médecin.

Jimmy aida Dean à s’installer sur la table d’examen.

- Dean, calme-toi, ça va aller !

- Me calmer ?! Non mais tu plaisantes ! Lança-t-il mécontent.

- Dean, poursuivit Sam sur un ton suppliant.

- Votre frère a raison, Dean. Vous devriez vous relaxer !
reprit Jimmy tout continuant son examen.

- Ah, vous n’allez pas vous y mettre !

- Votre épaule est déboîtée et je vais devoir vous la remettre en place et je vous demanderais de bien vouloir vous détendre !


- Dean, ça va aller !

- Non, ça ne va pas aller Sammy ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je me suis fait attaquer par un type qui a voulu voler Mary. Je suis tombé de cheval et j’ai dû faire plus de cinq cents mètres à pieds dans la boue pour récupérer la jument. J’ai eu un mal de chien à remonter sur son dos avec mon épaule déboîtée ! Alors non, j’ai vraiment pas envie de me...


Il n’eut pas l’opportunité de finir sa phrase car le médecin lui avait mis un linge imbibé de chloroforme sur le nez. Dean s’endormit en quelques secondes.

- Qu’avez-vous fait ? demanda Sam au docteur en le fixant d’un air étonné.

- Je l’ai anesthésié avec du chloroforme. Au moins comme ça il est détendu et je vais pouvoir lui remettre la clavicule en place dans de bonnes conditions.

Le médecin délassa sa chaussure, sous le regarde de Sam qui ne comprenait pas pourquoi il faisait ça !

- Euh... pourquoi enlevez-vous votre chaussure ?
Lui demanda-t-il curieux.

- C’est le meilleur moyen de remettre une clavicule en place.

- Pardon ?

- Maintenez lui l’épaule s’il vous plait.


Sam s’exécuta, Jimmy posa le talon de son pied sous l’aisselle de Dean et tira d’un coup sec sur le bras de l’aîné. Au bruit du craquement qui se fit entendre, le médecin su que l’épaule était bien remise.


poupette67  (16.01.2011 à 23:15)

Pendant que le docteur mettait le bras de Dean en écharpe. Sam se permit de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis que Jimmy avait chloroformé son aîné.

- Dîtes docteur !

- Oui Sam,
lui répondit-il en relevant la tête.

- Pourquoi vous ne m’avez pas anesthésié quand vous m’avez extrait la balle ?


- Tout simplement parce-que je n’avais plus de chloroforme et que la diligence qui m’apporte les médicaments a eu un jour de retard à cause d’un violent orage.


- Oh ! Merci de cette précision. Et pour Dean ?

- On va l’installer dans une chambre. Il devrait se réveiller dans environ une heure.


- Je peux rester avec lui ?

- Si vous voulez ! Je dois aller prévenir M. Colt que votre frère a été blessé et que vous allez rester avec lui, sans compter les patients qui m’attendent.


- Merci.

Sam aida Jimmy à installer Dean dans un lit puis le docteur repartit à ses occupations. Il avait posé ses fesses sur la chaise qui était placée à côté du lit et attendait que Dean se réveille de l’anesthésie brutale qu’avait provoquée le médecin pour soigner son aîné. Il guettait le moindre signe de réveil. Au bout d’une heure et demie, Dean ouvrit lentement ses yeux. Sam lui adressa alors un petit « Hey Dean » d’une voix douce. Dean tourna sa tête en direction de la voix de son frère et lui répondit dans un souffle court « Salut ». Il fallut quelques minutes à Dean pour être complètement réveillé.

- Comment tu sens ?

- Qu’est-ce que je fous dans ce plumard ?

- Tu ne te rappelles pas ?


- Vaguement !

- Tu es arrivé chez le docteur avec ton épaule gauche déboîtée et tu étais tellement énervé que le doc t’a anesthésié de force avec du chloroforme.


- Pas étonnant que j’ai la bouche pâteuse. J’ai l’impression d’avoir avaler un paquet de farine ! Répondit-il avec une grimace de dégoût.

- Tu veux un verre d’eau ?

- Oui, c’est pas de refus !


Sam prit le verre sur la table de nuit et le donna à son aîné. Dean but d’un seul trait.

- Alors Sammy, tu as trouvé comment nous sortir de cet enfer ! Demanda Dean à son cadet en reposant le verre sur la table de nuit.

- Après plusieurs déductions, je me suis dit que si nous étions à cette époque, c’était certainement à cause d’un génie.

- Un Djinn ? Tu es sûr ? lui répondit-il étonné.

- Je suis quasiment sûr qu’on a affaire à un Djinn : Tout d’abord la vision que j’ai eue. J’ai réussi à déchiffrer les images. Il y avait une télévision dans une chambre de motel et celle-ci était allumée sur un documentaire sur les chevaux sauvages. Et bizarrement on est aux temps de la conquête de l’Ouest.

- Attends tu veux dire que c’est à cause de toi que nous sommes ici ?

- Ben si j’ai été touché le premier cela me parait logique que se soit tous mes souvenirs que l’on vit tous les deux.


- Ah ben super Sammy, vraiment super ! Merci beaucoup du cadeau !

- Et il n’y a pas que ça !

- Parce que ce n’est pas tout ?!
lui répondit-il exaspéré.

- Non ! Disons qu’il y a un truc qui me chiffonne depuis que j’ai vu Samuel Colt. Je me suis rappelé que ce monsieur est mort en janvier 1862 et d’après la feuille de journal que j’ai ramassé lorsqu’on est arrivé, nous sommes début juillet 1862. Il devrait être mort depuis plus de six mois et pourtant il est encore en vie. Sans compter que le poney express s’est arrêté de fonctionner en Octobre 1861.

- Et comment tu connais tout ça ?

- Le documentaire que je regardais parlait de ça ! J’ai juste retenu les dates.


-Tu as probablement raison Sammy ! A moins que l’histoire se soit trompée.

- En général, les journalistes n’aimaient pas mentir dans leurs articles de peur des représailles qui pouvaient leur coûter la vie.

- Tu sais ce qui ne me plait pas dans cette histoire ? C’est que la dernière fois que j’ai eu affaire à un génie, j’ai dû me poignarder dans le virtuel pour retrouver la réalité et je peux te dire que ça fait un mal de chien. Alors non merci j’ai déjà donné.


- On ne sera peut-être pas obliger d’en arriver là !

- Qu’est ce que tu veux dire ?

- En cherchant bien on peut peut-être trouver une autre solution.

- Ah oui ! Mais laquelle ?

- Je ne sais pas, mais je vais bien finir par trouver quelque chose.

- Ben dépêche-toi, ça urge !


Le médecin arriva dans la chambre de Dean et l’examina puis lui donna une consigne avant de le laisser sortir pour rejoindre le relais. Il devait ne pas monter à cheval pendant au moins deux semaines. Dean était ravi de la nouvelle, sachant que de toute façon, lui et son cadet ne seraient plus dans ce monde, d’ici là. 


poupette67  (22.01.2011 à 23:00)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages